Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jobber 1 et Jobber 2 se rebiffe...

Aller en bas 
AuteurMessage
Chad Murray
Up carder
Up carder
Chad Murray


Cancer Cheval
Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2009

Jobber 1 et Jobber 2 se rebiffe... Empty
12022010
MessageJobber 1 et Jobber 2 se rebiffe...

[allez une petite promo sur mon blog Razz ]

Bonsoir à vous jeunes lutteurs de la WWA ...
Je sais que vous m'enviez tous et que vous m'aimez tous et pourquoi d'ailleurs ? Tout simplement car je suis le meilleur. Mais parlons un peu des deux membres de la famille Adams si vous le voulez bien en la personne de l'insane team. Ces deux jeunes en manque de sensation forte , gothique à souhait et toujours dans leur crise d'adolescence. Oui vous savez les deux qui s'amuse encore à égorger des hamsters ( car avouons le ils ne sont pas assez courageux pour faire les rites sataniques puis une chèvre ou une personne c'est bien trop dur ça pourrait se débattre et ça a beaucoup plus de force qu'eux ...) ou qui veulent organisé des suicides collectif. Cela même qui veulent se suicider avec leur manette de PS3 ( à noter qu'elle n'a pas de fil ... Razz ) ! Oui on parle bien de ces branleurs là.

Ceux qui ne savent rien faire de mieux que d'ouvrir leur bouche pour rien dire et qui n'ont rien réalisé ici mais qui croit encore au père noël...ceux qui nous avait présenté mon partenaire et moi comme Jobber 1 et Jobber 2...

Et bah devinez quoi ?

2-0 DANS VOTRE GUEULE LES INCULTES !

On est dans la vrai vie ici les amis et dans la vrai vie vous n'avez aucun talent comme on peut en juger dans vos parodies de film d'horreur enregistré avec des téléphones portable et ou vous vous évertuez à montrer votre illettrisme avec des phrases ne voulant rien dire comme la fameuse :


Citation :
Bravo, bande de caves!

Je reste pantoi devant la puissance de l'argumentation vraiment ...Vous ne servez à rien ici mis à part à nous faire rire avec vos cours métrage avec du ketchup en guise de sang les gars. Vous ne faites qu'ouvrir vos grandes gueules pour rien...Vous ne servez à rien ici et vous ne servirez jamais à rien mis à part à nous les briser avec vos promos sans intérêt. Les chefs de guerre japonais durant la guerre éclataient des oeufs sur leur main et motiver leurs troupes en disant : "le blanc part mais le jaune reste..." ...Vous vous faites quoi ? Vous vous mattez un bon vieux : "Souviens toi l'été dernier" en vous astiquant le bout et en vous disant : "putain si lui arrive à tuer tout le monde , moi aussi un jour j'y arriverai ! " ? Vous faites pitiez...Voilà ce que vous êtes ...Des incultes , incapables de parler correctement et inutile à la fédération.

Je n'ai pas besoin d'argumenter plus les amis ...Juste de vous rappelez que c'est la deuxième fois qu'on vous fou une branlée , à un moment donner va falloir stopper le massacre car à 3-0 ça commencera à sentir mauvais pour vous ...


Je vous laisse cher lecteur , on se retrouve bientôt et en bonus track je vous met quelques blagues de l'insane team :


Citation :
tout le backstage nous crains
Que quelqu'un sorte une boite à rire comme dans les sitcom américain !

Citation :
Nous détestons les jobbers et nous les punissons!
Des paroles comme Julianinho (au passage j'attend toujours ma défaite tarlouze) ...Je ne dirai qu'une chose ...2 - 0

Citation :
Match dans lequel Destroyer et Marshall deviendrons finallement champions du monde par équipe!!!
Ai-je besoin de commenter ça ?

Citation :
deuxième décrisse de la loge
Merci d'avoir montrer à tous à quel point les mots que tu emploies n'existe pas ...Même le plus puissant correcteur du net n'y arriverai pas ...

Vous êtes pitoyable les gars ...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Jobber 1 et Jobber 2 se rebiffe... :: Commentaires

Destroyer
Re: Jobber 1 et Jobber 2 se rebiffe...
Message Ven 12 Fév - 13:24 par Destroyer
Wow! Enfin une réponse du grand Chad Murray! lol!
 

Jobber 1 et Jobber 2 se rebiffe...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matthew Duke, ce jobber...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Chad Murray-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser