Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 La chasse est ouverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: La chasse est ouverte   La chasse est ouverte Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:06

- Cuisines du chateau -
12:39

Tracy se trouvait au centre des cuisines. On remarqua des corps d'humains inertes au sol. Ce même sol était plein de grosses taches de sang. Tracy, dont le bas du visage était rouge se trouvait au centre d'un parfait triangle formé par les corps. Elle essuya le sang sur son visage du revers de la main, puis elle disparrut.

- Chambre de Mordekai et Tracy -
12:40

Mordekai dormait dans le lit aux draps de satin rouge. Tracy apparut à côté de lui, assise sur le bord du lit. Elle le regarda pendant quelques secondes, lui qui dormait d'un sommeil profond. Elle afficha un sourire presque humain, puis passa le bout de ses doigts sur la joue de son roi.

Je pars, maintenant... Je te promet une réussite.

Puis elle disparrut à nouveau.

- Dehors, devant le château -
12:43

Les troupes que Tracy avait décidé d'amener avec elle se trouvaient devant la grande porte. La vapiresse apparut devant les créatures bizarres qui la composaient. Quelques uns firent un pas en arrière, surpris de son apparition.

Je sais que je vous avais dit que je vous emmènerais, mais pendant que j'étais aux cuisines, j'ai bien réfléchi... Finalement, j'irai toute seule. Vous ne me serez d'aucune utilité. Vous risquez même de me nuire. J'ai dit à Mordekai que je vous emmenais pourqu'il ne s'inquiète pas, mais je sais que je peux accomplir cette tâche toute seule. De toute façon, pour moi, arriver en Allemagne, c'est simple et rapide. Si je dois vous y emmener, vous allez me ralentir. Mordekai a besoin de cette stupide créature au plus vite.

Les troupes commencèrent à se plaindre, mais Tracy disparut sans s'en soucier.

- Allemagne -
01:01
À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte   La chasse est ouverte Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:53

- Allemagne -
01:01

Tracy apparait dans les rues d'Allemagne. Elle regarde partout autur d'elle, puis ferme les yeux, se concentrant sur le nom de Lilith. Espérant un résultat, si on en croyait la force avec laquelle elle tenait ses yeux fermés et serrait les poings.

Citation :
Lilith se trouvait dans une grande pièce noire, éclairée de quelques chandelles. Elle était assise sur une chaise, en train de lire un gros grimoire.

Tracy disparait, laissant résonner un grand rire.

- Allemagne -
Grande pièce noire
01:05

Tracy apparait derrière Lilith, sans que celle-ci ne l'aie vue. On voyait Tracy de dos, et on voyait à présent seulement que Tracy avait un sabre japonais accroché dans son dos. Tracy passa sa main droite par dessus son épaule. Au moment ou le bout de ses doigts touchèrent le manche du sabre, Lilith se leva d'un bond, lança son grimoire à Tracy qui eut tout juste le temps de se baisser. Lilith grogna, montrant ses crocs à Tracy, qui éclatta de rire, voyant que c'était supposé l'intimider.

Arrêtes, tu vas me faire peur...

Qui es-tu, femme?

Tu crois vraiment que je vais répondre à une question si... insensée, vampire de mes deux?

Lilith grogna à nouveau. Tracy éclatta de rire, puis passa sa langue sur ses crocs.

Je te le redemande une dernière fois; QUI ES-TU?

Tracy, nouvelle reine de Dark World. Le nom de Mordekai devrait t'évoquer quelque chose, à moins que tu sois aussi naze de mémoire que quand on te confie une mission?

BAM! La chaise vola en l'air, pour s'écraser sur le visage de Tracy, qui tomba vers l'arrière. Lilith avait visiblement envoyé valser la chaise d'un coup de pied. Tracy se releva, en souriant.

Ohhh je suis déçue. Je croyais qu'on pourrait parler avant d'en venir là.

Qu'est-ce que tu me veux? Pourquoi t'es ici, et d'abord, comment tu m'as trouvé?

Tracy regarda le sol.

J'ai plus tellement envie de discutter...

En un mouvement rapide, Tracy sorti son sabre, puis lui fit fendre l'air devant Lilith qui s'était reculé le ventre juste au bon moment. Tracy sourit.

Je suis tout de mêm plus juste que ça... Allez, je te laisse te prendre une arme.

Avec le bout de la lame de son sabre, Tracy pointa deux épés accrochées au mur. Lilith ne perdit pas une seconde avant d'aller en prendre une. Les deux vampiresses se mirent en position. Tracy avec un grand sourire, et Lilith avec un air plus que déterminé.

Je répondrai cependant à ta question. Je suis ici parce que Mordekai me l'a demandé. En fait, en sachant que tu avais échoué à l'une de ses demandes, je me suis portée volontaire pour venir te régler ton cas.

Et tout ça pour devenir la reine du Dark World?

Tracy éclatte d'un rire sadique.

Sweety... Ce que tu peux être naïve, je SUIS la reine. J'ai eu droit de poser mon cul... Qui est, soit dit en passant, beaucoup plus intéressant pour Mordekai que le tien... sur le trône. Ivy a été mise au courant que j'étais la reine. Qu'en est-il de toi?

Lilith se donna un élan, puis frappa de son épée en direction de Tracy. Le bruit du sabre bloquant le coup résonna dans la pièce.

T'es si prévisible, jolie chose, que c'est presque comme prendre la vie d'un enfant.

À ces paroles, Lilith essaya de nouveau d'atteindre Tracy, qui rigolait telle une cinglée en bloquant tous les coups. Après de longues secondes de tentative, Lilith finit par atteindre Tracy à la joue. Une longue coupure saignait de noir sur la joue de la reine. Cette dernière passa une main sur sa joue en continuant de rigoler. Elle se battait à présent à une seule main.

Pourquoi tu ne prendrais pas la fuite, tu vois bien que ça ne te mène à rien!

Prendre la fuite est plus digne de toi, que de moi. Je ne vais pas me laisser effrayer par une vulgaire coupure. J'ai fini de jouer, Lilith. Désolée. Peut-être aurions nous pu nous entendre...

Tracy se donna un grand élan vers le haut, et le sabre s'abattit sur l'épaule de Lilith. Le bras de la vampiresse tomba au sol, avec l'épée. Tracy donna un coup horizontal vers le visage de Lilith, et lui fit une légère entaille d'une joue à l'autre, passant par les deux coins de la bouche. Lilith s'écrasa au sol. Des bruits de pas venaient en direction des deux vampiresses. Tracy se tourna vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte   La chasse est ouverte Icon_minitimeDim 14 Sep - 4:16

- Dark World -
Château
02:30


Tracy apparait dans la salle de la table ronde. Elle tient d'une main un sac noir de belle grosseur, sous le bras de cette même main, elle a le bras de Lilith. De l'autre main, elle tient les cheveux de Lilith, qui semble inconsciente. Le corps de la reine du Dark World est quelque peu amoché. Des bouts de ses vêtements sont déchirés, et la chair est visible, avec un peu de sang noir qui coule des plaies.

Qu'est-ce qui s'est passé?

Mordekai touche sa barbichette.

Est-elle en vie? J'ai besoin qu'elle le soit, pour le sacrifice.

Tracy sursautte un peu, puis se tourne vers Mordekai, lâchant tout ce qu'elle a dans les mains.

Ne t'en fais pas, mon roi. J'ai eu quelques imprévus, mais tout a été fait dans l'ordre. Je ne l'ai pas tuée, même si l'envie ne me manquait pas. D'ailleurs, parlant d'envie, j'ai eu celle de te rapporter un petit cadeau.

Tracy prend le sac noir, s'approche de Mordekai, puis vide le sac, duquel tombent des têtes.

Voici les quelques imprévus en question. Enfin, une partie.


Et ce sont les hommes qui la protégeaient?

Dit-il en regardant les têtes tomber.

Je ne sais pas si on peut dire ça. Ils sont arrivés quand le travail était fini. Il devrait y avoir une dizaine de têtes, en tout.

Tant qu'il ne te soit rien arrivé de grave, je n'ai pas un mot à dire. Je ne tiens pas à te perdre.

J'aurais pu partir avec elle, mais ils auraient tôt fait de revenir la chercher... Mes blessures sont futiles. Elles partiront avec le temps.


Elle prend la main de Mordekai, puis l'emmène près de Lilith.

J'ai cru bon de te ramener tous les morceaux. J'ignore pouquoi elle est inconsciente. Ce n'est qu'un bras coupé..

Cela n'est pas grave, elle respire encore, c'est le principal. Tu devrais aller voir Freya, elle pratique la magie blanche pour soigner des blessures. Quoi que, tu possède un peu de mon sang, alors celà devrait regénérer dans pas tellement longtemps.

Je fais plus confiance à mon roi qu'à quelque chose de blanc.


Elle sourit.

J'espère que tu n'es pas fâché que j'aie décidé de laisser la troupe ici...

L'important c'est que tu sois saine et sauve. Et rienque de penser à cela, je crois que Damien Stivers paiera pour t'avoir fait souffrir comme il l'a fait.

Stivers a eu de la chance. Ses armes n'auraient pas dû marcher contre moi. Je crois que le manque de sang y est pour beaucoup. La prochaine fois, je ferai gaffe...

Je vois que je ne suis pas le seul qui veut sa peau!

Tracy sourit, regardant son roi dans les yeux.

Je veux la peau de ceux dont vous voulez la peau, mon roi.

Mordekai sourit.

Mais tu n'es pas la seule, Methodcobra veut la peau de Stivers aussi.

Dit-il en continuant de sourire.

Vos chances sont meilleures que celles d'un humain, aussi fort soit-il, mon roi. Ne devrions nous pas se préparer pour le sacrifice?


Elle jeta un regard dégoûté à Lilith. Mordekai tourne le dos à Tracy et semble se préparer à aller vers l'extérieur.

Bonne idée. Rejoins-moi avec le corps, et va prévenir Ivy de m'amener des prisonniers ensuite viens me rejoindre dans la cours avec l'astéroide que j'ai réussi à ramener aujourd'hui.

Il remarqua alors que Tracy était beaucoup plus blême qu'à l'habitude.

Mon roi...

Tracy s'écroula au sol, sans avoir le temps de finir sa phrase. Mordekai se précipite vers elle et remarque qu'elle est aussi inconsciente que Lilith.

Tracy! TRACY!

Dit-il d'une voix inquiète.

Non! Pas toi aussi, je m'étais juré de jamais te perdre!

Dit-il d'un air attristé. Il réfléchit quelques secondes avant de réaliser que Tracy a besoin de sang pour survivre. Mordekai sort sa dague de sa poche, puis se fait une entaille près de son cou. Il approche ensuite le visage de Tracy de la coupure, espérant qu'elle morde. Des larmes coulent sur les joues du roi. Une grande inspiration se fait entendre, et Tracy, sauvagement, se lance sur le cou de Mordekai pour boire du sang. Après un bon moment à s'abreuver à même son roi, Tracy recule la tête, et sourit.

Je crois que les nombreux déplacements et les batailles m'ont quelque peu affaiblie. Au moins, maintenant, c'est sûr que ces blessures vont guérrir grâce à ton sang.

Elle regarde le cou de Mordekai.

Merci.

Tout le plaisir est pour moi. Tu devrais aller te reposer un peu. Ivy et moi on se chargeras de l'ultime sacrifice.

Dit-il d'une voix rassurée, pendant qu'une nouvelle larme tombe.

Mordekai... Tu crois que je suis allée chercher cette garce jusqu'en Allemagne pour rater son sacrifice? Je VAIS venir, et ce, que tu veules ou non.

Dit-elle d'un air décidé. Mordekai lance un soupir.


Très bien, si c'est ce que tu veux, d'accord. J'espère juste que tu auras assez de forces pour tenir debout.

J'ai pris soin de boire juste assez. Allez, allons-y!

Elle se leva, puis sortit de la pièce, laissant Mordekai seul avec les 10 têtes, Lilith et son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte   La chasse est ouverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La chasse est ouverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loge de chasse
» Ouverture de la chasse aux clowns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser