Tout ce qui suit ce passe juste après la fin du dernier Bash...
Flow est dans sa loge, seul, alors qu'un intervieweur frappe à sa porte, Flow le fait rentré...
Intervieweur: Bonjour Flow et merci de me recevoir. J'aimerais vous posez quelques questions après le dernier Bash.
Flow: Allez y.
Intervieweur: Tout d'abord, encore une défaite pour vous depuis que vous êtes Champion, cela ne commence-t-il pas à vous gêner?
Flow: Non, pas tellement. Regardons notre dernière défaite, oui nous avons perdu Juan et moi, mais au final, qui s'est retrouvé K.O sur le ring? Ce n'est pas nous mais nos deux adversaires. Dans la défaite nous avons notre petite victoire. Petite mais dès Deadline, cela deviendra au final une grande victoire, quand je me serais enfin débarrassé de Cédric Darsa.
Intervieweur: En parlant de Cedric, il a eu des mots très dur récemment à votre encontre. Une réaction?
Flow: Très dur? Allons, cela m'a à peine chatouillé. Dans ses promos, il dit à chaque fois la même chose: Ouin ouin ouin Flow et Juan ne sont pas des lutteurs, ils trichent, ouiiiiin... Cédric, et si pour une fois tu essayais d'être un homme, un vrai? Arrête de pleurer, si tu étais aussi fort que tu le prétends, tu pourrais te sortir de n'importe quelle situation. Mais à ce jour, tu n'en es pas capable. A comparer de moi, tu n'es qu'un bon à rien, un lutteur de seconde zone. Tu dis que je n'ai aucune valeur... tu te trompes, par exemple, l'argent a une valeure très importante pour moi, surtout les gros billets.
Intervieweur: Etes vous prêt pour votre match contre lui à Deadline?
Flow: Je n'ai jamais été aussi prêt. Je vais lui faire mordre la poussière, une nouvelle fois. D'ailleurs dans son dernier article, on peut remarquer toutes la lâcheté qui est en lui. Il ne reviendras plus sur le titre Lynx si je suis encore le Champion. La peur, voilà ce que cela veut dire. En plus d'être un pleurnichard, Cédric est un lâche et il manque de persévérence. Regarde moi, 3 défaites pour ce titre, mais malgré tout, j'ai continué à y croire et au final je l'ai enfin obtenu. Tu ne réussiras jamais dans ce lieu impitoyable Cédric si tu agis de la sorte. Au lieu de ça, tu préfères partir en Islande rejoindre ton "ami" Erik. Ah vous faites une belle brochette de lâche tout les deux. Au moins maintenant on est sûr d'une chose, vous officialisez enfin votre couple, félicitations.
Intervieweur: Dernière question...
Le téléphone de Flow sonne, il regarde qui l'appelle...
Flow: Il n'y auras pas de dernière question, c'est un appel urgent, dégage.
L'intervieweur part, Flow répond...
Flow: Allô. Alors, tout continue de ce passé comme prévu? Parfait. Et il ne se doute de rien? Excellent. La phase finale de mon plan arrive bientôt, tenez vous preêt, ça sera un moment crucial dans ma carrière, ne me décevez pas en faisant tout échouez...
Flow raccroche, mais à ce moment là quelqu'un frappe à la porte...
Flow: Qui est ce?
???: Maître Sonny Farreli. Votre avocat. Je viens pour, vous savez quoi...
Flow: Entrez! Et la prochaine fois, parlez moins fort.
Sonny: Pardon. Pour commencer, sachez que mes honoraires vont vous coûtez cher.
Flow: L'argent ne pose pas de problème. L'important c'est que vous m'écoutiez et que vous faites tout ce que je vous dis, même si certaine chose ne seront pas légal. Je veux également être votre client UNIQUE!
Sonny: Je prends des risques. Si on découvre ce que je fais avec vous, je pourrais me faire bannir. MAIS! Si l'argent vient, cela ne me pose aucun problème.
Flow: BIen.
Flow s'assoit dans son fauteuil en cuir et allume un cigare...
Sonny: C'est nouveau ça.
Flow: En effet, mais, je change vous savez...
Sonny: J'ai donc fait les recherches que vous m'aviez demandé. Il s'avère que vous aviez raison. Ca ne lui appartient pas officiellement. Il n'est qu'un locataire. Le proprio ayant eu les problèmes que vous connaissez et celui qui occupe les lieux ne payant rien, cela devrait donc être facile pour vous de le faire partir. J'ai créer les papiers que vous m'avez demandé et, normalement, il n'y verra que du feu. C'est une parfaite copie d'un vrai. Seul les informations sont fausses.
Flow: Je vous remercie.
Sonny: Quand comptez vous le faire?
Flow: Bientôt, très bientôt.
Flow lâche un léger sourire, puis sert la main de son avocat...
Fade out