|
|
Auteur | Message |
---|
Nathalya Adams Low carder
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 25 Fév - 11:42 | |
| Je ne suis pas d'accord, trop faire parler OTA ne serait au contraire pas adapté à sa personnalité, car Ota est quelqu'un de tourmenté qui ne s'exprimera pas pour blablater dans le vent, elle agira à la place. Ses actions, au fil de la promo montre son mal-être et c'est ce que j'adore. Elle rejette la faute sur dieu et entre par la même occasion en conflit avec reverand à cause de cela.
Par contre, OTA tu devrais moins passer d'un extrême à l'autre..car un personnage même lunatique, ne se mettrait pas en rage contre quelqu'un pour ensuite blaguer comme si de rien n'était avec un autre une seconde plus tard. Enfin c'est juste mon avis.
Très bonne promo de Reverand, rien à dire.
Même chose pour Freddy, qui a réussi habilement à parler de sa nouvelle prise de soumission(jme trompe peut-être xD). J'ai bien aimé le fait, qu'il lise la bible pour s'en servir et retourner ça contre Reverand. |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 25 Fév - 11:51 | |
| - Nathalya Adams a écrit:
- OTA tu devrais moins passer d'un extrême à l'autre..car un personnage même lunatique, ne se mettrait pas en rage contre quelqu'un pour ensuite blaguer comme si de rien n'était avec un autre une seconde plus tard. Enfin c'est juste mon avis.
Tu causes du passage avec l'enfant ? Si c'est ça alors okey, je note * ps: t'as un mp de moi... j'aurais voulu te voir hier mais, tu viens pas beaucoup... alors même en retard... |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 25 Fév - 13:56 | |
| Merci. Et non Natalya, tu ne te trompes pas, j'ai parlé un peu de ma nouvelle prise de soumission Sinon, une autre très bonne promo de la part du Reverend. Cependant, j'avoue qu'il y a quelques passages que je n'ai pas trop compris mais bon, ça doit être la manière de s'exprimer pour le Reverend |
|
| |
Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 25 Fév - 15:07 | |
| Que veux-tu, le Reverend est en osmose avec son vocabulaire |
|
| |
Kojiro/Dragon X Main eventer
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 25 Fév - 15:13 | |
| Superbe promos de la part de Freddy, OTA (même si ce n'est pas bien de s'en prendre à des copies de Small Package) et le Révérend. En tout cas, les feuds proposer dans vos promos pourraient déboucher sur quelque chose de bien sympathique et de top moumoute de coyote |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 25 Fév - 23:20 | |
| et de top moumoute de coyote ?!!... mais, c'est qu'il me cherche le p'tit Ko-Gyrophare x) Hmmm... merci et... à bientôt peut-être |
|
| |
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Ven 26 Fév - 0:35 | |
| Ko -gyrophare ? Théo d'or, sors du corps d'OTA Bonne petite promo Bazz, quoiqu'elle fait un peu plus racaille que prétentieux (à moins que ce soit le but recherché). |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Commentaires Ven 26 Fév - 0:38 | |
| pourquoi Théo d'Or ? je pensais que c'était Bob Ivory qui sortait des blagues pourries ? x) |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Ven 26 Fév - 0:47 | |
| - OTA a écrit:
- pourquoi Théo d'Or ? je pensais que c'était Bob Ivory qui sortait des blagues pourries ? x)
Comme tu veux soit c'est moi qui est en toi, soit c'est Théo |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Commentaires Ven 26 Fév - 1:03 | |
| Bob en moi... Hmmm... il a du frics, il a pas de copine et il est champion... Et je peux toujours faire ça dans de le noir... Okey, j'aimerais vérifier une certaine légende concernant les blacks * Tu vois ce que je veux dire ?! x) * (mon best je l'appelle negro donc ne pas penser que c'est méchant!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Ven 26 Fév - 1:05 | |
| Bob ---> blanc donc |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Ven 26 Fév - 1:07 | |
| C'est toujours mieux qu'un roux |
|
| |
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Deuxième édition du A&B show postée ! Je n'ai pas mis de couleur pour ne pas vous donnez de mal de crâne ! |
|
| |
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| - Bob Ivory a écrit:
- C'est toujours mieux qu'un roux
Je ne vois pas se que vous avez contre les roux. Les filles rousse sont souvent très jolies . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Ven 26 Fév - 1:08 | |
| - Bob Ivory a écrit:
Ah oui Théo ---> Roux O_O Pas mal la promo Mr.W |
|
| |
Mr.W Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires Ven 26 Fév - 1:08 | |
| - Bob Ivory a écrit:
J ene vois pas se que vous avez contre les roux. Les rousses sont souvent très très jolies . |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Ven 26 Fév - 1:10 | |
| La mise en forme de ta promo a bien foiré. Tu devrais la refaire |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Commentaires Ven 26 Fév - 1:13 | |
| ... par contre les roux sont très moches x) |
|
| |
Mr.W Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires Ven 26 Fév - 1:15 | |
| - Lion Kay a écrit:
- La mise en forme de ta promo a bien foiré. Tu devrais la refaire
Sa ne marche pas. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Ven 26 Fév - 1:17 | |
| Tiens tu as eu le même problème que moi pour la mise en page . Je crois que c'est un problème avec l'icône A/A. |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Ven 26 Fév - 1:19 | |
| Désactive l'éditeur en cliquant sur cette icône : , puis refais la mise en forme à la main. |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Commentaires Ven 26 Fév - 1:33 | |
| ... bin ouais franchement c'est trop simple pff! |
|
| |
Mr.W Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires Ven 26 Fév - 2:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Ven 26 Fév - 2:13 | |
| Bonne promo Mr W, à part l'orthographe (à moins que "Merçi" soit "merci" avec l'accent Anglais)
Miracle de l'EDIT : Très bonne promo OTA, enfin de la détermination pour ton combat contre Ravage ! |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Ven 26 Fév - 11:54 | |
| Pfiou, super promo de OTA. Très très bonne utilisation de Tollen, le tout très agréable a lire, dû a l'absence (selon moi) d'élément fantastique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|