|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Blood Up carder
| Sujet: Re: AAJ Mar 8 Juin - 23:18 | |
| - tirsalliés.com a écrit:
- Ben bande d'incapable, c'est pour l'ensemble de votre oeuvre. Pas besoin d'être précis.
Justement quand tu parles d'incapable tout le monde pense direct juliette. |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: AAJ Mar 8 Juin - 23:30 | |
| Un incapable GM, qui dirige la plus grande faction de l'histoire de la WWA. |
|
| |
Lily Blood Up carder
| Sujet: Re: AAJ Mar 8 Juin - 23:48 | |
| Là tu es trés crédible en tant que toutou de Juliette. Bah prouve que tu as raison, fais un sujet dans ton blog qui vente la grandeur de Juliette en tant que GM! Histoire qu'on se marre en voyant le nombre de partisans en baisse du julianisme. |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: AAJ Mar 8 Juin - 23:59 | |
- Un incapable GM, qui dirige la plus grande faction de l'histoire de la WWA.
Ah ça c'est vrai. Dans la catégorie ridicule certes, à quelques points de l'Union. Ne leur enlevons pas cela Urumi. Julianinho est monosexuel. Il se suffit à lui même. |
|
| |
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: AAJ Mer 9 Juin - 0:04 | |
| La majorité est con*e. Pas besoin d'avoir énormément de partisans.
Oui Kro. La différence, c'est que l'Union n'a jamais rien gagné. Si l'Union croyait en St Julien, avait eu en ses rangs les meilleurs lutteurs de la WWA, alors oui, elle se serait rapproché du Julianisme.
Toi, tu suffis à personne. |
|
| |
Lily Blood Up carder
| Sujet: Re: AAJ Mer 9 Juin - 0:10 | |
- La majorité est con*e. Pas besoin d'avoir énormément de partisans.
Oui Kro. La différence, c'est que l'Union n'a jamais rien gagné. Si l'Union croyait en St Julien, avait eu en ses rangs les meilleurs lutteurs de la WWA, alors oui, elle se serait rapproché du Julianisme.
Toi, tu suffis à personne. Si Juliette n'était pas GM, il y aurait longtemps qu'il serait à sa place ..... dans le caniveau. Hey Juliette oublies pas de téléphoner à Météo France pour être sûr que la foudre ne te tombe pas dessus. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: AAJ Mer 9 Juin - 0:53 | |
| Heu excusez moi... Mais c'était quoi L'Union? |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: AAJ Mer 9 Juin - 4:47 | |
| Un truc dirigé par une tafiole qui se nomme Thiam... bref, le kid à imité cela avec la julianie...
Dis titi, si St-julien est tellement parfait et que sa main divine est autrement compétente à part pour se touché, pourquoi il à besoin d'un ramassis de pleutres et de chairs à canons à ses cotés ??
St julien n'est t'il pas parfait et invincible?? |
|
| |
| Sujet: Re: AAJ Mer 9 Juin - 9:57 | |
| Il a besoin de disciple pour propager la bonne parole. |
|
| |
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: AAJ Mer 9 Juin - 15:31 | |
| Et si je suis si faible, pourquoi avoir besoin de tout les plus gros looser que compose cette efed pour m'affronter, bande de tache votre promo est naz !! |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: AAJ Mer 9 Juin - 18:09 | |
- La majorité est con*e. Pas besoin d'avoir énormément de partisans.
Dieu l'a fait à son image. |
|
| |
Kent4Ro Up carder
| Sujet: Re: AAJ Mer 9 Juin - 19:28 | |
| |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: AAJ Jeu 10 Juin - 4:47 | |
| Alors kid, tu nous raconte ton pèlerinage à la gare ?? Plutôt que de faire tes soirée homme avec homme, va !! T'es tellement cochon, que même les musulmans ne veulent pas te toucher !! |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: AAJ Jeu 10 Juin - 19:47 | |
| Bon j'hadére à votre petite lutte contre le Julianisme , mais seulement parceque mes partenaires de l'IA l'ont rejoint et que Yuriko enlève ses vétements.... |
|
| |
Lily Blood Up carder
| Sujet: Re: AAJ Jeu 10 Juin - 21:59 | |
| - Chris Six a écrit:
Bon j'hadére à votre petite lutte contre le Julianisme , mais seulement parceque mes partenaires de l'IA l'ont rejoint et que Yuriko enlève ses vétements.... *soupir* Chris, l'AAJ c'est pas là que pour faire beau. Si tu adheres c'est parce que tu veux participer à la lutte contre Juliette en 1er lieu, aprés tu peux avoir d'autres motivations. |
|
| |
William Banks Mystère élucidé
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: AAJ Ven 11 Juin - 18:30 | |
| Tu peux m'y ajouter Urumi ! |
|
| |
Lily Blood Up carder
| Sujet: Re: AAJ Ven 11 Juin - 19:16 | |
| Six et Banks rajoutés à la liste |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: AAJ Ven 11 Juin - 19:35 | |
| - Urumi a écrit:
Chris, l'AAJ c'est pas là que pour faire beau. Si tu adheres c'est parce que tu veux participer à la lutte contre Juliette en 1er lieu, aprés tu peux avoir d'autres motivations. La lutte contre Juliette est une priorité pour tous les membres non-julianistes de la WWA mais mes motivations en plus c'est ... bref , bottons le cul de St-Julien !!! |
|
| |
Lily Blood Up carder
| Sujet: Re: AAJ Sam 12 Juin - 0:28 | |
| La chasse aux julianistes est ouverte!
Tous les adhérents ont reçu leur permis de chasse à la bécasse.... enfin aux julianistes. Tirez à vu, sans sommation, et méfiez vous que St Juliette ne vous tire pas en premier par derrière! |
|
| |
Lily Blood Up carder
| Sujet: Re: AAJ Lun 14 Juin - 10:47 | |
| Bon la chasse n'a pas été fameuse, Juliette et ses bécasses ont decidé de se planquer comme les trouillards de tarlouzes qu'ils sont.
Hey Juliette et ses chipmunks, sortez de votre trou (non aucune allusion graveleuse là dedans!). |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: AAJ Lun 14 Juin - 13:42 | |
| Etant donné que la lutte contre le julianisme est devenu un effet de mode, je me retire de la liste... Gloire à St-julien !!
Oh merde, c'est difficile quand même... |
|
| |
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: AAJ Lun 14 Juin - 14:54 | |
| Dieu était parti préché la bonne parole chez nos amis Barcelonais (ces dernier l'n remercier en bousillans l'aile de sa voiture mais passons ^^), d'ou mon absence petite Urumi, mais je suis content de voir que si je ne suis pas, mes opposant son perdu. |
|
| |
| Sujet: Re: AAJ Lun 14 Juin - 16:02 | |
| Bah tu as déjà du mal à comprendre, alors si t'es pas là, à quoi bon s'en prendre à toi. Ce qui prouve bien que si Julia n'était pas là, on s'en portrait mieux.
Virez le de son poste ! |
|
| |
Lily Blood Up carder
| Sujet: Re: AAJ Lun 14 Juin - 16:04 | |
| - Julianinho a écrit:
- Dieu était parti préché la bonne parole chez nos amis Barcelonais (ces dernier l'n remercier en bousillans l'aile de sa voiture mais passons ^^), d'ou mon absence petite Urumi, mais je suis content de voir que si je ne suis pas, mes opposant son perdu.
Aaaaaaaaaaaah ah ah ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hum pardon..... aaah ahhh nan c'est trop drole! Essayes les transports en commun la prochaine fois...... ah non là aussi tu assures pas. |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: AAJ Lun 14 Juin - 20:40 | |
| Laissez julianinho tranquille !!
facile facile de faire comme night Raven !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AAJ | |
| |
|