|
|
Auteur | Message |
---|
Franz Dugland Main eventer
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : Brooklyn, New York. Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Football Mer 25 Aoû - 23:56 | |
| - Ben-J Torstin a écrit:
- Je tiens juste à dire que l'OL reste quand même depuis maintenant 7 ans voir plus ( 11ème année consécutive en phase de poule ) le plus gros club français et celui qui va le plus loin en champions league !
En plus cette année avec l'arrivée de Gourcuff je le sens bien moi, d'ailleurs je sais pas si vous avez vu mais à 19h il y a eu la présentation de l'équipe il y avait 15000 personnes qui chantaient tout du long, c'était génial ! Faudra déjà récupérer les nombreux blessés, car oui Gourcuff fait du bien, mais Lisandro, Bastos, Cris et Delgado out, ça fait quand même bien mal. |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Football Jeu 26 Aoû - 0:00 | |
| Mouais... l'année de l'Ol j'y crois moyen, à cause de leur défense...
Cris blessé, et qui commence tout doucement à perdre son niveau... Lovren qui me semble encore assez moyen... bon, 6oko est pas mauvais, mais Réveillère à droite, bof quoi. Surtout que Gassama est assez catastrophique si j'en croit les échos. |
|
| |
Franz Dugland Main eventer
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : Brooklyn, New York. Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Football Jeu 26 Aoû - 0:06 | |
| Réveillière, malgré que ce soit un bon boucher, a été bon l'année dernière en LDC, il a bien tenu. Cissocko, aussi un boucher d'ailleurs, par contre lui défend pas. Mais bouge en attaque. Après la charnière est catastrophique, Cris blessé, Lovren qu'on attend toujours, et Toulalan peut pas jouer tous les postes xD Donc oui, c'est bien beau de jouer tout sur l'attaque, mais face à des grosse cylindrées en LDC, je sais pas si ça va le faire |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Football Jeu 26 Aoû - 0:10 | |
| Déjà pour les blessés ça ne vas pas durée toute l'année après le match de Lorient il y a deux semaines de trêve international puis ils pourront tous reprendre, Wolf si tu savais pas Lisandro a repris l'entraînement hier !
Pour la défense c'est vrai que ce n'est pas le pont fort de l'OL mais concernant Lovren franchement j'ai vu tout les matchs amicaux il a été très bon notamment face à la Juventus. |
|
| |
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Football Jeu 26 Aoû - 0:10 | |
| Surtout que le milieu sans Toulalan... Makoun, voilà quoi, pis Gonalons semble un peu jeune pour tenir le terrain. Mais bon, y'a Pjanic |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Football Jeu 26 Aoû - 0:13 | |
| C'est vrai que si Toulalan revenait au milieu ce serait beaucoup car un milieu Toulalan-Pjanic-Gourcuff c'est la classe ! Mais bon l'entraîneur c'est puel... |
|
| |
| Sujet: Re: Football Ven 3 Sep - 19:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Football Ven 3 Sep - 19:41 | |
| Sinon nos matchs amicaux sont cool à Metz: 60 ème minute Situation invraisemblable N'diaye est victime d'une grosse faute de la part des allemands mais l'arbitre ne siffle rien. Dans la foulée N'Diaye fait faute sur son agresseur, mais rien de bien méchant apparemment. Sur la pression du banc allemand l'arbitre donne un carton rouge à N'diaye qui part s'asseoir sur le banc. L'arbitre vient vers le joueur messin et lui signifie de quitter le terrain immédiatement. Mais Bijotat et le joueur ne l'entendent pas de la même oreille et font savoir à l'arbitre qu'il ne s'agit que d'un match amical et que le joueur peut bien rester sur le banc pour regarder la fin de la rencontre. Cet échange verbal durera bien une dizaine de minutes. N'diaye restant sur le banc, le corps arbitral décide alors de quitter tout simplement le stade et de mettre ainsi un terme à la rencontre. Les joueurs allemands partent alors au décrassage. |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Football Ven 3 Sep - 19:49 | |
| |
|
| |
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Football Ven 3 Sep - 19:53 | |
| Des dégénères ces Messins ^^ |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Football Ven 3 Sep - 19:54 | |
| J'aimerais bien voir la version Allemande, voir si il y a pas des petites divergeances entre les deux histoires. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Ven 3 Sep - 20:00 | |
| Pfff, si t'écoutes les Allemands aussi.... Y te disent qu'Hitler il était cool, que les Juifs s'étaient des méchants, qu'ils nous ont laissés gagner la guerre par charité... |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Football Sam 4 Sep - 13:23 | |
| BIELORUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ! |
|
| |
| Sujet: Re: Football Sam 4 Sep - 13:29 | |
| Pffff... match de m*rde... Ménez à chier... Ça manque de liant... pis Hoarau qui prend tout les ballons de la tête... mais on centre pas... |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Football Sam 4 Sep - 13:29 | |
| Je me demande encore une fois aujourd'hui, pourquoi j'ai regardé ce match... |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Football Sam 4 Sep - 13:38 | |
| Mais bon je persiste à penser que c'est pas grave, l'essentiel c'est qu'il y ai eut un peu de jeu du coté de l'équipe de France ce qui montre bien que l'équipe commence à se monter. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Sam 4 Sep - 13:39 | |
| T'as vu du jeu toi? |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Football Sam 4 Sep - 13:41 | |
| Ben un peu ouais. ^^ Des fragments quoi ! Comparé au football pratiqué durant le mondial il y avait du jeu, donc je vois une légère amélioration. |
|
| |
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Football Sam 4 Sep - 13:42 | |
| Y'en avait, mais pas trop... C'est pour ça que notre ami nous dit "un peu". C'est vrai que cela aurait pu être bon, mais y'en a qui ne servent ABSOLUMENT a rien ! Faut voir la défense merdique qu'on avait pendant ce match.. |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
| Sujet: Re: Football Sam 4 Sep - 14:23 | |
| J'avoue que ce match était vraiment nul, la moitié de l'équipe n'a pas le niveau. Menez, Diaby, Hoarau, Sagna, Clichy n'ont rien fait ! Il y a que M'Vila qui a fait un bon match.
J'espère que pour Mardi, il y aura Benzema et Réveillère à la place de sagna qui ne sait pas centrer. |
|
| |
Flow Up carder
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Football Sam 4 Sep - 14:27 | |
| Le problème c'est que c'est une défense qui ne se connait pas, il y a des automatismes à créer etc... C'est normal qu'il y est des erreurs.
Par contre j'avoue ne pas comprendre la titularisation de Ménez?... Nul, je l'ai trouvé tout simplement nul. Que des mauvais choix, j'ai trouvé qu'il ralentissais le jeu... Valbuena qu'il aurait fallu mettre, on a tout de suite vu la différence!
Et Rémy alors... Certes il c'est blessé, mais sur ce qu'il a joué, je l'ai pas trouvé terrible. Des occasions vendangés, mauvais placement... Et dire qu'on avait Gameiro sur le banc... BON SANG mais Gameiro c'est une perle!! Ce n'est pas parce que il joue à Lorient, un club moyen, qu'il ne mérite pas une titularisation en EDF, au contraire, il l'a mérite plus que Rémy et Saha!
Par contre j'ai apprécié notre milieu de terrain Diaby et M'Vila(je commence à l'adorer lui), physiquement c'est impressionnant, ca vient bien aider les avants... du tout bon.
Dommage que le résultat ne soit pas au rendez vous, mais pour moi c'est encourageant! |
|
| |
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Football Sam 4 Sep - 14:39 | |
| Ça va mettre du temps avant qu'une véritable équipe doit en place. Faut pas s'attendre a un miracle tout de suite. |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
| Sujet: Re: Football Sam 4 Sep - 15:59 | |
| Flow tu as aimé Diaby ? Je trouve qu'il n'a rien apporté... |
|
| |
| Sujet: Re: Football Sam 4 Sep - 16:17 | |
| Comment s'appelait le dernier à être entrer sur le terrain (côté France) ? |
|
| |
| Sujet: Re: Football Sam 4 Sep - 17:00 | |
| Ravage , Il s'appel Kevin Gameiro. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football | |
| |
|
| |
|