Web Wrestling Association
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Thursday Night Bash! Edition du 28 juillet 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre

Thursday Night Bash! Edition du 28 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! Edition du 28 juillet 2011   Thursday Night Bash! Edition du 28 juillet 2011 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:55

Avant même le générique, nous voici dans le parking de la WWA arena. John K est présent, et semble hésiter. Il a voulu faire son retour lundi, à AXE. Mais il s'est fait refouler. Que va-t-il se passer aujourd'hui? Finalement, il tente sa chance.

sécurité: Votre badge?

John K: Ecoutez, je veux juste parler au General Manager. Il me connait, dites-lui que c'est John K. Je suis sûr que l'on peut dissiper ce malentendu...

Le membre de la sécurité jette un coup d'oeil de l'autre côté de la porte. Et quelques instants plus tard, nous voyons arriver sir William Acherman.

sir William Acherman: Oui? Que se passe-t-il? Oh! John K? But... Qu'est-ce vous faites ici? Vous n'êtes absolument pas prévu...

John K: Justement, apparemment c'est un problème.

sir William Acherman: Ecoutez, Joe Tanto est présent ce soir. Je vais en discuter avec lui, je vous le promets.

Et sur cette promesse, le GM repart à l'intérieur du bâtiment. John K veut le suivre, mais le membre de la sécurité s'interpose. Il est toujours bloqué dans le parking...

Thursday Night Bash! Edition du 28 juillet 2011 Logo_tnb
Enter the sandman résonne dans la WWA Arena, les pyros explosent partout devant l'entrée du titantron. Elevation est passé, place maintenant à la dernière ligne droite qui nous mènera à Retribution IV : Path of Destiny. Mais avant de commencer ce bout de chemin, allons jeter un oeil sur ce qu'il s'est passé à Elevation.

Belzebuth a finalement triomphé de Timothée Barbier, avec l'aide cependant d'une distraction de Stanley Rosenbaum qui signe son entrée à la WWA. A la surprise générale, le directeur McLeland a coûté la victoire à son prisonnier Matricule 09666 alors que celui-ci allait s'imposer contre Almarik dans un match en cage. De leur côté, et malgré la bénédiction du Reverend Horton heat de retour, Cédric Darsa et Sean Westen se sont imposés face à la DCO dans un Tag Team match. Zatman l'emporte de son côté sur le noble Devin de Lacourt dans un Frigo Match. Malgré la popularité de leur équipe et leur talent, Nemesis n'a pas su arracher le titre Tag Team des mains de La Ligue. Et le match entre Luther Kay et Beetle n'a pas pu les départager, leur affrontement se finissant sur un No Contest qui voit donc les deux lutteurs aller à Retribution IV pour le titre détenu par Art Alexander Anderson. Grâce à l'intervention de Don Garnieri stoppant l'action de Chris Six, Juan Ortega a pu s'imposer seul face à Sim O'Wilde et donc devenir le premier à devenir pour la troisième fois champion Lynx. Enfin, et après un match particulièrement hardu et harassant, Art Alexander Anderson a pu disposer de son challenger, l'ancien champion Wire Mikhaïl Tekov.

Et maintenant, place au show !

Faint de Linkin Park démarre. Des lasers jaunes, bleus et rouges se mettent en marche dans l'aréna et Spiker sort des backstages. Il sourit, le public l'encourage. Il marche assez lentement en direction du ring avec sa bouteille d'eau et ses lunettes de soleil. Une fois sur le ring, il lance les deux objets au public et le salue en levant le bras. Il se met en position de combat et regarde son adversaire du soir, Kenny Parks, qui était déjà arrivé sur le ring.

Frank Tean : "Spike contre Kenny Parks, est-ce que cela va être la première victoire de Spike ?"

Arthur Tollen : "J'espère en tout cas pour lui, sinon, honte à lui. De toute manière, vu sa manière d'être, ça ne lui ferait pas de mal de perdre à celui-là. Kenny n'est qu'un lutteur sans intérêt, tout comme Spike. Qui est le moins pire des deux ? La réponse, maintenant !"

L'arbitre, Bill Johel, sonne la cloche !

DING DING DING !

Thursday Night Bash! Edition du 28 juillet 2011 SpikerThursday Night Bash! Edition du 28 juillet 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 28 juillet 2011 Kenny_parks

Spiker regarde Kenny et ce dernier s'avance rapidement vers Spiker pour une clotheline mais Spiker, vigilant, le contre par une Belly to Belly Suplex. Kenny se relève assez rapidement en se tenant un peu le dos et Spiker s'élance pour un dropkick qui envoie Kenny à l'exterieur.

Frank Tean : "Pour le moment, ça a le mérite d'être assez expéditif."

Arthur Tollen : "Pas faux. Mais je le redis, ce match n'a vraiment aucun intérêt à mes yeux !"

Frank Tean : "John, soyez indulgent et commentez ce match comme il se doit, c'est à dire d'une manière professionnelle !"

L'arbitre commence à compter à l'extérieur. 1...2...Kenny se relève tout doucement en s'aidant du ring...3...4....5....Kenny est debout et remonte sur le ring. Il semble s'énerver et donne quelques coups de poings dans le visage de Spiker, puis ce dernier, le contre en l'envoyant un uppercut qui le fait s'écarter vers les cordes. Spiker se projette et court vers son adversaire et il enchaine par le Liberator Impact ! (Bicycle Kick) Kenny est sonné. Spiker tente le tombé...1...2....dégagement de Kenny !

Frank Tean : "Kenny qui se dégage, impressionnant non John ?."

Arthur Tollen : "Oui..oui..."

Frank Tean : "Même pas capable de commenter correctement, vous me décevez."

Spiker relève Kenny mais ce dernier surprend tout le monde en prenant le bras de Spiker et de mettre en action un Crossface. Rapidement, Spiker met la main près d'une corde et Kenny casse la prise. Kenny n'attend pas que son adversaire se lève et effectue un vrai travail de lutteur amateur mais Spiker arrive à se dégager rapidement de tout ça. Kenny, qui se relève en premier, projette Spiker dans les cordes pour lui effectuer un surpassement. Spiker s'approche rapidement de Kenny et alors que tout le monde pensait que le surpassement allait s'effectuer sans aucun problème, Spiker le contre avec un War Buster, son finisher ! (Sitout Facebuster) Spiker fait le tombé...1...2...3 !

Vainqueur : Spiker

Frank Tean : "Et voilà, première victoire de Spiker par un finish out of nowhere ! Il sera intéressant de voir l'évolution de ce lutteur dans le futur !"

Arthur Tollen : "Ou pas...ce que nous avons vu aujourd'hui, c'est un lutteur sans intérêt être meilleur qu'un autre lutteur sans intérêt. Tout simplement. En espérant que la suite de ce show soit un peu plus...comment dire...agréable."

Frank Tean : "Ce qui est sur, c'est que ce n'est pas votre "joie de vivre" qui y aidera pour le moment...allez, on envoie la suite !"

(publicité)

Dernière édition par Luther Kay le Ven 29 Juil - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 28 juillet 2011   Thursday Night Bash! Edition du 28 juillet 2011 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:56

Nous allons maintenant dans une zone organisée comme pour un talk-show. C'est le In the Heat, avec Ed Bundy!

Ed Bundy: Bonsoir! Ce soir, j'ai un invité spécial, puisqu'il n'a actuellement pas de contrat avec la WWA. Mais comme il a été pris à parti, il a été décidé de lui laisser un droit de réponse. J'ai nommé Kronos! Bonsoir Kronos!

Kronos: Je dois rectifier. J'ai été défié, et j'ai bien l'intention de répondre! Je serai à Retribution! J'ai signé un contrat avec la WWA pour ça, et je suis le nouveau membre du roster de Bash!

Ed Bundy: Quoi? Vous voulez dire...

Kronos: Ce que j'ai dit, ni plus ni moins.

Ed Bundy: Mais alors...

Kronos: Je ne dirai rien de plus.

Ed Bundy: Hein? Pourquoi?

Kronos: J'avais cette annonce à faire, c'est fait. Mais on ne peut pas m'obliger à en dire plus au moment où je ne l'ai pas choisi! Je serai à Retribution, c'est tout ce que vous avez besoin de savoir aujourd'hui. Le reste bientôt.

Ed Bundy: Bientôt? Pas ce soir? Mais vous devez...

Kronos: Non Bundy. Je ne te dois rien.

Et Kronos se lève de son fauteuil et s'en va, laissant l'interviewer complètement désemparé...

Sous le titantron, la musique démarre, un voile de fumée dorée s'installe. Cédric Darsa entre avec une chemise sans manche et une capuche accrochée, accompagné de Sean Westen, se baissant lentement il se relève faisant tomber sa capuche comme s'il se recoiffait alors que les feux d'artifice pleuvent dans tous les sens et qu'une pluie d'étincelle le recouvre. Ensuite il s'approche de la scène en serrant le plus de mains aux fans. Puis il va sur le ring et regarde patiemment son adversaire arrivé, le visage fermé et concentré.

Frank Tean : L’alliance entre Amérique et France est bien possible, Sean et Cédric en sont la preuve !

Arthur Tollen : Depuis quelques temps, ils ont repris du poil de la bête !

Frank Tean : Amusant pour des anciens loups.

La Cosa Nostra arrive dans l’arène, tous habillés d’un costard. Ils se dirigent vers le ring et font face à leurs adversaires.

Arthur Tollen : Ils vont se battre pour leur cause, voilà la Cosa Nostra !

Frank Tean : Martin McManus sera l’arbitre de ce match, il me semble bien motivé ce soir !

DING ! DING ! DING !

Thursday Night Bash! Edition du 28 juillet 2011 Don_garnieri Thursday Night Bash! Edition du 28 juillet 2011 Juan_ortegaThursday Night Bash! Edition du 28 juillet 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 28 juillet 2011 Sean_westen Thursday Night Bash! Edition du 28 juillet 2011 Cedric_darsa
C'est Cédric Darsa et Juan Ortega qui commenceront le match. Les deux hommes avancent vers le centre du ring et c'est Juan qui commence les premiers coups en plaçant des low kick. Darsa le calme avec un coup de pied sur l'abdomen puis le projette dans les cordes. Ortega rebondit dessus et fonce sur le français pour lui placer un Spinning Wheel Kick. Darsa se relève et se fait à nouveau envoyer au sol par un Dropkick. L'argentin fait un tombé mais son adversaire se dégage directement. Ortega relève son adversaire et l'envoie contre un coin. Il lui fonce dessus mais se prend les bottes de son adversaire en pleine face. Il recule vers le centre du ring et son adversaire lui fonce dessus et lui place une Clothesline. Cédric relève Juan et lui place une Back Suplex. Il fait le tombé. 1... L'argentin se dégage.

Arthur Tollen : Un début rapide qu'on a là.

Frank Tean : Pour le moment, c'est bien équilibré.

Cédric mitraille son adversaire de coups de poing et va faire le relai à Sean Westen, celui rentre dans le ring à tout vitesse et vient placer un Irish Whip à Juan qui vient tout juste de se relever, il l’envoie dans un des coins et vient lui donner des coups diverses, il place son adversaire sur la deuxième corde et tente de le soulever, Ortega reprend des forces et vient pousser Sean de toutes ses forces, le propulsant au sol. Leg Drop de la troisième corde ! Il tente le tombé. 1… Son opposant résiste, il profite de ce temps de repit pour passer le relai à Don Garnieri, son premier retour dans les rings ! Il saisit la cheville de Westen et tente de placer son Don’s Lock mais « Nightmare » Sean Westen parvient à s’en sortir, d’un coup de pied et il se propulse pour faire le tag à Cédric.

Frank Tean : Sean a fait un passage éclair dans le ring et laisse place à son partenaire.

Arthur Tollen : Cédric reprend donc la main !

Cédric entre sur le ring et va vers le Don. Les deux hommes se jettent l'un contre l'autre. Cédric réussit à prendre l'avantage et à placer un Russian Leg Sweep à son adversaire. Il se relève et place un Knee Drop sur la face du Don. Il fait le tombé. 1...2... Dégagement de Garnieri. Darsa relève son adversaire et veut lui placer le Phoenix Impact (Irish Curse). Le Don réussit à se dégager avec des coups de coude et attrape Cédric pour lui placer un Don's Plex. Garnieri se relève et place des stomps sur le corps du français. Il le relève maintenant et lui porte une T-Bone Suplex. Il fait le tombé. 1...2... Cédric se dégage. Le Don se dirige vers le coin le plus proche et monte sur la troisième code. Darsa est debout et son adversaire se jette sur lui avec un Flying Clothesline.

Frank Tean : Quel envol du Don.

Arthur Tollen : Cédric commence à avoir du mal.

Le lutteur de la Casa Nostra vient frapper du pied son adversaire au sol puis recule lentement, prêt à porter une autre prise, seulement Cédric d’un élan de rapidité vient taper la main de Sean qui rentre dans le ring et surprend Garnieri avec un Superkick ! Don tient toujours debout mais titube ! Westen vient porter une clé de bras à son opposant et lui donne un coup de genou dans la jambe ! « The Manipulator of Rules » est emprisonné dans une prise du bras. Il rampe comme il peut vers les cordes mais Sean resserre de plus en plus sa prise. Juan commence à passer sous la troisième corde pour aider son partenaire mais après une seconde d’hésitation, il se ravise et reste sur le tablier à encourager son coéquipier de toutes ses forces. Don se saisit de la corde ! L’arbitre demande à Sean d’arrêter la prise. 1… 2… 3...4… Prise arrêtée !

Arthur Tollen : Juan Ortega ne trichera pas lors de ce match même si la tentation peut être forte !

Frank Tean : C’est un bon gars !

Sean se fait réprimander par McManus mais n’y prête pas attention. Il va en direction du coin de son équipe et fait le changement avec Cédric. Ce dernier entre sur le ring mais trop tard, le Don a eu le temps de faire le changement lui aussi. Juan et Cédric sont face à face. Le français tente de lui placer une Clothesline mais Ortega se baisse au bon moment et lui place maintenant un enchainement de low et de middle kick. Juan attrape Cédric et l'envoie dans les cordes. C'est contré, c'est donc l'argentin qui fonce dans les cordes mais il saute dessus et part pour un Springboard Moonsault. Il
fait le tombé. 1...2... Cédric Darsa se dégage. L'argentin relève son adversaire et l'envoie contre un coin. Il lui fonce dessus mais Darsa se retire du coin et l'argentin se le prend. Ortega, groggy, recule vers le centre du ring et Darsa le prend et lui place un Reverse DDT.

Frank Tean : C'est très disputé entre la Cosa Nostra et les ex loups.

Arthur Tollen : Je me demande quelle équipe va l'emporter.

Et c’est une nouvelle tentative de tombé de Darsa. 1… 2… Dégagement de Juan ! On sent la rage dans les yeux de Cédric, il commence à taper de toutes ses forces le crane d’Ortega et le relève pour une Suplex mais son adversaire riposte avec des coups de coude vers l’arrière, le champion Lynx porte un Headlock sur le français. Il s’approche du corner de son partenaire et à eux deux, ils placent une Double Suplex. Don tente le tombé. 1… 2… Toujours pas ! Cédric montre là toute sa résistance ! Garnieri perd patience et jette un regard vers les cordes les plus proches de lui. Il retente le tombé mais met ses pieds dans les cordes. 1… Don brise le tombé et retire ses pieds des liens, il remet sur pied « The Prince » et tente de lui porter son Shoulder Jawbreaker ! Darsa riposte à son tour en se débattant dans tous sens, il porte un Head Butt au membre de la Casa Nostra et enchaine avec son Phoenix Impact ! 1… 2… 3 !

Vainqueurs : Sean Westen & Cédric Darsa.

Arthur Tollen : L’honnêteté ne gagne pas toujours, la preuve en est…

Frank Tean : On ne gagne pas toujours de la manière qu’on veut, c’est une leçon à retenir.

Cédric Darsa sort du ring et va chercher un micro. La foule commence à se taire, pour l'écouter parler.

Cédric Darsa: J'ai entendu dire que certaines personnes souhaitent courir après le titre par équipe, hein la DCO? Mais souvenez-vous tous les deux! Avec Sean, on vous a battu à Elevation! S'il y en a qui devraient affronter les champions par équipe, c'est nous!

(publicité)

Dernière édition par Luther Kay le Jeu 28 Juil - 22:07, édité 1 fois
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 28 juillet 2011   Thursday Night Bash! Edition du 28 juillet 2011 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:57

Nous retournons dans le ring alors que sir William Acherman et Joe Tanto sont présents entre les cordes. Le General Manager du show et le commissaire de la fédération. Les fans applaudissent. Et tout autour sont installés des membres de la sécurité.

Joe Tanto: A Elevation, il s'est passé quelque chose de difficile pour nous. Tigerclaw et Sharpy en sont venus aux mains, à plusieurs reprises. Ils ont failli détruire plusieurs fois du matériel appartenant à la WWA. C'est quelque chose que nous pouvons difficilement accepter. Nous devons prendre des mesures. Mais... Un tel match, une telle affiche... Vous nous le reprocheriez si ce match n'était pas à Retribution! Alors il y sera! Mais sous conditions. J'ai dans les mains le contrat de ce match, à signer ce soir! Et c'est pourquoi je demande à ces deux rivaux de venir le lire maintenant!

Joe Tanto commence à se retourner, et sursaute. Sharpy est déjà dans son dos. Des membres de la sécurité montent sur le ring pour lui signifier qu'il doit aller s'installer dans un coin.

Joe Tanto: Sharpy, est-ce que tu acceptes ces conditions?

Sharpy: J'ai plus le droit de toucher à Tigrou sans votre autorisation? Domage. Mais je veux ce match! Alors je signe!

Et il le fait! Joe Tanto se retourne maintenant vers le titantron. Parasite de Disturbed se fait entendre, et voici Tigerclaw. Le chasseur semble de bien mauvaise humeur, comme à son habitude. Il rejoint le ring, mais la sécurité l'oblige à rester seulement dans un coin. Lui ne dit rien. Il se contente de prendre le contrat, le lire, le signer et le jeter au centre du ring. Sir William Acherman le ramasse et le tend à Joe Tanto.

Joe Tanto: Bien! Nous sommes donc d'accord. Tant que je n'en donne pas l'ordre, vous n'avez plus le droit de vous toucher! Nous allons maintenant retourner en backstage, séparément. La soirée n'est pas terminée, et d'autres matchs attendent!

Le thème du Zat-Héros se fait entendre, pour la plus grande joie sur du public... petits et grands ! ZatMan apparaît sous l'écran géant, une espèce de trottinette customisé en main. Les éclats de rire de la foule contrastent avec l’ineffable sérieux dont le vaillant Chevalier des temps moderne fait preuve au moment d’enfourcher sa monture. Notre sympathique héros traverse l’allée, tentant même quelques périlleux salut de main à ses fans (et manquant à chaque fois de trébucher). Par la grâce de Dieu, il arrive enfin à la table des commentateurs, fait tournoyer le volant de son engin à la manière d’un nunchaku, puis le dépose avec délicatesse contre la table des commentateurs.

Twisted Mind d'Avantasia résonne alors dans l'aréna, qui se retrouve plongée dans le noir. Des murmures de contestation s’élèvent dans le public, guère satisfait d’accueillir le prochain combattant. Puis les lumières se mettent à clignoter. On n’y voit pratiquement plus rien, jusqu'à ce que l’effet s'arrête et qu'une lueur grise se met à éclairer El Lunatico qui est désormais sous le Titantron. Une mine grave et sévère commence à s’afficher sur les visages du public, comme si on leur annonçait le décès d’un proche ou une épidémie mortelle. La salle est toujours sombre, que la lueur grise continue d'éclairer El Lunatico qui marche en direction du ring, la tête baissée et le visage dissimulée par ses longs cheveux noirs. Il glisse ensuite sous la première corde, monte sur le ring, puis sur un coin d'où il jette un regard méprisant à la foule - qui le lui rend bien - avant de redescendre vers son coin, en attendant le début du combat.

Et l'arbitre Raheem Patterson fait d'ailleurs sonner la cloche !

DING DING DING !

Thursday Night Bash! Edition du 28 juillet 2011 El_lunaticoThursday Night Bash! Edition du 28 juillet 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 28 juillet 2011 Zatman

Au son de la cloche, si Lunatico n’esquisse aucun geste, Zatman semble totalement surpris et sursaute. Le super-héros se cambre alors sur ses deux jambes et se met aux aguets, adoptant une étrange posture défensive, lui permettant d’anticiper n’importe quelle attaque, à l’exception notable de celles Lunatico, qui lui fait pourtant face ! Ce dernier secoue la tête, exprimant un vague sentiment de perplexité et de lassitude, puis soudain, saute l’air adoptant avec une exactitude troublante, la même posture que Zatman. Le Super-héros, visiblement vexé (ou ayant constaté une faille dans la position défensive de Lunatico, allez savoir …), secoue le doigt pour indiquer une erreur de son adversaire, puis commence une série de mimiques guerrières aussi grossières (lui dirait « techniques ») que rapides, avant de reprendre sa posture initiale.

Frank Tean :Ils nous font quoi encore ces deux là ?

Arthur Tollen :Allez, c’est marrant. Regardez … tout le monde rigole.

Tout aussi dextre que son adversaire, Lunatico reprend à son compte chaque élément de la figure et termine à l’identique. Zatman, interloqué par la prouesse, se remet aussitôt à faire une nouvelle série de figures et en modifiant, cette fois, la pose finale. Lunatico réplique alors à nouveau ses gestes, avec une similarité qui lui valent les applaudissements sincères du Super-Héros. Zatman, fort enthousiaste, commence alors un enchaînement très complexe … qu’il n’a malheureusement pas le temps de finir Lunatico l’interrompant d’une Clotheline pour le moins brutale et dont l’amplitude démesurée envoie le Super-Héros par-dessus la troisième corde.

Frank Tean :Oh le fourbe !

Arthur Tollen :Il a le droit.

Frank Tean :Quand même, ce n’est pas très honorable.

Arthur Tollen :Oui mais Zatman n’est pas en sucre. A Elevation, il a enfermé De Lacourt dans un frigo je vous rappelle.

Frank Tean :Vous avez raison, d’ailleurs il se relève déjà …

… pour se faire violemment percuter par un fabuleux Missile Drop Kick lancé par Lunatico depuis le haut poteau. Malgré une réception assez difficile, Freddy a le temps de récupérer et ramasser son adversaire. Non content de l’avoir à moitié assommé, il décide de lui plaquer la tête contre le tablier, puis de le propulser contre le poteau. Zatman tombe inanimé, Lunatico lui fait enfin réintégrer le ring sans prêter garde aux insultes qui sont nombreuses à lui pleuvoir dessus.

Tentative de tombé : Un … Deux … Troi …

Zatman se relève au quart de seconde près. Lunatico, déçu de livrer autre chose qu’un Squash-Match, prend quelques secondes de pause, puis se dresse debout face à Zatman, le dominant de toute sa hauteur. Le Super-Héros n’est malheureusement plus que l’ombre de lui-même et tente de se hisser le long des jambes de son adversaire. Avec un mépris plus qu’évident, Freddy tire Zatman pour l’aider à se relever. Les deux hommes se retrouvent alors face à face. Zatman vacille et tangue, puis tente quelques droites qui échouent lamentablement dans vide … Lunatico se met à sourire innocemment, feignant la compassion, puis agrippe soudain Zatman, se projette en arrière et le plaque au sol en Facebuster. Sitôt le super-héros à terre, celui qu’on appelait naguère Freddy Sanchez monte sur le dos de l’homme en bleu et retrousse ses mains pour le coincer en Camel Clutch … une prise qui ne durera pas longtemps car Zatman contre cela en se relevant et un Stunner.
Tentative de tombé de Zatman: un...deux....dégagement !

Zatman attend que son adversaire se relève et s'en suit un duel de coup de poids. Un donné par Zatman, un autre donné par Lunatico, et ainsi de suite...jusqu'à ce que Lunatico prenne l'avantage dans ce duel, ce qui lui vaut d'être huer à chaque coup. Puis il projette Zatman dans les cordes et le reçoit avec un Roundhouse kick ! Le super-héros est KO avec ce coup, et Lunatico tente le tombé, 1...2...dégagement encore !

Lunatico grimpe sur la troisième corde, et attend que Zatman se remette sur pied. Une fois fait, Lunatico s'élance pour un Moonsault, esquivé par le super-héros. Lunatico, étant sur le ventre et ne bougeant plus après le lourd impact sur le sol du ring, Zatman s'élance dans les cordes et lui assène un Inverted Atomic Drop !

Frank Tean :Et bien, décidément, ce match nous donne beaucoup de divertissement !

Arthur Tollen :Bah faut dire avec un clown déguisé en super-héros aussi...

Zatman tente le tombé, 1...2....dégagement ! Il retourne Lunatico au sol et s'en suit une pluie de coup de poings, mais à croire que Feu-Freddy Sanchez a des reflexes d'acier car après deux coups, il contre le super-héros par un violent coup de boule qui fait se retourner et s'agenouiller Zatman à cause de la douleur au nez. Lunatico en profite pour revenir dans ce match et superkick son adversaire ! Malgré son masque, on voit que le nez est touché et assez sévèrement car du sang coule de ses narines.
Lunatico jubile de voir qu'il a pu blesser son adversaire et continue d'attaquer le nez de Zatman en s'acharnant littéralement dessus à coup de poings et pieds. L'arbitre l'écarte pour voir si le super-héros peut continuer, et son coeur étant vaillant, il continue, coute que coute. Il se relève en titubant et Lunatico s'élance vers lui avec une clotheline....contré en Crossface !

Frank Tean :Quel match, mais vraiment ! Ils ne lâchent rien !

Arthur Tollen :Je dois avouer que je suis assez surpris, surtout par le mec avec le slip par-dessus sa tenue là. Il est arrivé à me divertir.

Frank Tean :Ah bah vous voyez quand vous voulez !

La prise semble terriblement bien scellé, Lunatico n'arrive pas à s'en défaire. Il commence à lever la main, il va taper ! Non, il essaye de prendre le masque de Zatman ! Ce dernier lache la prise pour éviter de se faire démasquer mais cela accentue sa hargne et il se projette dans les cordes pour une clotheline...comme Lunatico ! Ils s'interceptent tous les deux sur le chemin. Zatman et Lunatico sont à terre.

La fatigue se ressent, personne ne veut lâcher. Chacun s'aide des cordes pour se remettre sur pied. Les deux adversaires sont debout, avec de grandes difficultés pour ne pas tomber, et s'observant. La tension est à son comble. Lunatico s'approche le premier et donne un coup de pied au ventre de Zatman et le soulève en position de Sufrimiento del Lunatico ! (Powerbomb Lungblower) Il surélève Zatman et.....contre du super-héro par un DDT. Il fait le tombé, 1...2....dégagement !
Zatman semble vouloir en finir une fois pour toutes. Il relève Lunatico, et se projette dans les cordes pour un coup de poing à l'estomac, position de Zatmove...contré par Lunatico, qui se dégage de la prise, mais Zatman pousse son adversaire dans les cordes mais ce dernier lui assène le Brazo Extractor ! (La Mistica) Zatman est au plus mal, il va surement taper, le Brazo est une des prises meurtrières de Lunatico. Il met de plus en plus de pression à la prise, mais Zatman arrive à faire basculer Lunatico, ses épaules sont rivées au sol. 1...2...dégagement !

Zatman se relève avec son bras droit très fatigué. Lunatico, lui, est très énervé d'avoir failli perdre aussi bêtement, et fonce vers le super-héros pour un Shinning Wizard, mais esquivé par Zatman.
Le Super-héros s'avance vers Lunatico, et le relève. Il titube, Zatman se projette dans les cordes et lui assène son finisher, le ZatKick ! Le foule est en délire, il fait le tombé, 1...2...3 !

Vainqueur: Zatman

C'est encore une victoire de Cana... de Zatman, et qui plus est sur un ancien champion WWA ! Le public est ravi, notre super-héros aussi alors que l'arbitre lui lève le bras en signe de victoire.

---

Une vidéo est maintenant diffusée, montrant une porte de prison. On devine facilement où nous nous trouvons.

Joshua McLeland: Dans quel état est-il?

gardien d'Angola: Comment voulez-vous qu'il soit? Vous avez ordonné qu'il reste en isolement depuis Elevation.

Joshua McLeland: Voyons ça. Faites-le sortir.

gardien d'Angola: Vous... Vous êtes sûr?

Joshua McLeland: C'est un ordre!

Il n'y a pas d'autre choix qu'obéir. La porte est ouverte. Et le matricule 09666 se jette à l'extérieur comme une bête enragée. Il tente de saisir le directeur de son pénitencier, mais les gardiens s'interposent. Les coups de matraque se mettent à pleuvoir. Pour éviter de montrer un tel spectacle, la caméra préfère se concentrer sur le directeur McLeland. Et son sourire...

Joshua McLeland: Enfermez-le une nouvelle semaine là-dedans.

gardien d'Angola: Quoi? Mais... Il va finir comme une bête enragée...

Joshua McLeland: Oui. Mais il se jettera sur les cibles que je lui désignerai!

Vraiment un pénitentier dangereux, que nous montre cette vidéo...

(publicité)

Dernière édition par Luther Kay le Ven 29 Juil - 11:36, édité 1 fois
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 28 juillet 2011   Thursday Night Bash! Edition du 28 juillet 2011 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:59

Wasting Time se fait entendre dans l'arène alors que Sim arrive sereinement devant les fans sous leur applaudissements. Il sourit au public puis court vers le ring en tapant dans les mains des fans tandis que dans le même temps, des feux d'artifices couleur or se déclenchent des deux côtés de la rampe. Le Pure Gladiator arrive alors devant ce même ring et y rentre avant de poser pour les fans sur le turnbuckle.

La musique de Timothée Barbier retentit. Il arrive sous les acclamations du public. Timothée se tient sous le titantron et lève les deux bras en l'air, en arc de cercle. Il avance ensuite en descendant la rampe et adresse de nombreux sourires coquins et des clins d'oeil à la foule. Il monte dans le ring en glissant sous les cordes. Il s'appuie ensuite contre elles tandis que des petites fusées bleues éclatent en sortant des coins du ring. Il sourit et penche négligemment et malicieusement la tête en direction du public.

Rollin' de Limp Bizkit se lance, et des éclaires rouges et jaunes flashent dans tous les sens sous le titantron pendant que des bruits de moto se font entendre. Puis une plaque venu du ciel descend vers la rampe avec dessus Chris Six sur sa Harley avec sa bière dans la main droite. Il dévale la rampe lentement et insulte les fans de la WWA, avant de rouler jusqu'à se qu'il soit prêt du ring, d'où sort une épaisse fumée grise , Chris fait le tours du ring en regardant méchamment chaque fans du premier rang. Il descend ensuite de la bécane et le Biker Elite enjambe les cordes pour monter sur le ring. Une fois ceci fait il lève son poing en l'air , et des flammes sortent autour du ring alors que Six boit sa bière d'une traite sous les hués de la foule.

Children of the Grave de Black Sabbath retentit dans l'arène. Un grincement vient résonner dans toute l'arène, les lumieres s'éteignent puis se rallument une seconde sur deux. Un murmure se fait entendre : "No mans escapes the Avenger". Belzebuth arrive lentement sous le titantron accompagné par Stanley Rosenbaum. Belzebuth a une cigarette à la bouche, il passe sa main dans ses cheveux puis craque chacun de ses doigts. Il s'avance ensuite en direction du ring jettant des regards noirs au public . Stanley le suit. Belzebuth écrase sa cigarette devant le ring et monte dans le ring par un des escaliers pendant que Stanley reste en dehors du ring.

Les deux équipes sont face à face. Belzebuth semble laisser son partenaire commencer puisqu'il quitte le ring. Après discussion, c'est Timothée qui commencera également le match. L'arbitre du match est Martin McManus. Il regarde les deux hommes sur le ring puis fait sonner la cloche.

Thursday Night Bash! Edition du 28 juillet 2011 Sim_owildeThursday Night Bash! Edition du 28 juillet 2011 Timothee_barbierThursday Night Bash! Edition du 28 juillet 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 28 juillet 2011 Chris_sixThursday Night Bash! Edition du 28 juillet 2011 Belzebuth

Chris Six fonce directement vers son adversaire et tente de lui placer une Clothesline. C'est esquivé par Barbier qui place maintenant un coup de poing, un second et enfin un Back Chop. Six tente de répliquer avec une droite mais c'est esquivé par son adversaire qui enchaine avec un Back Chop, un deuxième et un European Uppercut qui sonne son adversaire. Barbier envoie maintenant son adversaire dans les cordes, c'est contré. Le français rebondit sur les cordes, fonce sur son adversaire et lui place un Spinning Wheel Kick. Il fait le tombé : Un...Dégagement de Chris Six.

Barbier ne laisse pas son adversaire se relever. Il attaque directement ses jambes avec des stomps. Il tente maintenant de placer The National Express (Single Leg Boston Crab) mais Chris Six arrive à le repousser. Timothée se trouve contre le coin de son équipe, son adversaire se relève et lui fonce dessus. Le Night Prowler se retire à temps et le Biker Elite s'écrase contre le coin. Barbier fait le tag avec son partenaire qui entre sur le ring et les deux hommes placent un Double Back Suplex à Chris Six. Timothée sort du ring pendant que Sim fait le tombé : Un...Deux... Dégagement de Chris Six.

Arthur Tollen : Chris Six a du mal ce soir.

Frank Tean : Il nous a déjà habitué à mieux.

Six se relève et O'Wilde l'attaque maintenant avec un enchainement de Low et de Middle Kick. Il tente de finir l'enchainement avec un High Kick mais son adversaire lui attrape le pied. Sim sautille, son adversaire relache le pied et lui porte un Big Boot. L'irlandais se relève groggy et le motard lui porte un Scoop Slam. Chris Six fait le tombé : Un...Dégagement de Sim O'Wilde. Chris relève son adversaire et l'emmène vers le coin de son équipe. Il tend sa main vers son partenaire qui le regarde. Belzebuth semble pas interessé par le changement. Six le regarde puis place un coup de genou sur l'abdomen de son adversaire avant de l'envoyer vers un coin. Il lui fonce dessus et se prend les bottes d'O'Wilde en pleine face. Six recule vers le centre du ring, son adversaire se place sur la troisième corde et se jette pour un Missile Dropkick. Il fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Chris Six.

Sim voit que son adversaire commence à se relever et lui place un Twisting Neckbreaker. Il se place maintenant à côté de lui et place un Standing Moonsault. Il fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Chris Six. L'irlandais relève son adversaire et l'envoit contre le coin de son équipe. Il lui fonce dessus et lui porte un Dropkick. Six complètement groggy, commence à avancer vers le centre du ring. O'Wilde fait le tag avec Barbier qui entre sur le ring et qui fonce sur son adversaire pour placer un coup d'avant bras derrière le genou. Six est maintenant au sol, Barbier lui prend la jambe et part pour une descente du coude. Il refait la même action. Il se relève et place cette fois The National Express. Malheureusement pour le français, ils sont près des cordes et Six n'a aucun mal à les attraper. Barbier arrête directement la prise.

Frank Tean : Chris a eu de la chance d'être près des cordes.

Arthur Tollen : Dommage pour Timothée.

Timothée relève son adversaire et se prend un Eye Poke. Chris va vers le coin de son équipe en boitant et veut faire le tag. Cette fois, Belzebuth accepte et le changement est fait. The Avenger entre sur le ring pendant que le Biker Elite sort. Barbier a récupéré du coup et regarde son adversaire. Les deux hommes avancent vers le centre du ring et sont maintenant face à face. Les deux hommes se jettent l'un contre l'autre, Barbier réussit à passer derrière son adversaire et place un coup de pied derrière le genou de son adversaire. Belzebuth a un genou à terre et son adversaire en profite pour le mettre totalement au sol en lui plaçant un coup d'avant bras derrière le genou. Il fait le tombé mais Belzebuth se dégage avant le compte.

Barbier tente de relever son adversaire mais ce dernier le repousse. Belzebuth est maintenant debout et fonce sur son adversaire pour lui porter une Clothesline. Timothée esquive et place maintenant un Back Chop à son adversaire puis un second avant de le coucher avec un Dropkick. Timothée relève son adversaire et l'emmène vers le coin de son équipe. Il fait le tag avec Sim puis place une Suplex à Belzebuth. O'Wilde s'est placé sur la troisième corde et se jette sur son adversaire pour un Diving Elbow Drop. Il fait le tombé : Un...Deux... Dégagement de Belzebuth.

Sim relève son adversaire et l'envoie contre un coin. Il lui fonce maintenant dessus mais son adversaire lui fonce également dessus et lui place une énorme Clothesline. The Avenger fait le tombé : Un...Deux... Dégagement de Sim O'Wilde. Belzebuth relève son adversaire et lui porte une Powerbomb. Belzebuth va faire le changement avec Six. Ce dernier entre sur le ring, relève son adversaire et lui porte un Alabama Slam. Il fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Sim O'Wilde. Six relève son adversaire et lui porte un Samoan Drop. Il fait maintenant le changement avec Belzebuth qui entre sur le ring, relève son adversaire et lui porte un Elevated Double Chickenwing. Il fait le tombé : Un...Deux... Dégagement de Sim O'Wilde. Belzebuth se place maintenant pour un Headlock.

Frank Tean :
Je ne pensais pas que Sim allait pouvoir se dégager.

Arthur Tollen : Va-t-il réussir à tenir sur cette pirse de soumission ?

McManus demande à l'irlandais s'il veut abandonner, il refuse. Belzebuth continue la prise. O'Wilde tente maintenant de se relever, il y arrive. Son adversaire s'est relevé avec lui et les deux hommes sont debout en position de Headlock. Sim place un coup de coude sur l'abdomen de son adversaire puis un second et un troisième qui fait lacher la prise. Il enchaine avec un Dropkick sur les genoux de son adversaires. The Avenger se trouve à genoux, son adversaire lui fonce dessus et lui porte un Step Up Enzuigiri. Il se dirige maintenant vers le coin le plus proche et monte sur la troisième corde avant de se lancer pour le Final Destination (Skytwister Press) ! Il fait le tombé : Un...Deux... Le tombé est brisé par Chris Six !

Chris Six ne voulait pas perdre ce match et à décidé d'intervenir. Timothée se prépare à entrer sur le ring mais voilà que Stanley le fait chuter hors du ring. L'arbitre qui est plus occupé par ce qui se passe sur le ring n'a pas fait attention. Six attend que son adversaire se relève et tente le Six Kick. C'est esquivé par l'irlandais qui place maintenant un dropkick sur les genoux de son adversaire et qui enchaine avec un Step Up Enzuigiri. O'Wilde se relève et Belzebuth qui a eu le temps de récupérer l'attaque par derrière, lui attrape les bras et part pour le Vengeance Shot. Il fait le tombé : Un...Deux...Trois !

Vainqueurs : Belzebuth & Chris Six

Children of the Grave de Black Sabbath retentit. Chris Six s'est relevé et Stanley Rosenbaum les rejoint sur le ring. Les trois hommes célèbrent à côté du corps d'O'Wilde au sol et le regard énervé de Barbier en dehors du ring.

(publicité)
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 28 juillet 2011   Thursday Night Bash! Edition du 28 juillet 2011 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:04

Annonceur : Le prochain match est un match en un tombé, sans limite de temps.

La lumière commence à s’éteindre dans l’aréna tandis que commence à retentir les premières notes de Serpentine Offering de Dimmu Borgir. Almarik, le seigneur de ténèbres apparaît alors en armure gothique intégrale sous le titantron, un rictus terrifiant aux lèvres. Il descend la rampe tandis que des flammes surgissent de chaque côté à son passage. Le public hue énormément.

Annonceur : D’un lieu inconnu, d’un âge inconnu, mesurant 2m10 pour 136kh … The Black Knight … ALMAAARIIIK !

Almarik rentre dans le ring et se tient au milieu de celui-ci. Il lève les deux bras en l’air tandis que des flammes surgissent des coins du ring, formant des torches incandescentes particulièrement annonceuse de la puissance terrifiante du géant. Il se tient maintenant dans un coin du ring.

Arthur Tollen : Quelle bête ! Notre champion aura fort à faire ce soir !

Frank Tean : Comme d’habitude. Tekov était loin d’être une petite frappe lui aussi.

Alors qu’Almarik se tient dans un coin du ring, en train de faire des signes occultes, explose à travers les baffles le remix du Seek & Destroy de Metallica propre à AAA. La foule explose pour la plus grosse pop de la soirée !

Annonceur : Mesurant 1m82 pour 91kg … L’actuel champion de la WWA … Mr Excellent ! ART ALEXANDER AAAAAAANDERSOOON !

AAA apparaît sous le titantron, serviette sur une épaule, la ceinture sur l’autre et commence à descendre la rampe vers le ring très concentré, mâchant son éternel chewing-gum. Il tape quelques mains en gardant le regard fixé sur le ring et son adversaire du soir. Il se glisse à l’intérieur du ring en soulevant bien haut sa ceinture au visage d’Almarik, lui signifiant qu’il y a une différence de standing entre les deux. Ce à quoi Almarik répond par un rictus.

Frank Tean : J’espère qu’ils vont plus se battre qu’essayer de s’intimider … Ce serait ridicule …

Arthur Tollen : Je ne peux qu’être d’accord avec vous, pour une fois.

L’arbitre Bill Johel fait sonner la cloche !

DING ! DING ! DING !

Thursday Night Bash! Edition du 28 juillet 2011 Art_alexander_andersonThursday Night Bash! Edition du 28 juillet 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 28 juillet 2011 Almarik

Almarik essaie d’entrée de jeu de se projeter sur le champion de la WWA. Il sait que le défi physique est dans la poche vu la différence de gabarit. Mais AAA est malin. Il esquive les tentatives d’approches du géant. Almarik décide alors de prendre son élan en s’appuyant sur les cordes. Il rebondit une fois pour tenter un Running Big Boot, mais Anderson glisse sous la jambe de son adversaire. Il commence alors à courir dans les cordes et alors qu’Almarik se retourne, il se lance pour un School Boy Pinfall !

1 …

Le tombé est rapidement brisé par Almarik. AAA essaie simplement de tester son adversaire, il ne doit pas lui laisser la moindre chance de le briser. Alors qu’Almarik est encore au sol, AAA se relève rapidement et enchaine les descentes du coudes sur le torse de son adversaire. Il continue, puis applique un violent coup de pied dans le ventre du Black Knight. Almarik se relève avec difficultés, mais AAA ne le laisse pas se reposer, il doit garder le match en main. Il commence à donner quelques low kicks puis middle kicks à son vis à vis, puis saute pour donner un violent Calf Kick qui cloue Almarik au sol. AAA se projette une nouvelle fois dans les cordes pour s’approcher de son adversaire. SWINGING DDT de toute violence !

Arthur Tollen : On peut dire qu’AAA prouve une nouvelle fois de quelle standing il est. Il domine tout de même un homme qui mesure près de 30 centimètres de plus que lui et pèse plus de 40kg en excédent !

Frank Tean : Mes avis qu’Almarik a bien d’autres ressources.

Alors qu’Almarik vient de se dégager d’un nouveau tombé, AAA le relève par les cheveux. Mais le géant lui assène un violent coup de poing à la mâchoire. Almarik se relève et donne un autre coup de poing à AAA. Il commence à enchainer les coups tandis que le champion recule dans les cordes. L’arbitre, Bill Johel, vient alors ordonner au Black Knight de lâcher Anderson. Mais Almarik refuse et l’arbitre commence à compter jusqu’à la disqualification. Non, Almarik lâche son adversaire à 4. AAA essaie de se remettre de ces coups et titube au milieu du ring. Une épreuve de force s’engage alors entre les deux, AAA n’a plus le contrôle du match.

Almarik remporte aisément l’épreuve de force et attrape le champion en Headlock. Il l’amène au sol tandis que le public commence à scander le nom du champion pour qu’il s’en sorte. La différence de gabarit est énorme, mais cela donne l’avantage au champion d’être plus agile. AAA réussit à se glisser au sol dans le dos de son adversaire. Il réussit à se redresser et empoigne Almarik par la hanche. LASARTESSE LIFT d’AAA ! Il porte trois fois sa prise et enchaine finalement avec le tombé.

1 …

2 …

Almarik lève le bras !

Frank Tean : Il est très loin d’être terminé !

AAA s’approche alors d’Almarik, mais sûrement un peu trop nonchalamment, car ce dernier l’attrape dans un Triangle Choke ! AAA est pris au piège. Peu de personnes se sont sorti de cette prise dévastatrice dans l’histoire. AAA commence à suffoquer et Johel s’approche de lui. Il voit que le champion flanche de l’œil, mais refuse de taper. Il lève son bras en l’air et le laisse retomber une fois … deux fois … trois … Non ! AAA tient le bras fièrement levé tandis qu’Almarik affiche un regard haineux. Il accentue la pression avec un rire démoniaque. Le public applaudit AAA, crie, chante en son honneur. Mr Excellent a alors un sursaut de fierté ! Il glisse entre les mains et les jambes du Black Knight et roule par dessus lui ! Il l’agrippe en EXCELLENT LOCK (Horns Of Aries) ! Le public pop de toutes ses forces. Personne ne sort de cette prise. Mais elle n’est pas encore bien ficelée et Almarik a le temps de se relever avec le champion sur son dos. AAA porte sa prise dans les airs ! Almarik crie, rugit ! Même debout il ne lâchera donc rien !? Almarik se jette alors à plat ventre … BACK TO BACK BACKBREAKER qui brise AAA en deux ! Tombé qui suit !

1 …
2 …

AAA s’en sort. Quel impact ! Almarik a du mal à se lever pour la première fois du match, mais il est le premier debout. Il relève le champion par le bras et le place en position de Powerbomb. Il soulève AAA qui est maintenant surs ses épaules. Mais le champion de la WWA enchaine les coups de poing dans le visage du démon. Il arrive à passer dans le dos de son adversaire et se retourne. Almarik se retourne pour être pris dans une suplex. Il passe par dessus le champion qui ne lâche pas et repart pour une seconde souplesse. Mais Almarik se dégage et pouss violemment AAA en arrière qui s’écrase au sol. Il est réceptionné en se levant par un violent Big Boot !

1 …

2 …

AAA s’en sort !

Arthur Tollen : Almarik effraie le monde de la lutte. Si AAA est un grand lutteur, Almarik fait ce soir jeu égal avec le champion !

Frank Tean : Il tient même le défi technique !

Almarik se redresse et attrape AAA encore au sol par le bras. Il le lève et porte sa combinaison fétiche : THREE FISTS OF OBLIVION (Triple Short Clotheslines) avec le troisième coup qui fait vriller AAA sur lui-même. Almarik monte ensuite sur son adversaire et commence à donner de nombreux coups de poing au visage du champion. Il se relève ensuite et le tient par l’arrière du cou. Il l’envoie la tête la première contre le turnbuckle, puis enchaine les écrasements. AAA bloque cependant au bout du 5ème ! Il donne un violent coup de coude qui fait reculer Almarik. Il monte alors rapidement sur le coin du ring. DIVING EUROPEAN UPPERCUT ! Tombé !

1 …

Almarik s’en sort sous les huées du public. Il serait donc invincible ! AAA le relève et l’envoie dans les cordes. Le démon contre cependant et c’est AAA qui se retrouve à courir en direction de ces cordes ! Il part alors pour un Handspring Back Elbow ! Le coup frappe Almarik de plein fouet, mais le géant résiste au choc ! Il agrippe AAA en Half Nelson … Half Nelson Suplex qui cloue le champion encore une fois au sol !

1 …

2 …

Le champion commence à accuser le coup. Il se relève en se tenant douloureusement la nuque. Il commence à courir et passe sous le bras d’Almarik qui l’attendait avec une Clothesline. Spinning Wheel Kick de la part d’AAA. Il commence alors à courir vers le coin du ring. Il saute alors sur le coin : EXCELLENT MOONSAULT (BME). Mais Almarik est debout et réceptionne le champion sur son épaule. TWISTING BACKBREAKER ! Almarik maintient alors une nouvelle fois le champion dans son emprise et le bloque contre son genou, essayant alors de le faire abandonner.

Arthur Tollen : Quelle souffrance cela doit être pour le champion !

Frank Tean : Après le Triangle Choke de tout à l’heure, on est pas loin de la fin croyez moi !

AAA souffre en même temps que son public qui essaie de le soutenir … Le rire d’Almarik est maintenant fou ! Il commence presque à baver de joie en faisant souffrir le champion de la WWA. AAA va-t-il craquer ? Non ! Il a de la ressource. Il commence à délivrer plusieurs coups de genou dans le visage d’un Almarik surpris par le sursaut du champion ! Almarik essaie alors de protéger son visage et lâche la prise. AAA se laisse tomber en arrière pour placer à son tour … une TRIANGLE CHOKE ! Almarik est pris au piège par sa propre prise de prédilection. Il rue pour s’en sortir … Mais Almarik ne peut pas se dégager. Il accuse violemment le coup et commence à saigner de la bouche. AAA serre de plus en plus fort sous les acclamations du public !

Frank Tean : Raaah ! AAA est énervant tellement il est bon …

Arthur Tollen : Il y a une raison pour laquelle il est notre champion !

AAA serre. Almarik commence à s’évanouir. AAA réussit même à soumettre le démon ! NON ! Almarik commence à se redresser à quatre pattes. Il enfourche Anderson dans ses bras et se relève. Il est en position de Powerbomb, mais AAA ne lâche pas ! Almarik s’approche alors des cordes et fait rebondir AAA dessus une fois, puis deux … C’est parti pour un SIT OUT POWERBOMB avec élan ! AAA s’écrase durement au sol, relâchant toute prise ! Tombé d’Almarik !

1 …
2 …

Il s’en sort ! AAA s’en sort une nouvelle fois ! Almarik se lève alors la bouche en sang ! Il a un regard dément tandis que le champion se traine au sol ! Il lève les deux bras en l’air et commence à composer des signes occultes. Il agrippe AAA par le cou … Il le relève à ses côtés. C’est parti pour un CHOKESLAM FROM THE DARKNESS ! Mais AAA s’en sort, par réflexe, il rebondit sur les cordes et Almarik fait de même. Les deux lutteurs courent maintenant côte à côte … L’impact est imminent. Qui se lancera le premier ?! C’est AAA qui place son AIR ANDERSON (Superman Spear) ! Mais malgré son poids, Almarik est véloce ! Il esquive … Et Bill Johel prend le choc de plein fouet ! Il roule à l’extérieur et Almarik en profite pour attaquer le champion par derrière ! Mais Anderson est encore plus rapide ! AIR ANDERSON qui sèche violemment le démon ! Il relève Almarik … MADE BY EXCELLENCE (Made In Japan) ! Almarik est au sol et le champion tente le tombé !

Frank Tean : Que …

L’arbitre est à l’extérieur du ring, encore très sonné ! AAA est en nage et en rage. Il tape du poing au sol tandis que le public hue violemment, désolé par la situation. AAA se relève et laisse Almarik au sol pour aller réveiller l’arbitre

Quand soudain … Des hurlements de loup se font entendre un peu partout dans l’arène. Les lumières commencent à clignoter étrangement et un rire terrifiant se fait entendre. On peut lire la crainte sur le visage du champion … Il est vulnérable et ce n’est pas le moment pour qu’il débarque … Pour que … LUTHER KAY débarque ! Le challenger au titre suprême surgit du public derrière le champion. Sourire carnassier aux lèvres, il savoure l’instant et s’approche lentement de AAA. Mais il n'a pas eu le temps de mettre son plan à exécution qu'un autre invité surprise : BEETLE ! Il sort de sous le ring et attrape Kay par l’arrière. Il commence à le marteler de coups de poing et l’amène jusque sous le titantron tandis que Luther avance lentement à quatre pattes pour s’échapper de la fureur de son adversaire ! Luther se trouve maintenant sous le titantron. Beetle le relève … BUG FIST ! Luther tombe à la renverse ! Il s’écrase au sol violemment en tombant de l’estrade !

Frank Tean : Ah ah ah ah ! On s’amuse bien ce soir !

Au centre du ring, AAA se relève en chancelant … Il se tient à l’aide des cordes tandis que l'arbitre se relève … Mais Almarik est déjà debout ! Roll Up !

1 …

2 …

3 !

Vainqueur : Almarik !

Le démon se relève alors … Il se tient à l’aide des cordes tandis que le champion de la WWA est encore abasourdi de sa défaite. La caméra s’approche d’un Almarik la bouche en sang, éreinté, mais souriant de façon démoniaque. Puis cadrage sur un AAA épuisé et meurtri suite à l’agression qu’il a subie. Enfin, c’est sur Beetle, plus conquérant que jamais, que se ferme le show.
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 28 juillet 2011   Thursday Night Bash! Edition du 28 juillet 2011 Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:43

Les remerciements du jour :

Opener - Single match : Spiker vs. Kenny Parks
Booker : Don Garnieri

Tag team match : Cédric Darsa & Sean Westen vs. Juan Ortega & Don Garnieri
Booker : Belzebuth

Single match : El Lunatico vs. Zatman
Booker : Magnus, puis Don Garnieri

Tag Team match : Timothée & Sim O'Wilde vs. Chris Six & Belzebuth (avec Stanley Rosenbaum)
Booker : Matthew Duke

Main Event - Single match : AAA vs. Almarik
Booker : Timothée

Segments : Baron

Organisation et mise en forme du show : Luther Kay

J'ai dû modifier un point sur la fin du booking du ME car cela ne concordait pas avec les instructions données.

Code:
[b]Opener - Single match[/b] : Spiker vs. Kenny Parks
[b]Booker[/b] : Don Garnieri
[b]Commentaires[/b] :

[b]Tag team match[/b] : Cédric Darsa & Sean Westen vs. Juan Ortega & Don Garnieri
[b]Booker[/b] : Belzebuth
[b]Commentaires[/b] :

[b]Single match[/b] : El Lunatico vs. Zatman
[b]Booker[/b] : Magnus, puis Don Garnieri
[b]Commentaires[/b] :

[b]Tag Team match[/b] : Timothée & Sim O'Wilde vs. Chris Six & Belzebuth (avec Stanley Rosenbaum)
[b]Booker[/b] : Matthew Duke
[b]Commentaires[/b] :

[b]Main Event - Single match[/b] : AAA vs. Almarik
[b]Booker[/b] : Timothée
[b]Commentaires[/b] :

[b]Segments[/b] : Baron
[b]Commentaires[/b] :

[b]Commentaire global[/b] :

Bonne lecture !
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 28 juillet 2011   Thursday Night Bash! Edition du 28 juillet 2011 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:10

Je trouvais ça pas mal, ça équilibrait les points : AAA livrait un gros match où il dominait, Luther lui mettait lourd, Beetle mettait lourd à Luther, Almarik remportait le match. Et Beetle avait bien subi dans les semaines avant Elevation je trouvais. Après c'est toi le boss ! Les commentaires viendront.
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 28 juillet 2011   Thursday Night Bash! Edition du 28 juillet 2011 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:25

En fait, la fin telle que tu l'avais faite changeait la donne pour la suite de nos plans, c'est pour ça que je devais modifier cela ^^
Don Garnieri /Yeti/
Mid carder
Mid carder
Don Garnieri /Yeti/

Scorpion Cochon
Localisation : Manoir de la Cosa Nostra - New York // Villa Garnieri - Corleone, Sicile

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 28 juillet 2011   Thursday Night Bash! Edition du 28 juillet 2011 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:31

Commentaires : //

Commentaires : Bon match à mon sens ou chaque lutteur a son moment de gloire. J'ai bien aimé ! Surtout, vu comment, c'est écrit, on a l'impression que Juan et Don tentent de ne pas tricher, même si ça leur démangent. C'est bien retranscrit. Smile

Commentaires : //

Tag Team match : Timothée & Sim O'Wilde vs. Chris Six & Belzebuth (avec Stanley Rosenbaum)
Commentaires : Un enchainement de belle prise, j'ai aussi bien aimé ce match. Vraiment sympa, même si je ne suis pas à la base un grand fan de match par équipe (en tout cas, écrit), car en tant que booker, on peut se mêler les pinceaux, mais là non, c'est nickel !

Commentaires : Quel match ici ! Le booking est vraiment, j'ai adoré lire le déroulement. On est bien dedans, vraiment, c'est un très bon Main Event. De l'action, des moments techniques, victoire d'Almarik, Intervention de Luther Kay et Bettle...ça va amener de bonnes choses en RP !

Commentaires : De bons segments ! Kronos de retour, une close de non-agresssion entre Sharpy et Tigerclaw, un segment intriguant dans une prisn...hâte de voir la suite !

Commentaire global : J'ai bien apprécié ce show. Je trouve qu'il redonne bien de la matière à travailler après le PPV, et c'est pas plus mal ! Bravo à tous !

Un commentaire plus personnel : Je vais aussi finir par le fait que, j'ai eu du mal à booker les commentateurs ^^ Je me suis déjà trompé pour l'opener, j'avais mis John K., mais Luther m'a dit qu'il avait été changé, donc j'ai évité de faire l'erreur lorsque j'ai repris le match Lunatico Vs Zatman. Je m'excuse d'avance si ces parties là sont moins bonnes voire mauvaises, je ferai mieux la prochaine fois.
http://www.webwrestlingassociation.com/f84-blog-de-don-garnieri
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 28 juillet 2011   Thursday Night Bash! Edition du 28 juillet 2011 Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:15

Commentaires : Un bon petit squash avec une première victoire de Spiker. Sinon, Don, les commentateurs sont biens, mais faut faire gaffe, Arthur n'est pas un commentateur Heel (bon comme tu avais mit John K à l'origine, ça se comprend).

Commentaires : Bon combat où on la Cosa Nostra tenter de résister aux bonnes vieilles méthodes. Malheureusement, la jouée gentille n'a pas marché cette fois, mais il faut persévérer. Sinon, les ex-loups continuent d'être builder comme un challenger de poids pour LA Ligue.

Commentaires : Très bon combat très serré entre les deux. Finalement, ZatMan l'emporte et continue sur sa lancée de victoire contre un participant au RftT. Peut être que notre super-héros aura un spot ?

Commentaires : Très bon combat entre les deux équipes avec une fin où ça part dans tous les sens (intervention de Chris, Stan qui empêche Tim d'intervenir). Six et Belzebuth finissent par l'emporter face à des faces qui ne déméritent pas. Les feuds continuent de s'accentuer (au fait, très bon choix d'avatar Stan).

Commentaires : Très bon Main-Event bien serré avec une double intervention qui permet à Almarik de voler une victoire face au Champion WWA. Je suis aussi très content de mon intervention car elle va pile poil dans le sens d'une promo que j'avais en tête et que je posterai surement ce week end.

Commentaires : Me demande ce que va faire Kronos avec le départ abrupte de Nemesis, la storyline va-t-elle continuer jusqu'à Retribution ? Signature de contrat plutôt calme entre Sharpy et Tigerclaw, vont-ils être capable de respecter leurs engagements jusqu'à Retribution ? Joe Tanto devra ouvrir l'oeil. McLeland continu d'enrager 09666, j'aimerai pas être son prochain adversaire.

Commentaire global : Très bon show qui continue de faire avancer les storylines pour Retribution avec pas mal de suspens et beaucoup d'action.
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 28 juillet 2011   Thursday Night Bash! Edition du 28 juillet 2011 Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:07

Commentaires : C'est court, c'est court, mais l'affiche ne me donnais pas envie de voir un match plus long. Booking correct outre cela. Je plussoie Beetle pour Arthur Tollen.

Commentaires : C'est plus long, et l'affiche donnait envie. Très bon booking. La nouvelle Cosa Nostra, qui s'annonce comme être la meilleur qu'on est vue, perd son premier match... Face au anciens champions. Ces derniers apparaissent comme difficiles à battre. On verra la suite pour les deux équipes.

Commentaires : J'ai pas remarqué le changement de booker ! Très beau match, une belle domination de Lunatico au début, c'est bien fait. Je suis content de l'avoir gagné celui là. Juste, j'ai du mal a voir une Camel Clutch contrée en stunner. Smile
Référence à Canard Man ?

Commentaires : Encore une victoire pour Belzebuth. Décidément, je pense que Timothée va devoir attendre Retribution pour river une bonne fois les épaules au sol de son adversaire. Un beau Tag Team Match en tout cas.

Commentaires : Un superbe Main Event ! Almarik qui s'y retrouve propulsé et qui le gagne en plus de ça. Bon en même temps il était pas vraiment seul. Les petits challengers s'en sont mêlés. Les trois hommes vont nous donner du bon. Et puis Almarik semble avoir un bel avenir.

Commentaires : J'aime bien l'idée du pacte avec Shrapy et Tigerclaw, ça me rappelle la WWE. Je doute que cela soit respecté. McLeland qui garde son homme à l'ombre, cool.

Commentaire global : Globalement bon. Les affiches étaient belles.
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 28 juillet 2011   Thursday Night Bash! Edition du 28 juillet 2011 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:13

Commentaires : Première victorie de Spiker méritée , il est assez actif IG donc c'était logique contre un Jobber , il a tué Kenny !

Commentaires : La jouer trop clean a certainement fait perdre la Cosa Nostra dans ce match , néanmoins un bon match par équipe qui vois Cédric et Sean l'emporter.

Commentaires : Voilà un combat très sympa , le suspens est bien conservé jusqu'au bout avec la domination totale de Lunatico en début de combat mais Zatman se reprend et remporte la victoire.

Commentaires : Très bon combat assez serré une nouvelle fois où tout se joue sur les interventions de la fin et finalement ont s'impose ! Je vais pas mentir une victoire de temps en temps ça fait du bien.

Commentaires : Très bon Main-Event avec les interventions de Luther Kay puis de Beetle qui rajoute encore plus de piments à ce match qui était déjà grand. Et finalement le ténébreux Almarik qui s'impose face au champion , j'aurais plutôt misé sur ce dernier mais c'est une bonne surprise !

Commentaires : Retour de Kronos , on ne pouvait pas espérer mieux. Concernant le traitement de Matricule 09666 c'est tout simplement ignoble pour lui mais McLeland semble avoir un plan derrière la tête. La close de non-agression c'est aussi une bonne idée mais je sens qu'il va y avoir des mind-games à venir !

Commentaire global : Un bon show dans l'ensemble qui donne de la matiére à promoter pour tout le monde ou presque donc bravo et merci à tout ceux qui ont bossés sur ce show !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 28 juillet 2011   Thursday Night Bash! Edition du 28 juillet 2011 Icon_minitime

Thursday Night Bash! Edition du 28 juillet 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1