|
|
Auteur | Message |
---|
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 4 Mar - 16:54 | |
| Non, Jefe. Elle te demande du pognon, pas Jarpha. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 4 Mar - 16:55 | |
| Et merde Comment je vais faire pour payé moi ... Il peux la payé lui |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 4 Mar - 17:16 | |
| Oui de l'argent, faut arrêter de croire, ya que vous que ca exite d'être payer en nature ou en BN ... Je veux ma valise et en petite coupure !!!!!! x) |
|
| |
Kojiro/Dragon X Main eventer
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 4 Mar - 17:40 | |
| La reine du flood a encore frappé Sinon, Matthew et Mr J, je viens de finir votre promo et je l'ai bien aimé. Votre duo est bien rôdé et vous restez très bon dans votre registre Heel, bravo ! |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 4 Mar - 20:13 | |
| Bordel, c'est quoi que ces lutteurs de l'Axe ?? Un Bol de riz ambulant, une femme qui à un pseudo aussi petit que le zizi de Inugami (notre bol de riz ambulant, donc)...Et c'est avec cela qu'on va faire du rating ?? Manque plus que Cruz, pour tomber très bas dans l'audience...Et ivory, il est où ?? Il se fait rare...pas grave, de toute manière, il est d'une transparence !!
Non non, je vous le dis, ici, c'est chez nous...Nous sommes les seigneurs de la folie et dans le jardin, y'a même un Kronos qui vous épie dans l'ombre !! |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 4 Mar - 20:17 | |
| Courte promo postée. J'espère ne pas avoir de problème avec la SPA. |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 4 Mar - 20:32 | |
| Mais Clowny c'est ça quand on a un GM qui choisit ses lutteurs. Il restait plus que nous à la fin et il n'a pas eu le choix. Lion ne voulait pas de nous car il s'est dit que sinon Axe était fichu et faut penser aux caisses. |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 4 Mar - 20:35 | |
| Tu te rends compte que l'on combat avec des moins que rien ?? Bon, en face c'est pas mieux, mais bon !! |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 4 Mar - 20:56 | |
| Si il n'y avait que les lutteurs, mais regarde la direction qui veut qu'on jobbe pour ces moins que rien. Non moi je crois que la meilleure des choses, c'est foutre le boxon à AXE pour le leur faire comprendre. |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 4 Mar - 21:10 | |
| Le boxon...En voilà une riche idée...N'est pas Kronos qui veut !! |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 4 Mar - 21:42 | |
| Promo sympa Less (j'peux dire drôle sans que les clowns y voient un sacrilège ? x) Et sinon hors-gimmick, je contact la PETA !!!! GRRR!! |
|
| |
Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 4 Mar - 22:02 | |
| Bonne promo comme toujours Less Promo postée à mon tour, concernant ce qui s'est passé à SSP. Donc si vous n'avez pas encore lu le show, n'allez pas voir.^^ |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 4 Mar - 22:24 | |
| Jolie Reverend - Je compte bien à mon tour continuer dans ma lancé et ne pas rester en dehors de cette course ... - La "Gloria Reverenda Saint Judas Apocalypsa Fucka Julianinha" sonnera bientôt comme une vieille relique oubliée dans un grenier. Et votre quète pour le titre aura le même destin. Mince, j'aurais dû garder ça pour ma promo, ça sonne bien j'trouve!! x) |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Ven 5 Mar - 4:38 | |
| - OTA a écrit:
- Promo sympa Less
(j'peux dire drôle sans que les clowns y voient un sacrilège ? x) Et sinon hors-gimmick, je contact la PETA !!!! GRRR!! Votre existence est déjà un sacrilège...Mais que voulez vous, en vous regardant, cela nous rappelle à quel point nous sommes d'une réelle perfection!! |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires Ven 5 Mar - 10:51 | |
| |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Ven 5 Mar - 13:47 | |
| Promo postée |
|
| |
Nathalya Adams Low carder
| Sujet: Re: Commentaires Ven 5 Mar - 14:28 | |
| Promo avec Duke postée.
Sinon j'ai bien aimé celle de Grip sue, on voit un Clown déprimé, mais qui a toujours autant de détermination à battre la LD.
Vitro et RVD très bon aussi tout les deux.
La promo de Jefe-Matt était assez sympa, c'était du pure délire du début à la fin.. |
|
| |
Bazz Low carder
| Sujet: Re: Commentaires Ven 5 Mar - 15:46 | |
| Nouvelle promo solo postée! |
|
| |
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Ven 5 Mar - 15:50 | |
| Que de bonnes promos depuis hier, bravo à tous (de mieux en mieux mes commentaires dis donc ), mention spéciale à Less et au Reverend. |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires Ven 5 Mar - 17:56 | |
| Promo postée pour moi aussi. Je compte lire ceux des autres un peu plutard. Il y en a eu beaucoup de poster ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Ven 5 Mar - 19:14 | |
| Très bonnes promos de la part de William Anderson (décidément très bon dans son registre et continue à attiser la feud de belle manière), et de Freddy (tu as raison de ne pas abandonner Freddy, bientôt les Faces seront au pouvoir ) |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Ven 5 Mar - 19:19 | |
| C'est ce qui cause la chute d'un pays. |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Ven 5 Mar - 20:14 | |
| Oh bah tu sais, il m'ont pas l'air très patriotes, ces gars là... Va falloir leurs donner une leçon civique, un de ces quatre !! |
|
| |
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires Ven 5 Mar - 20:48 | |
| Je trouve la promo de Grip Sue très bonne une réplique de Destroyer est à venir. |
|
| |
Jinsei Kaito Rookie
Nombre de messages : 14 Age : 28 Localisation : Paris, Essone Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 6 Mar - 1:29 | |
| J'ai ouvert ma loge, et donc fait une promo avec. Pas grand chose à dire, mais bon je fais avec. Les autres promo et shows, j'ai pas vraiment le temps pendant les vacs, je suis souvent dehors. J'aurais sans doutes plus de temps pendant les cours. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|