|
|
Auteur | Message |
---|
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: AAJ Ven 4 Juin - 0:47 | |
| Bon j'adhere
A mort les julianiste bhooooouuubhouuuuuuuu brûlons les. |
|
| |
Lily Blood Up carder
| Sujet: Re: AAJ Ven 4 Juin - 0:50 | |
| Ajout de Tama . Bienvenue dans le camp de ceux qui vont laminer les julianistes. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: AAJ Ven 4 Juin - 17:54 | |
| Y a quand même pas mal de heel dans ton truc là. |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: AAJ Ven 4 Juin - 18:17 | |
| Ben c'est mieux justement ! Des heels contre des heels ! Ca a plus de gueule que des faces contre des heels. |
|
| |
Marshall Up carder
Nombre de messages : 388 Age : 30 Localisation : Localisé Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: AAJ Sam 5 Juin - 0:52 | |
| - Grip Sue a écrit:
- Ben c'est mieux justement ! Des heels contre des heels ! Ca a plus de gueule que des faces contre des heels.
Sa dépend. Côté ratings sa vas pas aller fort mais vu qu'on est pas vraiment télévisé alors sa risque d'être intense ^^ |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: AAJ Sam 5 Juin - 2:18 | |
| C'est surtout dû au fait qu'on ne peut compter sur les faces puisque ce sont soit des faux jetons, soit des égocentriques qui se concentrent sur leur misérable nombril.
Avec la tronche de Julianinho, c'est Mardi Gras tout les jours. |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: AAJ Sam 5 Juin - 4:46 | |
| La rebellion gonfle...dieu va t'il empêcher cela ?? Non bien sûr, Dieu à toujours un train de retard, n'est-ce pas St-Julien ?? |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: AAJ Sam 5 Juin - 7:48 | |
| C'est ça de ne pas faire gaffe aux dates. |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: AAJ Sam 5 Juin - 9:19 | |
| - Kronos SM a écrit:
- C'est surtout dû au fait qu'on ne peut compter sur les faces puisque ce sont soit des faux jetons, soit des égocentriques qui se concentrent sur leur misérable nombril.
Toi même |
|
| |
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: AAJ Sam 5 Juin - 12:25 | |
| J'ai une question, pourquoi je devrai m'inquiété de ce mouvement qui ne dépasse pas ce topic ? Aucun membres ne respect vos commandement bande de naz, il vienne juste s'inscrire pour que vous arrétiez de chouiner. St Julien est Grand. |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: AAJ Sam 5 Juin - 12:40 | |
| Bon comme Tama y a adhéré, je m'inscrit aussi |
|
| |
Lily Blood Up carder
| Sujet: Re: AAJ Sam 5 Juin - 12:55 | |
| - Julianinho a écrit:
- J'ai une question, pourquoi je devrai m'inquiété de ce mouvement qui ne dépasse pas ce topic ?
Aucun membres ne respect vos commandement bande de naz, il vienne juste s'inscrire pour que vous arrétiez de chouiner. St Julien est Grand. Tous ne respectent pas les commandements à la lettre... et alors? Contrairement à vous l'AAJ n'est pas une secte de tarlouzes, chacun garde ses libertés et sa façon de penser. Le fondement (et tu t'y connais en fondement tafiole) de l'AAJ est de réunir des antijulianistes qui ont en marre de voir un pèquenot se prendre pour un dieu et ses animaux de compagnies qui lui leche le fondement (tiens on y revient). Ca ne dépasse pas ce topic: pour le moment mais une promo des membres de l'AAJ est en préparation. Bienvenue Vitro |
|
| |
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: AAJ Sam 5 Juin - 12:58 | |
| Une semaine d'existantce et déjà une promo ??? OH MON DIEU !!! Meme les World Tarlouzes sont plus génant que l'AAJ, et pourtant dieu (oui moi) sait a quel point ils sont naz. |
|
| |
Lily Blood Up carder
| Sujet: Re: AAJ Sam 5 Juin - 13:03 | |
| - Ravage"NRG" a écrit:
- Des faces qui entre dans un groupe de heel ?
Non des lutteurs antijulianiste qui se regroupent . Quelqu'un a un cerveau pour Ravage? Tu as raison Juliette tu n'as aucune raison de te soucier de l'AAJ. Allez va faire joujou avec ton plumeau. |
|
| |
| |
| |
Lily Blood Up carder
| Sujet: Re: AAJ Sam 5 Juin - 13:06 | |
| - Ravage"NRG" a écrit:
- La World Impact a pas encore eu l'opportunité
d'affronter de battre un Julianiste, si ce n'est que c'est à cause de son GM bidon Et aprés tu te demandes pourquoi l'AAJ existe! |
|
| |
| |
| |
Kim Tamakashi Legend
| Sujet: Re: AAJ Sam 5 Juin - 14:01 | |
| - Vitro Hyte a écrit:
- Bon comme Tama y a adhéré, je m'inscrit aussi
Merci, je me sentais un peu seul . Bon maintenant petit pimousse ramène tes fesses . |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: AAJ Sam 5 Juin - 14:49 | |
| - Julianinho a écrit:
- Une semaine d'existantce et déjà une promo ??? OH MON DIEU !!! Meme les World Tarlouzes sont plus génant que l'AAJ, et pourtant dieu (oui moi) sait a quel point ils sont naz.
En une semaine, t'es capable de raté combien de train, grosse tache ?? |
|
| |
Kable "The Marine" Up carder
Nombre de messages : 357 Age : 31 Localisation : Talence Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: AAJ Sam 5 Juin - 15:47 | |
| The champion go to the AAJ |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: AAJ Sam 5 Juin - 15:56 | |
| Good choice from the Wire Champion. |
|
| |
Lily Blood Up carder
| Sujet: Re: AAJ Sam 5 Juin - 17:29 | |
| Ajout du champion Wire |
|
| |
Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: AAJ Sam 5 Juin - 17:56 | |
| Je rejoindrais bien cette sympathique association, mais je n'en vois pas spécialement l'intérêt. Toutes les initiatives demandées sont des principes que j'applique depuis quelque temps. Et puis, bien que j'apprécie la plupart des membres, je dois dire que faire équipe avec Kim me chagrine. C'est une égoïste qui ne pense qu'à son nombril, elle n'a sûrement rejoint cette association que par intérêt personnel... |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
| Sujet: Re: AAJ Sam 5 Juin - 18:22 | |
| Ta surtout peur que je te fasse de l'ombre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AAJ | |
| |
|
| |
|