Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Matthew Duke, ce jobber...

AuteurMessage
Invité
Invité

Matthew Duke, ce jobber... Empty
26042011
MessageMatthew Duke, ce jobber...

Mesdemoiselles, mesdames et messieurs bonsoir. Vous vous êtes bien amusé à regardé AXE ? Moi je me suis éclaté ! J'ai fait mon retour dans cette fédération. Premier match après une absence de quelques semaines et défaite en se prenant le tombé ! J'avais prouvé à tout le monde qu'on pouvait passé d'un simple jobber à Main Eventer en quelques jours, aujourd'hui, j'ai montré que l'inverse était également possible.

Sérieusement, vous avez vu contre qui j'ai perdu ? La DCO de Ben-J Torstin et Kent4ro. Vous croyez que je vais pouvoir me relever face à ça ? Pour Bob, ça sera facile, il ne s'est pas pris le tombé et il va avoir l'occasion de montrer au monde qu'il est largement plus fort que Ben-J en lui retirant son titre.

Mais moi, m'avez-vous vu ? La fin de match, je passe la main et me fait surprendre comme un bleu. Ben-J, Kent4ro, je vous hais !

Je suis impatient de voir les prochains AXE. De voir comment je vais évoluer, si cette défaite va me clouer à vie ou si je vais me relever dès la semaine prochaine. Après tout, je suis Matthew Duke, le plus grand des jobbers héros !

Je suis formidable, époustouflant, génial, magnifique et les autres synonymes.

Après tout, je suis juste Matthew Duke et être meilleur que moi, c'est juste impossible.

Cette défaite est par contre humiliante et je me demandais si je vais devoir me présenter aux prochains AXE avec la tenue que je porte actuellement ?

Spoiler:

Pourquoi pas, cela pourrait être rigolo.

Cependant, je ne pense pas que les dirigeants soient d'accord. Après tout, ma gueule et celle de Bob sont la seule chose qui font vendre des tickets pour ce show magnifique (vu que Bob et moi, on y est) qu'est AXE.

C'était Matthew Duke, le membre de LA Ligue et le plus grand des héros.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Matthew Duke, ce jobber... :: Commentaires

Thomas Winterhart
Re: Matthew Duke, ce jobber...
Message Mer 27 Avr - 12:01 par Thomas Winterhart
Non non, ce sac te va très bien, les officielles paieront chers pour que tu le porte Smile
Franz Dugland
Message Mer 27 Avr - 12:30 par Franz Dugland
Ce sac devrait même convenir à toute LA Ligue.
Message Mer 27 Avr - 12:38 par Invité
En même temps messieurs, même avec ce sac, on aurait toujours plus de classe que vous. Smile
Thomas Winterhart
Message Mer 27 Avr - 12:44 par Thomas Winterhart
Je me souviens d'un hyppocrite qui réussit à créer des clones.
Message Mer 27 Avr - 12:45 par Invité
Je me souviens d'un abruti qui s'est fait agresser par sa voiture.
Thomas Winterhart
Message Mer 27 Avr - 12:48 par Thomas Winterhart
Je me souviens d'un nazi qui se faisait sodomiser par une ceinture.
Message Mer 27 Avr - 12:48 par Invité
Si t'as des souvenirs comme ça mon petit Ravage, je m'inquiète vraiment pour ta santé mentale...
Thomas Winterhart
Message Mer 27 Avr - 12:49 par Thomas Winterhart
C'est ton topic, parlons de toi Matthew, pas de moi Smile
Message Mer 27 Avr - 12:52 par Invité
Pour être plus précis, c'est mon blog. J'ai posté un article et tu as voulu commencer une discussion avec moi. Dans une discussion, on peut parler de tout et de rien il me semble. Enfin bon, il est beaucoup plus intéressant de parler de moi que de rien ou pire encore, de toi. Je suis le meilleur champion Fire que cette fédération ait eu et toi, tu es le plus mauvais ! Smile
Thomas Winterhart
Message Mer 27 Avr - 12:58 par Thomas Winterhart
Bon bah si tu leprends comme ça, parlons en de ton reigne, tu étais sencé être champion, hors tu préfèrais prendre un peu le soleil (selon ta version) que de m'affronter en face. Donc tu n'assumes pas tes responsabilités, et tu te prends alors pour le meilleur champion Fire ? Bougre d'andouille, que c'est pitoyable.

Mais bon, tu ne t'intéresses plus au titre Fire de toute façon, le titre WWA est un meilleur titre à convoiter, non ? Dommage que tes chances de l'avoir son ... moindre ? Si tu veux de nouveau essayer d'envoyer des clones, pauvre garçon Smile
Message Mer 27 Avr - 13:02 par Invité
Tu m'insultes alors que tu devrais te mettre à genoux devant moi ? Soit réaliste Ravage, sans mon départ en vacances, tu serais resté à ta place, c'est à dire en vilain qui ouvre les shows.

Tu veux parler des règnes ? Moi j'avais explosé le champion Lynx. Et toi ? Ah oui, tu avais battu Kim Tamakashi avant que tu sabotes ta voiture.

Ravage, si tu veux m'offrir un match pour le titre Fire, vas y, mais ce ne serait pas possible de faire ça en house show ? Le résultat est tellement prévisible et j'ai pas envie que cela me fasse perdre du temps. Je le gagne rapidement en house show et je m'attaque directement au WWA.

Tu peux dire ce que tu veux Ravage, la réalité est que :

Matthew Duke > Ravage

Et ça, aux yeux de tout le monde.
Mikhaïl Tekov
Message Mer 27 Avr - 13:05 par Mikhaïl Tekov
Même les clones de Duke te sont supérieurs à tout points Ravage ...

Alors imagine toi en face du vrai ! Shocked

Ankaa
Message Mer 27 Avr - 13:30 par Ankaa
Quand y'a le Reverend ou Kim qui ont possédé cette ceinture, dire que Ravage est le pire sans prendre en compte ces deux là.
Bob Ivory
Message Mer 27 Avr - 13:47 par Bob Ivory
Où est la fin de ta phrase Bilal ?
Ankaa
Message Mer 27 Avr - 14:40 par Ankaa
Il manque ".."

Ou un truc dans le genre "c'est précipité !"
Franz Dugland
Message Mer 27 Avr - 14:49 par Franz Dugland
Duke a donné des cours à Mikhail, tu devrais peut être y aller aussi Bilal.
Mikhaïl Tekov
Message Mer 27 Avr - 15:07 par Mikhaïl Tekov
Si tu veux Turner, je peux te donner des cours "d’ostéopathie" personnalisés ! Wink

Y à aussi les cours spéciaux, avec La Ligue au complet, que tu vas bienôt connaitre !
Franz Dugland
Message Mer 27 Avr - 15:25 par Franz Dugland
Bien hâte de voir ça. Very Happy
Message  par Contenu sponsorisé

Matthew Duke, ce jobber...

Page 1 sur 1