| Un ex-Champion de la WWA se reconvertit dans le cinema ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Windhoek Up carder
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas ! Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Un ex-Champion de la WWA se reconvertit dans le cinema ! Dim 6 Juin - 20:22 | |
| - Citation :
- Samuel, WWA Wire Champion pendant plus de 6 mois, vient d'annoncer via son Twitter qu'il mettait un terme à sa carrière de lutteur pour se reconvertir dans le cinema. Il s'est entendu pour rompre son contrat avec la Web Wrestling Association, dés Chaos Gaunlet.
Il a dors et déjà été engagé pour tourner dans Chucky VI, Les Dent de la Mer V, Rocky VII, Indiana Jones V et Freddy IX. Source : Fn Lutte En HG : Je suis désolé de quitter la fed aussi rapidement et sans prevenir les admins auparavant, mais je n'ai plus envie de continuer dans les e-fed en solo. Cela me prend pas mal de temps, et l'inspiration n'y est plus. J'ai passer d'excellents moments ici, et peut être reviendrais-je un jour si l'envie y est. Au revoir. |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Un ex-Champion de la WWA se reconvertit dans le cinema ! Dim 6 Juin - 20:54 | |
| Ha merde , bon ba bonne continuation à toi et passe nous voir de temps en temps ( le temps que je te prenne ton titre à la UCW ^^ ) |
|
| |
Kable "The Marine" Up carder
Nombre de messages : 357 Age : 31 Localisation : Talence Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Un ex-Champion de la WWA se reconvertit dans le cinema ! Dim 6 Juin - 21:06 | |
| Ho non mon meilleur ennemi s'en va Bin bonne continuation PS : vive jack daniel's |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Un ex-Champion de la WWA se reconvertit dans le cinema ! Dim 6 Juin - 21:09 | |
| M'en fous, je change pas la carte du ppv, le Wire triple treat aura bien lieu. Que la fortune te sourie à Hollywood. Sinon, il te restera toujours le Jack Daniel's. |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Un ex-Champion de la WWA se reconvertit dans le cinema ! Dim 6 Juin - 21:11 | |
| Un Julianiste s'en va... pffff, j'vais devoir modifier la fiche du clan, t'es content?
Que des futurs succès... hum...
Bonne chance dans ta carrière cinématographique... t'en auras besoin. ^^ |
|
| |
Kable "The Marine" Up carder
Nombre de messages : 357 Age : 31 Localisation : Talence Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Un ex-Champion de la WWA se reconvertit dans le cinema ! Dim 6 Juin - 21:15 | |
| - Baron a écrit:
- M'en fous, je change pas la carte du ppv, le Wire triple treat aura bien lieu.
Heureusement oui Je le veut moi ce triple treat |
|
| |
Adil Crusher Mid carder
| Sujet: Re: Un ex-Champion de la WWA se reconvertit dans le cinema ! Dim 6 Juin - 21:17 | |
| Je peux toujours le remplacer, j'ai rien de prévu Sinon, eh bien dommage, t'étais un gros membre du forum d'après ce que je sais. Bonne continuation. |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Un ex-Champion de la WWA se reconvertit dans le cinema ! Dim 6 Juin - 21:19 | |
| Il était pas gros! Les Julianistes sont parfaits!!! |
|
| |
Marshall Up carder
Nombre de messages : 388 Age : 30 Localisation : Localisé Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Un ex-Champion de la WWA se reconvertit dans le cinema ! Dim 6 Juin - 21:54 | |
| Serais bien de le voir faire un film avec Tragio ^^ L'alcoolique et le mec qui ne peut s'arrêter de rhimer... ATTENTION LE BOX OFFICE! |
|
| |
Adil Crusher Mid carder
| Sujet: Re: Un ex-Champion de la WWA se reconvertit dans le cinema ! Dim 6 Juin - 22:10 | |
| - tirsalliés.com a écrit:
- Il était pas gros! Les Julianistes sont parfaits!!!
* Beuh j'suis pas gros, pis j'ai demandé à Ness de changer ma vignette Mais bon, soyons heureux, un julianiste en moins dans cette fédération, on progresse! |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Un ex-Champion de la WWA se reconvertit dans le cinema ! Dim 6 Juin - 22:18 | |
| Il y a quelque chose dans cette annonce qui me fait tout de même douter de la véritable raison de ton départ. Si c'est vraiment le cas, ok. Sinon, dis-le moi par MP. EDIT : après vérification, on peut oublier ce que j'ai écrit En espérant que tout se passe bien pour toi et que tu reviennes rapidement sur le circuit |
|
| |
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Un ex-Champion de la WWA se reconvertit dans le cinema ! Dim 6 Juin - 22:42 | |
| Bonne continuation Samuel ! J'espère que tu reviendras un jour ! Bonne chance au box-office peut-être aura tu une carrière aussi fleurissante que Chuck Norris ou Steven Seagal ! |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Un ex-Champion de la WWA se reconvertit dans le cinema ! Dim 6 Juin - 23:28 | |
| Ah dommage que tu décides de quitter la WWA mais bon, si tu n'as plus d'inspiration ni le temps, ça ne sert à rien de continuer.
Enfin, bonne continuation et puis on se revoit à la UCW le Jack Daniel's Addict ! ^^ |
|
| |
Flow Up carder
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Un ex-Champion de la WWA se reconvertit dans le cinema ! Dim 6 Juin - 23:37 | |
| Bonne continuation à toi ! Si jamais tu quitte la UCW également, je serais là pour te prendre les titres par équipe !^^ |
|
| |
Kojiro/Dragon X Main eventer
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Un ex-Champion de la WWA se reconvertit dans le cinema ! Lun 7 Juin - 1:19 | |
| Bon, ben, bonne continuation à toi pochtron ! Au pire si tu ne réussit pas dans le cinéma et que tu en as marre de faire des films d'entreprises pour payer ton Jack Daniel's, tu pourras toujours revenir Ah bientôt peut être. |
|
| |
Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Un ex-Champion de la WWA se reconvertit dans le cinema ! Lun 7 Juin - 3:01 | |
| - Kable "The Marine" a écrit:
- Ho non mon meilleur ennemi s'en va
Bin bonne continuation
PS : vive jack daniel's Il ne m'a pas choisi Dommage en tout cas Samuel, je suis au moins content d'avoir été ton dernier ennemi (si on ne compte pas Kable ) avant ton départ ! J'irai voir tes films (ou pas ) |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Un ex-Champion de la WWA se reconvertit dans le cinema ! Lun 7 Juin - 12:22 | |
| Bon vent Samuell, c'est dommage quand même. |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Un ex-Champion de la WWA se reconvertit dans le cinema ! Lun 7 Juin - 16:37 | |
| |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Un ex-Champion de la WWA se reconvertit dans le cinema ! Lun 7 Juin - 22:29 | |
| J'ai pas eu le temps de te botter les fesses dans un ring... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ex-Champion de la WWA se reconvertit dans le cinema ! | |
| |
|
| |
| Un ex-Champion de la WWA se reconvertit dans le cinema ! | |
|