Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 The "loner" Taven promos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



The "loner" Taven promos Empty
MessageSujet: The "loner" Taven promos   The "loner" Taven promos Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:34

Nous sommes dans une salle très mal éclairée. L'obscurité est partout autour de la caméra et la salle est inconnaissable. Le caméraman cherche en vain une certaine source de lumière autour de lui, mais ses efforts sont inutiles, la salle où on l'a emmener n'est que noirceur.

De plus, ce "on" ne s'est pas encore manifesté alors qu'il voulait être filmé pour une promo de début. Soudain, une voix lasse, lente et ennuyée retentit dans l'obscurité et s'adressa au caméraman.

Voix: J'espère que tu aimes l'obscurité, parce que c'est ici, dans le noir, que tu me filmeras à chaque fois que je voudrai faire une promo.

Au son de la voix, le caméraman avait commencé à trembler comme une feuille, croyant que c'était encore un monstre de 7 pieds et de 300 livres qui s'adressait à lui. Comme si il y en avait pas assez à la WWA ! Comme si il avait lu dans ses pensées, la voix ennuyée lui répondit tout de suite

Voix: T'inquiètes pas. Je ne suis pas un de ces monstres qui adorent tout détruire et qui aiment tout ce qui est noir uniquement parce qu'ils croient que ça fait peur. Moi, j'aime le noir parce que c'est dans l'obscurité que tu vois qui tu es réellement. Tu peux percevoir ta vraie personnalité et t'y associer pour le reste de ta vie.

J'ai vécu dans le noir pendant la majorité de ma vie. Étant enfant, mes parents sont morts alors que j'avais à peine 7 ans. Ne sachant plus quoi faire, j'ai décidé de me cacher dans les rues sombres de la ville, où je pourrai enfin pleurer en paix sur la mort de mes parents. Depuis ce jour, j'ai appris à vivre seul, à me nourrir seul et à me cacher seul.

Personne n'était là pour m'aider, et je ne laissais personne m'aider, même pas les bons samaritains qui voulaient m'emmener pour les centres pour orphelins. À partir de ce jour où mes parents ont été tué, je me suis méfié de tout le monde dans la vie. Parce que, sache que la seule personne sur laquelle tu peux compter est toi seulement. Mes parents ont donné leur confiance à des personnes tout à fait honnêtes, et maintenant, tu vois ce qui est arrivé ? Cette mort ne m'a pas juste appris que je devrai vivre sans mes parents pour le reste de ma vie, mais aussi que dans la vie, il faut se méfier de tout le monde, même si ce sont les plus honnêtes gens au monde; tu pourrais te retrouver avec un poignard dans le dos le lendemain de cet alliance.

Maintenant, aujourd'hui, je suis qui je suis: TAVEN, le loner qui restera seul le reste de sa vie, même à la WWA.

Soudain, une lumière s'alluma directement sur le visage de Taven, révélant un visage ennuyé et un peu diabolique. Il était assis dans le coin d'une salle et regardait directement la caméra. Il continua avec sa voix grave et lente.

Taven: Ici, à la WWA, je ne suis pas comme tout le monde qui ont commencé ici. Je ne vais pas aller crier sur tout les toits que je veux gagner tous les titres ici et devenir une légende incontestée de la lutte. Ici, je suis là pour prouver que je ne fais confiance à personne et que tout le monde ici est coupable du mal qu'il y a dans le monde, et que la seule personne qui les remettra dans le droit chemin est nul autre que TAVEN, le rédempteur, celui qui bottera le cul de tous ceux qui ne seront pas d'accord avec moi.


Parce que le meilleur allié que tu pourrais avoir dans ta vie sera celui qui est en toi, celui qui se trouve dans ton âme. Et le "moi" dans mon âme me dit que personne ici ne pourra s'en tirer indemne sans avoir rencontré
TAVEN.


Après cette dernière phrase, la lumière s'éteignit exactement comme elle se sont ouvertes, d'un seul coup, en une seule seconde, sans laisser le temps au caméraman de se laisser un chemin vers la sortie.

END OF THE PROMO

Revenir en haut Aller en bas
 

The "loner" Taven promos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promos du "Junior Air Master" Bazz
» Promos de "El Loco" Freddy Sanchez
» Taven
» Velo " Latin SOul" zinho (C'est en un seul mot SHarpy....)
» Dimitri "Iron Curtain" Volvokov.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser