Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 13/04/2010
Sujet: "Legendary" Flow's Room Mar 13 Avr - 16:42
Flow ouvre la porte de sa loge, il remarque que la pièce est vide...
Mon dieu, c'est ca ma loge? Cette horreur! Il va falloir remédier au probleme et faire de cet endroit une pièce digne de moi! Fauteuil en cuir, table basse en marbre, un petit Picasso sur le mur, deux trois plantes vertes... ouai ca sera génial! Je vais faire de cet endroit un endroit génial, car je suis génial!
Flow commence à ranger sa loge, lorsque Arthur Tollen apparait pour l'interviewer...
Arthur: Bonjour Flow! Tout d'abord bienvenue à la WWA. Ensuite, pourquoi avoir choisis de venir ici ?
Flow: Merci de votre accueil, meme si j'esperais un accueil digne de moi... Mais ce n'est pas grave, je m'en contenterais! Si j'ai choisis de venir a la WWA, c'est pour éblouir cette federation de mon talent. Je veux etre la lumiere dans les tenebres. Quand je regardais la WWA, je me disais qu'il manque un truc. Mais j'ai tres vite compris que ce qu'il manquait ici, c'etait moi! Vous savez, j'ai enormement de talent, je dois certainement avoir plus de talent que tout le roster de la WWA réunis.
Arthur: Vous dites avoir du talent, mais nous allons attendre de vous voir a l'oeuvre pour vous juger. Quel show souhaitez vous rejoindre, Bash ou Axe ?
Flow: Deja je ne vous permet pas de me parlez comme sa! J'ai du talent, je le sais, je ne dis pas que du vent! Je suis la personnification du talent! Si le talent ce mesurait sur une echelle de 1 à 10, j'aurais 20! Et peu importe quel show je vais rejoindre, puisque personne ne m'arrive a la cheville! Je ne serais pas the face of bash ou axe, non, parce que WWA is FLOW! Legendary Flow! Maintenant si vous voulez bien arretez de me gacher la vue, j'aimerais terminer la mise en place de ma loge! Et surtout n'oublie pas: I'm Legen.... Wait For It.... DARY!
Flow Up carder
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 13/04/2010
Sujet: Re: "Legendary" Flow's Room Jeu 15 Avr - 21:36
Flow vient de terminer l'aménagement de sa loge, a ce moment là, Arthur Tollen vient à la rencontre de Flow...
Arthur: Monsieur Flow, maintenant que vous avez fini l'aménagement, puis je vous interviewer?
Flow: Bien sur! Fait donc!
Arthur: Merci! tout d'abord, Quels sont vos objectifs à la WWA?
Flow: Tres bonne question, ca va me permettre de mettre les choses aux claires: Je suis la pour gagner des titres! Donc autant vous prevenir, lutteurs de la WWA, vous allez avoir à faire à moi! Quiconque ce mettra en travers de mon chemin, devra faire les frais de mon talent! Vous n'etes qu'une marche sur l'escalier menant à mon succès, a mes titres! Je gravirais ces marches 2 par 2, 3 par 3 meme, assez aisement!
Arthur: En parlant d'etre Champion, pensez vous que vous ferrez un bon Champion?
Flow: Indéniablement oui! Je suis né pour etre Champion, je vis pour etre Champion! Ma destinée EST d'etre Champion! J'ai tout pour ca: charisme, beauté, talent! Les gens s'entretueront rien que pour me toucher! Quand je vois les Champions actuels, j'ai envie de vomir! Aucun ne merite la ceinture qu'il a autour de la taille! C'est une honte au prestige de ces ceintures que de les voir avec! J'ai l'impression, que la ceinture n'a plus aucune valeur, comme le lutteur qui l'a porte! Alors qu'avec moi, ca va etre une autre dimension! J'ai meme envie de dire que tout ce que je touche ce transforme en or!
Arthur: Et pourquoi vous vous considérez deja comme "Legendary"?
Flow: Parce que je le suis! Parce que rien qu'a la vue du nombre de titre que je vais remporter, je peux m'appeler comme ca! Je prend de l'avance sur les fans en m'autoproclamant "Legendary", car je n'ai pas envie que ce soit les fans qui m'appellent comme ca, je lutte pour moi, pas pour eux! Puis y'a qu'a voir: à peine 19 ans, et deja Champion par equipe dans une autre fed! Imaginez la suite de ma carriere! Ma villa ne sera pas assez grande pour mettre tout mes titres! "Legendary" est un terme qui me qualifie bien! Dans 50 ans, on se souviendra encore de moi! Je vais laissé mon empreinte dans l'histoire de la lutte! Plus tard, quand on dira le mot "lutte", on fera obligatoirement référence à moi!
Arthur: Derniere question, ...
Flow: Plus le temps, j'ai un rendez vous important! Si je t'ai accordé cette interview, c'est pour te faire plaisir, alors maintenant dégage, j'ai à faire! Et surtout n'oublie pas:
I'm Legen.... Wait For It.... DARY !
Flow Up carder
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 13/04/2010
Sujet: Re: "Legendary" Flow's Room Dim 25 Avr - 15:10
Arthur Tollen frappe a la porte de la loge de Flow...
Flow: Entrez!
On voit Flow en train de se regarder dans un miroir...
Arthur: Bonjour Flow. Quelles sont vos impressions après votre premier show?
Flow: Je me sens parfaitement bien! Je suis content d'avor été envoyer à Bash! Les lutteurs de ce show vont avoir le privilège de me voir en action! De voir mon talent en action!
Arthur: Pour votre premier match, vous n'avez pas gagné.
Flow: Et je n'ai pas perdu! Ce n'est pas sur moi que le pin a été effectuer! C'est vrai je n'ai pas gagné, je voulais laissé une derniere lueur d'espoir dans les yeux de ces deux lutteurs avant que je ne commence à dominer le show! Comment s'appellent ils deja les deux? Kable et Baracouda... mouai, je suis certain que je ne les trouveraient pas en tant que Contender quand je serais champion, parce que vu ce qu'ils ont fournis sur le ring contre moi... Vraiment heureusement que la WWA m'a embauché pour relever un peu le niveau!
Arthur: Nous connaissons également votre prochain adversaire: Sam "The Killer" Cage.
Flow: The Killer?... Mouhaha, ridicule comme surnom! "Legendary" sonne vraiment mieux héhé! Je ne connais pas ce lutteur! Mais je pense qu'il ne doit pas avoir beaucoup de chance dans sa vie, parce que débuter contre moi, ce n'est vraiment pas de la chance, pour lui! Alors que pour moi, ca sera un entrainement! Une partie de plaisir! Quoique je me suis tromper! Il a quand meme de la chance! La chance de pouvoir lutter contre moi! Dans quelque temps, après sa defaite contre moi, quand il aura arreté la lutte, il pourra dire a ses enfants qu'il a eu la chance de combattre contre moi! Non... L'honneur de combattre contre moi! Qu'il commence a se préparer à perdre, car comme je vais l'humilié, qu'il soit humilié avec fierté au moins!
Arthur: Une dernière question: ...
Flow: Non, pas de derniere question, pas envie! Maintenant partez, laissez moi terminer d'eblouir ce miroir de mon charisme!
Arthur sort de la loge, tandis que Flow continue de se regarder dans le miroir...
Flow: I'm Legen.... Wait For It.... DARY !
Flow Up carder
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 13/04/2010
Sujet: Re: "Legendary" Flow's Room Dim 2 Mai - 18:51
Flow est dans sa loge, une bouteille de champagne est posé sur la table. Flow s'en sert une coupe, avant d'entendre frappé a la porte...
Flow: Entrez !
Arthur Tollen: Bonjour Flow! Je voulais juste recueillir vos impressions après votre première victoire à la WWA.
Flow: J'attendais ta venu! Et bien écoute, je ne peux me sentir que tres bien! J'ai gagné contre cet incapable de Sam "je ne vaux rien sur un ring" Cage. Victoire plutot facile! J'ai pu montrer l'etendu de mes talents au public de la WWA! Je fais ce que je dis, j'annoncais que j'allais gagné, je l'ai fait!
Arthur Tollen: Vos débuts sont donc plutot prometteur à la WWA depuis votre arrivé.
Flow: Exactement! Et crois moi, je ne vais pas m'arreté en si bon chemin! Je vise d'autre victoire! Si tout ce passe comme je le pense, et cela va se passer comme je le pense, je devrais bientot avoir de l'or sur mes hanches! Je me sens nu sans or autour de ma taille! D'ailleurs je pense qu'on devrait directement m'attribué une ceinture, histoire de ne pas ridiculisé ceux que je vais battre! Plus vite ca sera fait, mieux ce sera, pour tout le monde!
Arthur Tollen: C'est un petit peu prématuré pour parler de titre non ?
Flow: Pas pour moi! Un lutteur "normal" de la WWA qui parle d'avoir rapidement un titre, CA c'est prématuré! Moi qui parle d'avoir rapidement un titre, c'est une chose tout a fait normal, puisque cela va arriver, grace a mon talent, a ma classe, mon charisme, bref, grace à moi! Ma destiné est d'etre Champion, c'est pour cela qu'on m'a attribué autant de talent, pour rééquilibré la balance avec tout les faux lutteurs existant dans ce monde! Je suis... le messie, l'enfant prodigue, je suis une LEGENDE!
Arthur Tollen: En tout cas a ce que je vois, vous fetez bien vos titres...
Flow: Je ne fete pas ma victoire, je fete mon talent! La victoire n'est du qu'a mon talent! Je suis d'ailleurs persuadé que tout les lutteurs de la WWA doivent commencer a se detester! Il se deteste car ils n'ont pas mon talent, c'est d'ailleurs pour ca qu'ils s'entrainent! Pour esperer arriver à mon niveau... mais c'est impossible! Allez je suis genereux aujourd'hui, Arthur, prenez une petite coupe de champagne!
Flow commence à servir un verre à Arthur...
Arthur: Ce n'est pas raisonnable! Et puis je n'ai pas le droit durant mes heures de travail.
Flow: Tu ose refusé un verre donné par une Légende? Fais gaffe, tu risquerais de me contrarier, je n'aime pas ca...
Arthur: Heu... non... bon d'accord, un petit verre ca ne peut pas faire de mal! Alors trinqons à la WWA...
Flow: NON! Trinquons... en la plus belle chose sur terre... moi! Et n'oublie pas: I'm Legen.... Wait For It.... DARY !
Flow et Arthur boive leurs coupes de champagne respectives...
Flow Up carder
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 13/04/2010
Sujet: Re: "Legendary" Flow's Room Lun 10 Mai - 22:57
Flow est dans sa loge, son téléphone à la main...
Flow: Allo? Tu va bien? Ca va ca va. J'ai été très heureux de te voir ici, à la WWA! Tu sais, on est coéquipier dans une autre fed. Je savais donc, qu'en venant ici, je pouvais compter sur toi. Tu auras remarqué que mes débuts à la WWA sont plus que réussi! Une victoire, zero défaite, que demande le peuple, a part moi? Je voulais juste que tu sache, que tu pouvais également compter sur moi, si tu vois ce que je veux dire... Je compte bien gravir les échelons de cette fed, un par un, jusqu'au sommet: le titre! Et quand je serais Champion, je ne t'oublierais pas. Nous nous connaissons bien, nous sommes amis, coéquipier. Si je suis Champion, alors tu le mérite largement aussi! Bon, je vais devoir te laisser, je vais allé a l'entrainement, enfin entrainement, si on veut héhé. De toute facon, je pense qu'on se recroisera jeudi, lors de Bash! Oh et tu connais ma phrase?
Interlocuteur: You're Legen.... Wait For It.... DARY!
Flow: Héhé! See you later!
Flow Up carder
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 13/04/2010
Sujet: Re: "Legendary" Flow's Room Dim 23 Mai - 18:41
Arthur Tollen se promene dans le couloir, lorsqu'il arrive en face de la porte de la loge de Flow. Il s'apprete à frapper mais...
Flow: Entrez!
Arthur ouvre la porte et rentre, Flow est là, debout...
Flow: Je savais que tu allais venir, je t'attendais!
Arthur: Je voudrais juste vous posez une quest...
Arthur n'a pas le temps de terminer sa phrase, Flow lui arrache le micro des mains...
Flow: Arrete! J'en ai assez de tes questions débiles! Laisse moi faire rever les telespectateurs!
Arthur sort du champ de la camera, celle ci zoom sur le visage de Flow...
Flow: Comme vous avez pu le constater, j'ai une nouvelle fois gagner à Bash! Je reste donc invaincu à la WWA! Et grace à quoi? Mon talent... Un talent que dis-je, un DON! Sam Cage à une nouvelle fois fait les frais de mon don! Serieusement, qu'esperait il? Me battre? Laisse moi rire, nul ne peut me battre! OOOh je sais ce que vous pensez devant votre TV... "J'ai gagné grace à Ben-J... bla bla bla... "... Ce n'est que pur CONNERIE! Meme sans l'intervention de l'autre zozo, j'aurais gagné, cela ne fait aucun doute! D'ailleurs il a interet à bien s'entrainer. Car ayant gagné mon match à Bash, je suis donc qualifié pour le Chaos Gauntlet Match au PPV du meme nom. Lui aussi, on va donc se retrouver sur le meme ring, et il n'a pas interet à se trouver sur mon chemin, car je vais gagner ce Chaos Gauntlet Match, etre dans le Main Event de Retribution contre le WWA Champion, et par la meme occasion, remporter le titre WWA et ainsi dominer la WWA! Et croyez moi, c'est ce qu'il va se passer, car ce que je dis, je le FAIS! So je dis que je vais devenir Champion, alors cela va se realiser! Je previens donc tout les lutteurs de la WWA: Ne vous mettez pas en travers de mon chemin, votre humiliation n'en sera que plus terrible!
'Cause I'm Legen.... Wait For It.... DARY!
Flow jette le micro à Arthur, celui ci repart, laissant Flow dans sa loge, buvant une coupe de champagne
Flow Up carder
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 13/04/2010
Sujet: Re: "Legendary" Flow's Room Lun 31 Mai - 16:01
Arthur Tollen marche dans le couloir. Il décide de se diriger vers le vestiaire de Flow, mais justement, celui est en train de sortir...
Arthur: Flow, pouvez vous m'accorder quelques minutes pour répondre à des questions ?
Après un temps de reflexion...
Flow: Bon d'accord, mais fais vite!
Arthur: Entendu! Alors premiere question: On vous a vu, lors du dernier Bash, regarder avec attention le match de qualification pour le Chaos Gauntlet entre Cedric Darsa et Bazz, avec une victoire de ce dernier. Qu'en pensez vous?
Flow: Quand j'ai su que Bazz allait etre dans un match de qualification pour le Chaos Gauntlet, j'ai tout de suite compris qu'il gagnerait, donc qu'il se qualifierai! Ca va enfin me faire un adversaire a hauteur de mon talent! Ce n'est paspour rien que nus avons étés UCW Tag Team Champion, nous sommes les meilleurs, seulement c'est à la UCW! La nous sommes à la WWA, nous avonspris des chemins différents ici, et quand nous serons sur le ring, il n'y aura plus d'amitié, car seul ma victoire comptera!
Arthur: D'ailleurs en parlant du Chaos Gauntlet match, nous pouvons voir que la liste des participants commence à s'agrandir, avec notamment Sharpy qui est venu s'ajouter au dernier Axe.
Flow: En effet la liste s'agrandit! Mais j'ai autant de talent que tout les lutteurs qui seront qualifiés pour ce match! Ce n'est ni, Ben J Torstin, ou encore moins ce clown la, Sharpy, qui vont pouvoir m'inquieter dans ma futur victoire! Ils n'ont aucune chance!
Arthur: Pourtant, dans le prochain Bash, un match de qualification entre McAvery et Tigerclaw aura lieu. Deux concurrents très serieux pour la victoire finale non?
Flow: Négatif! C'est comme si j'allais affronter des jobbers! Et je n'ai pas peur des mots! Les dirigeants de la WWA pourraient mettre tout le roster contre moi, je gagnerais quand meme! Donc que ce soit l'un ou l'autre à Chaos Gauntlet, je m'en contre fou, puisque la victoire m'est destiné! Avez vous ecouter mon theme song? "Only the Strongest will survive"... seul le plus fort survivra, et ca tombe bien, puisque c'est moi le plus fort, c'est donc à moi que reviensla victoire, et dans une autre mesure, le titre de la WWA! Je terminerais avec un conseil pour mes adversaires: J'espere pour vous que vous avez une bonne assurance vie! Et surtout n'oubliez pas:
I'm Legen.... wait For It.... DARY!
Flow s'eloigne d'Arthur Tollen, celui ci repart dans les couloirs de la WWA a la recherche d'une nouvelle interview...
Flow Up carder
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 13/04/2010
Sujet: Re: "Legendary" Flow's Room Lun 14 Juin - 18:09
Arthur Tollen frappe à la porte de la loge de Flow...
Flow: ENTREZ !
Arthur: Bonjour Flow! Je voulais recueillir vos impressions sur le dernier Bash.
Flow: Au dernier Bash c'est produit une chose horrible: j'ai perdu! MAIS, si l'on regarde bien, j'etais dans un Handicap Match! En gros, il a fallu que deux lutteurs, en l'occurrence Bazz et Alfred McAvery, s'y mettent ensemble pour pouvoir me battre! Alors certes ils sont partenaire en équipe d'habitude, mais ils avaient surtout peur! Peur de moi, peur de mon talent! Ils ont vite compris que s'ils ne s'y mettaient pas à deux contre moi, je gagnais! Car cela ne fait aucun doute, que ce match, je l'aurai gagné, mais tant pis, je vais gagner un match encore plus important cette semaine...
Arthur: Justement, Chaos Gauntlet est dans quelque jours, vous participez au Main Event, comment vous sentez vous avant ce match important?
Flow: Avant toute chose, tu as dit une chose très interessante, pour une fois, dans ta question: Main Event... A peine arriver dans cette fed, il n'y a meme pas deux mois, et que deja je suis dans le Main Event d'un PPV! Cela prouve mon talent, cela prouve que la WWA a confiance en moi, et elle a raison! Maintenant je me sens bien, sûr de gagner, et donc d'avoir le titre WWA, dans quelques temps, autour de ma taille!
Arthur: Pourtant ca ne sera pas facile, il y a des adversaires coriaces dans le Chaos Gauntlet Match.
Flow: Etre coriace ne suffit, il faut avoir le talent avec, moi je l'ai! Faisons un petit tour d'horizon de mes adversaires: Bazz et Alfred McAvery, ils ont du s'y prendre ensemble pour me dire, cela prouve finalement leur faible niveau! Cupidon... Who? Ben-J Torstin... il croit m'avoir aidé à gagner quand il est intervenu dans mon match de qualification... nuance... j'avais le match bien en main, ce n'etais qu'une question de seconde avant que je ne gagne le match. Il devrait plutot ouvrir les yeux sur la connerie qui lui sert de religion! Sharpy... que dire sur lui... bah rien, il n'y a rien à dire sur lui, c'est le néant ce mec, qu'il arrete de faire le clown serait une bonne étape dans sa marche pour passer du néant à la médiocrité! Adil Crusher, un soit disant monstre, mais s'il m'affronte, il se rendra compte qu'il y a pire que lui! Grip Sue... No Comment... il devrait arreter la lutte! Et pour finir, il y a deux gars de la FGB qui viennent s'incruster dans ce match, Marvel et un gars Tragique, mais pourquoi viennent ils? J'ai la réponse! La FGB a ouvert les yeux, elle a vu que ce n'etait que deux escroc, sans talent, ce prenant pour des "lutteurs"... et finalement ils viennent à la WWA, histoire de se racheter, mais ils ne font pas le poids! Car une personne va tous vous mettre d'accord: MOI!
Arthur: Et bien merci Flow pour...
Flow: Je n'ai pas fini! Il me laisse une dernière chose à dire à mes adversaires: Préparez vous! Préparez vous très bien meme! Car à Chaos Gauntlet, ce ne sera pas de tout repos! Vous allez vivre le moment le plus difficile de votre vie, vous vous direz que vous auriez mieux fait de rester dans le ventre de votre mere! Vous allez meme etre dégouter de la lutte après l'humiliation que vous allez subir! Car moi, "Legendary" Flow, m'en vais gagner le Chaos Gauntlet Match, et ainsi acceder au titre supreme: Le WWA Championship! And don't forget that:
I'm Legen.... Wait For It.... DARY!
Flow Up carder
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 13/04/2010
Sujet: Re: "Legendary" Flow's Room Dim 11 Juil - 20:21
Flow fait les cents pas dans sa loge...
Flow: Non, non et NON! Je devais gagner ce titre! Il me revenais de droit! J'ai gravis les échelons de la WWA plus vite que n'importe quel autre lutteur de cette fed! Il y a de cela quelques semaines, je me battais en ouverture de show contre ce bon à rien de Sam Cage... J'enchainais les victoires facilement, étalant tout mon talent, tout mon charisme, toute ma technique... bref, toute ma supériorité sur les lutteurs de Bash!
Flow s'assoit maintenant sur son fauteuil en cuir, en face de lui, sa télé retransmet le Bash de jeudi...
Flow: Finalement, la semaine dernière, je fais équipe avec l'ex Champion Lynx drogué mal propre bon à rien Erik Einarsson... D'ailleurs si vous regardez bien notre match, c'est grâce à moi qu'on gagne, évidemment! Puis d'un coup, Lion Kay, le GM de Bash, arrive... il vient annoncer une importante nouvelle... c'est alors, que grâce à mon instinct, je sens venir ma chance! Lion Kay annonce que Erik est suspendu pour... pour quoi? Dopage... Drogue... peu importe! Il perd son titre Lynx! La chance me sourit! Je sais que je vais remporter ce titre, c'est pourquoi, au dernier Bash, je demande à Lion Kay d'être challenger pour le titre, en Main Event, Lion Kay accepte, il n'a pas le choix, s'il veut un Champion crédible! Attendez, vous avez entendu? EN MAIN EVENT! Je suis déjà dans le ME du plus gros show de la WWA! Le match arrive, je me rend compte que mon adversaire est... Urumi... celle que j'ai battu la semaine dernière! D'ailleurs, au lieu de lutter, elle devrait plutot allez faire des bikini contest, là où est sa vrai place! Je me dis donc que la victoire m'attend, et donc que la ceinture de Lynx Champion me tend les bras! Mais...
Flow se lève d'un bond et donne un violent coup de pied dans la porte de sa loge...
Flow: Mais il a fallu qu'Urumi gagne par un concours de circonstance! Sa "copine" est venu distraire l'arbitre, au moment même ou Urumi était en train d'abandonner sous la douleur de mon terrible Liontamer! NON! Un match ne se gagne pas comme ca! Il se gagne avec le talent! Ce que j'ai, donc la ceinture devrait être sur ma taille à cette heure ci! De toute facon cela ne va pas se passer comme ca! Elles vont me le payer! Croyez moi elles vont souffrir, elles se diront qu'elles auraient mieux fait de ne pas m'enerver! Oui je suis énervé! J'allais atteindre le sommet!Je m'auto proclame Challenger au titre Lynx, que cela plaise ou non aux officiels! Et dès que j'aurais ce match, je remporterais enfin le titre que j'attends depuis mes débuts ici, et vous savez pourquoi?
I'm Legen.... Wait For It.... DARY!
Flow Up carder
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 13/04/2010
Sujet: Re: "Legendary" Flow's Room Sam 31 Juil - 15:52
Arthur Tollen se promène dans les couloirs, quand il tombe sur la porte de la loge de Flow...
Arthur: Tiens, ca fait longtemps que je ne l'ai pas interviewé!
Arthur frappe à la porte...
Flow: Entrez!
Arthur: Bonjour Flow, cela fait un petit moment que je ne vous ai pas vu, je voudrais donc recueillir vos dernières impressions sur les derniers évènements en date!
Flow: Justement tu tombe bien! Effectivement ca fait un moment, j'ai donc des choses à dire, je t'écoute!
Arthur: Commençons par Elevation. Vous étiez dans un Triple Threat avec Juan Ortega et Urumi pour le titre Lynx, détenu par cette dernière, que vous avez perdu. Que ressentez vous après cette défaite?
Flow: [Après un long temps de reflexion] Un seul mot me vient à l'esprit: Qui? Qui est Juan Ortega? Qui est cet individu qui, par un enorme concours de circonstance, à réussi a remporter ce match et devenir Lynx Champion? Qui est ce lutteur qui a autant de victoire qu'une poule à de dent? Qui est il? Juan Ortega... connait pas! La seule chose que je connais de lui, ce sont ses défaites, son manque flagrant de talent, de charisme! Lui... Champion? Ou comment décrédibilisé Bash... On aurait pas pu trouver mieux! Sérieusement, ce type ne peut pas rester longtemps Champion... c'est... impossible! Il ne peut pas!
Arthur: Vous dites donc que sa victoire est immérité, mais vous même n'avez pas réussi a gagné ?
Flow: C'est exact! Mais à la différence de lui, moi j'aurais fait un excellent Champion! Le Champion, ou plutôt Championne, qui était avant lui, c'est à dire Urumi, était facile à battre pour moi! Si il n'y avait pas eu Ortega dans ce match, vous seriez actuellement en train de parler au Lynx Champion! En plus, je vous rappel que l'intervention d'Erik me coûte la victoire! Mon talent et mon charisme réunit valent plus que ceux de Urumi et Ortega reunit, et s'il le faut tu rajoute Erik aussi! On passe d'une Championne médiocre à un Champion nullissime ! Que voulez vous, je n'ai rien pu faire fasse au néant! Mais croyez moi, la prochaine sera la bonne!
Arthur: D'ailleurs en parlant d'Erik Einarsson, on vient d'apprendre, durant le dernier Bash, qu'en faite il n'était pas dopé, vos impressions sur cette affaire?
Flow: MENSONGE! Erik est drogué, dopé, alcoolo, bref tout ce que vous voulez! Ce deuxième test est faux! Un premier test a été effectué prouvant qu'il était dopé, pour ensuite dire qu'il ne l'est pas, par le biais d'une soi disante contre expertise? ... Personnellement je ne crois que ce que je vois! Pour moi, Erik est tout ce que j'ai dit avant, drogué, dopé, alcoolo, bref, un être sale! Il ne mérite pas de rester à la WWA! On a pas besoin de lui! Lui retiré son titre a été une idée judicieuse de la part de Lion Kay, quoique l'on a pas gagné au change! Malheureusement, avec son histoire de gueguerre de clan entre les julianistes et l'AAJ, dont il est maintenant un membre, Lion Kay ne peut plus assurer à 100% son rôle de GM, puisque la plupart de son temps sera pris par l'AAJ! On voit d'ailleurs le résultat, puisqu'il est fait berné par le deuxième test anti dopage!
Arthur: C'est un peu risqué de parler de cette facon de son General Manager non ?
Flow: Attention, je ne critique pas la personne en elle meme, mais plutot ce qu'il fait en ce moment, je suis réaliste! Il semble partir en guerre contre le julianisme avec l'AAJ! Seulement, une guerre, pour qu'elle soit gagner, on doit y mettre de sa personne, de son temps, quitte à en oublier certaines choses à coté! Et en l'occurence ici, les choses à coté c'est nous, toutes les personnes ne prenant pas par à cette guerre! Résultats, il perd le contrôle et fait des erreurs! Et la dernière erreur en date, est d'avoir cru ce deuxième test, alors que sa première erreur a été de mettre Ortega dans le match pour le titre Lynx! Qu'il veuille se consacrer à l'AAJ... OK... pourquoi pas! Mais qu'il laisse les clefs de Bash a quelqu'un d'autre, histoire que Bash n'aille pas droit dans le mur et ce fasse battre à plate couture par Axe au niveau de la qualité du show, qu'il ne commette pas erreur sur erreur! Bash est supérieur à Axe, indéniablement, et c'est en partie parce que j'y suis, mais il faut juste que Lion Kay se rende compte de la situation actuelle, et de ce qu'il va faire de lui, mais aussi de Bash!
Arthur: Dernière question: Quels sont vos objectifs?
Flow: Mes objectifs? Ils ont toujours étés les mêmes! M'imposer à la WWA et gagner des titres! Pour le premier, je considère que cela est acquis! Concernant les titres, je n'y étais pas loin au dernier PPV! Comme je l'ai dit, la prochaine c'est la bonne! Je suis fait pour avoir un titre autour de la taille, ce n'est plus qu'une question de temps! Je suis ambitieux! Je suis en train de gravir les marches qui vont vers mon succès! J'ai le talent, le charisme, il me manque seulement... bah rien! Seulement un match de championnat! Donnez moi un Title Shot, et je vais vous montrer ce qu'est un VRAI Champion! Et non pas un Champion sans valeur comme Urumi ou Ortega! Et vous savez pourquoi?: I'm Legen.... Wait For It.... DARY!
Flow Up carder
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 13/04/2010
Flow est dans sa loge, une coupe de champagne dans une main, une télécommande dans l'autre. Flow se repasse, sur son ecran plat, sa victoire au dernier Bash...
Flow: Erik, Erik, Erik... Qu'est ce que je t'avais dit? Tu ne fais pas le poids face à moi. Regarde, la preuve en image. Tu n'as pas réussi à me vaincre, mais ça il fallait s'en douter. Tu n'as aucun talent. Quand je t'ai fait suspendre grâce à ma brillante idée de test falsifié, tu aurais dû rester là où tu étais, c'est à dire chez toi, là où tu étais le mieux et non pas revenir dans le ring où tu fais plus d'exploit qu'un julianiste ne dit de chose vrai.
Flow boit une gorgée de champagne, puis il met la vidéo sur pause juste au moment où Juan Ortega abandonne...
Flow: Regarde le... regarde le Champion Lynx Juan Ortega abandonner sur ma terrible prise de soumission: le Golden Wall! J'ai fait abandonner celui qui est devenu, il y a peu, Champion Lynx. Cela démontre d'ailleurs une chose: Il ne mérite pas ce titre! Il ne mérite pas de porter cette ceinture autour de sa taille! Je ne suis même pas sûr qu'il mérite d'être à la WWA tellement qu'il est faible. Oui c'est un faible, comme toi Erik, un FAIBLE! Alors que moi, je mérite ce titre, je devais le remporter, grâce à mon talent, mon charisme, mais tu es intervenu... et tu va le payer!
Flow finit sa coupe de champagne et éteint là TV...
Flow: Oui tu va payer! Car ce que je dis je le fais! J'ai dit que j'allais remporter ce Fatal 4 Way lors du dernier Bash. Que s'est il passé? J'ai remporté ce match, je t'ai montré que j'étais le meilleur. Tu as été transparent durant le match, tu as juste eu le temps de placé quelques prises digne d'un enfant de 8 ans. Moi pendant ce temps là, j'étalais mon talent aux yeux du public, le summum étant atteint avec ce magnifique Golden Wall me faisant remporter le match.
Flow se lève et se met face à la caméra...
Flow: Toi et moi, on va se retrouver à Retribution dans un match. Ce match, Erik, tu va le perdre. Je vais t'humilier, ruiner ta popularité. Après ce match, quand les fans te verront, ils te cracheront dessus. Ils auront meme de la pitié pour toi. Ils auront pitié de toi car ils se diront que tu aurais mieux fait de pas te venger vis à vis de moi, de pas me défier pour Retribution, car cette vengeance va échouer. Mais je vais te laisser un choix. Je vais te laisser choisir comment tu veux perdre contre moi. Avec mon LegenDriver? Ou bien avec mon Golden Wall? A toi de choisir. Et surtout n'oublie pas:
I'm Legen.... Wait For It.... DARY!
Flow Up carder
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 13/04/2010
Flow est, comme à son habitude, dans sa loge, lorsque Arthur Tollen vient l'interviewer...
Arthur: Je peux vous poser quelques questions?
Flow: Quelques c'est combien? 2, 8, 12?
Arthur: Je... heu... ne sait pas, on va dire...
Flow: Allez c'est bon va y!
Arthur: Retribution arrive à grand pas.
Flow: Exact! D'ailleurs, tu peux même dire ma victoire arrive à grand pas. Je vais enfin mettre à ce Erik Einarsson la raclée qu'il mérite. J'espère sincèrement pour lui qu'il n'espère pas gagner, il risque d'être déçu. Je suis née avec le talent, j'ai grandi avec le talent, je lutte avec le talent. Erik? Je pense qu'il a dû oublier de prendre le talent avec lui en sortant du ventre de sa mère. Et je parle même pas du charisme... Il a le charisme d'une huitre! Non, même une huitre a plus de charisme que lui! Il a le charisme... Bah il a même pas de charisme. Non mais regardez le, avec ses cheveux gras, son visage plein de bouton, ses habits tout droit sorti de chez Emmaus.Comment quelqu'un comme lui, peut faire le poids contre quelqu'un comme moi? C'est IM-PO-SSI-BLE!
Arthur: Pourtant au dernier Bash, le GM Lion Kay lui a accordé une stipulation pour votre match: Hell in a Cell.
Flow: Et alors? Qu'est ce que cela va changer? Ce n'est qu'une cage au dessus du ring. Ou alors Erik a besoin d'une cage pour gagner, et là ca devient inquiétant pour lui, une cage... Ou alors c'est son habitat naturel, il habitait dans une cage, c'était un animal... cela expliquerait tout! Bref, Hell in a Cell ou pas, ce match, je vais le gagner. Au contraire, je suis plutôt satisfait qu'il y est cette stipulation, je vais pouvoir lui enlever tout ses boutons en lui frottant la tête contre la cage. Attention public attaque de pue à 12h, sortez les boucliers! Hahahaha! Non vraiment, cette stipulation ne me fait aucunement peur, contrairement à ce qu'aurait pu penser Erik. Juste une chose en plus me permettant de le faire souffrir et d'étaler mon talent.
Arthur: Pourtant, Erik, malgrés ce que vous croyez, est un adversaire redoutable, il a vaincu de grand nom de la WWA, comme...
Flow: Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi? La semaine dernière Erik disait la même chose: "Ouai j'ai battu machin, chose et truc..." Moi j'en ai rien à faire qu'il est gagné tel ou tel lutteur. Si Erik veut vivre dans le passé pour essayer de se construire un avenir, ca le regarde. Moi je ne marche pas comme ça. Il n'y a ni passé, ni présent, je regarde vers l'avenir. Et tu sais pourquoi? Parce que je suis l'avenir, l'avenir de cette fed, l'avenir de la lutte, un futur Champion, une LEGENDE! Erik fait parti du passé maintenant. Qu'il y reste dans son passé. Et qu'il ne me sorte pas un truc du genre "on se sert des erreurs de son passé pour mieux..." Bla bla bla! Je te repondrais foutaise! La preuve: MOI! Je n'ai fait aucune erreur dans mon passé. Donc pas besoin de regarder en arrière pour avancer sereinement vers mon futur: un futur rempli de victoire et de titre. Je vais d'ailleurs lui démontrer tout ça à Erik, à Retribution III! Une victoire pour moi, une défaite pour lui! Le passé laisse place au futur! 'Cause:
I'm Legen.... Wait For It.... DARY!
Flow: Maintenant sors, j'ai d'autre chose a faire que de continuer a parler avec toi Arthur.
Arthur: Merci Flow, au revoir.
Fade Out...
Flow Up carder
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 13/04/2010
Sujet: Re: "Legendary" Flow's Room Mer 15 Sep - 17:30
Flow entre dans sa loge, il semble ravie d'y revenir enfin...
Flow: Enfin de retour! Après être rester chez moi, de force, pour soigner mes blessures causer pendant le Hell in a Cell Match de Retribution, je reviens enfin ici, là où je suis le mieux.
Flow s'assoit dans son fauteuil en cuir...
Flow: Bon certes, la semaine dernière j'étais déjà à Bash. Mais ce n'était qu'une visite de courtoisie pour Erik et Urumi. Hop un petit cassage de gueule et je repars. Vous avez vu ce qu'un homme revenant d'une blessure peut infliger à une Championne et un Contender? Cela prouve bien que ces deux là ne mérite en aucun cas leur place actuelle à la WWA! Je suis l'unique personne de Bash ayant le talent et le charisme nécessaire afin de porter et de représenter au mieux cette ceinture de Lynx Champion!
Flow se sert son habituel coupe de champagne...
Flow: Je reviendrais officiellement sur le ring demain, lors de Bash. Je ferais équipe avec Alfred McAvery pour affronter l'équipe composé d'Erik et Urumi... Autant dire qu'une victoire facile nous attends Alfred et moi. Il y a seulement un problème... A Destruction, il semblerait qu'on se dirige vers un énième ennuyeux-moribond-nullissime Erik vs Urumi pour le titre Lynx... Je ne suis pas d'accord avec ça. La WWA veut tuer le PPV en mettant ce match? Mais j'ai la solution: MOI! Intégré moi dans ce match, faites en un Triple Threat Match, et là vous aurez le show stealer, car j'en ferais parti! Je ressortirai ainsi avec la ceinture et je prouverais à tous que ce que je dis je le fais, que je suis le meilleur car bientôt, vous me verrez avec la ceinture Lynx sur la taille! Et vous savez pourquoi? 'Cause...
I'm Legen.... Wait For It... DARY!
Flow Up carder
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 13/04/2010
Sujet: Re: "Legendary" Flow's Room Jeu 23 Sep - 16:50
Arthur Tollen marche en direction de la loge de Flow, il s’apprête à frapper...
Flow: ENTRE!
Arthur Tollen s’exécute, Flow semblait l'attendre...
Flow: Je savais que tu viendrais.
Arthur: Oui. Je voudrais vous posez des...
Flow: ...Questions je sais, sinon tu ne serais pas là. Commence.
Arthur: Bien... heu... Tout d'abord, la semaine dernière à Bash, vous avez perdu dans le ME et...
Flow: Et tout simplement parce que j'étais seul à combattre contre les deux autres! McAvery ne m'a été d'aucune aide, au contraire, il a été un boulet. Un boulet que j'ai dû traîné durant tout le match. Je comprends pourquoi Bazz ne voulait plus faire équipe avec lui, il a ouvert les yeux. Dès que je sais su que je ferais équipe avec lui, je m'attendais au pire et je n'ai pas eu tort. Alors certes Urumi et Erik ont gagnés, youpi, vous voulez un susucre? Cela ne prouve pas que vous gagnerez à Destruction!
Arthur: Mais, Flow... Vous n'êtes pas dans le match pour le titre Lynx de Destruction.
Flow: Tendre naïveté... Tu penses sincèrement que je vais perdre mon match ce soir? Tu fais fausse route, revois ton GPS, achète une carte, fais ce que tu veux mais enlève toi cette idée de la tête! Tu as en face de toi celui qui va remporter le titre Lynx à Destruction! Car le match de ce soir à Bash, contre McAvery, je vais le gagner. Ce n'est pas avec ce qu'il nous a montré la semaine dernière qu'il va me battre.
Arthur: Vous ne pensez pas allez un peu vite en besogne?
Flow: Blablabla... Ecoute, ce titre Lynx, ca fait des semaines que j'essaye de l'avoir. Ce match, ce soir, c'est, je pense, ma dernière chance pour l'avoir. E cette chance, je ne vais pas la laissez passer! Je vais tout donner! je vais gagner ce match! Allez à Destruction et remporter le titre. Telle est ma destinée. Oublie pas que je suis né pour avoir un titre sur la taille. Mes précédents échecs ne sont que des erreurs de parcours qui ont vite étés effacé de mon tableau. Bientôt il y aura une ligne de plus sur mon palmarès. Et tu sais pourquoi?...
Arthur: Parce que vous...
Flow: LA FERME! C'est moi qui parle! 'Cause...
I'm Legen.... Wait For It.... DARY!
Flow: Legendary! Fourre toi ca bien dans le crâne! Et maintenant dégage!
Arthur Tollen quitte la loge sans un mot...
Flow Up carder
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 13/04/2010
Sujet: Re: "Legendary" Flow's Room Mar 26 Oct - 18:30
Flow marche dans les couloirs, il semble songeur. Arthur Tollen vient à sa rencontre...
Arthur: M. Flow! Cela fait longtemps qu'on ne vous a pas vu vous exprimé, puis je vous interviewer?
Flow: ... Très bien, vas y!
Arthur: Tout d'abord, pourquoi ce long silence?
Flow: Je me remet en question. Attention! Je ne remet pas en question mon talent et mon charisme, non ca c'est acquis, définitif, irréversible et bien présent en moi. Je remet plus en question... mes envie, mes objectifs, ma façon de fonctionner. Avant je foncais dans le tas, sûr de moi. Mais c'est fini, je suis toujours sûr de moi, de mes capactiés, mais je ne fonce plus dans le tas. Maintenant je serais beaucoup plus réfléchis.
Arthur: C'est donc pour ca qu'avant vous n'êtes pas parvenu à gagner le Lynx Championship?
Flow: Je ne sais pas. Dans mes matchs pour ce titre, il y a toujours eu des évènements qui étaient contre moi, donc je pense que c'est surtout pour ça que je n'ai pas gagné le titre. Après peut être que c'était ma façon de faire qui entrainait ces évènements... je ne sais pas. De toute façon c'est du passé. Je vais me servir de ce passé pour avancer, corriger mes erreurs, continuer à être le meilleur.
Arthur: Quels sont vos objectifs maintenant?
Flow: Voilà une bonne question. Tu sais avant, je dévoilais mes objectifs pour le long terme, je me projetais trop dans le futur. C'est en voulant absolument gagner que l'on perd. Je l'ai appris à mes dépends. C'est pour ça que maintenant je ne vais pas dévoiler mes objectifs. Je vais prendre les matchs un par un, mes adversaires un par un, pour ainsi atteindre mes objectifs et les réussir, car maintenant, JE VAIS réussir!
Arthur: On imagine que votre victoire contre O'Riley vous a fait du bien mentalement après votre échec du titre?
Flow: C'est pas faux! Une victoire est toujours bonne à prendre, à commencer par celle ci. Je vais enchaîner les victoires. A la UCW, je suis All Star champion et je fais parti du clan le plus dominant de la fed. La bas, je réussis extrêmement bien, j'ai donc envie de rapporter cette réussite ici, et je sais exactement comment faire pour y arriver. Il faut provoquer la réussite pour qu'elle nous parvienne.
Arthur: Comment?
Flow: HAHA! Ca je ne vais pas le dire, vous le verrez par vous même. Vous verrez qu'il ne faut plus me sous estimé, que je suis toujours "LEGENDARY"! Il faut s'entourer des bonnes personnes, tout en comptant sur ses qualités comme le talent et le charisme, que j'ai. Maintenant si tu le veux bien, je vais te... non, toi tu vas me laissez, j'ai d'autre chat à fouetter! Et n'oublie pas:
I'm Legen.... Wait For It.... DARY!
Fade out...
Flow Up carder
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 13/04/2010
Sujet: Re: "Legendary" Flow's Room Mer 3 Nov - 23:39
Flow est dans sa loge, assis, il semble perdu dans ses pensées, quand on frappe à la porte...
TOC TOC TOC!
Arthur: C'est Arthur Tollen M.Flow. Est ce que je peux vous interviewer?
Flow: Mmmh... OUI! ENTRE!
Arthur: Bonjour, merci de...
Flow: Arrête les formules de politesse et va directement au fait, je n'ai que très peu de temps à t'accorder.
Arthur: Heu d'accord... Bien, tout d'abord, comment vuos sentez vous après cette défaite durant le dernier Bash?
Flow: Comment veux tu que je me sente? Je me sens... bien. Tout simplement car Aaron a triché pour gagner. Oui, tricher! Il a gagné grâce à se petite amie de rousse... WOOW CONGRATULATIONS... Pathétique oui. Pour moi ce n'est pas une réelle défaite. C'est plutôt un match qui ne se termine pas en une victoire en ma faveur, c'est différent. Mais peu importe, The "Britannics" auront l'empreinte de la vengeance sur leurs figure: celle de mon point dans ta face! Oui car je ne vais pas en rester là.
Arthur: Vous dites qu'il a triché, mais vous aussi ça vous est déjà arriver de tricher...
Flow: Oui mais moi je triche avec classe! Là est la différence. Je triche intelligemment, d'une manière si belle que ça en serait presque de l'art. Eux là, ils trichent juste pour tricher... pfff... je le répète: PA-THE-TIQUE!
Arthur: Je vois... demain justement, les Britannics ont un match durant le PPV Road Warriors. En profitez vous pour vous venger?
Flow: Peut etre que oui... Peut etre que non. Tu verra bien demain si je suis là ou non. Non mais franchement, tu ne crois quand meme pas que je vais dévoiler à tout le monde mes intentions, ça serait une bêtise, une erreur, et je ne fais jamais d'erreur.
Arthur: Changeons de sujet. Des rumeurs font état d'un possible ralliement à la Cosa Nostra de votre part. Votre point de vue?
Flow: La Cosa Nostra... n'est ce pas eux qui affronte Les Britannics demain? Je crois que si. Ca tombe plutôt bien non? J'aime les rumeurs, elles permettent de donner des fausses informations afin de brouiller les pistes et de surprendre. Donc vais je rejoindre la Cosa Nostra? Pour tout avouer, je n'en sais rien moi même. Je n'ai pas encore pris de quelconque décision concernant ce point. Je dois encore y réfléchir. Une chose est sûr, bientôt, vous allez entendre parler de MOI! 'Cause...
I'm Legen.... Wait For It.... DARY!
Flow: LEGENDARY! Maintenant dégage!
Arthur: Merci Fl...
Flow: DEGAGE!
Fade Out...
Flow Up carder
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 13/04/2010
Sujet: Re: "Legendary" Flow's Room Mer 1 Déc - 11:57
Arthur Tollen marche en direction d'une porte. Cette porte s'ouvre et l'on voit Flow qui sort...
Arthur: Flow! Une petite interview s'il vous plaît!
Flow: Je m’apprêtais à rejoindre mes coéquipiers de la Cosa Nostra... mais d'accord, mais fais vite!
Arthur: Et bien alors première question: Pourquoi avoir rejoins la Cosa Nostra?
Flow: Pourquoi? Mais c'est très simple. Car la Cosa Nostra va devenir le clan le plus dominant à la WWA. Exit les Hunters ou autre Wolves. J'ai tout de suite senti en Don Garnieri, Juan Ortega et Chris Jackson un potentiel de domination, de victoire. Sans moi, le clan allait déjà devenir important. Avec moi, nous prenons encore plus d'importance, nous allons imposer notre griffe sur la WWA.
Arthur: Pourtant, on sait que Juan Ortega et vous avez étés adversaire.
Flow: Oui, mais il faut remettre les choses dans leurs contexte. Nous nous sommes affrontés pour une seule raison: A ce moment là nous étions en compétition pour la ceinture Lynx, et seulement pour la ceinture. Nous nous battions pas parce que on ne s'aimait pas ou je ne sais quoi, non, c'était seulement pour cette ceinture, nous avions un objectif commun. Quand j'ai rejoins la Cosa Nostra, nous en avons parlé, une courte discussion puisqu'en faites il n'y avait rien à dire. Nous sommes en très bon terme, et il le faut si on veut que la Cosa Nostra reste le meilleur clan.
Arthur: Demain lors de Bash, vous allez affronter les Hunters. Est ce que...
Flow: Les quoi? Les Hunters? C'est censés être un clan? Ils n'ont fait que perdre face au Wolves. Ce clan n'a aucune crédibilité. Nous allons très facilement les battre. D'ailleurs regardez nous, nous ne faisons que gagner. Nous sommes meilleur qu'eux, c'est un fait! Nous allons le prouver.
Arthur: Quels sont les objectifs de la Cosa Nostra?
Flow: Plusieurs. Le premier, dominé Bash. Le deuxième, un titre, ou plusieurs. Par exemple, quand je vois l'incompétente qui nous sert de Lynx Championne, je me dis que je pourrais très bien avoir un match contre elle et facilement remporté ce titre. Là on aurait un champion de qualité pour un clan de qualité! Il n'y a qu'a voir, j'ai battu Urumi au dernier Bash, je pourrais très bien réitéré ceci, mais cette fois ci pour la ceinture.
Arthur: Une dernière question....
Flow: Non! Juste...
I'm Legen... Wait For It... DARY!
Fade out...
Flow Up carder
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 13/04/2010
Sujet: Re: "Legendary" Flow's Room Ven 10 Déc - 21:31
Nous sommes dans la loge de Flow. Ce dernier semble déçu...
Flow: Ce n'est pas normal... Non, ce n'est pas normal. Cette Battle Royal ne devait pas échapper à un membre de la Cosa Nostra. Nous étions autant en supériorité numérique qu'en supériorité de talent. Nous avons bien débuté... jusqu'à qu'on se fasse éliminé les uns après les autres...
Flow tape du poing sur la table...
Flow: Ce n'est pas ce qui était prévu! Mais, la Cosa Nostra se relève toujours de ses défaites. Nous avons perdu une bataille, mais pas la guerre. Nous allons nous servir des erreurs que l'on a commise afin de ne plus les refaire, pour TOUS les écraser. Car oui, nous allons tous les écraser, ce n'est... qu'une question de temps. Ne dit on pas que le vin se bonifie avec le temps? Pour nous c'est pareil. Il faut penser que la Cosa Nostra est un grand cru et qu'avec le temps il sera meilleur.
D'ailleurs Flow en profite pour se servir une coupe de champagne...
Flow: Le Santa's Bowl... J'ai une chance de m'y qualifier, Juan aussi, il faut qu'on parvienne en finale. Il y a quand même un title shot à gagner. Un titre à la Cosa Nostra ne pourrait que nous être bénéfique. Ce titre Lynx il me le faut. J'ai subit trop d'échec pour l'avoir, je sens que la prochaine c'est la bonne. Mais pour cela il faut que je me qualifie... Erik sera une nouvelle fois sur mon chemin. Pff, pourquoi je lui accorde de l'importance, il va se crêper le chignon avec Destroyer et comme ça ils me laisseront remporter tranquillement le match.
Flow finit sa coupe de champagne...
Flow: Bon c'est pas tout, mais je dois rejoindre mes collègues Cosa Nostra à la villa. On n'a des choses à préparer.
Flow quitte sa loge...
Flow Up carder
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 13/04/2010
Sujet: Re: "Legendary" Flow's Room Mer 5 Jan - 17:32
L'ecran est noir...
??: Nous ne sommes plus que deux...
Le noir s'enlève pour laissez place à Flow, assis sur son canapé en cuir tout en sirotant une coupe de champagne et en regardant sa ceinture d'UCW All Star Champion...
Flow: La Cosa Nostra ne compte désormais que 2 membres: Juan Ortega et moi même. Don Garnieri et Chris Jackson ont étés remercié par la WWA. Remercier de leur nullité et de leur transparence au sein de cette fed. Finalement, tant mieux qu'ils soient tout les deux partis. Ils étaient clairement les maillons faibles du clan. La Cosa Nostra va maintenant repartir sur des bases seines, afin de démontrer à tout le roster qu'il ne faut pas nous prendre à la légère, comme la plupart d'entre eux le font.
Flow attrape un morceau de papier où est marqué la carte du prochain Bash...
Flow: Je vais vite passer sur les matchs inintéressant du début de carte pour directement allé au plus important: le Main Event. Main Event où Juan et moi allons affronter le futur ex-Champion Lynx et celui qui se fait battre par sa femme comme un gamin de 5ans se fait battre par une fille, j'ai nommé Lion Kay. Je vois que la WWA est intelligente, elle a compris que nous étions important, talentueux et charismatique bref, que nous avions notre place dans un Main Event. Match que nous allons évidemment remporter, il serait idiot de penser le contraire. Mais je voudrais attirer votre attention sur une personne en particulier: Cedric Darsa, celui qui, par je ne sais quel miracle, a réussi à remporter la ceinture Lynx.
Flow prend une photo représentant Cedric Darsa avec sa ceinture Lynx...
Flow: Cedric Darsa... Je n'arrive toujours pas à croire que tu puisses être Champion Lynx... toi... Remarque, tant mieux, je vais pouvoir te battre plus facilement à Avalanche pour remporter cette ceinture.
Flow déchire une partie de la photo...
Flow: Tu es français je crois? Cela tombe bien, moi aussi. Seulement je peux constater qu'on ne vient pas du même milieu... Et puis surtout on a pas réussi de la même manière ici. Alors oui tu es actuellement Champion blablabla... J'ai déjà deux ceintures à mon actif. Mon palmarès est incontestablement plus garni que le tiens. En bref, j'ai réussi! Là où toi tu échoueras bientôt.
Flow déchire encore une partie de la photo...
Flow: Demain, à Bash, cela sera le commencement de la réduction en miette que je vais effectuer sur toi. Je vais te détruire petit à petit, pour arriver à Avalanche en position de force, supérieur à toi, avant de te ravir cette ceinture qui DOIT me revenir. Qui DOIT être sur MA taille...
Flow déchire complètement la photo jusqu'à en faire des tout petit morceaux...
Flow: Cedric, prépare toi... à souffrir, à être battu, à être ridicule. Je vais te ridiculiser, t'écraser comme on écrase une fourmi. Tu vas retomber dans l'anonymat pendant que moi, "Legendary" Flow, je célébrerai ma victoire en tant que NOUVEAU LYNX CHAMPION. 'Cause...
I'm Legen.... Wait For It.... DARY
Flow: LEGENDARY!
Fade out...
Flow Up carder
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 13/04/2010
La caméra s'allume sur une pièce du manoir de la Cosa Nostra, on y retrouve Flow...
Flow: Juan Juan Juan... Pauvre ignorant! Continue, continue tant que tu veux de me rabaisser, toi le ""chef""... Tout ou tard, ca va se retourner contre toi. Oui je profite du manoir, des installations. Mais en même temps je le mérite. J'ai très certainement gagné plus de match que toi ici. Sans moi le clan n'aurait pas survécue 2 jours. Je l'ai porté sur mes épaules, j'ai essayé de faire briller la Cosa Nostra, mais tu es tellement un incapable que maintenant nous sommes plus crédible aux yeux des autres. Je pense qu'il va falloir que je prenne des décisions...
Flow s'assoit sur un fauteuil...
Flow: Il y a ce Sean... Westen. Que dire de... ça. Ca oui. Un homme qui est obligé de mettre un gros mot pour se faire comprendre. Il pense m'atteindre avec toutes ces insultes, enfin, ces pseudos tentatives. Parce que entre nous, c'est un échec cuisant. Il veut affronter les grands noms de cette fed, et bien voilà, c'est ce que tu as fait. Simplement tu ne veux pas te l'avouer, tellement tu es d'un pathétique. How I met quoi? Connais pas. Et revois tes classiques, It's Gonna be Legendary n'a jamais fait parti de mes phrases. Quand je dis que tes tentatives d'attaques sont des échecs...
Flow se lève et sort de la pièce, il marche dans le couloir...
Flow: Mon cher Westen, sache que si tu veux me revoir dans un ring, l'un contre l'autre, je suis ton homme. Les gens verront qui a le plus de talent entre moi qui en suis pétrie et... toi qui dit en avoir. Je serais heureux de te foutre une leçon que tu n'oublieras pas. De montrer que toi, mais aussi ton clan, êtes rien. "Shut your mouth"... c'est bien tu maîtrise l'anglais, dommage que dans le ring tu ne sois pas à la hauteur de ton anglais... Pourquoi je continues de perdre mon temps avec toi... 'Cause...
I'm Legen.... Wait For It.... DARY!
La caméra s'arrête laissant Flow marcher dans le couloir...
Flow Up carder
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 13/04/2010
Sujet: Re: "Legendary" Flow's Room Mar 8 Mar - 18:10
On retrouve Flow dans sa loge, le sourire aux lèvres...
Flow: Voilà, j'ai prouvé non seulement à Sean, mais aussi à cet incapable de Juan, que je pouvais gagner seul. Ca leur fera un peu fermer leur bouche, pour rester poli. Sean, lui qui est venu ici pour s'attaquer au meilleur. Seulement, après notre match au PPV, on remarque facilement que tu n'es prêt pour t'attaquer au meilleur, comme moi. Il va peut être falloir revoir tes ambitions à la baisse, les mettre au même niveau que ton talent: Dans le low card! Là où tu as ta place. On ne s'attaque pas aux meilleurs quand on a pas les moyens de les battre. J’espère que maintenant t'y réfléchiras à deux fois avant d'avoir des objectifs hors de ta portée.
Flow se sert une coupe de champagne. Il attrape ensuite une photo de Juan Ortega...
Flow: Ce chère Juan. J'imagine qu'en ce moment, tu commences à voir la vérité en face: Le fait que tu ne sers à rien, tu es inutile. Ma victoire sans une intervention de ta part prouve que j'étais le maillon fort de la Cosa Nostra. Tu as toujours voulu te persuadé du contraire, mais maintenant, j’espère que tu te rends compte que tu étais dans l'erreur. Et c'est trop tard, c'est irréparable. Au début j'étais de ton côté, maintenant?... Je ne sais pas. J'ai de nouveau objectif, avec ou sans toi, tu le verras en temps voulu...
Flow déchire la photo de Juan et la jette à la poubelle...
Flow: Je suis la personne qui a le droit de vie ou de mort sur la Cosa Nostra. D'un seul claquement de doigt, je peux anéantir le clan, le faire dîsparaitre. Seulement, il faut que ce soit dans mon intérêt, je ne fais JAMAIS, les choses au hasard...
Quelqu'un frappe à la porte de sa loge, Flow ouvre. Un coursier avec un grand paquet se dresse devant lui...
Coursier: Un paquet pour Mr... Flow.
Flow: C'est moi, déposé le paquet prêt du bureau.
Flow signe le reçu, le coursier s'en va...
Flow: Enfin je l'ai...
Flow se met de nouveau à sourire, tout en regardant le paquet...
Fade out...
Flow Up carder
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 13/04/2010
Sujet: Re: "Legendary" Flow's Room Dim 20 Mar - 19:46
Flow: C'est parfait...
La caméra s'allume sur Flow, regardant ce qu'il y a dans la caisse qu'il a reçu. Il referme soigneusement la caisse en souriant...
Flow: Vous vous demandez sûrement ce qu'il y a dans cette caisse... Vous le verrez en temps voulu. Cela concerne directement Juan. Un indice: c'est quelque chose qu'il a très bien connu.
Flow se relève et s'assoit dans son fauteuil...
Flow: Parlons de Juan justement! A cause de lui, la Cosa Nostra a perdu, j'ai perdu. C'est une chose inacceptable, nous faisons face à, sûrement, nos pires ennemis et Juan ne trouve rien d'autres que de nous faire perdre. Quand je vous dis qu'il mène la Cosa Nostra vers le bas, que la Cosa Nostra n'a JAMAIS été crédible en sa présence, et il se permet encore de se nommer "chef"? JE suis la force dominante, celui qui a essayé de mener la Cosa Nostra vers les sommets, mais quelqu'un vous tire sans arrêt vers le bas, c'est impossible... Cosa Nostra... Mais, ce clan, finalement, existe-t-il encore?
Flow se sert son habituel coupe de champagne...
Flow: Je ne pense pas, la Cosa Nostra est morte. La décision est prise, je dissous le clan, que Juan le veuille ou non, maintenant c'est moi qui prend les décisions ici! C'est moi qui décide de vie ou de mort sur la clan, sur Juan... Il ne fait plus le poids face à moi. Je vais me débarrasser de ce boulet, et en partie grâce à ce qu'il y a dans le paquet que j'ai reçu... Mon heure est venue!
Flow se lève, puis il se met à la fenêtre, scrutant l'horizon...
Flow: Mon charisme et mon talent vont enfin pouvoir s'exprimer à leur max, maintenant qu'ils ne sont plus cacher par la médiocrité de Juan. Et qui dit nouveau départ, dit nouveau objectif. Mon prochain objectif? Le titre Lynx. Oui encore, mais tant que cette ceinture ne sera pas sur ma taille, JAMAIS je n'abandonnerai. J'ai déjà échoué plusieurs fois, cette fois ci sera la bonne. J'ai appris de mes erreurs. Il n'y a pas encore de contender officiel au titre de Cédric Darsa, mais il ne fait aucun doute que je suis celui qui va le battre, enfin! Et ce malgré les dires de Cédric, lui voulant que Erik soit le contender... Cédric, Erik, annoncez nous quand sera votre mariage, je me ferais un plaisir d'y venir foutre la merde.
Flow attrape un cadenas et l'accroche sur la caisse qu'il a reçu, puis il range la clef dans la poche intérieur de sa veste de costume...
Flow: Que la WWA se prépare à l'arriver d'un nouveau Flow: Plus charismatique, plus talentueux que jamais, bref, meilleur que n'importe qui ici! 'Cause...
I'm LEGEN.... Wait For It.... DARY!
Flow: LEGENDARY!
Flow sort de sa loge, on l'entend rigoler alors qu'il s'éloigne...
Flow Up carder
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 13/04/2010
Sujet: Re: "Legendary" Flow's Room Jeu 7 Avr - 0:16
Flow est dans sa loge, calme, assis sur son fauteuil en cuir, il tient 3 photos à la main...
Flow: Erik Einarsson... Une fois de plus tu te mets en travers de mon chemin. Y aurait il de la jalousie de ta part envers moi? J'ai remarqué que tu étais toujours fourrés dans mes pattes. Ou alors tu m'envie, tu envies mon talent, mon charisme, bref tout ce que tu n'as pas. Tout ce que l'on retiens chez toi c'est... tes cheveux. Ceci prouvant que tu es un lutteur de bas étage, t'es plus de mon niveau, ton déclin ayant commencer lorsque tu as été nommé capitaine lors du Crossroad Tournament, et c'est pour ça que la WWA, à cause de TOI! Tu ne veux... plus... rien! Tu ne feras pas le poids demain lors du match pour le titre Lynx, tu n'es pas le principe danger dans ma conquête du titre. Je vais me faire une joie de t'infliger mon LegenDriver pour te le faire comprendre.
Flow déchire la photo d'Erik et la jette à la poubelle...
Flow: Juan Ortega... Mon ancien partenaire. Pour être tout à fait franc, au début notre collaboration me plaisait, mais j'ai très vite remarqué que tu n'étais pas de mon niveau, que tu étais plus un boulet qu'un atout. Puis tout c'est dégradé, pour arriver à l'inévitable: La dissolution de la Cosa Nostra. Par ta faute ce clan n'auras jamais connu son heure de gloire. Je décide donc de marcher seul vers mon but: Le titre Lynx. Toutefois, je dois avouer que tu es certainement le lutteur que j'ai le plus à craindre dans le match. Tu me connais, on s'est entraîner ensemble, tu peux anticiper ce que je vais faire... MAIS... J'ai deux choses en plus par rapport à toi: Le talent et la jeunesse, jeunesse qui me permet d'être insouciant et au meilleur de ma forme. Bref tu l'auras compris, tout comme Erik, tu es fini.
Flow déchire également la photo de Juan...
Flow: Il en reste un... Le Champion... Cedric Darsa. Si je peux te donner un conseil: Profite de tes derniers moments avec la ceinture, car bientôt, ce sera du passé pour toi. Tu n'as jamais été un Champion crédible, je me demandes même comment tu as fait pour gagner le titre. Des circonstances qui t'ont étés favorable assurément. Mais c'est fini. Je me dresse sur ta route afin de te prendre le titre Lynx, titre qui va ENFIN me revenir. J'y repense, tu peux insulter la Cosa Nostra... "Cosa Mierda houhouhou je suis drôle"... je m'en fiche, ça ne me touche plus, je ne fais plus partie de ce clan. Concentre toi plutôt sur comment tu vas faire pour ne pas trop souffrir. Au pire, tu peux toujours commencer à réserver ta place à l'hôpital le plus proche de chez toi, car c'est l'endroit qui t'est destiné après notre match.
Flow déchire la photo de Cédric. Il se lève, s'approche de la fameuse boîte et lâche un sourire, puis il se tourne vers on bureau et y prend une dernière photo, la sienne. Il l'a montre à la caméra...
Flow: Voici votre futur Lynx Champion... MOI! Flow! Celui qui est destiné à avoir cette ceinture. Aucun de mes 3 concurrents ne pourront m'en empêcher à atteindre mon objectif. Je vais enfin prouver à tout le monde que quand je dis que j'ai du talent et du charisme, c'est vrai. Vous allez tous ouvrir les yeux. En plus de me voir comme le meilleur, vous me verrez avec la ceinture sur la taille. JE SUIS LE FUTUR LYNX CHAMPION, 'CAUSE...
I'M LEGEN.... WAIT FOR IT.... DARY!
Flow: LEGENDARY!
Flow repose la photo sur le bureau puis sort de la loge...
Fade Out...
Flow Up carder
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 13/04/2010
Sujet: Re: "Legendary" Flow's Room Lun 2 Mai - 16:38
La loge de Flow a été transformé pour quelques minutes en salle de conférence de presse. Des dizaines de journalistes sont présents et attendent l'arrivé du Champion Lynx...
Sa musique d'entrée retentit et Flow apparaît, dans un beau costume italien, lunette de soleil vissé sur les yeux et ceinture à l'épaule. Il s'installe à son bureau, pause la ceinture et donne la parole au premier journaliste...
Journaliste 1: Flow, on ne vous a pas entendu depuis que vous êtes champion, Pourquoi?
Flow: Tout simplement parce que en tant que Champion, j'ai des obligations envers la WWA. Je la représente à travers le monde. J'ai beaucoup voyager, été interviewé, je suis l'une des plus importante figure de la WWA. J'ai également pris un peu de repos entre les Bash. Bref, j'ai eu un emploi du temps rempli.
Journaliste 2: Vous avez surpris tout le monde lors de votre victoire pour le titre. Juan vous a aidé, ceci est il prévu?
Flow: Bien sûr que c'était prévu. Juan et moi sommes intelligent, on a mis ce petit plan au point, qui consistait à s'engueuler, faire croire à nos adversaires que plus rien n'allait entre nous pour qu'ils baissent leur gardes et que nous puissions les surprendre, en remportant le titre. J'avoue être l'instigateur de ce merveilleux plan, c'est d'ailleurs pour ça que c'est moi le Champion. Juan a déjà été champion, peu convaincant d'ailleurs. La Cosa Nostra a toujours été présente, nous l'avons prouvés, même si on travaillait plus dans l'ombre.
Journaliste 3: Juan est donc toujours le chef de la Cosa Nostra?
Flow: Oui... et non. Je ne peux pas lui enlever le fait qu'il est l'un des créateurs du clan. Maintenant je suis en position de force, je suis celui qui la représente le mieux, de part mon charisme et mon talent. Après cela ne change rien, nous sommes coéquipier, nous continuerons à nous battre contre nos adversaires en commun.
Journaliste 4: Après 3 échecs pour le titre Lynx, la quatrième tentative fut la bonne, vous devez être heureux?
Flow: Evidemment. Mais en même ceci était inévitable. J'allais devenir Lynx Champion, c'est mon destin d'être un Champion, seulement je ne savais pas quand. C'est maintenant fait et je compte bien le rester pour un TRES long moment. Pour être plus clair: Je vais être le plus grand Lynx Champion que la WWA est connu! Une nouvelle ère commence pour ce titre. Finit les Champions aucunement crédible comme par exemple Cedric Darsa. Je vais redorer le blason de cette belle ceinture!
Journaliste 5: Même si depuis que vous êtes Champion, vous n'avez pas gagnez un match et...
Flow: Et alors? Qui a la ceinture autour de la taille? Qui a remporté le match au PPV? Moi et seulement moi! Tu m'énerves, dégage d'ici!
Journaliste 5: Mais...
Flow: Il n'y a pas de mais, ta tête me revient pas, ta question allait être débile. Je suis le Lynx Champion, je t'ordonnes de dégager, tu t'exécutes!
Le journaliste part...
Flow: Continuons.
Journaliste 6: Que ressentez vous après le fait que Cedric Darsa a demandé son rematch pour le titre au prochain PPV?
Flow: Comment devrais je me sentir à par parfaitement bien? Je suis Champion, Cedric ne l'ai plus. Il veut le redevenir, mais c'est moi qui restera avec la ceinture autour de la taille, voilà tout. Cedric a beau avoir toute la motivation du monde, cela ne suffit pas. Je reste supérieur à lui, sur tout les plans. Ce match sera une simple formalité. Je vais montrer à tous que Cédric ne vaut rien, qu'il n'aurait jamais dû avoir cette belle ceinture. Je serais toujours Champion le lendemain du PPV, même une semaine après, même 4 mois après, tout simplement car peut voir pas de challenger crédible pour me prendre le titre. Je suis le meilleur.
Journaliste 7: On imagine que vous avez d'autres plans en tête?
Flow: Evidemment. Je réfléchis beaucoup, j'aime manipuler pour avoir ce que je veux! Je continue de le faire, j'ai des choses en tête dont, vous le comprendrez je ne peux pas parler. Allez une dernière question.
Journaliste 8: Peut on savoir ce qu'il y a dans votre fameuse boîte?
Flow: Non. Vous le verrez en temps voulu.
Journaliste 9: Quels sont vos prochains objectifs?
Flow: J'en ai beaucoup, dont la plupart je ne peux rien dire. Mais l'un des principaux est évidemment de garder cette ceinture le plus longtemps possible, ce qui ne devrait pas poser de problème. Ensuite, je dirais continuer à gravir les échelons de la WWA. Un jour je me lasserais de cette ceinture, je viserais donc... plus haut. Et pour finir, n'oubliez que...
I'm Legen.... Wait For It.... DARY!
Flow: LEGENDARY!
Flow quitte sa loge...
Fade Out
Flow Up carder
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 13/04/2010
Sujet: Re: "Legendary" Flow's Room Mar 3 Mai - 20:17
Flow est dans sa loge, assis sur sa chaise. Il fixe sa fameuse boîte, dont le contenu est encore inconnu...
Flow: Le contenu de cette boîte va changer bien des choses ici. Tout le monde saura bientôt ce que je cache. Ceci va également me changer. Je suis en train de changer, je le sens en moi. J'évolues, je deviens plus mature, plus réfléchis, tout en gardant toutes ces choses qui ont fait ma réussite jusqu'à présent. Je vais prendre de nouveau chemin, de ...
Mais il est interrompu par son téléphone...
Flow: Allo! Oui, alors, tu as fait les recherches que je t'ai demandé? Très bien, qu'est ce que ça donne? Parfait! Combien de temps faut il? Très bien, Tout ce déroule comme je l'avais prévu. Mon plan fonctionne à merveille. Mais surtout! Ne vous faites pas remarquez par lui. Je vous rappellerais plus tard pour vous donnez d'autres consignes.
Flow raccroche puis il se lève et se rapproche de la fenêtre...