Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Comme un éternel recommencement.

AuteurMessage
The N.
Up carder
Up carder
The N.

Verseau Chèvre

Comme un éternel recommencement. Empty
20072011
MessageComme un éternel recommencement.

L'année dernière, lorsque j'ai lancé la NextGen, je me suis entouré de quatre autres lutteurs dont Mustaine faisait partie, tandis qu'Adil Crusher nous a rejoint un peu plus tard. A ce moment là, nous n'étions pas le mouvement solide que nous avons été par la suite, nous n'étions que cinq ambitieux débutants qui n'avait encore jamais rien prouvé, j'étais le seul lutteur à avoir déjà détenu un Titre par le passé.

Et dans ce genre de groupe, surtout lors des débuts, la motivation se doit d'être constamment entretenue sous peine de voir certains éléments sombrer .. mais quand certains ne montrent aucune volonté, on peut faire ce que l'on veut, ils stagnent et empêchent le mouvement d'avancer. C'est ce qui s'est passé l'année dernière avec deux de nos éléments, ceux-ci profitaient de l'aura qu'Adil, Mustaine et moi-même donnions à la NextGen mais ils n'apportaient rien et ce qui devait arriver arriva, ils ont fini hors de la NextGen et même hors de la SOW.

Aujourd'hui il semblerait que nous nous retrouvions dans un cas de figure quasi-similaire. Nous sommes cinq, nous créons un puissant impact avec la victoire d'un Titre et j'ai des doutes sur deux de mes collègues.

Black Gun et Adil Crusher.

Je n'avais pas entièrement confiance en le premier et il semble confirmer mes doutes, j'espère qu'il rapportera un second titre à la NextGen lors d'Elevation pour me prouver que j'ai tort. Le second est un proche, un ami, quelqu'un pour qui j'ai énormément de respect .. mais le business reste le business et je ne peux pas faire de sentiments lorsqu'il s'agit de la NextGen. L'attitude d'Adil hors des rings, à notre égard, me déçoit terriblement. C'est une tête dirigeante de ce mouvement, j'ai une énorme confiance en lui, je comptais bâtir le succès de cette NextGen sur une base solide composée d'Adil, Mustaine et moi-même mais il semblerait que nous ne soyons que deux à participer activement sur cette base.

Tout ceci n'est qu'un avertissement, pour le moment, mais vous devez savoir que personne, PERSONNE, n'est indispensable à la NextGen, votre place est constamment remise en cause et c'est avec des actions comme la victoire du Titre Fire, ou la victoire sur un pseudo-luchador encombrant que vous prouvez votre valeur.

Tout ceci fera de la place à Miles Turner parce que, oui, je n'ai toujours pas renoncé à toi mais je prendrai prochainement le temps de t'expliquer tout ceci très clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Comme un éternel recommencement. :: Commentaires

Timothée
Re: Comme un éternel recommencement.
Message Mer 20 Juil - 21:14 par Timothée
Si tu cherches un nouveau membre ...
Franz Dugland
Message Mer 20 Juil - 21:17 par Franz Dugland
Pour Black Gun, je m'en occupe à Elevation, si tu veux t'en débarrasser. Ce sera ma seule faveur.
The N.
Message Jeu 21 Juil - 14:13 par The N.
Timothée, il faut justement que je m'entretienne avec toi très bientôt.

Miles, je ne t'ai rien demandé et d'ailleurs je n'ai jamais dit que je voulais écarter Black Gun, mais ton message fait tellement NextGen. Tout le monde ne le percevra pas de la même manière que moi, mais relis-toi et tu verras qu'on se ressemble pas mal.
Timothée
Message Jeu 21 Juil - 16:16 par Timothée
... Si tu cherches un nouveau membre, je te propose Belzébuth ... Disons qu'il a du mal en ce moment et il aurait besoin de quelques conseils pour bien faire le méchant ... Ou d'un backing band pour compenser son manque de ... présence ...
Pétale Orientale
Message Jeu 21 Juil - 16:18 par Pétale Orientale
The N. a écrit:
Timothée, il faut justement que je m'entretienne avec toi très bientôt.

Timothée est bien trop intelligent pour traîner avec un rat comme toi.
The N.
Message Jeu 21 Juil - 20:05 par The N.
BelzeQUI ? Désolé, je ne fais pas garderie.

Pétale, tu recommences encore et encore. Ta haine contre moi ne t'a jamais amené bien loin, elle t'a même tirée vers le bas .. tu te comportais tellement mieux dans le temps où nous ne nous fréquentions pas.
Beetle
Message Jeu 21 Juil - 22:40 par Beetle
The N. a écrit:
Désolé, je ne fais pas garderie.

Non, tu fais bergerie.
Timothée
Message Jeu 21 Juil - 22:44 par Timothée
Je suis pour une fois d'accord avec Mouchamerde.
Pétale Orientale
Message Jeu 21 Juil - 23:36 par Pétale Orientale
The N. a écrit:
Pétale, tu recommences encore et encore. Ta haine contre moi ne t'a jamais amené bien loin, elle t'a même tirée vers le bas .. tu te comportais tellement mieux dans le temps où nous ne nous fréquentions pas.

C'est que tu respires mon air. Ça pose problème, justement, que tu respires. Et que tu n'aies pas de chaînes aux chevilles aussi.
Mikhaïl Tekov
Message Jeu 21 Juil - 23:40 par Mikhaïl Tekov
Quelle haine Pétale.

C'est tellement face, que j'en ai des spasmes.
The N.
Message Sam 23 Juil - 10:20 par The N.
Beetle a écrit:
The N. a écrit:
Désolé, je ne fais pas garderie.

Non, tu fais bergerie.

Réflexion classique, entendue un bon millier de fois et utilisée justement parce que c'est un classique, ça a déjà fait mouche.

Maintenant replaçons ça dans le contexte actuel.

Si je faisais réellement bergerie, je ferais en sorte que mes moutons m'aident à gravir rapidement les échelons sans rien leur rendre en retour où en leur rendant très peu. Effectivement je suis Fire Champion, et j'ai récemment eu une opportunité au Titre Wire, de plus au prochain AXE j'affronte les Tag Team Champions.
Beetle
Message Dim 24 Juil - 0:32 par Beetle
The N. a écrit:
Réflexion classique, entendue un bon millier de fois et utilisée justement parce que c'est un classique, ça a déjà fait mouche.

Par mes mandibules, mais tu trouves mes arguments à ma place ! Continu comme ça, petit. Very Happy
Message  par Contenu sponsorisé

Comme un éternel recommencement.

Page 1 sur 1