|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Football Sam 4 Sep - 17:29 | |
| Merci, et donc Kevin Gameiro, à la fin nous a fait de Superbe truc tout de même. Ce n'est pas le seul, mais c'était quand même mieux que de voir Ménez essayer de savoir à qui donner la balle qu'il avait à ces pieds. |
|
| |
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Football Sam 4 Sep - 19:15 | |
| En faites , les seuls qui ont sortient un semblant de jeu , c'est M'Vila , Valbuena , Malouda et Gameiro. |
|
| |
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Football Sam 4 Sep - 19:43 | |
| |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Football Sam 4 Sep - 19:49 | |
| La nouvelle équipe n'a eu que deux matchs à son actif, donc pas encore assez de temps pour se construire un bon jeu et mettre en place un bon effectif. Comme dit Mikhail et Flow, il faut du temps pour que tout cela se mette bien en place. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Sam 4 Sep - 19:57 | |
| Avant déjà de vouloir faire un bon jeu, il faut déjà savoir en préparez un. C'est même plus une question de bon jeu... Y'a des gars dans l'équipe qui vont ralentir les autres, et qui ne servent strictement à rien. Mais comme vous le dites, il faut être patient.. Peut-être réussiront-ils à nous impressionner (ou pas visiblement...) |
|
| |
Flow Up carder
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Football Sam 4 Sep - 20:00 | |
| - Ben-J Torstin a écrit:
- Flow tu as aimé Diaby ? Je trouve qu'il n'a rien apporté...
Ce n'est peut être pas son meilleur match, mais sur le plan du physique, de la présence au milieu, il apporte vachement et c'est indispensable, sinon tu te fais bouffer. Et c'est ce qu'il nous manque depuis un certain temps, en faites depuis la fin du duo Makelele-Vieira. |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Football Sam 4 Sep - 20:19 | |
| Peut-être mais moi il m'a déçu au niveau offensif, j'espère qu'il apportera plus au prochain match car la Bosnie c'est fort.
En fait ce qui manquait surtout c'était un meneur de jeu, avec un Gourcuff en forme je pense que se sera déjà mieux. |
|
| |
Flow Up carder
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Football Sam 4 Sep - 20:21 | |
| - Ben-J Torstin a écrit:
- Peut-être mais moi il m'a déçu au niveau offensif,
A la base c'est quand même pas son rôle. |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Football Sam 4 Sep - 21:07 | |
| Ben si... c'est pas un milieu défensif du tout le Diaby hein. Il est très mauvais dans ce rôle à Arsenal. C'est un joueur de percussion, et il l'a trop peut fait. |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Football Dim 5 Sep - 14:04 | |
| Quand on l'a vu à la coupe du monde, il apportait d'avantage d'envie, puis comme l'a dit Théo, à Arsenal il joue plus 8 à côté de Song. |
|
| |
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Football Mer 8 Sep - 13:32 | |
| Aaah enfin ! On l'aura attendu cette victoire , qu'est ce qu'elle fais du bien !! Enfin un peu de jeu et des buts. Elle m'a bien plus cette équipe. Et vous ? |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Football Mer 8 Sep - 13:34 | |
| Moi elle me plait depuis la Norvège. Elle va de l'avant et fait du jeu. Elle manquait juste d'expérience, et ça se voyait au niveau des buts. Sans buts, pas de victoire. Voilà, maintenant c'est fait face au leader du groupe. ça devrait faire beaucoup de bien. |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Football Mer 8 Sep - 14:35 | |
| Par contre c'est l'Espagne et le Portugal qui ont bien merdé. |
|
| |
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Football Mer 8 Sep - 15:08 | |
| Bien aimé aussi. Sauf les latéraux en fait. Sagna est insipide, et Clichy une grosse taupe. |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Football Mer 22 Sep - 16:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Football Ven 24 Sep - 22:20 | |
| Bonjour, je suis supporter du FC Metz, et j'ai raté ma vie. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Ven 24 Sep - 22:47 | |
| Bonjouuuur Théoooo ! Si je vous dis que je suis supporter Strasbourgeois , cela réconfortera un peu votre misérable vie ? |
|
| |
Flow Up carder
| Sujet: Re: Football Dim 26 Sep - 11:51 | |
| Qui c'est les plus forts évidemment c'est les Verts! |
|
| |
Franz Dugland Main eventer
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : Brooklyn, New York. Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Football Dim 26 Sep - 11:54 | |
| Gang de voleur ouais ! |
|
| |
| Sujet: Re: Football Dim 26 Sep - 21:58 | |
| |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Football Dim 3 Oct - 10:05 | |
| Hier, j'ai fait quelque chose que j'ai pas fait depuis presque 2 ans: je suis allez voir un match de Sochaux ! Et je doit dire que j'ai pas regretter: 3-0 !!! Sinon, je sens que cette année risque d'être très bonne pour le FCSM. Il sont provisoirement 5ème avec la meilleur attaque (16 buts en 8 match), je doit dire que ça change des années précédentes ! Comme je vous le dit, l'équipe impressionne depuis le début de la saison de L1, d'un part avec ses attaquants qui marque(contrairement au années précédentes ^^): Brown Ideye: 3 buts Modibo Maiga: 3 buts Édouard Butin: 1 but Nicolas Maurice-Belay: 1 but Sans oublier Charlie Davies qui reprend progressivement en CFA après son grave accident il y a presque 1 an Mais aussi avec un excellent et jeune milieu de terrain: Marvin Martin: 2 buts et 4 passes décisives (meilleur passeur de L1) Ryad Boudebouz: 2 buts et 1 passe décisive La défense n'est pas mal non plus, on y retrouve les seuls joueur de Sochaux ayant plus de la trentaine(Sauget: 30 ans et Bréchet: 31 ans [+ Teddy Richert(gardien): 36 ans]) En parlant de gardien, c'est ce qui m'inquiétait le plus chez le FCSM, après la blessure de Richert, le club cherchait désespérément un gardien et en a pas trouver, mais pas besoin: Dreyer nous fait un très bon début de saison ! L'équipe dans son ensembles est bonne, et surtout jeune avec beaucoup de formé au club(15 + Sauget, qui est passé par le centre de formation du club) et avec des joueurs expérimenté (comme je l'ai dit seulement 3 joueurs qui ont plus de trente ans) pour accompagné les jeunes lionceau ! Seul bémol, les match à l'extérieur: 0 victoire en 3 matchs (dernière équipe au classement à l'extérieur) alors qu'a domicile le club vas très très bien aucun défaites et 13 point pris en 5 matchs (4v et 1 nul): Première équipe au classement à domicle Bref, tout ça pour dire, que je sens que cette année va être (enfin) bonne pour le FCSM ! |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mar 12 Oct - 20:52 | |
| Mais Theo ... T'es pas a Saint Symphorien ce soir ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Football Jeu 14 Oct - 20:07 | |
| Pfff... les places se sont vendus en DEUXheures... pffff.... |
|
| |
| Sujet: Re: Football Jeu 14 Oct - 20:11 | |
| Mon pauvre ... ^^ Dis toi que t'as pas louper grand chose ! |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Football Dim 30 Jan - 18:59 | |
| Ça y est ! Les Français sont de nouveaux Champions du monde !...hein ? Comment ça c'est pas le bon sport ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football | |
| |
|
| |
|