Comme vous les savez, il n'est pas dans mes habitudes de répondre aux insultes que l'on me porte. Généralement je profite de mon Call to the Moon pour adresser un petit message à celui-ci. Mais aujourd'hui j'ai décidé de changer. Aujourd'hui on va bousculer les habitudes et cette semaine il n'y aura pas de Call to the Moon. Cette semaine on va s'intéresser à la pseudo incarnation de Barney Stinson et de la New Legend: Flow.
Un homme qui se croit tellement supérieur a tout le monde qu'il pense que son match à Avalanche est déjà réglé et déjà gagné. Mais regarde toi Flow. Tu es en train de te mettre dans l'embarras tout seul. Il n'est pas bon de dire des choses dans le vent et de ne jamais les faire. Comme par exemple que la Cosa Nostra serait l'équipe la plus dominante de la WWA. Mais maintenant où est cette équipe ? Au oubliette, totalement un peu comme toi ici. Cela fait tellement longtemps que tu fais parti du décor et que tu ne fais rien qu'on a tendance à oublier qui tu es. Ta team n'est composé que de mec qui se prenne de haut car ils ont de l'argent mais qui sont totalement inexistant ici et n'ont aucun pouvoir. Alors que moi, comparé à vous. Je suis champion et je fais VRAIMENT d'une équipe, non je la refais, d'un clan avec des gens qui s'entraident, qui se respectent et qui marchent uni contre l'adversité. Une chose que je ne pourrais pas dire de la Cosa qui a tellement était inexistant que Juan Ortega nous a fait une crise sur le manque d'aide de ses coéquipier à la Battle royale.
Tu vois il y a un monde d'écart entre nous. Il y a le monde des enfants qui se bercent d'illusions et qui ne se satisfont pas de ce que dieu peut leur offrir comme l'argent. Et il y les adultes, ceux qui ont compris ce que c'est de rêver et de se battre pour réussir a réaliser leur rêve. Il est vrai que l'argent et le faite que je sois née d'une famille de millionnaire m'est aidé. Je ne le nie pas, mais j'ai su évoluer et allez au dessus de ça. J'ai travaillé quand la vie m’offrez d'être rentier. J'ai repris l'entreprise familiale et j'ai transformé le monde dans lequel j'évoluais. Je suis devenu milliardaire. Je me suis offert des cours de l'homme que j’idolâtrais, Chris Jericho, puis a partir de cela j'ai développé mon catch, ma manière de lutter pour ne pas juste être une pale copie. Car tu vois Flow, ce qui nous différencie, c'est que moi je sais évoluer. Je ne suis pas un simple cliché. Je n'ai pas besoin de stratagème douteux pour réussir. D'ailleurs juste pour info, Erik a peut être oublier ce que tu lui as fait, mais pas moi et je compte bien te rendre au centuple ce que tu as fait à l'un de mes amis. Je vais te faire évoluer, de gré ou de force. Car il est temps que tu sortes de tes rêves et que tu reviennes à la vie normale.
II est temps de sortir du pays imaginaire. Et c'est un job que j'honorais avec plaisir.
Jeu 6 Jan - 18:03 par Flow