|
|
Auteur | Message |
---|
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Jeu 11 Déc - 19:55 | |
| Désolé je savait pas Je recommencerai plus |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Jeu 11 Déc - 19:59 | |
| HA JE N'ÉTAIS PAS FOU! J'AVAIS BIEN VU LA PROMO DE FALOU MAIS QUAND J'AI CLIQUÉ... RIEN. HIHI |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires divers Jeu 11 Déc - 20:02 | |
| |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires divers Jeu 11 Déc - 20:07 | |
| En même temps, s'il à agressé un Cruz, c'est pas trop grave...C'est leurs rôles d'être des têtes à claques !! |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Ven 12 Déc - 10:02 | |
| Promo de posté... spécial dédicace pour Killed Jobber et le Kid et ses tafioles. |
|
| |
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: Commentaires divers Ven 12 Déc - 10:21 | |
| Le nabot brulé !!! Moi qui disai hier a MC qu'il avait de la chance de feude contre toi, je croit bien que je suis entrain de lui voler sa feud !! |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Ven 12 Déc - 10:23 | |
| Il me faut un ennemi récurrent à chaque fois. Sur la nation c'était Marvel et Philo, à la FGB c'est Pegase, ici cela sera toi. Si Killed Jobber veut sa revenche, cela me fera une victoire facile de plus... Au fait, le nabot il fait juste 4 cm de moins que toi... il t'en faut peu. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires divers Ven 12 Déc - 10:28 | |
| 4cm... Et sans les talonettes ça fait combien miniSarko ? Cela va etre un vrai Bonheur de te faire bruler à nouveau !! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires divers Ven 12 Déc - 10:28 | |
| Les talonettes ? Y'a pas marqué Davey Cruz sur mon front. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires divers Ven 12 Déc - 10:30 | |
| Laisse Cruz dans sa déprime, le pauvre il croyer vraiment à la victoire ce coup ci, il me fait penser a Iznogood... Si près et en meme temp si loin... |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Ven 12 Déc - 19:13 | |
| Je vous emmerde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires divers Ven 12 Déc - 22:02 | |
| encore une petite promo postée ( décidémment j'ai du mal à faire durer...) J'ai essayé de la rendre sympathique, tout en gardant quelques trucs pour le futur de mon personnage ce qui fait que ça l'a un peu raccourci d'ailleurs. Mes promos vont finir par être peut etre un peu trop semblable les unes aux autres (je ne sais pas ce que vous en pensez ) mais je ne veux pas encore emmener mon personnage dans certains travers ( il est trop tôt ) et du coup je restreint moi même mes possibilités. Je déprimerai presque tant j'ai l'impression que ce que j'ai posté va vous semblé creux mais c'est tout ce que j'ai pour l'instant ... |
|
| |
DaveyCruz Superstar
| Sujet: Re: Commentaires divers Ven 12 Déc - 22:19 | |
| Voyons, elle est bonne. On sait c'est quoi essayer de donner une direction à un perosnnage quand on est nouveau dans une fed... c'est pas facile |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires divers Ven 12 Déc - 22:39 | |
| Moi aussi Nido j'ai bien aimer !! En plus tu annonce la couleur pour le titre Lynx avec le challenge de ne subir aucune défaite !!
Bon dommage tu es contre un Julianiste donc tu va perdre... |
|
| |
DaveyCruz Superstar
| Sujet: Re: Commentaires divers Ven 12 Déc - 22:40 | |
| |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Ven 12 Déc - 23:13 | |
| - Kronos SM a écrit:
- Il me faut un ennemi récurrent à chaque fois. Sur la nation c'était Marvel et Philo, à la FGB c'est Pegase, ici cela sera toi.
Si Killed Jobber veut sa revenche, cela me fera une victoire facile de plus... Au fait, le nabot il fait juste 4 cm de moins que toi... il t'en faut peu. N'y compte pas la dessus, Grand père je compte bien arrêter de niaisé, pour te donnée du fils à retordre pour la seconde manche ^^. |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Ven 12 Déc - 23:46 | |
| Voilà je vient de poster ma première promo Qu'en pensez vous ??? |
|
| |
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Ven 12 Déc - 23:57 | |
| |
|
| |
Robby Low carder
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 13 Déc - 0:01 | |
| J'ai fini de lire et commenté le show. Mais j'ai eût un bug avec internet au moment du post et tout mes commentaires se sont envolées en fumée.
Je les referais demain, là je n'ai pas le courage.
BTW, j'ai bien aimé ta promo NiDo. Ne te sous-estimes pas, c'est du bon.
Kronos, t'as première promo est géniale. J'étais mort de rire avec le public en carton et le magnétophone.
Promo de Sabre & Robby prévue ce week-end. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 13 Déc - 0:08 | |
| Je vais être sincère avec toi Robby... Y'a souvent deux lectures à mes promos... Le coup des personnes en carton dans l'arena c'était en réponse à des critiques dans une fed ( heu... la SOW me semble ). Des gens n'étaient pas très sympas avec un nouveau sous pretexte qu'il avait sa promo sur un ring entouré de plein de monde, en arguant que les gens passaient pas leur temps autour d'un ring... C'était donc pour me foutre de la gueule de ces gens qui ont la critique facile. |
|
| |
Robby Low carder
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 13 Déc - 0:18 | |
| Je l'avais vue Kronos, j'avais remarqué cette critique.
Je dois t'avouer que je fais aussi parti de ces personnes à la critique facile, sur ce point de vue. De manière, plus nuancée que ce que tu me peins.
La promo in-ring sorti de nul part, je l'ai pratiquée longtemps avant de me dire qu'il y avait peut-être matière à l'irréalité et cela me gênait quelque peu. Depuis, j'essaye d'habiller le tout, d'inventer un house show, de légitimer la présence du personnage dans un ring devant des spectateurs.
Cette "moquerie" je l'ai déjà faite mais c'est plus teinté de second degrés, si juste une blague pas d'assise réelle. Pas de critique, pas de "T'es nul, t'as vu comment tu fais".
Après, la promo in-ring permet des choses que beaucoup d'autres ne permettent pas. Il serait dommageable de l'écarter pour éviter de telles critiques. |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 13 Déc - 13:19 | |
| - Mr.W a écrit:
- promo posté !
Un détail pour les bookers: Dans cette promo, il est dit qu'Alfred serait aux commentaires durant le prochain TNB. Mais il n'y sera que pour la finale, car sinon ça risquerait de faire un peu lourd. Et cette finale, c'est moi qui la bookerai (pour le suspense ) merci de votre attention. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 13 Déc - 14:08 | |
| Je viens de lire la dernière promo de Julien et ça promet ! La transition "perte de la ceinture Lynx" vers la "guerre sainte" est une bonne idée et y'a quelques idées très bien formulées quoique un peu salauds (cf. "aussi inexistant que la palmarès de cruz") mdr |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 13 Déc - 14:24 | |
| Super promo de St-Julien |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 13 Déc - 15:10 | |
| Promo à l'adresse de Théodore et de Falou... Histoire que vous sachiez ce que vous allez perdre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires divers | |
| |
|
| |
|