Je remet ça au goût du jour! Les nouveaux propos sont en blancs.
Theodore J. Detwailer
IN-GIMMICK:
1.Votre nom:
Théodore J. Detwailer Théo D'Or
2.Âge:
26 ans3.Sexe:
Masculin4.Partenaire:
Personne5.Qu'est-ce qui vous as mené à la WWA:
C'est
une fédération jeune est ambitieuse, et qui est nouvellement créé, ce
qui peux me permettre de me faire une place plus rapidement.Et maintenant, ce qui m'y retiens, c'est que j'y suis l'Imperator, et que la plèbe a besoin de son Imperator. Et étant le meilleur, mon départ causerais quasiment la mort de cette fed.
6.Quel est le ou les moments importants dans votre carrière?:
Il y en a plusieurs.
Ma première victoire dans un match à la WWA.Mes titre Lynx. Car vous avez devant le plus grand champion Lynx de tous les temps.
Le Julianisme, c'était cool.
La mort de Davey...
7.Votre caractère:
Je suis sportif, énergique, parfois dépressif (généralement après une défaite), sur de moi, respectueux envers tout le monde.Je suis le meilleur, que vous dire de plus? Franchement, on va dire que je me vante après.
8.Amis:
Personne9:Ennemis:
Julianinho, Baracouda.
Pas mal de monde.
10.Ce que vous souhaitez accomplir à la WWA:
Gagner des titres, améliorer ma lutte et ma condition physique.Hummm... je dirais bien être le meilleur, mais c'est déjà fait... remporter le titre suprême. %ais bon, je l'accomplirais demain, alors...
11.Vous êtes à la WWA depuis combien de temps?:
Depuis environ 3 semaines.
Quasiment depuis le début je crois. Et ça ne fait que commencer.
12.Quelque chose à ajouter?:
Je m'entraîne dur pour réussir. Je suis le meilleur. Je pense que vous aviez compris....
HORS-GIMMICK:
1.Votre nom:
Théo Oui, j'ai été chercher loin mon nom de lutteur.
2.Âge:
3.Sexe:
Masculin4.Comment avez-vous connu la WWA?:
Par le topic sur Fn Forum Ça a pas changé depuis.
5.Selon vous, le ou les points forts de la WWA sont?:
C'est une fédération convivial, jeune.
Y'a des gens sympas, et on s'y amuse bien, c'est cool.
6.Quelle est la ou les personnes qui vous impressionnent le plus à la WWA?:
French Kiss, Clowny, Sabre et Tigerclaw.Grip Sue, Julia, Alfred, Ivory, Baracouda, etc... y'an a pas mal.
7.Quels sont vos passes-temps en dehors de la WWA?:
Football, lire, surfer sur le net, écouter de la musique.8.Qu'est-ce qui vous inspire pour faire vos promos?:
Mon cerveau...en fait, j'en sais rien, je ne réfléchit jamais à ce que je vais écrire.Y'a aussi les promos des autres quand même, et les chauds.
9.Avez-vous participé à d'autres e-feds ou êtes-vous présentement dans d'autres?:
Je suis aussi à la SOW, et j'ai participé à la SWA. Je suis pu à la SOW, mais je suis maintenant à le FGB.
10.Qu'est-ce que vous préférez chez votre personnage?:
Il est parfait.Il est cool? Je sais pas vraiment ce que j'aime le plus chez lui.
11.Qu'est-ce que vous voudriez améliorer chez votre personnage?:
Lui donner un côté légèrement plus sombre et une jeunesse trouble.Des choses. Il est pas mal, pas vraiment de grosses modif'.
12.Quelque chose à ajouter?:
Non.
Jeu 10 Déc - 10:18 par Timothy Trenk