|
|
Auteur | Message |
---|
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Football Lun 23 Aoû - 13:30 | |
| Dernière passe décisive pour Gourcuff avant son transfert à l'OL ! ps : Théo je pense que l'on est pas prêt de voir Metz en ligue 1 ^^. |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Football Lun 23 Aoû - 13:52 | |
| Tututut, c'est pas une passe décisive, c'est un corner et il n'a rien fait d'autres en 20 minutes. Sinon, ben bonne chance à lui chez vous. |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Football Lun 23 Aoû - 13:56 | |
| C'est la même chose, j'espère qu'il va retrouver son niveau qu'il avait quand il est arrivé à Bordeaux . |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Football Lun 23 Aoû - 14:01 | |
| Ouais, on vient quand même de choper notre première victoire.
Mais la montée cette saison est pas vraiment l'objectif: la moyenne d'âge de l'équipe la semaine dernière était de 22 ans... les 2 plus vieux avaient 26 ans, le capitaine a 24 ans... On prépare l'avenir là plutôt, avec les mecs qu'ont écrasés la CFA2 l'an dernier et ceux qu'ont gagnés la Gambardella. |
|
| |
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Football Lun 23 Aoû - 14:03 | |
| J'espère qu'il va s'enfoncer encore un peu plus. Et puis, c'est pas la même chose du tout, Ben J. Comme je le disais, son influence dans le jeu a été inexistante, donc ce n'est pas une passe décisive. |
|
| |
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Football Lun 23 Aoû - 14:07 | |
| Si si, dans les statistiques, ça compte comme une passe décisive, même sur corner.
Par contre, m'a l'air d'être un très beau hold up de Bordeaux, j'ai vu le résumé, z'ont rien foutus. ^^ |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
| Sujet: Re: Football Lun 23 Aoû - 14:17 | |
| Tu as sous doute raison Théo pour Metz, à vrai dire cette équipe ne m'intéresse pas vraiment mais je pense qu'il y a beaucoup d'équipe en ligue 2 qui pourraient accéder à la ligue 1 comme Tours, Sedan, Angers, Le Mans... Triple A c'est vrai que dans le jeu il n'a pas été très bon et ça fait un moment qu'il n'est plus extra mais il est très précieux sur les coups de pieds arrêtés et il avait la tête ailleurs, quand il va retrouver Lloris et Toulalan il va aussi retrouver le moral et redevenir un grand joueur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 23 Aoû - 14:19 | |
| Oh Titi, tu vas pas t'y mettre aussi! Je sais bien que c'est comptabilisé comme tel mais, dans les faits et vu le rendement de Yo qui a plus déstabilisé l'équipe qu'autre chose, ce n'en est pas une. Aprés, c'est vrai que l'équipe a beaucoup subi et que le premier but est contre le cours du jeu mais avoir une bonne défense et un bon gardien, ça fait aussi partie du foot. Quand au deuxième but, les Girondins ont campé dans la surface parisienne pendant plus de cinq minutes et le PSG a payé son incapacité à se sortir de cette zone. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 23 Aoû - 15:36 | |
| Quand même, Erding l'a bouffé la feuille. Elle devait être bonne... |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Football Lun 23 Aoû - 18:17 | |
| Ce week-end, j'étais absent car à Montpellier. Si vous avez vu le match à la télé, j'étais au milieu des ballons bleus. ^^ Par contre, qu'est-ce que Caen joue mal! Entre les fautes commises et celles subies surjouées, ça fait vraiment peur pour le football français. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 23 Aoû - 19:14 | |
| J'ai vu le match contre Lyon en stream et j'avais trouvé qu'au contraire, y jouaient plutôt pas mal moi.
Par contre, Giroud, c'est un bon lui, j'l'avais vu avec Tours l'année dernière, une bête. |
|
| |
Flow Up carder
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Football Lun 23 Aoû - 19:48 | |
| - Baron a écrit:
Par contre, qu'est-ce que Caen joue mal! Entre les fautes commises et celles subies surjouées, ça fait vraiment peur pour le football français. Et pourtant ils ont gagnés Lyon et Marseille... ^^ Caen ca va faire comme Montpellier la saison dernière et Grenoble la saison d'avant. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mer 25 Aoû - 23:13 | |
| Quelqu'un a regardé Auxerre-Zénith?
J'ai regardé juste après le 2ème but... 'tain, énorme, j'aurais jamais cru que l'AJA se qualifierait... chapeau à Jean Fernandez... pis on va voir la Légende en LdC!!!! |
|
| |
Franz Dugland Main eventer
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : Brooklyn, New York. Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Football Mer 25 Aoû - 23:30 | |
| Content pour Auxerre... Trois club français en LDC, au top. |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Football Mer 25 Aoû - 23:32 | |
| - Wolf Wanger a écrit:
- Trois club français en LDC, au top.
Mouais. Faut voir aussi qui arrivera à passer la phase de poules, et après. |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : Brooklyn, New York. Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Football Mer 25 Aoû - 23:34 | |
| On va se contenter de cela hein ^^
Car à part Lyon, je vois mal l'OM et Auxerre passer. |
|
| |
Flow Up carder
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Football Mer 25 Aoû - 23:34 | |
| - Baron a écrit:
- Wolf Wanger a écrit:
- Trois club français en LDC, au top.
Mouais. Faut voir aussi qui arrivera à passer la phase de poules, et après. Lyon Je pense que oui. Marseille ca sera plus dur mais why not. Et Auxerre... ca va être très dur, à moins d'un miracle, ca sent l'élimination pour eux. |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Football Mer 25 Aoû - 23:38 | |
| Lyon? Après toutes les campagnes européennes qu'ils ont "réussi"? Faut pas trop placer trop d'espoirs, ils arrivent jamais sur les dernières marches. Et de loin. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mer 25 Aoû - 23:39 | |
| C'est qu'une demie finale l'année dernière, c'est pas leur meilleure prestation |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Football Mer 25 Aoû - 23:40 | |
| - Wolf Wanger a écrit:
- C'est qu'une demie finale l'année dernière, c'est pas leur meilleure prestation
justement si. ^^ |
|
| |
Flow Up carder
| Sujet: Re: Football Mer 25 Aoû - 23:41 | |
| Et oui, le jour où Lyon arrivera en finale, les poules auront des dents... |
|
| |
| |
| |
Flow Up carder
| Sujet: Re: Football Mer 25 Aoû - 23:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mer 25 Aoû - 23:46 | |
| Et c'est là que, en tant que bon supporter messin, je me tais, et j'hoche la tête sans me faire trop remarquer. |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
| Sujet: Re: Football Mer 25 Aoû - 23:54 | |
| Je tiens juste à dire que l'OL reste quand même depuis maintenant 7 ans voir plus ( 11ème année consécutive en phase de poule ) le plus gros club français et celui qui va le plus loin en champions league !
En plus cette année avec l'arrivée de Gourcuff je le sens bien moi, d'ailleurs je sais pas si vous avez vu mais à 19h il y a eu la présentation de l'équipe il y avait 15000 personnes qui chantaient tout du long, c'était génial ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football | |
| |
|
| |
|