|
|
Auteur | Message |
---|
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: AAJ Ven 28 Mai - 14:50 | |
| Atravers une photo de mes fesses, oui |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: AAJ Ven 28 Mai - 15:26 | |
| J'en suis aussi ! Immolons Julia ! |
|
| |
Kojiro/Dragon X Main eventer
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: AAJ Ven 28 Mai - 15:36 | |
| Cette idée d'association anti-julianiste est tentante je l'avoue. Seulement j'ai un problème avec le premier commandement. En effet, moins je parle des Julianistes, mieux je me porte En plus, à part la ceinture de Théo d'Or (qu'il va perdre à Chaos Gauntlet), il n'y a rien d'intéressant dans l'élevage de toutou de Juliette. Surtout que, comme je démoli déjà du cul-béni dans une autre efed (n'est ce pas Samuel ), ça me ferai me répéter. |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: AAJ Ven 28 Mai - 15:40 | |
| |
|
| |
Kent4Ro Up carder
| |
| |
Adil Crusher Mid carder
| Sujet: Re: AAJ Ven 28 Mai - 17:14 | |
| J'aime pas les Julianistes.
J'aime pas l'AAJ.
J'aime pas la World Impact.
J'aime pas la Divine Confidence.
... |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: AAJ Ven 28 Mai - 17:41 | |
| Tu devrais pourtant rejoindre les Julianistes. Eux aussi aiment parler pour ne rien dire. |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: AAJ Ven 28 Mai - 17:52 | |
| Aucune chance, les Julianistes acceptent pas les gros qu'on des marques de pneu sur la gueule. |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: AAJ Ven 28 Mai - 17:54 | |
| Ouah, ça fait peur!
Qu'est ce que ce sera la prochaine fois, un groupe sur Facebook? |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: AAJ Ven 28 Mai - 17:58 | |
| Pas con, on étendrait la haine Julianiste au monde entier ! |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: AAJ Ven 28 Mai - 18:00 | |
| Mince, vous êtes des rebelles! Vous allez même créer un blog, un Myspace et un Twitter? ... ... ... ... Je me marre. |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: AAJ Ven 28 Mai - 18:06 | |
| |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: AAJ Ven 28 Mai - 19:12 | |
| - tirsalliés.com a écrit:
- Ouah, ça fait peur!
Qu'est ce que ce sera la prochaine fois, un groupe sur Facebook? le groupe facebook du julianisme existe déjà. |
|
| |
Adil Crusher Mid carder
| Sujet: Re: AAJ Ven 28 Mai - 19:22 | |
| - Kronos SM a écrit:
- Tu devrais pourtant rejoindre les Julianistes. Eux aussi aiment parler pour ne rien dire.
C'est toujours mieux que des alliances pour ne rien faire. |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: AAJ Ven 28 Mai - 19:25 | |
| Pourquoi pour ne rien faire ? Expliques moi. |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: AAJ Ven 28 Mai - 19:28 | |
| *s'incruste* Oui, explique nous. |
|
| |
Lily Blood Up carder
| Sujet: Re: AAJ Ven 28 Mai - 19:29 | |
| Rajout de Sharpy et Grip Sue. Kent4ro je sais pas si ton mess est une adhésion ou pas Al Momo: qui te dit que c'est pour ne rien faire? Humilions les tarlouzes julianistes! |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: AAJ Ven 28 Mai - 20:56 | |
| - Grip Sue a écrit:
- Aucune chance, les Julianistes acceptent pas les gros qu'on des marques de pneu sur la gueule.
Excellent ^^ |
|
| |
Adil Crusher Mid carder
| Sujet: Re: AAJ Ven 28 Mai - 21:54 | |
| La Divine Confidence c'est aussi contre les Julianistes? Et la World Impact?
SI oui, ça confirme qu'au lieu de tracer chacun sa route ou alors de s'allier tous, vous créez des groupes à tout va qui n'ont comme effet que de faire bander Juju et son pigeon.
Peut-être que je suis à côté de la plaque, je mettrai alors en cause ma récente participation, mais OSEF, z'êtes tous des faibles. |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: AAJ Ven 28 Mai - 22:00 | |
| Y en a un qu'a de la gueule! Mais fais gaffe, Momo, avant que tu t'en rendes compte, tu vas devenir le leader des OSEF et tu seras dans le biz avant de t'en rendre compte. |
|
| |
| Sujet: Re: AAJ Ven 28 Mai - 22:06 | |
| C'est pas un nouveau clan, c'est une alliance entre tout les anti julianistes. Si la Divine Confidence nous rejoint, elle restera la Divine Confidence, elle ne suivra que la charte. C'est juste pour unir tout les détracteurs de St Julien sous la même bannière sans ce soucier de savoir qui dirige qui. On est tous faibles, mais on boufe notre cul contrairement à toi qui préfère rester au chaud comme le poltron que tu es. C'est en in gimmick.
Je vois que tu fais partie des types à qui il faut expliquer que 1+1=2.
En hors gimmick, on essaye juste de faire quelque chose où tout le monde peut avoir un rôle à jouer. On oblige personne à en être. |
|
| |
Adil Crusher Mid carder
| Sujet: Re: AAJ Ven 28 Mai - 22:13 | |
| - Grip Sue a écrit:
- Aucune chance, les Julianistes acceptent pas les gros qu'on des marques de pneu sur la gueule.
Ahahaha! Nice one - Kronos SM a écrit:
- C'est pas un nouveau clan, c'est une alliance entre tout les anti julianistes. Si la Divine Confidence nous rejoint, elle restera la Divine Confidence, elle ne suivra que la charte. C'est juste pour unir tout les détracteurs de St Julien sous la même bannière sans ce soucier de savoir qui dirige qui. On est tous faibles, mais on boufe notre cul contrairement à toi qui préfère rester au chaud comme le poltron que tu es.
C'est en in gimmick.
Je vois que tu fais partie des types à qui il faut expliquer que 1+1=2.
En hors gimmick, on essaye juste de faire quelque chose où tout le monde peut avoir un rôle à jouer. On oblige personne à en être. Mon post a quand même une sacrée partie en IG hein, surtout quand je dis "bande de faibles", déstress... |
|
| |
| Sujet: Re: AAJ Ven 28 Mai - 22:15 | |
| Ah ouais, faut vraiment t'expliquer que 1+1=2.
Quand je dis in gimmick, c'est quoi que tu ne comprends pas ? En fait, généralement je ne le mets pas, j'aurais dû continuer. Tu devrais rejoindre les Julianistes. |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: AAJ Sam 29 Mai - 4:48 | |
| Surtout que Kronos et moi, on mène la vie dure à ce satanée Crazy Kid depuis belle lurette...En fait, vous avez la chance de connaitre ce qu'à fait jadis l'Institute avec sa tête, bande de moutard à poil !! |
|
| |
Chad Murray Up carder
| Sujet: Re: AAJ Sam 29 Mai - 4:52 | |
| - Sharpy a écrit:
- Surtout que Kronos et moi, on mène la vie dure à ce satanée Crazy Kid depuis belle lurette...En fait, vous avez la chance de connaitre ce qu'à fait jadis l'Institute avec sa tête, bande de moutard à poil !!
Vous lui menez la vie dur en ce moment ? Damn je dois être sacrément aveugle ou alors pas bien voir. Votre action est un coup d'épée dans l'eau et d'ailleurs quand on y regarde les noms on y voit qu'un ramassis d'imbécile incapable d'être sauver. Vous êtes tout simplement jaloux de notre puissance voilà tout. Alors économisez votre temps et votre salive ( et au passage faite une bonne action pour nos cerveaux car lire vos argumentations boiteuses sur le julianisme attaque sévèrement...) et cessez donc toute tentative d'endiguer notre monter en puissance. Le julianisme contrôle la WWA et vous n'y pouvez rien. Gloire à Saint Julien ! Vive le Messi , Théo d'Or ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AAJ | |
| |
|
| |
|