|
|
Auteur | Message |
---|
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Football Dim 11 Juil - 23:03 | |
| Victoire de l'Espagne ! Torres blessé ! Un match complétement raté par l'arbitre ! Beaucoup (trop) de fautes ! Tout est dit ! |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Football Dim 11 Juil - 23:04 | |
| Surtout que sur le but, y'a au départ Corner pour les PB, puis faute... |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Football Dim 11 Juil - 23:04 | |
| J'ai pas aimé... L'espagne mérite la victoire mais vu le match :s |
|
| |
Kojiro/Dragon X Main eventer
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Football Dim 11 Juil - 23:06 | |
| - Baron a écrit:
- Et finalement l'Espagne championne. Franchement, vu le match, je ne pense pas qu'ils le méritent.
Ils le méritent pour leur coupe du monde pas pour ce match. Quant au Pays-Bas, je suis content de les voir puni après toutes les fautes, les destructions et autres coups bas qu'ils ont filé durant toute la coupe du monde ! (n'est ce pas Van Bommel ) |
|
| |
Flow Up carder
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Football Dim 11 Juil - 23:07 | |
| VIVA ESPAÑA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEEEEEAAAHAHHH !!!!!!!!!!!!!!:! |
|
| |
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Football Dim 11 Juil - 23:10 | |
| Leur coupe du monde? Bof, ils paument contre la Suisse contre le cours du jeu, bon, ils battent le Honduras facilement sans forcer, ils gagnent contre le Chili en marquant alors qu'ils se font copieusement dominer, et alors qu'un défenseur chilien se fait expulser parceque Torres se fait un croche pied. Voilà pour les groupes. Ensuite, ils battent le Portugal qui l'a joué trop défensif, rien à dire. Ils battent le Paraguay avec pas mal de moule. Battent l'Allemagne qui a fait son plus mauvais match ce jour là, RAS. On peut pas dire non plus que ce soit folichon... Pis de toute façon Christian Jean Pierre les aime, alors hein. |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Football Dim 11 Juil - 23:13 | |
| ça c'est sûr, pendant cette finale tf1 orientait à fond. ça faisait peur. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Football Dim 11 Juil - 23:17 | |
| Enfin fini les vuvuzela ouf |
|
| |
| Sujet: Re: Football Dim 11 Juil - 23:25 | |
| Tiens... j'viens d'voir...
L'Espagne c'est, en phase final:
1-0 1-0 1-0 1-0...
C'est beau. En plus, on peut pas dire que Iniesta soit beau.
(Oui, j'aime pas le jeu espagnol, alors je vais les critiquer tout plein, et me montrer de mauvaise foie) |
|
| |
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Football Dim 11 Juil - 23:32 | |
| N'empêche qu'est ce que je suis content de voir les Pays-Bas perdre, c'est pas aussi jouissif que de voir l'Italie et l'Argentine éliminées, mais presque Et puis de toute façon, à part l'Allemagne, toutes les équipes favorites ont fait une coupe du monde bof. Par rapport aux Pays-Bas, l'Espagne a juste fait une coupe moins bof. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Dim 11 Juil - 23:37 | |
| En fait, Torres, c'est le Guivar'ch Espagnol non? |
|
| |
| Sujet: Re: Football Dim 11 Juil - 23:39 | |
| Et Van Bommel c'est le Ric Flair Néerlandais |
|
| |
Chris Six Superstar
| |
| |
Flow Up carder
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Football Dim 11 Juil - 23:51 | |
| Ca me fait rire tout les gens qui ragent contre l'Espagne... "c'est pas mérités, elle a rien montrer..." L'Espagne c'est juste la meilleur équipe du monde sur les 3 dernières années! C'est une équipe qui fatigue son adversaire via son jeu de passe, des talents individuels hors du commun! C'est une équipe capable de mettre en echec l'équipe qui était considérer comme la favorite, l'Allemagne! Franchement, l'Allemagne on l'a pas vu du tout pendant ce match! L'Espagne c'est une generation qui arrive qui va encore faire très mal! Donc les gens, vous aimez pas l'Espagne c'est totalement votre droit, mais... rester objectif... |
|
| |
| Sujet: Re: Football Dim 11 Juil - 23:55 | |
| Ouais, ben Ric Flair, lui, il est jamais allé en finale de la coupe du monde hein... |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Football Dim 11 Juil - 23:57 | |
| C'est des lâches ! Une technique de lâche ! *Court vers Flow avec une massue* |
|
| |
| Sujet: Re: Football Dim 11 Juil - 23:57 | |
| N'empêche que je trouve l'Espagne to-ta-le-ment chiante à jouer, statique, sans profondeur.
C'est pas l'Espagne en elle même que j'aime pas, mais son système de jeux. Après, avoir un Xavi, un Iniesta, un Villa, ben ça aide, c'est sur.
Par contre, Sneijder, quel joueur... la passe qu'il fait pour Robben qui croque, le tacle défensif dans la surface sur Iniseta... c'est beau.
Sinon, Forlan meilleur joueur et Muller meilleur jeune, mérité pour les deux. |
|
| |
Chris Six Superstar
| |
| |
| Sujet: Re: Football Lun 12 Juil - 0:03 | |
| M'en fout, en beau jeu je vais être servit avec Metz... ah ben nan en fait.
*Pleure... |
|
| |
Flow Up carder
| Sujet: Re: Football Lun 12 Juil - 0:05 | |
| - Chris Six a écrit:
- Flow a écrit:
- Ca me fait rire tout les gens qui ragent contre l'Espagne... "c'est pas mérités, elle a rien montrer..." L'Espagne c'est juste la meilleur équipe du monde sur les 3 dernières années! C'est une équipe qui fatigue son adversaire via son jeu de passe, des talents individuels hors du commun! C'est une équipe capable de mettre en echec l'équipe qui était considérer comme la favorite, l'Allemagne! Franchement, l'Allemagne on l'a pas vu du tout pendant ce match! L'Espagne c'est une generation qui arrive qui va encore faire très mal! Donc les gens, vous aimez pas l'Espagne c'est totalement votre droit, mais... rester objectif...
Heu... Ta regardé le match ? Parce que l'Espagne n'a pas dutout fatigué les Hollandais même à 10 contre 11. Le but n'a même pas lieu d'être puisqu'à la base il y a corner pour les P-B donc je suis désolé mais c'est une victoire volée pour l'Espagne. Sur l'emsemble du match je dirais que c'est un match assez équilibré. Enfin bref vivement la coupe d'Europe ... et ... Forza Italia !!! Concernant fatiguer son adversaire, je parlais en général ! Par contre... Les deux équipes se sont fait voler! Les Pays Bas doivent prendre 2 cartons rouges en premiere mi temps, et l'Espagne 1 en seconde. Donc les deux équipes se sont volés par un arbitrage de merde! |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 12 Juil - 0:06 | |
| Sinon, Flow, t'es pour Lyon? (juste pour savoir.) |
|
| |
Flow Up carder
| Sujet: Re: Football Lun 12 Juil - 0:07 | |
| - tirsalliés.com a écrit:
- Sinon, Flow, t'es pour Lyon? (juste pour savoir.)
Je suis pour St Etienne ! |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Football Lun 12 Juil - 0:09 | |
| Moi je suis juste dégoûté, 3ème finale de perdu pour les pays-bas , en plus il y a 2 grosses fautes d'arbitrage : le carton rouge pas donné à puyol sur la 2ème occasion de Robben et le corner juste avant le but... Vivement le début du championnat pour oublié cela grâce à l'OL ( au chiote st-étienne !!! ) |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Football Lun 12 Juil - 0:10 | |
| Celui qui dit que Bordeaux c'est de la merde, je le vire sur le champ ! *regarde en direction de Flow et Titi* |
|
| |
Flow Up carder
| Sujet: Re: Football Lun 12 Juil - 0:11 | |
| - Lion Kay a écrit:
- Celui qui dit que Bordeaux c'est de la merde, je le vire sur le champ ! *regarde en direction de Flow et Titi*
Les Stéphanois et Bordelais sont amis, y'a qu'a voir la relation entre les Magic Fans et les Ultras Marine. Et ma deuxième équipe préféré est donc... Bordeaux ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football | |
| |
|
| |
|