Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Promos du "Junior Air Master" Bazz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bazz
Low carder
Low carder
Bazz

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2010

Promos du "Junior Air Master" Bazz Empty
MessageSujet: Promos du "Junior Air Master" Bazz   Promos du "Junior Air Master" Bazz Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:55

1ére promo "Test"

Arthur Tollen est à côté de Bazz, dans un espace interview...

Arthur: "Je suis ici avec le nouveau, trés jeune, talent de la WWA: Bazz. Alors Bazz quelles sont vos premières impressions, vos espoirs, vos ambitions en venant ici?"

Bazz: "Mes impressions? Ecoute moi bien mon bonhomme! Personne ici ne me fais peur OK? Je suis le "Junior Air Master"! Je suis là pour GAGNER! Et même si mon physique ne joue pas forcément en ma faveur, j'ai du talent à revendre... Quand à mes ambitions, elles sont de prouver que JE suis le meilleur! Car je sais que je le suis! Mes espoirs sont que la direction reconnaisse mon talent et m'offre des adversaires à ma hauteur RAPIDEMENT!"

Arthur: "Bien... Donc q'... " (Bazz le coupe)

Bazz: "LA FERME! Je n'ai rien d'autre à ajouter! Mon temps est trop précieux pour l'accorder à un pauvre interviewer backstage..."

Bazz s'en va, laissant Arthur Tollen plutot étonné...


Dernière édition par Bazz le Ven 5 Mar - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bazz
Low carder
Low carder
Bazz

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2010

Promos du "Junior Air Master" Bazz Empty
MessageSujet: Re: Promos du "Junior Air Master" Bazz   Promos du "Junior Air Master" Bazz Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:18

Bazz est en train de s'entrainer à assainer des Axe Kicks sur un punching-ball quand Arthur Tollen se pointe, pour lui poser quelques questions suite à ces débuts...

Arthur: Bazz, vous venez d'effectuer vos débuts à la WWA. Que retirez-vous de votre premier combat?

Bazz: Une des premières choses que j'en retire, est que si je n'ai pas gagné, je n'ai pas non-plus perdu! J'ai livré une performance digne des plus grands! Je mérite un autre combat et trés rapidement! Et cette fois-ci... C'est moi qui effectuerait le tombé!

Arthur: Et comment voyez-vous votre avenir?

Bazz: (Prend un air trés sur de lui en levant les yeux au ciel:) Je le vois radieux, avec beaucoup de ceintures autour des hanches et un winning streak eternel... Bref je me vois comme ce que je suis, le représentant de l'avenir! JE suis l'avenir de la WWA! Et je défie quiquonque de venir me dire le contraire...

Arthur: On vient d'apprendre que vous serez dans une "Newcomers" Battle Royal à Avalanche...

Bazz: En effet, ca te pose un problème? Tu crois que je vais passer par dessus la 3éme corde? Ecoute moi bien! Je vais TOUS les battres! Un par un... Et j'en retirerais toute la gloire et le prestige qui m'est due!

Arthur: Avez-vous un adversaire en particulier, en ligne de mire?

Bazz: N'importe quel débile dans cette féd ferait l'affaire! Je peux battre n'importe qui, n'importe où, n'importe quand! Et je vais le prouver à Avalanche... (Air calme:) Maintenant casses-toi, je dois m'entrainer pour continuer à être le meilleur...

Arthur Tollen ne se fait pas prié pour partir et laisse Bazz à ces Kicks...
Revenir en haut Aller en bas
Bazz
Low carder
Low carder
Bazz

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2010

Promos du "Junior Air Master" Bazz Empty
MessageSujet: Re: Promos du "Junior Air Master" Bazz   Promos du "Junior Air Master" Bazz Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:22

Arthur Tollen se rend à la salle de musculation, où Bazz se trouve souvent dans l'espoir de prendre de la masse musculaire... Il l'aperçoit et se met à aller vers lui! On voit Bazz en train de soulever des altères roses...

Arthur: Hé Bazz!!!

Bazz voyant Arthur arriver cache les altères roses rapidement et se met à faire des pompes...

Arthur: Bazz, que ressentez-vous aprés la bataille royale à Avalanche? Il faut dire que vous n'êtes pas resté trés longtemps dans le ring...

Bazz (l'air essouflé en continuant ces pompes): Tu... humpfff... vois... humpfff... pas... humpfff... que tu me... humpff... dérange?

Bazz coupe son effort et se lève.

Bazz: Ecoute moi bien! Si j'ai été éliminé c'est par pur hasard! N'importe qui d'intelligent te dirais que j'aurais du gagner ce match, mais cela ne semble pas être le cas de beaucoup de gens dans cette fédération...

Arthur: Peut-être mais Less Grossmann...

Bazz coupe aussitot Arthur.

Bazz: Je m'en tape de Less GROmann!!! Ce qui est réellement important c'est mon match de jeudi! Je vais d'ailleurs être opposé au vainqueur de la bataille royale avec laquelle tu m'emmerdes! Et je vais te prouver que si ce type de match ne me convient pas, les vrais matchs sans 15 débiles à coté de toi dans le ring pour gacher ton talent, sont ma spécialité... Tu verras...

Arthur: Bien... Parlons donc de votre prochain match à Thursday Night Bash! Vous serez opposé donc à Eric Einarsson et Hans Gainsbury, votre partenaire sera Alfred Mc Avery...

Bazz coupe une nouvelle fois Arthur.

Bazz: Peut importe qui seront mes adversaires et qui sera mon partenaire! Je peux battre n'importe qui!!! Je vais prouver qu'en battant Eric Eniarsonne, j'étais le vainqueur légitime de la bataille royale à Avalanche... D'ailleurs je vais aussi me faire un plaisir de battre Hans Gainsbury, c'est pas lui qui aurait quelques emmerdes avec mon partenaire du soir Alfred Mc Avery et avec l'autre prêtre à 3 roubles?

Arthur: Certes... Que pensez-vous de votre Tag Team Partner du jeudi soir: Alfred Mc Avery?

Bazz: Je dois avouer que je ne le connais pas beaucoup et pour être honnête ca m'est égal que ce soit lui, un autre ou personne... J'aurais pu battre les deux tout seul! Mais Mc Avery est un bon gars, qui à de l'expérience. J'ai cru comprendre que c'est un ancien Champion du Monde et Champion Lynx de la WWA... C'est interessant! Je pense que je vais pouvoir m'inspirer un peu de ce mec là. Mais pas trop non plus! Car la seule personne de laquelle je dois m'inspirer c'est moi! Je suis le meilleur!!!

Arthur: Une dernière chose, la WWA vient de se diviser en deux avec d'un coté le show du lundi soir: Axe et et de l'autre celui du jeudi soir: Bash! Vous êtes affecté dans ce dernier. Qu'en pensez-vous?

Bazz: Comme je me tue à te le répeter... Je peux battre n'importe qui!!! Que ce soit à Axe où à Bash!!! Je suis l'élite, l'avenir de la WWA! Mets-toi ça dans le crane!!!

Arthur: Bien... Je crois que c'est clair.

Bazz: En effet!

Bazz s'en va laissant à Arthur le mot de la fin...

Arthur: Waow... J'ai rarement vu un jeune aussi con!

Bazz (de loin): J'ai entendu!!!

Arthur: Gloups! Vaut mieux pas pour moi que je m'attarde ici...

Arthur quitte discrètement la salle, suivi de prés par le cameran.


Dernière édition par Bazz le Jeu 4 Fév - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bazz
Low carder
Low carder
Bazz

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2010

Promos du "Junior Air Master" Bazz Empty
MessageSujet: Re: Promos du "Junior Air Master" Bazz   Promos du "Junior Air Master" Bazz Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:46

On voit Bazz juste aprés son match se rendre à son vestiaire, il semble visiblement énervé... Arthur Tollen s'approche de lui et en profite pour lui poser quelques questions...

Arthur: Bazz! Vous avez essuyez une nouvelle défaite ce soir à la WWA. Quel est votre réaction

Bazz: Ma réaction... (Se met à hurler) Ma réaction?!!! Je vais te la dire pauvre type! J'ai perdu contre un alcoolo et un métaleux!!! Bordel... Tu sais ce que ca veut dire?!

Arthur: Heu...

Bazz: Ca veut dire qu'ils ont eu de la chance! Voilà ce que ca veut dire!

Arthur: Cela n'empêche que vous êtes toujours à la recherche de votre première victoire à la WWA...

Bazz (redevient calme): Ne t'inquiètes pas pour ça... Avec Alfred McAvery à mes côtés cela ne devrait plus être trés long...

Arthur: Alfred McAvery à vos côtés?

Bazz: Toutafais! Ca te surprend? Laisse-moi te dire une chose! Juste une seule chose!!! Prend garde au A&B Enemies...

Bazz s'en va laissant Arthur avec un doute sur ce que Bazz vient de lui annoncer...

Arthur: Les A&B Enemies?
Revenir en haut Aller en bas
Bazz
Low carder
Low carder
Bazz

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2010

Promos du "Junior Air Master" Bazz Empty
MessageSujet: Re: Promos du "Junior Air Master" Bazz   Promos du "Junior Air Master" Bazz Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:22

Bazz est à dans le hall d'un grand hotel, où Arthur Tollen (ayant probalement entendu dire que des lutteurs y logeaient...) se trouve dans l'espoir d'interviewer des lutteurs. Il s'approche de Bazz...

Arthur: Bazz?! Eh Bazz!! Est-ce que je pourrais vous posez quelques questions?

Bazz regarde Arthur, soupir et commence à répondre...

Bazz: Dis! T'en as pas marre de venir m'interviewer tout le temps?

Arthur: Et bien je fais mon boulot.

Bazz: Et t'en a pas marre de faire ton boulot?

Arthur: Ce n'est pas le sujet! Parlons un peu de vous et de votre match de jeudi.

Bazz: Non pas tout de suite... Asseyons-nous!

Arthur: Bien...

Bazz accompagne Arthur vers un endroit du hall où sont installés deux fauteuils et une table basse...

Bazz: Parlons d'abord de ton boulot minable.

Arthur semble étonné, mais laisse Bazz continuer.

Bazz: Ca fait quoi d'être le pauvre interviewer backstage, qui n'a que pour rôle de courir aprés les stars de la WWA dans l'espoir de les approcher et de leur tirer quelques mots?

Arthur: Euh mais...

Bazz: Déjà, tu as vue comme je suis magnanime, je te laisse m'approcher et m'interviewer posément.

Arthur: Et bien j'aime mon travail et...

Bazz ne laisse par Arthur finir...

Bazz: Oui! Car il te permet d'être dans l'industrie de la lutte malgré ton échec quand ton entraîneur chez les jeunes t'as dis que tu étais trop nul pour continuer et que même dans une pauvre fédération amateur perdue au milieu du Tenessee et qui fait 20 personnes par shows ne voudrait pas de toi?

Arthur: Il est vrai je ne suis pas un lutteur exceptionnel, mais j'aime mon boulot et il me permet en effet d'approcher les plus grands, tandis que sans vous offensez vous êtes encore jeune et en low-card.

Bazz: HAHAHAHAHA!!! Certes, mais je suis l'avenir de la lutte! Et moi je battrais les plus grands qui s'appelent Bob Ivory, Kronos et je ne sais quel autre patronyme sans intêret...

Arthur: Si vous le dites... Mais parlons de ce qui interesse nos telespactateurs, votre match de jeudi en équipe avec votre nouveau partenaire Alfred McAvery contre Kenny Parks et Kazuo Nita.

Bazz: Hum... Je dirais que ce ne sont que deux jobbers que nous battrons sans difficultés! Mais il faut bien que nous débutions dans la division Tag Team et que nous ayons une opportunité de montrer tout notre talent! Nos derniers entraînements ensemble sont trés fructueux d'ailleurs. On va leur botter les fesses!

Arthur: Justement à propos de fesses, faîte attention aux votres, vu ce la dialogue qu'a eu Kenny Parks avec son coéquipier juste avant la Battle Royal à Avalanche...

Bazz semble interloqué par ce que vient de lui dire Arthur...

Bazz: Quoi?! Toi! Arthur Tollen, interviewer backstage et lutteur raté, tu me donnes des conseils pour mon prochain match! De plus, qui te dit que je n'ais pas envie de me taper Kenny Parks ou même toute la WWA!

Arthur ne sait plus quoi dire et semble embarassé.

Bazz: HAHAHAHAHAHAHA!!! Je rigole Arthur. Tu n'as vraiment aucun humour!!! Allez tu m'as bien amusé maintenant il faut que j'aille faire des trucs plus interessants que de te parler...

Bazz se lève et s'en va. Et laisse Arthur seul avec son micro...

Arthur: Bien... Aurevoir Bazz! (Plus bas:) Mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Bazz
Low carder
Low carder
Bazz

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2010

Promos du "Junior Air Master" Bazz Empty
MessageSujet: Re: Promos du "Junior Air Master" Bazz   Promos du "Junior Air Master" Bazz Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:25

Bazz est dans la parking de la WWA Arena. Il sort tout juste de Bash! Où il vient d'obtenir sa première victoire en équipe avec son partenaire Alfred McAvery. Sacs de sports à la main, l'air usé, il semble pressé de quitter l'Arena mais est interrompu... Par Arthur Tollen!

Arthur: Bazz! S'il vous plait! Je peux vous poser quelques questions?

Bazz semble exaspéré par cet interviewer backstage qui ne cesse de le déranger au mauvais moment...

Bazz: Quoi encore?

Arthur: Bazz quels sont vos impressions suite à votre victoire contre Kazuo Nita et Kenny Parks?

Bazz: Des jobbers... Il n'y a aucune gloire à en tirer! Lion Kay peut et doit nous donner des adversaires à notre taille! Il doit reconnaître notre talent! Si j'étais lui je nous donnerais les ceintures Tag Team tout de suite à moi et à Alfred...

Arthur: Vous pensez sérieusement pouvoir battre Legend Destiny?

Bazz: Biensur!!! Je pense qu'on est plus aptes à les battre que deux Clowns en tout cas.

Arthur: Ok hum... Avec votre partenaire Alfred McAvery vous avez passez Hans Gainsbury à tabac dans les coulisses, pourquoi?

Bazz: Wowowowowow!!! C'est quoi cet interrogatoire policé? Tu veux subir la même chose peut-être?

Arthur: Non non!!! Je suis désolé je ne voulais pas...

Bazz: Bien! Sujet suivant!

Arthur: Heu... Pensez-vous que la non-connaissance du partenaire de Hans Gainsbury à Seek, Smash & Pin vous posera des problèmes?

Bazz: Certainement pas! Les A&B Enemies peuvent battre n'importe qui, n'importe où, n'importe quand! Je ne te fais pas de dessin, Hans n'est rien! Donc son partenaire sera d'une nulité équivalente à la sienne! Tu me suis?

Arthur: Heu oui... Donc à Seek, Smash & Pin; le match ne sera qu'une formalité si je vous suis bien.

Bazz: Exact!!! Mais dis-donc, tu commences à devenir intelligent Arthur! C'est bien de ne pas être aveugle au talent! Les dirigeants de la WWA devrait en prendre de la graine...

Arthur: Certes. Parlons également de votre show, "The A&B Show"...

Arthur est immédiatement coupé par Bazz.

Bazz: Quoi?! T'aimerais être invité? Tu es jaloux de ne pas avoir ton propre show de cette qualité et de cette grandeur et n'être qu'un simple interviewer backstage?

Arthur: Et bien...

Bazz: Voilà Arthur! Je t'ai percé à jour! Tu es jaloux de moi, de ma futur carrière, de mon équipier, de ma beauté, de mon show... Mon pauvre Arthur... Néanmoins, je vais être sympathique et pour te consoler de ta nulité permanente je vais t'annoncer le nom de notre prochain invité.

Arthur: Ah!!! Et qui est-il?

Bazz: Je dirais plutot: "Qui est-elle?". Puisque ce sera le petite nouvelle: OTA!!!

Arthur: Interessant...

Bazz: Oui, notre show va la sublimé. Bien maintenant excuse moi, on m'attend ailleurs.

Arthur: Ailleurs?

Bazz: Et oui, je ne lutte pas qu'à la WWA. Mon talent est demandé ailleurs mon cher Arthur! Ce qui n'est malheureusement pour toi pas ton cas.

Arthur: Et bien, bonne chance Bazz.

Bazz: La chance c'est pour les perdants Arthur! Mais merci quand même.

Bazz s'en va, la camera reste sur Arthur qui semble plutot satisfait de cet entretien. Puis Arthur continue sa route, dans l'espoir de trouver d'autres lutteurs à interviewer dans le parking...


Dernière édition par Bazz le Ven 19 Mar - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bazz
Low carder
Low carder
Bazz

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2010

Promos du "Junior Air Master" Bazz Empty
MessageSujet: Re: Promos du "Junior Air Master" Bazz   Promos du "Junior Air Master" Bazz Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:30

Promo Rapide

On voit Bazz est dans un couloir de la WWA, il croise par hasard Arthur Tollen, qui en le voyant l'appel pour lui poser quelques questions...

Arthur: Bazz! S'il vous plait!!!

Bazz (avec lassitude): Quoi encore...?

Arthur: J'aurais quelques question à vous poser! Vous allez affronter ce soir un nouveau venu: Santos Ferreira. Craignez-vous cet adversaire?

Bazz: J'en ai marre de me répeter Arthur... Je vais te dire pour la Xième fois...

Bazz commence alors à s'enerver...

Bazz: Je ne crains personne!!! OK? Est-ce que tu vas enfin l'imprimer dans ta petite tête Arthur?

Arthur commence à baisser les yeux.

Bazz: Regarde moi Arthur!!! Regarde moi!

Arthur lève les yeux.

Bazz: Baisses-les yeux quand je te parles!!!

Arthur: Mais Bazz tu m'avais...

Bazz: Tu ne discutes pas!!! Et mais... Je rêve où tu viens de me tutoyer...

Arthur: Euh...

Bazz: Réponds-moi!

Arthur: Oui c'est vrai... Je suis désolé...

Bazz: T'as interêt! Je suis pas ton ami Arthur!

Arthur: Bien... Euh... Je voulais également vous demander, je n'ai pas vu le A&B Show ce mercredi, vous ne l'avez pas tourné cette semaine?

Bazz est redevenu calme.

Bazz: Ecoute Arthur... J'ai une vie en dehors du business. Il sera là aprés Thursday Night Bash! et ma victoire contre l'autre jobber! Maintenant excuse moi Arthur mais crois-moi j'ai des choses tellement plus interessantes à faire que de discuter avec toi si tu savais...

Arthur: Bien... Aurevoir Bazz!

Bazz s'en va... Laissant une nouvelle fois sur le cul...


Dernière édition par Bazz le Ven 5 Mar - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bazz
Low carder
Low carder
Bazz

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2010

Promos du "Junior Air Master" Bazz Empty
MessageSujet: Re: Promos du "Junior Air Master" Bazz   Promos du "Junior Air Master" Bazz Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:44

On voit Bazz en pleine discussion avec le manager d'Alfred McAvery et des A&B Enemies, Bill Clay. On voit Arthur Tollen qui tente de s'approcher, mais avec discretion et prudence, ayant peur de la réaction de Bazz si il l'interrompait de façon maladroite. Il attend le bon moment pour intervenir, laissant Bazz et Bill Clay à leur discussion.

Bill Clay: HAHA! Il a prit cher Gainsburry! Ca m'étonnerait qu'on le revoit un jour celui là!

Bazz: Tant mieux... Et c'est pas l'autre Brésilianos qui allait l'aider à se défendre!

Bill Clay: HAHAHA! Vraiment trop facile...

Puis Arthur Tollen prend son courage à deux mains et se décide à aller faire son boulot et donc interviewer Bazz...

Arthur: Hum... Bazz, Mr.Clay?

Bill Clay: Oui?

Bazz: Oh non... Te revoilà Arthur!

Arthur: Hum... Oui, je suis désolé de vous déranger mais je dois faire mon boulot!

Bill Clay: Et bien fait le alors!

Arthur: Trés bien. Bazz, que vous inspire cette victoire à Seek, Smash & Pin?

Bill Clay: Eh bien, je pense parler au nom des A&B Enemies en disant que...

Bazz coupe Bill Clay.

Bazz: Wowowo!!! Bill! A qui est-ce que Arthur s'adressait là, à l'instant?

Bill Clay: Et bien à toi mais je suis le manager de l'équipe et...

Bazz (qui coupe à nouveau Bill): Peut-être! Mais c'est ma réponse que Arthur attendait! Hein Arthur?

Arthur: Euh...

Bazz: Tu vois Bill!!! Aller maintenant laisse-moi répondre à l'interview! Je te retrouve aprés.

Bill Clay: Mais...!

Bazz: Laisse-moi j'ai dis!!!

Bill Clay s'en va visiblement vexé...

Bazz: Bien! Où en était... Euh... Ah oui! Et bien pour répondre à ta question Arthur, cette victoire n'est qu'une étape de mon irresistible ascension vers les sommets de la WWA! Moi & Alfred sommes les meilleurs, Gainsburry et Ferreira ne faisaient pas le poids...

Arthur: Et qu'elles sont vos aspirations dans l'avenir proche?

Bazz: Hum... Question épineuse... Je dirais... TOUT RAFLER! A commencer par le WWA Tag Team Championship avec mon partenaire et mentor que je ne présente plus! "The London S.O.B" Alfred McAvery!

Arthur: Certes mais la Small Package semble être églament un nouveau concurrent sérieux pour challenger la Legend Destiny... D'autant que l'Insane Team et les Seigneurs de la Folie n'ont peut-être pas encore abandonné l'idée de conquérir le titre...

Bazz (en soupirant): Arthur, Arthur, Arthur... Ce sont tous des rigolos! Aucune de celle-ci n'arrive à la cheville des A&B Enemies! Et si l'executif de la WWA préfére donner un chance pour le titre à la Small Package ou à quelqu'un d'autre... C'est qu'ils sont définitivement aveugle au talent et que plus personne ne peut faire quelque chose pour eux! Et puis, personnes ne m'arrêtera, moi, "The Junior Air Master" Bazz dans ma quête des sommets de la WWA! D'autant que je suis le meilleur et nous le savons tous!

Arthur: Bien, merci Bazz...

Bazz: Pas que quoi! C'est toujours un plaisir de répondre à tes questions Arthur.

Bazz s'en va et l'interview s'achève...
Revenir en haut Aller en bas
Bazz
Low carder
Low carder
Bazz

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2010

Promos du "Junior Air Master" Bazz Empty
MessageSujet: Re: Promos du "Junior Air Master" Bazz   Promos du "Junior Air Master" Bazz Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:50

On voit Bazz à la sortie de sa loge... Il tient son sac à la main et semble visiblement pressé de partir! Mais Miss Kendra lui court aprés, elle semble vouloir l'interviewer! Il est vrai que depuis que la WWA reconnait enfin son talent, tout le monde ne demande que lui! Le grand! Le génialissime! Le "Junior Air Master"! Bazz!!! Mais revenons à Miss Kendra qui court aprés Bazz en talons avec la classe d'une autruche avec des rollers... Mais bon! Elle arrive enfin à hauteur de Bazz et commence à lui poser quelques questions.

Kendra: Bazz! Bazz! Arrêtez-vous un instant... J'en peux plus de vous courrir aprés avec mes talons haut!!!

Bazz: Wowowo Kendra! Reprends ton souffle charmante beauté exotique! Pour toi, contrairement à l'autre abruti d'Arthur Tollen, je veux bien faire des efforts pour ne pas être désagréable...

Waoh! Merci beaucoup j'apprécie l'effort qui doit être de taille pour vous... Bien! Commençons l'interview dans ce cas! ... Bazz! Vous venez de gagner cette semaine les Main-Events de AXE et de Bash cette semaine... Comment expliquez-vous ce succés aussi soudain qu'inattendu?

Inattendu pour toi! Fleur exotique... Car pour moi et pour tout fans censés, mon succés n'était qu'une question de temps! Mon talent est en train d'éclater au nez des ignorants tel l'explosion de fraicheur d'un Hollywood Chewing-Gum saveur Menthe Glaciale! Aprés si cela en étonne certains, il serait sérieusement temps qu'ils se mettent à regarder de la vraie lutte plutot que de s'égosiller dés que Mr.Coco, le piaf de Baracouda se met à commenter un match pour pallier à l'incompétence de John K!

Hmm... Si vous le dites! Mais, pourquoi cette référence à une marque de Chewing-Gums?

Les contrats publicitaires ma gazelle de la savane, les contrats publicitaires...

Je vois! La prochaine étape pour vous est donc le King of Hell de Hard Collision, il vient d'être annoncé que vous allez affronter OTA en demi-finale! Quesque cela vous inspire!

Et bien! Femme sauvage du désert... OTA est... Une femme! Par conséquent la battre en terme de force physique pure sera donc moi difficile que d'affronter un Mr.J par exemple! Aprés il est clair qu'il y a la finale... Et ce match là par contre s'annonce vraiment trés, trés compliqué! Mais bon j'ai déjà battu Kable et Less Grossman ce soir et notre ancien champion Bob Ivory lundi dernier qui a d'ailleurs détalé comme un lapin devant l'explosion de mon talent et qu'on ne reverra plus d'ailleurs... Je peux donc aborder le King of Hell en confiance mais comme me l'a dit Alfred, avec prudence également...

Fait gaffe un peu quand tu parles des femmes toi coco... En parlant d'Alfred! Avec le renvoi de Bob Ivory, l'avenir du WWA Championship est plutot confus... On sait que, en toute logique, Alfred devrait avoir son match pour ce titre, mais connait-il son adversaire? Y'a t'il quelque chose qui a filtré? Craignez-vous pour lui qui est dans la meconnaissance totale de son futur adversaire?

Et bien, ma déesse des nuits africaines, je ne m'en fais pas trop pour Alfred! Il peut battre n'importe qui, n'importe quand! Et qu'il connaisse son adversaire à l'avance ou pas ne change absolument rien à l'affaire! Alfred sera WWA Champion et je serais son challenger à Deadline! Et que ce soir-là sera l'apogée des A&B Enemies...

Bien! Merci pour ces précisions Bazz.

Mais de rien! Pour toi c'est toujours un plaisir ma tigresse au talons hauts!

Bazz reprend donc son chemin, laissant Miss Kendra plutot étonnée de cette entretien... Elle ne s'attendait probablement pas à être flattée d'une façon aussi classe et élégante! Va-t'elle donner suite aux avances de ce beau jeune homme dans la force de l'age et plein de testostérones... Réponse plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Bazz
Low carder
Low carder
Bazz

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2010

Promos du "Junior Air Master" Bazz Empty
MessageSujet: Re: Promos du "Junior Air Master" Bazz   Promos du "Junior Air Master" Bazz Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:19

On voit Arthur Tollen dans les couloirs de la WWA Arena... Il semble s'ennuyer, preuve en est il tente, tant bien que mal de faire du pen spinning avec son micro. Mais sans succés... Tout d'un coup, Bazz passe devant lui! Bazz passe sans faire attention, mais Arthur se dit qu'il va pouvoir faire son boulot d'interviewer en allant interviewer Bazz! Il léve son cul de la caisse où il était assis et se met à courir vers Bazz...

Bazz! Bazz!!! S'il vous plait, souhaiteriez-vous répondre à quelques questions?!

Bazz s'arrête alors, et se retourne vers Arthur...

Tiens Arthur! Ca faisait un bail dis-moi... Bah aller! Allons-y pour quelques questions... Vu que j'ai un peu de temps à perdre!

Et bien... Merci! Bien euh... Je suis désolé je ne m'étais préparé à vous interviewer...

Bazz fixe alors Arthur d'un air hautain et detestable. Comma à son habitude remarquez...

Quoi?! Tu t'amènes là comme ça et tu n'as rien préparer pour interviewer LA prochaine star de la WWA! Pfff... T'es vraiment incorigible Arthur!!!

Oui je sais... Mais bon...

Bah! C'est pas grave... De toute façon quitte à faire à l'arrache autant faire jusqu'au bout!

Certes... Vous semblez plus calme ces derniers temps Bazz...

Et bien je dois dire que oui! Et c'est grace à Alfred qui m'a beaucoup aider à calmer mes nerfs et à garder la tête froide. Preuve en est je discute calmement avec toi à l'instant! Alors que tu sais trés bien que je ne t'apprécie pas des masses...

C'est vrai! Mais comment réagissez-vous suite à votre échec à Hard Collision? Vous parraissiez en effet trés sur de vous... De plus vous n'avez pas réussi à faire gagner le titre mondial à Alfred...

Bazz semble être alors un peu plus enervé, mais il semble qu'il refrogne sa colère et qu'il s'apprête à répondre calmement (!) à Arthur.

Hmm... Oui c'est vrai que les A&B ont loupé leur chance d'atteindre les sommets de la WWA! Mais la route du succés est pavée d'embûches et Hard Collision n'était probablement pas le moment... Néanmoins si Alfred a déjà connu le succés, moi je le connaîtrais plus tard! Ce n'est qu'une question de temps...

Je me doute bien... Et quels sont vos projets pour la suite aprés avoir laissé passer le WWA Championship et le King of Hell?

Je pense que nous allons nous diriger vers le Tag Team Championship! Même si Talent & Excellence où la Small Package devraient avoir leur chance avant... Vu que les Julianistes vont surement faire pression pour qu'une équipe du sous-Show AXE ait sa chance avant nous... En attendant, ce soir je vais affronter et battre Jinseï Kaïto ce soir et montrer que Hard Collision était un accident! De plus, j'ai vu Kaïto dans des matchs Hardcore recemment... Bien que j'ai encore trés peu d'expérience à ce niveau en professionnel, j'ai été formé au Hardcore par de grands noms de la spécialité! Donc je tenterais bien de commencer à me faire une place dans les noms sérieux pour le titre Wire... Bien, je crois que c'est clair!

C'est qui Claire?

HAHAHA!!! T'es vraiment con Arthur...

Heu... C'était une blague Bazz!

Ouais ouais... On a déjà un interviewer-blaggueur dans une autre fédération où je suis sous contrat! Un bon conseil, ne t'y essaye pas... Tu ne fais pas le poids!

Euh... Si vous le dîtes. Merci Bazz.

Pas de quoi! A plus Arthur!

Bazz s'en va laissant Arthur à son ennui, pendant ce temps Arthur sort un carnet de sa poche pour probablement essayer d'écrire des blagues pour passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promos du "Junior Air Master" Bazz Empty
MessageSujet: Re: Promos du "Junior Air Master" Bazz   Promos du "Junior Air Master" Bazz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promos du "Junior Air Master" Bazz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bob "The Kicks Master" Ivory
» Bob "The Kicks Master" Ivory
» Promos de "El Loco" Freddy Sanchez
» The "loner" Taven promos
» Bazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser