Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Miracle Room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Tarsal
Mid carder
Mid carder
Ryan Tarsal

Sagittaire Chien
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Seine Saint Denis 93
Date d'inscription : 21/10/2010

The Miracle Room Empty
MessageSujet: The Miracle Room   The Miracle Room Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:41

Un jour est passé depuis le dernier AXE est la découverte d'un nouveau talent à la WWA. Le talent du Algerian King, Ryan Tarsal qui lors du opener de ce même show avait détruit un nouveau gars qui voulait réussir son entrée WWA mais c'est raté, Matt Storm. Ryan Tarsal lui est assis sur sa terrasse de son très chic appartement en train de se rafraichir. Toujours assis, ce dernier ce fait rejoindre par son fils qui se colle contre son père est en lui disant :

Fils de Tarsal : Je t'ai vu ! Je t'ai vu ! Hier tu l'a bien zigouillé l'autre avec sa tête de russe. Trop fort.

Ryan Tarsal : Tu as vu ça. Je t'apprendrais mes techniques quand tu seras plus grand mais pour l'heure va faire tes devoirs. Mon fils.

Fils de Tarsal : D'accord papa ! Super.

Le fils du Miracle rentre dans la maison, ce qu'il laisse à nouveau Ryan Tarsal tout seul. Ce dernier prend la parole :

Ryan Tarsal : Hier soir lors de mon premier match à la Web Wrestling Assocation et à mon nouveau show AXE. J'ai remporté un match qui lancera ma carrière à la WWA. Un match que j'ai conclu en toute beauté avec ma Submission of Miracle qui a fait abandonner ce gentil personnage qui est Matt Storm.

J'ai appris une chose depuis le début de ma jeune carrière, dans ce business là, il ne faut pas être gentil. Hier soir, j'ai prouvé à beaucoup que j'ai appris de mes débuts dans le catch. J'en suis très fier.J'ai visionné au moins 30 fois le match depuis ce matin et j'ai toujours adoré le regardé, mais il me manque quelque chose.

Qu'est ce que cette victoire va m'apporter ? Elle va m'apporter quoi ? Et je pense que cette victoire ne va rien m'apporter pour les prochaines semaines. Donc, je veux un second match, pourquoi pas dès la semaine prochaine contre n'importe quel adversaire, présent dans le roster de AXE. Je veux une deuxième victoire parce que sans offensais, Matt Storm, ce gars la ne m'arrive pas à la cheville. Je suis le future de cette fédération. Je suis le Miracle. Storm n'ai plus dans mon chemin. Qui sera le prochain ?


Ryan s'arrête un moment et se remet en train de boire. Mais Ryan se fait interrompre par une personne de son entourage. Il s'agit du père de Tarsal qui officie en tant qu'agent de Ryan et dit :

Papa de Tarsal : Ryan ! Ryan !

Ryan Tarsal : Quoi papa ?

Papa de Tarsal : Je viens de rigarder la carte du prouchain AXE et ti as un combat countre une certaine Alfrid McAviry ! J'i fit des recherches et ci dernière vis en Angliterre et il est mi ange mi dimon et à dijà captouré le Lynx Title pendant 2 mois et le World Heavyweight Title pendant 1 mois alours que c'est une misirable. Ti va li battre ! Je suis sur fils. I enfaite il aime bicoup li chiens.

Ryan Tarsal : Merci papa.

Ryan se stoppe un moment et reprend la parole. Son père était rentré dans la maison.

Ryan Tarsal : Excusez moi pour ceux qui n'ont pas compris. Donc le prochain est un certain Alfred McAvery. Je connais pas mais maintenant grâce à mon père, je sais comment je vais le traiter. Je vais le traiter comme un CHIEN.

Lundi prochain à AXE, j'affronte quelqu'un qui à été champion du monde à la WWA, mais au vu de son règne qui montre son incompétence à peine 1 mois avec cette ceinture. A peine le temps de le savourer. Pauvre de lui. Je vais allez regarder ce que tu as fait lors de ton mois de règne. Non, en faite même pas besoin de faire ça.

Et que dire de ton règne de champion Lynx, c'est une honte. Avec deux titres à ton actif, tu n'a eu que 3 mois de règne. C'est ..... misérable, mais sa te fait aucun mal ce mot parce que toi même tu est MISÉRABLE. Tu n'a aucune fierté et toi tu te dis représentant de l'Angleterre, ce pays est vraiment bas si c'est le cas, contrairement à l'Algérie qui m'a moi : "The Algerian King" Ryan Tarsal !

Lundi prochain, tu sera la seconde victime de Ryan Tarsal à la WWA. Et tu sais pourquoi ? Because i'm the Future and is not a Miracle.

Ryan se lève de sa chaise et rentre dans la maison.


FADE OUT.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tarsal
Mid carder
Mid carder
Ryan Tarsal

Sagittaire Chien
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Seine Saint Denis 93
Date d'inscription : 21/10/2010

The Miracle Room Empty
MessageSujet: Re: The Miracle Room   The Miracle Room Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:06

La caméra est dans les vestiaires de Ryan Tarsal qui soigne les quelques blessures qu'il a eu lors de son match de lundi contre l'ancienne championne Fire du notamment au coup de chaise qu'il a reçu. Après quelques minutes de soin, il s'habilla et prépare son sac pour rentrer chez lui. "The Miracle" est dans les couloirs et se fait interpeller par Ed Bundy.

Ed Bundy : Mr.Tarsal ! Mr.Tarsal ! Mr.Tarsal !

Ryan Tarsal : C'est bon. Je connais mon nom. Tu veux m'interviewer c'est sa ?

Ed Bundy : Tout à fait. C'est possible ?

Ryan Tarsal : Tout est possible. C'est parti !

Ryan Tarsal s'assoie sur une chaise et attendait Ed pour commencer l'interview. Après quelques secondes d'attentes, l'interview pouvait commencer.

Ed Bundy : C'est bon. Vous êtes toujours invaincu depuis votre arrivée à la WWA avec 4 victoires en autant de match. Satisfait ou non ?

Ryan Tarsal : J'ai attendu 10 minutes pour une question aussi nul que cette question, j'aurais préféré voir Vincent Lagaffe m'interviewer. Mais bon, on ne peut pas tout avoir. Contrairement à toi et tes questions de merde, je vais essayer de te répondre de la meilleure manière possible, comme d'habitude. Donc, est ce que je suis satisfait de mon parcours à la WWA pour le moment ?

Ed Bundy : C'est ça ?

Ryan Tarsal : CHUUUUUUUUUUUT ! J'ai pas fini. Idiot. Trêve de plaisanterie, revenons au chose sérieuses. Depuis que j'ai débuté ici à la WWA, j'avais pour but de me faire une trace dans cette fédération. Ce but avance petit à petit, j'ai battu un ancien World Champion et Lynx Champion et hier soir, j'ai battu une ancienne championne Fire. Je ne comprend toujours pas comment ces deux là, on pu toucher à un titre de champion à la WWA. Donc oui, je suis assez satisfait de mon parcours, je suis invaincu ici et je compte le resté bien longtemps. Je veux devenir champion en restant invaincu. Compris ?

Ed Bundy : Hier soir, on peut dire que c'était une demi victoire pour vous ? Comment le voyez vous ?

Ryan Tarsal : En plus de ça, tu est con. Ce qui c'est passé à AXE est simple. J'effectuais ma Submission of Miracle mais Kim "Lâche" Tamakashi à préféré être plus lâche quelle ne l'est déjà et m'envoyer une Chair Shot dans la face au lieu de Tap Out. Mais d'un autre coté je l'a comprend parfaitement. Oui car elle ne pouvait plus rien faire devant ma puissance et mon intelligence. J'étais dominateur dans chaque secteur et cette pauvre Kim n'avait que cette solution pour ne pas être détruit et ce retrouvé à l'hospital. Toute façon, même sans ce coup de chaises, je l'aurait battu sans aucun problème. Et si à cause de ton incroyable idiotie, tu voulais un rematch, tu n'aura qu'a me contacter. Okay Kim.

Ed Bundy : Quels sont tes projets à la WWA ?

Ryan Tarsal : Tu le sera plus vite que prévu. Salut.

Ed Bundy : Mais .....

Ryan Tarsal : J'ai dit SALUT.

Ed Bundy : Salut.

Ryan prit son sac et sort de l'immeuble de la WWA, laissant en plan Ed Bundy.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tarsal
Mid carder
Mid carder
Ryan Tarsal

Sagittaire Chien
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Seine Saint Denis 93
Date d'inscription : 21/10/2010

The Miracle Room Empty
MessageSujet: Re: The Miracle Room   The Miracle Room Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:47

Nous sommes dans les coulisses de la WWA. Un homme marche avec une capuche sur la tête et un drapeaux au couleur de l'Algérie sur le dos. L'homme en question sortit du bâtiment de la WWA, il se trouve à présent dans le parking de la fédération. Il s'approche de sa voiture mais avant d'y monter, il enlève sa capuche et regarde la caméra. Il s'agissait du "Miracle" Ryan Tarsal qui avait dans sa main un livre. Ryan ouvre le livre en question et commence à le lire.

Ryan Tarsal : Alhamdu lillahi rabbi alAAalameena Alhamdu lillahi rabbi alAAalameena Alrrahmani alrraheemi Maliki yawmi alddeeni. Voici un petit morceau du livre de ma religion, le Coran. Je crois en la religion et je l'a pratique. Je crois moi aussi à mon tout puissant. Par contre, JAMAIS ! JAMAIS. Je l'utiliserais pour justifier une de mes défaites. Pas comme toi ! Tu t'ai reconnu, je le sais. Hein Ben-J, c'est bien toi qui fait ça. Qui crois que tout tes problèmes que tu as, c'est Dieu qui te l'ai envoie. Tu te trompes, idiot.

Tu pense vraiment que c'est à cause de ton Dieu que tu as perdu ton match pour le Titre Fire à Santa's Lock. N'importe quoi ! C'est n'importe quoi ! Tu as perdu à cause de ton incompétence, de ton entourage et de ta mauvaise fois. Tu est aussi mauvais que ton acolyte, qui comme par hasard a lui aussi perdu dans le Main Event. Quel coïncidence ! Tu trouve pas. Mais après ce lundi, je vais m'occuper très rapidement de ton cas, en te faisant souffrir comme tu n'as jamais souffert. Lundi, tu connaitras pour la première fois de ta vie mais pas la dernière fois l'ENFER.

Ryan range le Coran dans sa voiture. Et reprend la parole.

Ryan Tarsal : Après que j'aurais fait cela, je m'attaquerais au titre que tu n'a pas su récupérer, le Fire Championship détenu en ce moment même par Matthew Duke. Tu dois te rappeler de lui, c'est la même personne qui t'a clouer le bec à Santa's Lock. Après lundi Matthew, ton titre sera ma priorité. Maintenant que vous savez mes intentions, je peut me retirer.

Ryan Tarsal monte dans sa voiture et quitte le parking de la WWA.

FADE OUT.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tarsal
Mid carder
Mid carder
Ryan Tarsal

Sagittaire Chien
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Seine Saint Denis 93
Date d'inscription : 21/10/2010

The Miracle Room Empty
MessageSujet: Re: The Miracle Room   The Miracle Room Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:37

Nous sommes dans les coulisses de la WWA, ou nous retrouvons le désormais célèbre intervieweur de la WWA, Arthur Tollen. Il est rejoint par le nouveau talent, "The Algerian King" ou encore "The Miracle" Ryan Tarsal. Arthur Tollen prépare l'interview. Après quelques minutes d'attentes l'interview peut commencer :

Arthur Tollen : Bonjour Mr.Tarsal, je suis enchanté d'être en votre compagnie. Pour commencer comment allez vous ?

Ryan Tarsal : Cela pourrait allais mieux.

Arthur Tollen : On vous avez pas vous depuis un long moment dans les backstages de la WWA, pourquoi ?

Ryan Tarsal : Oui cela fait très longtemps que je n'était pas venu ici. J'ai eu quelques problèmes familiaux avec mon fils qui est tombé gravement malade lors des premières semaines de l'année 2011, donc j'ai du m'occuper de lui mais maintenant tout vas pour le mieux et je pourrais me concentrer sur mes objectifs de 2011 sans que personne ne m'en empêche sauf une maladie.

Arthur Tollen : Ah okay. La famille avant tout. Il y'a deux semaines, lors de AXE, vous avez perdu votre premier match à la WWA, comment l'avez vous ressentit ?

Ryan Tarsal : J'ai pas été déçu plus que sa de ma défaite, j'ai été déçu de la façon dont cela c'est passé. Je vais vous rappelez les faits lors de ce match m'opposant à Kent4ro. Le match commençais très bien avec un bon rythme et beaucoup de contre mais alors que j'allais le battre et conservait mon invincibilité ici à la WWA, un putain de thème song d'un gars que j'ai battu avant les fêtes de fin d'année a retentit et m'a couté mon invincibilité. Ce type est Ben-J Torstin. Je l'ai battu et il doit m'en vouloir mais après cette semaine je comprend mieux pourquoi il a fait ça. Pourquoi ? Parce que Kent4ro un gars que je respectais vraiment est devenu un membre exclusif de la D.C.O : La Divine Confidence Order. Mais à Avalanche, les pendules seront remis à l'heure.

Arthur Tollen : Je l'espère car à Avalanche, vous et Kent4ro seront une nouvelle fois opposé dans un combat en un contre un, que préparez vous ?

Ryan Tarsal : Rien d'important. Si ce n'est la destruction du diablotin Kent4ro, après notre match on comprendra tous pourquoi il porte un masque. Je vais le défigure. Et ni Ben-J, ni le Reverand ne pourra faire quelques chose, a par si il veulent que je facilite encore plus la tâche de Kronos & Sabre qui j'en suis sur contrairement à vous n'ont pas besoin de ça. Kent4ro, à Avalanche, une avalanche de coup viendras te mettre KO. Tu ne sera plus qu'un lointain souvenir pour moi et tu ira pleurnicher avec les deux autres devant dieu de ne lui pas t'avoir donner la force de me battre. Tu as remporté une bataille mais la guerre n'est pas fini.

Arthur Tollen : Parfait. Maintenant parlons de 2011, vos objectifs ?

Ryan Tarsal : Remporter un titre et devenir une tête d'affiche à la WWA.

Arthur Tollen : C'est tout le bonheur qu'on vous souhaite. Merci pour l'interview.

Ryan Tarsal : Derien. Kent4ro, on se revoit à Avalanche.

Tarsal fit un petit sourire et voila comment la promo se termine.

FADE OUT
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tarsal
Mid carder
Mid carder
Ryan Tarsal

Sagittaire Chien
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Seine Saint Denis 93
Date d'inscription : 21/10/2010

The Miracle Room Empty
MessageSujet: Re: The Miracle Room   The Miracle Room Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:45

Nous sommes dans une maison que nous avons déjà vu, il s'agit de la maison du "Miracle" Ryan Tarsal qui est dans son salon repassant en boucle la fin du match face à Kent4ro qu'il a perdu. Après la quinzième ou vingtième fois, Tarsal se retourne vers la caméra et commence à prendre la parole :

Ryan Tarsal : Ce n'est pas fini ! C'est loin d'être fini. Kent4ro contre Ryan Tarsal se n'est pas fini. Je ne finirais pas avec toi tant que je ne t'aurais pas détruit, ce moment approche. Tu vois à Avalanche, j'était trop confiant, trop sur de moi, j'ai fait une erreur de jeunesse que je vais bientôt réparer, que ce soit à un AXE ou à au prochaine PPV, que tu sois aidé ou non par la Divine Confidence Order, la fin de notre prochain match se terminera avec un "Algérian King" triomphant debout devant ton corps complétement inerte sur le ring. Je veux te voir me supplier de m'arrêter de te taper.

Mais tu vois après ce AXE, j'ai prouvé une nouvelle fois ma supériorité en te portant mon Algerian Attack qui ta détruit sur le sol, comme tu peut le constater, je reprend petit à petit l'avantage sur toi. Contrairement a toi, je suis le futur de cette fédération, je suis "The Miracle" et ce qui c'est passé à Avalanche n'était qu'un miracle pour toi. Garde le bien en toi parce que c'est la dernière fois que tu me fera le tombé de toute ta carrière. Donc ne l'oublie surtout pas. Dans quelques temps je te battrais et tu ne pourras pas m'en empêcher.

Et enfaite, l'après Kent4ro sera encore plus explosif que ce qui se passe maintenant, vous savez pourquoi ? Parce i'm the Future of WWA and is not a Miracle.

Ryan Tarsal sort du champ et la caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tarsal
Mid carder
Mid carder
Ryan Tarsal

Sagittaire Chien
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Seine Saint Denis 93
Date d'inscription : 21/10/2010

The Miracle Room Empty
MessageSujet: The ComeBack   The Miracle Room Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:21

La caméra s'ouvre sur une maison, le cameraman s'avance vers la maison avant d'y entrer et de s'avancer jusqu'au salon. Il entendit quelqu'un vers le balcon, une voie de petit garçon qui rigoler qui est accompagner maintenant par une voix plus grave, le cameraman s'avance et reconnait tout de suite la personne plus âgée, il s'agit du Miracle : Ryan Tarsal. Ryan vit la caméra et dit à son fils.

Ryan Tarsal : Mehdi, va dans ta chambre quelques minutes. Papa a des choses à régler.

Le fils de Ryan monte dans sa chambre alors que Ryan Tarsal s'avance vers la caméra avant de parler.

Ryan Tarsal : Tu ne t'attendais pas à moi, hein c'est ça ! Tu pensais pas voir Ryan Tarsal a nouveau à la WWA. Et pourtant, je suis là et bien de retour pour le plaisir de la WWA Uni .... Non ! Non ! Non ! Je ne vais pas faire la même erreur, je l'ai fait une fois mais pas deux. Je vais pas m'associer à vous. Vous avez causé ma perte. J'était au top, je montais petit à petit et vous m'avez lâchez. WWA Universe, vous m'avez oublié hein ? Vous m'avez trahi. Vous allez me dire que vous ne voulez pas ça, vous voulez pas me laisser, mais vous l'avez fait. Quand j'ai lâchez prise, je comptais sur vous pour remonter et qu'est ce que vous avez fait ? Hein qu'est ce que vous avez fait ? QU'EST QUE VOUS AVEZ FAIT ?

RIEN ! VOUS N'AVEZ RIEN FAIT. RIEN DU TOUT. VOUS M'AVEZ LAISSER TOMBE ALORS QUE JE COMPTAIS SUR VOUS MAIS VOUS, LA WWA UNIVERSE ENTIÈRE, VOUS N'ETES QUE DES HYPOCRITES.

J'ai été tout au fond à cause de vous et je peut vous dire que je ne vais pas faire la même erreur et je vais remonter la pente tout seul sans votre aide. Toute façon, soyons honnête, vous ne m'avez jamais jamais aidé. Quand j'avais ma série de victoire, je pensais que vous m'aidez à remporter ces combats mais non, je gagnais ces combats grâce à mon talent. C'est simple. C'est mon talent qui me donnais ces victoires. C'est mon MI-RA-CLE qui me donnait mes victoires et pas vous. Vous pensez que je ne me relèverais jamais, que j'allais vous laissez me détruire, que j'allais arrêter ma carrière plus vite qu'elle ne l'a commençait à cause de gens ordinaire comme vous. Pendant mon absence, j'ai compris que j'était supérieur à vous et à chaque personnes luttant ici à la WWA. Je vais retrouver mon passé mais sans vous, est je peut le dire d'avance que ce départ sera encore mieux que le premier, SANS VOUS.

Ryan Tarsal eut un rire très vicieux avant de reprendre.

Ryan Tarsal : Pourquoi je rigole ? Parce que j'attend ce moment depuis trop longtemps, je me libère d'un énorme poids pour ma carrière. Je me débarrasse de vous pour reprendre à zéro, repartir à zéro et ne plus jamais regarder derrière moi. Je suis en ce moment même le plus heureux des hommes, je suis enfin libre de faire ce que je veux. Je suis enfin libre d'attraper un de vos héros et le détruire en miette, je peut enfin dire la vérité. Dire ce que je pense sur vous. Et ça c'est géniale. Voici une nouvelle preuve de mon MI-RA-CLE, si je n'aurais pas été un miracle jamais le seigneur ne m'aurait fait descendre aussi bas à cause de vous mais il l'a fait et je lui en remercie, mais je dois dire que vous avez bien fait de me laisser parce que maintenant je suis de retour et plus personnes me stoppera, ma série de victoire va reprendre MAINTENANT.

Mes victoires reprennent maintenant et parce que je pense que vous ne me croyez pas encore que je ne gagnais pas grâce à vous mais que je perdais à cause de vous. Je vais le prouver que j'ai raison parce que j'ai raison mais je veux laisser une trace. Je veux vous faire rendre inutile. Et pour celà, je vais détruire mon prochain adversaire, et le suivant, puis le suivant, et encore et encore, jusqu'à ce que je deviens champion.

Et je pense que ce jour s'approche de plus en plus. Je le sent comme jamais je ne l'est senti même lors de ma série de victoires, je ne l'est pas ressenti autant. Je suis née pour être champion et pour mourir champion. Je peut battre que je souhaite maintenant et la prochaine série de victoire que j'aurais ne s'arrêteras pas à 5 victoires et 0 défaites mais beaucoup, beaucoup plus que ça. Je vous le garantie. Je vous l'assure. Et en plus cette série ne sera que pour moi, juste moi et personne d'autre, je vous ai donner une chance vous ne l'avez pas saisi maintenant je fait cavalier seul et ce sera cent fois plus bon que d'être avec des gens ordinaires et sans talent que vous. Je suis le nouveau RYAN TARSAL. Je suis le nouveau MI-RA-CLE de cette compagnie et personne ne stopperas l'envie que j'ai en moi, personne ne le stopperas. Le Ryan Tarsal d'avant est mort maintenant vous devez faire place au Ryan Tarsal dominant et géniale. Et même si vous ne le souhaitez pas, vous en serez obligé.

The Miracle regarde bizarrement le cameraman avant de lui parler.

Ryan Tarsal : J'en ai fini avec toi, donc soit tu te casse soit je te brise en deux.

Le cameraman ne bouge plus par peur et Ryan Tarsal l'attrape pour son Algerian Attack avant de le pousser jusqu'à la sortie et de le jeté dehors. Il attrape la caméra et dit.

"THE NEW RYAN TARSAL COMING SOON"

Ryan jette ensuite la caméra sur le corps inerte du cameraman.

FADE OUT
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tarsal
Mid carder
Mid carder
Ryan Tarsal

Sagittaire Chien
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Seine Saint Denis 93
Date d'inscription : 21/10/2010

The Miracle Room Empty
MessageSujet: Re: The Miracle Room   The Miracle Room Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:28

Un house show a lieu ce soir à Detroit. La foule est chaud bouillante et le spectacle offert au fans est énorme quand tout d'un coup une musique retentit dans l'arène.



"The Algerian King" arrive sur le ring hués par la foule de la WWA après sa dernière promo. Il fait son taunt (Del Rio) suivi de ses pyros avant de s'avancer vers le ring et ne fit pas du tout attention à la réaction de la foule. Il monte sur le ring et prend un micro avec un large sourire sur son visage. Ryan Tarsal attend que la foule se calme avant de commencer a parler.

Ryan Tarsal : Ca me touche ! Ca me touche vraiment de venir sur le ring est me faire huer par la WWA Uni... Non ! Non ! Non ! Par des gens hypocrites et incompétents comme vous. Je ne suis pas venu sur le ring pour vous bien au contraire, je suis venu sur le ring pour mon MI-RA-CLE. Le même miracle que vous avez tenté de détruire. Mais ce n'est pas possible, briser mon miracle n'est pas possible que ce soit de votre part ou de la part de chacun des membres de cette fédération, personne ne peut briser une chose que j'ai obtenu grâce à mon talent et ma volonté. Une chose que vous ne pourriez jamais parvenir à avoir. C'est cette chose qui m'a donné le pouvoir de faire mon come-back à la WWA et non vous, l'ancien Ryan Tarsal aurait fait cette erreur incroyable de dire que c'est grâce à vous, ce qui est totalement faux. Mais heureusement pour moi, l'ancien Ryan Tarsal est mort.

IL EST MORT ! Et bizarrement, c'est la meilleure chose que j'ai pu dire de toute ma vie. Je n'ai plus à agir pour vous mais agir pour moi ET MON MI-RA-CLE. Vous avez failli m'anéantir mais en m'anéantissant vous n'auriez pas anéanti que moi mais aussi mon fils qui as des gènes de miracle. Je ne vous aurez jamais laisser faire cela. Bandes d'idiots. Je ne sais pas comment j'ai pu et comment j'ai fait surtout pour être de votre coté. Je ne sais pas pourquoi je me suis battu pour vous. Cette période est révolu et n'existera plus jamais. Vous n'aurez, vous tous sans aucune exception, jamais le talent requis pour que mon nom, RYAN TARSAL, soit associé à vous. Jamais vous n'aurez ce mérite. Et vous savez pourquoi ? Pour vous, juste participer est un bonheur alors que pour moi, tout ce qui compte, pour moi "THE MIRACLE", c'est la victoire et en toute honnêteté, on saitdéjà tous que cette attitude magnifique me fera atteindre les sommets beaucoup beaucoup beaucoup plus vite qu'avec vous.

Ryan Tarsal fit une pause avant de reprendre la parole.

Ryan Tarsal : A présent, je vais me nourrir que de victoires plus belles les unes que les autres. Je suis la relève de cette fédération. Je pense qu'on le sait tous. AXE sera mon terrain de jeu. AXE deviendras petit à petit mon show et pour celà, il faut que je retrouve la crédibilité que j'ai perdu avec vous, les incapables. Vous m'avez fait perdre la crédibilité que j'avais et comme par hasard, celà s'est passé lorsque mon Miracle a été associé à vous, la WWA Universe. Maintenant je peut regagner toutes la crédibilité que je veux, tous ce que je veux comme crédibilité en détruisant chacun de mes adversaires un par un, vous savez pourquoi ? Parce que je suis libre de faire ce que je veux pour gagner cette crédibilité et non compter sur vous pour me sortir d'un Headlock pour vous faire croire que c'est grâce à vous que je me relève. Ca c'est FINI. La seul chose qui m'aideras à m'en sortir et gagner cette crédibilité c'est moi et mon MI-RA-CLE, simplement ça.

Et pour gagner cette crédibilité, il faut que je gagne des matchs et ça tombe bien parce que Lundi prochain, dans mon futur show, Monday Night AXE et vous savez contre qui je me bats, le type qui a interrompu ma première streak, l'actuel membres de la DCO : Kent4ro. C'est géniale ! Je suis content de me battre contre ce dernier. "The Cuty Boy" à briser ma première streak et bien malheureusement pour lui, je commencerais ma prochaine streak par ce dernier en le détruisant et sans le support de tout ces hypocrites incapables de m'aider dans le moment dont j'en avait besoin, quand tu as briser cette streak, j'était associé à ces gens mais plus maintenant, plus maintenant Kent4ro, au prochain AXE, je te ferais perdre de la façon la plus ridicule de ta carrière et si tu me crois pas, je te le ferais croire ce Lundi à AXE lorsque mon Algerian Attack t’aplatiras au sol et que je ferais le compte de trois pour la victoire et le début de mon regain de crédibilité commenceras SANS VOUS MAIS AVEC MON MI-RA-CLE !

Ryan Tarsal à une nouvelle attitude et part avec un sourire narquois et sous les hués de la foule qui l'accompagne jusqu'au backstages.

FADE OUT
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tarsal
Mid carder
Mid carder
Ryan Tarsal

Sagittaire Chien
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Seine Saint Denis 93
Date d'inscription : 21/10/2010

The Miracle Room Empty
MessageSujet: Re: The Miracle Room   The Miracle Room Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:24

La caméra s'ouvre devant la porte de la loge de Ryan Tarsal, ce dernier semble être à l'interieur, le caméraman entre dans la loge, "The Miracle" est assis sur une chaise entrain de se préparer pour aller s'entrainer, ce dernier ne voit pas le caméraman entré mais dès qu'il se retourne, il voit le caméraman avec sa caméra. Ryan semble surpris et le fait comprendre.

Ryan Tarsal : Tu crois qu'on rentre dans la loge du Miracle comme dans la loge de Cazador. Imbécile. Pour la peine ressort et toque pour rentrer et plus vite que ça.

Ryan Tarsal rapproche sa tête du caméraman qui après une hésitation quitte la loge avant de toqué à la porte de celle ci.

Ryan Tarsal : Entrez !

Le caméraman ouvre la porte et rentre avant que Ryan Tarsal prend la parole.

Ryan Tarsal : Maintenant fait pas de connerie et reste concentrer sur moi, j'ai un message à faire passer.

Cette semaine, j'ai combattu dans mon premier match sans vous, sans aide de votre part est j'ai adorée. Je m'en suis sorti mille fois mieux que si j'était avec vous, ça confirme ce que j'ai dit, je n'ai pas besoin de vous premièrement et deuxièmement, vous ne servez strictement à rien. J'ai montré en rivalisant avec le challenger numéro un au titre Fire que je suis de retour au top de ma forme et cette fois, je compte le rester bien longtemps parce que je suis enfin libre. Mon Miracle est enfin libre de faire ce qu'il souhaite quand il le souhaite et ça c'est trop bon. Je n'ai pas gagné ce match mais je pense que je ne l'est pas perdu, j'aurais même du gagner si l'arbitre de ce match n'était pas aussi stupide. Regardez !

Ryan Tarsal pointe du doigt sa télévision qui montre les élément de ce match entre Kent4ro et The Miracle mais le caméraman continue de faire ce que Ryan Tarsal, c'est à dire ce concentrer sur lui, Ryan Tarsal dépité dit :

Ryan Tarsal : Concentre toi sur la télé maintenant imbécile !

La caméra se tourne vers la télé et on voit ceci.

Citation :
Les deux opposants sont sur une jambe, Kent4r se relève à l'aide des cordes, encore une fois et Tarsal met toute son énergie et arrive en courant pour un running calfkick qui envoie The Cuty Boy à l'extérieur du ring ! Tarsal se réfugie dans le coin, pour reprendre un peu de souffle et l'arbitre compte Kent4ro à l'extérieur du ring. Oh wait ! Un lutteur étranger au combat arrive ... C'est Cazador ! Il arrive dans le dos de l'arbitre ! I vient attaqué Tarsal ! Celui-ci arrive à peine à se relever, il est positionné dans le coin, Cazador arrive en courant e tTop Enzuiguri !

Ryan Tarsal : STOP ! STOP ! STOP ! Regardez cette attentat que j'ai reçu lors de ce combat, regardez, oh mon dieu. Vous voyez , j'aurais du gagner le match. Les règles d'un match sont simples, si un lutteur étranger au combat monte sur le ring pour avantager un adversaire, le match doit se solder par une victoire par disqualification du lutteur attaqué. C'est bien ce que Cazador à fait ! Je ne suis pas dingue, il as bien aidé Kent4ro a prendre l'avantage. L'arbitre est sourd ou quoi avec un impact aussi puissant tout le monde aurait remarquer que quelqu'un m'a attaqué mais pas lui. Même tout les imbéciles étant dans l'arène ce jour la l'ont remarquer. L'arbitre m'a couté ce match mais pas seulement lui. J'avais deux personnes contre moi ce soir là.

Bah oui, un de vos nouveaux super héros connu sous le nom de Cazador est venu m'attaquer alors que je ne lui est strictement rien fait du tout mais comme il voulais avoir un petit moment de gloire, il est venu m'attaquer mais maintenant que tu as fait celà, je peut te dire que ça ne vas pas se terminer sur ce move, ça vas aller beaucoup plus loin. Beaucoup plus loin mais je dois te faire part d'une chose tout d'abord.

Cazador ! Tu me fait penser à moi quand j'ai commençais dans cette fédération début énorme en croyant que c'est le public minable de la WWA qui te donne ces victoires alors que c'est complétement faux. Il te lacherons un jour comme il ont lâcher mon Miracle, mais comme je suis un Miracle, je me suis ressaisi à temps mais toi tu auras le droit au même traitement que moi mais sachant que tu n'est pas un Miracle, tu ne pourras plus te relever, tu me crois pas regarde moi ou plutôt attend que je te le montre sur le ring.

Ryan Tarsal semble un peu plus serieux avant de reprendre..

Ryan Tarsal : Bon maintenant, ce que tu as fait, tu vas devoir le payer, tu en est bien conscient. On se retrouveras un moment ou un autre sur le ring et ce jour la, je te montrerais que tu n'aurais jamais du faire ce que tu as fait Lundi à AXE, je pense que tu le sais déjà et que tu regrette ton geste parce que en fesant ça, tu m'a empéché d'en terminer de ce match mais tu m'a aussi pas permi de prouver à cent pourcents que je n'ai pas besoin du public pour gagner un combat, de prendre ma revanche sur Kent4ro et de lui montrer que si il as brisé ma première série d'invincibilité ce n'est qu'a cause de la WWA Universe, que tu m'a empecher aussi de recommencer une série mais ce n'est rien Cazador, ce n'est rien. Je ne t'en veux pas parce que toute ces choses, je vais l'est prouver contre ...

Ryan Tarsal prend une pause avant de reprendre.

Ryan Tarsal : TOI !!!

Ryan Tarsal regarde le caméraman qui se concentre encore sur lui.

Ryan Tarsal : Coupe idiot !

La caméra se coupe.

FADE OUT
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tarsal
Mid carder
Mid carder
Ryan Tarsal

Sagittaire Chien
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Seine Saint Denis 93
Date d'inscription : 21/10/2010

The Miracle Room Empty
MessageSujet: Re: The Miracle Room   The Miracle Room Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:34

La caméra s'ouvre dans les couloirs de la WWA. On n'y voit plusieurs lutteurs entrain de marcher ou de parler mais on voit surtout Ryan Tarsal chercher quelque chose partout. La caméra se rapproche de lui et on l'entend dire ceci :

Ryan Tarsal : Il est ou ? T'es ou ? Cazador sort d'ou tu te cache Cazador, ce n'est pas le moment de jouer à cache cache ! On n'est plus à la maternelle, idiot. Viens me faire face Cazador maintenant je t'attend de pied ferme.

Ryan Tarsal s'énerve de plus en plus en continuant de chercher l'homme masqué.

Ryan Tarsal : Fais le super héros comme tu as fait lors de AXE. Regarde je vais tabasser quelqu'un, montre à la WWA Universe que tu est un héros, montre leur que tu peux me battre. On va jouer au super héros comme je vois que tu aimes bien jouer mon petit mexicanos. Tu fais le super héros qui doit aider cet imbécile et je suis le méchant qui doit te détruire. C'est parti, on commence.

Ryan Tarsal se dirige vers l'homme de ménage, l'attrape et lui demande son argent puis il dit :

Ryan Tarsal : Regarde Cazador, je l'attaque, viens le sauver.

Le monsieur refuse de lui donner l'argent, "The Miracle" semble perdre patience petit à petit. Il devient de plus en plus agressif avec la personne qu'il a en face de lui, en lui infligeant plusieurs claques avant que Tarsal dise :

Ryan Tarsal : Cazador, tu me fait perdre mon temps et j'aime pas du tout. Si tu viens pas ici dans les cinq secondes qui suivent je détruis la face de cette homme au sol avec mon Algerian Attack, donc ...

Homme de ménage : Je vous en supplie, Mr.Tarsal ne faites pas ça. S'il vous plait ? Ne faites pas ça ! S'il v....

Ryan Tarsal : FERME LA IDIOT ! Au lieu de pleurer comme une fille, appelle Cazador maintenant !

Homme de ménage : CAZADOR ! CAZADOR ! Venez ici Monsieur Cazador s'il vous plait !

Ryan Tarsal : Pour le monsieur Cazador, tu mériterais une gifle mais je vais pas te la mettre sauf si il n'arrive pas dans les 5 secondes qui suit.

Ryan Tarsal commence à compter.

1..... aucun signe du super héros.

2..... toujours rien à part l'homme de ménage qui essaye de morde la main de Tarsal.

3..... Rien du tout qui ressemble a cet idiot de mexicain.

4..... Ryan Tarsal regarde l'homme de ménage et le gifle une première fois. Pas de Cazador en vue.

5..... Ryan Tarsal dit :


Ryan Tarsal : C'est fini Cazador ! Tu vois cet homme est fini aussi ! Commande une chaise roulante pour lui.

"The Miracle" sourit et attrape l'homme en position pour son Algerian Attack. C'est porté. Un énorme choc se fait entendre et l'homme est KO au sol. Ryan Tarsal sourit et reprend la parole tout en allant comme si de rien n'était vers sa loge.


Ryan Tarsal : C'est ça votre super héros ! Hein c'est ça ? Depuis une semaine, je ne fait que de te chercher Cazador et aucune trace de ta saleté de face mais ce n'est rien. On se retrouvera et tu regretteras tout ce que tu as fait. Je pense même que tu regrettes déjà ce que tu as fait lors du dernier AXE, tu sais que je suis meilleur que toi dans tous les domaines. Tu sais que si on se voit une seule seconde, je te déformerais. Tu regrettes je le sens. Si tu ne le regretterais pas, tu serais en ce moment même devant moi en me regardant droit dans les yeux mais tu es comme tous ces incapables, tu est une honte. Tu penses qu'en m'attaquant comme ça j'allais te laisser tranquille. Cache toi, tu as raison en ce moment c'est la meilleure chose que tu puisses faire. Je te retrouverai que ce soit dans les vestiaires ou sur le ring, et à ce moment la, votre super héros comprendra qu'il a fait une grave erreur en m'attaquant. Cazador, je sais que tu me crains.

Ryan Tarsal rigole de nouveau et reprend.

Ryan Tarsal : Je le sais et cette crainte deviendra de plus en plus grande lorsque je serais en face de toi. A la fin de ce jeu, le méchant ressortira vainqueur contre le héros, tout le monde sait que j'ai raison et tu sais pourquoi ? Parce que je suis un MI-RA-CLE. Tout simplement.

Ryan Tarsal ouvre la porte de sa loge et la ferme devant la caméra.

FADE OUT
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tarsal
Mid carder
Mid carder
Ryan Tarsal

Sagittaire Chien
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Seine Saint Denis 93
Date d'inscription : 21/10/2010

The Miracle Room Empty
MessageSujet: Re: The Miracle Room   The Miracle Room Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:25

On retrouve "The Miracle" Ryan Tarsal en train de marcher dans le couloir sans vraiment savoir ou il veut aller. Fait important, Ryan porte le maillot officiel de la NextGen. Il continue à marcher avec un large sourire sur son visage. Ce dernier continue à marcher mais se fait interrompre par l'intervieweur Arthur Tollen.

Arthur Tollen : Bonjour Monsieur Tarsal ! Je pourrais vous ...

Ryan Tarsal : posez quelques questions. Tellement prévisible.

Arthur Tollen : Je peux ?

Ryan Tarsal : Ouais tu peux. Je suis de bonne humeur aujourd'hui.

Ryan sourit une nouvelle fois en attendant la première question de Tollen. C'est parti, Arthur Tollen se lance.

Arthur Tollen : Hier soir lors de AXE, vous avez rendu l'appareil à Cazador, comment vous sentez vous maintenant ?

Ryan Tarsal : Je me sens comme je me sentais hier et comme je me sentirais demain. Comme je me sentirais chaque jour de ma vie. Je me sens Miracle. J'avais prévenu ce mexicain que ma vengeance par rapport à ces agissements de la semaine dernière arriveront tôt ou tard, je n'ai pas menti et j'ai tenu ma promesse pas par rapport à vous mais par rapport à moi. Je n'ai plus rien à vous prouvez moi. Cazador s'est caché toute la semaine sans osez m'adressez qu'un petit message. Je lui en est laissé plein moi, j'ai frappé cette homme de ménage, j'ai parlé de lui mais rien n'y fait. Il est trop effrayai par ma puissance, par mon Miracle. Je lui est rendu ce qu'il méritait. Il méritait ce coup de chaise dans le crâne. Il m'a fait rater mon retour à la compétition. Je suis rester calme et j'ai détruit ce tas de merde volante, je devais le faire et je l'ai fais. Cazador, je t'attend maintenant. Tu as assez de raison pour m'en vouloir donc je t'attend avec impatience.

Arthur Tollen : Vous n'avez pas peur de la vengeance que va tenter d'avoir Cazador ?

Ryan Tarsal : Je devrais ? Na ! Je pense que tu devrais lui poser la question parce que moi, je joue pas contrairement a ce stupide être humain. Je suis plus puissant que lui. Je suis dans tout les domaines meilleurs que lui, je l'ai déjà dit mais rien n'y fait. Et contrairement à lui, je fait partie de la Next Gen. La prochaine génération, lui non.

Arthur Tollen : En parlant de la Next Gen, d'après le show d'hier et de votre tenue, vous êtes officiellement un membre de ce clan ?

Ryan Tarsal : Stop ! Tollen. Pourquoi parle tu de clan ? A chaque fois que quelques personnes viennent s'aider pour être au top d'une fédération, on n'appelle ça un clan. Pourquoi ? Je n'ai jamais compris celà mais de venant de gens normaux comme vous, je comprend que vous pensez celà vu votre intelligence limitée voir inexistante. Maintenant je vais tenter de répondre à ta question. Comme tu as pu le voir hier lors de AXE, je suis officiellement un membre de cette association nommée la Next Gen. J'ai rejoins ce mouvement parce que je le voulais. Il y'a quelques jours, j'ai eu un entretien personnel avec Nelson dans sa loge pour lui parler de la Next Gen, pour lui dire que si il veux la ramener ici à la Web Wrestling Association, il pouvais compter sur moi. Il était assez réticent au début mais à la fin, j'ai vu que j'avais installé un doute dans son esprit et qu'il y réfléchirais sérieusement. C'est ce qu'il a fait et j'en suis enchanté. C'est un homme intelligent, il sait que avoir une personne avec autant de talent que moi ne pouvais faire que du bien à la Next Gen même si elle en a peut être pas besoin, m'avoir à ces cotés et toujours un plus, avoir un Miracle à ses cotés et toujours un plus.

Arthur Tollen : Vous pensez pouvoir apporter quelque chose à la Next Gen ?

Ryan Tarsal : Je pense que tu n'est pas assez intelligent pour nous comprendre. Je pense que oui, je suis même sur que je peut apporter quelque chose. Si ça n'aurait pas été le cas, pourquoi The N. aurais choisi de s'associer avec moi ? Pourquoi Mustaine aurais choisi de s'associer avec moi ? Pourquoi Adil Crusher aurais choisi de s'associer avec moi ? Ils ont tout les trois choisis celà parce qu'il reconnaisse mon talent, il reconnaisse mon Miracle. Ils savent que je peut rapporter un plus à cette nouvelle Next Gen. Je pense que celà répond à ta question.

Arthur Tollen : Pensez vous que celà va marcher ?

Ryan Tarsal : Tu as vu le AXE d'hier. Tu as vu ce qu'il s'est passé ? Une soirée ! Une seul petite soirée. Voilà le temps qu'il nous a fallu pour parvenir à faire un impact. Mustaine est déjà champion Fire de cette fédération. Nous avons déjà un champion dans nos rangs et je pense que ce n'est pas prêt de ce terminer. Loin de là. Ravage a cru pouvoir rivaliser avec Mustaine et la Next Gen et il s'est raté. Il se retrouve maintenant sans rien. Il est en dépression. D'ici peut de temps, nous dominerons AXE et la WWA entière. Donc oui, la Next Gen V2 fonctionneras.

Arthur Tollen : Tu ....

Ryan Tarsal : Je suis de bonne humeur mais il ne faut pas en profiter. Je dois te laisser maintenant.

Ryan Tarsal part dans une nouvelle direction et laisse seul Arthur.

FADE OUT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Miracle Room Empty
MessageSujet: Re: The Miracle Room   The Miracle Room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Miracle Room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryan "The Miracle" Tarsal
» Booya Nation Room
» BOOYA NATION ROOM
» Small Package's Locker Room
» "Legendary" Flow's Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser