|
|
Auteur | Message |
---|
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 13 Déc - 15:13 | |
| Deux promos en deux jours, je voit qu'on a du temp libre a la maison de repos hein papy !!! (Ta promo est très drole et sache que je te hais !! ) |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 13 Déc - 15:33 | |
| Pareil, je vois que tu en trouves du temps depuis que tu es sorties de prison. Ils le savent ça tes ouailles, que tu es un ancien taulard ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 13 Déc - 18:33 | |
| J'étais plié quand Kronos apostrophe la mémé dans la salle d'attente ( cf. promo de Kronos dans "oyez oyez !" ) |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 13 Déc - 18:48 | |
| Deux petites promos postées! Une en réponse à Kronos, et l'autre sur le Santa's Brawl! |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 13 Déc - 18:56 | |
| - Tirsalliés.com a écrit:
- Deux petites promos postées! Une en réponse à Kronos, et l'autre sur le Santa's Brawl!
C'est Santa's bowl. Ou Santa bowl à la limite. Pas Santa's Brawl... bowl = jeu brawl = bagarre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 13 Déc - 19:47 | |
| Promo posté pour le Santa Bowl et pour parler de ma petite intervention à Santa's Lock, envers MC |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 13 Déc - 19:51 | |
| J'ai noté Samuel ta petite phrase à mon sujet dans ta promo. QUe c'est triste pour toi... Cela peut-être si éphémère une carrière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 13 Déc - 19:53 | |
| - Kronos SM a écrit:
- J'ai noté Samuel ta petite phrase à mon sujet dans ta promo.
QUe c'est triste pour toi... Cela peut-être si éphémère une carrière. Bah oui, surtout quand on vient de faire son retour ! Cela serait bête de devoir déjà arrêter sa carriere alors que l'on vient de revenir et de gagner son premier match. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 13 Déc - 19:57 | |
| C'est la toute première participation de Kronos au sein de la WWA. Faut pas confondre avec Camus... De plus, ma carrière est déjà faite... Il peut arriver des bricoles à un rookie quand il ignore qu'il s'attaque à quelqu'un qui fut dix fois champion du monde. HAHAHAHAHAHAHAHAHA... Enfin, tant que tu ne rejoins pas les Julianistes, tu as peut-être une chance d'avoir des matchs dans une fédération indépendante... comme celle de Methocobra, la BoL... Oui Band Of Loosers. ou la JIO Julianism Is Over Ce post ne comporte en rien des messages cachés. C'est pas mon genre. |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 13 Déc - 20:00 | |
| Crois moi quand on va se revoir vieux sénile ma te carbonisé comme cette pétochard de Pétalophobe de st-Clin Clin à sue faire ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 13 Déc - 20:01 | |
| - Kronos SM a écrit:
- Il peut arriver des bricoles à un rookie quand il ignore qu'il s'attaque à quelqu'un qui fut dix fois champion du monde. HAHAHAHAHAHAHAHAHA...
Comme il peut arriver des bricoles à un champion du monde qui s'attque à un rookie, sans savoir qui il est ! Tu sais une jambe se casse vite ! |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 13 Déc - 20:04 | |
| - Samuel a écrit:
- Kronos SM a écrit:
- Il peut arriver des bricoles à un rookie quand il ignore qu'il s'attaque à quelqu'un qui fut dix fois champion du monde. HAHAHAHAHAHAHAHAHA...
Comme il peut arriver des bricoles à un champion du monde qui s'attque à un rookie, sans savoir qui il est ! Tu sais une jambe se casse vite ! Toi tu te ferait facilement éliminez d'un Royal Rumble rapidement, en provocant tous le monde c'est pas bon signe ça.
Dernière édition par Methodcobra le Sam 13 Déc - 20:11, édité 1 fois |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 13 Déc - 20:09 | |
| il y a des coups de cimeterre qui se perdent par ici. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 13 Déc - 20:10 | |
| Il y a aussi des cimmetières qui vont vite se remplir ici |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 13 Déc - 20:11 | |
| Et surtout des cimetières. |
|
| |
Invité Invité
| - Kronos SM a écrit:
- Il y a aussi des cimmetières qui vont vite se remplir ici
tu risque d'y être avant moi |
|
| |
Methodcobra Main eventer
| - Sabre a écrit:
- il y a des coups de cimeterre qui se perdent par ici.
Tiens je te vois pas dans ton personnage là :/? |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 13 Déc - 20:13 | |
| Si tu veux, je peux l'appeler et lui dire que tu es un Malbhoul. |
|
| |
Methodcobra Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 13 Déc - 20:14 | |
| C'est toi qui va couper, pas moi ^^ |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 13 Déc - 20:14 | |
| Tiens, le téléphone sonne. C'est pour qui, vous croyez? |
|
| |
Methodcobra Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 13 Déc - 20:16 | |
| Prend le Message Baron, je parle pas la langue de Maboule ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 13 Déc - 20:17 | |
| - Sabre a écrit:
- Et surtout des cimetières.
Dans un cimmetière, y'a deux fois plus de place, c'est pratique... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 13 Déc - 20:17 | |
| QUOI ? Toi as traité Sabre de Malbhoul, ennemis de Touareg? FILS DE CHIEN GALEUX ! PETIT-FILS DE VAUTOUR DEPLUME ! ARRIERE PETIT-FILS DE CHACAL PUANT ! SABRE VA COUPER TETE A TOI ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 13 Déc - 20:18 | |
| - Methodcobra a écrit:
- Prend le Message Baron, je parle pas la langue de Maboule ^^.
Non mais tu l'écris vachement bien... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 13 Déc - 20:18 | |
| - Kronos SM a écrit:
- Sabre a écrit:
- Et surtout des cimetières.
Dans un cimmetière, y'a deux fois plus de place, c'est pratique... Surtout pour Marvel. Oups, je ne suis pas dans la bonne fédération. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires divers | |
| |
|
| |
|