Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
06122010
Ouverture de la chasse aux clowns
Pourquoi Grip Sue est-il un mauvais champion de la WWA ? Pourquoi la WWA a-t-elle un besoin URGENT d'être représentée par un vrai champion tel que le Reverend Horton Heat, seul à pouvoir rétablir l'ordre ?
Réponse dans cette vidéo, où l'on peut voir à quel point un clown peut être malade et nocif pour nos enfants.
Excellent ! C'est vrai qu'il est temps qu'un vrai champion règne sur la WWA !
Comment tu t'es trahi sur une seule phrase!!!!! Tu souhaites donc que Mr Excellent règne sur la WWA! N'ai crainte mon fils, ton voeux sera exaucé bientôt....
Ne déforme pas mes propos, seul le Révérend pourra être ce champion qui rendra la WWA plus grande !
Ce n'est pas avec un mec comme toi qui serait capable de perdre la ceinture face à El Lunatico, que la WWA aura son vrai champion...
Le seigneur sait faire la différence entre un véritable excellent catcheur ( le Révérend ) et un pauvre loup comme toi qui n'a d'excellent que son ignorance.
( HG : c'est vrai que ma phrase était mal choisit ^^ )
Je sais... mais ils sont pareils ! Tel mentor, tel disciple. Regardez Ben-J, il deviendra champion du monde un jour, et pour l'instant il s'apprête déjà à marcher sur mes pas avec le titre Fire.
Lun 6 Déc - 17:17 par Démon