Web Wrestling Association
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez

Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

Commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:48

Superbe promo de la Legend Destiny, je me suis marré tout le long de la lecture. Vraiment bien tourné comme promo, félicitation !

Autre superbe première promo, celle de Joe, même se fut dur de suivre à certains moment. En tout cas, très belle façon d'annoncer ton entrée à la WWA.

Kim, tu as fait une bonne promo malgré quelques petites fautes d'orthographes. Et comme tu l'as dit, à Seek, Smash and Pin, le clan Small Package vaincra !!
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:53

Très bonne promo de la part de Duke. J'ai pas eu le temps de lire les autres, dzoulay.
Nathalya Adams
Low carder
Low carder

Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:57

Freddy Sanchez a écrit:
Excellente Promo (Si on peut appeller ça ainsi) Joe Thornton. Au début, je n'accrochais pas trop et je me demandais même quel était le rapport avec la WWA mais à la fin, mes doutes ont été confirmer. Et finalement, j'ai trouvé que c'était une manière très original de faire débuter ton personnage.

D'accord avec Freddy, rien à rajouter d'autre.

Duke: l'utilisation de ton partenaire, la conversation avec la ceinture, les votes trafiqués, l'entrainement qui consistait à tabasser un pauvre clown à macdo... j'adore. Très bonne promo en tout cas!

Max Y: promo assez sympa, ce n'est que mon avis mais le manager devrait gagner en profondeur, après tout c'est la voix de ton perso..pour le moment il me parait trop lisse, un peu fade et puis si j'ai bien compris au fond c'est un gars manipulateur et sournois, faire ressortir ce coté serait très intéressant.

Tama: tu veux prouver qu'une femme peut-être plus forte qu'un homme, cependant tu parles très peu de ton prochain match et c'est dommage car tu pouvais très bien l'exploiter et montrer que ton perso a de la détermination et n'a pas peur d'affronter des "fantômes" sinon bien dans l'ensemble.
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:35

12 pages à lire depuis ma dernière connexion !! Va falloir m'acheter les services d'un historien pour me mettre à jour !!

Juste pour la jeunesse et les vieux briscards, sachez juste que la réunification de la plus grande folie de la WWA, va frapper incessamment sous peu...Vous vivez l'agonie, mesdames messieurs, et la normalité, la platitude et votre charisme monotone comme celui de feu Union, n'auront jamais plus cours, à la WWA !! Car les seigneurs de la folie vont vous rendre célèbre, à l'instar de ceux qui sont tous morts avant d'être célèbre !!
Timothy Trenk
Legend
Legend

Poissons Chien

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:36

Bien dit, partenaire. On va en faire du hachis parmentier de ces tarlouses.

En passant trés bonne promo de la Legend Destiny!
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:28

Très bonne promo Parrain. J'ai vraiment aimé ça.
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 4:51

Oh que ta promo est magnifique !! Oh que t'es bon...Oh que je t'adore...
C'est quoi ce genre de commentaire...La WWA est devenu un lieu de tarlouze ??
On veut du sang, de la rage, de la baston...Finit le mielleux, finit la tafiole attitude !! Les seigneurs de la folie sont de retour à 80 % !! Et même à 80 %, votre vie va devenir à 200 % un enfer !! Enfin, pas pour tous...Bien que si finalement, car si paradis il y à, les tarlouzes n'y sont pas accepté, alors...
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:59

Me disait bien aussi... Cela fait longtemps qu'il n'avait pas sortie ses pourcentages.
Hey Clowny... tu sais d'où vient ce bordel de " oh toi t'es trop gentil, tu veux une fleur, je viens de la cueuillir dans les champs " ? De Julianinho, à AXE, qui veut que tout le monde y soit beau et y soit gentil dans son show.

Cela mérite un bûcher....
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
The N.
Up carder
Up carder
The N.

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:19

Promo postée à mon tour j'ai lu les dernières promos dont les nouveaux qui font bien pour un début.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:03

Promo spéciale postée écris par Matthew et Moi.
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:07

Un nouveau qui dit à d'autre qui sont nouveaux...NON NON NON !!

Va falloir rétablir nos règles anarchique et détruire la jeunesse de la WWA....De toute façon, pour avoir une relève comme cela, autant ne pas en avoir !!

Grippy, Kronos, va falloir faire quelque chose !! Les forces de l'Axe, c'est nous et cette fois, nous ne perdrons pas la guerre !!
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:08

ça a changé le SNL. Toutes les émissions que j'ai vu commençaient par un sketch dont l'absurdité culminait avec la grande phrase d'accroche "live form NY, it's Saturday Night Live!", puis le ou les invités venaient parler au micro sans que personne ne les interroge ou les interrompe. Et après d'autres sketchs, sans aucune interview comme celle que que vous avez fait dans cette promo...
https://lawwa.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:12

Citation :
Vers le milieu de chaque émission, se trouve le week-end update qui est une parodie de journal télévisé. Actuellement, le week-end update est présenté par Seth Meyers.

Voila la partie à laquelle on fait partie . On à pas fait toute l'émission par manque de temps (trop long ><. ) et surtout on à fait un remix du week-end update tongue
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:15

Mouais... Sauf qu'en fait c'est pas ce que vous avez fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:16

Ben si , regarde sur TF1 dernièrement , dans le JT de 20 h , Jim Carrey est interviewé par Claire Chazal , on à fait pareil mais avec Seth Meyers tongue
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:17

Entendre les lutteurs de bash en pleine tergiversation, est d'un chiant...M'enfin, bientôt, on va tous vous couper vos langue...Et aussi vos mains, tiens !! On est comme cela à Axe, on à le coeur sur la hache !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:18

Va t'occupai de Chakan toi , il t'attend dans ta chambre d'hôtel tongue
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:19

Tu le sais, parce que tu viens d'en sortir, gros cochon ?? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:20

Non un homme qui a plein de chameau et d'argent me la dis Erm

Ps : Enfoiros Laughing
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:21

Je t'ai trouvé une autre vidéo, le son est pourri mais les gestes suffisent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:34

? Laughing

Au lieu de tout dénigrer comme ça , dit ce que tu as aimés ou pas aimés pas besoin de faire ton gros relou Erm

Toute façon que tu aimes ou pas c'est pas grave j'ai/on à pris du plaisir à l'écrire c'est tout ce qui compte tongue !
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:40

Oh, j'ai aimé la promo. Ce que je reproche, c'est qu'elle soit mal placée. Dans un journal sérieux comme sur TF1, ça crée un décalage et c'est drôle. Dans un sketch comme le week-end update, votre discours ne vaut plus rien, vous ne vous moquez plus de vos rivaux mais vous faites juste les clowns.

En résumé, votre texte est bon, mais à cause du contexte on ne peut pas le qualifier de promo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:44

Voila ça va plus vite de dire ça tongue
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:18

Bonne promo Ashton, dommage que ton adversaire direct ne réponde plus, ça aurait pu faire une feud sympathique (remarque, y reste encore Less Very Happy )
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:27

Matt & Jefe,

WOUUUUUAH!!!! qu'elle promo AWESOME!!! Jamais vu ça, je suis sur le cul, c'est incroyable!!! J'ai même eu le duvet qui frissonait (beurk!) tellement c'était original !!! Franchement vous êtes les talents de la promo!!!

OTA fait la OLA pour Matt & Jefe !!!! HOLLLLAAAAAAH!!!!!

* vous me payé en chèque ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 8 Icon_minitime

Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant