Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe

Commentaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 11:33

OTA a écrit:
Pour la peine je la posterais que ce soir! Han! ^^

En même temps, personne n'aurais envie de dormir l'après-midi donc tout le monde lira ta promo ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:07

Ce type est un tyran. Sous pretexte qu'il est champion, il décide que personne ne dormira cet après midi.
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:16

Bonne promo Sharpy !
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:32

Stephan Jericho a écrit:
Bonne promo du Révérend (ça faisait longtemps Wink), de Samuel et de Sharpette. Par contre, Ben-J, je pense bien que sans les photos, les promos sont mieux, mais bon, c'est à toi de voir Wink

D'accord merci de ton avis, je verrais bien, ça dépend de mon temps pour la faire Wink
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:41

Kronos SM a écrit:
Ce type est un tyran. Sous pretexte qu'il est champion, il décide que personne ne dormira cet après midi.

Nan mais je sait que toi tu t'endormiras devant ton émission Préférée : Derrick. Mais c'est la vieillesse et j'y peut rien Wink
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:00

Pour Derrick, je diras pas vieillesse mais plutôt goût de chiotte x)
Houla faut qu'j'arette on va me foutre avec toi en tag sinon !!!
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:20

Merci pour vos compliments...j'y ai mit du coeur dans cette promo...

J'suis là Kronos Very Happy
Nathalya Adams
Low carder
Low carder

Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:26

Quel machiste ce Reverand, pour un homme de dieu...c'est assez décevant xD Non j'aime bien l'ensemble de la promo, le fait qu'il sous estime théo et qu'il se considère toujours comme champion et la petite prière à la fin est tout simplement awesome.

Assez bonne promo de Ravage et de Ben-j.

Ps: Stop aux flood, ça dérive un peu trop souvent. Et le but de ce topic est de donner son avis sur la promo des membres, on a compris que tu voulais te moquer Sharpy mais au bout de la 3ème fois, je crois que c'est assez.
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:28

Ha mais j'ai fait une promo...Dimanche dernier...Mais j'l'avais pas dit !!
Nathalya Adams
Low carder
Low carder

Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:53

Connaitre l'impression des gens pour une promo effectuée n'est pas un mal, au contraire. Pour les rookies par exemple, un avis compte beaucoup. Ca leur aide à ne plus refaire les mêmes erreurs, à prendre confiance en eux surtout si c'est leur première e-fed et à les motiver. Ce qui n'est pas ton cas donc te moquer ne sert pas à grand chose...sauf à t'amuser.
Tu trouves ça complétement inutile soit, mais continue alors de faire comme à ton habitude ne "rien dire".
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:57

Il y a une différence entre donner ses impressions et dire ouais elle est bonne ta promo. Et à ce moment, bah l'avis ne compte pas, et vu que les erreurs se suivent et se ressemblent, visiblement cela n'aide pas énormément.
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Nathalya Adams
Low carder
Low carder

Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:35

Tu marques un point, un simple "ouais bonne ta promo" n'est pas un avis en lui-même. Mais cela permet de donner à la personne le sentiment d'avoir fait quelque chose de bien. Que sa promo n'est pas passée inaperçu, que quelqu'un s'est donné la peine de la lire. Quoi de plus horrible pour un nouveau que de faire des promos dans le vent avec l'impression que c'est sans intérêt pire inintéressant.

Après, tu as la capacité de mettre en pratique les conseils des autres ou tu ne l'as pas. Ça peut prendre quelques jours pour certains comme des semaines pour d'autres. Par contre, si le gars refait encore et toujours la même erreur sans faire l'effort de changer son style alors qu'il est conscient de cela, là il n'aura qu'à s'en prendre à lui-même si les critiques qu'il reçoit ne sont pas bonnes.

Je me trompe peut-être, mais c'est la manière dont je vois les choses.
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:48

Nathalya Adams a écrit:
Tu marques un point, un simple "ouais bonne ta promo" n'est pas un avis en lui-même. Mais cela permet de donner à la personne le sentiment d'avoir fait quelque chose de bien. Que sa promo n'est pas passée inaperçu, que quelqu'un s'est donné la peine de la lire. Quoi de plus horrible pour un nouveau que de faire des promos dans le vent.

Seulement, est-ce que tu peux affirmer que le membre qui dit "ouais bonne ta promo" a bel et bien lu cette promo, ou est-ce qu'il dit ça simplement pour le caresser dans le sens du poil et aussi (et surtout) faire comme s'il participait et donc gagner des points au niveau des admins ? La voilà, la vraie question. Et c'est pour ça surtout que Sharpy (entre autre) poste un "promo postée, enjoy" alors que ce n'est pas vrai. Ce n'était pas de la moquerie, mais surtout un piège à hypocrites, si j'ose dire.

Ce que je demande, c'est de bien participer. Et j'insiste sur le mot "bien". C'est-à-dire aller au fond des choses, être honnêtes dans vos commentaires, et pointer du doigt ce qui est bien, et ce qu'il y a à améliorer. Parce que tout le monde sans exception cherche à s'améliorer, et c'est comme au booking, c'est en recevant un avis constructif et précis qu'on peut progresser dans le bon sens.

Je rappelle également que la participation hors gimmick compte très peu, mais vraiment très peu, dans notre décision de faire gagner un lutteur, une team, de pusher un lutteur ou une team. 90% de nos décisions se font en rapport avec la storyline en cours, 7% sur la qualité des promos, 2% sur la participation en promo, et 1% sur le reste. En gros c'est ça. Il n'est pas non plus nécessaire d'essayer de faire bonne impression en hors-gimmick, vous le voyez cela ne compte pas. Soyez juste vous-mêmes, et participez de manière constructive.

J'ai horreur de l'hypocrisie et du mielleux, je préfère que l'on dise ce qui ne va pas. C'est comme ça que marche ce forum, et c'est comme ça qu'il progresse chaque jour.

Ne vous tirez pas non plus sur les pattes, cela ne sert à rien d'autre que de plomber l'ambiance et ne pas faire avancer les choses, bien au contraire.

Faisons en sorte que la WWA continue sur sa lancée et qu'elle ne s'arrête pas en si bon chemin.
http://www.thelionkmusic.com
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:45

Je commencé à me poser des questions sur cette promo que je trouvais pas , merci Sharpy tu m'a fais perdre 10 secondes de mon temps si précieux !
Nathalya Adams
Low carder
Low carder

Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:55

Lion Kay a écrit:

Seulement, est-ce que tu peux affirmer que le membre qui dit "ouais bonne ta promo" a bel et bien lu cette promo, ou est-ce qu'il dit ça simplement pour le caresser dans le sens du poil et aussi (et surtout) faire comme s'il participait et donc gagner des points au niveau des admins ? La voilà, la vraie question. Et c'est pour ça surtout que Sharpy (entre autre) poste un "promo postée, enjoy" alors que ce n'est pas vrai. Ce n'était pas de la moquerie, mais surtout un piège à hypocrites, si j'ose dire.

Je viens de voir et de comprendre un truc là..finalement le piège a bien marché.
Marshall
Up carder
Up carder
Marshall

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:00

Moi j'ai trouver le truc: je lis seulement les promos de mes adversaires, de mes partenaires et de ceux dont les promos sont habituellement bonne, drole, etc. Ou je lis une promo quand je vois que tout le monde écris des commentaires du genre: « Ouah! Super extra comme promo! » , « Meilleure promo que tu as faite jusqu'à présent! Bravo! » , etc. Commentaires - Page 22 Icon_biggrin
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:07

Bob Ivory est en direct d'Amsterdam et vous pouvez voir tout ça dans le Backstages pour tous Wink
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:22

Nathalya Adams a écrit:
Lion Kay a écrit:

Je viens de voir et de comprendre un truc là..finalement le piège a bien marché.

Alors si c'est moi qu'on vise lisez, sinon autant pour moi *

Mon : super promo! c'était de l'ironie également car je savais bien qu'il n'avait pas posté !!
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:24

Nan mais OTA, Sharpy a fait "J'ai posté une promo" alors que non pour grillé les hypocrites qui ne lisent pas. Et preuve est faite que ça a marché Wink
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:26

mise à part moi qui rentré dans son jeu (et je le dis après) et team axe je vois pas qui d'autre vous visez ...
Nathalya Adams
Low carder
Low carder

Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:28

Bah on a dit que c'était toi ? Non. Alors pourquoi tu continues, pire pourquoi te sens-tu visé ?
Marshall
Up carder
Up carder
Marshall

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:30

Sa fesait longtemps que j'avais fait un remix de la carte de mes matchs... Bah la c'est fait! Je l'ai mise dans ma sign alors shootez vos impressions! ^^
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:31

Nan relit un peu plus haut OTA et tu verras que Ravage et Stephan lui dises bonne promo alors que manifestement aucune promo ne fut poster Wink

Dernière édition par Bob Ivory le Jeu 25 Mar - 23:36, édité 1 fois
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:33

Tout de suite Ravage Erm
Mais moi je cherchais encore la promo, vous me dites qu'il la pas mise, c'est pas gentil Sharpy ...
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:34

Donc tu as dit que sa promo était bonne sans l'avoir lut. Sharpy a réussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 22 Icon_minitime

Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant