Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les 10 Raisons ... (In Gimmick)

AuteurMessage
Marshall
Up carder
Up carder
Marshall

Gémeaux Chien

Les 10 Raisons ... (In Gimmick) Empty
11052010
MessageLes 10 Raisons ... (In Gimmick)

Les 10 Raisons pourquoi la T&E ne fait pas le poid comparé à l'I.A.:
10) Ils sont jobbers
9) Ils n'ont ni le talent ni l'excellence... Donc ils devraient s'appeler la B,U&US (Boring, Useless and Untalented Shit)
8) Ils ne mangent pas de Taco Bell
7) La seule chose qui arrive aux chevilles des membres de l'IA, c'est leur bites.
6) Ils ont autant de charisme qu'une roche... Une roche très laide... Pleine de boue... Qui sèche au soleil!
5) Ils n'ont aucune expérience réelle en matière de Tag Team. Destroyer et Marshall, eux, avant d'être Tag Team Champions à la WWA, ont chacuns détenus un titre Tag Team dans d'autre fédération (AWF pour Destroyer et CWA pour Marshall).
4) La T&E n'as jamais battu des adversaires d'un qualibre aussi élevé que Destroyer et Marshall. Pourtant, l'Insane Team as triomphée de la Legend Destiny (chos qu'ils sont les seuls as avoir fait deux fois de suite) ainsi que les Last Wolves.
3) L'Insane Alliance domine Bash! depuis maintenant plusieurs semaines. Avec Chris Six comme Lynx Champion et Marshall et Destroyer comme Tag Team Champions, ils ont tout les titres de Bash! et sont le premier clan dont chacun des membres détient au moins un titre à la WWA (chose que même de grands clans comme L'Institute n'as pas su faire).
2) Combinés ensemble, les trois membres de l'Insane Alliance ont plus d'une dizaine de titres de gagnés. Un palmarès plus grand que celui de n'importe quel autre équipe (ou lutteur) à la WWA.
1) Ils ne sont que de pauvres larves qui ne méritent ni de vivre ni de gager les titres. L'IA vont les exterminer.

Hope you all enjoyed.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Les 10 Raisons ... (In Gimmick) :: Commentaires

Triple A
Re: Les 10 Raisons ... (In Gimmick)
Message Mer 12 Mai - 11:28 par Triple A
Réponse aux dix raisons (In-Gimmick aussi)
10) Au vu des bilans victoires/défaites, c'est pas nous les jobbers.
9) Vous n'êtes surement pas les mieux placès pour juger du talent et de l'excellence vu à quel point vous en manquez.
8) Ca nous évite d'avoir un gros bide et de vous ressembler.
7) Je comprends mieux pourquoi vous êtes souvent au sol, alors. Faites des noeuds, ça évite de se prendre les pieds dedans.
6) You will be stuck between a rock and Hard place, in that case.
5) C'est pas parce qu'on est plus discret que vous qu'on n'a pas vécu avant, sauf que nous on a pas besoin de rapeller nos exploits à tout bout de champ.
4) Il faut un début à tout!
3) Oh purée. Ils dominent Bash! Arrètes ça fait trop peur une team qui domine le show des jobbers!
2) Tu souffres d'un complexe d'infériorité pour rappeller à chaque fois vos palmarés. Ca te rassure?
1) Tiens, on pense la même chose de vous!
Baron
Message Mer 12 Mai - 11:40 par Baron
petit avertissement hors-gimmick, attention avec le 8). C'est un code pour obtenir ce smiley Les 10 Raisons ... (In Gimmick) Icon_cool
Less Grossman
Message Mer 12 Mai - 11:47 par Less Grossman
Cet article est un vrai somnifère ! Impossible de tout lire Erm.
Message Mer 12 Mai - 11:54 par Timothy Trenk
Excellent William. Laughing
Sharpy
Message Mer 12 Mai - 12:14 par Sharpy
C'est qui ces gens ??
Julianinho
Message Mer 12 Mai - 13:31 par Julianinho
Julianisme : Théo champ mondial, Samuel champ wire, LD champ équipe, t'as déjà oublié cette période, nous somme le premier clans a avoir tous détenu un titre (ps : je ne compte pas moi, je ne suis pas lutteur. Very Happy)
Message Mer 12 Mai - 13:38 par Timothy Trenk
Si tu l'es ! Meme que tu le seras plus bien longtemps à la FGB une fois que je me serais occupé de ton cas ! Les 10 Raisons ... (In Gimmick) Icon_twisted
Chris Six
Message Mer 12 Mai - 13:39 par Chris Six
Théo à eu le titre juste aprés Marshall et Destroyer se qui fait de l'IA le premier clan a avoir tous détenu un titre... Mais bien tenté ^^
Kronos SM
Message Mer 12 Mai - 14:15 par Kronos SM
On me fait savoir que le A de IA veut dire Artificiel....

Bon nom.
Julianinho
Message Mer 12 Mai - 16:59 par Julianinho
Confusion de ma part, Théo encore champ Fire, Ld champ donc, et on avait la wire en plus, et oui les Julianisme révolutionne ce buisness.

On est d'ailleur aussi le seul clan où avec tout les membre réunis, on a un palmares comprenant chaque titre existant a la wwa.
Luther Kay
Message Mer 12 Mai - 18:11 par Luther Kay
Marshall a écrit:
4) La T&E n'as jamais battu des adversaires d'un qualibre aussi élevé que Destroyer et Marshall. Pourtant, l'Insane Team as triomphée de la Legend Destiny (chos qu'ils sont les seuls as avoir fait deux fois de suite) ainsi que les Last Wolves.

Ah bon ? Première nouvelle, parce que les Last Wolves n'ont pas eu de matchs contre l'Insane Team. Last Wolves qui sont composés de Snarkk et moi-même, nous sommes bien d'accord. Or vous n'avez combattu que Snarkk et Sabre, donc en aucun cas les Last Wolves.

En bref, je vais devoir vous remettre les neurones en place, foi de GM.
Julianinho
Message Mer 12 Mai - 18:12 par Julianinho
En meme temp tu peux pas les punir, ça intérésse qui les derniers louveteaux ?
Kronos SM
Message Mer 12 Mai - 18:15 par Kronos SM
Toi. Ils te permettent de briller.
Sharpy
Message Mer 12 Mai - 21:08 par Sharpy
Oui t'es pas lutteur kid...Car un vrai lutteur digne de ce nom, aurait déjà relevé mon défi !! Non, t'es un cancre...une cancrelat même...et tes adeptes pullulent, parce que la connerie humaine est en vente libre chez les humains...T'aura toujours des gens à qui vendre ton corps et tes idées, grosse baltringue de tafiole !!
Julianinho
Message Jeu 13 Mai - 21:04 par Julianinho
Mais il me suit vraiment partout, incroyable plus ils sont innofensif plus ils collent, on dirait Cruz.
Message  par Contenu sponsorisé

Les 10 Raisons ... (In Gimmick)

Page 1 sur 1