|
|
Auteur | Message |
---|
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Football Ven 18 Juin - 15:48 | |
| Petite carte postale sympa envoyée par Nicolas Anelka: http://www.football365.fr/coupe-du-monde/2010/article_426342_bleus-la-carte-postale-d-anelka-Les-vacances-du-petit-Nicolas.shtmlPetit extrait: - Nicolas Anelka a écrit:
- C'est comme l'autre beau gosse qui se la pète. Un Bordelais qui vient
d'arriver et qui se prend pour Zizou. Lui, je ne l'aime pas. Du coup, avec Patrice et Franck, on a été en parler au dirlo. On lui a dit qu'on ne ferait jamais de passes à Gourcuff (c'est son nom) et que quand il aurait le ballon, on lui tournerait le dos pour qu'il soit bien en galère. Résultat, il n'a pas eu le droit de jouer contre le Mexique et franchement, on s'est vachement mieux marré sur le terrain. |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Football Ven 18 Juin - 17:02 | |
| Dégouté pour l'Allemagne ! |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Football Ven 18 Juin - 17:54 | |
| Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'arbitre a refusé ce but aux Etats-Unis? |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Football Ven 18 Juin - 18:12 | |
| Un défenseur slovène et un joueur étatsunniens se ceinturent, l'arbitre a du estimé que c'était le mec des états unis avaient fait faute. Je vais tuer Gravelaine, je peux vraiment pas le blairer. |
|
| |
Kable "The Marine" Up carder
Nombre de messages : 357 Age : 31 Localisation : Talence Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Football Sam 19 Juin - 14:46 | |
| Article provenant du site http://www.football.frCM 2010 EdF: Anelka vers l'exclusion Selon France Info , Nicolas Anelka pourrait être exclu de l'équipe de France après les insultes que le joueur de Chelsea a proférées à l'adresse de Raymond Domenech à la mi-temps du match entre les Bleus et le Mexique (0-2) jeudi. C'est en tout cas une des hypothèses qu'auraient évoquées les membres du staff qui se sont réunis ce samedi matin. Le sélectionneur se serait également entretenu avec Jean-Pierre Escalettes, le président de la FFF, toujours pour discuter du cas d'Anelka, qui n'a pas présenté d'excuses. De son côté, Christian Teinturier, l'un des cadres de la Fédé, s'est exprimé en ce sens: "Oui. Que voulez-vous qu'on fasse? Ça me paraît évident. Si les mots qu'on vient d'entendre ont été employés, il n'a plus rien à faire là-bas. Si les mots exactement ont été dits, je ne comprends pas même qu'il ait été sur le terrain hier. Il aurait dû être expulsé tout de suite ou s'excuser. Il ne peut pas réapparaître sous un maillot d'entraînement de l'équipe de France". |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Football Sam 19 Juin - 14:51 | |
| On devrait plutot l'exclure pour sa pub Quick ! Parce que moi quand je vois la gueule d'Anelka sur une boite du sandwich ça me donne pas envie de l'acheter. |
|
| |
Kable "The Marine" Up carder
Nombre de messages : 357 Age : 31 Localisation : Talence Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Football Sam 19 Juin - 14:52 | |
| Tu vois là t'es marrant Grip |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Football Sam 19 Juin - 14:57 | |
| Merci. ^^ Sinon vous avez pensez quoi du match Angleterre - Algérie ? Moi perso quand je vois comment les Anglais jouent je me dis qu'on va pas etre les seuls à rentrer chez nous la semaine prochaine. |
|
| |
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Football Dim 20 Juin - 21:32 | |
| Sinon, on s'amuse comme on peut avec l'EDF... on s'est magnifiquement planté, et on creuse, on creuse, avec toute les nouvelles qui arrivent, ça devient mythique. Mieux que Lost ou n'importe quelle série américaine. VIVE LA FRANCE.
L'angleterre algérie était le pire match du mondial à mon humble avis. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Football Lun 21 Juin - 17:40 | |
| Les pauvres Coréen 7-0 ça fait mal au cul |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Football Lun 21 Juin - 18:06 | |
| Surtout qu'il se défendait bien jusqu'au premier but ! |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Football Lun 21 Juin - 19:32 | |
| Demain c'est l'heure de la grande mascarade, enfin le dernier match de Domenech ! |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Football Lun 21 Juin - 19:32 | |
| S'il fait forfait je ris aux éclats. |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Football Lun 21 Juin - 19:47 | |
| Moi en tout cas, je déclare forfait et je fais grève. Je regarderai les 5 premières minutes pour regarder la composition d'équipe. Puis les 5 dernières pour voir si l'AfSud a réussi à passer. Désolé Julia pour tes espoirs, mais j'en suis au point où je ne veux plus les voir dans cette coupe du monde. Le plus tôt ils seront sortis et mieux ça vaudra. |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Football Lun 21 Juin - 19:50 | |
| Moi aussi je suis pour que la France soit éliminer car ces joueurs et cet entraîneur ne méritent pas de se qualifier. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 21 Juin - 23:27 | |
| Moi je suis pour qu'ils restent pour rajouter quelques jours de marrade. |
|
| |
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: Football Mar 22 Juin - 0:06 | |
| Il vont se qualifier, il vont gagné, ensuite il vont réaliser qu'il était ridicule, et se faire pardonner en nous ramenant la coupe. |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Football Mar 22 Juin - 11:26 | |
| - tirsalliés.com a écrit:
- Moi je suis pour qu'ils restent pour rajouter quelques jours de marrade.
Moi aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mar 22 Juin - 11:42 | |
| Nan mais là, faut qu'y se passe quelque chose, ça peut pas finir comme ça, faut une fin mythique... |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Football Mar 22 Juin - 11:49 | |
| - tirsalliés.com a écrit:
- Nan mais là, faut qu'y se passe quelque chose, ça peut pas finir comme ça, faut une fin mythique...
Non, Titi. St-Julien ne rentrera pas sur le terrain en seconde mi-temps pour marquer 17 buts (dont la moitié du milieu de terrain) et permettre à la France de se qualifier en gagnant 17-10. Ah ces julianistes, ils croient vraiment n'importe quoi. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Football Mar 22 Juin - 14:03 | |
| Peut-être qu'ils vont rentrer avec des ceintures de dynamite et se faire exploser tous en même temps. |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Football Mar 22 Juin - 16:01 | |
| Voilà, il y a eu des changements dans la composition. J'aurais quand même préféré deux ou trois de plus (Gallas...) A noter l'absence de la moitié du staff de l'edf. Voilà, coup de sifflet pour débuter, je zappe. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mar 22 Juin - 16:51 | |
| En même temps, on est limite obligé de mettre Gallas, y'a personne d'autre en défense centrale.
Manque encore un ou deux trucs pour que ce match soit légendaire. On a le carton rouge, les 2 buts, mais on peut encore faire mieux. |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Football Mar 22 Juin - 16:55 | |
| Je mise sur un troisième but et un deuxième carton rouge (Ribéry). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football | |
| |
|
| |