|
|
Auteur | Message |
---|
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Football Mer 7 Avr - 20:02 | |
| Je crois qu'on va devoir te flageler moi j'annonce Lyon 1 - 0 Bordeaux ! |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Football Mer 7 Avr - 23:27 | |
| Ce fut Bordeaux 1-0 Lyon. |
|
| |
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: Football Mer 7 Avr - 23:30 | |
| Toute persone félicitant lyon pour ce vol sera imédiatement banni 8 ans de la WWA, il n'y aura pas de somation, pas d'avertissement, ban direct. |
|
| |
Windhoek Up carder
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas ! Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Football Mer 7 Avr - 23:34 | |
| - Baron a écrit:
- Ce fut Bordeaux 1-0 Lyon.
Le premier qui me flagèle, Julia le bannis 1 an ! Compris ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football Jeu 8 Avr - 9:48 | |
| C'est l'arbitre qu'il faudrait bannir ... |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Football Jeu 8 Avr - 10:29 | |
| Moi j'ai juste envie de dire: LYOOOON!!! Et puis le Bayern va etre facile à battre, donc finale de ligue des champions pour Lyon. |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Football Jeu 8 Avr - 12:43 | |
| Et moi je rajouterai que je suis du même avis que Grip Sue et que Julianinho aurait du m'écouter pour ne pas perdre son argent ! Lloris is God !! |
|
| |
| Sujet: Re: Football Jeu 8 Avr - 14:30 | |
| Breaking news : Gris Sue et Ben J vienne de perdre tout push les concernant, il sont désormais condmané a jobber, visiblement il aurai franchi une règle éssentiel a la WWA, on contrarie pas dieu !!! Sinon je déclare officielement cet arbitre comme premier ennemis du Julianisme, qu'on le brule !! |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
| Sujet: Re: Football Jeu 8 Avr - 14:36 | |
| xD ! Julianinho ne soit pas jaloux à part le fait que cyssokho aurait peut-être du être expulsé, l'arbitre a fait un bon match même si il a pas sifflé le plaquage de Chamack sur Cris ! |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Football Jeu 8 Avr - 15:30 | |
| L'arbitre a fait un bon match!?! Je ne doute pas que c'est ce que les Lyonnais pensent. C'est marrant, à Bordeaux, on pense pas pareil. Entre l'aller et le retour, on s'est quand même fait enfler! Mais bon bonne chance pour la demi-finale, vous allez en avoir besoin. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Jeu 8 Avr - 15:36 | |
| Penaltie de chalmé = pas pénaltie Cissoko explusé deux fois normalement. Une penaltie sur chamack non sifflé. La plaquage de chamack, Cris le tien autan, normalement c'est rouge ou jaune pour les deux c'est tout. Et ne parlons pas des actions, ou après qu'un lyonnais fracasse une cheville bordelaise, non seulement on siffle pas faute, non seulement on arrete pas le jeux pour le soigner, mais en plus on laisse les lyonnais avoir un contre, un comble. |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Football Jeu 8 Avr - 15:37 | |
| Dans le foot c'est toujours la faute des arbitres. C'est pas de sa faute si Bordeaux a pas de chance et ne font que de perdre... Attendez dans 10 ans que Nantes remonte en L1 et sa va chier ! |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Football Jeu 8 Avr - 15:45 | |
| 10 ans? T'es optimiste! EDIT: En plus, hier on a pas perdu, on a gagné! |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Football Jeu 8 Avr - 15:48 | |
| Oui mais qui va en demi ... C'est Lyon ^^ Et je pense que l'année prochaine Nantes va remonter , j'éspére du moins... |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Football Jeu 8 Avr - 16:18 | |
| - Julianinho a écrit:
- Breaking news : Gris Sue et Ben J vienne de perdre tout push les concernant, il sont désormais condmané a jobber, visiblement il aurai franchi une règle éssentiel a la WWA, on contrarie pas dieu !!!
Sinon je déclare officielement cet arbitre comme premier ennemis du Julianisme, qu'on le brule !! On peut faire appel? ^^ |
|
| |
Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Football Jeu 8 Avr - 16:30 | |
| - Julianinho a écrit:
- Breaking news : Gris Sue et Ben J vienne de perdre tout push les concernant, il sont désormais condmané a jobber, visiblement il aurai franchi une règle éssentiel a la WWA, on contrarie pas dieu !!!
Sinon je déclare officielement cet arbitre comme premier ennemis du Julianisme, qu'on le brule !! Un candidat en moins pour le King Of Hell |
|
| |
| Sujet: Re: Football Jeu 8 Avr - 16:47 | |
| Je suis entrain de modifier tout le booking du Koh en effet, dommage grip tu fesai un beau roi. |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
| Sujet: Re: Football Jeu 8 Avr - 17:06 | |
| - Julianinho a écrit:
- Penaltie de chalmé = pas pénaltie
Cissoko explusé deux fois normalement. Une penaltie sur chamack non sifflé. La plaquage de chamack, Cris le tien autan, normalement c'est rouge ou jaune pour les deux c'est tout. Et ne parlons pas des actions, ou après qu'un lyonnais fracasse une cheville bordelaise, non seulement on siffle pas faute, non seulement on arrete pas le jeux pour le soigner, mais en plus on laisse les lyonnais avoir un contre, un comble. C'est vrai que Lyon a eu un peu de chance au niveau de l'arbitrage mais ce n'est pas que à cause de ça que Bordeaux ne s'est pas qualifié. De toute façon, cela permet à Bordeaux d'avoir une compétition en moins et de se concentrer sur le championnat. |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Football Jeu 8 Avr - 18:30 | |
| |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
| Sujet: Re: Football Jeu 8 Avr - 19:29 | |
| J'avoue qu'il a bétonné à fond Puel, 3 milieux défensifs au début du match ! Tu n'aurais pas écouté par hasard RMC hier ? Car ils ont plus parlé de ça que de la victoire de l'OL ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Football Jeu 8 Avr - 19:31 | |
| Pas du tout... je me suis dit ça quand il a fait sortir Gomis pour Pjanic... a part Lisandro et Gomis, Lyon a pas d'autres attaquants de pointe? |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Football Jeu 8 Avr - 19:32 | |
| C'est du foot à la française, encore plus moche que le cadenacio italien... |
|
| |
| Sujet: Re: Football Jeu 8 Avr - 19:36 | |
| Bah, Bdx c'était pas si mal... et Lyon avait pas Lisandro. Le problème c'est que Jussié=0 et Wendel à droite, c'était pas fameux. |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
| Sujet: Re: Football Jeu 8 Avr - 19:38 | |
| Théo : Il aurait pu faire entrer Tafer ou Belfodil mais Puel est très défensif, c'est pour ça qu'à Lyon, on veut qu'il parte ! Après chaque match, il dit l'équipe a été costaud c'est bien ^^
Baron : C'est vrai qu'hier ce n'était pas très beau à voir mais au match aller il y avait eu du spectacle ( bien sûr par autant que quand le barça joue ) |
|
| |
| Sujet: Re: Football Jeu 8 Avr - 19:40 | |
| Ouais, mais Tafer et Belfodil sont assez jeune non?
Tafer, c'est celui qui a limite la même tête que Benzema non?
Ouais, très défensif, on à ça aussi à Metz avec Pouliquen... et avant on a eu De Taddeo (très haut niveau). Mais le 4-6-0, ils ont jamais osés. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football | |
| |
|
| |
|