Cédric Darsa Laveur de vitres
| | Nouveau Projet: Le cinéma | |
En effet, la vie du French Icon reste très très remplit, vous saviez que j'étais pdg d'une entreprise, que j'étais lutteur mais maintenant je me suis lancé dans un nouveau domaine: Le cinéma.
Etant Co-propriétaire d'une petit boite production crée depuis peu avec ma collègue Asuka. Nous somme heureux de vous transmettre la première surproduction de la Blood Production qui mais en avant des lutteurs d'une fédération concurrentes (La UCW) mais aussi le chef de Divine Confidence Order himself, le Reverend Horton Heat. A noté que même s'il n'est pas noté sur l'affiche, Ben-J Torstin y joue un rôle aussi en tant qu'assistant du Reverend. L'intrigue bien que fortement soupçonné n'a pas était dévoilé car le film est encore en tournage. Néanmoins L'affiche est déjà disponible dans un article posté sur le Wrestling-Spirit Webzine:
- Spoiler:
Et non on ne parle pas d'un retour à la lutte du Reverend mais bien de son entrée fracassante dans le monde du cinéma.
En compagnie des Sisters Of Darkness, Le Reverend partage l'affiche de ce qui est annoncé comme un futur succès planétaire. On ne connait rien encore de l'intrigue même si elle semble évidente. Mais on sait que le film prévu dans le courant 2011, sera très attendu par les fans de l'Ultimate Championship Wrestling. Voici d'ailleurs l'affiche de ce film en exclu sur Wresling-Spirit Webzine.
Et comme si cela ne suffisait pas voici les premiers mots du Reverend himself sur ce film:
"Un film qui s'annonce grandiose mais difficile à tourner, surtout quand on voit avec qui je partage l'affiche. J'ai déjà failli être mordu une dizaine de fois et on en est qu'au début du tournage."
Je vous tiendrais bien entendu au courant de l'avancement du projet dès qu'une date sera fixé. | |
|
Lun 3 Jan - 14:56 par Reverend Horton Heat