Mesdemoiselles, mesdames et messieurs bonsoir. Vous vous êtes bien amusé à regardé AXE ? Moi je me suis éclaté ! J'ai fait mon retour dans cette fédération. Premier match après une absence de quelques semaines et défaite en se prenant le tombé ! J'avais prouvé à tout le monde qu'on pouvait passé d'un simple jobber à Main Eventer en quelques jours, aujourd'hui, j'ai montré que l'inverse était également possible.
Sérieusement, vous avez vu contre qui j'ai perdu ? La DCO de Ben-J Torstin et Kent4ro. Vous croyez que je vais pouvoir me relever face à ça ? Pour Bob, ça sera facile, il ne s'est pas pris le tombé et il va avoir l'occasion de montrer au monde qu'il est largement plus fort que Ben-J en lui retirant son titre.
Mais moi, m'avez-vous vu ? La fin de match, je passe la main et me fait surprendre comme un bleu. Ben-J, Kent4ro, je vous hais !
Je suis impatient de voir les prochains AXE. De voir comment je vais évoluer, si cette défaite va me clouer à vie ou si je vais me relever dès la semaine prochaine. Après tout, je suis Matthew Duke, le plus grand des
jobbers héros !
Je suis formidable, époustouflant, génial, magnifique et les autres synonymes.
Après tout, je suis juste Matthew Duke et être meilleur que moi, c'est juste impossible.
Cette défaite est par contre humiliante et je me demandais si je vais devoir me présenter aux prochains AXE avec la tenue que je porte actuellement ?
- Spoiler:
Pourquoi pas, cela pourrait être rigolo.
Cependant, je ne pense pas que les dirigeants soient d'accord. Après tout, ma gueule et celle de Bob sont la seule chose qui font vendre des tickets pour ce show magnifique (vu que Bob et moi, on y est) qu'est AXE.
C'était Matthew Duke, le membre de LA Ligue et le plus grand des héros.
Mer 27 Avr - 12:01 par Thomas Winterhart