|
|
Auteur | Message |
---|
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: Football Jeu 29 Avr - 15:54 | |
| Dernier objectif de cette saison foiré, que marseille ne soit pas champion, nous sommes tous auxérois !! |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Football Ven 30 Avr - 18:43 | |
| D'accord avec toi, manque pu qu'une victoire de Metz (même si j'ai du mal à croire encore à la montée) et d'Auxerre, et ma semaine footballistique aura été cool. |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Football Ven 30 Avr - 18:58 | |
| C'est bizarre mais vous n'avez pas parlé de la défaite de Bordeaux contre Valenciennes 2-0, c'est quand même énorme ^^ ! Bordeaux ne sera peut-être même pas en europa ligue si ça continue. |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Football Ven 30 Avr - 20:10 | |
| Et contre Lorient (ma ville a moi) LOOOORIENT ! LOOOORIENT ! LOOORIENT ! |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Football Ven 30 Avr - 20:48 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Football Lun 7 Juin - 21:55 | |
| Remontage de topic, à l'approche de la CdM.
Bon, déjà, on a notre nouvel entraîneur à Metz, Bijotat. Bon, il a pas de super résultats en tant qu'entraîneur, mais il correspond au profil énoncé, à savoir un mec avec un profil de formateur. En plus son adjoint était directeur du centre de formation de Nancy et il y a fait du bon boulot. Reste plus qu'à attendre le 17 juin, le passage devant la DNGC pour voir à quoi va ressembler l'effectif... même si on sait qu'il y aura beaucoup de jeune du CdF.
Bon, pour la CdM, ça s'annonce pas génial pour la France... Juste comme ça, ma petite compo perso:
----------------Lloris-------------- ---Sagna---Gallas----Squillaci'---Evra -------------Toulalan--------------- --------Diaby---------------------- -----------------Gourcuff----------- Ribéry------------------------Malouda --------------Cissé (ou Gignac)-------
Voilà, ça a de la gu*ule quand même! Ribéry à droite, même s'il fait chier pour jouer à gauche, il peut tout à fait aller à droite, comme ça le couloir droit sera moins déséquilibré. Cissé ou Gignac à la place d'Anelka, qui de toute façon en a pas grand chose à foutre de la France, vu qu'on y paye trop d'impôt...
Si la France se fait sortir assez tôt, je supporterais les Pays-Bas et l'Allemagne, et j'espérerais que l'Espagne se ramasse. |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
| Sujet: Re: Football Lun 7 Juin - 22:19 | |
| Pour une fois je suis d'accord avec toi, Théo Mon équipe type de la France est la même que toi sauf que je remplace Sagna par Réveillère. Mais de toute façon avec Domenech c'est presque impossible d'aller plus loin que les quarts car normalement notre adversaire sera l'Angleterre et au milieu on se fera bouffer ! Après la France, je suis à fond derrière les Pays-Bas, j'adore leur philosophie de jeu et leur mental de gagneur puis viens en troisième le Brésil car il y a Bastos , Théo t'as vu son but sur coup franc enregistrer à environ 138km/h ? |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 7 Juin - 22:24 | |
| Oui. J'ai eu peur pour le goal. Par contre, le ballon pour la CdM a l'air à chier (Lloris, Buffon, Casillas et Julio Cesar s'en plaignent par ex... c'est pas rien) |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
| Sujet: Re: Football Lun 7 Juin - 22:27 | |
| Ouai j'ai été étonné du but que c'est pris Lloris d'ailleurs contre la Chine, mais au moins il y aura d'avantage de but. Si le goal aurait touché le ballon, il se serait fait arracher le bras ^^, quel joueur ce Bastos normal vu son club ( j'espère juste que les gros clubs ne vont pas trop roder autour )! |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 7 Juin - 22:41 | |
| Ouais enfin, pour voir des buts de mer*de tout chanceux de 45m, je trouve pas ça génial.
Ouais, bof, Bastos est bon mais m'a jamais parut excellent. J'ai du mal à l'imaginer dans un club d'un standing supérieur à Lyon, en tant que titulaire. |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
| Sujet: Re: Football Mar 8 Juin - 12:50 | |
| Bastos est un très bon joueur, son seul problème c'est Puel qui l'empêche de tirer au but et franchement vu sa frappe c'est stupide ! Sinon, aujourd'hui c'est le début du mercato, j'aime ça |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Football Mar 8 Juin - 20:34 | |
| J-3 ! L'Allemagne et l'Argentine vont tout détruire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mar 8 Juin - 21:09 | |
| L'argentine? Ouais bof... Messi a jamais vraiment réussi avec, Milito risque de pas être titularisé, va y avoir Gutierez qu'est même pas titulaire à Newcastle en D2, et surtout, je pense Maradona trop têtu pour pouvoir se remettre en cause.
+1 pour l'allemagne, sans Ballack le porte poisse (y gagnent jamais avec lui), ils ont leur chance, mes favoris, devant les Pays-Bas, même si les PB risquent encore de se faire sortir en étant dans les favoris...
Bon, j'espère toujours un miracle pour la France, mais au delà de la qualité intrinsèque des joueurs, c'est plutôt l'état d'esprit de certains qui me fait peur. |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Football Mer 9 Juin - 13:05 | |
| La France a aucune chance, pas de doute là-dessus. Je suis d'accord avec toi pour ce qui est des Pays-Bas ! Mais la blessure de Robben risque de peser lourd au sein de l'équipe. Sinon il y a l'Espagne mais ça serait trop prévisible je pense. Ils vont surement atteindre les quarts et se faire éliminer. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mer 9 Juin - 15:58 | |
| La France sera championne du monde !!!! Certes meme moi dieu je ne peux expliquez comment, tellement Domenech a ridiculiser cette équipe, mais le maillot bleu est magique, et sur le continent de la magie, on va soulever la coupe !!! |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Football Mer 9 Juin - 16:07 | |
| Si la France gagne la coupe du monde j'adhère au Julianisme. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mer 9 Juin - 17:42 | |
| NOTé !!!!! Tu sais pas ce que tu vien de dire. ^^ |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Football Mer 9 Juin - 18:41 | |
| C'est tellement improbable que je peux me le permettre ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mer 9 Juin - 20:56 | |
| |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Football Mer 9 Juin - 21:07 | |
| - Citation :
- 08h59
Jérémy Toulalan s'emploie à retirer les oursins cachés par Franck Ribéry dans les croissants du buffet.
Cella-là est énorme ! |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mer 9 Juin - 21:17 | |
| - Citation :
- 12h31
Abidal s'assied à gauche de Lloris. Evra s'empresse de se mettre à gauche d'Abidal, suivi par Malouda puis Clichy qui se serrent en bout de table. Ribéry s'installe encore plus à gauche bien qu'il n'ait plus de table devant lui. Arrivé trop tard, Henry décide de s'asseoir sur les genoux de Clichy.
- Citation :
- 16h12
En touchant son premier ballon sur une passe de Malouda, Valbuena fond en larmes en se disant qu'il y a à peine trois ans, il s'entraînait avec Maoulida. Il pense à José, son doudou, qui n'est pas là. - Citation :
- 23h57
Raymond Domenech met la dernière main à un diagramme sur son cahier. "Je crois que là, je touche au but". "C'est ton schéma tactique pour la Coupe du monde?", demande Bruno Martini. "Non, le plan des places dans bus". J'adore celles là, et les Running gag sur Gourcuff m'ont bien fait marrer. |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Football Mer 9 Juin - 21:30 | |
| Moi, le running gag que je préfère c'est - Citation :
- 08h45
Réveillé depuis plus d'une heure, Thierry Henry n'a toujours pas réussi à s'extirper de son lit. Il appuie sur le bouton spécialement installé sur sa table de nuit. Une infirmière – qui ressemble étrangement à Karim Benzema – l'aide à se lever et lui propose un verre d'eau qu'Henry refuse poliment, la trouvant un peu trouble. - Citation :
- 12h30
C'est l'heure de manger. Une cuisinière – qui ressemble étrangement à Mickaël Landreau – invite Hugo Lloris à s'asseoir. Le gardien fait remarquer que les pieds sont sciés et choisit la chaise voisine. Gallas prend place sur le siège vacant qui s'écroule. Il ne sait pas s'il a plus mal à la fesse droite ou à la fesse gauche. - Citation :
- 12H47
Prostré devant ses choux de Bruxelles et sa lotte bouillie, André-Pierre Gignac lorgne sur un plateau couvert de Paris-Brest, de choux au chocolat et de pâtes d'amande. La cuisinière – qui ressemble étrangement à Jimmy Briand – se dirige vers le Toulousain le plateau en main. Pierre Mankowski la tacle. - Citation :
- 16h00
Début de l'entraînement. Coincé dans sa chasuble et au bord de l'asphyxie, William Gallas est miraculeusement sauvé par l'intervention d'Anthony Réveillère. Un ramasseur de balle – qui ressemble étrangement à Adil Rami – était providentiellement muni de ciseaux, d'un cutter, et d'une machette. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mer 9 Juin - 21:32 | |
| Ouais, il est excellent aussi. |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Football Jeu 10 Juin - 14:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Football Ven 11 Juin - 22:49 | |
| Bon, 0-0 assez bof.
La France maîtrise facilement le sujet, à part une frayeur, mais on pourrait jouer 107 ans qu'on marquerait pas... Ribéry à chier, bordel, j'ai lu pas mal de monde qui l'ont trouvés bon, mais il a rien fait du match, c'est cool de courir, de s'empaler sur des joueurs, de faire des passes m*rdiques, et pas savoir faire un centre, mais ça amène nul part. J'ai trouvé Govou bien meilleur que lui, il s'est montré plus dangereux, à fait de meilleurs choix. Gourcuff moins bon qu'en amical, faudrait qu'il pense à cadrer ses frappes. Anelka m'a fait de la peine. Toulalan très bon pour récupérer les ballons, a beaucoup couru,un peu de mal parfois à la relance, mais si il y a eu si peu d'action Uruguayenne, c'est en grande partie grâce à lui. Diaby énorme, ratisse beaucoup de ballon, relance, participe au actions offensives, homme du match. Match très bof d'Evra, qui monte beaucoup pour rien, et qui fait des fautes de gros bourrin. Sagna bien meilleur, ses centres étaient bien moins pire que d'habitude, défensivement c'était assez solide. L'axe Gallas-Abidal, rien à dire, rien eu à faire, mais sur l'occase de Forlan, Abidal est loin. Lloris non plus pas grand chose, m'a fait peur sur sa sortie où il se fait lober par le ballon. Malouda foire un corner important... à part ça une belle frappe. Henry a pas fait grand chose, un tout petit peu moins pire qu'Anelka. Gignac a le mérite de tenter.
Le gros problème de cette équipe c'est une circulation de balle à deux à l'heure... contre une défense refermée comme ça, c'est nul. On dirait le Metz des "grands" soirs. Ribéry m'énerve, et je suis exigeant avec lui, car il nous fait des caprices d'enfant gâté pour jouer à gauche, et il est pitoyable. Le jour où il jouera en France comme quand il était bon au Bayern, ça ira mieux. Et surtout, j'ai l'impression qu'on le remet très peu en cause le Franck... il joue mal en équipe de France, c'est parce qu'il joue à droite. On le met à gauche, on dit qu'au moins il court... bref, il m'en faudra plus pour me convaincre, car si il a un mentalité de m*rde, qu'au moins il joue bien. C'est pas ses 7 petits buts en 45 matchs pour l'un des supposé meilleurs ailier du monde (soit 3 de moins que Govou...) qui vont m'aider à le supporter. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football | |
| |
|
| |
|