Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveau Projet: Le cinéma

Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa


Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

Nouveau Projet: Le cinéma Empty
03012011
MessageNouveau Projet: Le cinéma

En effet, la vie du French Icon reste très très remplit, vous saviez que j'étais pdg d'une entreprise, que j'étais lutteur mais maintenant je me suis lancé dans un nouveau domaine: Le cinéma.

Etant Co-propriétaire d'une petit boite production crée depuis peu avec ma collègue Asuka. Nous somme heureux de vous transmettre la première surproduction de la Blood Production qui mais en avant des lutteurs d'une fédération concurrentes (La UCW) mais aussi le chef de Divine Confidence Order himself, le Reverend Horton Heat. A noté que même s'il n'est pas noté sur l'affiche, Ben-J Torstin y joue un rôle aussi en tant qu'assistant du Reverend. L'intrigue bien que fortement soupçonné n'a pas était dévoilé car le film est encore en tournage. Néanmoins L'affiche est déjà disponible dans un article posté sur le Wrestling-Spirit Webzine:

Spoiler:

Et comme si cela ne suffisait pas voici les premiers mots du Reverend himself sur ce film:

"Un film qui s'annonce grandiose mais difficile à tourner, surtout quand on voit avec qui je partage l'affiche. J'ai déjà failli être mordu une dizaine de fois et on en est qu'au début du tournage."

Je vous tiendrais bien entendu au courant de l'avancement du projet dès qu'une date sera fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Nouveau Projet: Le cinéma :: Commentaires

Reverend Horton Heat
Re: Nouveau Projet: Le cinéma
Message Lun 3 Jan - 14:56 par Reverend Horton Heat
Futur succès planétaire. Bien meilleur que Harry Potter.
Cédric Darsa
Re: Nouveau Projet: Le cinéma
Message Lun 3 Jan - 15:09 par Cédric Darsa
ATTENTION: La Blood production annonce qu'il serait en pleine discussion avec le comédien Jack Black pour racheter les droits de Super Nacho pour une suite. Le lutteur Art Alexander Anderson serait déjà contacté pour faire parti du casting.
Bob Ivory
Re: Nouveau Projet: Le cinéma
Message Lun 3 Jan - 19:17 par Bob Ivory
Erm Ce n'est pas de la grandeur d'une production Grossman et ça n'en a certainement pas la classe
Kent4Ro
Re: Nouveau Projet: Le cinéma
Message Lun 3 Jan - 19:20 par Kent4Ro
Jesse avec des long cheveux sa change Laughing
Mikhaïl Tekov
Re: Nouveau Projet: Le cinéma
Message Lun 3 Jan - 20:11 par Mikhaïl Tekov
Mes avocats vont se jeter sur l'affaire !
Cette société va prendre le mot en quelques heures !
Beetle
Re: Nouveau Projet: Le cinéma
Message Lun 3 Jan - 21:06 par Beetle
Cédric Darsa a écrit:
ATTENTION: La Blood production annonce qu'il serait en pleine discussion avec le comédien Jack Black pour racheter les droits de Super Nacho pour une suite. Le lutteur Art Alexander Anderson serait déjà contacté pour faire parti du casting.

Enfin un film digne de ce nom !
Re: Nouveau Projet: Le cinéma
Message  par Contenu sponsorisé
 

Nouveau Projet: Le cinéma

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un ex-Champion de la WWA se reconvertit dans le cinema !
» Nouveau Film
» Un nouveau show?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Cédric Darsa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser