Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Promos de "El Loco" Freddy Sanchez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Promos de "El Loco" Freddy Sanchez Empty
MessageSujet: Promos de "El Loco" Freddy Sanchez   Promos de "El Loco" Freddy Sanchez Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:09

La caméra s'allume et on se retrouve dans le stationnement d'un immeuble. Le caméraman semble attendre quelque chose. Quelques secondes après, on peut voir une voiture qui entre dans le stationnement. La voiture est encore plutôt loin mais on entend très bien la musique. La voiture(qui est une décapotable) s'approche de plus en plus et on peut maintenant voir qui est dedans. Il s'agit du nouveau lutteur Freddy Sanchez en compagnie de deux charmantes demoiselles. Pour les impressionner un peu, Freddy Sanchez fait bouger la voiture dans tout les sens(À l'aide de l'hydraulique). El Loco place la voiture dans le stationnement, arrête la musique et descend de la voiture.

Freddy Sanchez: Attendez moi ici les filles ça ne sera pas bien long.

Les deux filles: Okay Freddyyyyyyyyyyy

El Loco se dirige alors vers la porte du bâtiment et y entre. Aussitôt rentrer, un Interviewer l'accueil chaleureusement.

Interviewer: Bonjour Monsieur Freddy Sanchez !

Freddy Sanchez: Hola Amigo !

Interviewer: Alors tout d'abord, bienvenue à la WWA !

Freddy Sanchez: Gracias, gracias.

Interviewer: Alors qu'est ce qui vous amène ici ? Quels sont vos intentions ?

Freddy Sanchez(d'un air confus): Euh.... No parle frances.

Interviewer: Pardon ?

Freddy Sanchez: Mi pas parle frances. Hablo espanol !

Interviewer: Hum.... Attendez moi ici je vais aller chercher quelqu'un qui pourrait me traduire.

Au bout de 2 minutes, l'interviewer revenu en compagnie d'une intervieweuse.

Intervieweur: Donc je vous laisse lui poser des questions puisqu'il ne comprend pas français alors parlez lui en espagnol.

L'intervieweur quitta alors les lieux.

Intervieweuse: Qué...

Freddy Sanchez(Coupa la parole de l'intervieweuse): Sa va tu peux parler français.

Intervieweuse: Mais... Je croyais que vous ne parlez pas français...

Freddy Sanchez(Avec un gros sourire): Bah non, je parle parfaitement le français, c'est juste que je préfère me faire interviewer par une charmante jeune femme hahaha.

Intervieweuse(Avec un sourire): Ok et bien merci. Passons maintenant à l'interview. Vous semblez déjà connaître le métier... Pouvez-vous nous faire une brève description de votre carrière jusqu'à présent ?

Freddy Sanchez: J'ai commencer ma carrière au Mexique il y a de celà 4 ans. Je luttais à la MWZ où j'ai gagner plusieurs titres. Ensuite, j'ai rejoint la AWF où j'y ai passer plusieurs mois et où j'ai été Tag Team champion. Et maintenant, me voilà à la WWA !

Intervieweuse: Selon ce que j'ai entendu sur vous, vous êtes plutôt un lutteur travaillant en équipe.

Freddy Sanchez: Non pas vraiment. À vrai dire, la seule personne avec qui j'ai fait équipe durant tout ma carrière a été El Maniatico. J'ai été plusieurs fois champion par équipe avec lui et nous étions comme des frères. Mais il est repartit lutter au Mexique, ce qui veut dire que je vais lutter en solo à la WWA. Mais sans vouloir me vanter, je suis aussi très bon en solo hehehe.

Intervieweuse: D'accord. Donc vous avez en tête de vous rendre loin dans cette compagnie ?

Freddy Sanchez: Bien évidemment mais je sais très bien qu'il faudra que je travaille très fort pour y arriver. Mais bon, je ne lutte pas nécessairement pour gagner des titres et tout ces choses-là. Ce qui me préoccupe avant tout est de divertir la foule. Pour le reste, on vera.

Intervieweuse: Très bien ! Je vous remercie d'avoir répondu à mes questions. Si vous le voulez bien, je vais vous faire rencontrer les dirigeants de la WWA. Ils vont vous donner les clefs de votre loge et vous parlez un peu.

Freddy Sanchez: Et bien, je te suis, mamasita !

L'intervieweuse marcha en direction du bureau du GM suivit de Freddy Sanchez qui marchait derrière elle. Il regardait le derrière de l'intervieweuse et poussa un petit bruit d'étonnement. L'intervieweuse de tourna alors et El Loco détourna directement le regard de la femme. Cette dernière ria alors que Freddy Sanchez l'a regardait en haussant les épaules pour démontrer qu'il n'a rien fait.

Les deux entrèrent alors dans le bureau du GM et fermèrent la porte derrière eux. C'est alors que la caméra s'étendit.
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Promos de "El Loco" Freddy Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Promos de "El Loco" Freddy Sanchez   Promos de "El Loco" Freddy Sanchez Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:33

Ceci s'est dérouler le jour avant le PPV Road Warriors...


La caméra s'allume et on se retrouve dans le parking intérieur de la WWA. À quelques mètres, on apperçoit Freddy Sanchez qui roule en Pocket Squad. Il s'amuse à contourner les nombreuses voitures qui sont stationnés. Après plusieurs manoeuvres sur son Pocket, Freddy s'arrête et un Interviewer s'empresse de le rejoindre.

Interviewer: EH ! Que faite-vous ? Il est interdit de faire du Pocket Squad dans un endroit comme celui-ci où il y a plusieurs voitures.

Freddy Sanchez: Qué ?

Interviewer: Ne faite pas comme si vous ne comprenez pas ! Je sais très bien que vous parlez français. Je l'ai...

L'Interviewer n'eut même pas le temps de terminer sa phrase que Freddy Sanchez appuya sur le Gaz et s'enfuit en direction d'un long couloir. Il s'arrêta devant quelques travailleurs qui semblaient être entrain de rénover la loge d'un lutteur. Et cette loge était celle de El Loco lui-même puisqu'il y était écris "Freddy Sanchez" en rouge et vert sur la porte de la loge. El Loco débarqua de son Pocket Squad et se mit à parler aux travailleurs.

Freddy Sanchez: Alors ça avance ? Ma loge sera bientôt prête ?

Travailleurs: Oui. Nous avons terminer de peinturer et nous avons installer quelques meubles que vous désirez.

Pendant de temps, on vit l'Interviewer de tout à l'heure, au loin, qui était entrain de courrir vers Freddy. Après quelques secondes, il fini par arriver, très essoufler.

Interviewer: Sa fait une semaine que je vous cherche pour vous posez quelques questions et vous trouvez encore le moyen de me faire courrir ! Mais où étiez-vous passer durant toute cette semaine ?

Freddy Sanchez (Avec un sourire): Tu sais, il y a d'autres personnes qui meurent d'envie de me rencontrer. Alors faudra que tu fasses la file derrière tout les mamasitas qui meurent d'envie de goûter à la saveur mexicaine. Si tu vois ce que je veux dire ? Hehehe.

Interviewer: Ok mais n'oubliez pas que vous faites maintenant partie du Roster de la WWA donc vous devez être plus présent ici qu'ailleurs. Bon, maintenant que j'ai la chance d'être à vos côtés, puis-je vous posez quelques questions ?

Freddy Sanchez: Bon ok...

Interviewer: Quelles sont vos impressions sur votre victoire face à Cowboy Kid au dernier Tuesday Night Bash.

Freddy Sanchez: Eh bien je suis plutôt satisfait. Sa faisait quelques mois que je n'avais pas monter sur un ring et je trouve que je me suis quand même bien débrouiller face à mon adversaire. Et selon ce que j'ai entendu, les fans ont été très impressioner de ma prestation. Donc je suis très satisfait d'entendre cela.

Interviewer: Il n'y a pas que les fans qui ont été impressioner. Il y a aussi les dirigeants de la WWA. D'ailleurs, ils ont même décider de vous donnez un match pour le PPV Road Warriors face à Stephan Jericho et Rorshach dans un Triple Treat Match.

Freddy Sanchez: Super ! Je n'ai aucune idée de qui sont ces deux-là mais bon, on vera bien à Road Warriors ce que ça va donner !

Au même moment où Freddy Sanchez termina sa phrase, un gros camion de déménagement entra dans le parking de la WWA et se dirigea vers l'interviewer et Freddy Sanchez (qui étaient postés devant la loge de ce dernier) en reculant.

Interviewer: Mais PUTAIN ! QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA !?

Freddy Sanchez: De quoi ?

Interviewer: Ce gros camion de déménagement qui se dirige vers nous en reculant !?

Freddy Sanchez: Ah ça ! C'est juste le camion qui vient me livrer le Jacuzzi et le Cinéma maison que j'ai commander pour mettre dans ma loge.

Interviewer: Mais bordel c'est une loge ! Et non un Loft ou un Lounge ! Pourquoi installer tout ces choses qui vous seront strictement inutiles dans une loge ?

Freddy Sanchez: Bah oui ça me sera utile. Je pourrais installer tout les poulettes qui désirent écouter mon match devant le cinéma maison de ma loge et ensuite, après mon match je pourrais me relaxer tranquillement avec elles dans mon Jacuzzi hehehe.

L'interviewer lève les yeux au ciel pour démontrer à El Loco qu'il trouve cette idée stupide.

Freddy Sanchez: Aller fait pas cette tête ! Si tu veux, je t'y inviterai ! Bon aller excuse moi mais je dois aider ces travailleurs à terminer cette loge.

Interviewer: D'accord. Je repasserai vous posez d'autres questions une autre fois alors cette fois-ci, ne me faite pas trop courir !

L'interviewer quitta alors les lieux alors que El Loco entra dans sa loge pour voir le boulot des travailleurs qu'il avait engager.
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Promos de "El Loco" Freddy Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Promos de "El Loco" Freddy Sanchez   Promos de "El Loco" Freddy Sanchez Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:48

"El Loco" Freddy Sanchez se trouve seul dans sa nouvelle loge. Il est assit sur son canapé et vient tout juste de finir de visionner les promos de Stephan Jericho et la Insaniteam en buvant une Margarita. Malgré les attaques envers lui, il semble bien détendu et décontracté comme à l'habitude. Quand soudainement, il entend frapper à sa porte. Il se lève et se dirige vers la porte de sa loge en boitant un petit peu. Probablement à cause de l'attaque de l'Insaniteam qu'il a subit au PPV. Il ouvre la porte et voit un Interviewer.

Interviewer: Bonjour Freddy Sanchez.

Freddy Sanchez: Hola Amigo !

Interviewer: Puis-je entrer pour vous posez quelques questions ?

Freddy Sanchez: Bien sûr.

L'Interviewer entra dans la loge de El Loco et s'assit sur le canapé avec Freddy.

Interviewer: Dis donc, c'est beau ce que vous avez fait dans votre loge.

Freddy Sanchez: Hehehe merci.

Interviewer: Passons à l'Interview si vous voulez bien ! Alors, êtes-vous déçu d'avoir perdu votre premier match en PPV à Road Warriors.

Freddy Sanchez: Bah non. Pas du tout. Je ne considère pas ça comme étant une très grande défaite. C'était juste un Triple Threat match. C'est pas comme si j'avais perdu en 1vs1. Et encore là, ça ne m'aurait pas déranger puisqu'il faut des victoires ET des défaites. C'est ainsi qu'on progresse. En plus, à Road Warriors, ce n'est pas moi qui s'est pris le tombé mais bien Stephanie Jericho...

Interviewer (l'air un peu gêné): C'est Stephan Jericho

Freddy Sanchez: Stephan ? Ce n'est pas Stephanie la fille de Christina Jericho ?

Interviewer: Non c'est Stephan Jericho, fils de Chris Jericho.

Freddy Sanchez: Aaaaaah ! En voyant comment il a combattu au PPV, j'étais convaincu que c'était la fille de Chris Jericho. Est-ce qu'il est une maricone ?

Interviewer: Euh quoi ?

Freddy Sanchez: Passons à autre chose. J'aimerai bien réagir face à l'attaque de la Insaniteam envers moi et Stephanie Jericho. Je vois que tu n'as pas changer Marshall... Tu es toujours la même tapette qu'avant qui attaque les autres dans le dos. Tu m'avais fait la même chose à la AWF mais malheureusement, je n'avais pas eu le temps de te faire payer pour ces gestes puisque la fédération a fermer. Mais ici, le scénario sera différent. Ici, je pourrais enfin te détruire ! Et ce n'est pas le fait que tu ait l'air un peu plus fou qu'avant ou que tu sois alliés avec Destroyer qui va m'empêcher de le faire. D'ailleurs, ton petit copain, Destroyer, je l'ai déjà vaincu à la AWF alors que lui non. Tu as peut-être l'air effrayant Destroyer mais moi, je sais très bien que tu ne l'es pas !

Freddy prit une petite pause et pour la première fois depuis qu'il était arrivé à la WWA, il prenait un air sérieux.

Freddy Sanchez: Cependant, je sais très bien qu'il me sera pas aussi facile de vous vaincre puisque je me retrouve seul face à vous deux. Seul parce que je sais que je ne peux pas faire confiance à Stephan. Mais je sais que j'y arriverai !

Freddy Sanchez: Parlons un peu de Stephan Jericho maitenant. Parce que je n'en ai pas assez parler précédemment. Ce petit garçon à papa qui se croit supérieur à tout le monde. Pourtant, à Road Warriors tout ce que j'ai vu c'est un gars incapable de se défendre dans un ring et je dirai même incapable de lutter ! Je peux comprendre que tu es eu besoin de secours après le PPV. Tu es si faible ! À force de toujours se faire défendre par son papa chérie, on fini par ne pas être capable de se défendre soi-même. J'ai saisis pourquoi tu considères notre Tag Team match au prochain show comme étant un Handicap Match. Parce que je sera forcer de combattre aux côtés d'un handicapé. Je t'avertis tout de suite. À Tuesday Night Bash, si tu oses te mettre au travers de mon chemin, tu découvriras un côté très différent du "rebelle sympathique" dont tu parles. Au prochain show, tu pourras enfin voir ce qu'est d'avoir du talent en me voyant lutter. Ah et j'oubliais presque ! N'oublie pas de t'apporter un crayon et une feuille pour prendre des notes lorsque je serai entrain de battre la Insaniteam !

Interviewer: Et bien merci beaucoup pour cette interview.

Freddy Sanchez: De nada.

L'interviewer quitta alors la loge alors que Freddy Sanchez fixait la caméra jusqu'à ce qu'elle s'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Promos de "El Loco" Freddy Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Promos de "El Loco" Freddy Sanchez   Promos de "El Loco" Freddy Sanchez Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:19

La caméra s'allume et on voit Freddy Sanchez qui est assis sur le canapé de sa loge. Il est seul et ne semble pas être très en forme. Il a un pansement qui couvre tout son front et un bandage est enroulé autour de son abdomen. Tout à coup, on cogne à la porte de sa loge.

Freddy Sanchez: Entrar !

L'homme qui cognait ouvrit la porte et on pû avoir que c'était l'interviewer de la WWA, Arthur Tollen. Freddy lui proposa de s'asseoir sur le canapé. Arthur le remercia.

Arthur Tollen: Bonjour Freddy. Ça va bien ?

Freddy Sanchez: Disons que ça va mieux qu'en début de semaine. Suite à Tuesday Night Bash 53, j'ai dû partir à l'Hôpital. J'ai dû y passer quelques jours.

Arthur Tollen: Ok je vois... mais vous n'êtes pas blesser ?

Freddy Sanchez: Non pas vraiment. Les médecins ont dit que j'ai eu une légère commotion mais que ce n'était pas trop grave. C'est pour ça que j'ai passer quelques jours à l'hôpital. Mais maintenant je me sens un peu mieux. Je ne suis pas comme cette tapette de Stephan Jericho qui souffre le martyr présentement juste pour une simple blessure à la cheville.

Arthur Tollen: Ok. Auriez-vous quelque chose à dire à l'Insaniteam ou bien même, à Stephan Jericho ?

Freddy Sanchez: Bien sûr ! Marshall... Destroyer... Je dois avouer que vous êtes beaucoup plus puissant que vous l'étiez lorsque nous nous sommes affronter auparavant. Vous m'avez bien démolis au dernier show... je vous l'accorde. Mais est-ce que vous devriez vous sentir fière d'avoir fait ça ? Absolument pas ! La seule raison pour laquelle vous êtes parvenu à me détruire c'est parce que j'étais seul face à vous deux. Oui vous avez bien entendu, seul ! Stephan était beaucoup trop occuper à pleurer dans son coin. Je ne sais pas si je devrais abandonner cette guerre qui vient tout juste de naître entre moi et vous, la Insaniteam, parce que je sais que seul, je n'y arriverai pas. Et c'est normal puisque je n'ai pas de partenaire. J'aurai bien aimé ramener mi hermano (mon frère) El Maniatico mais malheureusement, suite à plusieurs conneries qu'il a commis, il s'est fait déporter au Mexique. C'est dommage parce qu'avec lui à mes côtés, nous formons l'une des meilleures tag teams de ce monde. Je vais réfléchir à ce que je vais faire avec vous deux mais attention, je ne vous oublie pas !

Freddy Sanchez: Parlons maintenant de la petite fi-fille de Chris Jericho... Tu veux savoir pourquoi je ne t'ai pas aider lorsque ton pied allait se briser ? Porque no me importa (Parce que j'en ai rien à foutre) ! Tu vas probablement te demander pourquoi j'ai fini par t'aider. Eh bien sache que ce n'était pas du tout pour t'aider mais plutôt pour qu'on remporte ce match. Parce que sinon, tu aurais rester là, incapable de te sortir de cette prise comme un faible. Au début du match, j'ai même fait le changement avec toi pour te donner la chance de lutter un peu mais pourtant, tout ce que tu as fait c'est te faire démolir... Servir de punching ball à la Insaniteam. C'est réellement toi le fils de Chris Jericho ? En te voyant aller sur un ring, ça ne se voit pas du tout ! J'aurai même tendance à croire que tu es un débutant qui fait du backyard wrestling dans son sous-sol !

Arthur Tollen: Merci beaucoup pour ce beau discours. J'aimerai savoir si vous allez être présent au prochain show ?

Freddy Sanchez: Oui. Il y a de grandes chances que je sois présent au prochain show mais je ne lutterai probablement pas.

Au moment où El Loco termina sa phrase, on entendit cogner à la porte de sa loge. Freddy se leva et alla ouvrir la porte. Deux charmantes demoiselles entrèrent dans sa loge.

Freddy Sanchez: Hey Chulitas !

Les deux filles: Hola Freddyyy !

Freddy Sanchez: Excuse moi Arthur mais je te prierai de quitter ma loge por favor. J'ai quelques petits trucs à faire hehehe.

Arthur le salua et quitta la loge de El Loco.

Freddy regardait la caméra d'un air bizzare et s'adressa au caméraman:

Freddy Sanchez: Hey curioso (curieux) ! Toi aussi va t'en !

El Loco poussa légèrement le caméraman à l'extérieur de sa loge, referma la porte et alla s'asseoir entre les deux filles qui l'attendaient patiemment sur le canapé.


Fade out !
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Promos de "El Loco" Freddy Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Promos de "El Loco" Freddy Sanchez   Promos de "El Loco" Freddy Sanchez Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:47

La caméra s'allume et on y voit Freddy Sanchez qui marche en backstage. De temps en temps, il regarde tout autour de lui. Probablement pour être sûr que la Insaniteam ne l'attaque pas par surprise. Il longe un couloir et s'arrête soudainement devant un écran qui vient tout juste de s'allumer. On peut y voir le dernier Highlight Reel de Stephan Jericho. Freddy Sanchez se mets alors à visionner tout ça très attentivement.

Après avoir fini d'écouter le Highlight Reel de Stephan Jericho, El Loco réfléchit un peu et prend la parole.

Freddy Sanchez : Alors comme ça, monsieur l'arrogant veut s'allier à moi... Il était temps que tu te rendes à l'évidence, seul tu ne peux rien contre l'Insaniteam. Et j'avoue que moi-même, je ne peux pas venir à bout de la Insaniteam seul. Mais pour être franc, je ne suis même pas certains qu'avec toi à mes côtés, nous pourrons vaincre l'Insaniteam. J'ai l'impression que ce sera comme au dernier show, je devrais tout faire. Mais je sens que je n'ai pas le choix de faire équipe avec toi pour l'instant si je ne veux pas me faire tabasser à chaque fois. Au moins, je ne serai pas seul et ils auront une autre victime à tabasser.

El Loco prend une petite pause et continue.

Freddy Sanchez : Donc la réponse est oui. J'accepte de faire équipe avec toi pour les semaines à venir mais dit toi que c'est seulement pour battre l'Insaniteam. Rien d'autre ! Ça ne me fait pas plaisirs de devoir faire équipe avec toi mais je n'ai pas le choix. Cependant, il va te falloir te montrer un petit peu plus poli et respectueux envers moi durant ces semaines sinon, je sais que je ne pourrais pas me retenir de te botter le culo. Et après qu'on ait fini de vaincre ces deux hijo de puta, je me ferrais le plaisirs de te démonter la gueule. Mais pour l'instant, nous devons nous unir et laisser de côté nos différents.

Freddy fait un sourire à la caméra jusqu'à ce que celle-ci s'éteinde.
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Promos de "El Loco" Freddy Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Promos de "El Loco" Freddy Sanchez   Promos de "El Loco" Freddy Sanchez Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:12

La caméra s'allume dans le parking de la WWA où on voit une voiture (Low Rider) arriver au loin. Elle fonce très rapidement vers la caméra et s'arrête très brusquement pour éviter d'écraser le caméraman. Les vitres sont teintés en noir donc on ne peut pas vraiment voir qui est cette personne. Après quelques secondes, la porte de la voiture s'ouvre et c'est Freddy Sanchez qui en resort. Il ferme la porte derrière lui et se retourne vers la caméra. L'expression dans son visage est très différente qu'à l'habitude. En effet, au loin d'être souriant comme il l'est toujours depuis son arrivé à la WWA, il est très sérieux. L'interviewer Arthur Tollen s'empresse alors d'aller le retrouver pour lui poser quelques questions.

Arthur Tollen : Bonjour Freddy Sanchez. Pourrais-je vous posez quelques questions.

Freddy Sanchez : No. Perdón Arthur mais les questions ça sera pour une autre fois. Je tiens à m'adresser à la Insaniteam moi-même.

Arthur Tollen : D'accord. Ce n'est pas grave. Au revoir !

L'interviewer quitta alors les lieux, laissant El Loco seul dans le parking avec le caméraman.

Freddy Sanchez : Si je suis ici présentement, ce n'est pas pour rien. C'est parce que c'est ici que va se dérouler le combat entre moi et Stephan Jericho face à la Insaniteam. Stephan Jericho ne réalise pas que ce match sera très violent, si violent que nous pouvons même en resortir gravement blessé. Pauvre lui, il n'a jamais été impliquer dans un combat comme celui-ci et malheureusement, à Santa's Lock il sera très surpris et je doute même qu'il puisse s'en sortir dans un bon état. Mais moi, je ne vais pas agir comme un stupido comme lui. Je suis conscient que ce match sera vraiment très intense. Et je ne nis pas non plus le fait que l'Insaniteam est une équipe très violente et sans pitié.

El Loco réfléchit quelques instants et reprend.

Freddy Sanchez : J'irai même jusqu'à dire que l'Insaniteam est l'une des équipes la plus forte que je vais devoir affronter depuis le tout début de ma carrière. Donc oui je suis parfaitement conscient du danger. Mais cela ne veut pas dire que j'ai peur ou que je ne suis pas de taille à eux. Bien au contraire ! Ce que vous ignorez c'est que derrière "ce petit minable mexicain barjo", comme vous le dite, se cache quelqu'un de très violent. Je trouve très interessant que vous précisez que c'est un match sans DQ parce que justement, cette fois-ci vous ne pourriez pas vous en sortir en causant une Disqualification. Vous allez enfin pouvoir vous battre comme de vrais hommes ! Et lorsque vous allez vous retrouver en tràs mauvais posture, entrain de vous faire démolir, vous allez devoir endurer les coups !

El Loco se tourne vers sa voiture qui était stationnée derrière lui et se dirige vers l'arrière. Il ouvre la valise arrière de sa voiture et en resort plusieurs armes qui lancent par terre. Il y a une chaise, une poubelle, un extincteur de fumée, un Kendo Stick, etc.

Freddy Sanchez : À Santa's Lock, je ne pourrais pas compter sur l'aide de Stephan Jericho mais par contre, je vais avoir quelque chose de beaucoup mieux à mes côtés. Et ce sont tout ces armes ! Peu importe ce qui me passera sous la main, que ce soit une chaise, une poubelle, un Kendo Stick, n'importe quoi ! Je les utiliserai pour vous infliger du dommage. J'espère que vous allez être prêt physiquement et même mentalement à subir tout ça parce que je vous garantis que vous allez souffrir ! Ah et j'allais presque oublier ! Il y a une autre chose que je pourrais utiliser aussi.

El Loco se tourne vers la voiture et donne quelques petites tapes dessus pour la désigner.

Freddy Sanchez : Oui, vous avez bien compris. Je vais même pouvoir utiliser les voitures présentent dans le parking. Si j'ai l'occasion de vous roulez dessus, sachez que je ne l'a manquerait pas !

Freddy fixe la caméra d'un air très déterminé et dit :

Finalmente sabrá por qué me apodaron El Loco ! (Vous allez enfin savoir pourquoi on me surnomme Le Fou !)

C'est sur ces dernières paroles que la caméra s'éteind.
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Promos de "El Loco" Freddy Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Promos de "El Loco" Freddy Sanchez   Promos de "El Loco" Freddy Sanchez Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:49

La caméra s'allume et on voit Freddy Sanchez qui vient tout juste de quitter sa loge pour pouvoir quitter l'immeuble. Il a plusieurs pansements dans son visage à cause de ce qu'il a subi à Santa's Lock. Mais au moment où il s'en allait vers le parking, l'interviewer Arthur Tollen l'interpelle.

Arthur Tollen : Bonjour Freddy Sanchez ! Vous partez ?

Freddy Sanchez : Hey Holà Arthur ! Et oui je m'apprêtais à partir.

Arthur Tollen : Mais avant, je pourrai vous posez quelques questions svp ?

Freddy Sanchez : Por supuesto ! Bien sûr ! Aller vient on va aller dans ma loge pour faire l'interview, j'ai plusieurs choses à dire et je ne me sens pas assez en forme pour te parler debout.

Arthur et Freddy entrent alors dans la loge de ce dernier où ils s'installent sur le beau canapé luxieux du Mexicain.

Arthur Tollen : Alors pour commencer, j'aimerai savoir comment vous sentez-vous après votre match à Santa's Lock.

Freddy Sanchez : Aujourd'hui je vais beaucoup mieux mais je peux vous dire que lorsque le match s'est terminer j'étais vraiment en très mauvais état. J'ai été transporter directement à l'infirmerie de la WWA à cause que je perdais beaucoup de sang. Un petit peu plus et je m'évanouissais. Mais comme je l'ai dit, aujourd'hui je vais beaucoup mieux. Bien entendu, j'ai quelques douleurs au dos nottament à cause du Evil-Train de Destroyer mais sinon, ça va.

Arthur Tollen : Bien. Alors vos impressions sur ce match ?

Freddy Sanchez : Oufff... Que dire ? Ce fût vraiment l'un des matchs les plus violents auquel j'ai participé en plus de six ans de carrière. Mais bon, je suis très content d'avoir offert un magnifique spectacle aux fans et surtout, d'avoir massacrer l'Insaniteam malgré qu'ils se sont très bien défendu et qu'ils m'ont fait beaucoup de mal. Ça faisait déjà assez longtemps que j'étais en rivalité avec Marshall et Destroyer si on compte le temps passé à la AWF mais voilà que tout ça c'est terminer sur un affrontement des plus brutals. Donc, voilà je suis très content.

Arthur Tollen : Et que pensez-vous de Stephan Jericho maintenant ?

Freddy Sanchez : Je dois avouer qu'il s'est défendu à merveille lors du Parking Lot Brawl. Je n'aurai jamais cru qu'il soit aussi violent que ça mais il vient de me démontrer qu'il est un adversaire très coriace. Moi qui pensais qu'il était juste bon pour parler. Je me dois aussi de le remercier de m'avoir bien couvert durant ce match comme le font les bons partenaires. Après tout, c'est lui qui a empêcher Destroyer de me faire un Chokeslam du haut du gros camion sur un voiture en bas. Sinon, aujourd'hui je serai encore dans un lit d'hôpital donc merci Stephan.

Arthur Tollen : Que comptez-vous faire avec Stephan Jericho ? Je vous rappelle qu'avant Santa's Lock, vous mourriez d'envie de le battre.

Freddy Sanchez : Et bien franchement, je ne sais pas du tout. Avec le message qu'il m'a passer lors de sa récente promo, un doute plâne dans ma tête. Je me demande même s'il a prit de la drogue avant de faire cette promo.

Arthur Tollen : Donc vous répondez quoi à sa proposition qui est de faire équipe avec lui ?

Freddy Sanchez : Hummm.... Je n'en sais rien. J'ai déjà accomplis beaucoup de chose en équipe avec mon partenaire El Maniatico donc je ne crois pas que ce soit une de mes priorités de faire équipe avec Stephan Jericho. On vera bien mais moi je n'ai pas confiance pour l'instant.

Arthur Tollen : Bon, maintenant parlons un peu de ce qu'il vous attend à Thursday Night Bash 57. Vous allez affronter Julio Angelo et William Banks dans un Triple Threat match dans le cadre du Santa's Bowl qui déterminera le prochain challenger au titre Lynx.

Freddy Sanchez : Je suis très content de faire partie de ce tournoi. Je ne vais pas vous mentir, j'aimerai beaucoup être aspirant pour le titre Lynx donc je vais faire de mon mieux pour remporter ces combats même si actuellement, je ne suis pas à 100% de ma forme physique alors que Julio Angelo et William Banks le sont probablement. Mais cela n'a pas d'importance puisque je ne les considère pas du tout comme des menaces. À Santa's Lock j'ai participer au match le plus violent et le plus physique de la soirée alors ce n'est pas un Triple Threat match qui va me tuer, si vous me permettez l'expression. Julio Angelo... Je me trompe où c'est vraiment le gars qui était Gamegenie ?

Arthur Tollen : Oui, c'est bien lui.

El Loco explose de rire en entendant ça et reprend ensuite avec un énorme sourire...

Freddy Sanchez : Ah oui ! Ce petit Geek ! À ce que je vois, il a changer d'appareance. Il a l'air beaucoup mieux stupido mais pour moi, il est toujours le même petit loser qu'il a été dans le passé. D'ailleurs, j'ai vu sa promo et je me demandais : Est-ce que ce sont deux travesties les personnes que tu as inviter dans ta loge pour faire ta promo Julio ? Parce que si non, il va falloir que The Mexican Flavour te montre quelques techniques pour se faire de vraies belles femmes parce que là ça fait pitier hehehe.

El Loco rigole un peu et continue.

Freddy Sanchez : Pour ce qui est de William Banks, je ne connais pas beaucoup de chose de lui à part qu'il a gâcher une bonne partie de sa carrière à traîner avec l'Union. Mais sinon, je me dis que si il a eu besoin de s'allier à l'Union c'est qu'il n'est qu'un faible. Voilà ! Je crois que j'en ai assez dit.

Arthur Tollen : Oui. Et bien merci d'avoir répondu à toute mes questions et je vous souhaite bonne chance pour le Santa's Bowl.

Freddy Sanchez : Gracias.

Les deux hommes quittent alors la loge. Arthur Tollen retourne dans les coulisses pour voir si il n'aurait pas quelqu'un d'autre à interviewer alors que Freddy repart vers le parking. En arrivant dans le parking, il voit qu'il y a deux belles filles qui l'attendent à côté de sa voiture et qui semble se chicaner.

Fille 1 : C'est à mon tour de passer du temps avec Freddy !

Fille 2 : Non c'est à moi ! Tu ne sais même pas comment t'occuper d'un homme !

En voyant ça, El Loco se dirige rapidement vers eux pour éviter que ça aille plus loin.

Freddy Sanchez : Les filles ! Les filles du calme ! N'agissez pas comme ça voyons. Vous savez bien que The Mexican Flavour n'aime pas faire de jalouses alors montez tout les deux.

C'est ainsi que la promo se termine ; sur une image de Freddy Sanchez qui repart avec les deux filles dans sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Promos de "El Loco" Freddy Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Promos de "El Loco" Freddy Sanchez   Promos de "El Loco" Freddy Sanchez Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:08

La caméra s'allume sur l'image de ce qui semble être une plage puisqu'on peut y voir la mer et le sabre. On y voit aussi une tonne de personnes qui profitent de cette belle journée ensoleillée pour nager, se faire bronzer ou même jouer au beach voley-ball. Non loin de la caméra, nous pouvons voir une personne de dos qui semble distribuer des billets à des gens sur la plage. Certains lui demande même de signer des autographes, ce qu'il accepte. Après quelques minutes, il se retourne vers la caméra et on peut maintenant voir que c'est El Loco Freddy Sanchez ! À côté de lui, il y a un homme beaucoup plus musclé que lui. Les deux s'approchent de la caméra, Freddy Sanchez ayant un grand sourire aux lèvres.

Freddy Sanchez : Allons un petit peu plus loin si vous voulez bien. Ici c'est un peu trop bruyant hehe.

C'est alors que les trois hommes (Le caméraman, Freddy Sanchez et celui qui accompagne Freddy) s'éloignent un peu de la plage. Une fois qu'il y a moins de bruits, El Loco décide de prendre la parole.

Freddy Sanchez : Alors premièrement, Welcome to Mexico mes chers fans de la WWA ! Je suis en ce moment en vacance à la Playa Del Ingles à Mexico même ! Je suis venu ici pour me reposer un peu de mes durs dernières semaines à la WWA mais aussi pour rendre visite à mes proches. En parlant de proche, vous vous demandez probablement qui est cet homme à côté de moi... Et bien je vous le présente. C'est El Maniatico ! C'est lui qui a été mon partenaire pendant plusieurs années. Si vous avez suivis un peu la AWF, vous l'avez probablement connu. J'aurai bien aimé le ramener à la WWA mais malheureusement, il ne peut pas puisqu'il a été déporter.

El Maniatico : Holà fans de mi buen amigo Freddy Sanchez !

Freddy Sanchez : Hehehe comme vous le voyez il ne parle pas français mais il dit qu'il vous salut ! Samedi prochain, nous allons lutter à la Mexican Wrestling Zone, fédération où j'ai débuter la lutte professionel, pour mettre la main sur les titres Tag Teams de la MWZ pour une 5e fois. Mais ne vous inquietez pas, je vais être de retour avant le 29 Decembre pour pouvoir participer au House-Show très spécial de la WWA. C'est un évènement à ne pas manquer puisque là aussi, j'aurai la chance de remporter les titres Tag Teams mais cette fois-ci, de la WWA.

El Loco fait un sourire à la caméra et continue.


Freddy Sanchez : Parlons maintenant un petit peu plus de la WWA. Comme vous l'avez vu, j'ai perdu au premier tour du Tournoi Santa's Bowl mais bon, je ne suis pas déçu du tout. La majorité des participants étaient presque tous au sommet de leur forme alors que moi je récuperai encore de mes blessures de Santa's Lock. Peut-être que si j'aurai moi aussi été au sommet de ma forme, j'aurai pû devenir challenger au Titre Lynx mais ça sera probablement pour une autre fois. Sur ce, moi je vous dis passez de joyeuses fêtes et on se revoit à la WWA où je vous promets de revenir en force pour l'année 2010 !

C'est alors que la promo se termine, sur une image de Freddy Sanchez et El Maniatico qui retourne sur la plage pour aller draguer quelques jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Promos de "El Loco" Freddy Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Promos de "El Loco" Freddy Sanchez   Promos de "El Loco" Freddy Sanchez Icon_minitimeSam 16 Jan - 5:39

À noter que ce qui suit c'est déroulé avant le Tuesday Night Bash 59.


La caméra s'allume et on y voit Freddy Sanchez assis seul sur le canapé de sa loge. Il semble être dans une profonde réflexion. Mais tout à coup, un bruit le fit sursauter... On cogne à la porte de sa loge. El Loco fait un bruit de soupir et dit...

Freddy Sanchez : Entrar !

La porte s'ouvre et on y voit Arthur Tollen qui entre dans la loge avec un grand sourire.

Arthur Tollen : Bonjour mon cher ami ! Ça fait longtemps que nous nous sommes pas vu.

Freddy Sanchez : Hola Arthur. En effet, ça fait longtemps.

Arthur Tollen : Je commencais à avoir hâte de venir t'interviewer. Toi au moins tu n'es pas comme la majorité des autres lutteurs dans cette fédération qui s'amuse à me taper dessus. Oh fait, c'est quoi cette ceinture là sur la table ?

L'interviewer pointe une ceinture de lutte qui est posé sur une table dans la loge de Freddy.

Freddy Sanchez : Ah ça ! C'est la moitié des titres par équipe de la MWZ que j'ai remporter durant les vacances de Noël avec mon partenaire El Maniatico. C'est d'ailleurs la cinquième fois que nous remportons ces titres ensemble.

Arthur Tollen : Et bien félicitation ! Bon passons maintenant à l'interview si tu veux bien. Alors comme tu l'as probablement remarquer, tu n'étais pas sur la carte du dernier Tuesday Night Bash et encore cette semaine, tu n'y es pas. Selon ce que j'ai entendu, il semblerait que ce soit à cause du fait que vous n'êtes pas assez impliquer à la WWA. Plusieurs pensent que vous ne prennez pas assez votre boulot au sérieux, préférant sortir en boîte durant toute la nuit pour faire la fête à la place de vous entrainez et d'être présent pour la fédération. Que pensez-vous de ça ?

El Loco fixe le plancher et ne dit rien.

Arthur Tollen : Euh... Que ce passe-t-il ? Ça ne va pas ?

Après plusieurs secondes, se lève et se dirige vers un sac qui traînait par terre. Freddy Sanchez ouvre le sac et en sort une barre de fer. Il se dirige à toute vitesse vers Arthur Tollen qui était assit sur le canapé ! El Loco fait comme s'il allait frapper Arthur avec la barre mais à la dernière seconde il se tourne et se mets à taper sur la grande chaîne Hi-Fi de sa loge. Il frappe sur la chaîne Hi-Fi valant très facilement les 1500$ sans s'arrêter sous le regard effrayé d'Arthur Tollen. Ce dernier fini alors par se lever très rapidement et à crier...

Arthur Tollen : Mais vous êtes devenu fou ou quoi !!!????

El Loco se tourne vers Arthur Tollen avec un sourire sadique.

Freddy Sanchez : Si je suis devenu fou ? Oooohhhh Arthur, tu me connais très mal !


El Loco frappe alors en direction de Arthur avec sa barre de fer mais ce dernier parvient à esquiver le coup en se baissant et quitte ensuite la loge du mexicain en courant.

La promo se termine avec Freddy Sanchez qui est debout, barre de fer à la main, au millieu de tout les débrits de sa chaîne Hi-Fi qu'il a bousillé.
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Promos de "El Loco" Freddy Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Promos de "El Loco" Freddy Sanchez   Promos de "El Loco" Freddy Sanchez Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:43

La promo débute et on y voit El Loco Freddy Sanchez devant la porte de sa loge. Il est accompagné d'une petite équipe d'entretiens de la WWA. Freddy ouvre la porte de sa loge et fait entrer l'équipe d'entretiens. Dans la loge, on peut y voir encore les débrits de la chaîne Hi-Fi que le mexicain a bousillé lors de sa dernière promo, créant un peu un atmosphère "bordelique". Freddy se mets alors à leur donner des consignes

Freddy Sanchez : Alors voilà ! Si je vous ai convoquer ici c'est pour me ramasser tout ce bordel qui traîne dans ma loge. Après que ceci soit fait, j'aimerai que vous commanderiez, pour moi, quelques machines pour s'entraîner. Je voudrai que ces machines soient aussi installer le plutôt possible dans ma loge.

L'équipe : Entendu Monsieur. Ça sera fait.

Freddy Sanchez : Gracias !

El Loco quitte alors la loge et s'éloigne un peu pour laisser l'équipe d'entretiens faire leur boulot. Mais le voici qui se fait interrompre par une voix de femme derrière lui. Freddy se tourne et remarque que cette femme est l'intervieweuse de la WWA, Miss Kendra. Elle s'approche du mexicain, micro à la main.


Miss Kendra : Alors tout d'abord, bonjour monsieur Sanchez.

Freddy Sanchez : Hola ! Tu peux m'appeller Freddy (Dit-il en faisant une clin d'oeil).

Miss Kendra : D'accord. Alors tout d'abord, Freddy, je suis ici pour vous posez quelques questions.

Freddy Sanchez : Ce n'est pas Arthur Tollen qui fait ça habituellement ?

Miss Kendra : Oui mais il a décidé de prendre congé aujourd'hui. Tu sais, ça ne va pas très bien pour lui ces temps-ci, il se fait constamment attaquer par les lutteurs de la WWA et tout. Et puis je suis moi-même intervieweuse donc pour aujourd'hui c'est moi.

Freddy Sanchez : Ah ok je comprend mi perra.

Miss Kendra : Pardon ? Que veut dire perra ?

Freddy Sanchez (Avec un sourire) : Ah non c'est rien.

Miss Kendra : Bon ok alors tout d'abord, la question que tout vos fans se posent, pourquoi avoir tenter d'attaquer Arthur Tollen lors de votre dernière promo ? Et surtout, comment expliquez-vous ce changement d'attitude ?

Freddy Sanchez : Depuis que je suis à la WWA, peux-tu me dire combien de fois j'ai dû me rendre à l'hôpital suite à un de mes matchs ? Tu ne le sais probablement pas mais moi je peux te dire que j'ai passer plusieurs jours à l'hôpital depuis que je suis ici.

Miss Kendra : Mais... Cette réponse ne répond pas à ma question...

Freddy Sanchez : Oh que si. Depuis mon arrivé à la WWA, plusieurs ont profiter de mon attitude de gentil mexicain pour s'en prendre à moi, verbalement ou physiquement. Je prend pour exemple l'Insaneteam qui m'a attaqué dès ma première soirée passée ici. C'est entre autres à cause d'eux que je me suis ramassé à l'hôpital plusieurs fois. Ou sinon, Stephan Jericho, qui depuis le début s'amuse à se moquer de moi. Ou même plus récemment, ce nouveau, William Anderson qui se permets de me juger. Et ma liste pourrait se prolonger encore plus mais pour le reste, vous n'êtes pas au courant puisque ça c'est passé en backstage. Ceci est juste pour vous dire que si je continue à agir comme cela, je vais finir par me faire marcher sur les pieds. Vous le savez très bien, à la WWA il y a plusieurs lutteurs arrogants : Bob Ivory, Théo D'Or, Alfred McAvery, Julianinho et j'en passe. Des lutteurs très violents aussi : Destroyer, Marshall, Chris Six, etc. Et avec tout ça, il me sera impossible de survivre à la WWA si je continue à agir comme je l'ai été depuis mes débuts.


Miss Kendra : D'accord. Mais tu n'as toujours pas répondu à ma question principale : Pourquoi avoir tenter de frappé le pauvre Arthur Tollen ?

Freddy Sanchez : Je n'aurai jamais frapper un pauvre homme comme lui. Je ne suis pas comme tout ces lâches à la WWA qui s'en prennent toujours à lui. Vous l'avez même clairement vu. Au lieu de le frapper, j'ai détruis ma propre chaîne Hi-Fi. Et bien figurez-vous que ce geste signifiait quelque chose. Si si si. Cela signifit que je décide de me prendre en main pour l'année 2010. Fini le luxe dans ma loge, les putes que je ramène à la WWA, les boîtes de nuit à chaque soir... Tout ça c'est terminé ! Dorénavant, je vais beaucoup plus me concentrer sur la WWA et sur l'entraînement. Les officiels de la WWA se sont plaints que je ne prennais pas mon boulot assez au sérieux... Et bien tout ça va changer !


Miss Kendra : C'est bien, c'est bien mais pour revenir à ma question, je te rappelle que juste après avoir détruit votre chaîne Hi-Fi tu as quand même tenter de frapper Arthur Tollen...

Freddy Sanchez (En la coupant et en s'énervant) : Mierda ! T'as pas fini de poser cette putain de question !? Tu veux vraiment tout savoir !? Et bien je vais tout te dire ! Depuis plusieurs mois, j'essaye d'agir comme une personne normal. Je joue le gars sympathique, je rigole et je fais tout plein de conneries dans le seul but de me faire accepter par ces fans et tout le monde ! Mais ce n'est pas moi ça ! Et tu sais pourquoi ce n'est pas moi !? Parce que je ne suis pas fait pour faire ce genre de chose ! Pour ceux qui ont eu l'occasion de me voir à la MWZ ou à la AWF, vous savez très bien qu'en réalité je ne suis pas ce genre de personne sympathique que tout le monde croit que je suis. Non ! Je suis... Je suis... EL LUNATICO ! C'est lui le vrai Freddy Sanchez ! Et non celui qui perd son temps avec des putes, qui joue le sympathique ou qui amuse le public avec son attitude de gentil petit mexicain ! 2010 est une nouvelle année et qui dit nouvelle année dit changement. Et donc, que vous le voulez ou non, vous allez maintenant connaître le vrai Freddy Sanchez ! DICE HOLA TO EL LUNATICO !!!


Il fixe la caméra d'un regard déterminé, arrache le micro de la main de Miss Kendra et le lance au loin pour ensuite reprendre son chemin sous le regard étonné de Miss Kendra. C'est ainsi que la promo se termine.
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Promos de "El Loco" Freddy Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Promos de "El Loco" Freddy Sanchez   Promos de "El Loco" Freddy Sanchez Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:30

La caméra s'ouvre dans ce qui semble être une salle d'entraînement puisqu'on peut y voir quelques machines de musculation... En fait, ce n'est pas une salle d'entraînement mais plutôt la loge de Freddy Sanchez qui a été rénnové. En effet, les machines qu'il avait commander sont maintenant installer dans sa loge. La caméra se tourne légèrement vers la gauche et on voit le lutteur mexicain qui s'entraîne au Bench Press. Après avoir terminer sa série, il se redresse, s'essuit le visage à l'aide d'une serviette et boit un peu d'eau. La caméra s'approche alors un peu pour que Freddy puisse parler.

Freddy Sanchez :
Au dernier Tuesday Night Bash, Vitro et moi avons lâchement déshonoré notre si beau pays, le Mexique. J'en suis d'ailleurs extrèmement déçu. C'est une honte d'avoir perdu face à deux cabrón que sont Stepan Jericho et William Anderson ! Puta Madre ! Ce ne fût même pas une simple défaite en plus... Ce fût une humilliation ! Mais ce n'est pas pour cela que je vais abandonner en me laissant abattre. Oh que non ! J'ai bien l'intention de me reprendre en te détruisant à Avalanche, Stephan Jericho. Et j'espère que Vitro réussira aussi à faire payer William pour tout ce qu'il a dit sur notre pays si merveilleux.

El Loco prend une gorgée d'eau et reprend.


Freddy Sanchez : Bon, assez parler de cette défaite. Maintenant, il est temps de tourner la page et de me concentrer sur ce qui va suivre au courant des prochains jours. Depuis mes débuts à la WWA, je me suis toujours retrouvé dans le même ring que Stephan Jericho pour tout mes matchs, sauf deux. Et voilà qu'au PPV Avalanche, nous allons nous affronter. Mais cette fois-ci ce ne sera pas un Triple Threat et encore mieux, ce ne sera pas un tag team match ! Juste moi et toi. Je me souviens de la fois où nous avons fait la fête avec des infirmières lorsque nous étions à l'hôpital suite à notre Parking Lot Brawl en équipe. Je dois quand même avouer que ce fût une belle expérience de faire équipe avec toi. Nous aurions peut-être même pû se rendre loin en équipe à la WWA. Après tout, nous avons vaincu l'équipe la plus violente de la WWA dans un Parking lot brawl. Mais ton arrogance et ton manque de respect m'insupportait et m'insupporte toujours aujourd'hui.

El Loco s'essuit le front avec sa serviette et poursuit.

Freddy Sanchez : En ce moment, j'ai juste très hâte d'être sur le même ring que toi à Avalanche pour te mettre une correction une bonne fois pour toute. Ça fait longtemps que j'attend ce moment et malheureusement pour toi, tu n'auras d'autres choix que d'assumer ton incompétence face à moi. Ensuite, je pourrais finalement me concentrer sur ma carrière en solo sans avoir à te supporté constamment. Je...

El Loco se fit alors interompre par le bruit de personnes qui cognaient à la porte de sa loge. Freddy se lève, se dirige vers la porte et ouvre. Ce sont deux jolies demoiselles qui sont là.

Une des deux jolies demoiselles : Awwwwwww Freddy, tu nous as tellement manqué !!!

L'autre jolie demoiselle : Ouiiiii c'est vrai. Où étais-tu passer ?


Freddy Sanchez : No tengo tiempo que perder con ustedes dos... Perras ! (Je n'ai plus de temps à perdre avec vous deux... salopes !).

Les deux jolies demoiselles : Quoi ?

Freddy Sanchez : Vous n'avez pas compris ? Trouvez vous un autre gars à sucer. De toute façon, c'est la seule chose que vous savez bien faire ! J'ai trop longtemps perdu mon temps avec vous. J'en ai maintenant fini.

Les deux demoiselles n'ont même pas le temps de répondre que Freddy leurs claque déjà la porte au nez. Il se retourne ensuite vers la caméra d'un air déterminé et dit...

Freddy Sanchez : STEPHAN JERICHO... AT AVALANCHE, YOU WILL DISCOVER A NEW SIDE OF FREDDY SANCHEZ... AND HIS NAME IS EL LUNATICO !!!
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Promos de "El Loco" Freddy Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Promos de "El Loco" Freddy Sanchez   Promos de "El Loco" Freddy Sanchez Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:37

La caméra s'allume dans une salle d'entraînement. Dans
cette salle, on peut y voir quelques lutteurs s'entraîner avec des machines.
Mais un peu plus loin, il y a un ring d'installé et sur ce ring, il y a un
homme avec de longs cheveux qui est entrain de s'entraîner seul. Il monte sur la 3e corde et redescend immédiatement sur ses pieds avec un moonsault, court dans les cordes et se pratique à faire des 619 dans le vide. Il fait plusieurs figures de ce genre, sans s'arrêter. Après quelques temps, il décide de quitter le ring pour se reposer un peu. Il prend une bouteille de Gatorade dans une machine à distributrice et va s'asseoir sur une chaise pour prendre une grande gorgée de
jus. La caméra se tourne légèrement vers la droite et on voit Arthur Tollen qui vient tout juste d'entrer dans la salle d'entraînement pour trouver un lutteur à interviewer. Il s'approche prêt de la caméra mais se fait automatiquement interpeller par l'homme aux longs cheveux. Cet homme, au loin, fait signe à Arthur Tollen de venir vers lui. Arthur Tollen s'approche doucement et on peut maintenant très bien reconnaître le lutteur Freddy Sanchez qui est assit.Ce dernier se lève alors de sa chaise avec un petit sourire en coin et prend la parole.

Freddy Sanchez : Aller Arthur, approche. N'ait pas peur, je ne te ferai
aucun mal.

Arthur Tollen (hésitant un peu) : D'ac... D'ac... D'accord. Alors est-ce que je pourrais te poser quelques questions ?

Freddy Sanchez : Si si si. D'ailleurs, c'est justement pour ça que je t'ai fait
venir ici.

Arthur Tollen : Bon ok alors es-tu déçu de ta défaite face à Stephan Jericho
au PPV Avalanche ?

Freddy Sanchez : Bien sûr que je suis déçu. Pas
seulement déçu d'avoir perdu mais plutôt de la manière dont j'ai perdu.
Lors de notre rivalité face à l'Insaneteam, Stephan Jericho m'a
démontré qu'il pouvait se battre comme un homme sans avoir besoin de
tricher. Mais à Avalanche, comme vous l'avez vu, ce fût tout le
contraire. Il a eu besoin d'utilisé un poing américain pour me battre.
C'est très dommage puisque ça aurait pû donner un excellent match. Ne
nous le cachons pas, Stephan Jericho est le fils du grand Chris Jericho
donc il a forcément du talent. Et puis moi-même, j'ai beaucoup de
talent. En tout cas, j'espère pouvoir me retrouver, une fois de plus, dans
un ring pour pouvoir lui prouver que sans tricherie, il ne peut pas
vaincre The Mexican Flavour ! Et d'ailleurs, ça risque d'arrivé puisque
nous avons tout les deux été transférer au nouveau show AXE.

Arthur Tollen : En parlant de ça, que penses-tu de la création de ce nouveau show ?

Freddy Sanchez : Et bien je suis très content. Je
trouve que c'est une excellente idée puisque avec seulement le show
Bash, je n'apparaissais pas souvent aux shows alors que maintenant, je
serai présent à pratiquement tout les shows AXE.

Arthur Tollen : Mais plusieurs décrivent le show AXE comme étant le show
inférieur. Que penses-tu de cela ?

Freddy Sanchez : Bon c'est sûr que lorsqu'un show
est dirigé par Julianinho, on peut avoir l'impression que le show sera
inférieur et tout ces choses-là. Mais personnellement, je ne suis pas
de ce genre de personne qui pense ça.

Arthur Tollen : Tu es sûr que tu ne dis pas ça que pour t'attirer des
faveurs du GM Julianinho ?

Freddy Sanchez (En roulant les yeux vers le haut) : Moi
? Euh....Euh... oui... Euh... Non ! Non ! C'est faux ! Passons à autre
chose, veux-tu ? De toute façon, au prochain PPV il y aura un match
entres 5 lutteurs de chacune des deux brands donc on vera d'ici là,
quel est le show supérieur.

Arthur Tollen : Si tu le dis ! Avec la création
d'un nouveau show et bien, une nouvelle ceinture à elle aussi été
créer. Elle sera l'équivalent de la ceinture Lynx du show Bash. Son nom
est...

Freddy Sanchez : C'est bon, c'est bon je sais tout
ça. Et j'ai vu que j'allais affronter Billy Dirnt lors du prochain show
pour le premier tour de ce tournoi.

Arthur Tollen : Tes impressions, alors ?

Freddy Sanchez : Tout d'abord, c'est l'occasion
parfaite pour moi de tourner la page des derniers évènements que j'ai
vécu à la WWA pour pouvoir me concentrer sur une carrière en solo. Je
ne mentirai pas, ce titre me plait bien mais je sais que je devrais
passer à travers de gros obstacles pour l'emporter. À commencé par
Billy Dirnt. Ce gars a du talent et est même champion dans une grande
fédération, la SOW donc cela veut dire qu'il ne faut pas que je le
prenne à la légère. Et en voyant le reste du Roster, nul doute que ce
sera très difficile d'atteindre la finale mais je sais que je pourrais
le faire. Il me suffit juste de m'entraîner très dur et de garder la
tête haute. Et c'est ça que j'ai l'intention de faire ! Bon aller, moi je dois
retourner à l'entraînement Arthur. Adios amigo !

Arthur Tollen : D'accord. Merci beaucoup pour cette interview Freddy.

El Loco fait un petit sourire à Arthur Tollen et retourne s'entraîner dans
le ring.

Fade out !
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Promos de "El Loco" Freddy Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Promos de "El Loco" Freddy Sanchez   Promos de "El Loco" Freddy Sanchez Icon_minitimeVen 19 Fév - 6:58

On se retrouve en backstage où l'Interviewer de la WWA, Arthur Tollen est actuellement en compagnie de Freddy Sanchez pour une interview.

Arthur Tollen : Bonjour chers fans de la WWA ! Me voici présentement aux côtés du lutteur Mexicain, Freddy Sanchez pour une interview ! Alors tout d'abord, comment allez-vous Freddy ?

Freddy Sanchez : Je t'ai pas déjà dit que tu pouvais me tutoyer ? Hehehe. Bref, Estoy bien !

Arthur Tollen : Bien, bien. Alors tout d'abord, une question que plusieurs fans se posent... Pourquoi as-tu été absent ces derniers temps au micro ?

Freddy Sanchez : Et bien c'est simple Arthur... Tu sais, je m'entraîne très dur pour le tournoi qui couronnera le premier Fire Champion de l'histoire. Depuis quelques semaines, je n'ai que ça en tête. Mon parcours à la WWA n'a pas été très agréable depuis mes débuts. Ça a été très dur pour moi. J'ai dû affronter l'équipe la plus dangereuse de cette fédération dans un Parking Lot Brawl et puis ensuite, j'ai lamentablement perdu face à Stephan Jericho. Je compte donc me rattraper en remportant le titre !

Arthur Tollen : Pendant que nous sommes dans le sujet, au prochain AXE tu vas affronter le lutteur Ravage ; lui qui est toujours invaincu à la WWA. As-tu quelque chose à dire concernant cela ?

Freddy Sanchez : Je m'étais préparé à affronter le papy... J'ai oublié son nom...

Arthur Tollen : Kronos ? Euh non pardon ! Walter Bernstein c'est ça ?

Freddy Sanchez : Exactamente ! Donc voilà, à la place je vais affronter Ravage. Je n'en connais pas beaucoup de lui. À part qu'il a osé me comparer à Rey Mysterio lors de sa dernière promo. Et bien il risque d'être très surpris lors de notre match puisque entre moi et Rey, il y a une grande différence. Ceci dit, Ravage a vaincu mi amigo Vitro Hyte au dernier AXE pour l'éliminer du tournoi. Il est alors hors de question qu'il en élimine deux en me battant. Au prochain AXE, je vais tout donner pour tenter d'arraché la victoire et ensuite, me rendre au PPV et devenir le tout premier champion. Tu fais bien de dire que j'ai deux fois plus de volonté que toi Ravage, parce que c'est un fait ! Et ça, tu vas l'apprendre lorsqu'on se retrouvera sur le même ring ! Il est hors de question que je me fasse abattre par quelqu'un qui est arrivé ici il y a quelques temps.

Arthur Tollen : Ne serais-tu pas un peu trop orgueilleux ?

Freddy Sanchez : Orgueilleux ou pas, Freddy Sanchez dará todo lo que tiene para ganar ! (Freddy Sanchez donnera tout ce qu'il a pour gagner !)

Arthur Tollen : J'ai bien hâte de voir ça alors ! Sinon, si tu arrives à atteindre la Finale, qui aimerais-tu avoir comme adversaire ou qui penses-tu avoir comme adversaire ?

Freddy Sanchez : Qui sera le gagnant entre le Révérend et Walter : J'en sais rien du tout. Mais qui j'aimerai avoir comme adversaire ce serait le Révérend. De un parce qu'un vieux débrit comme Walter ne mérite même pas d'avoir un titre. Et de deux parce que j'ai vu un peu ce que le Révérend a dit à mon sujet et j'aimerai bien lui montrer que : We don't mess with El Loco !

Arthur Tollen : Dernière question SVP. Tu me permets ?

Freddy Sanchez : Bon ok Arthur ! Fait toi plaisirs hehehe !

Arthur Tollen : En fait, c'est plutôt une question qui m'a été posé par un bon nombre de fans sur mon blog. Effectivement, plusieurs se demandent pourquoi est-ce que tu ne te joins pas à l'équipe Small Package ?

Freddy Sanchez : Hummm..... Vitro et moi sommes de très bon amis, c'est vrai. Mais ça ne veut pas dire pour autant que je désire m'associer à lui. En ce moment, j'ai la chance de devenir le tout premier champion Fire de cette fédération et donc mes intentions sont clairs, je veux poursuivre en solo. De toute manière, Vitro forme déjà une très bonne équipe avec Kojiro Inugami.

Arthur Tollen : Donc cela veut dire que tu ne rejoindras jamais la Small Package ?

Freddy Sanchez : Ne jamais dire jamais. Mais une chose est sûr, ça n'arrivera pas de si tôt !

Arthur Tollen (Visiblement déçu) : Bon ok alors. C'est tout pour l'interview. Je te remercis !

Freddy Sanchez : Es para mí un placer ! Y el siguiente AXE, esto no es el más fuerte, que va a ganar, pero el más loco! (C'est un plaisirs pour moi ! Et au prochain AXE, ce ne sera pas le plus fort qui va l'emporter mais bien le plus fou !)

Sur ces derniers mots, Freddy Sanchez repart alors en direction du parking avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Promos de "El Loco" Freddy Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Promos de "El Loco" Freddy Sanchez   Promos de "El Loco" Freddy Sanchez Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:51

Le lutteur Freddy Sanchez est présentement assit sur une caisse dans les backstages du WWA Arena. Il tient dans ses mains... Une bible ! En effet, El Loco est présentement entrain de lire la bible. En lisant cela, il affiche un air un peu ennuyé mais il continue quand même sa lecture jusqu'à ce que Arthur Tollen vienne l'interrompre.

Arthur Tollen : Bonjour Freddy !

Freddy Sanchez : Hey Arthur !

Arthur Tollen :
Désolé de te déranger mais...

Freddy Sanchez (En le coupant) : Mais non Arthur, tu ne me déranges pas du tout ! C'est pour une interview, c'est ça ?


Arthur Tollen : En effet, j'aimerai te poser quelques questions... Et puis une question me trotte dans la tête : Depuis quand lis-tu la bible !?

Freddy Sanchez : Ah ça ce n'est que depuis quelques minutes. Quelques minutes et cela m'ennuie déjà. Je voulais voir un peu pourquoi Reverend Horton Heat aime autant la bible. J'aurai dû le savoir avant : Si le Révérend est aussi ennuyant au micro et bien, ses occupations doivent être tout aussi ennuyantes ! Esto es tan aburrido !

Arthur Tollen : Ah ce Reverend... Au fait, tu as vu ce qu'il m'a fait lors de sa dernière promo ?

Freddy Sanchez : Si ! Il a prouvé une fois de plus qu'il est un lâche en t'attaquant. D'ailleurs, c'est ce que la majorité des lutteurs ici sont. Que des lâches qui s'en prennent à un Interviewer.

Arthur Tollen : Tu as bien raison Freddy... Mais sinon, revenons sur ta victoire face au disciple du Reverend, Ravage. L'intervention de OTA était arrangé ou non ?

Freddy Sanchez : Honnêtement, je n'ai rien à voir avec cette intervention de OTA. Ce n'est pas moi qui lui ait dit de venir m'aider à l'emporté. Et ça, tout le monde le sait. Je ne sais pas où le Reverend est aller cherché ça mais je déteste l'emporter par tricherie. C'est probablement Julianinho qui a comploter ça pour punir Ravage de son intervention lors du match du Reverend. De toute manière, j'étais bien partie pour l'emporter puisque j'avais déjà prévu de sortir ma prise de soumission à une occasion surprise.

Arthur Tollen : Parlant de cette prise de soumission, tu ne m'avais jamais dit que tu étais un expert en soumission Freddy !


Freddy Sanchez : Moi expert en soumission ? Hahaha mais non Arthur ! Tu sais bien que mon domaine c'est la Lucha Libre. En fait, je gardais cette prise de soumission en réserve pour un jour pouvoir surprendre mon adversaire. Et c'est exactement ce qui s'est passé au dernier show de AXE. C'est une prise que j'ai appris durant ma jeunesse et je l'ai nommer El Brazo Extractor !


Arthur Tollen : Et cela signifie quoi ?

Freddy Sanchez : L'arracheur de bras ! Ça résume assez bien la prise, hein ? Hehehe !

Arthur Tollen : Absolument ! Bon maintenant que nous avons parler du présent, parlons un peu du futur ! Puisqu'au prochain PPV, tu auras la chance de devenir le tout premier champion Fire de la WWA. Tes impressions face à ce match, ton adversaire, etc ?

Freddy Sanchez : Comme je l'ai déjà dit précedemment, j'ai en tête de remporter ce titre depuis que j'en connais son existence. Et ce, pour plusieurs raisons. Regardez un peu les champions que nous avons présentement à la WWA... Bob Ivory, Chris Six, Samuel et Legend Destiny. Cinq champions différents mais qui sont pourtant tous pareils. Ce sont cinq lutteurs Heel qui à chaque semaine, ennuient les téléspectateurs avec leurs speechs disant qu'ils sont les meilleurs et blablabla. Et ça fait combien de mois que cela dure ? Près de trois mois ! Ça fait près de trois mois que cette fédération est représenté par des lutteurs Heel, si on exclut le très court règne de Kronos. Donc, Lion Kay a été le dernier champion auquel j'ai eu un minimum de respect. Et à Seek, Smash and Pin, je peux vous garantir que cela n'arrivera pas une fois de plus ! Je peux vous garantir que je ne laisserai pas un lutteur Heel s'accaparer d'un autre titre ! JE PEUX VOUS GARANTIR QUE LE REVEREND NE RÈGNERA PAS SUR LE SHOW AXE !

Arthur Tollen : Voilà un très beau discours Freddy ! Aurais-tu quelque chose à rajouter ? Un mot pour le Reverend ?

Freddy Sanchez : Oh que oui ! REVEREND HORTON HEAT ! Tu auras beau prier le Dieu que tu voudras avant notre match mais au final, ce sera la réalité qui te frappera de plein fouet ! Et cette réalité veut que je sois l'homme qui mérite le plus ce titre ! Que ce soit la volonté du Seigneur ou non, ce titre : Tu ne l'auras pas ! Et après notre match, c'est toi qui ira pleurer ou même, ira t'ouvrir les veines en te remémorant la scène où je prend possesion du titre. Et pendant ce temps, je serai entrain de célébrer ma victoire en me saoulant la gueule, ce que tu détestes tant ! En Seek, Smash and Pin, realidad te golpeará a ti y todo lo que puedo decir es que El Lunatico era mejor de lo que tú ! (À Seek, Smash and Pin, la réalité te frappera et tout ce que tu pourras dire, c'est que El Lunatico a été meilleur que toi !)


El Loco lance la bible par terre, fouille dans sa poche et en sort une allumette. Il l'allume et la lance directement sur la bible qui prend feu ! Freddy se sauve ensuite en courant comme un détraqué. C'est sur le visage étonné de Arthur Tollen que la promo prend fin.
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Promos de "El Loco" Freddy Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Promos de "El Loco" Freddy Sanchez   Promos de "El Loco" Freddy Sanchez Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:52

La caméra s'allume et filme droit devant où on voit Freddy Sanchez qui est présentement assit par terre dans les backstages de la fédération. Il a la tête baissée et semble être dans une profonde réflexion. Dans l'objectif de la caméra, on voit maintenant Arthur Tollen apparaître et s'approcher tout doucement du lunatique. Tout à coup, ce dernier se relève brusquemment et se mets à crier haut et fort...

Freddy Sanchez : PUTA DE MIERDA !

Ce qui fait sursauter Arthur Tollen, qui s'attendait à interviewer un Freddy Sanchez calme.

Arthur Tollen : Oh mon dieu ! J'ai bien faillit faire une crise cardiaque sur ce coup-ci !

Mais cela n'importe peu El Loco puisqu'il regarde Arthur d'un air mauvais.

Arthur Tollen : Mais voyons que se passe-t-il avec toi ? Il y a quelque chose qui ne va pas ? Tu es déçu c'est ça ?

Freddy Sanchez : Si je suis déçu ? Oh que non ! C'est bien plus que de la déception ! C'est de la frustration ! Ce qu'ils ont fait hier c'est tout sauf loyal. J'ai l'impression d'avoir été voler. J'étais suposé affronter le Révérend dans un match simple pour couronner le tout premier champion Fire. Et cette place en Finale, nous l'avons mérité. Nous avons dû vaincre deux adversaires avant d'en arriver là. Et ce Théo D'Or, quant à lui, n'a même pas été foutu d'en vaincre un seul et le voilà qui remporte le titre comme si de rien était ! Résultat : Nous nous retrouvons avec un autre cabrón comme champion ! Comme si ce n'était pas suffisant de devoir supporter des champions aussi minables que Bob Ivory, Samuel, Matthew Duke, Chad Murray et Chris Six. Mais non il nous en faut un autre ! Il nous faut Théo D'Or. Es cualquier cosa !

Arthur Tollen : Je suis bien d'accord avec toi mais tu as quand même offert une très belle performance lors de ce match.

Freddy Sanchez : C'est justement ! J'ai donné tout ce que j'avais pour me rendre en Finale et encore plus, pour remporter ce titre mais voilà que je me fait volé le match par quelqu'un qui ne devait pas y être ! Et encore là je suis convaincu qu'il a dû passer sous le bureau de Julianinho pour obtenir cette faveur. Non mais regarder moi à quel point Théo D'Or est pittoyable ! Il est là depuis le tout début de cette fédération et après tout ce temps, regarder où il en ait. Encore en millieu de carte où il court toujours après des titres de Mid-Carder. Ça ne devrait même pas être ici sa place. Depuis le temps qu'il est ici, il devrait être en course pour le titre Suprême mais ce n'est pas le cas.

Arthur Tollen : Et maintenant que comptes-tu faire ?

Freddy Sanchez : J'ai songé à retourner au Mexique pour poursuivre ma carrière à la MWZ. Là-bas au moins, je ne me ferais pas arnaquer et je n'aurai pas besoin de supporter des gars comme Théo D'Or, Bob Ivory, Julianinho et j'en passe. Là-bas je serai respecté parce que le respect, c'est la base dans la lutte au Mexique. Mais ce serait beaucoup trop facile. Ce serait beaucoup trop facile de tout abandonner ici et de retourner à la MWZ comme un glorieux que je suis là-bas. C'est donc pour cela que je vais continuer à la WWA. Pour montrer à tout ces fans ce qu'est un vrai champion. Et surtout, pour changer les choses. Ça fait déjà beaucoup trop longtemps que cette fédération est dominé par des puta cabrón et si personne est en mesure de changer les choses, et bien je vais me défoncer pour y arriver !

Arthur Tollen : Bien dit Freddy ! Mais sinon, as-tu quelque chose à dire concernant la victoire de AXE lors du Main-Event d'hier ?

Freddy Sanchez : Que AXE l'ait emporté... Que le dénommé Saint-Julien soit de retour... Tout ça, j'en ai strictement rien à foutre ! Tout ce qui m'importe présentement c'est de ramener l'ordre dans cette fédération et de changer les choses ! Et pour y arriver, j'ai beaucoup de travail à faire ! Je vais donc m'y mettre dès maintenant !

El Loco laisse tomber le micro et sans dire un mot, s'éloigne au loin en marchant d'un pas déterminé. Arthur Tollen, quant à lui, reste sans mot. Il est très surpris de ce changement d'attitude de la part du mexicain. C'est ainsi que la promo se termine.
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Promos de "El Loco" Freddy Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Promos de "El Loco" Freddy Sanchez   Promos de "El Loco" Freddy Sanchez Icon_minitimeLun 22 Mar - 4:22

La caméra s'allume dans la salle d'entraînement de la WWA où Freddy Sanchez est présentement entrain de pratiquer ses coups de poings et ses kicks. Arthur Tollen entre dans la salle et s'avance vers El Loco qui est dos à lui. Le nouveau membre du Small Package semble très concentré puisqu'il frappe avec ardeur à répétition, sans s'arrêter. Une fois près de lui, Arthur Tollen le salut.

Arthur Tollen : Hola Freddy ! Comment vas-tu !?

Celui qu'on surnomme "The Mexican Flavour" n'entend rien puisqu'il a des écouteurs dans les oreilles. Arthur décide alors de s'approcher encore plus pour taper sur l'épaule de Freddy Sanchez. Mais c'était une très mauvaise idée puisque Freddy, étant en plein action, se retourne brusquement et assène un solide coup de coude en plein visage de l'interviewer par accident. Il arrête alors son entraînement pour s'appercevoir que Arthur Tollen est étendu au sol.

Freddy Sanchez : Oh mierda ! Perdón Arthur ! Ça va aller ?

Mais Arthur Tollen ne répond pas... En effet, il s'est évanouit sous le choc.

Freddy Sanchez : Et merde... Je supose qu'il venait pour m'interviewer...


Le caméraman : Oui, c'est bien ça.

Freddy Sanchez : Bon alors ce que je vais faire c'est que je vais me poser à moi-même des questions que Arthur m'aurait probablement poser. On l'amènera à l'infirmerie par après.

Le caméraman : Entendu !

Freddy Sanchez : Pour commencer, pourquoi ai-je décidé de rejoindre le clan, Small Package ? C'est simple. Il y a deux semaines, j'avais affirmer vouloir changer les choses à la WWA parce que cette fédération est beaucoup trop dominer par des Idiotas ! On a qu'à voir les champions qui représentent cette fédération pour le reconnaître. Mais il ne faut quand même pas exagéré. J'avoue que je n'aurais jamais pû changer les choses en étant seul contre tout le reste. Après tout, je ne suis pas Superman. C'est donc pour cela que j'ai décidé de rejoindre le clan. Après tout, ce sont à peu près les seuls ici pour qui j'ai du respect. Ce sont de bons amis à moi et je suis convaincu que tous ensemble, nous allons pouvoir changer les choses comme elles se doivent de l'être.

Freddy Sanchez : Ensuite, je ne peux pas passer devant l'occasion de parler de mon match au prochain show, AXE. Mes impressions sur ce match ? Et bien j'ai l'impression qu'il y a une certaine équipe qui porte le nom de Talent & Excellence qui va se faire botter le Nalga ! D'ailleurs, je me suis toujours demandé pourquoi on l'est appelle Talent & Excellence ? Qui représente le talent et qui représente l'excellence dans cette équipe ? Je ne sais pas pour vous mais pour moi, une chose est sûre, ces deux-là n'ont aucune de ces deux qualités ! Cela dit, ma partenaire de ce match sera Kim Tamakashi. Comme je suis nouveau au sein de ce clan, je dois avouer que je ne la connais pas très bien. Je sais juste qu'elle est bourrée de talent mais sinon, j'ignore si la chimie s'installera rapidement entre nous deux. C'est sûr qu'il me faudra un peu de temps pour m'adapter mais si j'ai réussis à le faire avec un gars aussi minable que Stephan Jericho, ça devrait bien aller avec elle.


Freddy Sanchez : Ensuite, il y aura un 4 vs 4 match au prochain PPV, Hard Collision. Je me demande bien qui acceptera de faire équipe avec Talent & Excellence et du même coup, acceptera d'endurer ces deux-là mais on vera bien ! J'attend de connaître l'identité des deux autres participants à ce match pour en dire plus. Mais à mon avis, ce ne sera pas facile pour eux de trouver deux partenaires.


Freddy Sanchez (s'adressant au caméraman) : C'est tout pour aujourd'hui ! Tu m'aides à amener Arthur à l'infirmerie, por favor ?

Le caméraman éteint la caméra et c'est ainsi que se termine la promo.
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Promos de "El Loco" Freddy Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Promos de "El Loco" Freddy Sanchez   Promos de "El Loco" Freddy Sanchez Icon_minitimeMer 12 Mai - 1:00

Arthur Tollen se promène accompagné de son caméraman en coulisse à la recherche de lutteurs à interviewer quand il apperçoit un peu plus loin Freddy Sanchez qui est assis sur une caisse, la tête baissé. Arthur décide alors de s'approcher de Freddy pour voir s'il pourrait en profiter pour lui poser quelques questions puisque ça fait longtemps qu'il n'a pas interviewer ce lutteur. Il arrive à côté de Freddy alors que ce dernier a toujours la tête baissé. Arthur lui adresse la parole.

"Hey ! Hola Freddy !"

El Loco se redresse la tête, un peu surpris de cette arrivée d'Arthur.

"Ah ! Salut Arthur..."

"Ça ne va pas ou quoi mi amigo ? Je t'ai connu plus enthousiaste... Y'a quelque chose qui ne va pas mon cher ami ?"

"Disons ça pourrait mieux aller... À vrai dire, je suis très déçu de ne pas figurer sur la carte de Deadline. Ça va être le premier PPV que je vais manqué depuis que je suis ici. J'aurai aimé pouvoir lutter lors de ce évènement et je suis convaincu que les fans aussi auraient adorés me voir performer. Je n'arrive pas à comprendre la décision des officiels."

"C'est probablement parce qu'il y avait déjà assez de matchs pour ce PPV et que beaucoup de lutteurs y participaient déjà..."

"Oui mais c'est justement, pourquoi est-ce que c'est moi qu'on décide de laisser de côté ? Et pourtant, il y a à environ deux mois je combattais en PPV pour le titre Fire. Et regarde un peu où sont rendus mes deux anciens adversaires. L'un est actuellement le champion Fire et l'autre le champion mondial de la WWA. Et moi où suis-je ? Nul part ! Nul part sur la carte du prochain PPV ! Je paris que c'est parce que les membres de notre clan, le Small Package, ne sont pas pris au sérieux et c'est donc pour ça que Kim et moi avons été oublier. Mais je compte sur Vitro et Dragon X pour améliorer la réputation de notre clan en venant à bout des deux sales clowns."

"D'accord et tu comptes accompagner tes confrères pour ce match ?"


"Probablement pour les encouragés un peu. Je sais très bien qu'ils ont le potentiel et la volonté de vaincre les Seigneurs de la Folie. Et ils se sont beaucoup entraîner ces derniers temps donc je crois qu'ils sont prêts à démontrer que notre clan n'est pas à prendre à la légère. Bref, on verra ça ce jeudi prochain."

"C'est exact ! Et bien merci de m'avoir accorder du temps poru recueillir vos impressions pour ce PPV. "

"Y'a pas de quoi..."

"Je te laisse. Je vais continuer ma tournée d'interview ! À plus Freddy !"

Freddy Sanchez esquisse un petit sourire et c'est ce qui conclus cette promo.
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Promos de "El Loco" Freddy Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Promos de "El Loco" Freddy Sanchez   Promos de "El Loco" Freddy Sanchez Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:19

Freddy Sanchez sort de la loge des Small Package et s'apprête à se diriger vers la sortie du bâtiment réservé aux lutteurs de la WWA, sac de sport à l'épaule, au moment où Arthur Tollen le voit et s'empresse d'aller à sa rencontre en compagnie de son fidèle caméraman.

"Hola Freddy ! J'espère que je ne te dérange pas."

El Loco se tourne en direction de l'interviewer.

"Oh ! Hola Arthur ! Bien sûr que non tu ne me déranges pas ! Je m'apprêtais juste à aller rejoindre Kojiro, Kim et Vitro au gym mais bon... Je peux faire quelque chose pour toi, mon cher ami ?"

"En fait, j'aurai aimé vous posez quelques questions. Tu m'as l'air beaucoup plus enthousiaste que la dernière fois où nous nous sommes vu."

"Ah ça tu peux le dire ! Tu as bien raison Hehehe ! Je dois admettre que depuis le dernier show de AXE, je me sens vraiment bien !"

"C'est bien en raison de l'annonce qui a été faite par tes confrères suite à ton match face au Révérend ?"

"Exactamente ! Celle qui fait de moi le challenger pour le titre WWA à Chaos Gauntlet !"

"Alors si tu veux bien, parle-nous un peu de cette grande opportunité qui s'offre à toi en vue du prochain PPV."

"Con mucho gusto ! Après avoir été laisser de côté au dernier PPV, c'est maintenant l'occasion parfaite pour moi de me reprendre mais aussi de donner un nouveau ton à ma carrière à la WWA qui jusqu'ici, n'a pas été vraiment un succès pour moi. Ça fait beaucoup trop longtemps que la WWA n'a pas eu un champion suprême exemplaire pour les fans... Ça fait beaucoup trop longtemps que les fans doivent supporter les paroles d'un champion à l'ego surdimensionné comme Théo D'Or ou bien précédemment, Bob Ivory. C'est donc pour cette raison que moi, Freddy Sanchez, je veux m'accaparer de ce titre pour montrer à tout le monde ce qu'est un vrai champion et non un lâche qui arrive à défendre son titre uniquement grâce aux interventions de ses coéquipiers. J'ai déjà prouver ma valeur lundi passé en battant le champion Fire et à Chaos Gauntlet, je compte bien en faire de même mais cette fois-ci avec Théo D'Or. Si le Révérend est parvenu à le vaincre pour remporter le titre Fire alors je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas vaincre Théo D'Or. Surtout que ce dernier n'a rien prouvé depuis qu'il est champion à part que sans l'aide de ses Julianistes, il ne vaut rien !"

"Bien dit Freddy ! Toujours concernant Chaos Gauntlet, lors de ce grand évènement non seulement tu auras un match très important, mais tes coéquipiers aussi ! Je te rappelle que Kim Tamakashi sera opposé au Révérend Horton Heat pour le titre Fire alors que Vitro et Kojiro seront challengers pour les titres par équipe. Peux-tu nous en parler un peu ?"

"Humm... Je ne veux pas trop parler à leur place mais tout ce que je peux dire c'est que je suis très content pour eux. Quand j'ai rejoins le clan Small Package, c'était pour qu'ensemble, on crée un impact à la WWA et qu'on empêche cette fédération d'être contrôler et dominer par des champions indignes de ce nom. Et donc avec cette annonce en vue de Chaos Gauntlet, nous allons enfin avoir la chance de passer à l'acte... La chance d'atteindre notre but principal. Depuis que notre clan a vu le jour, la majorité des autres lutteurs de cette fédération nous sous-estiment ou même, se permettent de se moquer de nous par rapport à nos tailles et aujourd'hui, c'est encore le cas pour certains. Mais quand nous détiendrons trois titres sur cinq, incluant le titre WWA, ils n'auront pas le choix d'admettre que nous sommes un clan à prendre au sérieux et ce, même si nous ne sommes pas les plus forts, les plus grands ou bien les plus puissants ! Ils vont devoir apprendre une bonne fois pour toute qu'on n'est pas obliger de peser plus de 200 livres et de mesurer plus de 1 mètre 90 pour être au sommet d'une fédération de lutte !"

"Et qu'on n'est pas obliger d'être un super bel homme ou un génie pour être un grand interviewer !"

"Euh... Quoi ?"

"Euh... Bah... Euh... Désolé ton message m'a inspirer et puis voilà quoi... Je me suis égarer dans le sujet... Ça m'a fait penser à autre chose" Dit Arthur, d'un ton gêné.

El Loco se mets à rire pour ensuite s'adresser de nouveau à l'interviewer qui est tout rouge d'embarras.

"Ce n'est pas grave, Arthur. Bon allez je dois maintenant te laisser. Kojiro, Vitro et Kim doivent probablement se demander où je suis passer alors au revoir Arthur !"

"À la prochaine alors, mon cher ami !"

Freddy Sanchez se dirige vers la sortie du bâtiment pour aller rejoindre ses partenaires et c'est ainsi que se termine la promo.
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Promos de "El Loco" Freddy Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Promos de "El Loco" Freddy Sanchez   Promos de "El Loco" Freddy Sanchez Icon_minitimeVen 4 Juin - 5:46

Cela fait déjà quelques jours que Monday Night Axe 16. Et donc cela fait quelques jours que les fans de la WWA, plus spécifiquement les admirateurs du clan Small Package (Et oui, figurez vous qu'ils sont très nombreux !) se posent des questions à propos de l'étrange geste qu'à poser Freddy Sanchez lundi dernier. Soit, avoir fait demi-tour lorsque sa partenaire Kim Tamakashi se faisait passer à tabac par le Reverend Horton Heat ainsi que son protégé Ben J Torstin. Arthur Tollen décida donc de se rendre à la loge du principal concerné, Freddy Sanchez, pour lui poser quelques questions. Avec un peu de chance, peut-être que l'interviewer arriverait à trouver le mexicain dans sa loge. Il arriva donc devant celle-ci, suivis de près par son caméraman, et puis toqua à la porte. Il n'attendit pas longtemps puisque seulement après quelques secondes, la porte s'ouvrit et on pu voir le visage de Freddy Sanchez dans l'ouverture de la porte. Étrangement, celui-ci sembla quand même assez enthousiaste malgré les derniers évènements du dernier show.

"Salut Freddy ! Puis-je entrer pour te poser quelques questions ou bien tu es trop occuper présentement ?"

"Non je ne suis pas vraiment occuper en ce moment mais pourquoi ne pas rester ici pour que tu me poses tes questions ?"

"Ok alors, c'est comme tu veux."

Freddy Sanchez sortit alors de sa loge pour se poster en plein millieu du couloir, face à la caméra. Arthur Tollen se place à côté du lutteur mexicain.

"Bon alors pour commencer, j'aimerai savoir si tu as visionner la toute dernière promo de ta partenaire de Small Package, Kim Tamakashi."


"Oui, bien sûr que je l'ai fait."

"D'accord alors pourrions-nous en savoir plus sur ce qui t'a pousser à commettre cet acte au dernier show ? Pourquoi avoir fait ça ? C'est non seulement la question que te pose Kim mais aussi la question que se pose le reste du clan et également tout vos fans."


"Tout d'abord, sache que je n'ai nul besoin d'un interviewer ou n'importe qui d'autres pour répondre à cette question. Si je veux y répondre, et bien je le ferais par moi-même."


"Oui sauf que tu ne l'as pas encore fait depuis que le show est passé donc on aimerait bien en savoir plus..."


"En savoir plus sur quoi au juste ?"

"Sur la raison de ton acte. On veut savoir pourquoi. Bref, on veut des explications."

"Et bien je suis désolé de vous décevoir, en particulier toi Kim, mais il n'y a rien à expliquer. Tu veux savoir pourquoi Kim ? Je te réponds parce que ! J'ai fait ce que j'avais à faire, un point c'est tout."

"Tu rigoles ou quoi là ? Il y a certainement une explication !"


"Une explication ? Écoute, dans un peu plus de deux semaines, j'ai le plus gros match de toute ma carrière à la WWA et si je veux en resortir vainqueur, je me dois de prendre les moyens pour y arriver. Or, lundi passé, je ne pouvais pas me permettre de venir en aide à Kim Tamakashi alors qu'elle se faisait tabasser. J'ai autre chose de beaucoup plus important à penser en vue de mon futur à la WWA !


"Peut-être bien mais le problème c'est que tu t'es même présenté sur la scène pour ensuite... faire demi-tour !!! C'est complètement insensé ! Tu ne crois pas que tu penses un peu trop à toi ?"

"Pas du tout. Au contraire, je n'ai fait qu'aidé Kim en n'intervenant pas. Elle devait s'habituer à ce genre de situation car à Chaos Gauntlet, c'est probablement ce qui arrivera encore une fois. Ben J Torstin est le toutou du Reverend donc il me semble évident qu'il interviendra lors du match opposant son maître à Kim. Alors comme je ne suis pas intervenu lundi dernier, cette attaque a probablement permis à Kim de se renforcer pour que la prochaine fois que ça arrivera, elle sera prête et saura quoi faire. Du moins, si elle est assez intelligente, c'est ça qu'elle devrait se dire dans sa tête parce qu'au PPV, je ne pourrais pas non plus intervenir pour la sauver. Elle devra se défendre seul car encore une fois, j'aurai être chose à faire, soit me préparer pour mon match. Donc voilà Kim, sert toi en de leçon."

"Mais dit moi, si les Julianistes décideraient d'intervenir en faveur de Théo D'Or lors de son match au PPV, ne compterais-tu pas sur tes coéquipiers du Small Package pour empêcher ces interventions ?"

"Oui, mais seulement si cela peut me rapporter la victoire ainsi que le titre."

"Donc là tu es entrain de confirmer que tu t'es servis du clan pour avoir ce title shot et que tu feras de même pour remporter le titre, non ?"

"Tu sais quoi Arthur ? Tu commences vraiment à m'enmerder avec tes questions ! J'ai répondu à celle de Kim alors maintenant je n'ai plus rien à faire ici !"


Freddy Sanchez termine sa phrase et tourne ensuite le dos à l'interviewer pour s'en aller. Mais alors que Freddy commence à s'éloigner, Arthur se précipite vers lui, toujours suivis par son caméraman. L'interviewer agrippe Freddy par l'épaule et tente de le retourner vers lui.


"Attends Freddy ! Je n'ai pas terminer ! Je suis désolé de t'avoir embarassé avec cette question."

El Loco se retourne brusquemment vers l'interviewer, le fixe d'un regard très inhabituel chez lui... Un regard lui donnant l'air d'un psychopathe ! Il baisse la tête pour regarder le sol, le visage dissimulé par ses cheveux. Et après quelques secondes sans bouger mais en prenant de grandes respirations, Freddy se redresse la tête et envoie un violent Roundhouse Kick en plein dans le visage de l'interviewer !!! Celui-ci n'a rien eu le temps de faire et s'écrase lourdement sur le sol, complètement foudroyé ! Freddy regarde sa victime au sol pendant quelques instants avec toujours le même air pour ensuite réalisé qu'il a complètement perdu la boule ! Il se tient la tête à deux mains en constatant son énorme bourde et s'enfuit finalement en courant alors que plusieurs techniciens présents dans les couloirs se précipitent rapidement vers le pauvre interviewer.
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Promos de "El Loco" Freddy Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Promos de "El Loco" Freddy Sanchez   Promos de "El Loco" Freddy Sanchez Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:46

Une toute nouvelle vidéo a été posté sur le site officiel de la WWA. En voici le contenu :


L'image s'allume et directement, on voit le visage de Freddy Sanchez. Celui-ci se recule un peu pour qu'on puisse mieux le voir au lieu de voir uniquement son visage puisqu'il se filme lui-même. Sur son visage, on peut voir qu'il a l'air plutôt navré.

Freddy Sanchez : Tout d'abord, bonjour à tout ceux et celles qui me regardent présentement. Si je suis ici dans votre écran, c'est pour m'excuser pour tout ce que j'ai fait de mal lors des derniers jours. Le geste que j'ai posé à l'endroit de Kim Tamakashi et ensuite, l'attaque envers Arthur Tollen. Je tenais à m'excuser auprès de d'Arthur Tollen, Kim Tamkashi et le reste du clan ainsi que tout les fans que j'ai pu décevoir avec ce comportement inhabituel de ma part. J'en suis sincèrement désolé.

El Loco avale sa salive comme s'il était malalaise.

Freddy Sanchez : Mais je supose qu'il me faut aussi vous donnez des explications. Et bien je vais le faire même si peut parraître étrange... Mais je dois le faire ! Je ne sais pas ce qui m'arrive mais depuis quelques semaines, je sens qu'une certaine personne tente de prendre le contrôle sur moi. C'est comme si le Diable m'envahissait ! C'est bizzarre à dire mais c'est lui qui m'a empêcher de venir en aide à Kim lundi passé et c'est lui qui m'a poussé à m'attaquer à Arthur Tollen il y a quelques jours. Je ne veux en aucun cas délaisser la Small Package mais j'ai l'impression que cette personne veut à tout pris que je le fasse. Et ce, depuis que je suis challenger pour le titre de la WWA. Ce que j'ai fait lors des derniers jours, ce n'était pas moi ! J'espère que ceci vous suffira pour reconnaître que je n'y suis pour rien et puis sachez que je vais faire tout ce qui est en mon possible pour vaincre Théo D'Or et rester au sein du Small Package ! Parce que c'est ensemble que nous arriverons au sommet !

Le mexicain regarde la caméra d'un air sincère.

Freddy Sanchez : Pour conclure, j'aimerai parler un peu de mon match qui aura lieu lundi prochain, à Monday Night Axe 16. Ça va être un très grand défi pour moi ! Je vais affronter le seul et unique Triple Crown Champion de la WWA, Sabre. Ce sera le meilleur moyen pour moi de me préparer avant mon match de championnat à Chaos Gauntlet. Sabre est un lutteur pour qui j'ai beaucoup de respect pour tout ce qu'il a accomplit mais il me faut cette victoire pour prouver que je mérite vraiment d'être le challenger pour le titre de la WWA. Face à un adversaire aussi imposant que Sabre, je vais devoir usé de ma vitesse pour pouvoir venir à bout de ce géant mais il me faudra quelque chose d'autres aussi... L'appuie et les encouragements de la foule ! Et ça, j'espère l'avoir même si j'en ai déçu plus d'un ces derniers jours. Je vous remercie de m'avoir écouter. On se revoit lundi prochain ! Ciao !

- Fin de la promo -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promos de "El Loco" Freddy Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Promos de "El Loco" Freddy Sanchez   Promos de "El Loco" Freddy Sanchez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promos de "El Loco" Freddy Sanchez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promos du "Junior Air Master" Bazz
» The "loner" Taven promos
» Velo " Latin SOul" zinho (C'est en un seul mot SHarpy....)
» "The Street Fight Legend" Samuel
» Dimitri "Iron Curtain" Volvokov.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser