|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Football Lun 12 Juil - 0:14 | |
| Et Lion tu sais que Bordeaux c'est ... mon équipe favorite après Marseille , Nantes , Lyon , Saint-george La Tours , Danette Team 2010 et enfin ... ... ... ... ... ... Bordeaux ! |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Football Lun 12 Juil - 0:14 | |
| De toute façon Bordeaux ne vont pas être dangeureux cette année car Gourcuff va rejoindre la meilleure équipe de la ligue 1 : l'OL ! |
|
| |
Flow Up carder
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Football Lun 12 Juil - 0:16 | |
| - Ben-J Torstin a écrit:
- De toute façon Bordeaux ne vont pas être dangeureux cette année car Gourcuff va rejoindre la meilleure équipe de la ligue 1 : l'OL !
OMG, un Lyonnais... *Fout des coups de barre de fer à Ben J* |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Football Lun 12 Juil - 0:16 | |
| *vomit* Tu as raison pour la premiére lettre de la meilleur équipe mais la deuxiéme est juste à côté du L ... OM !! |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Football Lun 12 Juil - 0:21 | |
| Bande de jaloux !! ^^ Avouez que l'OL est le meilleur club, 7 titres consécutifs, demi de ligue des champions alors que les sardines c'est un titre et sortie en phase de poules à chaque fois |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Football Lun 12 Juil - 0:22 | |
| Bordeaux c'est de la m...
(regarde Lion sortir un Kendostick)
Bordeaux, en fait, c'est vachement bien.
M'en fous, du moment qu'il y a pas de Nancéien... |
|
| |
Kojiro/Dragon X Main eventer
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Football Lun 12 Juil - 0:23 | |
| - tirsalliés.com a écrit:
- Ouais, ben Ric Flair, lui, il est jamais allé en finale de la coupe du monde hein...
Ouais, ben Van Bommel il sera jamais seize fois Champion du monde hein... (même pas une fois) quoi qu'il pourrait faire un bon Heel n'empêche. |
|
| |
Flow Up carder
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Football Lun 12 Juil - 0:23 | |
- Bande de jaloux !! ^^ Avouez que l'OL est le meilleur club, 7 titres consécutifs, demi de ligue des champions alors que les sardines c'est un titre et sortie en phase de poules à chaque fois
Je pense que tu aurais du te taire sur ce coup là !^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Football Lun 12 Juil - 0:24 | |
| Lyon, c'est caca.
Le seul que je suis à Lyon, c'est Pjanic. Ça fait mal au cul d'en avoir profité qu'une saison, snifff... |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
| Sujet: Re: Football Lun 12 Juil - 0:26 | |
| Et pourquoi, ça fait combien de temps que Saint-Etienne n'ont pas battu l'OL ? |
|
| |
Flow Up carder
| Sujet: Re: Football Lun 12 Juil - 0:28 | |
- Et pourquoi, ça fait combien de temps que Saint-Etienne n'ont pas battu l'OL ?
Evite les hors sujets s'il te plait, tu ne parlais pas de Sainté plus haut mais de Marseille ! Hors Marseille c'est 1x vainqueur de la Ligue des Champions et 9 titres de Champion de France si je ne m'abuse. Et Lyon... une demie finale de LDC, youhou... |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 12 Juil - 0:31 | |
| Si à Metz on va jusqu'en quart en coupe de la Ligue, on va encore avoir le droit à notre affrontement rituel de Lyon je pense... |
|
| |
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Football Lun 12 Juil - 0:35 | |
| A l'OM, le pire publique de France avec les Corses, Nice et le PSG, je te foutrai tout ça en national. ( Comme Théo avec l'Espagne, j'aime critiquer l'Om et le PSG en total mauvaise fois ) De toute façon en Europe, le championnat de France vaut autant que le championnat Grecque niveau prestige |
|
| |
Flow Up carder
| Sujet: Re: Football Lun 12 Juil - 0:37 | |
| - Kojiro/Dragon X a écrit:
- A l'OM, le pire publique de France avec les Corses, Nice et le PSG, je te foutrai tout ça en national.
Bah oui puisque les meilleurs supporters sont ceux de St Etienne ! |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
| |
| |
| Sujet: Re: Football Lun 12 Juil - 0:39 | |
| M'en fous, je préfère notre championnat à l'anglais et l'espagnol, archi dominé. Celui italien je mate pas trop non plus.
Mais la Bundesliga, c'est le championnat que je regarde le plus avec la Ligue 1. |
|
| |
Flow Up carder
| Sujet: Re: Football Lun 12 Juil - 0:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 12 Juil - 0:40 | |
| - Flow a écrit:
- Bah oui puisque les meilleurs supporters sont ceux de St Etienne !
St Etienne, Lens, Lille ou le publique de Rugby, ça c'est du vrai publique ! |
|
| |
Flow Up carder
| Sujet: Re: Football Lun 12 Juil - 0:41 | |
| - Kojiro/Dragon X a écrit:
- Flow a écrit:
- Bah oui puisque les meilleurs supporters sont ceux de St Etienne !
St Etienne, Lens, Lille ou le publique de Rugby, ça c'est du vrai publique ! Yeah, toi et moi on est amis ! Par contre Lille... *vomit* |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
| Sujet: Re: Football Lun 12 Juil - 0:43 | |
| |
|
| |
Flow Up carder
| Sujet: Re: Football Lun 12 Juil - 0:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 12 Juil - 0:46 | |
| - tirsalliés.com a écrit:
- M'en fous, je préfère notre championnat à l'anglais et l'espagnol, archi dominé.
Celui italien je mate pas trop non plus.
Mais la Bundesliga, c'est le championnat que je regarde le plus avec la Ligue 1. Ben moi je préfère le TOP 14 à la Ligue 1 car, en plus de dominer sur la scène européenne, y a du vrai publique et du beau jeu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 12 Juil - 0:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 12 Juil - 0:48 | |
| Bah c'est un peu pas le même sport quoi... j'aime pas trop le rugby... |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Football Lun 12 Juil - 0:48 | |
| Kojiro, comment fais-tu pour suivre les fed indys, et en plus connaitre tous ces noms abracadrantesque des équipes de foot ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football | |
| |
|
| |
|