|
|
Auteur | Message |
---|
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires divers Jeu 4 Déc - 23:05 | |
| Le show va être en retard. Il me manque toujours un booking et un segment (que je dois recevoir en un même lot)... Désolé. |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Dim 7 Déc - 16:47 | |
| |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires divers Lun 8 Déc - 15:11 | |
| Je suis en train de terminer le booking du Santa's lock. 3 pages et demi. Un beau morceau. Et je vais rajouter par dessus quelques commentaires de John K et Frank Tean. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires divers Lun 8 Déc - 20:28 | |
| Bon sang de bonsoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires divers Lun 8 Déc - 21:02 | |
| Salut la WWA,je ne vous ai pas trop manqué .Des que j'aurais un peux plus d'inspiration,je reviendrai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires divers Lun 8 Déc - 22:07 | |
| Promo postée J'étais ravi à l'idée de l'écrire; mon avis sur le résultat final est un peu plus mitigé.. Bonne lecture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires divers Lun 8 Déc - 22:44 | |
| - Baron a écrit:
- Je suis en train de terminer le booking du Santa's lock. 3 pages et demi. Un beau morceau. Et je vais rajouter par dessus quelques commentaires de John K et Frank Tean.
Sa c'est du show ! J'espere y être pour mes debuts |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires divers Lun 8 Déc - 23:26 | |
| Avec les commentaires, le main-event du ppv atteint maintenant les 5 pages complètes. Demain, je m'attaque à un autre booking, plus court, plus simple et plus léger (l'ouverture, avec 2 jobbers, un truc pour mettre en bouche...) Sinon, entre les deux, j'ai profité du temps pour mettre une petite promo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires divers Mar 9 Déc - 0:26 | |
| Bon allez demain j'ai le temps je vais promoté même si c'est déjà amorcé ... |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires divers Mar 9 Déc - 0:42 | |
| et voilà aussi les news de la semaine. |
|
| |
Tragico Comoedia Main eventer
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : Au théâtre Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Mar 9 Déc - 1:16 | |
| Promo postée, elle n'est peut-être pas endiablée, mais j'espère que vous pourrez l'apprécier! |
|
| |
Robby Low carder
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Mar 9 Déc - 13:13 | |
| Je discute beaucoup trop avec des québécois.
Maintenant comme eux j'ai les cheveux qui se dresse sur la tête quand je lis catch ou catcheur à la place de lutte, lutteur.
D'ici 2010, je fini avec un habit de bûcheron à chercher un moyen de quitter la France pour Montréal, crisse. |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires divers Mar 9 Déc - 13:25 | |
| |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Mar 9 Déc - 15:41 | |
| |
|
| |
Tragico Comoedia Main eventer
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : Au théâtre Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Mar 9 Déc - 17:39 | |
| |
|
| |
Robby Low carder
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Mar 9 Déc - 22:51 | |
| Petite promo solo postée.
J'ai bien aimé les dernières promos que j'ai lu : Tragico, Nido, Baro, .... Du lourd ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires divers Mar 9 Déc - 23:01 | |
| Robby tu m'a déprimé ... la tienne est tout simplement exellente ! On peut aller se rhabiller... |
|
| |
Robby Low carder
| Sujet: Re: Commentaires divers Mer 10 Déc - 10:32 | |
| - NiDo a écrit:
- Robby tu m'a déprimé ... la tienne est tout simplement exellente !
On peut aller se rhabiller... C'est trop d'honneur. Merci bien pour ce compliment, j'avais peur que ce soit un peu fade. |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires divers Mer 10 Déc - 11:47 | |
| Faut dire que voir les promos de Robby seul, c'est une autre expérience que de le voir avec ce bon vieux Sabre |
|
| |
Robby Low carder
| Sujet: Re: Commentaires divers Mer 10 Déc - 12:06 | |
| C'est certain. Sabre & Robby c'est très très humoristique en plus d'être assez incisif sur les piques je trouve. Avec Robby seul, il faut faire dans un autre registre, sinon cela serait redondant. Mais promoter avec Sabre, c'est une expérience fantastique ...... ou funeste, tout dépend ce qu'on dit |
|
| |
hhh88 Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires divers Mer 10 Déc - 21:52 | |
| |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires divers Mer 10 Déc - 23:05 | |
| Bon, plus qu'un match à recevoir et j'envoie le ppv en ligne. |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires divers Jeu 11 Déc - 10:53 | |
| Ce match arrivera ce soir, voire plus tôt dans la journée |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Jeu 11 Déc - 18:50 | |
| Cruz : Quoi? C'est à cause de ce maboule qu'on attend le PPV? Non mais merde, il va le payer ce foutu maboule!!!! *Davey voit Sabre sortir cimeterre et foncer droit sur lui* *Davey sourit, met ses mains autour de sa taille... réalise qui n'a pas encore gagné la ceinture, alors il ne pourra pas la prendre comme bouclier * Cruz : Merde.... |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires divers Jeu 11 Déc - 19:54 | |
| Falou, j'ai suprimé ta promo. On n'agresse personne dans les promos, à moins d'avoir l'autorisation de l'autre personne concernée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires divers | |
| |
|
| |
|