|
|
Auteur | Message |
---|
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 11 Mar - 18:51 | |
| T'es vraiment con, Kojiro! (c'est un compliment, pas une insulte ) Encore une bonne promo de ta part, toujours plein d'imagination. |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 11 Mar - 19:03 | |
| Kojiro très bonne promo, très drôle l'imitation de widowmaker ! |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 11 Mar - 19:08 | |
| - Grip Sue a écrit:
- Vitro Hyte a écrit:
- Maintenant, je viens de lire celle de Kronos, comme quoi la longueur ne fait pas tout, excellente (je ne dit pas ça pour T&E ^^) promo !!!!!!!
Tu as un petit sexe, Vitro? T'inquiète pas, il est pas aussi petit que le tien ! |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 11 Mar - 19:15 | |
| Suite à un problème technique, Le show aura une à deux heures de retard. Mais la direction confirme qu'il est toujours bel et bien prévu aujourd'hui. |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 11 Mar - 19:20 | |
| Booooooooo!!!! Bash!! a!! un!! problème techniqueuh!!! la honteuh!!!!! Axe y'en a jamais euuuh!!! han!!! |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 11 Mar - 19:40 | |
| - OTA a écrit:
- Booooooooo!!!! Bash!! a!! un!! problème techniqueuh!!! la honteuh!!!!!
Axe y'en a jamais euuuh!!! han!!! Peut pas y avoir de probléme technique vu que vous volez les commentateurs de Bash et l'équipe technique , il peuvent pas être dans le B show (AXE) et dans le show n°1 (Bash) alors fermeuh laeuh !!! |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 11 Mar - 20:10 | |
| show d'vieux (bash) et show moderne (axe) tu veux dire * ( ) |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 11 Mar - 20:12 | |
| Tu sais Six, OTA ne faisait que répéter ce que disait Lion Kay donc quand tu lui dis de se la fermer, tu dis à Lion Kay, ton GM, de se la fermer. Réfléchis bien à ça. |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 11 Mar - 20:23 | |
| Tu lui en demande trop là ... |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 11 Mar - 20:50 | |
| Kronos, ta promo est d'une nullité...Voilà, c'est fait. Bon, j'vais pas te sucer la moelle, comme les lécheurs de bash, moi... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 11 Mar - 21:00 | |
| Show posté avec seulement une heure de retard, c'est supportable.
Bonne lecture ! |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 11 Mar - 21:04 | |
| - Sharpy a écrit:
- Kronos, ta promo est d'une nullité...Voilà, c'est fait.
Bon, j'vais pas te sucer la moelle, comme les lécheurs de bash, moi... Laquelle copieur de Doink ? Y'en a deux. |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 11 Mar - 21:07 | |
| Bah j'en sais rien...Les deux surement...T'adresser à ces macchabées en devenir, ne te ressembles pas... |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 11 Mar - 22:16 | |
| Promo clownesque Sharpy x) sauf que.... à la WWA il y a : OTA !!!!! et nulle part ailleur.... J'vous attends là, les FGBégiens ou j'sais pas quoi ... Même pô peur !! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 11 Mar - 22:37 | |
| SI je ne m'adresse pas à ces larves, Sharpy, je parlerais tout seul... comme... tiens OTA dans le post précédent. |
|
| |
Marshall Up carder
Nombre de messages : 388 Age : 30 Localisation : Localisé Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 11 Mar - 23:08 | |
| Mesures de Guerre Acte 5 posté. Inspiration: Un mec qui donnais de la gum stride gratos dans un quiosque dans la rue... |
|
| |
Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 11 Mar - 23:35 | |
| - Marshall a écrit:
- Mesures de Guerre Acte 5 posté.
Inspiration: Un mec qui donnais de la gum stride gratos dans un quiosque dans la rue... Miam |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Ven 12 Mar - 4:59 | |
| - OTA a écrit:
- Promo clownesque Sharpy x)
sauf que.... à la WWA il y a : OTA !!!!! et nulle part ailleur.... J'vous attends là, les FGBégiens ou j'sais pas quoi ... Même pô peur !! Si t'es nulle part ailleurs Ota, c'est parce que personne d'autres que la WWA ne veut de toi.?? T'es rentré à la WWA, parce que la WWA perçoit des indemnités et primes, pour embauché des handicapés en masse (voir vague d'embauche en janvier février) Bon bon, tu sors du lot quand même...tes promos sont originales et créatives...Disons que la folie des clowns ou que la FGB, t'épargneras...Mais attention hein, quand je dis que tu sors du lot, c'est un compliment à double face, n'est-ce pas, car c'est pas difficile de faire une promo beaucoup plus performante que ce que nous offrent les gars de bash, voir de certains lutteurs d'Axe...Oui, y'a des rebuts de l'humanité partout, même à Axe, m'enfin pas grave, on en fera de la chair à canon !! Car les promos, j't'insulte de tout les noms, j'en ai marre de jobber, pourquoi t'es vieux et blabladeplatitude, sont monnaies courante dans l'e-fed !! |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Commentaires Ven 12 Mar - 5:14 | |
| Je suis "nulle" .... par ailleurs x) simple, court, net et précis (méthode Kronos) tu vois j'apprends vite x) je me casse encore mieux qu'on pourrait me le faire lol et ça c'est pas courant !! |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Ven 12 Mar - 8:58 | |
| - Sharpy a écrit:
- T'es rentré à la WWA, parce que la WWA perçoit des indemnités et primes, pour embauché des handicapés en masse
Et pourtant, celui qui nous rapporte le plus de primes à ce niveau-là, c'est toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Ven 12 Mar - 10:24 | |
| Et dire que ce n'est pas moi qui l'ai sorti... |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Ven 12 Mar - 12:32 | |
| Toi tu vis de tes rentes grâce à l'Institute, vieux briscard !! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Ven 12 Mar - 13:25 | |
| |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Ven 12 Mar - 15:30 | |
| Promo postée.
j'ai utilisé Hans Gainsburry puisqu'il n'ets plus membre, j'espère ne pas avoir commis d'impair... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Ven 12 Mar - 15:33 | |
| Justement, utiliser quelqu'un qui est viré de la WWA n'est pas recommandé ne serait-ce parce que c'est un personnage créé par un (ex-) joueur, et donc qu'il faut toujours son autorisation pour l'utiliser. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|