|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Commentaires Ven 26 Mar - 13:03 | |
| Si c'est pour la cross je fais une allusion subtile à mon futur adversaire (enfin j'ai tenté !! x)
Pour le "bienvenue en enfer" et le "si je suis pas le king, j'en serais la reine" bin c'est pareil c'est pour faire allusion au "King of hell qualifying match"
J'ai pas voulu faire du précis justement, je me suis dis en lisant on va comprendre... et j'ai voulu changer d'une phrase de type ping-pong (je t'insulte, tu réponds) puis les orphelins là ça sera une plus comme pour toi avec Dave par exemple...
fin voilà j'attends de voir ta réponse ^^ |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Commentaires Ven 26 Mar - 13:07 | |
| - Ravage"NRG" a écrit:
- Je m'étais perdu, excuse moi x)
Non, j'avais sauté un paragraphe, c'est qu'en faites des promos sont superbe, mais le seul point décevant je trouve, ce sont la longueur des définitions (mouvements des personnages, rappelles et patati ...) comparé aux dialogues, mais sinon, c'est originales et c'est encore une fois je dis une bonne promo ouais beaucoup trop d'orange x) bin j'aime bien lire et donc peut-être ça me fais écrire de longues descriptions du coup... quand j'écris, j'ai la scène dans ma tête et encore des fois j'ai envie de dire comment sont les pièces et tout ! lol j'vais tenter de faire moins dans le détail alors c noté ! merci Rav' |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Ven 26 Mar - 13:09 | |
| - Lion Kay a écrit:
- Tu dis que c'est une bonne promo, mais que tu t'es perdu. Il y a une belle contradiction. Il faut que tu étoffes ton propos afin de mieux comprendre ton point de vue, et que OTA puisse prendre en compte cela dans ses prochaines promos.
C'est comme cela que ça devrait marcher. Même chose pour les commentaires de booking. Ouais, bah si c'est un nullos qui donnent des conseils pour un autre nullos, ils vont vachement avancer... |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Ven 26 Mar - 13:12 | |
| Sharpy ne sois pas mauvaise langue comme ça. En plus ici, tu balances comme quoi Ravage et OTA sont des nullos. Ils sont assez grands pour accepter, prendre en note ou pas lesdites conseils. |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Ven 26 Mar - 13:14 | |
| Quand je dis Nullos, je parlent pas d'eux...Disons une globalité... |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Commentaires Ven 26 Mar - 13:14 | |
| Je pense pas que Sharpy me visait pour un temps soit peu... Il donne plutôt un exemple abstrait je crois ! (jcommence à le connaitre le clowny x)
Enfin sinon je pleurerais de toute mes larmes...
modif':::: HAha!! alors ? alors ? t'as vu :p |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Ven 26 Mar - 13:15 | |
| Je le sais Sharp, mais juste pour dire que certains peuvent le prendre mal. Mettre de l'eau dans son vin, c'est tout ce que je demande pour éviter une énième MDA. |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Commentaires Ven 26 Mar - 13:22 | |
| MDA... M.. D... A... mince j'ai oublié... |
|
| |
Nathalya Adams Low carder
| Sujet: Re: Commentaires Ven 26 Mar - 14:42 | |
| Ota stop aux floods. Bon pour ta promo, Tu as bien exploité le monde de l'orphelinat. Les enfants..qui s'amusent, qui se moquent de mon personnage (je le savais que c'était à caractère physique saleté xD) mais surtout leur attachement envers leur marraine Ota qui vire un peu à de la vénération. Les différentes personnalités d'Ota sont très bien respectées et le message de défi est passé tu risques très bientôt d'avoir une charmante réponse de Nathalya. Un bonhomme avec un thee shirt de M.J et Nath...c'est ça d'avoir des fans! Non je sens qu'elle voudra se venger d'une cruelle manière, hahahaha Nath va adorer :p Par contre c'est à partir du moment où le cameraman est au sol que j'ai moyennement été emballée. C'est une chose pas super crédible à mes yeux, s'acharner sur les enfants d'un orphelinat(normalement bien surveillé) comme des cobayes juste pour montrer ce qu'elle va fournir la semaine prochaine. Le coup du rasoir etc..Tu n'aurais jamais pu faire une telle chose en temps normal et si tu prends en compte le fait qu'elle vient à peine de recouvrir la mémoire. Comment les enfants peuvent-ils être à ce point soumis comme des marionnettes pire des robots ? Là ce n'était plus un orphelinat où réside une ambiance bon enfant, mais belle et bien un sanctuaire de suicidaire. Surement voulu mais j'adhère pas complètement, après je suis peut-être la seule^^ A part ça bonne promo, et petite question aura-t-il un superstar of the week? Edit: A pas le prendre mal surtout. |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Commentaires Ven 26 Mar - 15:15 | |
| Là ce n'est pas du flood... bref merci * Pour le rasoir c'est plutôt simple, la petite fille au cheveux doré rappel Nathalya au yeux d'OTA... donc plus de cheveux et tout vas mieux! x) Je rappel quand même qu'a la WWA nous avons de tout: des clowns carnivores, des champions aux dents en or, des bikers masqués, des gourus psyco... même une blonde mentalist !! alors vu ce nombre de personnage irréels pourquoi pas une ota qui pète un cable envers des orphelins qui lui rappel des choses qu'elle a vécu (peut être j'en dirais plus plus tard x) bref plus sérieusement le passage de violence j'ai tenté ça plait pas, ni à rav ni à toi et je vais sans doute avoir d'autres critiques bon bin c'est rien c'est la première fois que j'écris un truc qui passe pas je testerais d'autres avec un autre style la prochaine fois pas de soucis t'inquiètes bisous |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Ven 26 Mar - 15:47 | |
| Non sérieux moi j'ai bien aimé et merci de m'avoir cité dans les "personnages irréels" ^^ EDIT : Promo postée !!!
|
|
| |
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Sam 27 Mar - 3:46 | |
| Promo postée ! HAAAA ça fait du bien d'être de retour et d'avoir un peu de paix sans avoir des devoirs plein la tête. J'espère que vous aimerez ma promo . |
|
| |
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 27 Mar - 9:21 | |
| Et bien j'aime bien, on peut pas critiquer ça ^^ Sauf peut-être le moment : Alfred: Merçi, mais la chose qui retient la plus mon attention durant son ramassis de connerie est bel et bien la phrase ''Bien évidemment, ce connard d'anglais m'a battu alors qu'il aurait du se soumettre devant la divine surpuissance que je représente''.
C'est une citation, mais le fait que pour que se soit mis en blanc sur du rouge, ça "gâche" la beauté de la promo Sinon, j'adore ^^ |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Sam 27 Mar - 10:57 | |
| Hop, promo postée pour répondre au Révérend, et je vais lire le show, je suis chaud là. |
|
| |
| |
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Commentaires Sam 27 Mar - 11:54 | |
| - Chris Six a écrit:
Non sérieux moi j'ai bien aimé et merci de m'avoir cité dans les "personnages irréels" ^^
EDIT : Promo postée !!!
On sait tous que c'est Johnny derrière ce masque !! ^^ --- Win vs Rvd c'est plutôt comique (un aveugle qui discute à un sourd) la guerre des religions mouahahaharf!!... finalement vous n'êtes que des pions donc Le bikers masqué, j'adore (sauf que le passage des rats qui lèche m'a donné des hauts d'coeur mdrrr) Jolies promos donc je ne vais pas changer ma mannière d'argumenter des petites fautes genre des "icic" pour Théo mais rien de grave * |
|
| |
Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Sam 27 Mar - 12:21 | |
| Je me suis bien marré devant ta promo Théo.^^ |
|
| |
Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires Sam 27 Mar - 12:30 | |
| Très bonne promo Théo, très amusante à lire |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Sam 27 Mar - 14:02 | |
| - OTA a écrit:
- On sait tous que c'est Johnny derrière ce masque !! ^^
Non non ^^ |
|
| |
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Sam 27 Mar - 15:34 | |
| - Ravage"NRG" a écrit:
- Et bien j'aime bien, on peut pas critiquer ça ^^
Sauf peut-être le moment : Alfred: Merçi, mais la chose qui retient la plus mon attention durant son ramassis de connerie est bel et bien la phrase ''Bien évidemment, ce connard d'anglais m'a battu alors qu'il aurait du se soumettre devant la divine surpuissance que je représente''.
C'est une citation, mais le fait que pour que se soit mis en blanc sur du rouge, ça "gâche" la beauté de la promo Sinon, j'adore ^^ Voilà j'ai mis la citation également en rouge rien que pour vos yeux . |
|
| |
Lily Blood Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Sam 27 Mar - 21:28 | |
| |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Commentaires Dim 28 Mar - 1:44 | |
| Nath voulait une vrai feud. Il m'a l'air que ça va entre une, j'aime la promo, ça démarre trop bien. |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 28 Mar - 9:34 | |
| Comme ça, elle saura pourquoi elle va perdre. |
|
| |
Nathalya Adams Low carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 28 Mar - 14:55 | |
| - Kronos SM a écrit:
- Comme ça, elle saura pourquoi elle va perdre.
Oh pas besoin de ça pour perdre l'esprit tranquille, rassures toi. =>Bon très bonne promo Théo. L'exemple que ton perso a donné au Reverend, pour montrer que son raisonnement était totalement illogique" donc si tu es fire, Et demain, je vais paumer un match pour le titre Lynx, un pour le titre Wire et un pour le titre par équipe, comme ça, j'aurais tout les titres." Très bien trouvé, j'ai adoré. Pour le " mais tu m'appelles Théodore... tu sais que quand tu le prononce.... ben ça fait Théo D'Or! Tsé, je suis sur qu'il y a des gens qu'ont même pas compris le truc."Tu aurais dû un peu plus développé, car par écrit ça parait évident mais à haute voix...Théodore et Théo D'Or, pas facilement discernable. Après rien à dire, tu défends ton dieu et c'est compréhensible. =>Pour Alfred: Des fautes ont un peu gênés ma lecture. Pas bien méchant, mais qui attirent quand même l'attention. L'analyse était bien trouvée, par contre supérieur aux combats car vous avez provoqué des guerres et que vous avez eu des peuples sous votre emprise mouais xD Sinon dans l'ensemble tu as très répondu à Bob en espérant qu'il se donnera la peine de le lire xD => Chris Six: le coté psychopathe est très bien ressorti, hum "les rats qui te lèchent les c..." image pas très jolie à avoir, sinon j'aime bien également l'ensemble de ta promo. =>Urumi: Je pense qu'à la prochaine promo tu seras dans le bain. Mais sinon pour quelqu'un qui reprend le perso d'une autre personne, c'est très bien. Enfin tu connais mon avis, jvais quand même le redire...se servir d'une vidéo de Maryse, je n'ai pas trop aimé. C'est comme si je sortais une vidéo d'une lutteuse à moitié à nue et que je m'en servais pour avoir le dessus sur l'autre. Je peux cautionner quelques images comme ceux des news. Après ça le passé de la lutteuse doit rester hors d'atteinte de mon perso, c'est tout ce que je demande. Bon, entre les provocations d'Ota et toi une promo risque prochainement d'être faite..attention ça ne rigolera plus^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|