|
|
Auteur | Message |
---|
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Football Jeu 8 Avr - 19:58 | |
| Metz n'a par encore le niveau, quand ils seront en ligue 1, t'inquiète pas ils le feront !
Oui Tafer c'est bien celui qui ressemble à Benzema, il a 19 ans et certains disent qu'il sera meilleur que Benzema.
Quant à Belfodil, il a 18 ans et il est aussi très prometteur ( Chelsea l'a supervisé plusieurs fois )
Je pense qu'ils auraient été meilleur que Gomis qui n'a rien fait hier. |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Football Jeu 8 Avr - 20:17 | |
| En même temps le pauvre Gomis, c'est pas un pivot... Tafer (il me semble) m'avait pas trop impressionné à Lyon-Metz en CdL - Citation :
- Metz n'a pas encore le niveau, quand ils seront en ligue 1, t'inquiète
pas ils le feront ! Cool, t'as déjà notre effectif et notre entraîneur de l'année prochaine (si on monte en plus.) |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Football Jeu 8 Avr - 22:01 | |
| - Tirsalliés.com a écrit:
- Tafer (il me semble) m'avait pas trop impressionné à Lyon-Metz en CdL
Je me souviens plus trop de ce match, le seul truc dont je me rappelle c'est le premier but de toulalan avec l'OL ! ( je crois que c'était à ce match ) Sinon Tafer marque beaucoup en CFA et avec l'équipe de france des -20 ans, maintenant il va falloir qu'il confirme en ligue 1, même si il a déjà marqué cette année contre Toulouse. |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
| Sujet: Re: Football Sam 17 Avr - 23:06 | |
| Fin du match OL - Bordeaux, 2-2 score final. Beau match mais les bordelais vous êtes des mauvais joueurs, Delgado met le ballon en touche comme Chamack était au sol et les Bordelais jouent rapidement après sans redonner le ballon au lyonnais. En plus Chalmé met un coup de poing à Pjanic à la fin sans être expulsé . ps : désolé du double post. |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Football Sam 17 Avr - 23:10 | |
| 9 jours de différence, le double post ne compte pas. |
|
| |
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Football Dim 18 Avr - 0:04 | |
| J'ai vu le match...
Magnifique but de Plasil... mais sur les expulsions... les règles du championnat de France sont différentes de celles de la LdC? Parce que Tremoulinas se fait expulser pour avoir pousser Reveillere (jolie fauchage soit dit en passant, digne d'un Rool), mais en LdC Sissokho ne s'était pas fait expulser pour la même chose...
Chalmé se fait pas expulser mais Jussié, l'arbitre a du se tromper, ou être induit en erreur par Pjanic, qui a confondu les deux. Mais le Chalmé va à mon avis être suspendu jusqu'à la fin du championnat, pour l'exemple. |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
| Sujet: Re: Football Dim 18 Avr - 15:13 | |
| En ligue 1 le règlement est plus strict qu'en Ldc, dès qu'il y a contact entre deux joueurs, ils sont expulsés.
Mais hier, l'OL s'est fait un peu avoir ( c'est le contraire du match de LdC ), car Chamack pousse Cris pour marquer le premier but et après Diarra ceinture Gomis dans la surface et l'arbitre voit rien. |
|
| |
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: Football Jeu 22 Avr - 13:57 | |
| Qui ne saute pas n'est pas lyonnais !!!!! |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
| Sujet: Re: Football Jeu 22 Avr - 15:01 | |
| C'est bizarre, je ne t'avais plus entendu depuis l'élimination de Bordeaux et dès que Lyon perd, te revoilà ^^
Je suis très déçu du match d'hier, la faute à Puel, à être trop défensif à chaque fois on finit par le payer. |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Football Jeu 22 Avr - 15:08 | |
| On va les torcher au retour. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Jeu 22 Avr - 15:10 | |
| Avec l'expulsion de Ribery j'ai encore cru que Lyon allai s'en tiré avec leur chance habituel, ravi de voir que ça marche que contre Bordeaux. Et vue les performence actuel des girondins, j'ai plsu grand chose a regardé cette saison a part la chute des lyonnais. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Ven 23 Avr - 20:38 | |
| Allez pour ce soir, allez Metz!!! 2 occaz en moins de 5 minutes! |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
| Sujet: Re: Football Ven 23 Avr - 22:24 | |
| Ça n'a pas suffit ^^ défaite 2-1 de metz contre Arles, c'est presque mort pour la montée. |
|
| |
Kable "The Marine" Up carder
Nombre de messages : 357 Age : 31 Localisation : Talence Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Football Ven 23 Avr - 23:16 | |
| - Tirsalliés.com a écrit:
- Allez pour ce soir, allez Metz!!!
2 occaz en moins de 5 minutes! Ils peuvent avoir 50 occaz sa change rien Metz est mauvais ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Football Ven 23 Avr - 23:21 | |
| Je vais pas poster, on a pas le droit aux insultes... équipe de branc', ça se bouge pas, rien. Pfff, à dégager l'année prochaine pour notre troisième année en L2... j'y avait cru avec le retour de Muller sur le banc... |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Football Ven 23 Avr - 23:24 | |
| Kable, ce n'est pas en provoquant le champion ainsi que tu auras un title shot pour sa ceinture. Y a déjà la queue. |
|
| |
Nombre de messages : 357 Age : 31 Localisation : Talence Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Football Ven 23 Avr - 23:25 | |
| Je ne cherche pas a provoqué je di juste que metz est a la ramasse c'est tout |
|
| |
| Sujet: Re: Football Ven 23 Avr - 23:33 | |
| C'est sur, tu provoques pas là, c'est juste la réalité de toute façon. ^^ Pis pas touche à ma ceinture!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Football Sam 24 Avr - 1:23 | |
| Persone ne peux te toucher Théo, Dieu te protége. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Sam 24 Avr - 8:49 | |
| Excuse théo j'avais oublié que tu étais protégé par des filles |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mar 27 Avr - 22:37 | |
| Ayons une petite pensée pour les Lyonnais ce soir. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mar 27 Avr - 23:30 | |
| Et voila, Bordeaux bas le bayenr allez retour, Lyon perd contre eux allez retour, sans arbitre avec le maillot de lyon c'est plus difficile. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mar 27 Avr - 23:36 | |
| Je sens que certains vont parler de l'arbitrage sur l'expulsion de Cris, qui, même si elle est un peu sévère, n'est pas un scandale. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mar 27 Avr - 23:44 | |
| Les lyonnais n'on aucun droit de demander quoique ce soit sur l'arbitrage après les quarts de finales. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football Mar 27 Avr - 23:44 | |
| Ben Sneijder a eu 3 match de suspension pour ça donc il mérite le même traitement , c'est pas parceque les Lyonnais ont la FFF dans la poche que ça doit pas être pareil pour tout le monde ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football | |
| |
|
| |
|