Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Thursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011   Thursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011 Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:08

Thursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011 Logo_tnb

Enter the sandman résonne dans la WWA Arena, les pyros explosent partout devant l'entrée du titantron. Tous les regards sont braqués désormais sur Elevation et la tension monte déjà. Revoyons d'abord ce qu'il s'est passé la semaine dernière.

Alors que Juan Ortega se prépare à sa rédemption en souhaitant reconquérir le titre Lynx, Chris Six l'interrompts en exprimant son désaccord. Cependant, ce dernier n'a pas réussi à passer le premier tour face à Sim O'Wilde. James Strike, quant à lui, dispose de Spiker dans un bon match. Alors que leur rivalité culmine au sommet, Belzebuth accède en demi-finale du tournoi Lynx en prenant l'ascendant sur Timothée Barbier. Nemesis dispose facilement de Kenny et Kazuo, mais se font attaquer par les champions par équipe, LA Ligue. Malgré un très bon match et une belle résistance de Zatman, celui-ci a dû s'incliner face à l'ancien champion WWA El Lunatico. Enfin, Mikhaïl Tekov, grâce à l'intervention de Sharpy, réussit à l'emporter face à Tigerclaw en Main Event.

Et maintenant, place au show !


Arthur Tollen : Quoi de mieux de débuter Bash, avec le maîtres des ténèbres Almarik contre Spiker.

Frank Tean : Ce petit nouveau pense avoir ses chances, à sa place je ferais gaffe car c'est une grande responsabilité d'affronter un être sordide comme Almarik.

Une marche impériale ( similaire à star wars) retentit dans les stéréo et tout devient rouge sombre dans l'arène. La caméra se promène un peu vers la foule alors que le début de la musique joue toujours. Une fois les riffs entendu, on voit des flammes apparaître sur le stage avec un trône qui forme deux mains en squelettes sors tout droit du stage, avec un Almarik qui est assis dessus, avec le coude droite appuyé sur le genoux droite et le poing droit qui lui sert d’appuis. Il se lève de son trône squelettique et il avance tranquillement dans les rampes. Une fois qui traverse les rampes, des flammes de chaque côté se met à apparaître lorsqu'il marche avec autorité. Une fois entrée dans le ring, il s'approche au milieu en levant les deux bras dans les airs, il les jettent violemment au sol et des flammes ( style Inferno match) se met à apparaître de quatre côtés du ring. Quand les flammes apparaient, on le voit entrains de rire diaboliquement et par la suite tout redevient normal. Il finit par enlever son armure révélant son torse nue. Il donne son armure à l'arbitre et attend son adversaire dans le coin les bras croisés.

Arthur Tollen : Voir Almarik torse nue, me donne déjà la frousse, regarde moi tout ses symboles sur son corps!! Comment un lutteur comme Spiker, peut-il avoir une chance face à ce démon?

Frank Tean : En croyant en lui bien sûr.

rentre sur la scène avec des lasers jaune,bleu,rouge,sachant qu'il est tweener le public ne sait pas comment il doit le voir mais Spiker ne se laisse pas décourager sachant qu'il est légèrement frimeur,des feux d'artifice s'envole dans le ciel sur toute la rampe d'accès il monte lentement sur le ring, et se fait interrompre par Le dictateur avec un coup de pied dans le ventre qui l'amène déjà dans le ring.

DING DING DING !

Thursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011 Almarik Thursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011 Vs Thursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011 Spiker

Bill Johel observe Almarik qui détient l'avantage sur The War Men. Il l'amène dans le coin et délivre une série de combinaison de coup qui rappelle ceux de Kane. Avant délivrer le coup de grâce, il le tient par la gorge en lui disant ( Si tu crois que tu as des chances de pouvoir me battre, tu commet une grave erreur!!). Il lui envoie un uppercut en pleins sur la tronche qui fait tomber le jeune Spiker au sol.

Arthur Tollen : Au moins, cela peut servir d'échauffement pour notre Maîtres des ténèbres local.

Frank Tean : Je suis persuadé que le jeune Spike peut te surprendre.

Almarik observe sa proie qui rampe au sol, cherchant un moyen de se relever, car il voit toujours des étoiles. Le leader du clan Brimstone lui tire par les cheveux pour le relever, il place son bras droit au niveau de sa taille et le balance viollement au sol avec un Gate of Netherworld ( Sambo Suplex).

Bill Johel utilise son agilité pour se jeter au sol, lorsqu'il aperçoit ce dernier entrains de faire le pin.

Un!.....Deux!

Spiker kick out!!

L'être de l'ombre saisit la tête du War men à l'aide de ses deux mains, en essayant de le dénigrer avec les mots, mais ses mots ont éveillé l'esprit combatif de se jeune américain, il envoie plusieurs droite dans le ventre du Démon de la WWA qui le lâche prise. Il se prend un élan dans les câbles mais il se fait attraper en pleins vol par ce dernier. Il le place sur ses épaules pour délivrer un powerslam, mais ce jeune américain gigote tellement qui contre-attaque avec un superbe DDT, qui réussi un peu à faire des dommages à cet être diabolique.

Frank Tean : Qu'est que je te disais!!

Arthur Tollen : Ah! Bah cela ne suffit pas pour faire taire Almarik.

Bill Johel fait son travail lorsqu'il aperçoit Spiker qui se couche sur le Maîtres des ténèbres pour le coincer.

Un!....Deux!

Dégagement de l'homme possédant la force des ténèbres.

Le jeune américain voit qu'il se relève tranquillement, il ne laisse pas de répit à Almarik avec des coup de pieds au niveau de ses jambes, il se prend un élan dans les câbles mais n'a pas vue le Big boot de la part du Maîtres des ténèbres.

Arthur Tollen : Voilà encore Almarik qui a reprit le dessus sur Spiker.

Frank Tean : Et je suis pas sûr qu'il va se rattraper après avoir reçu ce big boot ouch!!

Il s'approche vers l'homme de guerre, en étranglant ce dernier avec un Darkness Choke à plusieurs reprise, alors que par la suite il se fait avertir Bill Johel qui commençait en avoir assez de cette tactique par le Maîtres des Ténèbres.

Ce dernier tente de l'intimider mais le courage de cet arbitre lui tient tête, face à Almarik qui se précipite lentement vers lui, et Bill Johel qui menace ce dernier de le disqualifier si il fait un faux bon. Spiker remarque qu'il a une ouverture, alors il saisit sa chance avec un schoolboy sur le Maestro of Evil.

Un!....Deux!

Dégagement du seigneur Almarik.

Les deux lutteurs se relèvent en même temps debout, Almarik est le premier à attaquer avec un clothesline qui fût esquivé par Spiker, alors que the War men délivre une série de jab qui déstabilise le gentleman des ténèbres envers les demoiselles, il enchaîne avec un discuss punch qui l'envoie au sol. le jeune américain court dans les câbles et s'écrase sur ce dernier avec une descente de la jambe.

Bill Johel continue à faire son devoir d'arbitre lorsqu'il remarque Spiker qui s'essaie de nouveau pour le pin.

Un!.....Deux!

Dégagement d'Almarik qui repousse viollement ce dernier dessus lui.

Frank Tean : Spiker a maintenant le dessus sur Almarik, cela va être vraiment le pire jour de sa vie, si ce jeune l'emporte sur lui ce soir.

Arthur Tollen : En effet! Et le Directeur Mcleland aura de quoi à rire contre lui.

Spiker utilise son momentum en gardant sa vivacité avec une série de clothesline et un dropkick en pleins dans la figure du Maîtres des ténèbres. Il grimpe sur la troisième corde, lorsque Almarik est groggy. Ce dernier se jette avec un diving bulldog qui écrase la figure de ce dernier. On remarque que ce jeune, est toujours dévoué pour gagner sa première victoire ce soir. Il lâche son cris de guerre pour signifier que c'est la fin pour lui.

Frank Tean : Je prédis une huge upset pour Almarik dans pas grand temps, regardez la détermination de ce jeune Spiker Kylle!!

Arthur Tollen : En effet!! Almarik aurait pas du le sous-estimé.

Il a toujours ce dernier dans sa mire, et lorsqu'il est enfin debout, il s'élance avec un Spike kick qui fût esquivé de justesse par Almarik. Spiker se retourne et se fait surprendre par ce dernier qui le soulève en back suplex et bang!!!! Cerberuss Slam ( Back drop rock bottom). Il s'approche vers un Spiker inconscient et l'aide à ce relever debout. Almarik le soulève ne position d'un suplex et l'installe sur la troisième corde, il le prend en position d'un elevated stunner et bang!!! Altar of Fear ( Tower of London).

Le maîtres des ténèbres va pour le kill.

Un!....Deux!....tr?

Almarik lève le bras gauche de Spiker en guise de moquerie, et la foule ne semble pas l'apprécier.

Frank Tean : Mais quel manque de respect, de la part de Almarik!

Arthur Tollen : Même une entité de l'ombre peut avoir un sens de l'humour.

Le Maestro du mal est debout avec un Spiker dans les pommes, il le maintient en swinging reverse STO en lui disant ( Cela fût un plaisir de m'avoir divertit, pour te récompenser, pourquoi te faire crier à l'agonie?). Il termine sous ses mots avec the Gateway, on voit qu'il met tant de pression sur cette prise de soumission qui fait hurler de douleur à ce dernier, voyant qu'il a abandonné, Bill Johel fait signe de sonner la cloche pour donner la victoire à Almarik par soumission.

Vainqueur : Almarik

Le maîtres des ténèbres se met à rire d'un air diabolique, il voit que l'arbitre tente de lever sa main, mais ce dernier lui arrache viollement et quitte tranquillement le ring. Étant satisfait que Spiker l'aille un peu divertit pour ce soir.

Frank Tean :Une autre défaite qui s’enchaîne pour le pauvre Spiker, qui a servit d'échauffement pour Almarik.

Arthur Tollen : En effet! Le maîtres des ténèbres à réduit ses désirs de victoire à néant. Félicitation à Almarik qui remporte sa seconde victoire à Bash.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011   Thursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011 Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:27

Rollin' de Limp Bizkit se lance, et des éclaires rouges et jaunes flashent dans tous les sens sous le titantron pendant que des bruits de moto se font entendre. Puis une plaque venu du ciel descend vers la rampe avec dessus Chris Six sur sa Harley avec sa bière dans la main droite. Il dévale la rampe lentement et insulte les fans de la WWA, avant de rouler jusqu'à se qu'il soit prêt du ring, d'où sort une épaisse fumée grise , Chris fait le tours du ring en regardant méchamment chaque fans du premier rang. Il descend ensuite de la bécane et le Biker Elite enjambe les cordes pour monter sur le ring. Une fois ceci fait il lève son poing en l'air , et des flammes sortent autour du ring alors que Six boit sa bière d'une traite sous les hués de la foule.

Gainsbourg raisonne dans l'aréna, et Barbier arrive quelques secondes après le commencement de son thème. La foule l'acclama, mais le français semble avoir la tête des mauvais jours, pas de sourire au public. Il rejoint même directement le ring.


Thursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011 Timothee_barbierThursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011 Chris_six

Les deux hommes sont sur le ring, mais ne semble pas motivés par le match. Timothée Barbier semble songeur face à son adversaire, pendant que Six regarde attentivement son opposant d'une soirée. L'arbitre demande l'affrontement entre les deux lutteurs, et chacun se rapproche de l'autre, bras en avant : voilà le premier contact du match ! Chacun est bien sur leurs appuis, mais un lutteur a l'air plus facile que l'autre : Six, du haut de ses 2m16, n'a aucune difficulté à prend l'avantage sur Barbier, il le bouscule jusqu'aux cordes. Raheem Patteeson doit séparer les deux lutteurs, mais Six laisse à son adversaire un cadeau avant d'être écarté : un bon coup de genou de l'abdomen de Barbier ! L'arbitre réprimande tout de même le Biker, mais Barbier répond à sa manière : Low Dropkick dans le genou de Six ! Le géant se tient maintenant uniquement sur son autre genou, et Barbier peut prendre de la vitesse et ainsi infliger à son retour un Lariat à Chris Six !

Arthur Tollen : Finement joué de la part de Barbier !

Frank Tean : Immobiliser Six le plus rapidement possible devrait une stratégie payante pour lui, car lorsque notre ami Biker est lancé... Mais notre français semble ailleurs aujourd'hui.

Six a du mal à se relever de suite, tandis que Timothée, malgré sa nonchalance, fonce vers le Turnbuckle non loin, et grimpe sur la seconde corde. Il attend bien que son adversaire se relève, et il s'élance sur Six ! Crossbody ! Malheureusement pour lui, Chris a reçoit son adversaire dans les bras et résiste au choc, il reste sur ses jambes. Barbier envoie des bon coups de coude dans la face de Six tout de même, et l'ex Lynx Champion le relâche. Après une hésitation conséquente, Barbier prend nouvelle fois de la vitesse dans les cordes. Six est cette fois plus réactif et surprend son adversaire avec un Big Boot ! Le géant a à peine levé la jambe, mais c'est suffisant pour clouer au sol Timothée, pour ensuite enchainer avec le tombé :

…............1.................2 ! Kick Out du français.

Barbier a du mal à se reprendre du choc, mais Six l'aide à sa manière pour se relever : il attrape Barbier par les cheveux, pour ensuite lui attraper par le cou ! Timothée gesticule mais le géant le tient fermement, et le balance ensuite dans un Turnbuckle. Barbier atterrit difficilement dans le coin du ring, et le Biker Elite ne lui laisse aucun temps de repos : il s'en prend à Timothée avec des bon Elbow dans la tempe ! Barbier a du mal à rester debout, mais il a un éclair de lucidité pour pouvoir esquiver la droite que Six lui réservait ! Chris est bien surpris, le voilà dos au Turnbuckle, et Barbier commence de suite son travail : il enchaine les Shoulderblocks qui plient au fur et à mesure le géant. Six peine à répondre mais finit par enfoncer son coude dans le dos de Barbier avec violence, c'est suffisant pour arrêter le français.

Arthur Tollen : Difficile pour Barbier d'enchainer dans ce match.

Frank Tean : Mais la motivation est grande, une dernière place pour ce tournoi, c'est quelque chose tout de même, tout de même !

Six enchaine en positionnant son adversaire entre ces jambes, et le soulève ! Il est fin prêt pour un Powerbomb. Barbier n'a cependant par dit son dernier mot et réplique encore avec des droites dans la tempe de Six. Cela laisse le temps à Barbier de s'extirper des épaules de son opposant, il grimpe même sur le Turnbuckle, dos au ring ! Chris Six vers lui, mais Barbier lui envoie son pied dans la temps, le géant recule. Barbier se positionne, jète un coup d'oeil derrière lui, puis effectue un Moonsault sur le Biker ! Cette fois ci, Six ne tient pas et s'effondre au sol avec Barbier sur lui ! Patterson se couche pour effectuer le tombé !

…............1............2 ! Nearfall de Six !

Le coup de rein de Six a bien dégagé Barbier, qui atterrit un mètre plus loin. Six a quand même du mal à bouger sa carcasse pour se relever, et Timothée en profite bien : il attrape la jambe du géant, et commence à travailler dessus. Il débute avec des stomps sur le genou de Six, ce dernier gémit mais peine à s'extirper. Timothée enchaine bien, il éxécute un Single Leg Boston Crab sur le géant, après avoir trainer difficilement le Biker vers le milieu du ring. Six souffre, et l'arbitre lui demande si il envisage d'abandonner. Un grognement suffit pour que Patterson s'éloigne, et le Biker commence à ramper vers la corde. Ses 2m16 vont bien l'aider et il approche au fur et à mesure des cordes. Barbier rajoute pourtant de l'intensité, mais Six est proche de son but, et attrape finalement la corde ! Patterson ordonne à Timothée de relâcher son adversaire.

Six se relève à son rythme pendant que Timothée, semble atteint par la résistance de son adversaire. Il se prend la tête dans les mains, puis d'un geste de désinvolture, traverse les cordes puis qitte le ring. Patterson ne comprend pas et demande à Timothée de regagner le ring sous peine de disqualification !

Arthur Tollen : Mais qu'est ce qui lui arrive ?!

Frank Tean : Il ne semblait déjà pas bien dans son assiette depuis le début du match...

Timothée ne regarde même pas ses fans du ringside, abasourdis. Patterson a déjà commencé à compter, il est déjà à 4 ! Six, lui se repose sur le Turnbuckle, n'ayant aucune réaction. Barbier rejoint finalement les Backtages. Patterson continue de compter, pour arriver finalement jusqu'à 10 ! La cloche sonne !

Vainqueur : Chris Six par count out.

Le thème de Six retentit une nouvelle fois, et l'arbitre lève sa main bien haut dans le ciel de l'aréna. Six ne perd pas plus de temps et rejoint à son tour les Backstages.

Arthur Tollen : Voilà donc le lutteur repêché dans ce tournoi pour la ceinture Lynx !

Frank Tean : Il peut remercier quelqu'un...

---

Dans le bureau du GM de Bash!, le directeur McLeland se positionne juste en face de Sir William Acherman.

Sir William Acherman : J'ai ici une demande qui m'a été formulée, pour un match opposant votre prisonnier à Almarik. Etant en charge de Matricule 09666, acceptez-vous ce match ?

McLeland : Ce match ? Vous plaisantez ! Evidemment que je refuse ! Je ne veux pas que mon prisonnier s'approche ne serait-ce que d'un mètre de ce monstre ! Il ne DOIT PAS combattre !

Sir William Acherman : J'ai bien compris votre réticence, mais voyez-vous, je suis le General Manager de Bash!, et à ce titre, je suis tout à fait en droit d'officialiser le match, tel que défini sur le contrat que voici.

McLeland : Quoi ?

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011   Thursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011 Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:36

C’est tout d’abord l’arrivée de Kenny Parks sous son thème d’entrée, Disciple - In the middle of it now. Kenny sort des coulisses têtes baissées, la capuche de sa veste rabaissée jusqu'au visage. Il l'enlève pour regarder le public, puis marche droit au ring. Passé les cordes, il se débarrasse de sa veste et attend son partenaire.

Voilà que retentit We Got Power de Shunsuke Kikuchi. Quand il sort des coulisses, Kazuo Nitta salue plusieurs fois les fans avec des saluts de kung fu. Il en fait sous le titanron, le long de la rampe, avant de monter sur le ring, sur le ring, sur un des poteaux et même quand il en est descendu, puis il salue Kenny qui l’attendait dans un des coins en attendant.

My hero de Foo Fighters démarre et Cédric Darsa et Sean Westen courrent en petites foulées vers le ring de manière presque nonchalante.


Frank : Bien décontractée je trouve cette équipe. comment alons nous les nommer d'ailleurs?

Arthur : les Last Wolves? Sean et cédric? on ne sait plus du coup!

Les deux membres des "Last Wolves" arrivent au bord de l'apron. Cédric Darsa monte lentement les marches de l'escalier métallique puis appuie sur les cordes afin que Sean Westen pénètre sur le ring . The ultimate Bad Ass serre la main du French Icon, et... le Irish Wipe en direction de kenny Parks et Kazuo Nitta . D'une double clotheline, Darsa envoie ses deux adversaires au tapis!

Arthur : Ca commence fort!

Frank: Vous pensiez assister à un match propre?

Sur le ring, Parks et Nitta sont sauvagement attaqués au sol: Westen est assis sur Nitta et lui frappe le crane à grand coup de poings et Parks subit les Stomps monstrueux de Darsa. Le courageux arbitre Martin McManus s'interpose en poussant Le français qui se retient intelligemment de frapper l'arbitre pendant que Sean se relève et va dans son coin en souriant.

Arthur : Il est vraiment courageux cet arbitre, il fait honneur à sa proffession.

Sur le ring les Quatre Hommes sont dans leurs coins respectifs et aprés avoir controllé que les agréssés étaient aptes à combrattre,Martin McManus se tourne vers la table des juges et...

DING DING DING !

Thursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011 Cedric_darsaThursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011 Sean_westenThursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011 Kenny_parksThursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011 Kazuo_nitta

Darsa passe derrière les cordes, Sean "Nightmare" Westen lui, tout sourire fait signe à Kazuo de venir. Le japonais s'approche.

Nitta se rue vers The ultimate Bad Ass qui s'écarte au dernier moment. le japonais vient s'écraser contre les turnbuckles. Darsa l'attrape et lui cogne la tête sur le ring post. La foule hue le français qui les remercie ironiquement. Western relève le pauvre Kazuo et le place en Powerbomb!

Arthur: Ouille! Le dos contre le poteau, ça doit chatouiller!

Sean passe le Tag a Darsa qui entre dans le ring. Western soulève le japonais face à lui et exécute une Belly to Belly Suplex qui envoie directement le dos de Nitta sur le genou replié de Darsa. Les spectateurs poussent des cris de douleur.

Frank: OH NOON! NORTHERN LIGHTS BACKBREAKER!!!

Kazuo se tord de douleur au sol! Le français sourit puis saisi le bras de Nitta.

Arthur :: Mais qu'est ce qu'il fout? Pourquoi ne tente t'il pas le pin?

Frank: Regardez, il le traine vers Kenny Parks!

En effet, Cédric darsa tire son adversaire par le bras vers le coin de Parks. Arrivé devant le partenaire du japonais, il se sert de la main de Nitta pour faire le tag sur le Bras de Kenny puis se recule au centre du ring!

Arthur : Ce mec est un grand malade, le match était gagné!

Kenny parks se jette dans les jambes de Darsa qui esquive , rapidement sur ses pieds il tente un Elbow que le français contre avec un Armbar, Parks fait une roulade pour se dégager, un saut carpé pour se remettre sur ses pieds puis saute au cou du French Phoenix pour un Headscissors armbar. Darsa tombe au sol le bras immobilisé par le lutteur blond. Dans un terrible effort, Darsa réussit à se mettre à genou, saisi la tête de Kenny et tente de le positionner pour son French GoodBye mais Parks faisant preuve d'une souplesse extrème évite la prise de soumission puis d'une sorte d'hurricanrana parvient à faire un petit paquet!
UN...DEUX... Darsa d'un coup de rein renverse la situation.. UN... DEUX... Kick out de Parks! Les deux hommes se relève prestement et sourient.

Darsa se jette sur Parks qui esquive, court vers les cordes revient au rebond pour un dropkick sur la poitrine du français qui vacille, repart trés vite rebondir encore sur les cordes pour un fantastique dropkick d'une hauteur incroyable en plein dans la face de Darsa qui s'écroule sur le tapis. Standing Moonsault de Kenny sur le ventre du frenchie . Parks se relève puis saute sur les deuxiemmes cordes du coin pour un Quebrada!

Frank: Quelle vitesse! Quel enchainement! Quel Style!

L'arbitre se jette au sol ... UN... DEUX... Darsa , à la force des bras projette Estilo en L'air puis le ceuille à la retombé avec un coup de coude en plein dans la machoire. Kenny est sonné, Cédric le ramasse et le positionne pour son Phoenix Impact... Mais BANG! Nitta qui a repris ses esprits, d'un Knee drop à l'arrière du crâne du français sauve son partenaire.

Westen arrive dans de dos du japonais, le retourne et lui applique un Chokeslam! Parks intervient afin d'empécher le Heartless Motherfucker de faire subir à son partenaire son terrible Critical Point Punch. tous les Quatres lutteurs sont debouts et il s'en suit un terrible Brawl. L'arbitre, véritablement courageux et compétent s'interpose encore et la bagarre se calme. Darsa passe le tag à Western Tandis que Parks hésite à taper dans la main de Nitta qui semble souffrir de son dos. Sean sourit et secoue les bras pour faire comprendre au japonais qu'il est une poule mouillée. Nitta piqué au vif tape dans le dos de kenny.

Arthur :: Pas trés raisonnable ce Nitta!

Frank: Une blessure d'orgeuil est plus douloureuse qu'un mal au dos!

Les deux lutteurs se ruent l'un vers l'autre, les lutteurs esquivent l'attaque et partent dans les cordes opposées , reviennent trés vite et se foudroient mutuellement car tous deux ont voulu tenté en même temps un spear. Les deux hommes sont au sol.
les deux hommes se relèvent peniblement et Westen assaille Nitta avec des chops et des européan uppercuts. Le Nightmare prend le bras de kazuo et le projette dans le coin de Darsa. celui-ci le reçoit avec un coup de coude dans la nuque.

le japonais souffre terriblement mais dans un effort incroyable et frappe violemment le français en plein visage avant de s'écrouler de douleur. Darsa tombe comme un arbre que l'on abat du haut de l'apron. la foule est en joie et applaudit à tous rompre.

Le Français remonte sur le ring furieux mais surtout véxé et hurle à Westen de lui passer le relai. Darsa entre comme un fou dans le ring et s'élance sur Turner qui commence à peine à se lever. BANG! Busaiku knee kick atomique qui envoie Kazuo les bras en croix sur le tapis. Cédric retourne le jap sur le ventre puis lui stompe violemment le dos. Darsa relève son adversaire puis d'un burning lariat lui fait faire un salto arrière.

Il se couche sur le japonais... UN ... DEUX ... Nitta lève une épaule. Le français se met sur ses pieds rapidement et ceinture Kazuo pour une fantastique Cobra Clutch Suplex qui envoie Nitta, le ventre sur la troisème corde. Il rebondit dessus mais reste en équilibre, la tête vers l'intérieur du ring. Darsa avec sa souplesse légendaire bondit directement au sommet du coin pour un flying Elbow en plein sur la nuque du lutteur japonais. Nitta rebondit sur la corde puis tombe allongé sur l'apron. Darsa franchi les cordes et passe le tag à Western puis...

Arthur : OH MY GOD! FALCON ARROW DE L'APRON!

Les deux lutteurs sont au sol, Nitta sonné. Westen se lève le premier, prend Nitta et le roule sur le ring. Il remonte lui aussi puis stompe violemment le visage de Nitta puis le relève pour une série d'elbows puis termine par un drop kick qui projette kazuo au tapis. Kenny parks tente de pénétrer sur le ring mais Sean le ceuille avec un drop Kick qui le propulse dans les barrière de sécurité.Le Nightmare regarde le public en souriant puis se recoiffe des deux mains et exécute un Standing Moonsault puis fait une roulade pour passer le tag à Darsa qui saute directement sur le deuxième turnbuckles...

Frank: HOLLY SHIT! STANDING MOONSAULT COMBINE AVEC UN CORKSCREW MOONSAULT!

le français se relève et cours vers son partenaire pour un nouveau tag, le saisi par le poignet le projette avec force vers le coin ou se trouve le japonais. Westen saute par dessus Nitta avant que celui ci ne se relève en titubant puis bondit sur les deuxiéme cordes ...

Arthur :YEAHHH! MOONSAULT REVERSE DDT! Moi j'apelle ça de la lutte!

Sean tente le pin ... UN.. DEUX ... TRois

Frank: Moi j'apelle ça du bon boulot de tag team.

Arthur : Décidemment cette division va devenir trés passionante!

Vainqueurs : Cédric Darsa et Sean Westen.

Après le match, alors que l'arbitre vient pour lever les bras de Sean et Cédric en signe de victoire, les deux compères refusent de se laisser approcher et préfèrent demander un micro. Cédric semble vouloir lancer un message.

Cédric Darsa : Même si nous n'avons plus de droit de porter ce nom, ni même de clamer notre envie par cette catchphrase que tout le monde ici connait, nous avons toujours l'esprit de la meute ! Et pour le prouver, je lance un challenge, une revanche : Cédric Darsa & Sean Westen vs. DCO à Elevation !

Le défi est lancé ! Va-t-il être accepté ? Nous le verrons sûrement à AXE.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011   Thursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011 Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:43

Voici que retentit Exploiting Your Weakness de Mushroomhead. Une dizaine d’assistants débaroulent de l’entrée du Titantron et des abords pour installer un énorme tapis de velours qu’ils commencent à dérouler sur la rampe. Le revêtement est d’une incroyable beauté, un mélange savant des diverses teintes connues du rouge : pourpre, bordeaux, carmin … le tout orné et rehaussé d’un mélange de fils d’or et de fils de cuivre, savamment entremêlé. La qualité et la finesse du travail des artisans masquant habilement le caractère ostentatoire du produit qui s’étale devant les yeux du public, c’est dans un silence fort peu habituel, et à peine entrecoupé de murmures admiratifs, qu’apparaît Devin De Lacourt. Regard fixe et sans émotion, il se dirige lentement vers le ring, foulant son magnifique tapis comme d’autres marcheraient au beau milieu d’un parterre de fleurs, signifiant en quelques pas, combien sa personne à l’égo démesuré lui semble au-delà de tout.

Dès les premières notes de guitare, la lumière baisse et de la fumée envahit la scène d'entrée. Tigerclaw sort alors des coulisses. Il s'arrête et regarde les fans des deux côtés de la rampe d'accès. Puis il reprend sa marche le long de la rampe, jusqu'au escaliers du ring. La lumière revient à son niveau normal alors qu'il se dirige vers le coin opposé et l'escalade. Il croise alors ses bras sur la poitrine, dominant les alentours.


Arthur Tollen : La première équipe est là !

Les voix se font entendre, la lumière... ne change pas ! La musique commence et ZatMan arrive en courant sous l'écran géant. La foule scande Zatman en même temps que la musique. Notre héros fait un salut de la main a ses fans, il leurs tape dans la main puis monte sur le ring par dessous la première corde. Il fait face à Devin et Tigerclaw dans le ring, puis il tend sa main vers le titantron et voilà Sharpy ! Qui porte une cape, une cape à la Zatman lui aussi, il se met à courir vers le ring et passe en dessosu de la troisième corde, et il se met comme un héros, le smains sur les hanches. Tigerclaw ne le supporte pas et envoie une droite dans la figure de Sharpy ... L'arbitre fait sonner la cloche, début du match ! DING DING DING !


Thursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011 Devin_10Thursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011 Tigerc10Thursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011 Vs11Thursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011 Sharpy10Thursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011 Zatman10

Et Sharpy est en difficulté, avec plusieurs coups dans sa tête avec beaucoup de puissance, Tigerclaw le relève une nouvelle fois et lui envoie la tête dans le turnbucle ! Il l'assiège ensuite avec de nombreux coups d epieds sur la poitrine de Sharpy, l'arbitre demand eà Tigerclaw d'arrêter et se met à compter 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. 5 .. L'arbitre menace Tigerclaw de le disquaalifier si ça continue, et il se retourne subitement vers le refreree ! Ce dernier tombe à terre et rampe vers les cordes pour se protéger. Le chasseur se remet ensuite vers Sharpy le voleur, mais ce prend une grosse claque dans la figure ! Tigerclaw tente un coup, esquive de Sharpy qui passe sous le bras et il envoie une autre gifle dans la tête de Tigerclaw ! Sharpy se met alors à sortir du ring, et demande l'appuie de la foule, ce qui marche. Il sourie aux jeunes gens, mais se retourne alors vers un Tigerclaw qui lui fonce dessus et el Baseball Slide esquivé par le voleur, qui lui envoie maintenant la Zatcape dans la figure de Tigerclaw puis il lui donne plusieurs coups dans la tête.

Arthur Tollen : Y'a triche là non ?

L'arbitre demande aux deux lutteurs de revenir dans le ring, Sharpy laisse sa cape à l'extérieur et demande à Zatman de la poser dans le coin. Sharpy etsdans le ring, face à Tigerclaw et il envoie un Backhand Chop ! Woooooooh ! Et Woooooooh ! Sharp retourne le bras de son adversaire, il s'approche de Zatman et el tag est fait. Les deux sont dans le ring, et attention, double irish whip et double Hip Toss de la part de Zatman et Sharpy ! Tombé sur Tigerclaw 1 .. Dégagement du chasseur ancien WWA Champion ! Zatman relève son adversaire en lui tirant les cheveux mais le chasseur se défend et il envoie Zat' au sol avec un Mat Slam, le tag est fait du côté des méchants. Devin De Lacourt entre dans le ring, mais se fait acceuillir par un Dropkick en pleine tête !

Les deux se refont face, et Zatman se défend assez bien, coup de coude, coup de poing, coup de coude de nouveau et il retourne ensuite le bras du noble et projection dans les cordes, contre irish whip.. Zatman saute par dessus son adversaire pour un Sunset Flip Pin : 1 .. 2 .. Dégagement !

Frank Tean : Un bon match pour l'instant.

Zatman est debout avant Devin De Lacourt et il donne un coup de pied dans son abdomen. Bill Johel s'est enfin remit de ses émotions, et il officialise le tag qui vient de se faire entre Zatman et Sharpy. Les deux hommes reviennent dans le ring encore une fois, et le Inverted Atomic Drop de Sharpy ! Zatman est partis dans les cordes et envoie un Bicycle Kick dans la figure de Devin, attaque par équipe éffectuée et Sharpy tente alors le tombé 1 .. 2 .. Dégagement ! Sharpy semble dégoûté, il tire comme il peu Devin pour le placer près d'un coin et c'est pour ça, que Sharpy monte sur la troisième corde. Mais Tigerclaw tente d'interférer, et Bill lui dit de rester tranquille, Devin s'empresse alors d'envoyer un énorme coup de pied dans l'entre-jambe de Sharpy ! Ce derneir se remet alors mieux en place et il va partir ... la Superplex c'est déjà finit ? Il tente le tombé en tout cas 1 .. 2 .. Dégagement !

Devin De Lacourt traine le voleur Sharpy dans son coin, et il fait le tag avec Tigerclaw qui s'empresse de lui placer des stomps à répétition, puis il part dans les cordes et Elbow Drop. Sans succès de tombé, il attrape maintenant son aversaire dans un sleeper hold ! Sharpy ne semble pas apprécier de se faire maltraiter, et il demande l'appui des fans qui se mettent à applaudir dans la salle et coup de coude de Sharpy, non, Tigerclaw n'aime pas ça. Coup de poing dans la nuque de Sharpy, Tigerclaw attrape son adversaire et place un Scoop Slam ! Il fait ensuite le tag avec Devin De Lacourt qui s'attaque maintenant à Sharpy avec des descentes du coude sur le visage du voleur ! Il lui tire ensuite la tête pour le relever petit à petit, et le Dropkick en pleine tête : tombé 1 .. 2 .. Dégagement !

Frank Tean : Très belle résistance de la part de Sharpy !

Et les fans se mettent à scander, "Let's Go Sharpy !" et justement, Sharpy se relève grâce aux cordes. Devin s'approche de lui et lui donne un coup de genoux dans les côtés, il lui attrape el bras, projection dans les câbles, il se baisse et le DDT de Sharpy ! Devin est resté planté dans le sol pendant quelques secondes, les fans se sont réveillés, Sharpy rampe vers son coéquipié pour faire le tag, Devin de même. Et le tag est fait du côté de Zatman ! Du côté de Tigerclaw aussi, et Zatman fonce vers son grand adversaire, même pas peur... la Clothesline ! Il repart encore une fois et place un Headscissor takedown sur le chasseur, Zatman se retourne vers Devin De La court qui voulait l'acceuillir avec un coup de pied, mais esquive et Zatman donne un coup de pied dans le bide de son adversaire et ... Stunner !

Arthur Tollen : WHAT ?

Devin De Lacourt ets sonné, et il tombe à l'extérieur du ring. Zatman se retourne alors vers Tigerclaw, il esquive une prise de ce dernier et le voilà partie pour le Springboard Tornado DD, non Tigerclaw attrape en plein vole Zatman et le retourne violament pour lui donner un puissant rolling Spinebuster sur le ring ! Le héros semble totalement K.O, Sharpy lui fait son entrée en scène, juste après que Tigerclaw ait fait le tag avec Devin De Lacourt, et Sharpy fonce ... Clothesline qui fait passer Tigerclaw par dessus la troisième corde ! Sharpy va célèbrer dans le ring, pas longtemps. Voici que Devin attrape Sharpy et lui place une Nobleplex ! La foule le hue maintenant très violament.

Frank Tean : Devin De Lacourt montre son agressivité au grand jour, une fois de plus.

Mas il s'en fiche, il regarde ensuite Zatman avec un regard de tueur, et il le relève très vite par la tête, il va lui placer lui aussi une Nobleplex ? Non, Zatman se débat et cela n'empêche pas Devin de lever Zat' ... pour retomber dans un Small Package de Zatman ! Tombé 1 .. 2 .. et 3 ?

Vainqueurs : Zatman & Sharpy

Les deux personnages exotiques viennent de remporter la victoire face Tigerclaw et Devin. L'arbitre lève leurs bras afin de célébrer la victoire. Puis ils retournent en coulisses.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011   Thursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011 Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:45

Open your eyes de Guano Apes retentit dans l'arène. Juan arrive sous le titantron et marche en direction du ring avec un air hautain. Il monte sur le ring et attend ses adversaires.

Wasting Time de Four Year Strong se fait entendre dans l'arène alors que Sim arrive sereinement devant les fans sous leur applaudissements. Il sourit au public puis court vers le ring en tapant dans les mains des fans tandis que dans le même temps, des feux d'artifices couleur or se déclenchent des deux côtés de la rampe. Le Pure Gladiator arrive alors devant ce même ring et y rentre avant de poser pour les fans sur le turnbuckle.

Children of the Grave de Black Sabbath résonne dans l'arène. Un grincement vient résonner dans toute l'arène, les lumières s'éteignent puis se rallument une seconde sur deux. Un murmure se fait entendre : "No mans escapes the Avenger". Belzebuth arrive lentement sous le titantron, une cigarette à la bouche, il passe sa main dans ses cheveux puis craque chacun de ses doigts. Il s'avance ensuite en direction du ring jettant des regards noirs au public . Il écrase sa cigarette devant le ring et monte dans le ring par un des escaliers.

L'arbitre de ce match est Martin McManus. Il regarde les trois hommes et fait sonner la cloche.


Thursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011 Juan_ortega Thursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011 397783vsThursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011 Sim_owilde Thursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011 397783vsThursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011 Belzebuth

A peine que la cloche sonne que Belzebuth va vers Sim O'Wilde et lui met une droite. Il va vers Juan qu'il couche avec une Clothesline. The Avenger reva vers l'irlandais et lui place des droites qui le font reculer contre un coin. L'argentin qui s'est relevé va vers Belzebuth qui lui place un Big Boot. The Avenger relève Juan qui est sonné et l'envoie hors du ring. Il se tourne maintenant vers O'Wilde et lui fonce dessus mais il se prend les bottes de se dernier en pleine face. Belzebuth recule vers le centre du ring, son adversaire commence à grimper les cordes jusqu'à se retrouver sur la troisième corde et se jette sur son adversaire pour un Missile Dropkick.

Frank Tean : Et bien, ce match commence rapidement.

Arthur Tollen : En effet, un match qui parait indécis.

Sim se relève, Belzebuth également. Ce dernier est un peu sonné et son adversaire en profite pour lui foncer dessus et lui placer un Twisting Neckbreaker. Il fait le tombé : Un...Dégagement de Belzebuth. Les deux hommes se relèvent, l'irlandais place directement un Dropkick a son adversaire qui commence à reculer vers les cordes. Juan qui s'est placé sur le tablier a abaissé la troisième corde, Belzebuth passe en dehors du ring. L'argentin entre sur le ring et fait face à Sim. Les deux hommes se jettent l'un contre l'autre, Ortega prend l'avantage en plaçant un Headlock. Son adversaire le repousse dans les cordes, Juan rebondit dessus, fonce sur Sim et lui place un Leg Lariat. Ortega se met debout sur son adversaire et part pour un Standing Moonsault. Il fait le tombé : Un...Deux... Dégagement de Sim O'Wilde.

Ortega le relève et lui porte un Hurricanrana. Il se dirige maintenant vers le coin le plus proche et commence à grimper sur les cordes. Il est maintenant sur la troisième corde et se prépare à se lancer sur Sim mais voilà que Belzebuth est sur le tablier. Il attrape le bras de Juan et le balance en dehors du ring. The Avenger entre sur le ring, court vers Sim, toujours au sol, et lui place un Knee Drop directement en pleine face. Il fait le tombé : Un...Deux... Dégagement de Sim O'Wilde. Belzebuth relève son adversaire et l'envoie contre les cordes. Sim rebondit dessus, fonce sur son adversaire qui tente une Clothesline. C'est esquivé. The Avenger se retourne et se prend un Dropkick dans les genoux. Sim va vers son adversaire à genoux, l'attrape et lui plante la tête au sol avec un DDT. L'irlandais se relève et se prend un Springboard Spinning Wheel Kick de la part de Juan qui attendait sur le tablier.

Arthur Tollen : Très belle prise de la part de Juan.

Frank Tean : Sim aurait du être plus prudent.

O'Wilde roule hors du ring. L'argentin se dépêche d'entrer sur le ring et de faire le tombé sur Belzebuth : Un...Deux... Dégagement de Belzebuth. Juan se relève, son adversaire en fait de même. Juan commence à lui porter un Low Kick puis un Middle Kick. Il continue à alterner des Low et Middle Kick sur son adversaire avant de finir par un High Kick qui sonne complètement The Avenger. Ortega fonce dans les cordes, saute dessus et place un Springboard Moonsault sur Belzebuth. Il fait le tombé : Un...Deux... Dégagement de Belzebuth. L'argentin relève son adversaire et l'envoie hors du ring. Il sort à son tour du ring, retrouve Belzebuth, le relève et le projette contre les escaliers.

Ortega n'aura pas l'occasion de retourner voir Belzebuth puisque Sim l'a attaqué par derrière. O'Wilde place des droites sur son adversaire et l'envoie sur le ring. L'irlandais monte sur le tablier et se place sur la troisième corde. Ortega s'est relevé et se prend un Crossbody de Sim. Ce dernier fait le tombé : Un...Deux... Dégagement de Juan Ortega. O'Wilde relève son adversaire et lui porte une Suplex. Il se relève et lui porte maintenant un Leg Drop. Il fait le tombé : Un...Deux... Dégagement de Juan Ortega. L'irlandais relève l'argentin qui commence à lui placer des droites. Sim répond et un échange de droites se fait entre les deux hommes. On ne saura pas qui des deux allait remporter cet échange puisque Belzebuth qui s'est placé sur la troisième corde se jette pour un Diving Clothesline sur les deux hommes.

Frank Tean : Quel saut de la part de Belzebuth !

Arthur Tollen : Aucun des deux s'y attendait. Belzebuth a surpris tout le monde.

The Avenger relève O'Wilde et lui porte un STO. Il se relève, va vers Juan qui est maintenant debout et lui porte un Side Effect. Il fait le tombé : Un...Deux... Dégagement de Juan Ortega. Il va vers Sim et fait le tombé : Un...Deux... Dégagement de Sim O'Wilde. Belzebuth le relève et voilà que Sim tente de lui placer un Kick. Belzebuth lui a attrapé le pied, Sim sautille et place un Enzuigiri sur son adversaire. The Avenger est sonné et se fait coucher à terre par un Superkick de Juan. Ortega regarde Sim et lui tend sa main. O'Wilde le regarde et lui serre la main avant de se prend un coup de pied sur l'abdomen de la part de l'argentin. Ortega passe derrière l'irlandais et lui place son Full Nelson Backstabber. Il fait le tombé : Un...Deux... Le tombé est brisé par Belzebuth. Il relève l'argentin et lui porte le No Chance. Il fait le tombé : Un...Deux...Trois !

Vainqueur : Belzebuth

Children of the Grave de Black Sabbath retentit dans l'arène. Belzebuth au centre du ring commence à ricanner pendant que ses deux adversaires sont toujours au sol.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011   Thursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011 Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:54

Le thème de Mikhaïl Tekov résonne dans l'arène sous les huées du public. N'ayant cure des fans, le Russe s'avance vers le ring, micro en main. Le désormais challenger au titre WWA détenu par AAA se retrouve maintenant au centre du ring et s'apprête à prendre la parole.

Mikhaïl Tekov : Savez-vous pourquoi je suis particulièrement heureux d'avoir gagné ma place de challenger ? La raison est simple et elle se résume en trois mots : Art Alexander Anderson. Oui, le champion WWA en titre, mon adversaire à Elevation. Je pense... non, je suis certain que Art n'est pas un champion crédible. Pourquoi ? Parce que pas une fois, pas une SEULE fois, il n'a démontré qu'il était capable de surmonter tous les obstacles, même les plus... "hardcore". Pour moi, il fait plonger la valeur de ce titre dans les bas fonds de la banalité en ne voulant pas défendre son titre autrement que dans des matchs simples, avec des règles qui l'avantagent. Car oui, Art, tu n'es pas un grand champion, parce que tu sais que dans un match sans disqualification, dans un match où tu dois te donner à fond, tu ne vaux rien !

Et la réponse ne se fait pas attendre, Mikhaïl est coupé dans son élan par le thème du champion en titre ! Art Alexander Anderson est accueilli sous les applaudissements du public, il est encouragé comme il se doit. Il rejoint son challenger sur le ring, micro en main.

Art Alexander Anderson : Dis-moi, Mikhaïl, le trop plein de vodka t'a-t-il fait perdre la mémoire ? Laisse-moi te rappeler d'une chose. Avant d'être le WWA champion, j'ai été le King of Hell. Ca y est, tu comprends ce que cela veut dire ? Les matchs à enjeux, à stipulations, cela ne me fait pas peur contrairement à ce que tu peux cracher comme conneries. Alors je vais faire simple. Tu veux une stipulation pour notre match à Elevation ? Tu vas l'avoir, mais à une condition. La semaine prochaine, nous allons nous battre pour un enjeu : si tu gagnes ce match, tu choisis la stipulation de notre match à Elevation. Si je gagnes, c'est moi qui en aurai le droit. Marché conclu ?

Mikhaïl Tekov semble un peu hésiter, il ne s'attendait en fait pas à cette proposition. Mais il reprend vite ses esprits.

Mikhaïl Tekov : Marché conclu !

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011   Thursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011 Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:58

Le thème de LA Ligue résonne dans l’arêne. Mais la musique est vite recouverte par le bruit du moteur de la Ford GT 40 qui débarquent chacune d'un côté du stage Cette automobile est floquée du symbole de « LA Ligue ».

Le premier a en sortir est l’ancien champion de la WWA , Bob Ivory.
De l'autre côté, c'est Bilal Asil qui sort de la Ford puis son compère Mikhail Tekov.

Les futures légendes sont vêtus de tee-shirt en l’honneur de LA Ligue et des lunettes Ray-Ban. Ils se frappent dans les mains et marchent ensuite vers le ring.

"Nemesis" d'Arch Enemy résonne dans l'arena tandis que des feux d'artifices explosent sur la rampe en lumières bleues et argentées. Erik et Magnus arrivent sur la scène sous les encouragements de la foule, le premier tenant un sledgehammer et le second une chaise en metal, et des lunettes de soleil sur les yeux. Ils marquent une pause en regardent le ring de façon déterminée, descendent la rampe, donnent leurs lunettes à des fans, puis leurs objets à des techniciens en bas de la rampe. Il glissent sous les cordes pour arriver sur le ring, se tapent dans la main quand d'autres feux d'artifice bleus et argentés explosent aux quatre coins, puis courent chacun vers un coin, enlèvent leurs T-Shirt avant de jetter ceux-ci dans la foule, qui les acclame de plus belle.

Toute la salle est soudainement plongée dans le noir, et quelques volutes de fumées apparaissent au niveau de l'allée. De là, l'intro musicale retentit dans la salle, pendant que Luther apparaît sous le Titantron, une batte noire en main. Quelques spots rouge sang se baladent dans toute la salle, jusqu'à se qu'ils l'éclairent. Dès que la musique démarre vraiment, deux colonnes de feu surgissent de chaque côté de l'entrée du Titantron au moment où Luther brandit à deux mains sa batte. Les spots rouges continuent de l'éclairer pendant que Luther marche vers le ring sans adresser le moindre regard vers les fans.

Mais tout à coup, une personne non prévue sort des Backstages... C'est Beetle ! L'insecte arrive avec une chaise à la main
!

Arthur Tollen : Beetle ! Il va se venger de Lundi !

Bingo : l'insecte envoie sa chaise dans la nuque de Luther ! Le Red Wolf s'effondre. Beetle n'en n'a pas fini : Luther Kay se redresse à peiine que Beetle lui envoit la tranche de la chaise dans la tempe ! Luther s'effondre cette fois, une fois pour toute. Beetle est fier de son action, et se penche vers son ennemi pour lui dire des paroles inaudibles.

??? : Crois tu en rester là Beetle ?

Un visage apparait au titantron, et c'est Sir William Acherman qui apparait à l'écran.

Acherman : Vraiment ? Maintenant Luther Kay est dans l'impossibilité de combattre. Mais toi, tu n'est pas au programme ce soir. Pourquoi tu ne remplacerait pas Luther, comme il l'a fait pour toi à AXE ? On va faire comme cela ! Ce soir, c'est Beetle qui sera associé à Nemesis pour affronter LA Ligue ! Let's Go !

La foule est en délire, Beetle beaucoup moins, mais l'insecte se dirige vers le ring, et rejoint finalement ses coéquipiers d'un soir.

DING DING DING !

Thursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011 Mikhail_tekovThursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011 Bob_ivoryThursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011 Bilal_asilThursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011 BeetleThursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011 Magnus_einarssonThursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011 Erik_einarsson

Les membres de LA Ligue se mettent rapidement d'accord, et c'est l'aspirant N°1 au Titre WWA Mikhail Tekov, qui débute le match ! De l'autre coté du ring, Nemesis joue à pierre-feuilles-papier-ciseau pour savoir qui va pouvoir débuter le match, mais Beetle semble ne pas aimer ce jeu, il bourdonne aux Islandais qu'il débute le match. Nemesis ne proteste, et Magnus tape amicalement sur la tête de l'insecte. Beetle n'apprécie pas, mais cela a le mérite de bien faire rire Erik et le public. L'arbitre demande aux deux lutteurs légaux de débuter le match. Les deux tournoient autour du ring, se rapprochant petit à petit... Pour finalement effectuer le premier contact du match !

Arthur Tollen : Beetle et Mikhail Tekov, deux lutteurs qui s'affronterons à Retribution si ils remportent tout deux leurs match respectifs à Elevation !

Frank Tean : Merci de cette précision Arthur.

La puissance de Tekov face à la vitesse de Beetle, mais cette rapidement le russe qui prend l'avantage, avec un Headlock. Tekov maintient bien la tête de l'insecte qui peine à répondre, mais qui finalement utilise les cordes pour se dégager. L'arbitre est obliger de casser la prise, maintenant que Beetle s'est collé aux cordes. Tekov doit s'éloigner, mais Beetle lui marche sur le pied avec ruse ! Le russe grimace de douleur, et l'insecte enchaine avec un bras à la volée ! Bang ! Tekov se relève rapidement mais essuie un nouveau bras à la volée. Cette fois ci, Beetle maintient le bras du russe ! Mais une envergure bien plus supérieure à celle de son adversaire, Tekov est bien obligé de suivre l'insecte qui se dirige vers son Turnbuckle. Il bloque le russe, avant de faire le tag avec Magnus Einarsson !

Arthur Tollen : Espérons que Beetle soit plus coopératif avec Nemesis que Luther avec la DCO lors du dernier Axe...

Frank Tean : Le spectacle était tout de même là !

Magnus garde la clé de bras que Beetle avait commencé sur Tekov, mais le frère Einarsson transforme cela en Headlock ! Tekov grogne, pendant que ses compères de LA Ligue l'encouragent. Erik fait de même, pendant que Beetle n'a aucune réaction. Tekov a du mal à s'extirper, mais arrive finalement à enlever sa tête des bras de son adversaire, le projetant dans les cordes par la même occasion ! Magnus fonce dans les cordes, mais arrive à esquiver à son retour la Clostheline que Tekov lui reservait. Einarsson continue son chemin, mais il ne peut éviter le Flapjack que Tekov lui inflige à son retour ! Magnus s'écrase face première. Mikhail ne perd pas de temps, il traine son adversaire jusqu'à son Turnbuckle, et donne le tag à la moitié des champion par équipe, Bilal Asil !

Il entre alors sur le ring, et relève Magnus Einarsson. Il place l'Islandais dos au Turnbuckle, et vient lui écraser deux fois de suite son genou dans l'abdomen ! LA Ligue tout entière commence à lyncher Magnus,Erik finit par intervenir, il quitte son Turnbuckle. Patterson lui ordonne de rester dans son coin, pendant que Bob efectue un étranglement sur Magnus. La foule LA Ligue pour les gestes, mais Bilal éloigne finalement Magnus de son camp, pour effectuer une Suplex ! Le champion TagTeam enchaine avec le tombé :

…...........1.............2 ! Dégagement de Magnus.

Magnus peine à se relever rapidement, mais Bilal est déjà sur ses deux jambes, et le membre de LA Ligue envoie son pied dans la tempe de Magnus. L'Islandais retombe au sol, et Bilal va s'acharner sur lui : il lui inflige un Head Scissors. On voit bien qu'Asil prend du plaisir à faire souffrir Einarsson, et ce dernier peine à se dégager de la prise de son adversaire. Asil lui montre même le chemin pour abandonner, il fait mine de taper au sol. Ses compères de LA Ligue applaudissent tout en ricanant, pendant Erik tend sa main à son frère. Magnus est hargneux, et gagne cependant de plus en plus de térrain à Bilal : il s'acharne à dégager la jambe de son adversaire, tout en envoyant de bons uppercuts à son adversaire ! Il se dégage finalement de Bilal, et accourt vers son Turnbuckle... Non ! Asil refuse et retient Magnus par le pied ! L'Islandais, qui s'était jeté, n'abandonne pas pour autant, il tente de se relever sur son autre jambe. Le voilà en face de son adversaire, et exécute d'une rapidité que personne n'attendait un bel Enzugiri ! Asil lâche sa jambe et tombe sur un genou, complétement sonné. Magnus peut ainsi passer la main, il tape dans la main de son frère, et Erik Einarsson rentre dans le ring !

Arthur Tollen : Erik semble bien décidé !

Frank Tean : Pour pourquoi pas donner à LA Ligue un avant goût de ce qu'il leur attend à Elevation !

Erik quitte son Turnbuckle en trombe sous les acclamations du public. Il arrive vers Bilal et ne lui offre aucun cadeaux : il enchaine les Uppercut sur le membre de LA Ligue, avant d'effectuer un Irish Whip, direction les cordes pour Bilal. Ce dernier est complétement dépasser et ne peut éviter le STO tout en puissance que lui inflige Einarsson ! Asil se tient la nuque de douleur, mais Erik n'en a pas fini avec lui, il attend que le mebre de LA Ligue se relève, et Erik attrape son adversaire par le cou. View from Nihil ? Non ! Bilal le contre avec un Gut Kick. Il voit que Erik s'est courbé de douleur, alors Bilal s'élance vers les cordes pour prendre de la vitesse. Mais Erik a anticipé et il est le premier à frapper : il attrape son adversaire en Sidewalk Slam ! L'Islandais reste sur son adversaire pour le tombé :

…............1............... 2 ! Nearfall d'Asil.

Erik ne s'arrête cependant pas là, il ramasse Asil et lui inflige un Irish Whip en direction d'un Turnbuckle. Le membre de LA Ligue n'émet aucune résistance et s'écrase dedans. Erik le suit de très prêt et Bilal n'a pas le temps d'éviter une Corner Clostheline ! Erik écrase littéralement le membre de LA Ligue, Bilal qui tombe à genoux. Quand à Erik, il grimpe surement sur le Turnbuckle. La foule crie son niom, l'Islandais fait monter la température ! Il attend bien que Bilal se retourne face à lui. Voilà qui est fait, Erik s'élance et... Il est contré ! Standing Dropkick de Bilal dans l'abdomen d'Erik, qui s'effondre au sol. Les membres de chaque équipes tendent leurs bras à leurs coéquipiers ! Et les deux lutteurs ont beaucoup de mal à ramper vers leurs coin, mais Bilal semble beaucoup plus rapide que Erik, et rapidement, c'est Bob Ivory qui tape dans la main d'Asil et rentre sur le ring.

Erik est trop loin de son Turnbuckle pour espérer laisser sa place, et Bob l'arrête de suite avec un bon stomp dans la nuque ! Il relève ensuite Erik, et enchaine les kicks bien placés sur l'Islandais : il commence avec la cuisse, puis la hanche et enfin à l'épaule. Einarsson tombe à genou, il n'en fallait pas plus pour Ivory : Kick en plein tempe ! NON ! Erik se baisse et Bob, pris dans l'élan, se retrouve à son adversaire. Erik enchaine avec le Roll Up !

…..........1..............2 !

Bob et Erik se relève quasiment en même, mais le champion par équipe est plus frais que son adversaire, il peut ainsi esquiver la Clostheline d'Einarsson et prend de la vitesse dans les cordes. A son retour, Erik lève la jambe pour un Boot, mais nouvelle esquive d'Ivory, il passe sous la jambe du géant ! Bob attend bien qu'Erik se retourne face à lui, pour lui attraper la tête et lui infliger un European Uppercut ! Erik tombe sur un genou, et Bob retente le Kick en pleine face ! Cette fois, c'est bloqué par Erik ! Et le membre de Nemesis attrape Bob à la gorge ! A peine qu'il se relève il inflige un gigantesque View From Nihil à Bob Ivory ! Le membre de LA Ligue est levé comme un fétus de paille par Erik et s'écrase avec impact sur le ring ! BAANG ! Erik enchaine par le tombé !
…..........1................2... Bilal est sorti de son Turnbuckle et place la jambe de Bob sur la corde ! …..3 !

Erik est bras levé, il croit à la victoire mais Patterson lui montre la jambe d'Ivory posée sur la corde. A l'extérieur du ring, Bilal semble fier de lui mais beaucoup moins quand Magnus se dirige vers lui. Erik ne s'arrête pourtant pas là, il relève un Bob qui remuait faiblement, mais le membre de LA Ligue le repousse jusqu'à son Turnbuckle ! Beetle en profite, et prend le tag, pendant que Bob s'est jeté vers son Turnbuckle pour donner le Tag à Mikhail Tekov ! Mais Beetle est déjà lancé sur eux ! L'insecte est acceuilli par Bob Ivory en Flapjack ! Mais l'insecte s'écrase sur le Russe, pris en sandwich entre Beetle et Le Turnbuckle. Il s'effondre, tandis que Beetle est expulsé du ring par Ivory !

Arthur Tollen : Ça s'enchaine, on a du mal à suivre !

C'est à ce moment là qu'Asil rentre dans le ring, avec Magnus aux trousses ! Bob laisse passer son partenaire, mais ne se fait pas prier pour balancer son Bottle Cracker à Einarsson ! Le membre de la Nemesis s'effondre au sol, alors que l'autre moitié débarque vers Ivory ! Bob est en grand forme : il esquive la Clostheline d'Erik ! Mieux : il attend qu'il se retourne, pour envoyer un autre Bottle Cracker à Erik, cette fois ci !

Frank Tean : Ivory a couché Nemesis à lui tout seul !

Bob exulte, pendant qu'Erik est propulsé en dehors du ring ! Mais il manque plus qu'un lutteur à éliminer. Ça tombe bien, car Beetle débarque sur le tablier. Bob l'a bien vu, et balance l'insecte dans le ring. Le champion par équipe prépare encore son coup de grace. L'insecte peine à se relever, mais le voilà enfin droit, et Ivory peut envoyer pour la troisième fois fois son Bottle Cracker ! NON ! Beetle se baisse et enchaine avec son Bugfist ! Le choc est violent, Bob est K.O ! C'est le lutteur légal ! Le tombé !

…............1................ 2 ! Asil casse le tombé !

Patterson réprimande le membre de LA Ligue, mais l'arbitre à le dos tourné à Beetle, l'insecte est relevé par Mikhail Tekov, qui le relève et lui porte sa Cold Tsar Bomb ! C'est porté ! Bilal s'éclipse du ring, et Patterson se retourne, il est appelé par Tekov, il demande le tombé :

…..........1..................2....................3 !

Vainqueurs : LA Ligue.

Le theme de LA Ligue résonne une nouvelle fois, et Tekov lève bien haut les bras dans le ciel. Bob Ivory, encore un peu sonné, est soutenu par son partenaire Bilal, et les deux hommes récupèrent leurs ceintures de champions. A l'extérieur du ring, une déception pour Nemesis, qui rentrent en coulisse, sous les moqueries des vainqueurs. Et c'est sur cette image que se termine le show !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011   Thursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011 Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:01

Les remerciements du jour :
Methodcobra : Almarik vs. Spiker
Franz : Timothée Barbier vs. Chris Six et le Main Event
Ben Chemoul : Cédric Darsa & Sean Westen vs. Kenny Parks & Kazuo Nitta
Ravage : Zatman & Sharpy vs. Devin de Lacourt & Tigerclaw
Matthew Duke : Juan Ortega vs. Belzebuth vs. Sim O'Wilde
Lion Kay : le reste

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Thursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011   Thursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011 Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:30

Voilà un show bien sympathique qui vient d'être proposer !

Ça commence avec un bon opener qui voit Almarik se défaire de Spiker malgré quelque bons coups de ce dernier. Par contre Method, un tout petit détail, quand tu fais parler les lutteurs durant le match, essaie de les mettre leurs paroles entre guillemets plutôt qu'entre parenthèses.

Bon combat entre Six et Barbier. Timothée ne semblait pas vraiment concerné par l'enjeu malgré le fait que sa némésis (non pas toi Erik), soit déjà qualifié pour la suite du tournoi. Il laisse donc sa place à Chris Six qui, lui, va pouvoir retrouver Sim.

Le tag-team match est bon, mais il y a un truc qui me chiffonne (à moins que j'ai mal lu les promos de Cédric), mais Cédric et Sean, ne sont pas sensés être Face ? Pourquoi ont-ils agit comme des Heels durant tout le match ? Ça m'a pas mal troublé durant le combat.

Très bon Triple Threat entre les trois qualifiés pour le tournoi Lynx. La stipulation a été très bien utilisé avec pas mal d'action de partout une fin qui voit Belzebuth empêcher Juan de faire un tombé tout en lui collant son finisher. The Avenger a donc un sacré avantage psychologique sur deux de ses trois adversaires. Mais il faudra qu'il fasse gaffe à Barbier.

Très bon tag-team Match de feuds croisées, la team ZatMan/Sharpy ( Bave ) A vaincu un Tigerclaw et un Devin bien énervé ce soir. Le héros imite en plus son partenaire du soir en volant la victoire à un De Lacourt qui sera sûrement hors de lui.

Tiens, un match à stipulation pour Elevation, que nous prépare donc Tekov et AAA ?

Très bon main-Event où je me venge sur Luther avant de me faire encore une fois escroquer par un arbitre. Ben oui, Bob était le lutteur légal et Mikhaïl a fait le tombé sans se taguer. Y a des Bugfists qui se perdent dans le corps arbitral. En tout cas, comme lundi, l'unité des clans Heels leur permet de vaincre, mais est ce que ça sera suffisant pour le PPV.


Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Mid carder
Mid carder
Rafael

Vierge Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2011

Thursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011   Thursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011 Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:07

Une précision pour Beetle. le comportement de Darsa et Sean est en fait de l'égoïsme de ma part. En effet , la division par équipe est pour moi la chose la plus passionnante du moment. j'ai pensé à moi sur ce coup et j'ai voulu mettre en avant la détermination de cette équipe. En faire ,pas seulement une tag team de plus mais une concurrente sérieuse et dangeureuse dans leur complémentarité. leur comportement sur le ring est plus un message aux autres équipes qu' une hatitude Heel. Mais si j'ai trahi les persos je m'en excuse. De toute façon j'ai booké exceptionellement pour dépanner et je ne renouvelerai l'expérience qu'en dernier recours pour palier le manque de bookers.
Revenir en haut Aller en bas
Spiker Kylle
Rookie
Rookie
Spiker Kylle

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2010

Thursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011   Thursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011 Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:55

Chris Six vs Timothé Baribier:
beaux match de la par de Chris Six,mais pas de Barbier qui c'est enfui lâchement dans les backstage,mais sinon beaux book.


Cédric Darca et Sean Westen vs Kazuo Nitta et Kenny Parks:
j'ai trouver se match bien du début jusqu'a la fin,le travail tag team de la part de darca et westen,ce match à été bien gérer part le booker il à très bien compris le tag team match.

Zatman et Sharpy vs tigerclaw et Devin de lacourt:
beaux match victoire de Zatman et sharpy,le style de sharpy toujours aussi voleurs!

Belzebuth vs Sim O' Wild vs Juan Ortenga:
encore une victoire de belzebuth avec le no chance qui frappe

mikhail Tekov et Bilal Asil et Bob Ivori vs Beetle et Nemesis:
très beaux Maint-Event dommage pour nemesis et beetle que j'aurais voulue voir gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Thursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011   Thursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011 Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:01

Ben Chemoul a écrit:
Une précision pour Beetle. le comportement de Darsa et Sean est en fait de l'égoïsme de ma part. En effet , la division par équipe est pour moi la chose la plus passionnante du moment. j'ai pensé à moi sur ce coup et j'ai voulu mettre en avant la détermination de cette équipe. En faire ,pas seulement une tag team de plus mais une concurrente sérieuse et dangeureuse dans leur complémentarité. leur comportement sur le ring est plus un message aux autres équipes qu' une hatitude Heel. Mais si j'ai trahi les persos je m'en excuse. De toute façon j'ai booké exceptionellement pour dépanner et je ne renouvelerai l'expérience qu'en dernier recours pour palier le manque de bookers.

Je comprend, merci pour l'explication, mais sinon ton booking était bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
JuanOrtega
Up carder
Up carder
JuanOrtega

Capricorne Singe
Nombre de messages : 447
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2010

Thursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011   Thursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011 Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:55

Spiker vs Almarik : Pas de détails pour Almarik dans ce match malgré une bonne résistance de son adversaire.

Chris Six vs Timothée Barbier :
fin un peu étonnante pour ce match et qualification du biker. Que réserve la suite?

Cédric Darsa et Sean Westen vs Kazuo Nitta et Kenny Parks : Equipe très stiff qui remporte le match, mais bon ca fait pas de mal de se défouler, surtout contre les jobbeurs de service.

Zatman et Sharpy vs Tigerclaw et Devin de Lacourt : Les feuds sont croisées mais le résultat est convaincant, ca fait plaisir de revoir Sharpy lutter.

Belzebuth vs Sim O' Wilde vs Juan Ortega : Victoire un peu opportuniste mais victoire quand même de la part de Belzebuth. Tout le monde a eu de l'exposition, et c'est ce qu'il fallait dans ce match.

Mikhail Tekov et Bilal Asil et Bob Ivory vs Beetle et Nemesis : La Ligue l'emporte, comme d'habitude. Les habitudes sont faites pour être brisées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011   Thursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! Edition du 7 juillet 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thursday Night Bash! Edition du 14 juillet 2011
» Thursday Night Bash! Edition du 28 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser