|
|
Auteur | Message |
---|
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Football Dim 30 Jan - 19:00 | |
| LA FRANCE MONSIEUR BEETLE, LA FRANCE ! |
|
| |
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Football Dim 30 Jan - 19:47 | |
| |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Football Dim 30 Jan - 20:17 | |
| Bon, en temps que supporter Sochalien:
5-1 !!!!!
(Voilà, c'est dit :p ) |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Football Sam 7 Mai - 19:53 | |
| Je regarde Sochaux-Bordeaux 4 à 0 à la mi-temps |
|
| |
Franz Dugland Main eventer
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : Brooklyn, New York. Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Football Sam 7 Mai - 20:01 | |
| Sochaux montre du beau jeu cette année et ça fait plaisir, ça va batailler dur pour obtenir le dernier ticket européen avec Lorient. |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Football Sam 7 Mai - 20:07 | |
| Demain : OL - OM ! Dernière chance pour l'OL. |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : Brooklyn, New York. Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Football Sam 7 Mai - 20:12 | |
| Je suis supporter lyonnais depuis tout jeune, maisj e dois dire que cette année est vraiment merdique... Ce serai d'ailleurs pas étonnant que l'OM nous mette une fessée à Gerland. |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Football Sam 7 Mai - 20:38 | |
| J'espère pas, sinon je vais me faire chambrer toute la semaine..J'avoue que j'ai regardé le match contre Toulouse et c'était horrible donc ça va être très dur. Heureusement Paris ne gagne pas en ce moment ( 1-1 contre Monaco ).
De toute façon, le problème de l'OL n'est pas difficile à trouver, c'est PUEL ! |
|
| |
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Football Sam 7 Mai - 20:59 | |
| Ouf pour Monaco hein !
Ils se sauvent petit à petit, et c'est tant mieux !
(Oui, je suis un inconditionnel monégasque !) |
|
| |
| Sujet: Re: Football Sam 7 Mai - 21:01 | |
| Ah mais cherche pas la logique du coté des entraineurs, car je l'ai pas trouvé depuis un bout : à la fin de notre dernier titre en 2008, Perrin est viré malgré qu'on ait aussi gagné une coupe (une des deux je sais pas laquelle), on le remplace par Puel qui nous donne trois saisons blanches. M'enfin on va le garder, la saison prochaine, se sera ptet mieux. |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Football Sam 7 Mai - 21:03 | |
| - Mikhaïl Tekov a écrit:
- (Oui, je suis un inconditionnel monégasque !)
Tu veux dire... un des cinq? |
|
| |
Bamm Mid carder
Nombre de messages : 171 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 30/01/2011
| |
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Football Sam 7 Mai - 21:26 | |
| Non mais Devin, toi c'est normal. Monaco est le seul endroit "en France" où les titres de noblesse ont encore un sens. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Sam 7 Mai - 21:28 | |
| Un des cinq hein !
Tout un rocher Mr. Baron ! |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Football Sam 7 Mai - 21:30 | |
| Oui, en se serrant on peut monter à cinq sur un rocher.
Je rappelle que dans un club de foot normal, le club des supporters connait tous les joueurs par leur prénom. Mais à Monaco, ce sont les joueurs qui connaissent les prénoms de chaque supporter. |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
| Sujet: Re: Football Sam 7 Mai - 21:42 | |
| Je soutiens Baron sur ce coup, Monaco n'a pas de supporter.
Quant à Lyon, de toute façon si Puel reste, c'est la fin du club, depuis 3 ans il est en train de démolir le club et Aulas le laisse faire, je ne comprendrais jamais. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Sam 7 Mai - 21:55 | |
| Je rappel que dans un club normal, il n'y a pas de Prince pour vous supportez. Mais de toute manière, vous êtes TOUS jaloux de la principauté ! |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Football Sam 7 Mai - 21:59 | |
| J'avoue, je ne cracherais pas sur la possibilité de m'y installer, avoir la nationalité, ect... |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Football Dim 8 Mai - 10:33 | |
| On s'est pris 4-0. Purée, 4-0. Cette saison est un cauchemar... |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Football Dim 8 Mai - 11:33 | |
| - Mikhaïl Tekov a écrit:
- Je rappel que dans un club normal, il n'y a pas de Prince pour vous supportez.
Mais de toute manière, vous êtes TOUS jaloux de la principauté ! ET OUAIS ! ASMFC en force ! Vous pouvez pas test la principauté, le club du Rocher, les Blancs et rouges, Le meilleur club français en C1 depuis Marseille en 1993 Enfin tous ça pour dire que Nous sommes fier de notre club. (Même si je ne suis plus le foot français depuis 2 ans xD ) |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Football Dim 8 Mai - 11:38 | |
| - Art Alexander Anderson a écrit:
- On s'est pris 4-0.
Purée, 4-0. Cette saison est un cauchemar... Et Tigana qui démissionne maintenant... Vite que cette saison se termine... |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
| Sujet: Re: Football Dim 8 Mai - 11:59 | |
| Au moins on peut dire que Tigana est un grand homme. Partir sans demander de l'argent, il y en a pas beaucoup qui le font, n'est-ce pas Puel ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Football Dim 8 Mai - 19:06 | |
| |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
| Sujet: Re: Football Dim 8 Mai - 22:59 | |
| La finale de champions league s'annonce très alléchante mais le Barça l'emportera ! Qui ne saute pas n'est pas lyonnais !! Victoire 3-2 contre les sardines ! Ça a été très chaud mais on prive l'OM du titre c'est le principal. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Football Dim 8 Mai - 23:10 | |
| Bon, des clubs de foot, y'en a pas 50, y'a que SOCHAUX !
CA c'est un beau club de ma Franche Comté natale ! C'est des gars, ils ont pas fait de longues études, mais ils savent bosser avec leurs pieds. Comme les ouvriers du coin ! Déjà, Sochaux, y'a Peugeot, mais ça licencie, y'a Alstom, mais ça licencie... Faut les soutenir les mecs, faut regarder les match avec Sociaux, pour le moral de nos gens. Y'a plus de boulot, y'a une équipe qui va pas trop bien, alors faut regarder !
Ce pays n'a pas d'avenir si on regarde pas les matchs de Sochaux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football | |
| |
|
| |
|