|
|
Auteur | Message |
---|
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: Commentaires divers Dim 14 Déc - 12:54 | |
| Falou je t'aime. Kronos, dire qu'on ne me dit rien par suceptibilité veut donc dire que je suis plus suceptible que MC, ta mauvaise foi n'a donc aucune limite !!! |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Dim 14 Déc - 12:56 | |
| - Kronos SM a écrit:
- Ne peut faire quoi ? Les St Julien sont tous dyslexiques par parole.
Si tu pouvait réfléchir, tu aurait vu que la suite du message donnait la réponse à ta question |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Dim 14 Déc - 12:58 | |
| Bah alors pourquoi t'as corrigé ? Et c'est moi qui suis de mauvaise foi ? Bande de rigolos de kermesse. |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Dim 14 Déc - 13:06 | |
| J'ai corrigé pour que les gens, comme toi, qui ne réfléchissent plus dès qu'ils ne comprennent pas, puissent comprendre cette phrase. |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Dim 14 Déc - 13:17 | |
| Oh mais j'avais compris. Enfin, j'ai surtout compris que tu ne savais pas écrire français... Ta phrase ne voulait rien dire. Je t'explique car visiblement c'est plutôt toi qui a du mal à comprendre |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires divers Dim 14 Déc - 13:20 | |
| Saleté de vieux grincheux, déjà qu'il vien voler le travail d'un plus jeune alors qu'on cotise pour sa retraite, en plus il veut donner des leçons !! Vivement la prochaine canicule... |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Commentaires divers Dim 14 Déc - 13:21 | |
| St Julien a parlé *se prosterne devant son maitre St Julien * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires divers Dim 14 Déc - 13:49 | |
| - Kronos SM a écrit:
- C'est surtout que tu te vexex tellement vite, que personne ne te le signale...
Soupe au lait. Toi aussi tu as quelques problèmes avec l'orthographe Kronos. J'ai beau chercher, il semblerait que le mot "vexex" n'existe pas. donc je crois que personne ne tire son épingle du jeu et que il est temps d'arrêter vos gamineries... vous êtes épuisant avec vos chamailleries de primaire |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires divers Dim 14 Déc - 13:54 | |
| Nido ne t'en fait pas, tout est purrement du second degrés, tu découvrira vite qu'une feud avec Kronos se fait aussi bien In que Hors gimmick, mais il n'y a aucune animosité ou méchanceter dérrière. Et merci de me faire remarquer la faute, alors Papy on sait plus écrire !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires divers Dim 14 Déc - 13:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires divers Dim 14 Déc - 14:05 | |
| Relation incestueuse, exibitionisme... Samuel tu est aussi dépravé qu'un Cruz... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires divers Dim 14 Déc - 14:10 | |
| - Julianinho a écrit:
- Relation incestueuse, exibitionisme... Samuel tu est aussi dépravé qu'un Cruz...
Non je suis mieux que Cruz, car moi je vais gagner mes matchs au moins ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires divers Dim 14 Déc - 14:13 | |
| T'inquiètes pas Julien je l'avais compris que c'était du second degré mais si ça continue va falloir ouvrir un " sujet poubelle " rien que pour votre petite gueguerre. - Julianinho a écrit:
- Relation incestueuse, exibitionisme... Samuel tu est aussi dépravé qu'un Cruz...
Et paf Samy ! ( par contre le pauvre davey, ces derniers temps il est silencieux mais ça l'empeche pas de s'en prendre plein la gueule de toutes parts ) Edit : ptdr la réponse vaut le coup d'oeil aussi ! Vous êtes vraiment une bande d'enfants de salauds xpldr |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires divers Dim 14 Déc - 14:42 | |
| Davey est à l'hosto, je vous rappelle... |
|
| |
Robby Low carder
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Dim 14 Déc - 16:06 | |
| Ces jeunes faut tout leur apprendre.
L'utilisation par le Kro de "vevex" est une faute volontaire. Une faute en forme de moquerie envers Julianinho qui, tel un MC des grands jours, démontre son incapacité à écrire plus de 5 mots justes.
Vous feriez mieux de développer vos facultés d'interprétation, avec les messages du Kro, vous allez en avoir besoin. |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires divers Dim 14 Déc - 16:12 | |
| Nouvelle promo. Merci à Davey de m'avoir laissé utiliser son perso. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires divers Dim 14 Déc - 16:42 | |
| Chouette promo Baron ( Robby pas mal non plus ton léchage de bottes Maintenant Kronos n'a plus besoin de se trouver des excuses, on lui en trouve... sa faute était tout sauf volontaire, il a voulu mettre un "s" et son doigt a été une touche plus bas sur le "x" tout simplement... ajoute à ça la non relecture de son message et le compte y est ) |
|
| |
Robby Low carder
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Dim 14 Déc - 17:20 | |
| Une excuse ?
Lécher les bottes de Kronos ?
Ouhlà, tu me connais très mal toi, voir pas du tout.
Et puis, est-ce de ma faute si vous prenez tout au sérieux au point que vous n'arrivez plus à discerner l'humour de la vérité.
Second degrés, comme 90% de mes interventions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires divers Dim 14 Déc - 18:01 | |
| Pauvre robby... tu dis qu'on ne distingue pas le second degré mais visiblement tu n'as pas discerné le mien... ( oui en général quand je met un smiley avec une énorme pancarte marquée "LOL" c'est que je plaisante... enfin bref ) |
|
| |
Robby Low carder
| Sujet: Re: Commentaires divers Dim 14 Déc - 18:12 | |
| |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Dim 14 Déc - 18:19 | |
| - Kronos SM a écrit:
- Avant de parler du cerveau des autres, apprend à l'écrire correctement.
Pour une fois que je suis d'accord, avec le baiseur de tarte aux Madeleines ^^. Apprend à écrire Cerveau espèce De second Pétochard de St-Clin Clin. |
|
| |
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Dim 14 Déc - 18:53 | |
| Je croyais que c'était St-Glin-Glin et pas St-Clin-Clin ! |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Dim 14 Déc - 18:56 | |
| Bah moi je l'apelle St-Clin Clin pour pas copié sur Maboule euh Sabre. |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires divers Dim 14 Déc - 22:54 | |
| Sauf que St Clin-Clin, ça ne veut rien dire ! |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires divers Dim 14 Déc - 22:57 | |
| Bientôt, il l'appellera St Crin-Crin, pour sa belle chevelure... |