Web Wrestling Association
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Clowns et les suicidaires ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Chad Murray
Up carder
Up carder
Chad Murray


Cancer Cheval
Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2009

Les Clowns et les suicidaires ... Empty
19022010
MessageLes Clowns et les suicidaires ...

Les seigneurs de la folie …Que dire sur une équipe de minable mené par un homme n’ayant jamais rien prouvé ici et qui est coaché par un ancien qui n’a plus rien fait depuis son règne de titre par équipe éclair ? On se demande vraiment ce que c’est deux là viennent foutre dans ce match si ce n’est ridiculisé encore un peu plus le titre par équipe en nous proposant des challengers à chaque fois de plus en plus mauvais !

Dois-je rappeler que nous sommes invaincus ? Que nous avons détruit des équipes comme la DCK ? Que nous avons botté le cul de l’insane team à deux reprises ? Non sincèrement on ne mérite pas ça …On ne mérite pas d’affronter des imbéciles pareils !

Les titres par équipes ne peuvent pas nous échapper…Dire que soit l’une ou l’autre des équipes va nous battre c’est un peu comme choisir entre la peste et le choléra …Ou plutôt entre la trisomie 21 ou la trisomie 13 …Car niveau promo , les quatres zigottos ne volent pas très loin…Sauf Clowny bien sûr autrement appeler …

Les Clowns et les suicidaires ... 4_fantastiques_surfer_32

L’homme torche ! Depuis le match ou il s’est fait ridiculisé par Théo d’or …Tiens encore un branleur qui n’a rien fait depuis la perte misérable de son titre lynx pour Baracouda …d’ailleurs le règne de celui-ci ne restera pas dans les anals ( sauf dans celle de Davey Cruz et Julianinho …)

Quand je réfléchis, je me dis vraiment qu’on a décidé de prendre tout ceux qui ne servait à rien et qui n’ont rien fais depuis des mois et on s’est dit … « Tiens ! Si on mettait tous ces branleurs sur les titres par équipe ? » Sincèrement ça commence à faire beaucoup…Il a volé très loin....loin...LOIN DES ECRANS ! Et ça nous a pas manqué bordel...

Mais ce n’est pas tout , en plus de nous ennuyez sur le ring et de faire des promos seulement bonne à faire rire des enfants , ils se rendent ridicule en envoyant des cadeaux piéger aux gens …Comme-ci leur look digne de Julianinho ne suffisait pas , il faut qu’en plus il nous les brise …

Alors un conseil les gars …Lorsqu’on vous éclatera au PPV devenez tous julianiste…Pourquoi ? Parce que vous resterez tous aussi ridicule les uns que les autres mais au moins vous aurez une excuse …c’est déjà ça …Sinon y vous restera plus que le suicide...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Les Clowns et les suicidaires ... :: Commentaires

OTA
Re: Les Clowns et les suicidaires ...
Message Ven 19 Fév - 13:59 par OTA
Les Clowns et les suicidaires ... Alcool10

- Hey!... bien vu mec. J'... j'adore ta façon de p.. de prrr... Bordel!! hips! de penser. Tous des rigolos. Même ses rookies avec leurs pubs à la noix. On leur ff.. fait de beaux avatars et mm... et hmmm moi ? Tu,... tu sais c'que j'ai moi ? hips! ... et bin j'vais te le dire. J'ai le droit à Riiien! nada !! J'... je vais leur faire BhOouffer leurs dents ouais... c'est bien ça leurs dents... ZzzzzZZzzZzZZZZzz
OTA
Re: Les Clowns et les suicidaires ...
Message Ven 19 Fév - 13:59 par OTA
OTA a écrit:
Les Clowns et les suicidaires ... Alcool10

- Hey!... bien vu mec. J'... j'adore ta façon de p.. de prrr... Bordel!! hips! de penser. Tous des rigolos. Même ces rookies avec leurs pubs à la noix. On leur ff.. fait de beaux avatars et mm... et hmmm moi ? Tu,... tu sais c'que j'ai moi ? hips! ... et bin j'vais te le dire. J'ai le droit à Riiien! nada !! J'... je vais leur faire BhOouffer leurs dents ouais... c'est bien ça leurs dents... ZzzzzZZzzZzZZZZzz
Re: Les Clowns et les suicidaires ...
Message  par Contenu sponsorisé
 

Les Clowns et les suicidaires ...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouverture de la chasse aux clowns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Chad Murray-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser