Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lily Blood
Up carder
Up carder
Lily Blood

Cancer Singe

Commentaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:44

Citation :
Urumi: Je pense qu'à la prochaine promo tu seras
dans le bain. Mais sinon pour quelqu'un qui reprend le perso d'une
autre personne, c'est très bien. Enfin tu connais mon avis, jvais quand
même le redire...se servir d'une vidéo de Maryse, je n'ai pas trop
aimé. C'est comme si je sortais une vidéo d'une lutteuse à moitié à nue
et que je m'en servais pour avoir le dessus sur l'autre.
Je peux
cautionner quelques images comme ceux des news. Après ça le passé de la
lutteuse doit rester hors d'atteinte de mon perso, c'est tout ce que je
demande.

Pour la vidéo : Dans ta promo et ton perso, donc en in gimmick, tu utilses la ressemblance avec Maryse tant sur le physique que sur le comportement (reference aux passages entre Nath Adams/Duke, Maryse/The Miz) , donc je vois pas le mal à utiliser dans ma promo (en in gimmick) des elements de ta promo, je pense que c'est quand même le but.
Heu lutteuse nue, franchement c'est pas à ça que j'ai pensé en mettant cette vidéo, d'ailleurs je ne fais aucune référence à aucun moment de nudité ou autre, je pense que c'est assez évident dans ma promo. Elle aurait pu etre habillée en nonne ça aurait pas fait de différence.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Main eventer
Main eventer
Stephan

Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:51

Imitationus posté, je continue la tournée spécial King Of Hell. Aujourd'hui, la victime:

Spoiler:

Je la trouve plutôt moyenne par rapport aux derniers, mais c'est à vous d'en juger Wink
https://lawwa.forumsactifs.com
Nathalya Adams
Low carder
Low carder

Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:00

J'avais très bien compris où tu voulais en venir, mais en me servant de cette "exemple" (chose que tu n'avais pas dit) je voulais juste venir au fait que certains utilisent les vidéos des autres comme moyen d'avoir le dessus sur l'autre, ce qui est contraire aux règles du rp.

Et mon perso sous un autre nom, avais déjà été développé dans une autre e-fed. Bien avant que Maryse ne lutte à la WWE. Je n'ai donc pris que son apparence ici même et je retiens que la wwe m'a bien plagié^^

Dernière édition par Nathalya Adams le Dim 28 Mar - 16:03, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:00

Je trouve ça redondant de à nouveau se prendre pour un adversaire , tu devrais changé d'idée pour les autres car une fois ça passe mais deux je trouve ça plus lourd que autre chose
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:05

Ahah, mon petit Stephan, tu pourrait presque prendre ma place les Weeks-ends et jours féries... J'aime beaucoup ta promo, même si c'est un poil répétitif.
Timothy Trenk
Legend
Legend

Poissons Chien

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:52

El Jefe a écrit:
Je trouve ça redondant de à nouveau se prendre pour un adversaire , tu devrais changé d'idée pour les autres car une fois ça passe mais deux je trouve ça plus lourd que autre chose

Sur ce coup-là je suis d'accord avec Jefe, parce qu'au bout d'un moment ça a plus grand intéret, Stephan. Commentaires - Page 25 Icon_neutral
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:10

Stephan ta promo est vraiment très bonne, j'ai adoré, surtout les passages avec le caméraman qui se fait maltraiter et qui trouve ça normal ^^ !
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:18

El Jefe a écrit:

Surtout qu'à l'origine, c'est moi qui faisait style d'être mes adversaires dans mes promos... Comment qu'on me pique mes trucs.... bhouuuuuuuuuu
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Bazz
Low carder
Low carder
Bazz

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:32

A&B Show 5 avec Less Grossman en invité posté Commentaires - Page 25 Icon_wink
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:42

J'ai bien aimé ta promo Bazz ! Mais Less Grossman est partout ^^, autrement ta promo met bien en place ta rivalité contre Less et celle d'Alfred contre Bob Ivory Wink
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:53

J'me demande si c'est vraiment une bonne idée de critiqué en bien ou mal la promo des gens...Car de une, je peux sentir qu'un jour cela va partir en clash à la longue...Et de deux, des gens en auront marre de se faire rabaissé et de na pas avoir l'air d'avancer, non ??

De plus, à trop écouter les autres, on risque de perdre de son imagination personnelle...

M'enfin, si vous voulez des cours, lisez bien le prochain Clowny Circus...Il va vous retourné à un point, que les gars de bash auront leurs string sur la tête, ficelle devant la bouche...
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:57

La plupart demande tout de même des commentaires de promos. Je ne pense pas que cela soit une mauvaise chose puisque certains s'améliorent. Dans l'immédiat, cela n'est pas partie en clash, cela ne veut pas dire que cela n'arrivera jamais. Pour l'instant, les comm. sont fait sans agressivité. Si quelqu'un le prend mal alors qu'il n'y a rien d'offensant, que veux tu qu'on y fasse... à part l'écarteler ?
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:02

J'trouve tendu l'intervention de la blonde, moi...Car je trouve qu'on fait ce qu'on veut et qu'on prend toute les armes dont on disposent...
Heureusement qu'elle à pas connu l'Institute, la pauvre petite...

J'imagine bien une de mes première promo de l'époque où j'avais taggué des voitures...Elle serait venu ici et aurait dit d'une voix de blonde de luxe: Oh Sharpy, c'est dégueulasse d'avoir utilisé MA voiture dans la promo !!
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:15

Grip Sue a écrit:
El Jefe a écrit:

Sur ce coup-là je suis d'accord avec Jefe, parce qu'au bout d'un moment ça a plus grand intéret, Stephan. Commentaires - Page 25 Icon_neutral

Bah oui, mais c'est le concept, non ?? C'est l'imitationus...
Nathalya Adams
Low carder
Low carder

Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:17

Oui on peut faire ce qu'on veut, détruire la voiture de son ennemi, bousiller sa loge mais quand c'est des choses hors gimmick comme une vidéo qui ne concerne en rien mon perso ce n'est plus pareil. Dans mon autre e-fed où je suis modérateur, ce genre de situation a créer un conflit vraiment important et je veux éviter ça ici.

Après vous faites comme vous voulez.
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:21

Sharpy a écrit:
J'imagine bien une de mes première promo de l'époque où j'avais taggué des voitures...Elle serait venu ici et aurait dit d'une voix de blonde de luxe: Oh Sharpy, c'est dégueulasse d'avoir utilisé MA voiture dans la promo !!

Sharpy, qu'es-ce que t'as foutu avec les bagnoles de fonction? Tu te rends compte que l'on va devoir te retirer toutes les réparations de ton salaire... Mince, c'est vrai qu'il bosse déjà gratis pour rembourser ses frasques. Wink
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:24

Moi je trouve que la vidéo ressemble à ton face à face avec Duke dans ta promo. Ce n'est pas une vidéo qui parle de toi, ce sont deux individus lambdas qui t'imiteraient à la limite.

Je ne pense pas que cela puisse réêllement pousser au conflit. Après tout, une promo n'est pas fait pour être apprécier de l'adversaire, mais pour le faire réagir.

Tu as réagis, serres toi s'en pour une promo. Cela alimentera la feud de manière plus conséquente.
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:24

Hahaha, je suis un faux riche...J'ai plus de thunes et quand je rembourse pas mes conneries, Kronos me sronge jusqu'à la moelle mes pesetas ^^
Timothy Trenk
Legend
Legend

Poissons Chien

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:41

Promo postée!

Putain, j'ai du en manger des oeufs quand je l'écrivait. Laughing
Stephan
Main eventer
Main eventer
Stephan

Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:44

El Jefe a écrit:

Moi aussi, j'avoue que je me suis moins amusé pour cette promo que quand j'ai fait celle sur Grippette. Peut-être que c'est parce que je le faisais à chaque semaine... Mais maintenant, je pense plutôt que je vais faire ça mensuellement, surtout que celle-là m'a pris beaucoup de temps à faire.

Ne tout cas, merci pour les conseils tout le monde Smile
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:29

Allez lire Grip Sue et vous comprendrez (enfin pour ceux qui ont des cerveaux) pourquoi Grippy va être le futur grand champion de la WWA...

Excellent Grip Sue...Des jeux de mots, de l'imagination, des belles paroles...Voilà ce que j'aime !!
Timothy Trenk
Legend
Legend

Poissons Chien

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:31

Merci, merci, Sharpy. C'est trop, tu vas me faire rougir à un tel point qu'on le verra meme sous mon maquillage. Laughing
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:33

M'a bien fait rire aussi...
Pour info, elles sont à quelle saveur les tartes ?
Timothy Trenk
Legend
Legend

Poissons Chien

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:36

Elles sont gout bitume. Smile
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:41

Oui, il le dit dedans...Au ciment, je crois...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 25 Icon_minitime

Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant