|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: AAJ Sam 29 Mai - 13:35 | |
| Oui t'es aveugle Murray pour pas voir la connerie du kid...T'es bouché des oreilles aussi....Mais ton anus n'as plus ce problème, le kid est déjà passé par là...
Alléjulia alléjulia mes frères...heureux sont les simples d'esprits, car le royaume des tafioles leurs appartient !! |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: AAJ Sam 29 Mai - 16:26 | |
| Comptez moi avec vous. On va cramer la fausse idole. |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: AAJ Sam 29 Mai - 16:55 | |
| - Chad "The Pope" Murray a écrit:
- Sharpy a écrit:
- Surtout que Kronos et moi, on mène la vie dure à ce satanée Crazy Kid depuis belle lurette...En fait, vous avez la chance de connaitre ce qu'à fait jadis l'Institute avec sa tête, bande de moutard à poil !!
Vous lui menez la vie dur en ce moment ? Damn je dois être sacrément aveugle ou alors pas bien voir. Votre action est un coup d'épée dans l'eau et d'ailleurs quand on y regarde les noms on y voit qu'un ramassis d'imbécile incapable d'être sauver. Vous êtes tout simplement jaloux de notre puissance voilà tout. Alors économisez votre temps et votre salive ( et au passage faite une bonne action pour nos cerveaux car lire vos argumentations boiteuses sur le julianisme attaque sévèrement...) et cessez donc toute tentative d'endiguer notre monter en puissance. Le julianisme contrôle la WWA et vous n'y pouvez rien.
Gloire à Saint Julien ! Vive le Messi , Théo d'Or ! Quel rapport entre toi et St Julien ? |
|
| |
Chad Murray Up carder
| Sujet: Re: AAJ Sam 29 Mai - 16:57 | |
| - Kronos SM a écrit:
- Chad "The Pope" Murray a écrit:
- Sharpy a écrit:
- Surtout que Kronos et moi, on mène la vie dure à ce satanée Crazy Kid depuis belle lurette...En fait, vous avez la chance de connaitre ce qu'à fait jadis l'Institute avec sa tête, bande de moutard à poil !!
Vous lui menez la vie dur en ce moment ? Damn je dois être sacrément aveugle ou alors pas bien voir. Votre action est un coup d'épée dans l'eau et d'ailleurs quand on y regarde les noms on y voit qu'un ramassis d'imbécile incapable d'être sauver. Vous êtes tout simplement jaloux de notre puissance voilà tout. Alors économisez votre temps et votre salive ( et au passage faite une bonne action pour nos cerveaux car lire vos argumentations boiteuses sur le julianisme attaque sévèrement...) et cessez donc toute tentative d'endiguer notre monter en puissance. Le julianisme contrôle la WWA et vous n'y pouvez rien.
Gloire à Saint Julien ! Vive le Messi , Théo d'Or !
Quel rapport entre toi et St Julien ? Je suis simplement le pape du Julianisme , de ce fait , je n'accepte aucune des critiques non fondés qui lui sont envoyés. @Sharpy : Ahahaha =D Le simple d'esprit au vu de ton argumentation doit être toi non ? |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: AAJ Sam 29 Mai - 17:01 | |
| Aaaaaaaaaaaaa tu es Julianiste.... Ok.
Autant pour nous, on pensait qu'il n'y avait que Théo d'Or et Night Raven qui craignaient de prendre des décisions de par eux mêmes. A quatre, vous êtes alors un véritable petit clan. |
|
| |
Chad Murray Up carder
| Sujet: Re: AAJ Sam 29 Mai - 17:16 | |
| - Kronos SM a écrit:
- Aaaaaaaaaaaaa tu es Julianiste.... Ok.
Autant pour nous, on pensait qu'il n'y avait que Théo d'Or et Night Raven qui craignaient de prendre des décisions de par eux mêmes. A quatre, vous êtes alors un véritable petit clan. Ne fait pas l'ignorant , tu le payeras assez cher =D |
|
| |
| Sujet: Re: AAJ Sam 29 Mai - 20:00 | |
| |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: AAJ Sam 29 Mai - 20:15 | |
| |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: AAJ Sam 29 Mai - 20:17 | |
| Ils sont capables que de cela !! Le Julianiste à t'il déjà fait une chose sérieuse dans ce monde ??
Alors ??
Vous cherchez toujours avouez ??
Vous trouverez une réponse : NON !!
Les julianistes sont des plaisantins avec qui on aiment fanfaronné !! |
|
| |
Lily Blood Up carder
| Sujet: Re: AAJ Sam 29 Mai - 20:22 | |
| Anderson a rejoint le groupe . Vas y Chad fais nous rire et énonces nous les préceptes de St Juliette . |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: AAJ Sam 29 Mai - 20:25 | |
| Et en multilangue comme le vrai pape, s'il te plait... Vas-y en latin pour commencé...Tu as la science infuse, cela ne devrait pas te poser de problème, chadou !! |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: AAJ Sam 29 Mai - 20:28 | |
| - Sharpy a écrit:
- Le Julianiste à t'il déjà fait une chose sérieuse dans ce monde ??
WWA award de la feud de l'année. Voilà, c'est un petit teaser pour la prochaine cérémonie dont les catégories seront annoncées après le prochain ppv. |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: AAJ Sam 29 Mai - 20:30 | |
| Déjà les Awards ? C'est passé super vite ! Wouah ! |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: AAJ Dim 30 Mai - 22:36 | |
| Et un topic contre la divine Confidence c'est possible dans crée un? |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: AAJ Lun 31 Mai - 12:29 | |
| Non c'est impossible ! La Divine Confidence Order aide la WWA a atteindre le sommet en éliminant les julianistes. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: AAJ Lun 31 Mai - 13:35 | |
| Le reverend ta bien fait apprendre ta leçon petit homme . |
|
| |
| Sujet: Re: AAJ Mar 1 Juin - 11:18 | |
| - Baron a écrit:
- Sharpy a écrit:
- Le Julianiste à t'il déjà fait une chose sérieuse dans ce monde ??
WWA award de la feud de l'année. Voilà, c'est un petit teaser pour la prochaine cérémonie dont les catégories seront annoncées après le prochain ppv. Ce n'est pas le Julianisme qui fait les feud ce sont les anti Julianismes. Sans nous, tout le monde s'en foutrait. Et Tama, si t'es contre la Divine, c'est que tu es avec les Julianistes. |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: AAJ Mar 1 Juin - 11:34 | |
| Allez on peut encore etre bien plus que 8 ! |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
| Sujet: Re: AAJ Mar 1 Juin - 14:01 | |
| Non merci, on a déjà les Jeudi de l'Angoisse et les vendredi maudits. Fous la paix à mon mardi. |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: AAJ Mar 1 Juin - 19:20 | |
| - Kronos SM a écrit:
Et Tama, si t'es contre la Divine, c'est que tu es avec les Julianistes. Nous (Small Pack') sommes contre les Julianistes, contre la Divine, car ils ont chacun quelque chose que nous voulons ! |
|
| |
| Sujet: Re: AAJ Mar 1 Juin - 19:41 | |
| Ouais c'est à cause de types comme vous que tout fout le camp. Même pas foutu de penser à autre chose qu'à ses fesses, et ensuite cela va pleurer le réchauffement climatique et d'autres conneries du même acabit. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
| Sujet: Re: AAJ Ven 4 Juin - 0:21 | |
| Bon suite la menace d'Urimi envers moi je m'inscrit. |
|
| |
Lily Blood Up carder
| Sujet: Re: AAJ Ven 4 Juin - 0:39 | |
| - Tamakashi a écrit:
- Bon suite la menace d'Urimi envers moi je m'inscrit.
Tssssssss on est pas chez les julianistes ici! Si tu adheres et que tu en as marre du julianisme tu seras la bienvenue Tama. Maintenant assumes ton choix. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AAJ | |
| |
|
| |
|