|
|
Auteur | Message |
---|
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 25 Mar - 23:35 | |
| Parce que je me sens visée et que si c'est le cas otant le dire de suite afin de metre les points sur les "i" C'est pas tout d'écrire des posts de 32 lignes, il faut parfois faire simple et s'adresser à la personne concerné, ça s'appelle être mature et ici c'est aussi un signe de maturité car nous sommes sur un forum pas une cours de jeux en école primaire * Donc si tu me repproche quelque chose soit clair point. Et Sharpy confirmera que je rentrais dans son jeu si besoin car il est hors de question que je laisse planer que je ne lis pas les promos si j'y donne un compliment. Pour Team Axe j'en sais rien et perso c'est pas mon soucis s'il ne lit pas après tout |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 25 Mar - 23:36 | |
| MAIS ON PARLE PAS DE TOI ! |
|
| |
Nathalya Adams Low carder
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 25 Mar - 23:38 | |
| Bob a parfaitement résumé la situation alors évites d'être parano à l'avenir merci, ça commence vraiment à être lassant.
Et puis Bob, Ravage n'a pas dit qu'il l'avait lu mais justement qu'il allait la lire..pas pareil.
Dernière édition par Nathalya Adams le Jeu 25 Mar - 23:39, édité 1 fois |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 25 Mar - 23:39 | |
| Double post, excusez : Nathalya a tout dis x) |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 25 Mar - 23:39 | |
| La derniere phrase de Nathalya n'est pas amicale, on dirait une pic, en tout cas je le prends comme ça et si c'était pas le cas il fallait pas l'écrire de cette mannière! Là c'est fait genre; on t'as causais? non? alors tais-toi!! Et ça je supporte pas * Sur ceux je vous laisse poursuivre si ça vous chante, j'ai donner mon avis pas la peine d'y passer la soirée |
|
| |
| |
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 25 Mar - 23:45 | |
| C'est pour ça que je met les couleurs, pour mieux séparé mais si ça ennuie plusieurs personnes, je suis près à faire un saut de lignes entre chaque changements de paroles |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Ven 26 Mar - 0:03 | |
| Nathalya si tu as compris quelque chose, au lieu d'envoyer promener OTA ( qui, je le confirmes, était au courant de la blague de Sharpy ), tu nous l'expliques. Cela évite que certaines personnes le prennent pour eux.
Des fois ne pas répondre est beaucoup plus judicieux que de vouloir absolumment avoir le dernier mot. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Ven 26 Mar - 0:25 | |
| Ma phrase"Je viens de comprendre...le piège a fonctionné".
La personne concernée aurait directement compris que je parlais de lui, pas celle qui jouait le jeu de Sharpy. Et puis je connaissais bien Ota, je savais pertinemment qu'elle était du genre à lire toutes les promos vu combien elle s'investit pour le forum, qu'elle le prend pour elle ne m'aurait alors a aucun moment effleurée l'esprit.
M'enfin je ne savais pas qu'elle avait un besoin d'être défendu, mince alors si j'aurai voulu avoir le dernier mot j'aurai peut-être du répondre à son dernier commentaire... |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Ven 26 Mar - 0:32 | |
| d'où as tu vu qu'elle avait besoin d'être défendu ? Je ne prend parti pour personne, je constate tout simplement. Que cela te déplaise, et bien c'est ton problème jeune fille. Le fait est que je te sens rudement agressif. Tu devrais boire un grand verre d'eau. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Ven 26 Mar - 0:34 | |
| Je ne suis nullement agressive, on prend mal une parole que j'ai dites je mets les choses au clair. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Ven 26 Mar - 0:38 | |
| Et biens relis tes posts et mets toi à la place de la personne qui les reçoit. Si tu ne ressens rien, je te conseille d'arrêter la psychologie de bas étage que tu distilles parfois. Sur ce... mon jet pour le Quatar m'attend. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Ven 26 Mar - 0:39 | |
| Mais bien sûr...c'est moi qui devrais me remettre en question cela va de soi. |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Commentaires Ven 26 Mar - 0:43 | |
| Allez calme toi Nathichou et viens faire un câlin à Tonton Bob |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Ven 26 Mar - 0:48 | |
| Si t'avais pas un coté pervers en disant cette phrase, j'aurai bien accepté l'invitation filleul xD |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Commentaires Ven 26 Mar - 0:49 | |
| Mais il n'y a aucune perviritude là dedans :O |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Ven 26 Mar - 0:52 | |
| Avec toi tout à un fond pervers, cherches pas xD (allez on va arrêter le flood..) |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Ven 26 Mar - 0:53 | |
| Bob, remets ton pantalon avant de faire ce genre de remarques. |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Commentaires Ven 26 Mar - 0:54 | |
| Oui, toi et moi, on va arrêter le flood (Et là ça fait pervers ? ) |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Ven 26 Mar - 0:59 | |
| Restons calmes et buvons frais, même à St Tropez. |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Commentaires Ven 26 Mar - 12:35 | |
| Promo posté
en espérant pour la fin que vous avez fait le rapprochement avec la cross et les phrases d'OTA envers son match de qualif' x) |
|
| |
| |
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Commentaires Ven 26 Mar - 12:50 | |
| Tu t'es perdu ? Comment ça ? |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Ven 26 Mar - 12:54 | |
| Tu dis que c'est une bonne promo, mais que tu t'es perdu. Il y a une belle contradiction. Il faut que tu étoffes ton propos afin de mieux comprendre ton point de vue, et que OTA puisse prendre en compte cela dans ses prochaines promos.
C'est comme cela que ça devrait marcher. Même chose pour les commentaires de booking. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|