|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Football Ven 11 Juin - 23:06 | |
| Ba moi perso j'ai trouvé le jeu de l'équipe de France plutôt "bon" comparé à se qu'ils ont pu faire dans les matchs de préparation. Aprés c'est vrais que offensivement il faut faire absolument quelque chose avec Ribéry parceque il court beaucoup pour qu'au final il ne fasse rien et passe en retrait donc bon... Sinon Diaby a fait le match avec sa puissance et heureusement qu'il était là sinon je pense pas qu'il y aurait eu 0-0. Bref tout est encore jouable et le suspens et total concernant le résultat final dans ce groupe avec un 1-1 entre le Mexique et l'Afrique du Sud et le 0-0. En bref je pense que l'équipe c'est améliorée mais ils peuvent faire beaucoup mieu avec un peu de motivation et surtout une autre configuration à gauche parceque Ribéry ça va pas quoi =) |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Football Ven 11 Juin - 23:10 | |
| Oui, c'était meilleur qu'en amical. Mais je pense pas qu'on ira loin. Pas une question de niveau, mais j'ai pas l'impression qu'il y ait de leader. Chacun en fait un peu que pour sa gueule. J'espère me tromper. |
|
| |
Kojiro/Dragon X Main eventer
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Football Ven 11 Juin - 23:26 | |
| Pour l'instant, le France-Uruguay fut le match le plus ennuyeux des deux. Il y a peut être eut de l'amélioration mais entre Gourcuff qui veut à tout prix marqué de trente mètres, le nombre de centres qui tombe directement dans les pieds Uruguayens (et pas parce qu'ils sont bons en défense, mais parce qu'il n'y a aucun Français dans la surface de réparation) et la difficulté qu'à l'attaque Française pour cadrer une frappe, on est vraiment mal barré. |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Football Ven 11 Juin - 23:34 | |
| Un sentiment sur le match, c'est qu'on jouait sans avant-centre. Ce n'est que quand Henry a remplacé Anelka que j'ai eu l'impression que les attaques se sont améliorées (mention tout de même au contrôle manqué, comme quoi quand Henry n'utilise pas ses mains il a du mal ). Et Gignac a donné plus d'explosivité. Mais les deux sont entrés trop tard pour renverser le cours du match, et même avec eux il manquait encore quelque chose. Par contre, le but de l'AfSud comptera peut-être parmi les plus beaux de la compétition. |
|
| |
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Football Sam 12 Juin - 4:07 | |
| Je vais essayer de suivre la coupe du monde j'espère que cela en vaut la peine ! |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
Kable "The Marine" Up carder
Nombre de messages : 357 Age : 31 Localisation : Talence Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Football Sam 12 Juin - 10:08 | |
| - Mr.W a écrit:
- Je vais essayer de suivre la coupe du monde j'espère que cela en vaut la peine !
Cela en vaut la peine si tu regarde pas les français. Sinon bin vous avez assez bien résumé le match. Une assez bonne défense côté français et une attaque a chier en gros. Gourcuff devrait arréter c'est c*nneries et jouer normalement. Toulalan il étais bouillant mais dans tout les sens du termes. Je le sentais chaud pour un collé une a Forlan. Niveau avant que ce sois Anelka ou Henry c'étais la a chaque bonne action il se viandé. Latéral Ribery il si croit trop et il sert a rien. Et la défense étais pas trop mal, Sagna je pense pas qu'il jouera le prochain match vu le coup dans la cheville qu'il a mangé. Par contre Domenech je veux pas dire mais bon faire le remplacement de l'attaque 10 minutes avant la fin et il change toujours contre les méme. Valbuena en attaque sa aurais étais bien ou Cissé. |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Football Sam 12 Juin - 10:53 | |
| Globalement d'accord avec vous. Francky devrait arrèter de jouer tout seul, Anelka aussi et quand on lui fait un une/deux, ce serait bien si il rendait le ballon. Très peu d'incursion dans la surface de réparation d'une pauvre équipe Uruguayenne, certainement la plus faible du groupe en tout cas hier et toujours ce jeu à deux à l'heure qui ne surprend personne. Là où je suis moins d'accord, c'est sur Gourcuff. Certes il n'a pas fait un bon match mais il est à l'image de ses compères de l'attaque. On lui reproche ses frappes à 30 mètres mais au moins lui, il tente quelque chose, c'est bien le seul. Et puis, personne ne parle de son coup franc qui aurait bien pu rentrer. Quand au deuxième, le roi de l'EDF, king Franck lui a demandé cette passe décalée alors que ce coup de pied était parfaitement dans les cordes de Yoann. Pour finir, comment pourrait il être bon quand une partie de l'équipe l'ignore, pour preuve cette phase de jeu où il est absolument tout seul au centre du terrain et personne ne daigne lui donner le ballon. Enfin, je doute qu'on marque un seul but dans cette compétition, dans le jeu en tout cas, mais j'espère me tromper. |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Football Sam 12 Juin - 11:15 | |
| Parcontre il faut absolument que les arbitres sanctionnes les tirages de maillots que se soit dans la surface de réparation ou ailleurs parceque on aurait du avoir au moins 2 pénalty , un en premiére période et un en deuxiéme. Bon aprés on va pas refaire l'arbitrage mais c'est comme les coups de coudes sur les corners sa n'arretait pas alors il faut faire quelque chose , les arbitres bougez vous le cul quoi ! Sinon le match Mexique - Afrique du Sud vraiment super avec une seul erreur d'arbitrage qui aurait pu être profitable à l'Afrique du Sud mais sinon franchement trés beau match et le but de l'Afrique du Sud est tout simplement magnifique ! |
|
| |
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Football Sam 12 Juin - 11:39 | |
| En fait, AAA, j'te rejoins sur Gourcuff. Il a pas fait un énorme match, mais c'est un meneur de jeu. Or, son avant centre est invisible, c'est déjà plus difficile, et au moins, il tente... En tout cas, y'a un truc marrant quand même. Y'a un mois, tout le monde voulait absolument Ribéry à gauche et disait que Domenech était une buse, et maintenant, tout le monde le veut à droite et dit que Domenech est une buse. Pour Mexique-ADS, le pour le péno pas sifflé, faut dire que le Mexicain a bien joué le coup: il l'a retenu, mais il l'a pas poussé, il a fait aucun geste, c'est difficile de voir la faute à vitesse réel. Par contre, j'adore les interviews du Raymond. - Citation :
- « -Contrairement aux Uruguayens, vous ne vous êtes pas entraînés sur la
pelouse du Green Point Stadium. Est-ce gênant ? -Moi, ça ne me gêne pas, je ne m’entraîne jamais… » Ou à un moment on lui parle de Gallas, qui a mal aux mollets droit et gauche, et au ventre. Et le Raymond il rajoute un truc du genre: -Et vous oubliez la tête, alouette. |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Football Sam 12 Juin - 11:44 | |
| Pour moi, toute l'équipe a été mauvaise sauf Toulalan, Diaby et Lloris, offensivement c'est le néant ! On a du avoir une occasion construite dans tous le match, le reste c'est soit des frappes 10m au dessus soit des passes en arrière...J'ai entendu hier à la radio qu'il y a environ 72% des ballons joué en arrière ou latéralement c'est à dire que 28% de ballon joué en avant !! A ce niveau c'est impossible surtout contre une équipe défensive.
Le gros problème comme tu l'a dit Théo c'est Ribéry, déjà il est perso et loupe la moitié de ces dribbles et en plus en voulant absolument joué à gauche, il prive l'EDF de notre meilleur joueur offensif c'est à dire Malouda qui apparemment aurait dit à Domenech qui ne voulait pas faire que défendre comme il lui avait demandé car il avait fait une super saison à Chelsea et qu'il y avait d'autre personne pour ça. Franchement je le comprend, quand tu vois qu'il y a sur le terrain des mecs comme Govou et Gourcuff qui ont été transparents durant toute l'année, c'est déprimant.
Sinon pressé de voir ce soir l'Argentine puis l'Angleterre pour voir enfin du beau jeu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Football Sam 12 Juin - 11:58 | |
| Il aurait dit à Domenech qu'il voulait pas défendre? Ben il est c*n aussi. Dans un système comme ça, il faudra défendre un moment, pour aider les latéraux et les trois "vrais" milieux. Govou au moins fait son job (en plus d'avoir limite était le français le plus dangereux). |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Football Sam 12 Juin - 12:44 | |
| Toi tu m'as l'air de vraiment aimer le foot ! ^^ |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Football Sam 12 Juin - 14:39 | |
| Qu'est ce que c'est chiant les vuvuzela. |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Football Sam 12 Juin - 15:45 | |
| +1, c'est carrément pénible. |
|
| |
Kojiro/Dragon X Main eventer
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Football Sam 12 Juin - 17:08 | |
| - Art Alexander Anderson a écrit:
Là où je suis moins d'accord, c'est sur Gourcuff. Certes il n'a pas fait un bon match mais il est à l'image de ses compères de l'attaque. On lui reproche ses frappes à 30 mètres mais au moins lui, il tente quelque chose, c'est bien le seul. Seulement il fait aussi des frappes de trente mètres, ou veut dribbler trois joueurs d'un coup alors qu'il a la possibilité de faire des passes rapides en avant et donné de la vitesse au jeu ou encore faire des passes dans le dos de la défense à Anelka (qui de temps en temps arrivaient à bien se placer). Faut pas que Gourcuff oublie son rôle de distributeur (et je ne parle pas de la distribution de ballon en retrait). Quoiqu'il en soit, faut que les Français courent et prennent de la vitesse, parce que le Mexique et l'Afrique du Sud vont être nettement plus offensifs et rapides que l'Uruguay. |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Football Sam 12 Juin - 19:27 | |
| ARGENTINA ! |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Football Sam 12 Juin - 19:35 | |
| Seulement 1-0 ! Je m'attendais à un 2 voir 3-0 mais là je suis surpris ... |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Football Sam 12 Juin - 20:20 | |
| - tirsalliés.com a écrit:
- Il aurait dit à Domenech qu'il voulait pas défendre? Ben il est c*n aussi.
Dans un système comme ça, il faudra défendre un moment, pour aider les latéraux et les trois "vrais" milieux. Govou au moins fait son job (en plus d'avoir limite était le français le plus dangereux). voilà d'où je tiens l'info : - Citation :
- Samedi, Le Parisien explique qu’en réalité, une altercation s’est produite entre Malouda et Domenech mardi – et non pas jeudi comme initialement annoncé – au cours de l’entraînement. Domenech explique alors au milieu offensif : « Dans ce système à trois milieux de terrain, il faut un joueur libre qui serve surtout à attaquer. Ce joueur, ce sera Yoann (Gourcuff). Toi, je veux que tu restes défendre avec Toulalan. » Malouda répond illico : « Pourquoi ce serait lui et pas moi ? Je viens de marquer 15 buts en Premier League à Chelsea où j’ai fait le doublé. Je suis aussi un attaquant, un créateur. Je ne veux pas faire que défendre. Il y a d’autres joueurs qui ont ce profil ».
Une réponse qui ne plaît pas du tout à Domenech qui réplique : « Ah, d’accord… Tu refuses ce que je te dis de faire et bien tu verras. De toute façon, tu ne penses qu’à ta gueule. » Le jour du match, Malouda apprend qu’il ne débutera pas. « Flo est bien rentré dans le dernier quart d’heure, a expliqué Domenech qui n’a jamais adressé la parole à Malouda lors de son entrée en jeu à la 75e minute. Les 23 doivent participer à cette Coupe du monde. C’est usant, fatigant, il faut faire tourner un peu. J’ai commencé. » C’est Bruno Martini, l’entraîneur des gardiens, qui s’est exécuté. En fait, il a pas dit qu'il voulait pas défendre mais il a dit qu'il ne voulait pas faire que ça. |
|
| |
Adil Crusher Mid carder
| Sujet: Re: Football Sam 12 Juin - 21:35 | |
| Pauvre gardien, j'aimerai pas être à sa place... |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
| Sujet: Re: Football Sam 12 Juin - 22:56 | |
| Ils sont vraiment mauvais les gardiens anglais ! Il n'y en a pas un pour remplacer l'autre, en même temps ce gardien Anglais : Green joue à West Ham club de milieu-fin de championnat anglais pour une sélection c'est quand même bizarre ! |
|
| |
Nombre de messages : 357 Age : 31 Localisation : Talence Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Football Sam 12 Juin - 23:48 | |
| Résumé du 12 Juin 2010 :
Argentine 1-0 Nigeria :
Le match étais assez ennuyeux j'ai trouver. Quelques accélérations du coté Argentine on vite faite accéléré le match mais aussi niveau nigéria j'avais plus l'impression qu'il étais là pour éviter de ce manger des buts et non pas pour gagner. Bon par contre le points vraiment énervant c'est que l'équipe d'argentine se reposer sur Mess iet sur le coté droit de Gonzalo. Et le hique c'est que l'argentine a marqué des le débutr et donc cela à démoraliser l'équipe et donc les joueurs ne suiver plus le jeux et encore moins les bonnes actions.
USA 1-1 Angleterre :
Le meilleur match je pense qu'on a eu l'occasion de voir depuis le début de cette coupe. Ormis le fait qu'il est étais brutal quand méme avec 3 cartons jaune des deux cotés. Coté Angleterre l'offensif étais là avec des magnifique ballon donné au attaquants et la finition un peu moins c'est dommage avec c'est Hors-jeu aussi et Rooney qui a montré qu'il étais bien de retour en pleine forme. Niveau Millieu aussi ça joué bien avec Gerrard et Lampard.
Coté USA ça a étais la grosse surprise pour ma part avec de très bon joueur qui on tenu jusqu'au bout cette égalité et qui on tenter jusqu'a la fin. Et d'ailleurs je tiens à félicité énormement Tim Howard qui a fait un superbe match malgré le gros choque qu'il s'est mangé dans le toraxe. Donovan et Findley aussi on fait un beau match. Clint aussi à fait un bon match j'ai trouver. Bon par contre le but de L'USA il est pas super mais bon après j'ai trouver que niveau commentateur ils en faisait trop car ça peut arriver méme au meilleur de commaitre des fautes comme celle là. Et je finirai ce commentaire en restant sur ce qu'a dit un commentateur " Les Etats-unies ont énormement progressé niveau football." |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Football Dim 13 Juin - 0:01 | |
| Ta oublié Corée du sud-Grèce . |
|
| |
| Sujet: Re: Football Dim 13 Juin - 0:07 | |
| Il a pas étais retransmis et sorry mais je lé pas encore lu ni vu les meilleurs moment ^^ Je le commenterai après |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Football Dim 13 Juin - 17:14 | |
| 1, 2, 3 ! Il y a plus d'Algérie ! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football | |
| |
|
| |
|