|
|
Auteur | Message |
---|
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 9 Mar - 22:18 | |
| Chris Six et Marshall vos promo sont très bonne partenaire et la promo de T&E est pas mal aussi bravo. |
|
| |
The N. Up carder
Nombre de messages : 391 Age : 32 Localisation : Sacramento, Californie Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mer 10 Mar - 15:11 | |
| J'ai postée ma dernière promo, avec un complément qui viendra dans al soirée, je pense. Et aussi je pars lire les shows ainsi que les dernière promos j'ai du retard à rattraper. |
|
| |
Kojiro/Dragon X Main eventer
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mer 10 Mar - 16:12 | |
| Bonne promo Ashton, mis à part la mise en page (tu as dû copier ton texte de Word) |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mer 10 Mar - 18:54 | |
| Y'a un côté Deadpool dans le personnage Poison. |
|
| |
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mer 10 Mar - 19:06 | |
| Un côté très Delirious en tout cas, j'adore très bonne promo Poison Dans le style bien barré il y aussi cette OTA, toujours d'excellente promo de ta part reine du flood. |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mer 10 Mar - 20:42 | |
| J'ai trouvé ta promo vraiment bonne Ben-J ! Continue comme ça. |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mer 10 Mar - 21:49 | |
| merci beaucoup, en fait j'ai essayé de suivre les conseils de kronos et je me suis inspiré des présentations de joe thornton et de toi |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Mer 10 Mar - 21:57 | |
| |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 11 Mar - 4:43 | |
| Comment il fayote avec la direction lui...T'es vraiment énergique pour lire les promos de sabre en quelques minutes...M'enfin, comme t'es une femmelette, tu as certainement du regardé les images... |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 11 Mar - 12:21 | |
| Kronos, j'ai suivi tes conseils et j'ai jeté un coup d'oeil sur ta fiche. Je viens de poster une petite promo. J'ai du adapter car j'ai vu la tienne au moment de poster et donc j'ai du changer deux trois trucs à la dernière minute.
Sinon, petit coup de coeur pour la promo de Poison. |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 11 Mar - 12:46 | |
| Ouais bah bouffes toi ma réponse en plein nez. |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 11 Mar - 12:59 | |
| Sévère ! Très bonne remise en place ! |
|
| |
Nathalya Adams Low carder
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 11 Mar - 13:22 | |
| Bon dans l'ensemble de très bonne promo:
Celle d'OTA toujours aussi originale.
D'Ashton dont on constate que sa relation avec son frère est loin d'être simple et qui est à la fois un moteur qui l'aide à se surpasser.
Des A &B show, très bonne complicité avec l'intervention du Reverend que j'ai bien aimé.
Kronos: Court mais très efficace, en quelques phrase tu retournes la situation à ton avantage en évitant de blablater dans le vent.
Ben J, tu viens de crédibiliser ta victoire en justifiant et en prouvant que même sans l'aide de ta femme tu pourrais parfaitement y arriver seul.
Hum Poison tu devrais revoir ta mise en forme, j'ai eu du mal à lire^^ Sinon le coté dérangé est bien exploitée.
Eduardo d'agostino, tu m'as laissée sur ma fin. J'attends d'en voir plus avant de commenter ta promo.
Matt Duke, même dans un moment triste (oui être solo dans sa propre fête, ça ne le fait pas.) tu réussi à nous arracher un sourire.
William: Sans repeter toujours les mêmes explications, tu as su utiliser les bons arguments, bonne promo.
Dernière édition par Nathalya Adams le Jeu 11 Mar - 18:07, édité 1 fois |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 11 Mar - 13:37 | |
| merci nathalya |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 11 Mar - 17:30 | |
| J'ai pas eu le temps de lire les promos exempté celle de Kronos, qui est pas mal. J'annonce égalament que j'abandonne mon idée de "parlons d'une superstar de la wwa qui a une bonne tête avec Less Grossman" (je l'avait annoncé pour ceux qui lisent attentivement les promos. J'ai fait un essai, c'est très mauvais, donc je reste dans le classique. |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 11 Mar - 17:49 | |
| Tenez les rookies, prenez exemple sur Kronos! Lui c'est quelqu'un qui dit tout dans une promo sans pour autant qu'elle soit super longue. J'ai beaucoup aimé ta promo, vieux déchet. |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 11 Mar - 18:02 | |
| De bonnes promos! j'ai tout visionner à la chaine x) Ben-J +1 Poison encore plus timbré qu'OTA !! A&B Show, Duke et Ashton : J'suis jamais dessus Eduardo, j'attends la suite Kronos & Sabre, sont le top du top |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 11 Mar - 18:05 | |
| ... Ha-ha je file lire Kojiro et le début m'fais déjà sourire x) après c'est au tour d'Anderson que j'ai loupée sorry * J'y r'tourne :p |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 11 Mar - 18:08 | |
| Kojiro, très bonne promo qui m'a bien fait rire !!!!! ^^ |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 11 Mar - 18:10 | |
| L'homme à la voix pré-pubère! Sympa ta promo, Kojiro. |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 11 Mar - 18:12 | |
| Maintenant, je viens de lire celle de Kronos, comme quoi la longueur ne fait pas tout, excellente (je ne dit pas ça pour T&E ^^) promo !!!!!!! |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 11 Mar - 18:15 | |
| - Vitro Hyte a écrit:
- Maintenant, je viens de lire celle de Kronos, comme quoi la longueur ne fait pas tout, excellente (je ne dit pas ça pour T&E ^^) promo !!!!!!!
Tu as un petit sexe, Vitro?
Dernière édition par Grip Sue le Jeu 11 Mar - 18:20, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 11 Mar - 18:16 | |
| Très très bel échange de promos entre Anderson et Kronos, même si Willy, te voir respecté quelqu'un done un petit coup à ton personnage égocentrique (à moins que tu prépares un Face Turn ?)
Matthew, excellente promo, j'adore ton personnage Heel qui n'hésite pas à se rendre ridicule.^^ |
|
| |
Nathalya Adams Low carder
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 11 Mar - 18:19 | |
| Très bonne promo de Kojiro, le petit était excellent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |