Web Wrestling Association
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les promos de Matthew Duke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Les promos de Matthew Duke Empty
MessageSujet: Les promos de Matthew Duke   Les promos de Matthew Duke Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:33

La caméra tourne. Son champ de vision ? L'incroyable Matthew Duke avec une ceinture de la WWA sur son épaule.

Matthew Duke : Salut à tous. Ici le champion de la WWA qui vous parle. Matthew Duke. Le meilleur catcheur qu'on ait jamais vu selon un sondage lancé par mon esprit. La WWA réouvre. Vous êtes contents ? Bien sûr que oui ! Mais pour quelle raison ? Et bien c'est simple. Enfin une fédération qui accueille de nouveau le talentueux Matthew Duke ! Vous l'attendiez depuis un long moment et vous n'allez pas être déçu. Je reviens en forme pour vous divertir mais aussi pour me divertir. Moi en détruisant les autres et vous en train de me regarder le faire. Nous sommes tous gagnants, c'est une bonne chose.

En signant à la WWA, je mets ma précieuse santé en danger... Non sérieusement, à qui je vais faire croire ça ? Avez-vous vu le roster actuel ? Qui peut nuir à ma santé ? Sur le plan physique personne. A la rigueur sur le plan mental à force d'écouter vos discours digne de propos illustrant la bêtise humaine, pourquoi pas. Mais malheureusement pour vous, je suis bien au-dessus pour tomber dans un piège comme ça. William Banks aurait pu rivaliser face à moi. En le voyant agir, j'aurais eu des fous rires incontrolables et il en aurait profité le coquin. Coucou Willy, j'espère que tu verras cette vidéo et que tu viendras tenter le challenge le WWA. Cela dit ne t'inquiètes pas. D'autres me feront rire. Avec les Ravage, Booya, Cédric, Kronos, Théo, et les autres qui sont là mais que j'ai la flemme de dire car on a compris l'idée qu'en gros je me fous de la gueule de tout le monde, sont là pour ça.

Comme vous avez pu l'entendre, je me suis présenté en tant que champion de la WWA. Et bien oui. Voyez par vous même.

Il lève le titre. Tout d'un coup, un homme habillé en vendeur arrive. C'est normal qu'il soit habillé ainsi puisqu'on se trouve dans un magasin de jouets. La ceinture de Matthew n'est en fait qu'une réplique.

Vendeur : Monsieur, ou vous achetez ce jouet, ou vous le rendez.

Matthew Duke : Chut, je suis Matthew Duke, j'en ai encore besoin pour ma promo.

Vendeur : Sécurité !

Matthew Duke : Bon tiens, j'ai fini de jouer avec en fait.

Il rend le jouet au vendeur qui part.

Matthew Duke : Oui, je ne suis pas champion. Pas encore. Mais je compte bien le devenir. Après tout, c'est une véritable honte que je ne le sois pas devenu encore. Cette réouverture tombe à pique. Je vais pouvoir réparer cette erreur. Le premier show approche, aurais-je l'occasion de réparer l'erreur directement ? A suivre au prochain numéro. Pourquoi pas maintenant ? Car moi même, j'en sais rien. Bon allez, je termine cette vidéo. Je vous embrasse et vous dis à la prochaine.

C'est ainsi que se termine la promo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les promos de Matthew Duke Empty
MessageSujet: Re: Les promos de Matthew Duke   Les promos de Matthew Duke Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:41

On se retrouve dans le salon du protagoniste avec ce dernier face à la caméra.

Matthew Duke : Salut à tous, mes fans et mes non fans. Cher public de la WWA, vous l'attendiez et vous l'avez. La promo de M Cube qui représente cent pour cent des promos intéressantes de la fédération. De quoi vais-je pouvoir parler aujourd'hui ? Déjà, de moi, ce ne serait pas drôle sinon. Du show qui s'est passé ? Du show qui va venir ? Des éventuels vilains qui vont croiser ma route ? Du titre de la WWA ? Et bien c'est ce que nous allons découvrir dans les prochaines secondes.

Vous étiez nombreux lors du dernier show, c'était excellent. Mais qu'est-ce qui pourrait être mieux ? Que vous soyez encore plus nombreux lors des prochains shows. Merci aux quelques fans qui m'ont applaudis et également merci à ceux qui m'ont hué. Cela montre bien l'importance que j'ai dans cette fédération. Je n'en doutais pas bien entendu, après tout, le protagoniste Matthew Duke est l'un des gros nom de cette fédération. Pas comme un Cédric Darsa qui s'est amusé à se comparer à moi sous prétexte que monsieur avait gagné un titre intermédiaire pendant que j'en avais un. Reprenons les mathématiques et la théorie de la supériorité. Matthew Duke supérieur à Cédric Darsa, point final mon cher Cédric. Les discussions sont clots alors s'il te plait, pour la santé visuelle et mentale de tous les membres de la WWA, ne participe pas au tournoi pour le titre WWA. On a déjà eu les Ravage et Booya donc le quota d'handicapés a déjà été remplis. Puis malgré tout, je t'apprécie Cédric, je n'aimerai pas te voir te faire éclater dès le premier tour.

Bravo à Tigerclaw et Théo D'or. Grâce à vous, on n'aura pas d'horreurs au second tour mais bon, ne soyez pas trop contents, votre chemin s'arrêtera en demi final ou en final pour celui qui aura la chance de ne pas me rencontrer lors des demi final. Je sais que je ne suis pas encore qualifié pour ce tour mais comme vous, j'ai la mission d'éliminer la vermine dès le premier tour. Pas besoin de préciser que je parle de Stanley Rosenbaum. Malgré le peu d'intérêt que j'ai envers toi Stan et que j'ai pu te montrer lors de ce premier show en ne terminant même pas mon match, je te montrerai un peu de mon talent contre toi lors du show. Pas pour te faire plaisir mais pour faire plaisir aux fans. Pas en leur montrant un match complet du Cube mais en arrivant au bout de ce tournoi et en étant le champion de la WWA. Les fans n'attendent que ça et tu auras l'honneur d'avoir été dans le chemin du protagoniste.

Le protagoniste s'écarte du champ de vision de la caméra pour qu'on puisse voir un tableau avec une jolie illustration.

Spoiler:



Matthew Duke : J'ai demandé à Agence voyance Cube de me prédire l'avenir du tournoi et ce brave M Cube m'a carrement fait une illustration. Bon, on ne voit que le nom de Matthew Duke car pourquoi montrer le nom des autres ? Quand on sait que c'est moi qui vais gagner, on s'en fout du reste. Après tout, l'histoire ne retient que les vainqueurs donc l'histoire ne retiendra que Matthew Duke. Je suis destiné à être champion de la WWA et franchement, qui peut m'en empêcher ? Bon, si tous les arbitres se mettent à tricher, je ne dis pas mais autrement, désolé de vous spoiler mais je serai le champion. Sur ce les fans, on se retrouve pour le show et pour les prochaines apparitions du protagoniste. Bisous à tous et à la prochaine !

C'est sur ces paroles que la promo se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les promos de Matthew Duke Empty
MessageSujet: Re: Les promos de Matthew Duke   Les promos de Matthew Duke Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:12

On se retrouve avec le protagoniste face à sa caméra.

Matthew Duke : Mes chers fans et non fans, bonsoir à tous ! C'est M Cube qui vous parle juste avant que le show se déroule. Bande de veinard, une promo du protagoniste et un match de lui la même soirée, quelle chance ! Comme vous avez pu le voir, des petits malins ont parlé de moi dans leur promo. Bon, c'était évident que j'allais devenir un sujet de conversation, après tout, comment améliorer une promo de merde d'une personne inintéressante ? En parlant de Matthew Duke ! Bon, si c'est en bien, pourquoi pas mais les deux rigolos que je vise ont voulu créer le buzz en me provoquant. Que vais-je donc faire ? Un petit cadeau et donner un peu de ma brillance à leur succés dans l'obscurité la plus totale. On commence par qui ? Théo d'Or !

J'aime bien Théo. Je te qualifie d'exterminateur de vermine et ça y est, tu ne te sens plus, tu trouves qu'il est malin de m'insulter. Bravo, mais tu sais, un exterminateur de vermine ne fait pas de toi un grand. Tu restes une vermine pour un autre exterminateur. A mes yeux, tu n'es qu'une victime supplémentaire que je devrais écraser au second tour ou si tu as de la chance, en finale. Je suis con à tes yeux mais doit-on vraiment prendre ce genre de propos en considération, surtout venant d'un gamin ? Car jusqu'à présent Théo, à part du "il est gros", "c'est moche", "il est con". On a eu quoi de vraiment intéressant de ta part ? Je suis arrogant, certes mais le mépris que tu portes sur Wes et le fait que tu es l'exemple qu'il doit suivre, ça fait de quoi toi ? Non pas un diseur de vérité mais juste un mec arrogant lambda. Et sache le, qu'il perde ou qu'il gagne, le protagoniste restera tellement plus intéressant que toi.

Ensuite, Cédric Darsa.

AH AH AH AH AH AH AH AH

Hum, rigolard portatif ? Ah non, simplement la réaction que Cédric apporte au public. Bon, tu me trouves boring, c'est ton choix. Après tout, tu peux bien parler de boring, c'est un sujet que tu connais bien vu que tu es l'illustration de ce terme. Aie aie aie, ce n'est pas assez original pour Cédric... Mais désolé Cédric, j'y peux rien. Pourquoi faire dans l'originalité quand la banalité est que Matthew Duke détruit Cédric Darsa et que ça plait à tout le monde ? Je ne vais pas changer car monsieur Darsa trouve ça mauvais. Le reste aime ça donc la majorité l'emporte donc moi supérieur à toi, Cédric la ferme. Ah non c'est vrai, tu n'aimes pas ça... Bah justement, je ne suis pas là pour te faire plaisir et c'est pour ça que pendant ton match, je n'arrêterai pas de dire "ALLEZ KRONOS !" Tu peux être content en tout cas, je regarderai ton match avec grand intérêt.  Mon moment préféré sera quand tu te prendras le tombé final et surtout joue bien ce moment. Pourquoi je te demande ça ? Si y a bien une chose que tu fais mieux que tout le monde dans ce milieu, c'est de te prendre les tombés.

Allez les fans, je vous retrouve pour le show, bisous à tous !

C'est sur ces paroles que l'on se quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les promos de Matthew Duke Empty
MessageSujet: Re: Les promos de Matthew Duke   Les promos de Matthew Duke Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:10

On se retrouve avec Matthew Duke pour une promo.

Matthew Duke : Mesdames, messieurs, mes fans ! Salut à tous, on se retrouve pour une promo du protagoniste M Cube. Comme vous avez pu le voir lors du dernier show, j'ai vaincu Stanley Rosenbaum. Ce qui fait que je me retrouve en demi final. Par contre, il y a eu une petite erreure de casting. En effet, Cédric Darsa a également accédé à cette phase en battant Kronos. Les grandes questions sont comment a-t-il réussi ? Son talent naturel ? Non, talent et Cédric, ça ne va pas ensemble. Bien évidemment, il y a eu une déconcentration. Une victoire clean de la part de Cédric, c'est un peu imaginer qu'il puisse accéder en final. Impossible ! Surtout que qui va être son adversaire pour les demi ? Moi ! Le grand Matthew Duke !

Cédric Darsa contre Matthew Duke, j'ai une impression de déjà vu... Ah oui ! Champion Lynx contre Champion Fire. Ca c'était terminé comment déjà ? Aie, tu me fais mal Matthew, s'il te plait arrête, j'abandonne ! Le public ne l'a pas entendu mais moi j'étais assez prêt de toi et l'arbitre aussi. Enfin, c'était une belle humiliation. Tu vas pouvoir prendre ta revanche Cédric. Me mettre un coup sera synonyme de grande victoire pour toi. C'est le seul objectif que tu vas pouvoir accomplir face à moi. Sans déconner Cédric, tu es fade. Sans aucune saveur. Imaginons le simple fait que tu accèdes à la finale. Tu te rends compte la chute d'audience que tu provoquerais ? Coucou, je suis Cédric le gentil, je vais t'affronter pour le sport en espérant te battre. Super vendeur ! A Disneyland, je ne dis pas mais ici, on est dans une fédération de catch alors au pire, va dans la place qui te convient. Chouchou, beignets, pop corn ! Dans les gradins avec le charisme qui correspond à ce job... Aucun.

Normalement dans un tournoi, plus on passe les tours, plus c'est compliqué. J'ai l'impression que c'est l'inverse. Je passe de Stanley à Cédric. C'est n'importe quoi. Bon en réalité, ça ne fait aucune différence pour moi étant donné que je suis trop fort et que l'un ou l'autre, c'est comme si j'affrontais un simple jobber. Qu'on dise même pas que j'ai eu des difficultés avec Stanley, j'ai eu bon coeur et j'ai voulu assuré le spectacle. Vous avez bien vu qu'après plusieurs minutes de match, ma tête fonctionnait toujours au point d'établir un ingénieux statagème pour pas me fatiguer plus. Cela expliquait clairement la différence de niveau entre Stan et moi. Avec Cédric, j'ai bien envie de vous laisser un simple match de cinq minutes. A moins que tout comme moi, ça vous amuse de voir un Darsa souffrir. Allez, je lui fais passer un mauvais quart d'heure pour le fun ? Je ne promets rien, il se peut que j'ai la flemme et que ça dure moins longtemps. Dans tous les cas, soyez heureux, à la fin Cédric sera éliminé et j'irai en final.

Théo d'Or ou Tigerclaw ? A choisir, donnez moi le titre de la WWA tout de suite. Vous avez déjà profité de ce titre, laissez le à un vrai gagnant maintenant. Moi. Franchement, conseil ? Faites exprès de perdre votre match. M'affronter sera pire que la défaite en demi final. Enfin pour toi Cédric, ce sera les deux en un.  M Cube le WWA champion, ça va être génial. Allez, on se retrouve pour une prochaine promo. Bisous à tous !

C'est sur ces paroles que l'on se quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les promos de Matthew Duke Empty
MessageSujet: Re: Les promos de Matthew Duke   Les promos de Matthew Duke Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:25

Le cabinet médical du docteur Cube ne reçoit que l'élite. En effet, on peut voir Matthew Duke avec un dujarrier assis face au médecin.

Matthew Duke : C'est grave docteur ?

Docteur Cube : Oui. Ce que je vais vous dire explique de nombreuses choses. Y compris le fait que vous ayez abandonner lors du dernier show. Cet infâme imposteur du monde du catch qu'est Cédric Darsa a profité que votre bras soit fatigué à cause de prières malsaines à votre égard et a même poussé le vice jusqu'au bout en le vous blessant.

Matthew Duke : Oh non mais c'est pas vrai... Et ça veut dire que... 

Docteur Cube : Oui. Vous ne pourrez plus jouer à la console pendant quelques jours.

Matthew Duke : Une élimination au tournoi et maintenant ça ? C'est le pire jour de ma vie ! Cédric, Stanley, je vous déteste mais je vais pas dire tout le mal que je pense de vous une fois que je serai dans mon salon.

Le protagoniste se lève et s'apprête à quitter le bureau mais il se retourne vers le docteur.

Matthew Duke : Ah au fait, vous pouvez me faire une prescription qui dit que j'ai perdu mais que ce n'est pas de ma faute ?

Docteur Cube : Bien sûr.

Matthew Duke : Super ! Bon, il est temps de claquer des doigts et de revenir dans le salon... Putain, même ça je peux plus le faire à cause de ce bras ! Bon bah... Magie du montage.

Ecran noir. On est de retour dans le salon du protagoniste. M Cube a son dujarrier et est assis sur son fauteuil.

Matthew Duke : Mesdames, messieurs, mes fans ! C'est un triste jour mais je suis obligé de vous annoncer non seulement mon élimination au tournoi par Cédric Darsa. Que dire ? Bravo Cédric ! Tu as réussi à atteindre la finale. Ce magnifique quart de final où Ravage est venu distraire Kronos et cette demi où c'est Stanley Rosenbaum qui en a fait de même avec moi. Tu sais quoi ? Demande à Wes de faire ça pour Théo en final, tu seras champion de la WWA comme ça ! Bravo Cédric... Et merde, je peux même pas applaudir à cause de toi. Tu es un méchant homme.

En plus, je conteste cette défaite. Il y a eu clairement intervention. Stanley m'a touché ! Et ils étaient où les arbitres à ce moment là ? Une véritable honte. Un complot contre moi. Cédric a même essayé de me mettre hors course pour la suite, malheureusement ce stratagème n'a pas fonctionné. Je serai disponible pour les prochains shows. Et certains vont le regretter. Je pense à toi Stanley. Alors, tu n'as pas digéré ta défaite contre moi ? Et pourquoi ? J'ai fait quelque chose d'illicite ? J'ai pris une chaise mais je ne m'en suis pas servi. J'ai juste utilisé des cordes comme support. Si t'as la force d'une goûte d'eau pour ne pas me dégager, c'est pas de ma faute hein ? Après bravo à toi, j'ai de l'intérêt pour toi maintenant.

Bon déjà, je réclame un rematch contre Cédric. Je tente le coup car je conteste vraiment cette décision. Si ça m'est refusé, alors je veux un match contre Stanley. Quelque soit le palmarès que tu as, qui que tu sois, je m'en fous. Pour moi tu es juste le salaud qui m'a dégagé du tournoi où les divinités avaient prédit Matthew Duke vainqueur. L'histoire ne s'est pas déroulé comme il le faut mais je reste le protagoniste. Tu es l'antagoniste de ce chapitre et cela va se finir par une nouvelle victoire de ma part.

Tu aurais du t'éloigner tranquillement de moi Stan et défier un autre gars que moi. La joie de m'avoir sorti du tournoi va être de courte durée, je te le dis. Tu vas en avoir une nouvelle, celle de pouvoir affronter de nouveau le Cube. Mais après ce match, tu vas avoir la souffrance d'une deuxième défaite contre moi. Ce ne sera pas une humiliation, juste un résultat logique. J'ai hâte de voir ce que tu as à répondre Stanley. C'est sur ces paroles que l'on se quitte, bisous à tous et à la prochaine pour une nouvelle promo du protagoniste.

C'est sur ces mots que l'on se quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les promos de Matthew Duke Empty
MessageSujet: Re: Les promos de Matthew Duke   Les promos de Matthew Duke Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:51

Le protagoniste est sur son fauteuil en train de regarder la fin de la promo de Stanley sur son ordinateur portable posé sur sa table basse. M Cube porte toujours son dujarrier.

Matthew Duke : Franchement, bravo Stanley. Excellente promo. Du grand art, sincèrement ! Mais pourquoi je pense ça ? Reflechissons... Ah ! Car tu reprends surtout la plupart de mes paroles en répétant ce que j'ai dit dans la mienne ! Je me disais aussi que quelque chose venant de toi et inventé de toute pièce n'aurait pas eu le même niveau. Ca aurait donné quoi en fait ? Ah mais on en a un petit apperçu. C'est pas fameux.

Quelle mise en scène avec ce rasoir, tout ça pour montrer le côté homme que tu es. Le grand Stanley se rase, attention ! La plupart des hommes le fait mais contrairement à toi, ils font des choses bien plus intéressantes pour s'attarder là-dessus, le filmer et en être fier car c'est la seule chose de bien que tu peux faire dans une fédération de catch. Etre présentable. Au cas où tu rates ta carrière à la WWA, tu montres ton talent pour une éventuelle pub pour rasoirs, c'est ça ? Oui, tu as raison de penser à ça car l'autre idée de comique n'était pas concluant.

Parmis tes questions, tu emploies le mot clown. Si tu avais mis le "je" devant, ça aurait été parfait. On a eu la liste des blagues les pas marrantes de ta part. Bon, si tu avais eu le niveau maternelle, ça l'aurait été... Ah mais c'est le cas ! Ah ah ah ah ah, très drôle tes blagues Stanley ! Bon d'accord, j'en fais aussi des blagues pas marrantes mais quand c'est de moi, elles le deviennent. Une autre preuve de ma supériorité sur toi. Bon, passons au moment où je me montre un peu gentil avec mon adversaire mais si c'est déjà le cas vu qu'un homme tel que moi se prend la peine de te répondre. J'ai aimé les compliments que tu mets sur moi. Malgré le fait que tu le tournes sous forme de question avec un léger sarcasme, c'est une manière cachée de dire tout ce que tu penses de moi. Tu es fan de moi ! Et ne t'inquiètes pas, je t'enverrai un autographe quand j'aurais retrouvé l'usage complet de mon bras droit.

Pour terminer, je vais te répondre aux questions posés : Oui. Voilà fin. Non c'est nul, comme la fin de ta promo. Tu t'en branles la nouille comme tu l'exprimes si bien. A tel point que tu t'es creusé la tête à faire une mise en scène que tu trouvais marrante dans l'idée mais ça l'était vraiment que dans ton idée, sans compté que tu as pris des minutes pour balancer plusieurs paroles. Mais pourquoi tout ça si c'est juste pour répondre ça ? Car en vrai, tu t'es effectivement branlé la nouille mais pas car tu t'en foutais de ce que je disais. Mais car tu jouissais de t'entendre parler. C'est triste d'en arriver là.

Le dujarrier, surement mal mis fini par tombé.

Matthew Duke : Oh non... Je vais souffrir... Ah mais non, je ne suis pas un Stan. Je peux résister à une douleur où il aurait passé des semaines à pleurer ! Hey mais il y a une feuille juste devant moi ! Je vais pouvoir faire l'autographe !

Il signe le papier.

Matthew Duke :Allez, j'ai plus qu'à te l'envoyer. Je vous quitte donc pour faire ce merveilleux cadeau à Stanley Rosenbaum. Bisous à tous et on se retrouve pour une nouvelle promo.

C'est sur ces paroles que l'on se quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les promos de Matthew Duke Empty
MessageSujet: Re: Les promos de Matthew Duke   Les promos de Matthew Duke Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:31

On se retrouve dans une maison de retraite. Plus particulièrement dans la chambre d'une vieille dame qui est seule. Soudain on frappe à la porte et voilà que le protagoniste entre.

Matthew Duke : Grand maman de Stanley ? Bonjour et joyeux anniversaire !

En effet, il porte un gâteau d'anniversaire.

Grand mère de Stanley : Oh qu'il est gentil ! Pas comme mon bon à rien de petit fils qui ne m'a même pas appelé.

Matthew Duke : Ce n'est pas surprenant, sa petit cervelle ne peut rien retenir. Il ne retient même pas que je suis plus fort que lui.

Grand mère de Stanley :  Mais que tu es beau, grand et fort Matthew. Tu veux m'offrir un plus beau cadeau ? M'embrasser passionnément !

Matthew Duke : D'accord grand maman de Stanley.

Grand mère de Stanley :  Tu peux m'appeler Mathilda.

Le protagoniste pose le gâteau sur une table et s'approche de Mathilda. Changement de plan, on se retrouve avec M Cube qui se réveille en sursaut, assis sur une chaise.

Matthew Duke : Non pas la grand mère ! Ouf, ce n'était qu'un rêve. Mesdames, messieurs, mes cher fans, bienvenue pour une nouvelle promo du protagoniste...

Entraineur : Ca suffit ! La pause est finie !

On se trouve dans une salle d'entrainement avec un ring vide. M Cube qui dormait, se trouvait sur une chaise à côté de ce ring.

Matthew Duke : Ouais c'est bon, j'y retourne.

Le protagoniste se lève et monte sur le ring.

Matthew Duke : Si je m'entraîne, c'est uniquement pour réhabituer mon bras à combattre. Bon, qu'est-ce que je peux faire ? Ah je sais !

Toujours accompagné de sa bouteille d'eau qu'il avait posé dans un coin, Matthew  la prend, l'ouvre et verse une goutte d'eau sur le ring.

Entraineur : Non mais tu es fou ? Qu'est-ce qui te prend ? Un ring tout neuf, ça va pas la tête ?!

Matthew Duke : Quoi ? Je dois m'entrainer à faire des tombés sur une goutte d'eau ! Et puis on transpire lors des matchs et entrainements donc on en verse plein des gouttes. Oh et puis arrête de faire ton Stan a trouvé des excuses stupides. Je peux clairement battre des gars avec la force d'une goutte d'eau tranquillement, avec aide de cordes ou pas cordes. D'ailleurs, c'est même pas interdit de s'en servir.

Entraineur : Si justement, c'est interdit !

Matthew Duke : Tu me fais chier toi. C'est pas ce que je voulais dire en plus. Si on a bien vu les matchs, ce n'est pas mes pieds qui se sont placés dans les cordes. C'est les cordes qui ont été attiré par mes pieds. C'est un peu comme la loi de la gravité mais là c'est la loi du protagoniste. Tout être ou chose inférieure au protagoniste est attiré par ce dernier. Ca explique pourquoi la corde est venue sous mes pieds et que Stanley soit intervenu dans mon match.

Entraineur : Reprend ton entrainement.

Matthew Duke : Oh ça suffit, dégage pour le moment.

Il claque des doigts et plus d'entraineur présent.

Matthew Duke : La magie du montage. Bon Stanley, pas mal ton petit montage. Après tout, faire passer un message par des hommes plus charismatique que toi était une bonne idée. A moins que cela était les membres de ton club d'abrutis ? Non, ce ne doit pas être le cas, la présidence t'aurait été accordé. Enfin, bon. Dépenser autant de budgets pour ce mini film montre tout l'intérêt que tu as pour moi, je te fascine ! Non, je ne peux y croire, j'espère réellement que ce n'était qu'un montage. Enfin bon, le message de ce montage était clair. Tu te fous de ma gueule car j'ai divulgué ton message caché aux pauvres personnes qui n'auraient pas compris. Tu te moques de pauvres individus que tu estimes stupide Stan, ce n'est vraiment pas gentil.

Mais bon, le message caché était donc que tu jouis en t'entendant parler. C'est... Comment dire... Incompréhensible ? Car je ne comprends vraiment pas. Tu ne peux pas être content des propos que tu dis. Ils sont tellement faibles et ridicules et remplis de non sens en plus. Tu veux te faire paraitre supérieur à moi dans tes discours en tentant de me ridiculiser mais c'est totalement absurde. Donc la seule explication est que ta voix t'excite. Je comprends mieux pourquoi tu as choisi ce milieu. Ce n'est pas pour l'art de combattre, c'est pour entendre les voix des autres hommes. C'est sûr qu'avec moi, tu avais le client idéal. Voix plus propos agréables, j'étais le meilleur adversaire pour toi. Enfin quand même, t'aurais tout simplement pu regarder des films pornographiques un peu gay. Bon, je suis d'humeur généreuse aujourd'hui.

Il sort du ring et fouille en dessous. Il en sort une mallette.

Matthew Duke : Tu sais la mallette dont tu as parlé ? J'ai pas eu besoin de faire des films amateurs et profiter de l'argent des autres pour l'acheter. Encore un conseil, si tu voulais récolter beaucoup d'argents, tu n'avais qu'à faire un film où tu te fais éclater par un acteur qui joue mon rôle. Le public aurait adoré et aurait eu un aperçu de ce qui nous attend. Enfin bon, la mallette, je l'ai acheté mais je préfère en faire dons aux gens vraiment dans le besoin.

Il montre la mallette et on peut y voir une étiquette avec marqué "Pour Stanley Rosenbaum" dessus.

Matthew Duke : J'espère qu'en te l'offrant, ça rendra notre combat pour Retribution plus intéressant. Je ne dis pas indécis car on sait déjà qui va gagner. Mais je ferai en sorte que tu puisses placer un ou deux mouvements histoire qu'on voit au moins que tu possèdes un peu de talent. Ma bonté me perdra mais pour toi, c'est le manque de talent qui te perdra. Bon, je retourne à l'entrainement, fais en de même et le double de moi, c'est au moins ce qu'il te faut. Allez, bisous à tous, on se retrouve pour une prochaine promo.

C'est sur ces propos que l'on se quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les promos de Matthew Duke Empty
MessageSujet: Re: Les promos de Matthew Duke   Les promos de Matthew Duke Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:41

Il était une fois, dans le royaume de WWA-topia, un tournoi était annoncé. Un homme été clairement annoncé favori pour ce tournoi. Il était l'élu des divinités et c'était normal. Il était très beau, très fort, un charisme exceptionnel et une puissance pouvant mettre tout le monde KO d'un coup. Cependant, il laissait toujours la chance à ses adversaires de pouvoir se défendre. C'était son âme chevaleresque. Il était en demi finale de ce tournoi et allait terasser son adversaire d'un ultime coup d'épée. Un vilain que l'on surnommait Cédric  car il fallait bien lui trouver un nom. L'homme à terre, le puissant chevalier allait donner le coup de grâce quand soudain...

- Au secours ! Un troll est en train de pourrir le royaume avec des propos ridicules ! s'exclamait un villageaois.

- Mince. Je ne peux pas laisser cela se passer. Bon toi le villain, tu iras en finale pour perdre c'est certain mais je ne peux laisser le royaume pourrir.

C'était le héros qui allait gagner qui s'était exprimais avec tant de grâce. Le courageux homme pris son noble destrier, un magnifique cheval blanc et allait dans la zone où le troll se trouvait. Après plusieurs minutes, il put apercevoir la créature qui aurait pu rendre aveugle n'importe quel faible. Non pas son propre reflet dans le miroir qui aurait pu abimer les yeux du faire de sa beauté incroyable mais bel et bien la créature la plus hideuse qui habitait ce royaume.

- Sacrebleu ! Qui es-tu créature affreuse ?

- Je suis Stanley Rosenbaum, je répends mes horribles paroles dans tout le royaume afin que le monde puisse m'apartenir.

- Dommage pour toi, tu es tombé face au protagoniste Matthew Duke. Et tu sais quoi ? A cause de toi, je ne suis plus dans le tournoi. Tu vas périr !

Retour dans la vie réelle, on peut voir Matthew Duke assis sur une chaise, livre à la main en train de raconter une histoire à des enfants.

Enfant 1 : Et donc, qu'est-ce qui s'est passé ensuite ?

Matthew Duke : Facile. Le protagoniste a sorti son épée et a défoncé sa race a... Euh, je veux dire, il  a pourfendu ce méprisable être. Il n'y avait plus rien à faire, il était obligé de faire cela.

Enfant 1 : Stanley a tué Matthew Duke ?

Matthew Duke : Mais non ! C'est l'inverse imbéc... Euh je veux dire, mon tout petit. C'était Matthew Duke le protagoniste de cette histoire.

Enfant 2 : Ah bon ? Et si tu étais vraiment un protagoniste, pourquoi tu n'es pas pour le titre WWA à Retribution ?

Matthew Duke : Car la WWA courait un danger et je devais mettre fin à la menace. Stanley pense pouvoir répendre le non talent dans cette fédération. Je vais le mettre sur le droit chemin. Grâce à moi, il pourra continuer à travailler dans cette fédération car après notre combat à Retribution, il aura gagné du talent. On apprend avec les meilleurs et grâce à moi, il progresse en promo et progressera in-ring. Ce n'est pas une importance particulière que je lui donne, je l'aurais fait avec n'importe qui. C'est la gentillesse de M Cube que l'on peut voir. Il parle de manque de confiance en mes capacités mais écoutez le. Dire que notre combat n'est qu'un combat d'arrière plan avec un personne de si peu de valeur n'est-elle pas les paroles d'un homme avouant n'ayant pas les capacités requis pour voler le show ?  Je vais lui montrer qu'on en est capable. On va voler mais le show mais rien ne changera le résultat. A la fin, c'est le protagoniste qui gagne.

Enfant 3 : Pourquoi tu n'oses pas avouer que tu t'es trompé dans tes prévisions ?

Matthew Duke : Ah non, je ne me suis pas trompé. J'ai juste changé l'histoire. Le Cube qui écrase tout sur son passage pour gagné le titre était un ennui. Que Stanley allait intervenir dans mon combat, même ça je l'avais prévu. Son caractère de rageux pire qu'un noob jouant à des jeux vidéo auquel il ne comprend rien prouvait qu'il allait faire cela. Si ça fait plaisir à Stan de croire qu'il est supérieur aux dieux de la prévision qui avaient prédit ma victoire finale, c'est bien. Je reste tout de même supérieur à lui. C'est mathématique. Et c'est ça le plus important. Et si on met en place que pour deux lutteurs L réels sur la terre, Matthew Duke supérieur à Stanley Rosenbaum, on reste dans une vérité juste. On ne parle pas de lutteurs imaginaires tels que les dieux que j'ai énoncé dans des promos précédentes mais bien de deux lutteurs de la WWA. Donc arrête d'être dans l'imaginaire Stanley, réveille toi et subit la loi de la réalite où M Cube est l'être supérieur.

Enfant 4 : Moi je pense que tu n'es bon qu'à nettoyer les chiottes de Stanley.

Matthew Duke : Pour les nettoyer, évidemment que je serai très bon mais pas qu'à ça. Je pourrais également lui faire le ménage, le repassage, les repas... D'autres corvées encore. Moi je lui demanderai jamais de faire ça, le résultat serait catastrophique et c'est frustrant. Car je peux même pas lui lancer un challenge. A la rigueur, si je devais donner une condition pour notre match, ce serait que le perdant mette un costume de clown. Après tout, c'est ce qui lui manque. Il a déjà le discours. Duck... Duck... Duck... Je sais que la bouffe du sud ouest et ultra bonne mais du calme ! A moins que ça soit ton régime pour la sèche qui fait que tu es obsédé mais accorde toi un cheat meal et bouffe enfin ton canard et fiche nous la paix avec tes blagues de merde.

Enfant 1 : Nous elles nous font rire !

Matthew Duke : Evidemment, c'est destiné à un public enfantin. Elles font surement rires les teletubbies, les bisounours, les Darsa et autres synonymes pour dire chose gnangnan. Après, faut bien donner sa chance à tout le monde. Il y a une énorme différence entre Stanley et moi mais je reste disponible pour qu'il puisse m'affronter. Je lui réponds même. Mais comme déjà dit, c'est la gentillesse du protagoniste. Bon les enfants, l'heure est fini et vos parents n'ont pas payé pour du supplément. Je vais vous quitter. Et merci à vous. Vos questions et vous répondre m'ont permis de m'entrainer. M'entrainer à toute éventuelle réponse du Stan. Allez on se quitte, bisous à tous et à la prochaine pour une nouvelle promo du protagoniste.

C'est sur ces paroles que l'on se quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les promos de Matthew Duke Empty
MessageSujet: Re: Les promos de Matthew Duke   Les promos de Matthew Duke Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:56

A la sortie du JobCenter, un homme avec une cagoule attend près de l'entrée. Il a un sac dans les mains. Caché mais ne l'empêchant pas de guetter l'entrée, il attend. Un homme sort, il s'agit du jeune Vincent que Stanley a essayé d'aider dans sa promo. L'homme cagoulé attend que Vincent s'éloigne de l'entrée avant de s'approcher de lui et lui mettre le sac dans la tête.

Vincent : Au secours !

Malheureusement pour lui, personne ne l'entend et il se fait mettre dans une voiture qui roule une fois que les portes se ferment. Changement de plan. On est maintenant dans une pièce où l'homme cagoulé est debout face à Vincent, toujours le sac sur la tête, assis sur une chaise.

Vincent : On me fait réaliser que j'ai fait une erreur en devenant lutteur professionnel et maintenant un enlèvement. C'est le pire jour de ma vie.

L'homme cagoulé retire le sac de la tête du jeune lutteur puis retire sa cagoule.

Vincent : Oh mon dieu ! Matthew Duke ! C'est le meilleur jour de ma vie !

Matthew Duke : C'est drole, c'est ce que je me dis à chaque fois que je passe devant un miroir. J'aimerai pouvoir sortir de mon corps afin de m'observer d'un point de vue extérieur afin de voir à quel point je suis génial mais là n'est pas la question du jour. Alors Vincent, j'ai pu voir ton entretien vu qu'il a été diffusé dans la section promo du site de la WWA. Je me demande si ces choses là ne devraient pas rester confidentiel mais venant de Stan, n'importe quoi est utile pour faire sa promotion. Enfin bref, alors c'est moi qui t'ai inspiré à faire cette profession ?

Vincent : Oui, il y a quelques années. Mais selon Stanley, ce serait une erreur...

Matthew Duke : De me soutenir ? Et tu vas écouter un rigolo qui accumule les métiers pour arrondir ses fins de mois car son salaire est à l'échelle de son talent et ne permet même pas de payer les transports pour rendre visite à sa grand mère ? Un peu de sérieux Vincent. Donne moi cinquante euros, je vais t'expliquer quelque chose.

Le jeune homme cherche dans ses poches et sonne un billet de cinquante au protagoniste qu'il met dans sa poche.

Matthew Duke : Mes fins de mois aussi sont difficiles. Moi aussi je profite de la naïveté des jeunes. Un peu comme le second emploi de Stanley sauf que lui, il le fait à plusieurs personnes. Je parle bien sur de quand il lutte à la WWA et propose des matchs de merde sachant que le public paye pour ça. Où je veux en venir ? N'écoute surtout pas les escrocs comme cet homme. Je garde les cinquantes euros, cette leçon valait au moins ce prix là. Je vais quand même être gentil avec toi et te proposer quelque chose. Ca va être marrant, lève toi et met ce masque.

Il lui tend un masque. Vincent se lève et met le masque. Il s'agit d'un masque de clown.

Vincent : Maintenant je fais quoi ?

Le protagoniste lui met une clothesline qui met le jeune KO au sol.

Matthew Duke : Voilà. Désolé de ne pas t'avoir fait un M Final mais le sol de cette pièce est solide et je me serai surement fait mal. Et j'ai fait des économies avec ce masque. Pourquoi payer pour afin qu'un à l'effigie de Stanley soit fait alors qu'un de clown suffit ? L'intelligence du protagoniste a encore parlé. Comme lors du dernier show. Quel plaisir de te placer mon finish Stan. Ne vois pas là-dedans un acte de lâcheté mais juste un aperçu de la fin du match que l'on aura lors de Retribution. Je n'ai pas spoilé complètement en te faisant le tombé afin que l'arbitre compte un, deux et trois. Ah mince, c'est ce que je viens de faire ? Plus besoin de voir le match maintenant. Oh et puis si, un match du protagoniste, ça ne se loupe pas.

Matthew Duke s'assoit sur une chaise.

Matthew Duke : Bon, relançons de l'intérêt pour ce match. Lançons des paris ! Alors mes chers amis, dans mon blog va apparaitre une série de paris sur le fameux match du protagoniste. Vous allez pouvoir mettre de l'argent ou même jouer gratuitement. Avant de faire vos avares, sachez que les bénéfices serviront pour les soins que Stanley aura besoin. S'il reste encore un peu d'argents, j'en donnerai à ce pauvre Vincent qui n'a pas l'air bien mais j'en profiterai aussi pour offrir une tournée générale à ceux qui m'ont donné un peu de leur force mentale. En fait, vu que j'ai déjà ces stats au max, je serai le seul à profiter de cette tournée.

J'espère qu'après ce match, je pourrais enfin passer à autre chose comme le titre qui m'est destiné. Tu ne te vengeras pas Stanley, d'accord ? Car si je dois passer ma vie à te battre car tu veux te venger, on aura tout le temps des Duke contre Rosenbaum et je devrais enchainer plusieurs matchs dans les même shows. Non pas que ce soit impossible pour moi, je l'ai déjà fait avec succès mais on devra monter le prix des billets et je pense pas que ce soit une bonne affaire pour la WWA. En tout cas, attendez vous à de grandes choses dans cette fédération. Allez, on se quitte, je vous dis bisous à tous et à la prochaine pour une nouvelle promo du protagoniste.

Un bruit se faire entendre. Le protagoniste tourne la tête et on peut voir brièvement qu'il regarde en direction de la petite ouverture qu'un homme avec une carrure imposante venait d'ouvrir afin d'entrer dans la salle. L'image se coupe avant même que l'on ait pu identifier le mystérieux homme qui venait d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les promos de Matthew Duke Empty
MessageSujet: Re: Les promos de Matthew Duke   Les promos de Matthew Duke Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:12

Etait-il furieux ou dégouté ? L'état qui décrivait le mieux Matthew Duke après ce match était tout simplement fatigué. Fatigué d'être encore passé à côté d'une occasion. L'occasion de montrer que ses dires n'étaient que la strict vérité. Et pourtant, on l'avait prévenu. Prévenu qu'il manquait un petit truc pour le propulser à la tête de la fédération. Ce combat était terminé depuis quelques minutes mais cela n'empêchait pas au protagoniste de se le revisionner dans sa tête une multitude de fois. Malgré une grande résistance, il lui manquait de la puissance. Comment autant de finishers n'avaient pas mis fin à Stanley ? Il savait que pour être un lutteur de haut niveau, un finisher devrait suffir à faire mouche.

Sarah Carlsbury : Matthew bonsoir ! Vous venez de terminer votre combat contre Stanley Rosenbaum et je me demandais si...

Elle vit dans le regard de Matthew Duke qu'il n'était pas dans son état normal.

Sarah Carlsbury : Quelque chose ne va pas ?

Matthew Duke : Non rien, c'est juste votre beauté qui me fascine.

Perturbé par la réponse, l'intervieweuse ne dit rien. C'est Matthew qui continue le dialogue.

Matthew Duke : Tout va bien. C'est pour une interview je suppose ? Allez y mais pas trop longtemps. Non pas que je sois fatigué, le protagoniste reste un surhomme, mais j'aimerais être tranquille le plus vite possible.

Sarah Carlsbury : Vous me rassurez, c'est effectivement pour une interview. Alors Matthew, vous avez perdu votre match. Qu'est-ce qui a fait la difference entre Stanley et vous ?

Matthew Duke : Vous vous doutez bien que si je le savais, le résultat aurait été différent. De nombreuses choses auraient pu faire basculer le match. Le nombre de zéro dans le chèque de corruption supérieur au nombre mis dans le mien ? A moins que j'ai oublié d'y mettre le un devant. Ou encore le dopage ? Vous avez vu qu'il se relevait à toutes mes prises ? Impensable venant d'un être humain normal.

Sarah Carlsbury : Vous aussi vous vous êtes relevé de ses prises...

Matthew Duke : Venant de moi, c'est normal. Je suis Matthew Duke. Après, qu'est-ce qu'il s'est passé lors du dernier finisher ? Je ne sais pas. Un compte beaucoup plus rapide ? Une gravité plus lourde à l'endroit du tombé à ce moment là ? Le simple fait que Stanley était tout simplement supérieur à moi lors de ce match ? Totalement absurde et je parle évidemment de la dernière hypothèse. Je ne peux pas vous l'expliquer maintenant, je revisionne encore le match dans ma tête afin de trouver le pourquoi. Une fois trouvé, je le dirai au monde à l'aide de mes promos. Ce n'est pas tout ma chère mais je vais vous laisser. Ma loge m'attend.

Il tourne le dos à l'intervieweuse et se dirige vers sa loge. Malgré que ce soit une femme qui le fasse, l'interview avait encore plus énervé Matthew. Sa faiblesse avait été remarqué et si elle l'avait vu, les milliers de personne présent dans la salle s'en était aperçu. Qu'est-ce que les gens allaient penser du protagoniste maintenant ? L'était-il toujours ? Belzebuth n'avait-t-il pas raison depuis le début ? Ce connard de Belzebuth, de quoi il se mêlait ? Il venait de signer dans cette fédération et déjà, il jouait les professeurs ? En entrant dans la loge, il vit un message. "Je t'avais prévenu" écrit en gros sur un mur avec l'aide d'un marqueur noir. C'en était trop. Non seulement il lui avait proposé son aide comme si Matthew n'était qu'un gamin qui devait encore apprendre mais en plus il le narguait ? A coté se trouvait une table avec des affaires dessus. Dans un élan de fureur, le protagoniste foutait les affaires et la table au sol. Il reprit son calme en tentant de respirer lentement et pu voir le message que sur le mur que la table cachait. "Défoule toi".

Matthew Duke : Quel salaud. Je suis si prévisible à ce point ?  Il m'énerve. Ils m'énervent tous. Comment  ai-je pu avoir été éjecté du tournoi comme une simple merde ? Comment ai-je pu perdre ce soir ? Comment depuis mon arrivé dans cette fédération, je n'ai eu qu'une seule victoire et le tout par une triche ? Et si... Et si Belzebuth avait raison ?

Il s'assoit sur une chaise en se passant les deux mains sur le visage. Il regarde maintenant la petite table qu'il n'a pas encore foutu par terre et peut voir une bouteille d'eau et un cube. Le tout est accompagné d'un message sur une feuille. "Bois un coup et ouvre le cube une fois que tu seras calmé".

Matthew Duke : Pour qui il se prend ? Il pense que je ne peux pas y arriver sans lui ? Enfin, qu'ai-je réussi à faire sans lui ? Certainement pas gagner un titre mondial en tout cas. J'ai juste était un frimeur de plus en train de stagner dans un midcard en faisant sourire le public qui n'attendait que les têtes d'affiches de PPV. Mais la tête d'affiche, je l'ai été. Du moins non. Matthew Duke ne l'a jamais été. Il ne s'est jamais occupé de Matthew Duke après tout. Mais il me connait bien. Ma vraie personnalité est enfouie dans ce misérable costume et pourtant, cette personnalité a fait partie de mon apogée. La création de Belzebuth était en haut de tout. Sommes nous en train de vivre le renouveau de Matthew Duke ? Non...

Il prend la bouteille d'eau et en boit une gorgée avant de la reposer sur la table.

Matthew Duke : La WWA va vivre une nouvelle ère avec la renaissance de cet être imprévisible. Et la vengeance frappera sur tout ce roster qui m'ont tous considéré comme un moins que rien. Ne t'inquiètes pas Belzebuth. Tu seras fier. Fier de voir que ta création ne finira pas dans l'oublie. Fier de voir qu'elle dominera la WWA et te donnera également le rôle que tu mérites. Car si j'ai été souillé, que dire de toi ? Mon ami, tu verras que la WWA sera notre empire et ses habitants devront se soumettre à la dure loi de Belzebuth et de...

Il prend le cube et l'ouvre pour en sortir un papier. Il s'agit d'une sorte de rendez vous avec une date et une adresse. La caméra coupe avant que le protagoniste ait pu dire le nom du complice de Belzebuth. Fin de l'écran noir.

Belzebuth : Matthew ! Je parlais justement de toi.

C'est dans l'antre de Belzebuth qu'il fait son entrée en tenant le cube qui se trouvait dans sa loge pendant le PPV. Il sourit en montrant le cube à l'homme qui lui a lancé l'invitation.

M Cube : Appelle moi M Cube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les promos de Matthew Duke Empty
MessageSujet: Re: Les promos de Matthew Duke   Les promos de Matthew Duke Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:26

C'est dans une magnifique pièce que l'on se trouve. Une magnifique pièce qui a vu Belzebuth faire ses promos dedans. Souvent assis sur un fauteuil, magnifique fauteuil qui est visible sur ce plan de la caméra. Il est filmé de dos mais on peut quand même voir un homme assis dessus grâce au bras droit qui dépasse avec un verre de cocktail à la main. La caméra se rapproche du fauteuil et le contourne et on peut voir qu'il s'agit de Belz... Ah non, de M Cube.

M Cube : Vous permettez que je m'exprime également ? Non pas que Belzebuth ait besoin d'un porte parole mais  il n'y a pas que lui qui ait le droit de s'amuser. Donc, docteur Kenneth McPride ? Enchanté, je suis M Cube, l'un des membres fondateur de la nouvelle ère de la WWA. Je pense que je n'avais même pas besoin de me présenter vu que tu me qualifies de marionnette de Belzebuth. Je ne t'en veux pas de sortir cela, tu es un scientifique et en tant que scientifiques, tu as surement déjà du être exploité par de grands organismes scientifiques. Marionette de feignasses qui ne vont plus sur le terrain. D'ailleurs, pour quelle organisme travailles-tu en ce moment ? Elle doit être vraiment horrible si de manière indirecte, tu souhaites qu'on te mette dans un état hors service pour la suite des opérations. La déception serait de continuer ce travail qui ne t'intéresse pas. Après tout, pourquoi un si grand scientifique s'abaisse à étudier de simples lutteurs dans une fédération de catch alors qu'il pourrait aider l'humanité en créant un moyen de faire pousser de l'eau dans des déserts par exemple ?

Il pose le verre sur la table face à lui et se lève en souriant.

M Cube : C'est vrai que Belzebuth et M Cube sont des sujets de premier choix pour un scientifique, bien mieux qu'aider le reste de l'humanité. Mais cela ne te fera pas connaitre, être rien d'autres qu'une de nos victimes, ça sera le grand commun des autres ici. Mais on va être gentil Docteur. On va t'aider dans tes expériences. La première, combien de temps vas-tu tenir face à l'un de nous. Il ne s'agit pas d'une expérience clichée du style "combien de temps un docteur va tenir face à un lutteur", non. Mais de "combien de temps un lutteur va tenir face à l'un des membres créateurs de la nouvelle ère de la WWA". Personnellement, je m'en fous, ce qui compte, c'est uniquement la victoire sur ces pauvres personnes. C'est pourquoi on ne va pas prendre en compte tes dires. Ce que tu considères comme échec, on s'en fout, la seule chose qui nous intéresse, c'est ce que l'on considère comme réussite.

Tu vas servir d'exemple Docteur. Un véritable paradoxe puisque tu vas être le cobaye de la médecine que l'on réserve aux autres membres de cette fédération. Ceux qui refuseront de se soumettre à la création de notre empire. Du moins, tu ne seras peut-être pas le cobaye. Tu peux encore refuser d'affronter l'un de nous. Ce serait la solution de facilité mais également de grande intelligence le scientifique. On trouvera facilement une autre victime servant d'exemples aux autres. La fédération est remplis d'imbéciles pensant être au dessus de ce qu'ils sont réellement. Encore une expérience que l'on va démontrer jeudi. Si le docteur en fait parti.

Soudain, il réalise que ses paroles sont égoïstes. Cela fait des mois que Belzebuth ne s'est pas défoulé sur un ring et le Cube fait tout pour dissuader son futur adversaire d'y monter.

M Cube : Désolé Belzebuth. Vraiment désolé d'avoir enseigné au docteur une solution lui permettant de se mettre à l'abris. Une solution de lâcheté certes mais celle qui lui convient parfaitement en fait. Mais un abandon avant même de faire le match ne serait-ce pas une meilleure victoire ? Voir la peur grandissante des membres de la WWA face à nous n'est-elle pas aussi si ce n'est plus plaisante qu'un simple massacre ? Enfin bon, quelque chose me dit que tu pourras quand même te défouler jeudi. Le docteur ne fera pas le bon choix. La cause ? Le manque d'étude sur ta personne. Marrant non ? Qu'une erreur de débutant de scientifiques sera la cause d'une cuisante humiliation pour lui. Au moins, vous aurez appris quelque chose ce jeudi docteur. Alors, à jeudi docteur et bon courage !

C'est sur ces paroles que l'on se quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les promos de Matthew Duke Empty
MessageSujet: Re: Les promos de Matthew Duke   Les promos de Matthew Duke Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:01

Installé dans un fauteuil confortable, face à une table basse où se trouve une coupe de champagne dessus. M Cube a un grand sourire. La victoire de son allié au dernier show y est surement pour quelque chose. Face à la caméra, il commence son discours.

M Cube : Quel match formidable. La première victoire de Belzebuth depuis sa venue dans la nouvelle WWA. Face à ce docteur. Quel incroyable correction ! Je ne doute pas que ce savant trouvera un remède homéopathique pour se remettre d'aplomb, mais un conseil mon cher docteur, il serait dangereux de croiser notre route à nouveau. Vous pensez surement que j'ai ma vision sur comment le match s'est déroulé et que vous pensez autrement. Qui possède la vérité sur le déroulement des évènements ? De pauvres lutteurs sans talents ? Un public n'agissant en rien sur comment la WWA va continuer ? Ou bien les créateurs de la nouvelle ère de la WWA ? La réponse est simple. Ainsi, je m'en vais remettre les choses au clair sur certaines suppositions que certains peuvent faire en ayant vu le dernier show. Qu'ils soient lutteurs, public ou même officiel.

Qu'il est beau le segment Lynx. Stanley et Booya se battront pour ce titre. Formidable ! L'intérêt de l'alliance maudite pour ce titre ? On en a strictement rien à foutre. Je pense que nous l'avons déjà assez répété, un titre solo n'est clairement pas une priorité pour nous. Ce qu'on veut ? Les titres par équipe. Ensuite viendront les titres solo. Alors pourquoi le Cube a fait son apparition pendant ce segment ? Il pensait peut-être qu'il y avait un buffet à volonter ? Cela dit, voir Belzebuth et M Cube manger le plus grand nombre de brochettes aurait été plus divertissant que deux mecs quelconques nommés challengers. Etais-je venu exprimé ma rage du fait que ce soit un pauvre titre de merde annoncé et non le titre par équipe que nous convoitons ? Cela est déjà plus crédible et ça explique la raison pourquoi Belzebuth est venu me calmer. Enfin, ce ne sont que de simples suppositions. Mais bien plus proche que "M Cube voulait le titre Lynx mais son maitre ne veut pas qu'il y aille". Ce qui nous amène au sujet suivant.

Le maitre est l'élève. Vous pensez que deux êtres supérieurs fonctionnent ainsi ? C'est comme ça que vos pauvres petites cervelles fonctionnent ? Quand deux hommes font une alliance pour récolter le même but, c'est un maitre et un élève ? Vous voulez qu'on emploie le terme maitre, élève avec nous ? Il y a aucun problème. Nous sommes vos maitres, vous êtes nos élèves. Voilà et encore, le mot esclave serait plus approprié mais cela pourrait être insultant. Pas pour vous mais pour nous. L'élite mérite des esclaves de premier choix. Alors bon, on peut aussi parler de l'engueulade à la fin du match. En était-ce vraiment une ? Qui a réellement entendu les mots prononcés ? Moi et je peux vous dire que Belzebuth se plaignait uniquement que mes lacets étaient défaits. Il me l'a déjà dit dans les coulisses et il tient à ma santé. J'aurais pu chuter et me faire mal. Le fait de croire qu'il gueulait, c'est juste qu'il parle un peu fort quand il est fatigué.

Ridicules comme explications ? Pas autant que le discours de fin du docteur. Si vous l'écoutez, vous avez l'impression qu'il sort vainqueur de son match. Après tout, si ça peut lui faire plaisir. Bravo docteur de vous être pris le tombé final. S'il n'y a que ça pour vous faire plaisir, vous pourrez vous prendre un tombé chaque semaine. Cela ferait plaisir à de nombreux lutteurs en quête de victoires. En aucun cas à un de nous deux. Pour nous, chaque lutteurs de cette fédération peut nous apporter une victoire. La raison ? Leur talents n'est rien comparé aux notres. Voilà pour les explications. D'autres viendront ou peut être que non. En attendant, je pense que je vais vous laisser. Un petit dernier message à faire passer ? Je vous invite à boire en la santé de ce grand Belzebuth qui a remporté son match.

Il prend sa coupe de champagne et la lève en l'air.

M Cube : A ta belle victoire, mon ami !

La promo se coupe alors qu'on voit M Cube boire la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les promos de Matthew Duke Empty
MessageSujet: Re: Les promos de Matthew Duke   Les promos de Matthew Duke Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:48

On se retrouve avec M Cube face à la caméra.

M Cube : Désolé. Vraiment désolé de vous avoir permis de voir une querelle digne de primaire. Je sais que j'y peux rien mais s'il vous plait, pardonnez l'attitude de Tigerclaw. Le monsieur qui prenait de la place dans les couloirs et que j'ai bousculé sans faire exprès. Ca ne plait pas à monsieur qui monte sur ses grands chevaux et qui m'agresse sans aucune raison après mon match. Est-ce là l'attitude d'un homme qui veut rejoindre un match pour le titre WWA ? Je peux te le dire, tu as de la chance que Belzebuth m'ait retenu en backstages. Mais là où tu aurais du passer ta route, tu as fait le mariole et tu m'as placé un finish. Bravo, mais ça n'aurait pas été mieux de les placer lors de ta demi finale ou du match pour désigner le challenger numéro un recemment ? Match où t'y assistes sans vraiment avoir de mérite ? Tu veux maintenant prouver que le chasseur n'est pas mort en passant ta frustration sur le premier venu ?

Malheureusement pour toi, tu l'as passé sur la mauvaise personne. Ton masque devait être mal mis quand tu t'en ai pris à moi, c'est pas possible autrement. J'aurais pu penser ça mais en fait non. Tu es juste un ignorant. Tu me connais, c'est bien mais c'est tout. Tu connais juste l'apparence extérieure du Cube. L'intérieure ? C'est celle que tu vas très vite t'apercevoir quand le Cube va te coucher au sol. Après tout, ça sera mieux que de vaincre Sabre lors de Retribution. Le moment parfait pour relancer ta carrière, affronter le grand M Cube et se faire battre pour lui. Tu relanceras l'intérêt des gens sur ta carrière. Enfin pour ça, faut que tu acceptes de faire équipe avec le docteur vu qu'on lui a lancé un défi. Et encore le défi, il peut le refuser... Oh et puis refusez tout, vous croyez qu'on en a quelque chose à faire de vous ? Lançons de l'intérêt, mettons cet hypothétique match pour les titres par équipe. L'alliance maudite championne pour le PPV et là tout le monde sera content.

Car là, le docteur fait aussi son malin lors du show. Il gagne un match auquel il n'était même pas prévu. Mais pourquoi tu n'étais pas prévu cher docteur ? Car on ne veut pas de toi lors d'un programme de catch. Au pire, prescris moi un traitement anti cons que je ne vois plus vos sales tronches à toi et à Tigerclaw. D'ailleurs docteur, tu digères mal la défaite contre Belzebuth et tu en veux encore ? C'est ta nouvelle expérience ? "Au bout de combien de match contre l'alliance maudite, je vais me couvrir de honte et montrer à tous mon impuissance face à eux" ? La réponse, c'est zéro. Y a qu'à nous voir pour se rendre compte que tu n'es clairement pas de notre niveau mais on va quand même te donner la récompense d'avoir une défaite face à nous.

Qu'ajouter de plus ? Notre motivation est basse, la votre doit être au plus haute de savoir que vous risquez d'avoir un match face à nous, n'est-ce pas ? Et bien tentez de nous donner envie de vous. De quelle manière ? C'est à vous de voir mais pour le moment, pour nous, vous n'êtes que des victimes se mettant sur notre route et que l'on va écraser afin d'avoir un compte de trois avant de passer à autre chose. Messieurs, à vos promos.

C'est sur ces paroles que l'on se quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les promos de Matthew Duke Empty
MessageSujet: Re: Les promos de Matthew Duke   Les promos de Matthew Duke Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:03

On se retrouve avec M Cube face à la caméra.

M Cube : Salut tout le monde. Ici M Cube, catcheur pour la WWA et membre de l'alliance maudite. J'avais pas trop envie de m'exposer devant une caméra car j'ai la flemme en ce moment mais j'ai un contrat et il paraît qu'il faut que je fasse quelques promos pour relever dans le niveau de cette fédération alors c'est ce que je vais faire. Cher public, vous pouvez être heureux, vous allez pouvoir lire une grande promo aujourd'hui !

J'aimerais d'abord féliciter la direction d'avoir réactivé le titre tag team. Enfin ! Enfin nous allons pouvoir avoir de vrais champions dans cette fédération. Théo et Stanley, c'est pas terrible. Bon d'accord, je figure sur la liste des vaincus de l'un et qu'il l'affiche fièrement. Mais bon, je t'ai déjà battu, je n'en fais pas toute une histoire. Pourquoi ? Moi je te bats, j'en ai rien à foutre, c'est une banalité, toi qui me bat, c'est l'évènement de toute ta carrière, mes félicitations. Enfin dans ceux qui en font des montagnes, y a Théo aussi. Le gars qui ne se sent plus à un point qu'il décide de partir également à la conquète du titre tag team et en prenant Stanley comme partenaire. Les gars, vous êtes sérieux ? Un titre ça ne vous suffit pas ? Rare sont ceux qui peuvent assumer plusieurs titres. Il y a M Cube et... Matthew Duke à la rigueur. Sérieusement les gars, vous pensez faire quoi avec plusieurs titres ?

Les gars, si vous voulez, on pourra se jouer une finale après la vraie finale. Vu que vous n'allez pas aller loin si vous participez à ce tournoi et que l'alliance maudite en sortira vainqueur à coup sur, on pourra se faire un match ensuite. Pour les titres par équipe et Lynx et de la WWA. M Cube et Belzebuth contre Stanley Rosenbaum et Théo d'Or. Les vainqueurs prennent tout. Belzebuth est capable également de posséder plusieurs titres à la fois. Nous sommes au même niveau. Et ça le ferait à mort qu'on ait deux titres. Et en plus, on se débarasserait de champions de pacotille, c'est génial !

Enfin, ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Avant d'accéder en final, faut passer les autres tours. Mais bon, on a battu la seule équipe dangereuse. Bisous Price et Banks ! Quel dream match pour le dernier main event quand même. Cube, Belzebuth, Banks et Price sur le même ring. Je vous aime les amis ! Mais bon, les meilleurs ont gagné tout de même. Vous inquiétez pas les mecs, je ne me moquerai pas trop de vous à la prochaine sortie entre nous.

Après il reste qui ? Ah ! Les gars qui se sont fait battre par la marionnette animal domestique. Coucou Docteur et Tigerclaw ! Vous digérez bien votre défaite ? On ne vous a pas trop détruit pour que vous puissiez être conscient de votre défaite. Après tout, la douleur mentale fait beaucoup plus mal que la douleur physique. Surtout après les débilités que vous avez lancé à mon égard. Il faut assumer maintenant. Dans l'équipe qui vous a battu, il y avait bien l'homme inutile que je suis. Vous êtes donc inférieur à l'inulité ? Bien sûr mais je pense que de nombreuses personnes l'avaient déjà deviné.

Il peut y avoir qui encore alors comme équipe crédible face à nous ? Enfin, quand je parle d'équipe crédible, c'est une équipe qui peut vraiment être une équipe. Face à l'alliance maudite, toute équipe face à nous est déjà vaincue. Ah, y a le suisse et la rousse. Mark et Elena, à défaut de drapeau blanc et de drapeau rouge pour vos finishs, vous avez choisi quelle couleur pour les abandons ? Car si vous nous rencontrez dans ce tournoi, c'est bien celui la qu'il faudra agiter. C'est beau de lancer un tournoi par équipe mais nous les donner aurait été plus rapide. Et si vous vouliez du spectacle, fallait créer des robots. Ils auraient peut-être tenu plus la route face à nos coups et au moins, contrairement aux autres, ils ne sortiraient pas de promos sans intérêts.

Enfin bon, on se retrouve au prochain Bash. Sauf si je trouve intéressant de rebalancer une promo avant le show. Sur ce, bisous à tous et à la prochaine !


C'est sur ces paroles que l'on se quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les promos de Matthew Duke Empty
MessageSujet: Re: Les promos de Matthew Duke   Les promos de Matthew Duke Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:58

On se retrouve avec M Cube face à la caméra.

M Cube : Salut à tous ! On se retrouve à nouveau avec une promo de M Cube pour le plaisir à tous. On aurait pu faire un enchainement de promos pas trop mal avec une promo de M Cube puis William Tyler Banks et de nouveau M Cube. Malheureusement, une promo de OTA s'est mis entre. Il fallait bien replonger le niveau pour que vous ayez une énorme attente de ma prochaine promo. Celle de Banks l'avait déjà plongé mais la sienne avait la particularité de faire rire à défaut d'être pertinente. Celle de OTA c'est le zéro pointé mais besoin de s'attardé sur une raté ? C'est pourtant ce que je vais faire en parlant des autres équipes.

Mention à Théo d'Or et Stanley Rosenbaum. L'équipe qui doit être cheaté normalement vu que c'est l'union des deux uniques champions de la fédération. Bon bah les gars, on se retrouve peut-être pour les demi... Comment ? Vous avez déjà été vaincu ? Quelle gloire vous donnez pour vos titres ! C'était de la faute à qui ? Le niveau de Stanley ? Celui de Théo ? Qui sera le premier à accuser l'autre ? A moins que vos adversaires étaient plus forts simplement.

Mais sérieusement, les Bi Croquants ? Les gars croient qu'il suffit de dire « coucou, nous sommes une équipe, on peut conquérir pour le titre » pour mériter une place à ce titre prestigieux qu'est le tag team championship ? Et pourtant, c'est ce qui semble se passer. Triste WWA... Arretez de mettre des équipes de merde non méritante dans ce tournoi !

Ok il n'y a pas beaucoup d'équipes et on est prêt à prendre les premiers clochards pour le tournoi, coucou la team jobber ! Mais vous allez donner quel prestige pour ce titre ? Heureusement qu'on est là pour rectifier le tir et que notre puissance est telle qu'on peut remettre au sommet n'importe quel titre ayant touché le fond. Il faut battre les Bi Croquants ? Pas de problème ! Les mecs qui aiment gueuler pays de galles indépendant. Au lieu de faire du catch, allez vous investir dans la politique de votre pays. Bande de crétins indépendants.

Quel excellent segment il y a eu pour ce show. Encore avec le docteur. Les prochaines promos vont être magnifiques. « Bande de misérables larves, je me retrouve à nouveau contre la destruction et sa marionnette. Enfin c'est ce qu'ils disent, j'attends encore le séjour à l'hôpital mais faut croire que l'alliance faible ne soit pas assez forte pour ça. » Vu dans les promo deux, trois, quatre, cinq, six. Sur huit promos, c'est incroyable de voir la variété que peut avoir un grand scientifique. Dire que ses futures promos seront complétés par les incroyables arguments de son ami Tigerclaw. Citation s'il vous plait ?

Petit silence de quelques secondes.

M Cube: Très belle citation de Tigerclaw que vous avez pu voir dans ses promos inexistantes. Pourquoi changer une recette qui gagne ? Et ça veut prétendre pour le titre par équipe ? Remarque, on a pu voir les drapeaux se qualifier contre l'équipe des Price. Bravo vous deux. Beau drapeau choisi pour finir le match. J'en ai justement un à agiter aujourd'hui pour éviter de futures débilités.

Il montre un drapeau et on peut lire dessus « Vos gueules ! »

M Cube : Message simple. Tout ça pour dire qu'on a pas besoin d'entendre de nouvelles promos avec une tonne de propos les plus ridicules les uns que les autres. Enfin ça s'adresse surtout à Mark Gaillard. Car Elena Irons qui fait une promo à la WWA, c'est un peu comme Banks qui gagne un match à la WWA. C'est possible mais c'est trop rare pour qu'on y fasse attention.

Voilà, ce sera tout pour cette promo. On se retrouve pour une future promo ou pour le prochain show. Au revoir et bisous à tous !


C'est sur ces paroles que l'on se quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les promos de Matthew Duke Empty
MessageSujet: Re: Les promos de Matthew Duke   Les promos de Matthew Duke Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:31

On se retrouve avec M Cube face à la caméra.

M Cube : Salut, c'est M Cube et on se retrouve pour une nouvelle promo. En fait l'arrivé des Bi Croquants, c'est plutôt une bonne chose. Une autre équipe qui promotte. Je ne pensais pas que cela était possible. Moi qui pensais que ce n'était réservé qu'à l'alliance maudite, je me suis trompé. En fait, ce qui est réservé qu'à l'alliance maudite, ce sont des promos de qualités.

Sérieusement, les Bi Croquants c'est quoi ? Une tentative d'humour provoquant plus de soupirs que de rires ? Le manque de vocabulaire vous force à rester sur une blague pendant une minute afin de meubler la promo ? Mais vous savez ? Une bonne promo pour vous, serait de vous placer juste devant la caméra et de nous dire bonjour. Ensuite on passe à la fin et on vous voit que pour les matchs. Croyez moi, ça suffira amplement.

Ne vous agacez pas si on vous confond avec des écossais. Ce n'est pas car nous sommes mauvais en géographie, non. Tout simplement car Belzebuth et moi sortons d'une rivalité contre un écossais. Et vu la similitude pour des promos de piètre qualités, on pensait que ça avait quelque chose d'écossais. Après, tous les membres de la WWA ne sont pas écossais et pourtant, y a du progrès à faire.

Bravo d'avoir gagné votre premier match dans cette fédération ! Un conseil pour en gagner d'autres ? Quittez la division tag team. Les chances de gagner un autre match dans cette division sont de cinquante pour cent. La chance sur deux de ne pas nous rencontrer en demi finale.

Vous étiez peut-être une belle équipe dans les autres fédérations. Vous l'êtes peut-être toujours. Mais vous ne serez pas l'équipe numéro un ici. L'alliance maudite est là, l'alliance maudite est invincible. D'ailleurs, une fois que nous serons champions, vous serez nos uniques challengers ? Si c'est le cas, conquérir les autres titres sera encore plus facile que nous l'imaginions.

Dois-je rajouter autre chose ? Pour une prochaine fois peut-être. Sur ce, portez vous bien et bisous à tous. A bientôt.


C'est sur ces paroles que l'on se quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les promos de Matthew Duke Empty
MessageSujet: Re: Les promos de Matthew Duke   Les promos de Matthew Duke Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:01

On se retrouve avec M Cube face à la caméra.

M Cube: Et bien pas mal ! Les Bi-Croquants sont des candidats qui offrent de la résistance en joute verbale ! Du moins, un semblant de résistance. Assez pour faire sortir une promo du Cube. Par quoi commencer ? Ah oui. Bonjour. C'est vrai qu'il s'agit de la base de la politesse. Mais les gars, plutôt qu'un bonjour, pourquoi vous ne vous présentez pas ? Sérieusement ?

Vous êtes les Bi-Croquants, je vous connais car j'ai déjà croisé votre route dans les feds. Mais à part moi et d''autres qui l'ont croisés ? Les fans de la RLF et de la FGB qui vous connaissent ? Vous pensez réellement que les fans de la WWA vous connaissent ? Que vous faites partis des grandes équipes des fédérations de catch ?

Les mecs, d'accord vous avez accomplis des choses dans les autres fédérations. Moi aussi mais la différence, c'est que j'ai accomplis des choses dans cette fédération aussi. Et devinez quoi ? Un titre par équipe et un award de la meilleure équipe de l'année. Vous voulez mieux ? M Cube dans les fédérations, c'est quatre titres par équipe avec quatre partenaires différents et deux awards de l'équipe de l'année. Et après, vous allez me parler que je représente les fausses équipes ? Et c'est mes propos qu'on qualifie d'absurde ?

L'absurdité, c'est de vous laisser conquérir pour ces titres. De vous laisser nous affronter dans un match tag team. Pas besoin d'être un devin pour deviner que l'alliance maudite va vous éclater. C'est comme si je disais qu'en prenant un fromage raclette et qu'en le mettant au micro-onde en marche, il allait fondre. Je ne devine rien, c'est juste très logique.

Au moins, vous êtes plus cohérent que l'autre gogol de suisse qui se proclame la neutralité pour tout sauf quand il s'agit du titre par équipe. Mais à part ça, il souhaite avec les Bi Croquants comme finaliste. Si ça, ce n'est pas prendre partie... Elle est où la neutralité là-dedans ? Et c'est ce genre d'attardé qu'on permet de faire des promos ?

Gaillard dit qu'un coup de drapeau blanc ou rouge fait plus de mal qu'un coup de drapeau gallois. La vérité les gallois et les suisses rousses, c'est que c'est surtout le ridicule de vos propos qui procure un énorme mal de crâne. Et en parlant de mal aux cranes, l'alliance maudite va le donner aux Bi-Croquants pendant le match en tapant assez fort pour qu'ils pleurent et nous laissent aller en final.

Super transition et c'est avec ces belles paroles que l'on se quitte. On se retrouve à la finale pour le couronnement de l'alliance maudite. Bisous à tous et à bientôt !


C'est sur ces paroles que l'on se quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les promos de Matthew Duke Empty
MessageSujet: Re: Les promos de Matthew Duke   Les promos de Matthew Duke Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:21

On se retrouve avec M Cube face à la caméra.

M Cube : Juste avant le show, on se retrouve avec moi. Le brillant M Cube ! Le futur champion par équipe. Que ça plaise ou non aux gens, hein OTA ? OTA soutient les Bi-Croquants car l'Alliance Maudite c'est nul. Fait intéressant, on ne parle pas de l'équipe des drapeaux. Vous voyez les mecs ? Enfin, le mec et la meuf ? Vous êtes tellement intéressant que même OTA, un des synonymes de l'ennui et de la médiocrité même ne prend même pas le temps de vous nommer quand on parle de championnat par équipe. Et fait marrant, vous êtes les seuls à être officiellement qualifié pour la finale vu que les Bi Croquants et nous, l'alliance maudite, avons fini notre match par une égalité.

Kronos, tu peux être content. Tu es destiné à être un champion. On va surement se retrouver avec la réactivation du titre Wire et tu en seras le champion. Tu fais parti des gens que OTA a insulté et il se trouve que pour le moment, deux sont déjà champions, une équipe va l'être. On continue la logique et tu vas l'être. Mes félicitations, c'est amplement mérité.

Théo et Stanley, vous representez les champions. Bientôt, Belzebuth et moi allons vous rejoindre. Tentons de ne pas perdre ces ceintures face à la misère de la fédération. Comme cette petite sotte qui pense sortir des arguments méritant les bravos de la foule.


Reprocher mes bisous en fin de promo. Mon signe de politesse et de respect. Apparemment, ça ne plait pas à OTA. Mince alors. Bon bah... Allez tous vous faire foutre. Tu préfères petite ? Tu penses que tout le monde a le comportement d'un primitif qui se résume à insulter et taper ?D'accord on est dans une fédération de catch. On se bagarre mais il faut un cerveau pour mettre KO sans faire de cadeau. Oh, j'ai complété une phrase de OTA. Venant de moi, quelle classe.

Bon, j'en arrête là, après tout, tu n'es pas mon adversaire. Pourquoi je t'ai répondu alors ? Faut que je garde mon niveau face à la bêtise humaine. Après tout, j'ai les Bi Croquants et l'équipe des drapeaux en adversaires. Et aussi pour te montrer mon charisme incroyable ma belle OTA. Veux-tu sortir avec moi ?

Gros bisous à toi et rendez-vous à un rendez-vous. Et pour les autres, à bientôt et bisous à tous.


C'est sur ces paroles que l'on se quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les promos de Matthew Duke Empty
MessageSujet: Re: Les promos de Matthew Duke   Les promos de Matthew Duke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les promos de Matthew Duke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les promos de Matthew Duke
» Matthew Duke, ce jobber...
» Matthew Duke affronte Kent4ro au prochain AXE
» Monday Night AXE! 63 - 08/08/11
» Les promos de Belzebuth et Matthew (et des fois Bilal.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser