Rien en vaut un retour au source, quitter l'american dream et retourner dans le lieu d'où l'on vient. Avec les personnes que l'on aime et sérieusement, j'en avais besoin. Arpenté les rues de Versailles, visité le chateau avec ma femme, me promener dans un parc, mangé dans un grand restaurant parisien. Tant de chose que mon emploi du temps ne me permettez pas.
Et c'est en faisant ces choses simple que le boulot est revenu à moi. Oui il est revenu à moi comme une baffe en pleine tête. Je me suis dit. Tiens je fais ce que je fais mais mon adversaire aussi au pay per view est français. Il devrait aussi apprécier ces petites douceurs de la vie et je me suis prit de compassion pour Matthew. Puis j'ai regardé une de ses émissions où il passait son temps à vomir des insanités sur tout le monde. Et je me suis dit, je suis désolé pour lui. Lui qui n'est pas capable de se faire aimer du public, lui qui n'est pas capable de se faire apprécier et de faire valoir les couleurs de mon beau pays à travers le monde de la lutte. Je le trouve égaré dans sa misère, aveuglé par toutes ses choses futiles qui entourent son monde. Englué dans sa petite bulle appelé LA Ligue...
Et dans toute la peine que j'avais pour cette brebis égaré. Je me suis tourné vers dieu, j'ai d'abord prié pour que son âme trouve le repos après notre match à Seek, Smash and Pin. Mais ce n'était pas assez et Dieu sous les traits de ma charmante et magnifique femme me l'a fait comprendre. Je dois faire plus que simplement le détruire, le massacrer, l'enfoncer plus bas que terre pour qu'il ne relève plus jamais la tête. Non je dois faire plus que cela: JE DOIS L'AIDER!
Et pour cela je dois bien entendu le battre mais aussi lui montrer a quel point son monde ne vaut rien. A quel point la différence entre son monde illusoire et la réalité est grande. Et une fois cela fait, je lui rappellerai alors la célèbre devise de la France. LIBERTE (Oui il sera enfin libre de choisir une bonne et grande voie pour lui ou alors retombé dans les ténèbres), EGALITE (Car quand sa bulle explosera il se rendra compte qu'il n'est qu'un homme et que comme tel il n'est pas le nombril de l'univers ou je ne sais quel élite il prétend être) et FRATERNITE (Car malgré cela il reste un français et à la fin je lui tendrais toujours la main comme un compatriote français qu'il est).
Ven 25 Fév - 20:53 par Thomas Winterhart