Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Small Package's Locker Room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
Vitro

Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 30
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

Small Package's Locker Room Empty
MessageSujet: Small Package's Locker Room   Small Package's Locker Room Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:34

Arthur Tollen est actuellement dans les coulisse de la WWA. Il reçoit un appel sur sont téléphone portable:

Arthur Tollen: "Oui allo !"

Vitro Hyte: "Hey, c'est Vitro !"

Arthur Tollen: "Hey Vitro, commen vas-tu ?"

Vitro Hyte: " ¡ Muy bien ! ¿ y tu ?"

Arthur Tollen: " ¡ Muy bien tambien !"

Vitro Hyte: "Je voudrait savoir si tu pourrait venir dans ma loge, je voudrais m'adresser au fan de la WWA !"

Arthur Tollen: "Ok, j'arrive !"

Vitro Hyte: "Merci, à tout de suite !"


Arthur raccrocha et partit en direction des vestiaire, accompagné par un caméraman. Il passa devant toute les loge, me ne vite pas celle de Vitro, inquet, il repassa une seconde fois devant toute les loges me ne vit pas celle de Vitro Hyte, il décida de le rappeller:

Vitro Hyte: "Oui j'écoute !"

Arthur Tollen: "C'est Arthur, je vient de faire le tour des loges mais je n'ai pas vu la tienne !"

Vitro Hyte: "Tu cherchait mon nom sur la porte ?"


Arthur Tollen: "Oui pourquoi ?"


Vitro Hyte: "HA, tout s'explique, la WWA a offert, à Kojiro et à moi, une loge pour notre équipe !"

Arthur Tollen: "Oui, que je suis bête, j'arrive tout suite !!"

Vitro Hyte: "Ok"

Arthur trouva enfin la loge des Small Package, il frappa à la porte et Vitro Hyte l'invita à rentrer. Arthur fit signe à son caméraman d'allumer sa caméra:

Arthur Tollen: "Je suis avec un des membre des Small Package: Vitro Hyte ! Holla Vitro !

Vitro Hyte: "Holla Arthur !"

Arthur Tollen: "Je vois que depuis la dernière fois que je t'ai vu, ton équipe est devenu officiel !"

Vitro Hyte: "Effectivement, Kojiro et moi, nous nous entendons très bien et avons le même style de combat et nous somme très heureux d'être officiellement en équipe! !"


Arthur Tollen: "En parlent de Kojiro Inugami, où est-il ?"


Vitro Hyte: "Il est actuellement à l'entrainement en compagnie d'arbitre qui lui explique quelques règles sur les tag team match !"

Arthur Tollen: "Ha ok, tu m'a dit que tu voulait t'adresser au fans de la WWA !"

Vitro Hyte: "Oui mais pas seulement au fans mais aussi à Willaim Andersson et Widowmaker !:

Au prochain Monday Night AXE, moi et Kojiro affronterons les Talent & Excellence ! Je tient à les prévenir: Kojiro et moi sommes en plein forme et prêt a les battre lors de la seconde édition de Monday Night AXE ! Ils disent qu'ils ont le Talent et l'excellence, ça m'étonnerais, si ils l'ont, ce qui m'étonnerais beaucoup, il ne savent pas s'en servirent ! En effet, la dernière fois que nous nous sommes rencontrer les 4, c'était Avalanche, Kojiro et moi n'avons hésiter à continuer le combat en nous auto éliminant, et au prochain MNA (Monday Night AXE) nous finirons ce combat !

Arthur Tollen: "Vitro tu n'a rien à rajouter ?"

Vitro Hyte: "Une dernière chose: Chers fan de la WWA, regardé le prochain Monday Night AXE, vous y verrez les Small Package faire le show contre les T&E et faire des mouvement plus qu'impresionant !"

Arthur Tollen: "Merci Vitro, et bonne chance pour votre prochain combat !"

Vitro Hyte: "Merci Arthur, à bientôt"


La caméra s'éteint, Arthur et son caméraman quitte la loge des Small Package !
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

Nombre de messages : 579
Localisation : Kyoto, Japan
Date d'inscription : 19/01/2010

Small Package's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Small Package's Locker Room   Small Package's Locker Room Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:19

Alors que les préparatifs du Thursday Night Bash! battaient leur plein en cette semaine de mardi gras et de saint Valentin, Arthur Tollen était dans tous ses états. Il courrait à travers les couloirs de la fédération, suivit par sa fidèle équipe technique, afin d'être le premier sur un quelconque scoop ou interview de lutteur. Se frayant un chemin entre les agents, la sécurité et les techniciens, notre aventurier des loges remarqua quelque chose d'étrange non loin de l'un d'entre elle. Il s'agissait d'une personne habillée en pyjama rayé rose et blanc qui portait une énorme tête en papier mâché ressemblant un peu à ceci :

Spoiler:

Intrigué par la présence d'un tel individu dans les locaux de la WWA, Arthur saisit son micro, fit signe au caméraman de mettre en route sa machine et s'approcha en déclarant :

"Bonjour monsieur, puis-je savoir qui vous êtes ?"

"Voyons Arthur, vous ne me reconnaissez pas ?" Répondit l'intéressé avec un ton hautain. " Pourtant, rien que ma classe naturelle, mon style virile et ma grande beauté auraient dut vous mettre sur la voie. C'est moi, William Anderson."

"Monsieur Anderson ? Vous avez l'air d'avoir changé ?"

"Vous avez remarqué, n'est ce pas ? Depuis que je n'arrive plus rentrer dans ma voiture j'ai entamé un régime crânien drastique. En effet, je ne m'autocongratule plus que trois heure par jour. D'ici l'été j'espère pouvoir enfiler se superbe sac de sport Nike que je me suit acheté."

"Oui c'est sûr, cela vous irez bien." Cru bon d'ajouter le journaliste pour couper court à cette conversation. "Quoiqu'il en soit, j'aimerai profiter de votre présence pour vous demander ce que vous pensez de votre adversaire du prochain Monday Night AXE, Kojiro Inugami ?"

"Ah ne soyez pas désagréable Arthur ! Je ne vous ait pas autorisé à me parler pour entendre le nom de ce nabot magneur de sushi !"

Sur cette réplique cinglante, Mr Excellent se mit à rire au éclat devant les yeux perplexes du reporter :

"Ahahahahahah ! Je suis décidément trop bon pour vous Arthur ! Ahahah ! Vous n'avez donc pas comprit ma blague ? Voyez, je l'ai appelé nabot parce qu'il est petit et mangeur de sushis parce qu'il est japonais ! Ahahah ! Il n'y a bien que moi pour trouver des comparaisons aussi subtiles et originales ! Ahahahahah !"

Stimulé par le fait de s'entendre rire, William s'esclaffa de plus belle, du moins jusqu'à ce qu'il penche la tête un peu trop en arrière. Emporté par le poids de son crâne volumineux, il fut déséquilibré et faillit se retrouver les fesses par terre si l'interviewer n'était pas intervenu. Une fois remit dans une position plus stable, le membre de Talent & Excellence poussa un ouf de soulagement avant de reprendre la parole :

"Eh bien, j'ai encore oublié que mon égo était aussi lourd que mon humour. Il faut que je me rappel de ne plus trop pencher la tête sous peine d'abimer mon excellence. Enfin, revenez à mon mouton, c'est -à-dire moi. Si j'ai accepté que vous me côtoyez Arthur Tollen, c'est pour vous faire deux annonces majeures ! Deux excellentes annonces majeures !"

"Lesquels ?"

"Tout d'abord, je souhaite, certes avec un peu d'avance, une excellente Saint-Valentin à la plus grande bombe sexuelle du monde qui porte les jarretelles aussi bien que les combinaisons en latex et sans qui je ne serai rien..."

"Qui est donc cette heureuse élue ?" Interrogea impatiemment le journaliste.

"Moi, bien évidemment ! Qui d'autre que William Anderson pour plaire à William Anderson ?"

"Je vois. Quelle est votre seconde annonce ?"

"Eh bien elle en lien direct avec le match de lundi. Arthur, vous n'êtes pas sans savoir qu'en plus d'être un excellent blagueur, un excellent marionnettiste et un excellent masseur de chèvres, je suis aussi un excellent magicien. Je de ce pas vous le prouver en faisant apparaître, sous vos yeux ébahies, le vainqueur du combat qui m'opposera au nabot mangeur de sushis. Attention, trois, deux, un !"

Soudain, la lumière s'éteignit en backstage, soulevant un léger mouvement de panique parmi les techniciens. Quelques secondes plus tard, la lumière se ralluma. Contemplant le résultat du tour de magie avec une certaine stupéfaction, le reporter découvrit que Kojiro se trouvait à la place de William. portant sa tenue de lutteur, The Rookie se contenta de sourire à la caméra. Il n'utilisa pas son sourire habituellement naïf, mais un plus fier. N'en revenant pas, Arthur ne put bégayer qu'un seul mot :

"Ko...Kojiro ?"

"Salut Arthur ! Tu permets que j'emprunte ton micro ! J'ai un message à faire passé."

Sans hésiter, le journaliste tendis son outils de travail au jeune japonais qui le saisit sans quitter l'objectif des yeux, prenant un air plus sérieux :

"Willy mon grand, je tiens à te remercier. Grâce à tes promos dirigées contre Vitro et moi, je n'ai jamais été aussi motivé pour botter le cul à quelqu'un. Tu dois sans doute savoir , toi qui adore utiliser des images, que l'on dit d'une personne déterminée qu'elle a une étincelle dans le regard, une flamme qui lui grignote la pupille. Et bien saches que tu as réussit à transformer cette flamme qui est en moi en véritable brasier ! Lundi, j'utiliserai tout ce feu que tu m'as donné pour incendier le ring, carboniser ton talent, réduire en cendre ton excellence ! Lundi, aucune lance à eau ou combinaison ignifugée ne pourra m'arrêter, car je vais tout cramer ! Lundi, William, tu ferais bien d'aller réserver une chambre au service des grands brûlés de l'hôpital car que tu sorte vainqueur ou vaincu de ce match, tu seras entièrement calciner par My Will ! My Strong Will !!"

Sur ces paroles, il se remit à sourire, donna le micro à l'interviewer et quitta l'objectif de la caméra. De son côté, Arthur le laissa s'en aller, avant de remarquer un pyjama rose et une tête en papier mâcher traîner sur le sol. Il sourit alors, la ramassa et fit éteindre la caméra.

PS : Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, le staff technique de la WWA souhaiterai faire respecter une minute de silence pour l'un de leur collègue qui, durant la coupure de courant de cette promo, à confondu le local technique avec la loge de Sabre, entrant dans cette dernière avec ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
Vitro

Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 30
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

Small Package's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Small Package's Locker Room   Small Package's Locker Room Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:26

Kojiro Inugami et Vitro Hyte sont dans leur loge:

Vitro: Pfffff.. Hier soir on a vraiment raté nos combats !

Kojiro: Attend, Anderson a du me faire ses trois finishers et utiliser son pantin pour me battre. Quand à toi, tu as tenu la dragée haute à un type qui fait presque le double de ton poids, nous n'avons rien à nous reprocher !

Vitro: Ouai t'as raison, faut pas se lamenter, on est quand même l'une des équipe les plus impressionnantes de la WWA !!

Kojiro: En parlant d'équipe, ça ne te dirais pas d'engager un troisième membre, qui comme nous vient du même Pays que ...

Vitro en coupant la parole à Kojiro: TU veut engager Freddy Sanchez, y voudra pas, il a belle carrière en solo qui démarre !

Kojiro: Laisse moi parler ! Je disais, qui vient du même pays que moi !

Vitro: Mais je connait personne qui est Japonais à la WWA, a part toi !

Kojiro: Faux, une des nouvelle lutteuse, Kim, est japonaise. Comme ça nous aurons quelqu'un pour nous aider dans nos matchs.

Vitro: Une minute. (légerement énervé) Tu ne veux tout de même pas que l'on triche pour remporter nos combats ?!

Kojiro: Ce n'est pas de la triche ! Le Widowmaker est intervenu dans mon match contre Willy le poulpe et l'arbitre ne lui a rien dit, ça donc être légal, non ?

Vitro: Pas du tout, l'arbitre n'a rien dit parce qu'il n'a rien vu. Sinon, le mouvement du Widowmaker était illégale.

Kojiro: Ah, dans ce cas, Kim pourra empêcher des personnes d'interférer dans nos matchs et nous pourrons empêcher des gens d'interférer dans ses matchs à elle !

Vitro: Ok, alors qu'attends-tu pour me la présenter ?

Ravi que son coéquipier soit de son avis, The Rookie sorti de la loge des Small Package d'un pas déterminé. En plus d'aller chercher sa compatriote, il devait trouver une personne pour officialiser l'entrée de la lutteuse dans l'une des plus spectaculaires tag teams de la WWA. Par chance, il n'eut pas à chercher longtemps avant de tomber sur l'interviewer officiel et martyr de la fédération, Arthur Tollen. Le pauvre était assis sur une caisse de matériel, complètement débraillé et portant un bel œil au beurre noir. Il venait visiblement de sortir d'une loge de tortionnaire irrespectueux de son travaille. La tête penchée en avant, le regard en berne, le reporter semblait vraiment abattu. Avec un grand sourire, Kojiro couru jusqu'au journaliste avant de se mettre à trottiner sur place en déclarant :

Kojiro: Salut Arthur ! Ça va ?

Arthur: Pas trop en fait...

Kojiro: Tant mieux alors, j'ai quelque chose qui pourrait vous intéresser.

Arthur:
Vous savez, je déprime tellement que je crois que plus rien ne peux susciter mon intérêt.

Kojiro: Ah bon ? Même pas une news exclusive ?

Tout à coup, une lueur se mit à briller dans les pupilles de l'interviewer. Son instinct de journaliste venait de s'activer, lui faisant oublier toutes ses récentes mésaventures. Reprenant du poil de la bête, Arthur se leva et se mit à trottiner aux côté du jeune lutteur Japonais en s'exclamant :

Arthur: Un scoop ! Mais qu'attendons-nous ?!

Kojiro: Finalement, nous ne sommes pas si différents tous les deux ! Peu importe le nombre de fois qu'on trébuche, on se relève toujours et on repart de plus belle ! Suivez-moi !

Sur ces mots, les deux hommes se lancèrent dans une course effrénée à travers les couloirs de la WWA. Bien qu'habitué à se faire poursuivre par toute sorte de lutteur menaçant, Arthur se fatigua assez vite, perdant du terrain sur Kojiro. Après quelques minutes d'efforts, le reporter fut ravi de voir son interlocuteur s'arrêter devant l'une des nouvelles recrues de la WWA, la lutteuse Kim Tamakashi. Toujours souriant, The Rookie salua la jeune femme dans sa langue natale :

Kojiro: Ohayô Kim Genki dessu ka

Kim: Ohayô Kojiro san genki dessu

En voyant Arthur arriver près d'eux et ne pas comprendre ce qu'il se racontait, la lutteuse japonaise préféra revenir au français :

Kim: Qu'est ce qui t'amènes ?

Kojiro: J'ai parlé de toi à Vitro. Je lui ai dit que tu serais un excellent troisième membre du Small Package et il est d'accord pour je te présente à lui !

Kim: C'est génial ! Allons-y alors !

Sans même laisser le temps à l'interviewer de réagir, les deux nippons (non Bob, j'ai bien dit nippons) se mirent à courir vers la loge de Small Package. Encore une fois obligé de faire des efforts, le journaliste se dit à lui-même :

Arthur: Bon sang, si l'Insane Alliance ne me tue pas, ces gamins le ferons !

Prenant une grande inspiration, il partit à la poursuite des deux lutteurs. Pensant arriver en retard pour son scoop, il jeta ses dernière force dans un sprint monumental. Tellement monumental qu'il arriva dans la loge avant Kojiro et Kim. Bien sûr, il fut étonné, mais pas moins que le caméraman et Vitro, tous déjà présent dans la pièce :

Vitro: Ola Arthur ! Que tal ?

Arthur: (essoufflé) J'ai bien cru que j'allais y resté. Où sont passé Kojiro et Kim ?

Quand on parle des loups, ce ne fut pas Snarkk et Lion Kay mais bien les deux japonais qui entrèrent à leur tour dans la loge avec chacun une bouteille de whisky dans la main :

Kojiro: Désolé du retard, je me suis trompé de route. On est entré dans les vestiaires d'ungrand type complètement saoul.

Kim: Il nous a donné ses bouteilles et nous a dit que notre voie se trouvait dans le Jack Daniel's.

Kojiro: Je constate qu'il n'avait pas tort. Depuis que j'ai la bouteille de ce monsieur Daniel's à la main, j'ai retrouver le bon chemin. Il doit être devin ou un truc comme ça.

Vitro: Moi, je dirai plutôt qu'il est de-whisky. Dit-il en se tournant vers la jeune lutteuse. "Quoiqu'il en soit, c'est toi la fameuse Kim ? Bienvenue !"

Kim: Oui, c'est bien moi Kim Tamakashi enchanté . Toi si je ne me trompe pas tu es Vitro c'est cela ? Je suis ravie de te connaitre, sinon je suis ici pour vous proposez mon aide entre compatriote on peut se serrer les coudes non ? Et je pense que je peux vous être d'une aide précieuse dans vos combats.

Kojiro: Génial, non ? En plus, elle est super motivée ! En plus je suis sûr qu'elle a One Will ! One Strong Will !

Vitro: Bien, voilà qui est officiel, Small Package a un nouveau membre très prometteur ! Par contre, rassures-moi, tu connais les règles de la Lutte ?

Kim: Bien sûr, pourquoi cette question ?

Vitro: Oh, tu le saura bien assez vite, crois-moi. Dit-il en jetant un œil vers The Rookie.

Kojiro: Et si on allait fêté ça quelque part ? Pourquoi pas suivre la voie que nous indiquera monsieur Daniel's ?

Vitro: Euh...Allons plutôt manger Mexicain.

Sur ces mots, le trio d'athlètes sortit de la loge avant de la fermer, oubliant le caméraman et Arthur à l'intérieur. Encore épuisé par sa course et une fois l'excitation journaliste passée, le journaliste se remit à déprimer :

Arthur: Ils auraient au moins pu nous laisser la bouteille.

Comme si les dieux avaient écouté la requête du pauvre homme, Vitro entra de nouveau dans la pièce, posa le Jack Daniel's sur une table et ressorti. Comme quoi Arthur, même de bonnes choses peuvent arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
Vitro

Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 30
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

Small Package's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Small Package's Locker Room   Small Package's Locker Room Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:30

Vitro se trouve seul dans la loge des Small Package, et attend l'arrivée d'Arthur pour un interview, le voila qui arrive:

Arthur: Holla Vitro !

Vitro: Hey, Salut Arthur !

Arthur: T'est tout seul, où sont Kim et Kojiro ?

Vitro: Ils sont aller voir un film en Japonais non sous-titré. Et vu que moi et le japonais ça fait deux, je préféré les laisser les 2, entre compatriotes !

Arthur: En restant dans ce sujet, ne voudrait-tu pas qu'un autre Mexicain rejoigne les Small Package ?

Vitro: Pour l'instant, on est bien comme on est, mais je ne dirais pas non si en de mes compatriotes demande à nous rejoindre ! Mais comme tu la constater, nous ne sommes que deux mexicain à la WWA: Freddy et moi, mais il a un match où il aura peut être le chance, je l'espère, de devenir le premier champion Fire de la WWA

Arthur: En parlant de Seek, Smash & Pin, vous avez, Kojiro et toi, un match contre T&E, William Anderson et Widowmaker. A ton avis que va t-il se passer durant ce match ?

Vitro:
Ce match sera certainement la fin d'une rivalité marqué par des attaques, des humiliations, des victoires et des défaites dans les deux camp. Donc la question ne se pose même pas, ce sera un grand match !

Arthur: Oui, mais tu ne répond pas exactement à ma question, que va-t-il se passer dans ce match ?

Vitro: Dieu seul le sait (mais aussi celui qui va booker le match ^^), il peut se passer beaucoup de choses, des trahisons, des interventions... Mais une chose est sûr, une seul équipe ressortira vainqueur de ce combat !!

Arthur: Avez vous préparez, Kojiro et Toi, quelque chose de spécial, vu la présence d'un second ring dû au WarGame du Main Event ?

Vitro: Pas pour l'instant, mais je pense qu'on rien préparez de spécial, si on a l'occasion d'utiliser le second ring, on le fera, t'inquiète pas !

Arthur: Je ne m'inquiète pas, je sais de quoi Kojiro et toi êtes capables ! Revenons à toi, j'ai reçu beaucoup de message de fans, qui veulent te voir sans ton masque !

Vitro: Je suis désolé, au près de tout les fans, je ne peut pas retirer mon masque, je l'ai depuis mes débuts dans la lutte, il m'a été offert par mes professeur, à la fin de mon apprentissage en école de Lucha Libre !

Arthur: As-tu déjà eu a défendre ton masque dans un Mask vs Mask match, ou autre ?

Vitro: Malgré ma jeune carrière, j'ai du déjà le défendre à trois reprises, et par chance, je n'ai encore jamais perdu, et j'espère que se jour ne viendra pas, ou le plus tard possible !

Arthur: Parlons de ton actualité, j'ai vu que tu t'est engager dans plusieurs fédérations depuis ton arrivé à la WWA.

Vitro (en souriant): Oui plusieurs fédérations mon contactés après m'avoir vu à la WWA et tu me connait, j'ai pas pu leurs dire non !

Arthur: Une dernière chose à ajouter ?

Vitro: Oui, Tukoz'bokootro & Enty'karisme, Kojiro et moi sommes prêt !!

Arthur: Qui sont Tukoz'bokootro & Enty'karisme ?

Vitro: T'était pas là, au dernier House Shaox de AXE ?

Arthur: Non, j'avais pris une journée de repos !

Vitro: C'est rien, je te raconterai ça un autre jour !

Arthur: Ok et merci pour cet interview !

Vitro: Y a pas de quoi !

Arthur quitte la pièce et croise en sortant Kim et Kojiro, la caméra se coupe sur cette image
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

Nombre de messages : 579
Localisation : Kyoto, Japan
Date d'inscription : 19/01/2010

Small Package's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Small Package's Locker Room   Small Package's Locker Room Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:15

Ainsi, Arthur Tollen quitta la loge des Small Package, saluant au passage les deux Japonais. Tranquillement, le journaliste et son caméraman longèrent le couloir des vestiaires, prenant bien soin d'éviter les techniciens qui remmenaient des brouettes de sables chez le géant Touareg, Sabre. Ils descendirent ensuite les escaliers sur quelques étages afin de se rendre dans le bureau que le reporter partageait avec ses collègue. Encore une journée bien remplie pour lui. Il avait put recueillirent les impressions de tous les lutteurs après le dernier épisode de AXE avant le PPV de la WWA, le tout sans même avoir été démoli, ou presque. Bref, il était fier d'avoir fait un travaille sans fautes. Attendez une minute ? Sans fautes, vraiment ? Et laissez passer l'occasion d'avoir les réactions de deux lutteurs violemment agressés pendant le show, n'est pas une erreur manifeste ? Certes Kim avait déjà donné son avis sur la question, mais quand était-il du Rookie ? Réalisant subitement ce qu'il avait loupé, Arthur fit volt-face et fixa son caméraman. Ce dernier, ayant bossé avec l'interviewer depuis les débuts de la fédération et même avant, quand ils étaient envoyés spéciaux dans les charcuterie de Montréal, le technicien comprit tout de suite ce qu'il avait à faire. Lui aussi se retourna, grimpa les escaliers avec le journaliste, longea de nouveau le couloir d'un pas rapide et entra dans la loge des Small Package. Par chance, il y trouva Kojiro qui était allongé sur le divan au fond de la pièce, les yeux fermés. Arthur se dirigea alors vers lui et déclara :

"Bonsoir mesdames et messieurs, je suis de retour dans la loge de la team Small Package où je vais interroger le partenaire de Vitro Hyte, "The Rookie" Kojiro Inugami, à propos de l'attaque qu'il a subit lors du dernier AXE. Kojiro, comment vous sentez-vous ? Etes-vous blessé ?"

En entendant les paroles de l'interviewer le lutteur Japonais entre-ouvrit lentement les yeux avant de dire :

"Arthur ? C'est vous ?"

"Oh mon dieu ! le coup que vous a assené William Anderson vous a rendu aveugle ? Quel drame !"

"Mais non, mais yeux vont très bien." Répondit l'intéressé en se mettant en position assise. "Bon, je voyais des couleurs bizarres quelques minutes après le choc mais depuis qu'on m'a mit des point de sutures, ça va mieux. Enfin je crois, puisque j'ai l'impression que vous avez prit des couleurs."

"Ne vous en faites pas, vos yeux ne vous trompe pas. Depuis peu, plusieurs lutteurs qui avaient l'habitude de me frapper on décidé de changer de punching-ball, en la personne de Miss Kendra. Quoiqu'il en soit, j'aimerai savoir ce que vous pensez de l'attaque que vous avez subit lundi soir."

"Ça tombe bien que vous m'en parliez Arthur, j'ai justement un message à faire passé à la personne qui m'a agressé et son toutou. Mais avant je tiens à féliciter Vitro pour sa victoire méritée, il ira loin dans cette fédération et dans les autres où il se trouve. Maintenant, puis-je prendre votre micro ?"

Devant une telle politesse, Arthur ne pu refuser et tendit son outil de travaille au Rookie. Celui-ci le saisit, se leva et fit face à la caméra d'une manière déterminée comme vous avez prit l'habitude de voir (j'espère) :

"Aujourd'hui, je ne vais pas parler à T&E, "Mr Egocentrisme" Tukoz'bokootro et sa poupée de chiffon Enty'karisme ! Je ne vais pas non plus parler à T&E, la bande de lâches ! Je vais parler de T&E, le duo de débiles profonds ! Parce qu'il ne faut pas avoir de neurones pour ne pas comprendre que toutes vos agressions, autant verbales que physiques, sur Vitro, Kim et moi n'ont qu'un seul et unique effet ! Nous motiver ! Augmenter notre détermination de vous réduire en bouillie ! Mais puisque vous vous avez du mal à assimiler ce principe simple, Vitro et moi allons vous le faire rentrer dans le crâne lors du prochain PPV ! A Seek, Smash and Pin, nous allons nous dégager de toutes vaut tentatives de tombés, si temps est que vous ayez l'occasion de river nos épaules au sol ! A Seek, Smash and Pin, nous allons vous faire mal ! Nous allons vous battre ou vous soumettre afin d'imprimer, une bonne fois pour toute, dans vos têtes de moineaux que Nobody can resist to Our Will ! Our Strong Will !!!"

Sur ces mots, le Rookie jeta le micro sur le divan, attrapa un sac de sport et sortit de la loge pour aller s'entraîner. Quant à Arthur, il put retourner tranquillement dans son bureau avec le sentiment du devoir accompli.
Revenir en haut Aller en bas
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
Vitro

Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 30
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

Small Package's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Small Package's Locker Room   Small Package's Locker Room Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:45

Arthur Tollen arrive dans la loge des Small Package, pour les félicité de leur 2 victoires à Seek, Smash and Pin. Il frappe, et entend la voix de Vitro, qui lui dit de renter, ce qu'il fait. Une fois entrer, Arthur voit le mexicain allonger sur le canapé, un bandage autour du genoux:

Vitro: Hey Arthur, je me serrais bien levé, mais là, je suis pas trop en état !

Arthur: Je vois ça ! Tu est gravement blessé, et où sont les 2 japonais ?

Vitro: Ne t'inquiète pas Arthur, je vais bien et je serais pas absent longtemps des show, voir pas du tout ! Les médecins m'ont dis que ce n'était pas grave, juste 2 ou 3 coups, qui ont bien fait mal sur le moment ! Kim et Kojiro, sont aller me chercher une pommade pour mon genoux

Arthur: Bon parlons d'autre chose, hier, à Seek, Smash and Pin, Small Package à fait une très belle prestation, tant Kim dans son Triple Threat match que Kojiro et toi dans votre tag Team Match !

Vitro: Oui, Kim a réalisé un très beau combat face à Kamikaze et Vince Baker, et Kojiro et moi avons aussi fait un grand combat face à T&E ! J'espère que cette série se poursuivra !

Arthur: Pense-tu que votre rivalité c'est terminé hier ?


Vitro: Pas du tout, je pense au contraire que ça la relancer, les T&E croyaient être beaucoup plus fort que nous mais ils se sont tromper !! Small Package ne cèdera jamais devant eux, jamais !

Arthur: Sinon qu'as tu pensé des autres combats de ce PPV ?

Vitro: Le WarGame fut un très grand match, et je suis content que ce soit ma division qui ai gagné, par contre je suis dégouté que ce soit Théo D'Or qui remporte le titre Fire, en étant ajouté a dernier moment. J'aurais voulu que ce soit Freddy qui devienne champion, mais on obtient pas toujours ce que l'on veut !


Arthur(d'un air rêveur): Le monde serai parfait, si l'on aurais ce que l'on veut... Bref passons, juste après ce PPV, la WWA a connu une vague de départ, est-tu surpris ?

Vitro: Pas tellement, je suis quand même déçu pour eux, mais la WWA a eu de grosses vagues d'arrivées et beaucoup de ces nouveaux n'ont pas réussi à percer ici. Quand à moi, j'ai la chance de le faire, notamment grâce à cette rivalité et mon équipe avec Kojiro et Kim depuis peut, m'ont permis de livrer de bon combats !

Arthur: J'adore regarder vos combats, je suis toujours impressionné par les mouvement que vous faites !! Je suis désolé Vitro, je vais devoir te laisser, j'ai encore quelques interview à faire. Remet toi bien de cette petite blessure !

Vitro: Merci, dêtre passé, à la prochaine

Arthur quitte la loge des Small Package en faisant signe à Vitro avant de fermé la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

Small Package's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Small Package's Locker Room   Small Package's Locker Room Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:09

Marchant dans les couloirs de la WWA, Kim Tamakashi était très sereine. Après un PPV qui s'était très bien passé pour elle, la jeune lutteuse japonaise de pouvait qu'être de bonne humeur. Elle était tellement rayonnante qu'un caméraman de la fédération, qui traînait dans les couloirs à la recherche d'Arthur Tollen, décida d'allumer son outil de travail afin de la suivre. Bien sûr, n'ayant contre l'objectif de la caméra, Kim poursuivit son chemin comme si ne rien était, arpentant les vestiaire avec un délicieux sourire. Tranquillement, elle se rapprochait de la loge des Small Package, l'une des équipes victorieuses de Seek, Smash & Pin. Tandis qu'elle n'était plus qu'à quelques mettre de la porte, cette dernière s'ouvrit et un homme qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam en sortit. Un chapeau de cowboy noir sur la tête, des lunettes de soleil li cachant les yeux et une chemise hawaïenne rivé sur ses épaules, voilà un look plutôt étrange pour cet inconnu qui croisa la jeune femme et la salua d'un mouvement de la tête. Ne sachant quoi penser de cet énergumène, la japonaise regarda le caméraman en haussant les épaules, puis elle entra dans la loge. Elle découvrit alors son partenaire et compatriote, Kojiro Inugami, entrain de ranger deux verres sur une étagère. Intriguée, Kim demanda :

Kim : Ohayo Kojiro ! C'était qui le type qui viens de sortir ?

Sur ces mots, The Rookie se retourna, dévoilant un tee-shirt à l'effigie de Monday Night AXE, et répondit avec un grand sourire :

Kojiro : Ohayo Kim ! Tu ne tarderas pas à savoir qui est ce type comme tu dis ! Sinon, ça va ?

Kim : Je vais très bien merci, mais je ne me suis toujours pas remise de ma victoire alors que certaines personnes me voyer perdante dans l'histoire. Et toi ?

Kojiro : Moi ? J'ai cinq bonnes raisons de péter la forme aujourd'hui !

Kim : Tu pètes toujours la forme.

Kojiro : C'est vrai, mais aujourd'hui c'est cinq fois plus que d'habitude ! Tout d'abord grâce à toi ! Je suis content que tu es eut ta première victoire dans ton premier PPV de la fédération,ça n'augure que des bonnes choses pour toi !

Kim : Et ce n'est que le commencement Kojiro, tu rends compte que j'ai réussi à battre deux hommes sur le même ring dont j'en ai fait abandonner un pour la victoire. J'ai quand même dominé mes adversaire à certain moment du match. J'ai encore en image des mes deux adversaires honteux d'avoir perdu contre moi, c'était marrant à voir.

Tout en écoutant sa coéquipière, Kojiro s'assit sur le canapé présent dans la loge et invita la jeune femme à s'y asseoir. Il prit ensuite la parole toujours souriant :

Kojiro : Marrant dis-tu ? Ça me rappel la deuxième raison de ma joie. Notre victoire à Vitro et moi contre Willy le poulet et son pantin. D'ailleurs, merci pour ton aide Kim !

Caméraman :
Justement, cette aide soulève une certaine controverse sur votre victoire, T&E pense que vous les avez volé.

Kim regarda froidement le caméraman :

Kim : Toi tu ferais mieux de filmer au lieu de dire des conneries aussi gros que ce que tu as entre les deux oreilles. Enfin bref, sinon c'est bien normal de t'avoir aidé toi et Vitro dans votre match. Je n'aime pas ces deux tocards autant que vous. J'aurais voulu être avec vous sur le ring pour leurs botter les fesses à ces deux loosers. C'est d'ailleurs dommage que je n'ai pas de match contre l'autre bouseux de William Anderson. J'ai un compte a réglé avec lui, moi.

Voyant que le technicien avait l'air triste d'avoir était insulté, le Rookie se le va et lui tapota le dos

Kojiro : tu es dur avec monsieur le caméraman, Kim. Il pose peut être des question naïve, mais il ne fait que son métier. Cher monsieur le caméraman, pensez-vous vraiment qu'un seul match suffirait à faire ces deux égocentriques de la T&E ? Même avec leur mâchoire cassé, ils réussiraient encore à parler de leur sujet de conversation favori, le nombril de Willy. Quoi qu'il en soit, je suis prêt à me battre de nouveau contre eux et je sais que c'est aussi le cas de Vitro et Kim. S'ils veulent un match retour, sans manager ou sans coéquipier près du ring, alors c'est d'accord. Je suis tellement motivé en ce moment que même s'ils me propose de venir seul contre eux deux, j'accepterais !"

Caméraman :
Très bien, mais vous avez parlé de trois autres raisons d'être de bonnes humeurs, qu'elles sont-elles ?

Devant la question du technicien, The Rookie souligna, avec son pouce, le logo de AXE sur son tee-shirt :

Kojiro : Eh bien, il y a AXE qui a gagné les Wargames ! Je suis super content de ça, même si je ne sais pas ce que ça implique.

Kim : Je suis aussi bien contente de la victoire d'AXE au Wargames. Cela prouve peut être que les lutteurs d'AXE son supérieure à ceux de Bash. Je suis aussi surprise du retours de Saint Julien, je ne le connais pas beaucoup mais j'ai vue quelque match de lui à la télévision en plus d'être un excellent GM c'est un bon lutteur, mais pas aussi bon que toi mon Kojiro.

Kojiro : Oula, doucement Kim, doucement. C'est que je ne connais pas non plus Saint Machin, mais je peux dire que le coup qui a fait au Révérend et à Freddy Sanchez durant le PPV n'est pas vraiment digne d'un excellent GM, au contraire. Bon, j'espère que ces paroles ne vont pas le vexé. Après tout, lundi soir, ils nous a prévu une sortie au cirque. J'ai toujours adoré regarder les numéro de clowns !

Kim : Mais Vitro et toi n'allait pas regarder des clowns, vous allez faire un match contre eux.

Kojiro : Quoi ? Encore ?

Kim : Comment ça encore ? C'est la première fois que vous aller vous battre contre les Seigneurs de la Folie.

Kojiro : Ben pourtant, depuis plusieurs semaines, on n'a fait que ça, se battre contre les deux clowns de T&E. La différence c'est que les Seigneurs de la Folie, eux, ils s'assument.

Kim : J'ai horreur des clowns, depuis que j'ai vue le film "Ça le clown" ça me donne des frissons brrr. Enfin passons, quel est ta dernière raison d'être si heureux ?

Kojiro : Elle est simple. C'est que personne, adversaires passés, présents ou futurs, clown qui s'assument ou non, gourous ou ecclésiastiques dérangés, ne peut résister à Our Will ! Our Strong Will !

Et ce sont sur ces paroles que la caméra se coupa et que la promo se termina. Le technicien, quant à lui, fit passer ce reportage sans que Arthur le sache. Il voulait apparemment prendre la place du journaliste qui, quand il vit la promo, prit des mesures drastiques. En effet, il envoya le caméraman arriviste interroger Sabre sur les résultats prometteur d'une équipe de cricket américaine, les Los Angeles Maboules. Depuis, plus personne n'a jamais revu le pauvre technicien.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

Nombre de messages : 579
Localisation : Kyoto, Japan
Date d'inscription : 19/01/2010

Small Package's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Small Package's Locker Room   Small Package's Locker Room Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:55

Encore une dure journée à la WWA pour Arthur Tollen. Entre les nouveaux arrivants dans la fédération, le retour des julianistes et l'agrandissement des Small Package, le pauvre journaliste était sollicité de toute part. Un coup avec une équipe violente, un coup avec des jeunes loups -ou coyotes- qui pensent être les meilleurs et le futur de la WWA, le reporter voguait de long en large dans le grand océan qu'est le WWA Universe. Heureusement, la direction eut pitié de lui et cessa temporairement de recruter à tour de bras, lui laissant un petit peu plus de repos. Un repos plus que bienfaiteur pour l'interviewer. A force de subir des injures et des attaques de la part d'une partie du roster, sa santé mentale pouvait se révéler défaillante s'il ne pouvait bénéficier de quelques moment de pause. Alors qu'il se dirigeait vers la cafétéria, où son caméraman avait décidé de l'invité et où il voulait profité d'un peu de calme, Arthur tomba nez à nez avec un homme en uniforme d'écolier. Portant une veste à carreaux avec un écusson d'une école privée, un short brun, de longue chaussettes blanches et une casquette d'enfant, il était adossé à un mur, le pousse dans une bouche entourée d'une pilosité impressionnante, fixant le journaliste et son caméraman d'un air mauvais. Intrigué, l'interviewer s'approcha et demanda :

"Bonjour monsieur, puis-je savoir ce que vous faite là ?"

Retirant son doigt de sa bouche et l'essuyant dans sa barbe, l'inconnu d'assez petite taille resta muet quelques instants avant de dire d'une voix enfantine :

"Voyons monsieur Arthur, tu me reconnais pas ? C'est moi, Widowmaker. C'est vrai tu dois pas me reconnaitre parce que je ne suis pas collé à mon grand maître Willy. Mais il est pas loin, ça fait cinq jours qu'il parle de lui sans s'être arrêter une minute, il faut bien qu'il se repose un peu."


"A vrai dire," Répondit l'interviewer, se grattant la tête d'un air gêné. "Je ne vous avez pas reconnu à cause de votre tenue. Disons qu'elle est plutôt...euh...étrange."

"Arrête de dire n'importe quoi monsieur Arthur." Continua l'homme avec sa voix pré-pubère."Maître Willy et moi on se comporte comme des enfants de cinq ans, à râler tout le temps, alors faut qu'on est l'uniforme qui va avec."

"Et que faites-vous ici ?"

"Je boude."

"Vous boudez ? Pourquoi ?"

"Je boude parce que...parce que on dit qu'on est les meilleurs de la galaxie de l'univers du monde et on perd contre les paquets de sushis au burito au caca de pipi de popo."

Soudain, le Widowmaker version écolier se mit à pleurer comme si quelqu'un venait de lui voler sa tétine :

"C'est pas juste !" S'écria-t-il alors, en sanglot."C'est nous qu'on a dit qu'on était les meilleurs alors c'est nous qu'on doit gagnéeuh ! Pas eux."

Ne sachant que faire pour consoler le pauvre enfant, Arthur se tourna vers le caméraman qui lui fit signe d'aller le consoler. Peu rassuré, l'interviewer resta à bonne distance, se contentant de tapoter le sommet de la casquette en déclarant :

"Ce n'est rien mon petit Widow, ça arrive à plein de monde à la WWA d'annoncer être le meilleur et de, finalement, perdre."

"Oui mais y a pas que çaeuh!" reprit le gamin barbu avec sa petite voix."On a aussi dit qu'on était les plus intelligent de l'infini infini infini infini et on s'est fait avoir avoir par plus intelligent que nous !"

"Comment ça ?"

"Ben, mon grand maître Willy, il a dit qu'on allait être les plus intelligents et les plus originaux en attaquant, pour la quatrième fois de suite, Small Package dans le dos, mais, mais..."

Une nouvelle, le Widowmaker enfantin se remit à pleurer en criant :

"Mais y z'ont était plus malin que nous en nous cachant leur nouveau membre et le laissant nous attaquer alors qu'on faisait notre super intervention en traitre de la mort qui tue. C'EST PAS JUSTEUH !!!"

Sur ces mots, le grand môme retira violemment la main rassurante d'Arthur de sa tête et parti en courant, hurlant auprès de son grand maître. De leur côté, le journaliste et le caméraman se regardèrent sans savoir quoi penser, jusqu'à ce que, quelques secondes plus tard, Kojiro Inugami n'arrive devant l'objectif, en chemise Hawaïenne, short brun et chaussettes blanches. Commençant à soupçonner ce qui venait de se passer, Arthur commença à sourire en interrogeant The Rookie :

"Bonjour Kojiro, vous n'auriez pas croisé Widowmaker par hasard ?"

"Salut Arthur et vous avez raison, je viens de croiser le pantin d'Anderson, pleurant et râlant comme un bébé. Que voulez-vous, voilà ce qui arrive quand on a un égo sur-dimensionné et qu'on se croit le meilleur du monde de l'univers. Dès qu'on, on va aller chialer et bouder tels des enfants en bas âge. Je me demande quelles nouvelles excuses ils vont inventés s'ils perdent leur match contre Sabre & Kronos ? Ça me donnerai presque envie d'aller voir ce match en ringside."

"Sérieux, vous le feriez ?"

"Si le staff l'autorise, pourquoi pas ? Même si je pense que si je vais les regarder d'aussi près, ils vont évidemment me mettre toute défaite sur le dos ou sur celui de Vitro, Kim ou encore Freddy. Ils sont tellement originaux."

"En parlant de Freddy Sanchez, ce fut une des grande surprise de AXE de le voir rejoindre les Small Package, qu'en pensez-vous ?"

"Et bien vous auriez dut vous y attendre. Freddy, en plus d'être grand ami à Vitro, est un lutteur talentueux qui à la force, la technicité et l'agilité pour faire de grande chose dans la fédération. Je ne serai d'ailleurs pas étonné qu'il soit le prochain champion Fire ou qu'il se qualifie pour le King of Hell. Bien sûr, vous me direz que beaucoup de membres de la WWA ont le potentiel pour faire la même chose, mais je vous répondrez que Freddy possède une chose qui le fera briller ! Qui le fera grimper plus haut que les autres ! One Will ! One Strong Will !"

Avec un sourire jusqu'au oreille, le jeune japonais quitta le champs de la caméra, avant d'y revenir une poignée de secondes plus tard en déclarant :


"Euh...Poison, tu peux garder les vêtements que je viens de jeter dans ta loge !"

Tandis que Kojiro leva le pouce en l'air et qu'Arthur était plié de rire, le caméraman décida de coupé son outil de travaille et mettre fin à la promo.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

Nombre de messages : 579
Localisation : Kyoto, Japan
Date d'inscription : 19/01/2010

Small Package's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Small Package's Locker Room   Small Package's Locker Room Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:23

Arthur Tollen. Un homme aux multiples talents. Souvent malmené, toujours près de l'action, parfois même trop, l'interviewer de la WWA était encore une fois embarquer dans l'une de ses fameuses campagnes. A la recherche d'informations, le journaliste au moral d'acier, et aux os de la même matière, employait l'une de ses tactiques l'ayant rendu célèbre dans le monde des médias, le fameux : Stand and prey. Ainsi, Arthur restait debout devant un écran plasma disposé dans un des couloirs de la WWA, priant les dieux journalistiques pour qu'un lutteur de la fédération passe à portée de micro. Répétant dans sa tête une phrase apprise dés les premiers jours dans son école de journalisme, il espérait amadoué la plus grande divinité qu'il connaissait, l'Information. Cette même prière intérieur pouvait aussi permettre de prévenir des attaques des athlètes un peu violent, mais, dans le cas d'Arthur ce n'était pas vraiment efficace. Encore une fois, après une bonne heure d'attente presque mystique, le journaliste vit sa prière exaucée car The Rookie, Kojiro Inugami, apparut non loin de lui. Il était accompagné d'un homme plutôt étrange. Portant, comme le jeune japonais, une chemise hawaïenne auquel il ajoutait une paire de lunettes de soleil et un chapeau de cowboy noir, ce drôle de personnage discutait avec le membre des Small Package. Intrigué et, surtout, n'ayant rien d'autre à faire, Arthur se rapprocha, fit signe à son caméraman de démarrer l'enregistrement et déclara :

"Mesdames, messieurs. Je suis actuellement dans les locaux de la WWA avec un des jeunes lutteurs de la fédération, "The Rookie" Kojiro Inugami. Bonjour Kojiro, mais dites-moi qui est cette personne à vos côté ?"

"Salut Arthur." Répondit l'intéressé avec le sourire. "Laissez-moi vous présenter mon mentor et une des légendes vivantes de la lutte japonaise : "The Devil" Akuman !"

D'un simple hochement de chapeau, le dit démon salua le journaliste avant de dire dans un anglais sans une trace d'accent asiatique, mais avec un prononciation typiquement américaine :

"Enchanté p'tit !"

"Euh...enchanté monsieur Akuman." Bafouilla Arthur, devenu soudainement nerveux.

Sans se l'expliquer, le reporter se sentait mal devant cet homme. Même s'il n'avait rien dit de méchant, que son physique n'était pas très impressionnant, pour un lutteur, et que son accoutrement pouvait prêter à la rigolade, Arthur avait l'étrange impression de se retrouver face au Destroyer quand ce dernier avait tenté de l'enterrer vivant. L'instinct de survie du journaliste lui ordonné de fuir, mais celui de journaliste le fit rester immobile devant tant de terreur invisible. Après quelque minute d'un silence gêné, Akuman reprit la parole d'une voix toujours aussi sereine :

"Bon Koji', je vais te laisser. Je dois passé à l'UCW pour aller voir Joe avant de retourner au Japon. A propos de ce que nous avons dit, fais moi signe quand tu seras prêt, d'accord ?"

"Ça marche patron !" Lança Kojiro, visiblement pas affecté par la sensation dont était victime Arthur. "A bientôt !"

Regardant l'homme s'en aller dans une démarche décontractait, le reporter dut attendre un moment avant de pouvoir calmer son cœur qui, depuis le début, battait à une vitesse ahurissante. Il finit alors par dire :

"Il est vraiment étrange votre ami Japonais."

"C'est peut être parce qu'il n'est pas Japonais, mais Hawaïen. A part ça Arthur, sur quoi d'autres voulez-vous m'interroger Arthur ? Laissez-moi deviner, la dernière promo de Talent & Excellence ?"

"Euh, c'est que T&E n'ont pas..."

"Je ne peux rien vous dire là-dessus malheureusement, je ne l'ai pas vu." Coupa The Rookie."Quoique je pense savoir ce qu'il ont dit. Ils ont sûrement dû pavané comme des paons après leur "victoire" contre Sabre et Kronos, puis il ont dû nous insulter avec originalité en nous traitant de "sushis" et de "buritos" et enfin, ils ont du déclaré qu'ils n'avaient pas besoin de deux partenaires pour battre toute la Small Package ? J'ai vu juste ?"

"Je n'en sais rien, ils n'ont pas encore fait de promos après leur match de lundi, mais je pense qu'elle sera dans ce goût là. Enfin, quoi qu'il en soit, d'où vous est venu cette idée de quatre contre quatre pour Hard Collision ?"

"Et bien, nous, les Small Package, nous avions envie d'en finir une bonne fois pour toute avec l'égo de Willy le poulpe et de sa marionnette. Nous avons donc soumit cette idée au staff de la WWA qui donna son accord pour le match, à condition que T&E arrive à trouvé des partenaires."

"En parlant de partenaire, qui pensez-vous qu'ils choisiront ?"

"Je n'en sais rien, mais connaissant les deux spécimens, ils vont avoir beaucoup de mal à en trouver. Aucun être humain ne peut supporter les paroles perpétuelles de Willy à longueur de journée, à part les sous-fifres sans charismes, comme le Widowmaker, les sourds et les fous. Je ne serais d'ailleurs pas étonné de connaître l'identité de l'un de ses fous."

"Ah bon ? et qui donc ?"Interrogea directement le journaliste, se remettant petit à petit de sa précédente rencontre.

"Voyons Arthur, je ne vais pas facilité le travaille de mes adversaires en leur donnant des idées. Même si ça ne se voit pas dans leur comportement, ils ont l'âge d'aller aux toilettes tout seul."

"Et pour lundi prochain, Kim Tamakashi et Freddy Sanchez seront opposé à T&E, qu'avez-vous à dire là-dessus ?"

"il est vrai qu'ils sont tous les deux des lutteurs solo en temps normal. D'ailleurs, ils sont intégré Small Package en temps que lutteur solo. Mais ce n'est pas une raison pour les sous-estimé. Après tout, Freddy a déjà fait équipe avec Stephan Jericho et a réussit à vaincre une équipe bien implantée dans la fédération, c'est pour vous dire à quel point il est capable de bien s'adapter en équipe. Quant à Kim, elle a réussit à gagner contre plusieurs adversaires en même temps. De plus, Vitro et moi les aidons à s'entraîner en organisant des matchs par équipe entre nous. Enfin, le plus important, T&E ne devra pas sous estimer une chose essentielle que Freddy et Kim ont ! Une chose qui pourra les aider à soulever des montagnes et battre Willy et son toutou ! Their Will ! Their Strong Will !!"

"Très bien, merci Kojiro pour cette interview. Avez-vous autre chose à ajouter ?"

"Ouais. Bonne chance à T&E pour trouver deux partenaire pour hard Collision et bon courage à ces deux même partenaires. Vous en aurez besoin."

Sur ces mots, Kojiro quitta l'objectif de la caméra et Arthur la fit éteindre en soufflant un grand coup, comme s'il lui restait des traces de la sensation de début d'interview. Pauvre Arthur, il ne faudrait pas qu'il vire parano.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

Nombre de messages : 579
Localisation : Kyoto, Japan
Date d'inscription : 19/01/2010

Small Package's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Small Package's Locker Room   Small Package's Locker Room Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:44

A l'approche du prochain PPV de la WWA, Hard Collision, les techniciens audiovisuel de la fédération se pressaient dans la régie du Center Bell de Montreal. Sous la direction d'Arthur Tollen, chacun peaufinait les derniers détails des interviews de lutteurs, clips publicitaire ou segments vidéo qui passeront lors du Pay-Per-View. Bref, un travaille de sardines. Comment ça on dit un travail de fourmi ? Désolé mais à quinze dans quinze mètres carré la comparaison aux poissons en boîtes semblait plus approprié. Enfin, revenons à nos moutons euh...sardines. Le plus gradé d'entre eux, Arthur Tollen, se tenait assis sur un grand tabouret comme on en voit dans les bar. Supervisant chaque vidéo préparée, il était aussi filmé par un caméraman qui faisait un reportage sur les coulisses de la WWA, du moins jusqu'à ce que quelqu'un frappe à la porte de la régie. Etant le seul capable de bouger sa chaise, l'interviewer de la fédération alla ouvrir la porte, dévoilant à la caméra "El Lunatico" Freddy Sanchez. Le nouveau membre des Small Package avait une mine assombrit et tenait un DVD à la main. Surprit de le voir ici, Arthur demanda :

Arthur : "Freddy ? Mais qu'est ce que vous faites là ? Vous savez que cet endroit n'est pas autorisé pour les lutteurs !"

Freddy : "Je ne viens pas ici en temps que lutteur, mais en temps que personne très remonté contre un duo de barbus égocentrique ! j'ai d'ailleurs quelque chose à vous montrer à ce sujet !"

Sans attendre de réaction de l'interviewer, le luchador lui donna le DVD. Intrigué, le journaliste regarda le DVD un petit moment. Dessus ce trouvait une date proche du dernier AXE. Arthur fit alors signe au Mexicain de le suivre, histoire qu'il puisse réagir à la vidéo. Ils se frayèrent un chemin jusqu'à un moniteur où travaillait un homme roux et aux grosses lunettes rondes. D'un ton autoritaire, il sortit le rouquin de sa chaise et mit le disque dans le lecteur :

---

Quand la vidéo démarra, Arthur pu voir l'intérieur d'un taxi à l'arrière duquel se trouvait un autre membre des Small Package, Vitro Hyte. Il semblait assez inquiet. Durant le trajet de la voiture, il ne cessa de gigoter dans tous les sens. Puis, quand le taxi s'arrêta, il jeta une liasse de billets et un autographe au conducteur avant de sortir à toute vitesse. Bien sûr, la caméra le suivit, montrant ainsi l'endroit où se rendait le luchador masqué, l'Hôpital St-Arthur, non loin de la WWA Arena. Tout en courant, Vitro s'arrêta à l'accueil et demanda quelque chose d'inaudible pour les téléspectateurs à l'infirmière. il se remit ensuite à courir, traversant plusieurs couloirs et manquant de bousculer plusieurs médecins. Il finit alors par arriver dans une grande pièce où du personnel hospitalier s'affairait autour d'une vingtaine de lit. Sur l'un d'entre eux, l'on put reconnaitre un troisième membre des Small Package, "The Rookie" Kojiro Inugami. Il était en position assise, le visage couvert de bleus, un oeil au beurre noir et plusieurs points de sutures à l'arcade sourcilière. Quand il aperçu son Tag Team Partner, le japonais lui fit un signe d'une main recouverte de bandages et sourit :

Kojiro : "Salut Vitro ! Ça va ?"

Vitro : "C'est plutôt à moi de te demander si ça va ? Que s'est-t-il passé ?"

Kojiro : "Oh rien, c'est un petit cadeau du punching-ball et de sa marionnette."


---

Entendant ce nom, Arthur appuya sur le bouton pause. Pensant, qu'encore une fois, T&E s'en était prit physiquement à leurs adversaires, le journaliste se tourna vers Freddy pour avoir sa réaction. Cependant, en lieu et place d'El Lunatico, il vit un autre équipier du clan, Kim Tamakashi. Surpris, l'interviewer regarda autour de lui. Constatant que Freddy avait disparu, il interrogea la Japonaise :

Arthur : "Mais, qu'est ce que vous faites là ?"

Kim : "Ben c'est évident, non ? Je regarde la vidéo avec vous."

Arthur : "Mais il y a un instant c'était Freddy ..."

Ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passait, Arthur réfléchit un instant, secoua la tête et revint au sujet principal :

Arthur : "Bon, puisque vous êtes là, vous allez pouvoir réagir sur l'agression de Kojiro par William Anderson et le Widowmaker."

Kim : "Ah mais ce ne sont pas eux qui ont attaqué Koji. Ils sont beaucoup plus lâche et vicieux que ça."

Sur ces mots, la jeune lutteuse appuya sur le bouton lecture et redémarra la vidéo :

---

Kojiro : "Tu te souviens de la petite blague qu'on avait envoyé à Willy par SMS ?"

Vitro : "Oui, le séminaire de modestie et de contrôle de son égocentrisme."

Kojiro : "Et bien j'ai reçu un SMS des T&E où il me disait qu'il avait bien rit à notre blague et qu'il aurait aimer me remercier en m'invitant dans un bar. Il m'ont aussi précisé de mettre une casquette en cuire. J'ai d'ailleurs du piquer celle qui traîne dans la loge de Miss Kendra."

Vitro : "Et tu les as cru ?"

Kojiro : "Ben oui, ils avaient mit un smiley dans leur message."

En tendant un telle justification, le luchador montra son désarroi en mettant la main devant les yeux, secouant la tête de gauche à droite et l'achant un grand soupire :

Vitro : "Je sens qu'il va falloir te ré-expliquer deux ou trois détails sur la fourberie des deux autres égocentriques. Enfin, qu'est ce qu'il s'est passé une fois que tu t'es rendu là-bas ?"

Kojiro : "Ben je suis allé dans le bar où ils m'avaient donné rendez-vous. Quand je suis arrivé, je n'ai aucun barbu ou aucun type debout sur le comptoir faisant des louanges sur sa propre personne pendant qu'une autre lui léché la jambe avec plaisir, quoique il me semblait en avoir aperçu deux ou trois dans le fond. il n'y avait que des hommes habillé en cuir, en pointes et avec des cravaches !"

??? : "Des dominateurs gay."

Simultanément, les Small Package tournèrent la tête vers la source de cette voix inconnue. Il s'agissait d'un homme sans un seul poil sur le caillou assis sur le lit d'à côté, le bras en écharpe et plusieurs marques sur le visage. Pendant que le Japonais et le Mexicain le regardaient d'un air interrogatif, l'homme reprit la parole, un peu intimidé :

Chauve : "Les habillé en cuir, pointes et chaussures à talons pour certains, on appel ça des dominateurs gay."

Kojiro : "Ah d'accord ! Mais comme je ne le savais pas en arrivant, je ne me suis douté de rien. je me suis avancé au bar, j'ai demandé un truc et là le barman m'a donné un coup de cravache parce que je n'avais pas dit "s'il vous plait, mademoiselle." Puis, un monsieur avec une cagoule en latex m'a défendu avant de me frapper parce que j'avais pas dit "maître" après merci. Après ça c'est parti en baston."

Vitro : "Et combien était-il ?"

Kojiro : "Une bonne vingtaine."

Chauve : "Vingt cinq, pour être plus précis."

Une nouvelle fois, Vitro et Kojiro se tournèrent simultanément vers le voisin de lit. Relevant un sourcil derrière son masque, le luchador finit par lui demander :

Vitro : "Et comment le saviez-vous ?"

---

Tout appuyant sur pause, Arthur s'interrogea :

Arthur : "C'est vrai ça, comment il le sait ?"

Freddy : "Taisez-vous et regardez jusqu'au bout !"

Tandis que l'interviewer pensait que Kim se trouvait à côté de lui, entendre la voix de Freddy le fit sursauter. Il se retourna alors, découvrant qu'El Lunatico avait remplacé la Japonaise. Ils secoua alors la tête et reprit la lecture :

---

Chauve : " Parce que c'était mes copains et qu'il en a envoyé cinq, plus moi, à l'hôpital !"

Kojiro : "Bof."

Vitro et le Chauve : "Comment ça bof ?"

Kojiro : "Ben six sur vingt cinq ça fait pas beaucoup."

Chauve : "Si encore il n'y avait eut que ça ! Il faut voir comment ça s'est passé aussi. On avait beau frapper ce petit con, il se relevait à chaque fois ! On l'a même fait passé à travers la vitrine du bar, ça ne l'a pas empêché de se relever. Il fallut attendre que la police arrive pour qu'on puisse enfin arrêter de le frapper et aller ramasser nos blessé. En plus comme ce sont des dominateurs et pas des dominés, ils ne sont pas content du tout."

Choqué par les paroles du dominateur, le Mexicain se tourna vers son tag team partner et lui dit :

Vitro : "Bon sang Kojiro ! Tu n'aurais jamais dut aller seul là-bas ! Si tu nous avez prévenu on serait venu t'aider et on t'aurais empêcher d'y aller ! Tu te rend compte que la blague des T&E a faillit te coûter cher ! "

Chauve : "Ah non ! je regarde la WWA vous savez et après avoir vu ce qu'un seul membre des Small Package était capable de faire, je n'ai pas envie de retrouver tous mes copains à l'hôpital ! Si vous voulez, je pourrai vous donner l'adresse d'un autre bar où on aime avoir mal."

Kojiro : "Ne t'en fais pas Vitro, les médecins que je pourrais sortir demain et que je serait en pleine forme pour le PPV. Pour moi, ce n'était qu'un entraînement pour tester mon endurance et ma volonté et je dois avoué être content du résultat !"

Vitro : "Tout de même, ce petit manège avec T&E n'a que trop duré ! Il est temps de mettre fin à tout ça ! Au PPV, peu importe qui seront leur partenaire, qu'ils soient des rookies ou d'anciens champions du monde, nous nous battrons à armes égales et, une bonne fois pour toute, les Small Package vaincront !"

Galvanisé par le discours de son ami, Kojiro se leva en saut-carpé et commença à s'écrier :

Kojiro : "Parce que personne ne résister à...."

Soudain, une demi douzaine d'infirmier lui sautèrent dessus et tentèrent de l'attacher au lit pour qu'il se repose. Et, pendant que Vitro tenta d'aider son partenaire, la vidéo se termina.

---

Encore abasourdit par le résultat inattendu de la blague faite par T&E, Arthur se tourna. S'attendant à voir Kim venir de nul part, il lança :

Arthur : "Alors Kim, comment va Kojiro depuis ?"

Freddy : "Désolé, mais je ne suis pas Kim et Kojiro est en pleine forme."

Stupéfait de voir le Mexicain alors que ce devait être le tour de la Japonaise, Arthur s'écria :

Arthur : "Mais vous le faites exprès ?"

Soudain, Kim passa la tête par la porte de la régie et répondit :

Kim : "Oui !"

Freddy : "On s'entraine tout les deux au Tag Team Moves pour Hard Collision."

Arthur : "Ah d'accord. Et qu'allez-vous faire pour T&E ? Après tout, même s'il ne sont pas à l'origine de la bagarre, pour une fois, c'est eux qui ont envoyé Kojiro là-bas !"

Tout à coup, le visage d'El Lunatico s'assombrit et son ton de voix devint plus grave :

Freddy : "N'ayez crainte Arthur. Lors du PPV nous allons rendre la justice ! Nous allons appliquer une sentence douloureuse à la bande de lâche qui pense que s'appeler Talent & Excellence leur en donne ! A Hard Collision, la cour des Small Package sera réunit pour les juger et leur appliquer un verdict sans appel ! Leur défaite ! Et nous n'hésiterons pas sévir sur leur complice de la soirée, qu'ils soient géant ou maquillé ! A Hard Collision, les vainqueurs seront petits, rapides et imprévisibles ! Ils seront..."

Kim : "Les Small Package !"

Sur ces mots fort, Freddy quitta la pièce, laissant Arthur seul avec deux nouvelles vidéos à compiler. Que de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

Nombre de messages : 579
Localisation : Kyoto, Japan
Date d'inscription : 19/01/2010

Small Package's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Small Package's Locker Room   Small Package's Locker Room Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:54

Nous nous retrouvons le lundi soir, juste après le dernier épisode de Monday Night AXE. Alors que les techniciens s'affairaient en coulisses et que les dirigeants faisaient un premier débriefing, Arthur Tollen étaient en plein tour des différentes loges des lutteurs. En quêtes de réactions sur les récents évènement qui ont secoué le show, le journaliste était obligé d'entrer dans le vestiaire des Small Package. En effet, tout le clan avait eut un match ce soir et ils ne furent pas très heureux pour la plupart de ses membres. Entre le tabassage en règle des Julianistes sur Kim Tamakashi et l'intervention des Seigneurs de la folie dans le Main-Event devant désigner les #1 contender pour le titre par équipe, le reporté s'attendait à voir des mines plutôt déconfites. Cependant, quand il entra, il ne vit que Kojiro assis sur un banc. Les cheveux mouillés et le sourire aux lèvres, il grignotait des petits biscuits qui sortait d'un essuie-tout qu'il tenait dans la paume de sa main comme un sac. En voyant Arthur, The Rookie sourit encore plus et lui fit signe de s'approcher, ce qu'il fit en déclarant :

"Mesdames, messieurs, je me trouve en direct de la loge des Small Package avec l'un de ses membres, maltraité à AXE, "The Rookie", Kojiro Inugami. Kojiro, vous semblez étonnement heureux malgré votre mauvaise soirée ?"

"Ben oui, pourquoi en serait-il autrement ? Freddy a gagné son match, Kim a tenue tête à cinq hommes, dont deux champions, Vitro et moi avons eut notre premier Main Event et j'ai même de la bouffe gratuite. C'est plutôt pas mal."

"De la nourriture gratuite ? Attendez, ne me dites pas que..."

Se doutant que quelque chose, Arthur regarda Kojiro qui avalait un nouveau biscuit en souriant. Puis, il jeta un coup d'œil dans l'essuie-tout, découvrant avec stupeur qu'il s'agissait de morceaux de tarte à la crème. Avec un drôle de rictus sur le visage, le journaliste reprit :

"...ne me dites pas que vous êtes entrain de manger les restes de tarte à la crème que Sharpy vous a écrasé sur le visage ?"

"Ben si ! Mes parents m'ont toujours apprit à ne pas gaspiller la nourriture ! Vous devriez la goûter, elle est super bonne. Bon, elle sent un peu la sueur mais elle est délicieuse."

"Vous savez qu'au lieu de manger tranquillement vous devriez en vouloir aux Seigneurs de la Folie et crier à la vengeance ? Tout comme avec les Julianistes !"

"N'ayez craintes Arthur, je sais que Kim préparera quelque chose pour St-Julien. Quant à Vitro et moi, on sera ravi de nous battre avec deux types aussi marrants que Clowny et Grip Sue."

"Marrants?"

"Oui, j'ai jamais vu des types aussi drôles à regarder qu'à écouter, à part Less Grossman peut être. Ils me font rire à chacune de leurs promos et Grip Sue fait encore plus rigoler quand il est sur le ring. Il faudra que je m'écroule de rire quand nous les rencontrerons sur le ring !"

"Vous savez, je doute que Sharpy vous tienne assez en estime pour accepter un match contre vous. En fait, il ne tient quasiment personne en estime... à part lui-même."

"S'il y a bien une chose que les affrontements entre Small Package et T&E m'ont apprit, outre le fait qu'on peut parler de soit pendant trente heures d'affilés, c'est qu'on peut obtenir ce qu'on veut des types qui ont une tête aussi gonflée que des montgolfières. Il suffit juste de titiller leur égo sur-dimensionné."

"Et comment comptez-vous vous y prendre ?"

"C'est simple, chaque membre des Seigneurs de la Folie ont un match lundi. Ils nous suffira à Vitro et à moi d'intervenir pour les faire perdre."

"Euh...vous savez que ce n'est pas trait malin de prévenir à l'avance un tel plan ? En plus, l'adversaire de Sharpy n'est autre que le géant Sabre."

"C'est peut être stupide de prévenir, mais c'est moins lâche que les attaques surprises. Et puis, on a pas comment on allé s'y prendre. Pour le coup des géant, ça me fait pas vraiment peur, vu que tous les lutteurs de la fédération sont plus grands que moi en taille. "

"Donc, si je comprend bien, vous allez intervenir dans les matchs des Seigneurs de la Folie pour les forcer à demander un match contre Vitro et vous ?"

"Sûrement ! Enfin, il qu'en même plus de chance que l'on s'attaque à Clowny plutôt qu'à Grip Sue. Ce dernier n'a pas besoin de nous pour perdre ses matchs."

"Ah oui ! C'est vrai qu'il va affronter Théo d'Or et probablement toute la bande des Julianistes."

"Euh...ouais il y a ça aussi." répondit Kojiro en faisant un sourire complice à la caméra.

"Mais si jamais vous arrivez à vos fins, vous aller faire face à une équipe comprenant un ancien champion et une légende dans le business. Ce la ne vous rend pas inquiet ?"

"Au contraire, c'est une opportunité pour Vitro et moi de montrer au monde entier à quel point notre Volonté est Forte ! Très Forte !"

Sur ces mots, The Rookie se leva et quitta les vestiaires en continuant à manger. De son côté, Arthur retourna à sa ronde des loges.
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 30
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Small Package's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Small Package's Locker Room   Small Package's Locker Room Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:56

Miss Kendra se promène présentement en backstage accompagnée d'un caméraman. Elle jette un petit coup d'oeil sur une feuille de papier qui se trouvait dans sa poche de pantalon pour vérifier quel lutteur restait-t-il à interviewer. Comme Arthur Tollen est très actif dans son boulot d'interviewer et qu'il interview une très grande partie des lutteurs de la fédération, il ne restait plus beaucoup de nom sur la petite liste de Miss Kendra. Mais voilà qu'elle répère le nom de Freddy Sanchez en tête de liste. Ceci est probablement dû au fait que ça fait bien longtemps qu'on ne l'a pas vu s'adresser à la télévision. Elle se dirige donc vers la loge des Small Package en espèrant trouver celui qu'elle cherche. Elle arrive finalement devant la porte et toque doucement mais personne ne répond. Elle refait la même chose une seconde fois mais ça ne répond toujours pas.

Elle décide alors de tourner la poignée pour s'assurer qu'il n'y a vraiment personne. C'est dévérouillée. Elle entre donc dans la loge et quelques bruits provenant des douches attire son attention. Elle se tourne donc à sa gauche et voit Freddy Sanchez de dos qui est entrain d'enfiler un pantalon. Elle pousse alors un petit crie d'étonnement en voyant la scène. Freddy sursaute et s'empresse de mettre son pantalon. Miss Kendra semble être malalaise par rapport à cette situation mais ça ne semble pas déranger Freddy Sanchez qui lui, à un sourire au visage en se retournant.


Miss Kendra : Je... Je... Je suis vraiment désolé d'être entrer pendant que vous étiez entrain de vous habillez mais j'ai toqué quelques fois à la porte et ça ne répondais pas.

Freddy Sanchez : Ne t'en fait pas, ce n'est pas de ta faute si je n'ai pas entendu. C'est juste que comme mes amis Vitro, Kojiro et Kim sont sortis pour la journée, je ne m'attendais pas à la présence de quelqu'un dans notre loge. C'est tout.

Miss Kendra :
La prochaine fois, je toquerai plus fort alors. Mais bon, je ne suis pas venu pour vous voir vous habillez mais plutôt pour vous interviewez. M'accordez-vous cette interview ?

Freddy Sanchez : Bien sûr que oui ma belle !

El Loco s'installe à côté de Miss Kendra et tout deux font face à la caméra.

Miss Kendra : Alors pour commencer, on ne vous a pas vraiment vu ces derniers temps vous adressez à vos fans. Pourrait-on connaître les raisons de cette absence ?

Freddy Sanchez : Et bien c'est tout simplement car je n'avais pas le moral pour me présenter devant la caméra pour m'adresser aux fans. J'ai appris la mort de l'un de mes proches au Mexique il y a quelques semaines. C'est donc ça qui explique mon inactivité au micro. Par contre, j'ai quand même décidé de poursuivre à lutter malgré cet évènement et ce, même si je n'étais pas à 100% de mes capacités. Mais bon, ceci est passé et aujourd'hui, je me sens déjà beaucoup mieux pour le plus grand plaisirs de tout mes fans !

Miss Kendra : Toutes mes condoléances pour votre proche, Freddy. Dans ce cas, je vais m'assurer de ne pas retourner trop dans le passé alors passons au tout dernier Monday Night Axe ou vous avez perdu face au champion Wire, Samuel par disqualification. Plusieurs se demandent pourquoi avez-vous attaqué Samuel à la toute fin en compagnie de Stephan Jericho ? C'est d'autant plus surprenant que vous avez commis cet acte car nous savons tous que vous détestez Stephan Jericho.

Freddy Sanchez : Tout d'abord, n'exagérons pas trop avec les mots. Je ne "déteste" pas Stephan Jericho. Oui il a été pendant quelques mois mon plus grand ennemi à la WWA et oui il m'a vaincu par tricherie lors du PPV Avalanche mais il ne faut pas oublier que pendant quelques temps, nous avons fait équipe ensemble. Et tout les deux, nous avons vaincu les actuels champions par équipe de la WWA, Destroyer et Marshall. Cela veut donc dire qu'il y a une certaine chimie entres nous deux. Mais ceci n'est pas la raison de mon acte. J'ai décidé de me joindre à Stephan Jericho pour maltraiter Samuel pour lui montrer un peu ce que ça fait de se faire prendre à plusieurs contre un. Ça ne vous dit probablement rien quand je dis ça comme ça mais rappellez vous la semaine passée quand Samuel et le reste des Julianistes ont humillier ma partenaire, Kim Tamakashi. Certains me diront que la vengeance n'est pas bien mais n'est-ce pas tout ce que Samuel méritait ? En espèrant que cela lui serve de leçon ! D'ailleurs, Samuel est un adversaire que j'aimerai beaucoup affronté une nouvelle fois dans le futur mais cette fois-ci, dans un match Hardcore !

Miss Kendra : Mais depuis quand êtes-vous un adepte du Hardcore, Freddy ?

Freddy Sanchez :
Depuis toujours ma chère ! C'est juste que je n'ai pas vraiment eu l'occasion de le démontrer ici mais sachez que le Hardcore est un aspect que je maîtrise très bien. Avant d'arriver ici, j'étais à la AWF et là-bas, j'ai pris part à plusieurs matchs de type Hardcore incluant des gars comme Samuel par exemple.

Miss Kendra : Merci pour ces présicions. Maintenant, parlons un peu de ce qui arrive pour vous dans quelques jours. Au prochain show de AXE, vous et Kim Tamakashi allez affronter une équipe déjà établit depuis quelques temps à la WWA, Les Seigneurs de la Folie. Quels sont vos impressions ?

Freddy Sanchez : Ça va être un gros défi pour nous deux. Kim et moi ne sommes pas encore tout à fait habituer à faire équipe ensemble mais avec le temps, je sais bien que ça va s'améliorer. Cela dit, affronter Les Seigneurs de la Folie sera un bon test pour nous en même temps de nous permettre de les faire payer ce qu'ils ont fait à Kojiro et Vitro. C'est à cause des clowns que notre clan va devoir patienter avant d'enfin pouvoir affronter les champions par équipe. C'est grâce aux Seigneurs de la Folie si Talent & Excellence se sont mérités un title shot pour les titres par équipe avant nous. Et donc au prochain Monday Night AXE, nous allons tout faire et nous allons tout donner pour vaincre les deux clowns ! Bon allez. J'espère avoir répondu à toutes tes questions parce que là je dois aller rejoindre le reste du clan à la salle d'entraînement.

Miss Kendra : Ok, ça va. Merci beaucoup de m'avoir accorder un peu de temps pour cet interview.

Freddy Sanchez : Y'a pas de quoi. Au plaisirs de te revoir. Ciao !

Et la caméra s'éteind... Fin de la promo.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

Nombre de messages : 579
Localisation : Kyoto, Japan
Date d'inscription : 19/01/2010

Small Package's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Small Package's Locker Room   Small Package's Locker Room Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:24

Cette fois-ci, pas de longue introduction, la caméra s'alluma directement sur un des membres des Small Package, "The Rookie" Kojiro Inugami. Assis devant le mur des vestiaires de son clan, le jeune homme avait déjà un regard déterminé et il ne souriait pas comme à son habitude. Sans attendre, il s'adressa à la caméra :

"Bonjour. Comme vous le savez sans doute, je suis "The Rookie" Kojiro Inugami. Je suis là pour adresser un message aux adversaires que Vitro et moi auront à affronter à Deadline, les Seigneurs de la Folie. J'ai remarqué qu'ils avaient carrément tendance à nous oublier et à nous prendre pour un simple échauffement en prévision des prochains PPV de la WWA, Chaos Gauntlet et Retribution, ce qui commence à m'énerver. Non pas que je soit fâché d'être sous-estimé, vu que je l'ai été toute ma vie et que je le serais toujours, mais je n'aime pas que être ignoré par des futurs adversaires à cause de mon physique ou de mes performances. Surtout quand ceux qui s'évertue à prendre les Small Package pour des moins que rien sont un clown qui accroche une victoire tous les trente six du mois et un sosie encagoulé d'Eric Zemmour qui ne pense qu'à trouver une machine à remonter dans le temps pour revenir à la lointaine époque où il avait du succès !"

Avec un ton plus ferme qu'à son habitude, Kojiro continua de fixer la caméra qui zooma légèrement sur son visage. Après quelques secondes, le jeune Japonais reprit :

"Afin que vous sortiez de votre petite bulle égoïste les SdF, j'ai décidé de prendre des mesures que je ne pensais pas avoir à utiliser avant un éventuel match pour le titre Wire. Des mesures brutales ! Désolé Vitro, Kim et Freddy, mais à Deadline, je ne vais pas jouer la victoire. Je vais teindre le visage de Grip Sue et Sharpy d'une couleur écarlate et naturelle ! Tant pis si ça coûte la disqualification des Small Pack', je vais fait en sorte que ni l'auditeur de Nostalgie, ni son disciple attardé ne nous oublie pas de si tôt ! Vous avez des problèmes mentaux les gars ? Vous vous prenez pour des psychopathes ? Ça tombe bien, j'ai le remède qu'il vous faut ! Une technique médicale qui date d'avant l'époque où Sharpy souhaite retourner : La saignée !"

Agissant de plus en plus bizarrement, The Rookie arbora un sourire inhabituel et quelque peu inquiétant. En même temps, l'éclairage de la pièce commença à donner quelques signes de faiblesse, clignotant irrégulièrement. Sans s'en préoccuper, Kojiro poursuivit :

"Sharpy, si tu crois avoir l'exclusivité de l'alter-égo cinglé, notre combat à Deadline va te prouver à quel point tu as tort ! Car lors du PPV, toi et Grip Sue n'affronterez pas Kojiro Inugami. Vitro ne fera pas équipe avec The Rookie qui tentera de respecter le peu de règle qu'il connait pour gagner..."

Soudain, la lumière s'éteignit, plongeant la pièce dans l'obscurité la plus totale. Après quelques instants, l'éclairage se remit en route, mais avec une teinte étrangement rouge. Un homme apparut alors, vêtu des mêmes vêtements et à la même place que Kojiro mais portant un masque noir et écarlate. Lançant un regard presque fou à la caméra, il continua :

"...Mais il se battra au côté d'un putain de scalpel d'un mètre soixante neuf dont le seul et unique but sera d'inonder le ring avec le sang d'un clown et d'un voleur ! Le nom de cet obsédé de l'hémoglobine est Dragon X ! Retenez bien ce nom les SdF ! Car, une fois qu'il se sera occupé de vous à Deadline, le seul projet que vous pourrez avoir, c'est celui de choisir le chirurgien qui réparera vos corps meurtris ! Donc, n'oubliez pas les clowns, The Bloody Star is on you and he strikes hard !"

Sur ces mots, le dénommé Dragon X attrapa une batte de baseball entourée de fil barbelé et frappa la caméra, l'éteignant sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
Vitro

Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 30
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

Small Package's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Small Package's Locker Room   Small Package's Locker Room Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:19

Vitro est seul dans la loge des Small package, et regarde sur un écran la dernière promo de Kojiro:

"Il a pété un câble on dirais ! Mais vous savez quoi ? I love this !!! Kojiro est devenue un vrai lutteur, un lutteur hardcore ! Quand à moi, je suis toujours le même, "The Mexican", "El Luchador" Vitro Hyte. Je serais toujours le même, vous êtes prévenue les Sdf, Small Package en veut et en aura !"

Il coupe l'écran puis reprend:

"A Deadline, nous aurons de grandes choses, des inédites ! Le titre de la FGB, où je lutte également face à notamment un de nos adversaire: Sharpy, sera défendu !! Sinon, il y a ce match pour les titres par équipe, l'Insane Team défendra son titre face à T&E. Oui, on aurais adoré être dans ce combat, bien sûr Tallent & Excellence nous a battu, et on gagné leur place pour ce combat."

Vitro s'arrête de parler un petit moment, pour boire un verre d'eau:

"Arrêtons de parlez de
Deadline, et revenons sur les derniers AXE. J'ai l'impression que la WWA nous teste, Kojiro et moi. Depuis notre défaite à Hard Colision, nous avons un match par équipe par semaine, mais voilà, on s'est incliné à chaque fois, d'abord face à T&E, puis face aux Julianistes. Au prochain AXE, nous affronterons le Révérend et Ben-J, j'espère que l'ont fera mieux que ces deux dernières semaines, et enfin remporter un combat !"

Il marche dans sa loge, puis brandit une affiche de Deadline:

"On est prêt, prêt à l'emporter face à vous, oui, vous les Sdf, vous voulez faire du lancer de nains ? Nous on veut faire du lancer de clowns, ça tombe bien ! Small Package veut reprendre du poils de la bête et est prêt à vous battre. Dragon X est chaud, il bouillonne, il veut vous frapper, vous faire mal, vous faire saigner ! A Deadline, on sera là, devant vous, un japonais et un mexicain, The Rookie et The Mexican, Dragon X et El Luchador... A Deadline, ça fera mal, très mal ! "

Vitro tourne en rond dans sa loge, il se prépare pour ces combats, la caméra se coupe sur cette image.


Revenir en haut Aller en bas
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

Nombre de messages : 579
Localisation : Kyoto, Japan
Date d'inscription : 19/01/2010

Small Package's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Small Package's Locker Room   Small Package's Locker Room Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:29

A quelques jours seulement du prochain PPV de la WWA, Deadline, Arthur Tollen était en plein travail. Marchant avec son caméraman dans le parking du stade de Wembley à Londres, l'interviewer semblait attendre quelqu'un. En effet, quelques heures auparavant, il avait reçu une tarte à la crème accompagnée d'un petit mot lui demandant de venir prendre les impressions d'un lutteur de la fédération, dans le parking du Wembley Stadium. Le reporter n'écouta alors que sa curiosité et se rendit sur place avec un membre du staff technique. Il attendait maintenant depuis quelques dizaines de minutes quand, tout à coup, une voiture déboula dans les allées du sous-sol et lui fonça dessus. Arthur bondit hors du chemin du véhicule, dont la couleur grise et la décoration extérieur lui rappela quelque chose. La voiture continua alors sa course sans s'arrêter et percuta un pylône de plein fouet. Sous les yeux à la fois curieux et apeurés du journaliste et de son caméraman, un homme finit par en sortir. Il était habillé d'un masque noir de voleur, ainsi que d'un accoutrement rappelant un lutteur-voleur de la WWA, mais en plus petit. Il portait aussi un monocle, chapeau haut de forme et une fine moustache coiffée à l'Anglaise. Tout en s'époussetant, il finit par grommeler quelques paroles :

"Diantre. Ça n'a pas marché. Ces engins sont vraiment difficiles à manœuvrer. C'était beaucoup mieux à l'époque des calèches."

Pensant reconnaître Sharpy, légende vivante et membre des Seigneurs de la Folie, Arthur s'approcha et lui demanda hésitant :

"Euh...Sharpy ? C'est vous ?"

"Bien sûr qu'il s'agit de ma grande personne !" Répondit l'intéressé avec un ton aristocrate. "Je constate avec plaisir que vous avez donné suite à ma requête, espèce de petite merde."

"Alors comme ça c'est vous le mystérieux lutteur voulant donner ses impressions et qui avait tenté de nous écraser."

"Point du tout, tête de fion, je faisais une expérimentation pour revenir dans le passé."

"Héhé. Je vois que cet accident n'a pas affecté votre sens de l'humour."

L'interviewer se mit alors à ricaner, mais se ravisa quand le voleur le foudroya du regard :

"Ah...vous ne faisiez pas d'humour."

"J'étais très sérieux. Vous voyez cette automobile ? Elle ne vous rappel rien ?"

"Euh...vaguement, mais je ne sais pas trop..."

"Vous êtes en face d'une DoLorean sale mangeur de vomi ! la voiture de Retour vers le Futur ! Avec elle, je pensai pourvoir repartir à l'époque de mes rêves, le dix-huitième siècle. Je voulais revenir à l'époque où Kronos, le Crazy Kid et moi dominions la lutte mondiale ! Bon en même temps, nous étions les seuls à en faire. Nous étions encore plus célèbre que Derrick. J'allais même diner avec Marie-Antoinette, enfin seulement avec sa tête. Ah, le dix huitième siècle, quelles grandes années ! Et bientôt, grâce à mon Grippy d'amour, je vais pouvoir repartir à cette époque bénie !"

"J'avoue que je comprend de moins en moins, en quoi Grip Sue peut-il vous aider à revenir dans le passé ?"

"Ignare, savez-vous au moins pourquoi je tiens tant à faire monter ma Gripette au sommet de cette fédération décadente ?"

"Parce qu'il a du talent sur un ring...j'imagine."

"Vous vous fourvoyez mon cher balai à chiottes. Si je tiens autant à Grigri, ce n'est pas parce qu'il a du talent sur le ring ou au micro, vu qu'il en est totalement dépourvu."

"Mais c'est pour quoi alors ?"

"Tout simplement parce qu'il a environ la même coupe de cheveux qu'Emmett Brown !"

"De qui ?"

"Sombre ignorant lécheur de latrines ! Emmett Brown, alias Doc, est l'homme qui a créé la Dolorean permettant de retourner dans le passé. Comme mon Gripschtroumpf chéri a approximativement la même coupe de cheveux, mon cerveau de génie m'a fait pensé qu'il devait avoir les mêmes aptitudes en construction de machine à remonter dans le temps. Un plan a ensuite germé dans ma tête parfaite. J'ai décidé d'aider mon petit clown sans talent à devenir champion du monde de la WWA et, en échange, il me construira un machine à voyager dans le temps et...Marie-Antoinette ! ME VOILA !"

Tandis que Sharpy partait dans un rire tout aussi démoniaque que ridicule, Arthur tenta de faire le tri dans sa tête. Puis, sentant bien qu'il n'arriverait à rien, il essaya de poser des question sur le match de Deadline au voleur :

"Bien, et en ce qui concerne votre rencontre avec les Smal..."

"La ferme ! J'en ai fini avec toi ! Maintenant, je vais aller me masturber en repensant au match que j'ai eut contre le Crazy Kid en 1792 !"

Sur ces mots, Sharpy détourna brusquement la tête, et quitta le champs de la caméra avec un air hautain, laissant l'interviewer et son caméraman dubitatif. Quelques secondes plus tard, un nouveau lutteur arriva devant l'objectif. Il portait le même costume que Sharpy mais sans chapeau, ni moustache, ni monocle et avec un masque de dragon. Arthur le reconnu alors :

"Tiens, salut Kojiro...euh Dragon X. Qu'est ce qui vous amène ici ?"

"Pas grand chose, j'ai vu que Sharpy était venu vous parler alors je profite pour lui faire passer un petit message."

"Très bien, allez-y."

"Merci. Alors petit voleur raciste, comme ça on aime bien la période de la Révolution Française ? Ça tombe bien, parce qu'à Deadline, tu vas subir les pratiques de tortures et d'exécutions de l'époque ! Ainsi, quand tu retourneras, j'espère définitivement, dans le passé que tu chéri tant, tu pourras faire un véritable Tête à Tête avec Marie-Antoinette !"

"Je vois, un dernier mot peut être ?"

"Ouais ! Ça va saigner !"

Sur un sourire sadique, Dragon X quitta à son tour le champs de la caméra, qui s'éteignit à son tour, mettant fin à cette promo.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

Nombre de messages : 579
Localisation : Kyoto, Japan
Date d'inscription : 19/01/2010

Small Package's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Small Package's Locker Room   Small Package's Locker Room Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:24

Peu de temps avant le prochain Monday Night AXE, Arthur Tollen profitait d'une matinée de repos pour aller visiter la ville allemande de Stuttgart, hôte du prochain show de la WWA. Ainsi, il passa des heures à marcher dans la rue et les musées. Caméra numérique à la main, il commentait chacun de ses mouvements avec une grande précision. En même temps les employeurs de son second job voulait un compte-rendu précis de son voyage germanique. En effet, les dirigeants de la grande firme offreuse de convivialité, Abyss Beer (Be the Monster of the Beer), poussèrent l'un de leurs agents dormant à reprendre du service. Arthur devait donc espionner, en douce, toutes les brasseries de Stuttgart. Un travaille usant,surtout quand on a pas le droit de boire les bières de ses fameuses brasseries. Alors que les douze coup de Midi sonnaient, le reporter décida d'aller manger dans une brasserie-restaurant. Pour cela, il prit un brasserie-bus pour ce rendre au centre-ville. Errant un petit moment dans les rues brasseries-commerçantes, il finit par trouver l'endroit parfait. La caméra toujours allumée, il entra dans la place, découvrant avec stupeur qu'il n'était pas le seul membre de la WWA à faire du tourisme. Caché derrière une montagne de patates et de charcuterie, il aperçu le jeune lutteur japonais membre des Small Package, Kojiro Inugami. Ce dernier manger, ou plutôt se goinfrait, avec une rapidité étonnante. La caméra toujours allumer, Arthur décida de l'interpeller :

"Et bien ça alors ! Kojiro ! Quelle surprise de vous voir ici."

"Tiens ? Chalucht Artchur !" Répondit l'intéressé la bouche pleine. "Ascheyez vouch."

Acceptant cette invitation, le reporter prit une chaise et se posa à côté du Rookie qui continuait à manger comme un morfale. Un brasseur-serveur vint ensuite prendre sa commande. En attendant que cette dernière, le journaliste montra son intérêt pour la quantité de nourriture que son interlocuteur ingurgitait (pour des raisons de compréhension évidente, les paroles de Kojiro seront traduit grâce à un dictionnaire goinfre-français) :

"Je ne savez pas que vous aimiez à se point la cuisine Allemande."

"C'est parce que, depuis le voyage en Angleterre, je crois que j'ai perdu des papilles gustatives. Alors j'ai décidé de manger les plats régionaux de chaque pays que nous visiterons pour tenter de les retrouver."

"Et vous êtes obligé d'en manger de telles quantités ?"

"Ah non, la quantité c'est pour prendre des forces !"

"Des forces ?"

"Oui, depuis l'annonce que nous fait lundi dernier, j'ai décidé de m'entraîner encore plus qu'avant ! Il me faut donc plus de carburant."

"Vous voulez parler du fait que chaque membre des Small Package a un match de championnat pour Chaos Gauntlet ?"

Juste après avoir avaler un morceau de lard, The Rookie confirma avec un grand sourire et geste de la tête. Arthur reprit alors :

"Vous savez que cette situation est à double tranchants pour vous ? Si vous n'arrivez pas à capturer un seul titre, les Small Package risquent d'être considéré comme des jobbers."

"Sharpy nous avez considéré comme pire que des jobbers avant Deadline, pourtant on l'a battu, lui et son Emmett Brown travesti. Mais, je peux vous assurer qu'avec notre entraînement et, surtout, notre Volonté, nous allons remporter tous les titres et les Small Package deviendront une grande force avec laquelle la WWA devra compter !"

"Toutefois, le combat ne sera pas facile. Vous allez faire face à trois clans différents et tous très féroce."

"C'est vrai qu'entre notre GM éleveur de moutons, son copycat biblique et le trio de lâches, on se prépare à une grosse série d'Handicap Matchs."

"Euh..." Bafouilla Arthur. "En parlant de trio de lâches, vous voulez désigner l'Insane Alliance ? Vous êtes sûr que c'est une bonne idée de les appeler ainsi ?"

The Rookie finit alors son assiette, prit le temps de bien tout avaler et finit par dire, en fixant la caméra d'un regard déterminé :

"Voyons, avec Destroyer qui pense être effrayant parce qu'il tabasse des types sans défense comme vous ou T&E. Benjamin Marshall qui abois son palmarès comme un roquet castré et va se cacher dans les jupons de ses amis quand ça commence à chauffer. Chris Six qui a montré qu'à Deadline, il était incapable de gagner un match tout seul. Je crois effectivement que les appeler le trio de lâches est une bonne idée ! Seulement, à Chaos Gauntlet, leurs coups en traîtres, leurs insultes à deux yens et leurs menaces ridicules ne les sauveront pas ! A Chaos Gauntlet, peu importe si Freddy doit affronter tous les Julianistes en même temps ! Peu importe si Kim soit confronté au Révérend et son fidèle à la coupe afro ! Peu importe que Vitro et moi soyons embarqué dans un deux contre trois ! Les Small Package reviendront d'Espagne en temps que nouveaux Tag team Champions, Fire Champion et WWA World Champion ! Car nous sommes peut être petits, mais nous aussi rapides, imprévisibles, efficaces et que nous possédons Our Will ! OUR STRONG WILL !"

Sur ces mots, Kojiro se leva et quitta le restaurant et prit un brasserie-taxi pour aller s'entraîner. De son côté, Arthur ne remarqua que trop tard...que son interlocuteur lui avait laissé l'addition.
Revenir en haut Aller en bas
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
Vitro

Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 30
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

Small Package's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Small Package's Locker Room   Small Package's Locker Room Icon_minitimeLun 24 Mai - 8:22

Vitro Hyte se trouve dans les rues Stuttgart (Allemagne). Il signe des autographe a des enfants, prend des photos avec. Il croise Arthur Tollen, qui lui aussi fait du tourisme et signe des autographes.

Arthur Tollen: Salut, c'est toi Vitro ?

Vitro Hyte: Bien sûr, ce serait qui d'autre sous ce masque ?

Arthur Tollen:
Depuis que je suis arrivé en Allemagne, je ne fait que de croisé que des gens qui porte ton masque, et à chaque fois je me fait avoir !

Vitro Hyte:
Ben tu viens encore de te faire avoir, le vrai Vitro Hyte est derrière toi !

Le faux Vitro court en riant, tandis qu'Arthur se retourne et voit cette fois si, le vrai Vitro Hyte

Arthur Tollen: Vitro, c'est bien toi ?

Vitro Hyte:
Oui Arthur, c'est bien moi, ça va ?

Arthur Tollen: Oui, oui, très bien et toi ?

Vitro Hyte: Super bien ! l'Allemagne est un très beau pays. Samedi, je suis aller faire un petit tour à Munich pour visiter la ville, et j'ai adoré c'était magnifique. Je devais resté que l'après midi, mais des sympathiques personne mon invité à boire un verre devant la final de la Champions League, j'ai pas pu refusé !

Arthur Tollen: Je vois que tu t'est bien amusé !

Vitro Hyte: Oui, beaucoup, mais dommage que le Bayern ai perdu !

Arthur Tollen: Sinon, cette annonce des Small Package au dernier show en à surpris plus d'un un ! Tout le monde se demande, mais pourquoi cette annonce ?

Vitro Hyte: Mon cher Arthur, tu vois, au début, on hésitait à faire ça ! Puis on a regarder les champion, et on a remarqué que aucun est proche des fans ! Puis on s'est dis "Qui ne tente rien, n'a rien" Donc, après le main event, on exposé nous attention au monde entier, à savoir, d'essayé de gagner ces trois titres !

Arthur Tollen: Ha je vois mieux maintenant pourquoi vous avez fait ça ! Bon, ce soir Kojiro et toi affronterons Samuel et Stephan Jericho, tu le sent comment ce combat ?

Vitro Hyte: Ce sont deux très bon lutteurs, mais il ne s'aime pas du tout, ce sera peut être grâce à ça que l'on l'emportera ! Concernant Jericho, Freddy nous a renseigné sur lui, il nous a dis ses qualités, ses défauts... On essayera de suivre ses conseils. Par contre sur Samuel, on ne sait que très peu de chose, mis a part que c'est un très bon lutteur, qui a eu un beau et long règne de champion Wire !

Arthur Tollen: Ok merci, je te laisse déjà je doit aller acheter des souvenir pour ma famille

Vitro Hyte: Ok, donc à se soir !

Athur repars en dirrection d'un magasin de souvenir, tandis que Vitro lui continu son chemin, en dirrection de l'Arena, en signant au passage des autographes.
Revenir en haut Aller en bas
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
Vitro

Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 30
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

Small Package's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Small Package's Locker Room   Small Package's Locker Room Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:25

Après Stuttgart, le prochaine AXE sera à Milan. Vitro Hyte est déjà sur place. Vitro est installer sur une place de San Siro, il ,admire ce magnifique stade:

Vitro Hyte: C'est donc là ! Le stade de ceux qui on battu le Bayern. Je dois l'avouer, ce stade est magnifique !

Vitro admire une nouvelle fouis le stade.


Vitro Hyte: Arrêtons de parler de football, parlons du prochain AXE ! Kojiro et moi ferons ace à deux Julianistes, j'ai nommé Night Raven et le WWA Champion: Théo D'Or ! Je sais que beaucoup d monde rêverais d'être à notre place ! De plus en plus de monde en veulent à ces Julianistes ! Nous, la seul chose qui nous intéresse chez eux, c'est ce que porte Théo autour de ses reins: la Ceinture de WWA Champion !

Le luchador se lève est commence à marcher en direction de la sortie.

Vitro Hyte: Oui, Freddy, je sais que tu peut battre Théo, tout les Small Package, et tout les fans espagnols serons derrière le 17 juin, dans l'un des plus beau stade au monde: le Camp Nou ! N'oublions pas Kim, qui aura beaucoup à faire face au notre cher Reverend ! Mais ne t'inquiète pas Kim, tout le Camp Nou sera derrière toi, ainsi que que Freddy, Kojiro et Moi !

Le mexicain regarde le ciel !

Vitro Hyte: Parlons du prochain AXE, en particularité des adversaires des Small Package, Freddy aura une nouvelle semaine de repos, mais Kim affrontera le bras droit du Révérend: Ben-J Torstin ! Ce sera un très beau combat, Ben-J est un très bon lutteur, le premier à s'être qualifié pour le Chaos Gantlet 2010 ! Et enfin, que je vous l'ai dit plus tôt Kojiro et moi ferons face à Night Raven et Théo D'Or.

Vitro regarde le ciel et vois cette fois-ci un corbeau !

Vitro Hyte: Je vais être franc avec vous: je ne comprend pas toujours ce que dit Night Raven ! On dirais un charabia que seul les Julianiste comprennent ! La dernière fois que je l'ai vu parlé, la seul chose que j'ai compris, c'est que ça parlait de corbeau, et qu'il n'aimait pas mon masque ! J'ai sais pas ce qu'il a contre mon masque, personnellement je le trouve beau !

Le Luchador passe la porte du stade et se retrouve en dehors de l'enceinte !

Vitro Hyte: Et enfin, Théo, lui, porte la ceinture de Champion grâce à St Julien, enfin plutôt grâce aux autres membres de cette secte, qui l'on aider, à gagner. En même temps, si il n'aurais pas gagner dans un 5 contre 1, il y aurait du soucis à se faire ! Bon, je vous dit à lundi prochain !

On voit Vitro s'éloigner dans la foule, saluant des fans , et signant des autographe au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

Nombre de messages : 579
Localisation : Kyoto, Japan
Date d'inscription : 19/01/2010

Small Package's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Small Package's Locker Room   Small Package's Locker Room Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:32

En cette belle journée ensoleillée dans le sud de la France, Arthur Tollen était content de lui. Il avait réussit à se faire invité à manger par un membre des Small Package, The Rookie Kojiro Inugami. Non pas qu'il nourrissait une passion secrète pour le petit Japonais, mais il trouvait là le moyen d'avoir les réactions du lutteur. Avec un caméra numérique, il se rendit dans un petit restaurant au centre-ville. Là, il vit que Kojiro était déjà arrivé et avait déjà commencé l'apéritif, vidant un pot entier d'olives noirs. Le journaliste le rejoignit alors, ils commandèrent des plats régionaux, enfin le Rookie surtout. En plein milieu du repas, alors que l'ambiance était assez détendu pour une interview, le journaliste alluma sa caméra. Il filma son interlocuteur entrain d'avaler sa quatrième Bouillabaisse et lui demanda :

"Alors Kojiro, toujours entrain de prendre des forces pour Chaos Gauntlet et votre match pour le titre par équipe ?"

"Plus que jamais !" Répondit l'intéressé avec la bouche pleine.

"Il faut dire que vos adversaires ont un énorme palmarès, surtout Benjamin Marshall."

"C'est vrai que le tableau de chasse du roquet est impressionnant, mais je penses que n'importe qui aillant eut autant de title shot que lui aurait le même palmarès. Après tout, Destroyer et lui ont eut le titre par équipe au bout de deux cent quarante cinq tentatives."

"Vous exagérez."

"A peine. En plus, il a le don de pouvoir toujours trouvé quelqu'un pour gagner les matchs à sa place : Destroyer, Chris Six, sa femme ou un parfait inconnu à qui il a fait des léchouilles pour obtenir ses faveurs. Il suffit de voir sa série de victoire à l'UCW, la majorité d'entre elles sont dues à des interventions extérieurs et dès qu'il se retrouve tout seul, il perd."

"Vous risquez beaucoup à le sous-estimé vous savez."

"Oh mais je ne le sous-estime pas au contraire . Je sais que, comme tous les roquets, Marshall est un vicieux prêt à tous pour la victoire et son palmarès montre à quel point il est efficace dans ce domaine. D'ailleurs c'est cette caractéristique qui fait que lui et et l'autre limace sont si complémentaires."

"L'autre limace ? Vous voulez parler de Destroyer ?"

Avec un simple geste de la tête et un large sourire, Kojiro confirma l'hypothèse d'Arthur. Il finit ensuite son plat, en recommanda un autre et, voyant la perplexité du regard du journaliste, déclara :

"Vous voyez, j'ai vu la promo de ce cher Destroyer. Celle où il se vante en disant qu'il est plus fort et plus imprévisible que Vitro et moi. Le problème c'est qu'il n'a pas comprit que sa force lui est inutile s'il n'arrive pas à toucher son adversaire. Il suffit de voir ce qui est arrivé lors de notre dernier match. Il était tellement lent que les seules où il m'a touché légalement, c'est quand je lui ai fait des School Boy. Quand au fait qu'il pense être plus imprévisible que nous, ça me fait bien marrer. Faire des interventions à chaque match de ses partenaires ça ne s'appelle pas de l'imprévisibilité, mais de la lâcheté."

"Tout de même, je sais que Destroyer n'est pas très rapide, mais de là à le traiter de limace."

Soudain, le Rookie avala la nourriture qu'il avait dans la bouche et regarda l'objectif de la caméra avec un regard déterminé :

"De toute manière, même si Destroyer arrivait à me toucher avec sa machette, ça ne suffira pas pour m'abattre ! Tu entends grosse limace, saches que l'homme qui t'a battu en 8 secondes à était obligé de tricher et de me porter ses trois finishers pour arriver à me vaincre ! Saches encore que "le poing rédempteur de la mort qui tue" du GM éleveur de chiens n'a pas suffit à me vaincre ! Et tu sais pourquoi ? Non pas à cause de ma force où d'un partenaire vicelard, mais grâce à MA Volonté ! A Chaos Gauntlet, Marshall et toi aurez beau s'acharner sur Vitro et moi à coup de battes, me faire subir tous vos finishers moves, ou me couper la tête avec la machette, nous nous relèverons encore, encore et encore ! Vos tentatives de tombé échoueront ! Vos soumissions n'auront aucun effet sur Vitro et moi ! Because we have Our Will ! OUR STRONG WILL !"

Sur ces mots, Kojiro fixa intensément la caméra pendant quelques secondes avant de retourner manger et finir ainsi l'interview... ou pas :

"Au fait Arthur, ça va votre mâchoire après l'attaque de Freddy ?"

"Oui, oui, ça me fait mal quand je mâche mais je suis habitué avec les attaques de Destroyer. Vous savez quel est le problème ?"

"Vous vous l'êtes peut être déboîté."

"Je ne parle pas de ma mâchoire, voyons. Mais de Freddy. Il agit bizarrement c'est temps-ci. Il avait l'air comme possédé."

The Rookie stoppa une nouvelle fois sa mastication et répondit :

"S'il a des problèmes pour gérer son alter-égo, il peut venir m'en parler. Je m'y connait un peu dans ce domaine, je pourrai l'aider."

Kojiro prit ensuite une allure plus sérieuse :

"Voyez-vous, je respecte Freddy et s'il veut quitter les Small Package, il peut le faire, rien ne l'en empêche. Je veux dire, on est pas une religion effaçant la volonté de ses adeptes pour les faire resté à tout prit. Donc, maintenant qu'il a eut son title shot, s'il veut nous laisser, qu'il nous le dise. On le laissera partir sans problème. Par contre, s'il dit qu'il veut resté, mais qu'il recommence ce qu'il a fait Lundi en servant une excuse aussi pourrie à Kim, et il est viré du clan. Tu as compris Freddy, le coup de Lundi et de la promo a sérieusement entachée la confiance que j'avais en toi. Peu importe si ça part de bonnes intentions ou si c'est incontrôlable, recommence encore une fois à abandonné tes partenaires et Tu Vas Saigner !"

Cette fois-ci l'interview se termina mais le dessert arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

Nombre de messages : 579
Localisation : Kyoto, Japan
Date d'inscription : 19/01/2010

Small Package's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Small Package's Locker Room   Small Package's Locker Room Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:27

Alors que Chaos Gauntlet approchait à grands pas, Arthur Tollen, l'interviewer de la WWA, arpentait les couloirs du Camp Nou à la recherche d'un ou de lutteurs pour ses traditionnels entretiens. Seulement, alors qu'il arrivait, en compagnie de son caméraman, à une intersection de deux couloirs, un bruit étrange résonna au bout de l'un d'entre eux. A première écoute, il semblait s'agir d'aboiements de petit chien. Intrigué par l'idée de voir un animal dans le stade et séduit par l'hypothèse qu'un lutteur de la fédération puisse posséder un petit chien, le journaliste fit signe à son technicien d'allumer sa caméra et se dirigea vers le bruit sans attendre. Cependant, les sons s'arrêtèrent nets dès que lui et son équipe eurent fait quelques mètres. Pas découragé pour autant, Arthur continua sa route à travers le couloir vide. Finalement, il découvrit quelque chose d'encore plus bizarre, ou plutôt quelqu'un. En effet, un homme plus petit que lui était entrain de se taper la tête contre un mur. En s'approchant, l'interviewer découvrit que l'homme portait une combinaison donnant l'impression d'être bodybuilder et un masque, mais pas n'importe lequel. Celui de la moitié des champions par équipe de la fédération, Destroyer. Avec une mine perplexe, Arthur s'approcha et demanda :

"Des...Destroyer ? C'est vous ?"

"A ton avis tête de fion ?!" Répondit l'intéressé en imitant le destructeur de l'Insane Alliance.

"Mais qu'êtes vous entrain de faire avec ce mur ?"

"Ça ne se voit pas tête de fion ? J'essaie de rentrer dans ma loge !"

"Votre loge ? Et bien pourquoi ne pas passer par la porte ?"

Sur ces mots, l'interviewer désigna une porte en bois situé à quelques mètres de là. Comme s'il portait une minerve, Destroyer se tourna entièrement vers la porte. Puis, il fit face à Arthur et lui dit d'un air mauvais :

"Tu crois que je l'avais pas vu tête de fion ?"

"Ben...euh, pourquoi vous acharner sur le mur pour entrer sinon ?"

"Simplement parce que je suis tellement rapide qu'il me faudrait deux heures et demi rien que pour atteindre la poignée de cette porte, tête de fion. Et encore, c'est sans compter sur ma souplesse légendaire qui fait que je suis techniquement incapable de plier assez le bras pour l'ouvrir."

"Ah bon ? Mais comment faites-vous d'habitude ?"

"Ben Chris laisse généralement la porte ouverte pour moi, mais il a dut partir en urgence au garage car sa petite moto d'amour a une rayure sur sa peinture. Il a donc fermé la porte et me voilà obligé de détruire le mur."

"Je vois. Quoiqu'il en soit, je profite que vous soyez là pour vous demander pourquoi vous voulez que le match pour titre tag team de Chaos Gauntlet soit un Extrême Rules Match ?"

"C'est pourtant évident tête de fion ! On est incapable de gagner en luttant de manière clean, sans jouer sur notre surnombre ou sans utiliser d'objets. Avec une stipulation Extrême Rules match, on pourra tricher comme on veut à Chaos Gauntlet. Malin, n'est ce pas ? Heureusement que la femme de Marshall à plus de neurones que nous trois réunis, sinon on y aurait jamais pensé !"

"D'accord, seulement vous ne pourrez pas garder le titre en vous faisant disqualifier."

"Disquaquoi ? Je te préviens tête de fion, si tu tentes de m'insulter avec des mots que je ne comprend pas, je t'arrache la tête !"

"Euh...dé...désolé." Bafouilla Arthur. "A part ça, vous n'auriez pas entendu de bruits bizarres avant mon arrivée ? Comme des aboiement."

"Des aboiements ? Ah, c'est sûrement Marshall !"

"Marshall ?"

"Oui, comme tous les petits roquets, il aboie son palmarès sur tous les gens qui passent à plus de cent mètres de lui. Et comme ils se rapprochent, Marshall prend peur et va se cacher sous nos jupons."

Ainsi, Destroyer montra sa jambe droite à la caméra, faisant apparaître un petit chien sans poil caché juste derrière. Il était littéralement accroché à la jambe du destructeur, entourant son mollet avec ses antérieurs et faisant des gestes répétitifs du bassin. De tels mouvements ne tardèrent pas à intriguer Arthur :

"Mais, ne serait-il pas entrain de..."

"S'exciter sur ma jambe ? C'est exact. Ça lui arrive tout le temps après qu'il ait aboyé son palmarès." Avec difficulté, Destroyer se tourna vers Marshall et lui dit d'un ton gâteux. "Ouh, mais c'est un gentil Benji ça. Gentil Benji. Je t'aurai caressé le crane, si j'avais été plus souple."

"Je peux le faire si vous voulez !"

Attendrit par la tête chauve du cabot, Arthur approcha sa main, mais Destroyer l'interrompit brusquement :

"Ne fais pas ça tête de fion ! Il pourrait te mordre !"

"Il fait si mal que ça ?"

"Non, ce n'est pas pour ça ! Il serait incapable de tuer une mouche avec sa force. Le problème c'est sa salive."

"Sa salive ?"

"Oui, Chris et moi, on a remarqué que la connerie de Marshall était tellement puissante qu'elle se retrouvait même dans sa salive. Chaque qu'il mord quelqu'un, il déverse ainsi une petite partie de sa connerie sur cette personne. Et généralement, une seule morsure déverse assez de conneries pour paralyser un être humain normal pendant trois secondes."

"Ah bon ?"

"D'après toi, comment il fait pour gagner ses matchs sans nous. Mais ce n'est pas tout, si tu te fais mordre plusieurs fois par lui, sa connerie déteint sur toi."

"Vous vous moquez de moi."

"Ah ouais, et qu'est ce qui est arrivé à la Legend Destiny après nos cent cinquante title shot contre eux ? Ils sont devenus Julianistes ! C'est pas une preuve ça, tête de fion ?"

"Je dois avouer que..."

"Encore mieux, regarde Chris et moi. A force de se faire mordre par Marshall, j'en suis réduit à démolir un mur à coup de tête en étant heureux de mon manque d'originalité dans mes insultes. Et Chris lui, il fait l'amour avec une moto ! Qu'est ce qu'il te faut de plus ?!"

"Que vous me retaitriez de tête de fion ?"

"Tête de fion ! Allez dégage avant que je me serve de toi comme bélier."

"Très bien, au revoir !"

L'interviewer prit alors ses jambes à son cou suivit par son caméraman. Après trois tour du Camp Nou, il tomba nez à nez avec The Rookie, Kojiro Inugami, qui portait une tenue plutôt étrange, le faisant ressembler à un bodybuilder. Commençant à comprendre ce qui se trame, le journaliste dit essoufflé :

"Bonjour Kojiro ! Vous essayez des protections contre les morsures de Marshall ?"

"Comment vous avez deviné ?"

"Comme ça. Sinon, vous allez accepter le défi de Destroyer et concourir pour le titre par équipe dans un Extreme Rules match ?"

"Je ne sais pas ce que Vitro en pense, mais moi je l'accepte ! Il pourrait même proposer un handicap match avec Chris Six ! Nous forcer à nous attacher les mains das le dos ! Ni lui, ni Marshall, ni Chris ne nous ferons tombé ou abandonné ! Leurs magouilles ne pourront rien contre Our Will ! OUR STRONG WILL !!"

Durant cette phrase, Kojiro fixa la caméra avec détermination. Il resta ainsi quelques instants avant de partir retirer son déguisements. Pendant ce temps, Arthur retourna à ses petites affaires, espérant ne pas tomber sur le vrai Destroyer avec la cassette en main.
Revenir en haut Aller en bas
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
Vitro

Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 30
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

Small Package's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Small Package's Locker Room   Small Package's Locker Room Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:39

Nous retrouvons notre ami Vitro Hyte, au téléphone:

Hey, désolé,je pourrait pas venir au entrainements avant AXE !

...

Ne t'inquiète pas, je serais là pour le show, je doit juste signer quelques papiers administratifs, et je passe le reste du week end avec ma famille !

...

Sinon, tu as pensé quoi de notre prestation lors du PPV ?

...

Oui je sais 1 sur 3 ça fait pas beaucoup. Mais on est tous heureux pour Kim, elle mérite cette ceinture, et fera une excellente championne !

...

Et sur notre combat, à Kojiro et Moi ?


...

Oui, pas la peine de le répéter, on a perdu, face à plus fort que nous ! Maintenant, on vera ce que l'avenir nous réserve !


...

Bon salut Kim, Freddy et Kojiro de ma part !

...

Vitro raccroche son téléphone puis se dirige vers la caméra.


C'était notre entraineur. Je suis bloquer au Mexique pour le week end et je voulais savoir ce qu'il a pensé de nos combat. Il est plutôt satisfait, mais aurais penser que l'on aurait remporter un titre de plus, dommage ! Mais nos adversaires ont été coriaces. Théo a montrer qu'il n'est pas champion pour rien, et l'Insane Team a prouvé une nouvelle fois qu'elle est l'équipe la plus dominatrice actuellement à la WWA. Mainenant, on a plus qu'a voir ce que le destin nous donnera, peut être une nouveau rivaux, d'ancienne connaissance que nous retrouverons ? Qui sait ? Peut être le bon dieu ? Ou même peut être St Julien ? Ha non pas lui, il ne sait jamais rien !! Bon je doit vous laisser, il y a une voiture qui m'attend, à lundi, on se revoit à AXE !

Vitro se dirige vers cette voiture, où l'attend une jolie jeune femme, avant de partir, tout en faisant signe à quelques fans se trouvant dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
Vitro

Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 30
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

Small Package's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Small Package's Locker Room   Small Package's Locker Room Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:42

Nous sommes sur un plateau TV, un décore de plage est installer, devant lequel se trouve trois personnes, deux hommes et une femme, on reconnait Monsieur et Madame De La Luz, et la troisième personne prend la parole:

???: Mesdames et Messieurs, vous me reconnaissez, oui c'est bien moi, le célèbre journaliste de lutte Mexicain, Miguel Marquez Rio ! Et ce soir, rien que pour vous chers fans, la star de la UCW, Antonio de La Luz a accepté de répondre à toute vos questions, oui j'ai bien dit toutes vos question ! Il sera accompagné par sa charmante épouse, Carmen !

Antonio: J'ai jamais dit que j'allais répondre à toutes les question des fans !

Miguel: C'était dans le contrat !

Antonio: Quel contrat ?!

Miguel: Celui qui dit que vous touchez 16250 Pesos (environ 1000 €) pour l'interview !

Antonio: Ha merde, bon faisons vite !

Miguel: Bon, une première question, qui est revenu à de nombreuses reprises: "Pourquoi avoir attaquer Joey Cameron avant le Fatal 4 Way pour être challenger au titre mondiale de la UCW ?

Carmen: Ben, mon mari voulais un match pour le titre, et il a utiliser la façon la plus simple pour avoir un combat pour le titre !

Miguel: Ça on sait, mais pourquoi Joey, et pas quelqu'un d'autre ?

Antonio: Tous simplement cvar ce loosers a déjà eu sa chance pour le titre, et il a été minable !

Miguel: Et vous, vous n'avez pas été minable ? Je vous rappelle que Danny vous a battu !

Carmen: Tony n'est pas minable !

Antonio: Il n'aurait jamais du gagner ! Mais il a tricher, je ne sais pas comment mais il a tricher, c'est pour ça qu'il m'a battu !

Miguel: Si vous le dites... Sinon, une autre question qui est revenus à de nombreuses reprises, pourquoi ce changement d'attitude ?

Antonio: Car j'en avais marre, marre de ces règles bidons, si ça aurait durer plus longtemps, je me serais jeter du pont !

Miguel: Oui, mais pourquoi attaquer, William Banks ?

Antonio: Ce gars et un boulet, il me ralentissais dans ma quette de gloire !

Miguel: Votre guette de gloire ?

Antonio: Oui, ma quette, qui aurrait du commencer au dernier Detonation, si ce Zack Lionhart ne m'aurait pas frapper avec une chaise. On voit bien qu'il n'a aucune imagination, il n'a fait que me recopier ! Bon revenons à ce triomphe imminent, je laisse le plaisir à ma chérie de dire à ces chers personnes ce qui va se passer à la UCW, ces prochains mois !

Carmen: Mesdames et Messieurs, cette homme, mon mari, Antonio De La Luz sera le premier hommes a gagner touts les titres de la UCW, de plus avant le 5 octobre, soit dans une centaine de jours, il mérite une acclamation !

Aucune acclamation, mais des hués venu de tout le public !

Antonio: C'est quoi ce public ?

Carmen: Jamais vu des gens aussi nul que ça !

Miguel: En même temps, je les comprend !

Antonio: Viens chérie, on se barre, restons pas avec ces ploucs !

Antonio attrape la main de sa femme, et le couple quitte le plateau en direction des vestiaires. Miguel Marquez Rio ne sait pas trop quoi dire, puis se décide enfin:

Miguel: Il semblerais que Antonio et sa femme Carmen ait quitté le plateau, je suis donc désolé, on va devoir arrêté l'émission maintenant...

???: Arrêter l'émission ? Sans m'avoir interviewer ? Les spectateurs sont venus pour voir une émission, pas une demi-émission !

Les spectateurs sont en délire, il l'ont tous reconnu, Miguel également !

Miguel: Mesdames et Messieurs, vous l'avez tous reconnu, la superstar de la WWA et de la FGB: Vitro Hyte !

Vitro: Merci merci, vous êtes formidable ! Mais ce soir, si je suis venu ici, c'est pour vous parler des Small Package !

Miguel: On t'écoute !

Vitro: Au dernier AXE, lors de notre combat, Kojiro et moi somme fait attaquer par une personne, et il semblerais que personne soit Freddy Sanchez ! Vous y croyez vous ? Est-ce lui, ou un simple imitateur ? Je ne sais pas, et j'espère que ce n'est pas lui ! Mais une chose est sûr, la Small Package va mal, et est en train de se disloquer. Kim est beaucoup plus distante depuis qu'elle a son titre, et Freddy a changer depuis sa défaite contre Théo, et s'énerve pour un rien ! Pour vous dire la seule chose qui reste au beau fixe chez les Small Package, c'est l'équipe que Kojiro et moi formons. j'ai bien peur que tout va redevenir comme au début des Small Package, il ne rester plus que nous deux !

Miguel: Quand on entend ça, on se dit que tout vas mal, pourtant il y a encore quelques semaines, les Small Package etaient très en vu !

Vitro: Au commencement, la Small Package s'est former pour combattre les T&E, nous étions une équipe qui regroupais deux des plus petits gabarits de la WWA. Puis avec l'arrivé de Kim et Freddy, nous sommes devenu une alliance Mexicano-Japonaise ! Se fut une belle période, la communion de la Lucha Libre et de Puroresu, ce fut une belle histoire !

Miguel: En espérant qu'elle continu !

Vitro: Si elle continu, il n'y aura certainement plus que Kojiro et Moi ! Comme au commencement !

Miguel: Sinon, tu as des projets à l'avenir, en équipe ?

Vitro: Bien sûr, le plus grand objectif est de remporter les titres par équipe ! Malheureusement au dernier PPV, nus n'avons pas su gagner les titres. Mais pour l'instant, il faut déjà que l'on règle les conflit interne au sein des Small Package, puis en verra ce que l'avenir nous réserve ! Peut être une continuation de la Team, ou peut être le début d'une carrière en solo !

Miguel: Oui c'est vrai, on t'as très peut vu en solo au sein de la WWA, tu as du faire un ou deux combat sans être en équipe !

Un lutteurs masqué commence a arriver sur le plateau !

Vitro: Ha tiens, voilà mon invité !

Miguel: Ton invité ?

Vitro: Oui, je me suis permis d'inviter un ami. Vous devez sans doute le connaitre, il s'agit de mon protéger, X-Plosif !

X-Plosif: Holla, Holla !!

Miguel: X-Plosif, quel plaisir de te voir ici ! Je me doute que l'ont va parler de la FGB en ta compagnie !

X-Plosif: Si, Si !! Et je commence tout de suite avec une très bonne nouvelle, c'est officiel, Vitro affrontera Benjamin Marshall et Théodore J. Detweiler pour le titre de FGB Vice Champion !

Miguel: C'est génial !

Vitro: Oui, je suis très fier d'avoir ce combat, pour plusieurs raison !

Miguel: Lesquelles ?

Vitro: Tout d'abord, car comme je le dit depuis des semaines, Marshall ne mérite pas ce titre, certes il le mérite un peu plus depuis qu'il m'a battu, mais gagner un titre comme ça, c'est...

X-Plosif: Honteux !

Vitro: Tout à fait ! Et la seconde raison, et qu'en cas de victoire, je gagnerais le titre, mais aussi le droit de participer au Only One Survive !

Miguel: Tu vise le doublé, Titre de Vice>Champion plus le titre Suprême !!

Vitro: Non, se serait très prétentieux, et je ne suis pas comme ça ! Mon objectifs premier est d'essayer de vaincre l'InFamous et la Dream Machine, pour gagner ce titre, qui me fait envie depuis des semaines, voir des mois, puis de tenter de faire une bonne performance dans ce prestigieux combat qu'est le OOS !

Miguel: Comme tu le dit "prestigieux" ! C'est un magnifique combat ! Bon, parlons des mexicain à la FGB, il commence en y avoir un "petit paquet" (clin d'œil Small Package) !

X-Plosif: Si, si ! Vitro est le premier a y être arrivé, puis il y a eu Shane, moi, et "El Loco"

Vitro: Sans oublié Sancho Pansa du Wrestling Powerplant, qui est venu montrer ce qu'il vaux !

Miguel: Est ce que vous pensez former un clan ?

Vitro: A vrai dire, on en a encore jamais vraiment parler, mais pourquoi pas !

X-Plosif: Si, Si !

Miguel: On vient également d'apprendre que tu aura un combat contre Defattaque à Overkil 6, dans le Cadre des Hardcore Series !

Vitro: Oui, c'est un très bonne idée ces défis, et j'aurais la chance d'être l'un des premiers à participer à un de ces combat sans règle !

Miguel: On a aussi vu que tu as proposé à X-Plosif de chercher un adversaire, pour lancer un défi !

X-Plosif: Si, si, je cherche, je cherche !

Miguel: T'as déjà une iddée ? ou pas ?

X-Plosif: je voulais affronter Tygerclaw, masi Vitro veut pas !

Vitro: Oui, Tyger, est l'un, si ce n'est le catcheur le plus expérimenter de la FGB, tu doit plutôt commencer par quelqu'un qui a un moins bon niveau !

X-Plosif: Mask Marvel ?

Vitro: Euh... Non ! Prend ton temps, t'est jeunes et bourrée de talent !

X-Plosif: Ok Vitro !

Vitro: Bon excuse Miguel, on doit déjà partir, on a une séance d'entrainement en compagnie de Mask Of Doom, et on voudrait pas être en retard !!

Miguel: Je comprend, je comprend, bon entrainement !

Vitro: Gracias !

Vitro et X-Plosif quitte le plateau, et Miguel commence à conclure l'émission pour le seconde fois !

Miguel: Bon voilà, il est déjà l'heure de ce quitter...

???: "Se quitter ?" Sans même qu'un Champion ne fasse une interview ?

Le publique est une nouvelle fois en délire, il y a de quoi puisque le premier Champion de la ACW, et toujours Champion Cruiserweight est là !

Miguel: Vous ne rêvez pas, c'est bien lui, le Champion Cruiserweight de la ACW, La Velocidad !!!

La Velocidad: Gracias, Gracias !

Miguel: Allez, s'il vous plait, encore une ovation pour ce grand champion !

Nouvelle et grosse acclamation des spectateurs présents

Miguel: Alors Velo', quel plaisir de de te voir là, en plus avec ton titre, que tu défendra la Semaine prochaine face à Toxiic-Punk !

La Velocidad: Oui, le nouveau GM, Raymond Domenech....

Il est coupé par le public qui se met a huer et siffler dès qu'il entend son nom !

La Velocidad: Je le sais, c'est un c*n ! Mais ce que j'ai le plus peur ce qu'il ne vas pas m'aimer, car je suis un grand supporter de foot et que j'étais à fond derrière notre équipe nationale. Dommage que l'ont ait perdu face au Argentins, mais c'est le jeu, ils ont été plus forts que nous !

Miguel: Je suis encore sous le choc ! Sinon, toi et tes collègue vous avez prévu une grève ?

La Velocidad: Si tu veut, la semaine prochaine, on rentre dans l'arène et on dit qu'on fait grève puis on remonte dans le bus !

Miguel: Tu vas le faire ?

La Velocidad: Non, se serai respectueux envers les fans qui ont payer pour voir le show !

Miguel: Ha, je me disais aussi ! Mais t'as pas peur que la compagnie coule avec un GM pareil ?

La Velocidad: bien sur que si, mais on est pas comme ces footeux, qui vivent comme des diva et qui pense qu'au Fric. En tous cas moi je suis pas comme ça, et pour les autres je sais pas, mais je pense qu'il ne le sont pas, enfin j'espère !

Miguel: Ce cher Raymond, a quand même eu une bonne idée pour SNF 15 !

La Velocidad: Oui, si je parvient à conserver mon titre, ce Triple Threat entre Champion avec un des trois titre en jeu, sera énorme !

Miguel: Pour infos, les sondages qui sont en cours sont très mais vraiment très serré !

La Velocidad: Même plus que ça, car il y a des égalités !

Miguel: Parlons du prochain Furor, Domenech a quand même eu de bonne idée, avec ce 4 3 3 euh, plutôt ce Main Event avec pas moins que 10 lutteurs pour élire le future Challenger au titre mondial ! Qui sait, se sera peut être toi qui défendra se titre à Summer Brawl !

La Velocidad: Soit pas au temps optimiste, quand même ! Faut déjà connaitre le résultat du sondage ! Et, je doute que AAA se laissera faire aussi facilement !

Miguel: Oui, je sais, j'ai tendance à vite m'emballer ! Bon sinon ça se passe bien hors du ring là bas ?

La Velocidad: Oui, pourquoi ?

Miguel: Comme ça... En faite je savais pas que tu venait, et j'ai pas de questions à te poser !

Le public éclate de rire après cette réponse de Miguel

La Velocidad: Bon, si ta pas de question, j'ai une séance d'autographes dans la rue d'à côté.

Miguel: Ok, vas-y, à tout les coups, il y a quelqu'un d'autre qui va se ramener !

Velo' se dirige vers la sortie, portant fièrement sa ceinture de ACW Cruiserweight Champion ! Miguel ne dit rien, on dirait qu'il entend quelqu'un... il attend..... attend encore, le public commence à impatienter !

Voix Off: Miguel, y a plus personne !!

Miguel: Bon, cher public, on va devoir ce quitter, à la semaine prochaine pour le prochain numéro !!!

Le jingle démarre , puis le générique et enfin la pub commence !
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

Nombre de messages : 579
Localisation : Kyoto, Japan
Date d'inscription : 19/01/2010

Small Package's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Small Package's Locker Room   Small Package's Locker Room Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:56

Après avoir vu l'émission Télé et entendu la déclaration de Vitro, Arthur Tollen se précipita vers la loge des Small Package. La situation du clan semblait inquiéter le journaliste. Il voulait à tout prix en savoir plus, connaître les dernières infos concernant l'avenir de l'alliance Mexicano-Japonaise. Il embarqua donc un caméraman et couru en direction des vestiaires des petit paquets. Par chance, quand il arriva, The Rookie, Kojiro Inugami était entrain de sortir de la loge. Arthur l'interpela alors :

"Kojiro ! Kojiro ! Attendez Kojiro, pourrais-je avoir vos impressions sur les récents évènements qui bouleversent les Small Package ?"

"Ah Arthur. Vous tombez bien." Répondit le Japonais en se retournant. " Vous voulez mes impressions ? Très bien. Tout d'abord, je tiens à féliciter publiquement Kim pour sa victoire à Chaos Gauntlet et que le fait qu'elle ait prit quelques distances avec Vitro et moi n'est pas grave. Nous sommes un clan sans règles trop contraignantes. Elle a tout à fait le droit d'être uniquement concentré sur la défense de son titre à Elevation."

"Et pour ce qui est de l'attaque supposée de Freddy Sanchez sur vous au dernier AXE ?"

"Je tiens à rassurer Vitro et Kim à propos de ça. l'homme qui nous a attaqué n'était pas Freddy. Il n'a rien à voir là-dedans. Le lâche qui se prétend psychopathe et responsable de l'attaque sur Vitro et moi n'est autre qu'El Lunatico."

"Mais El Lunatico et Freddy Sanchez sont la même personne."

"Ça se voit que vous ne connaissez pas le fait d'avoir un alter-égo, deux esprits différents qui partage le même corps. Comme Clowny et Sharpy, Julianinho et St-Julien...ah non les deux derniers sont des tafioles de la même acabit. Freddy à lui aussi un alter-égo, qui a prit possession de son corps et veut nous faire payer ses propres échecs. Seulement, il va tomber sur un os le maquillé."

"Comment ça ?"

"Disons que je viens de sortir d'une réunion de crise avec une connaissance à moi. Et je viens de donner une mission à cet individu : forcer El Lunatico à retourner dans les tréfonds de l'âme de Freddy en lui bottant sévèrement le cul."

Intrigué, Arthur voulu savoir qui était la fameuse personne dont parlait The Rookie. Il regarda alors à l'intérieur de la loge des Small Package et revint avec une mine étonnée :

"Mais votre vestiaire est vide. Il n'y a personne."

"Ah bon ? Pourtant IL m'a demandé de transmettre un message."

Sur ces mots, Kojiro prit le micro des mains de l'interviewer et fixa la caméra avec détermination et colère :

"Lunatico ! Tu as commit l'irréparable en t'attaquant Vitro et moi mais aussi en prenant contrôle du corps de Freddy ! A partir de maintenant et jusqu'à ta complète annihilation, tu t'es transformé en cible. Une cible que la personne que j'ai rencontré tout à l'heure va se faire un plaisir d'atteindre, de détruire, de pulvériser en millions de morceaux !! Cet être ne te considère pas comme un lâche sociopathe ou comme un taré sans honneur ! Pour LUI, tu n'es qu'une proie apeurée qui n'aura nul part où fuir ! Nul part où se cacher ! Nul part où faire des coups en traître ! Ce monstre n'aura aucun remord ! Aucune peur ! Aucun scrupule ! Bref, IL n'aura aucune limite, aussi bien dans sa détermination que dans sa cruauté ! IL te chassera encore et encore ! Et IL ne s'arrêtera que lorsqu'IL aura extirper tout ton liquide vital de tes veines et t'aura noyer dans cette flaque rouge écarlate !"

"Mais...mais qui se fameux IL ?" Finit par demander Arthur avec une certaine nervosité.

Sur cette demande, Kojiro remit le micro dans les mains du journaliste. Puis, il rentra dans sa loge et la ferma à clé. Quelques dizaines de secondes plus tard, un homme en sortit. Il faisait la même taille et la même carrure que Kojiro, mais il portait un masque rouge et noir qu'Arthur reconnu instantanément :

"Dragon X ?! C'est de vous dont parlait Kojiro ?!"

"Je vais être bref Tollen." répondit l'intéressé en fixant la caméra. "Lunatico, l'état d'esprit dans lequel je me trouve en ce moment pourrait se résumer par une citations de deux loups américains ! THE HUNT...IS ON ! ÇA VA SAIGNER !!"

Dragon quitta alors l'objectif de la caméra et commença la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
Vitro

Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 30
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

Small Package's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Small Package's Locker Room   Small Package's Locker Room Icon_minitimeSam 17 Juil - 9:53

Un petit spot publicitaire qui passe en boucle sur la TV Mexicaine:

On voit Vitro Hyte, seul, avec derrière lui le ciel:


Vitro: Mes amis, Elevation approche à grand pas ! Dragon X & Moi affronterons Fred.. euh Non El Lunatico, dans un handicap match. Je n'aime pas ce type de combat, car je trouve que c'est déloyal, mais bon, ce n'est pas nous qui choisissons le combat, on fera avec !

Le luchador arrête de parlez un instant et regarde autour de lui avant de poursuivre:

Vitro: Mais il n'y a pas que ce combat à Elevation ! Nous aurons le droit à un combat royal entre Less Grossman et Adil Crusher ! Il y aura aussi un Main Event de Folie entre Théo D'Or et Tigerclaw, sans oublier Kim qui défendra son titre pour la première fois face à Kent4ro ! Bref, de grands combats en vue !


Vitro: Sinon, revenons à toi Lunatico, Dragon et moi te vaincrons afin de ramener Freddy à la WWA ! Ce n'est pas la peine de cacher derrière ce maquillage, je sait que mi Amigo et derrière ce maquillage et qu'il n'a pas changer. Il suffit juste de le ramener à la raison et tout redeviendra comme avant: Les Small Package au complet: Kim, Kojiro alias Dragon X, Moi, et bien sur toi ! Mais pour tous ça il faut aller au delà du maquillage, au delà des masques, au delà de tout, une chose reste sûr, il restera toujours un partie, même un infime parti de Freddy en toi, et je te le jure, j'irais la chercher, je la trouverais et je ramènerais Freddy à la WWA ! Parole de Luchador !

Il fait une nouvelle pause avant de conclure avec:

Vitro: Une dernière chose, El Lunatico, tu connait le nom du PPV ? Oui, c'est bien Elevation, alors ne t'inquiète pas, Dragon et moi saurons prendre de la hauteur durant le combat !

Pendant cette dernière phrase, la caméra à dézommer et nous voyons Vitro Hyte tout en haut un gratte ciel, regardant le vide !
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

Nombre de messages : 579
Localisation : Kyoto, Japan
Date d'inscription : 19/01/2010

Small Package's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Small Package's Locker Room   Small Package's Locker Room Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:34

Après la télé mexicaine, c'est internet qui diffuse une vidéo sur le site de la WWA. Le décor est simple. Un mur recouvert d'un drap noir sur lequel est dessin un X rouge entouré par un dragon blanc stylisé. Soudain, un homme se place devant l'objectif de la caméra. Il n'est pas très grand. Son regard à la fois cruel et déterminé est accentué par un masque ébène ponctué par des motifs écarlates. Vous l'aurez sûrement reconnu, il s'agit de Dragon X. Pendant quelques dizaines de secondes, seul la respiration profonde et sauvage du lutteur empêche un silence électrique de s'installer. Finalement, l'alter-égo de Kojiro prend la parole avec un ton grave :

"Lunatico, Lunatico, Lunatico... J'espère que tu apprécie tes derniers jours parmi nous car, au prochain PPV de la WWA, Elevation, tu ne seras plus capable de combattre qui que ce soit. Ça je peux te l'assurer."


Dragon prend alors une longue respiration avant de reprendre avec un air plus sévère :

"Vois-tu, les officiels ont fait une grosse erreur en te mettant dans un handicap match contre Vitro et moi. Non pas parce que c'est déloyal pour toi, mais parce que, comme moi, tu sais très bien que ce match n'aura jamais lieu. Il sera juste un prétexte pour une destruction en règle ! Un règlement de compte auquel tu ne pourras échapper ! A peine auras-tu mit un pied sur le ring...non... A peine apparaîtras-tu sous le titantron qu'un véritable brawl aura lieu ! Ce sera un véritable déchaînement de violence ! Une bataille où seul les armes et le sang feront la loi ! Bref, ce sera une GUERRE !!"


The Bloody Star sourit alors. Un sourire transpirant le sadisme et la cruauté et accentué par une respiration de plus en plus rapide et bruyante :

"Contrairement à Kim, Vitro et Kojiro, je sais que Freddy ne refera pas surface de si tôt ! Surtout si on se contente de faire un tombé sur toi ou te faire abandonné ! Je ne vais donc pas me retenir ! Peu importe les disqualifications ! Peu importe, les arbitres, les règles ou les lois ! Peu importe le sang que je perdrai ! Peu importe les mauvais coups que tu vas me donner ! Jeudi, tu vas être l'acteur principal d'une exécution ! La TIENNE ! Jeudi, notre match sera si sanglant que le match pour le titre Wire aura l'air d'un pique-nique en forêt ! Jeudi, I Will Take Your Head Off of Your Body ! "

Soudain, Dragon rigola. Un rire démoniaque laissant transparaître toute sa colère. Puis, il finit par se reprendre et lança à la caméra :

"Tu vas voir, tu vas vite regretter d'avoir quitter le monde des démons. ÇA VA SAIGNER !!!"


Rapidement, The Bloody Star quitta le champs de vision de la caméra qui s'éteignit tout de suite après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Small Package's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Small Package's Locker Room   Small Package's Locker Room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Small Package's Locker Room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Small Package
» The Miracle Room
» Booya Nation Room
» BOOYA NATION ROOM
» "Legendary" Flow's Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser